Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°1734
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 13:25:34  

Reprise du message précédent :
abricote et gewen :ah je savais pas , donc il faut les réveiller s' ils dorment bcp ou ne prenne pas assez de poids ,donc j'ai généraliser un peut quoi !!! ok ok sa marche moi je suis pas dans se cas la mienne prend bien du poids , donc je la laisse dormir même  8h d'affiler  love:{}

Publicité

n°1735
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 13:31:07  

gewen normalement l'allaitement fait maigrir si on mange équilibrer je sais que c pas évident de se préparer des petits plats bien équilibré avec l'entretien de la maison et les enfant mais bon moi j'ai quand même perdu pratiquement tous mes kilos disant que j'ai pris 9 kilos pendant la grosse qui sont pratiquement parti a l'accouchement donc sa va !!

abricot tu dit que ta pris 28 kilos ? whaouuuuu , en tous cas sur la photos tu me semble bien proportionnée

n°1736
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 13:40:03  

lol, je suis un peu com gwen en fait!
enfin maintenant nous avons le mm combat!
avant grossesse 54 kg pour 1m70, donc aussi 34 parfois, 36 surtout
 le jour de l'accouchement je pesais 82 kg -no comment - les gens trouvaient que tout était daans le ventre, lol, mon oeil, ça s'appelle la relativité!!!!.
Sortie de la mater 72 kg
une semaine après 70, et ensuite 3 semaines après 69, et ce matin encore 69
alors que  vraiment je fais gaffe
mais faut que je me trouve une crème et des gellules car j'allaite pas!!!!!!!!!!!!!
et je sais que 69kg pour 1m70 c pas si pire (y'a des gens pas gros qui font ce genre de rapport) mais par rapport au début, même si je veux pas re-devenir maigre (g promis à mon homme de pas passer sous 58 - 60 max!), c dur dur
surtout de pas rentrer dans un seul pantalon
quand on est coquette c dur de s'habiller toujours pareil
bref, je vais arrêter de me plaindre et aller m'acheter un pantalon (noir :D) sans regarder la taille!
biz les miss
ps: j'espère bien que mon paul re-dormira 8h d'affilée une fois kil se sera décalé!!!!

n°1737
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 13:48:48  

Bon les filles dites vous qu'en aillant accouché en janvier il vous reste encore 4 mois pr reprendre votre lignpr cet été !! C'est faisable... une fois la réeduc du périnée faite... hop abdo et muscu devant la Wii ;) hihi !!!

Bon moi l'horreur, après le bain de 18h30 (trop tt mon gout ms mon homme voulaiton non je mets pas la faute sur lui) bon mélodie a tétée à 20h50-23h30-2h30-4h30-6h30 alors kelle ns avez habitué à 23h-3h30-6h30... snif !!
Et là je rêve : elle dort depuis 11h !!!
Bon au moins j'ai pu passer l'aspi et manger ds le calme... Ms suis crevée !

Abricot, Babynourson est d'enfer !!!

Taky : oui suis à 8... je sens que j'arrive petit à petit à passer à 3h30 entre chak tété le jr... Ms je désespère pr les nuits car elle veut pas lâcher la tété de 3h... Elle tète 5min et s'endort... Va falloir ke je teste de la bercer ss nourrir peut-etre? j'ose pas !!

Ah bin elle se réveille...
+++

---------------
YAnbp1
53210
n°1738
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 13:53:50  

recoucou,
trop beau l'ourson paulo il est a croquer !!
Bon et bien ma puce est super calme aujourd'hui en fait je crois qu'il faut que j'arrete de me plaindre, elle est mimi. Elle ne pleure quasi pas (juste le soir avant le dernier bib et encore c'est parcqu'elle veut qu'on s'occupe d'elle mais c'est l'heure ou Chloé a besoin)
Pour les croutes de lait ??? je ne sais pas quoi vous dire ma puce n'en a pas désolée je ne suis pas d'un grand secours !!
Pour le poids bah je ne me pése pas (la balance est cassée) mais je rentre dans mes pantalons d'avant grossesse donc je ne me pose pas trop de questions. Je marche beaucoup et ne grignotte rien entre les repas, sinon je ne fais pas attention. Courage les filles nos bébés n'ont meme pas 2 mois ca va venir faut pas etre trop impatiente
Perso je ne reveille pas Mathilde pour boire sino elle fait n'importe quoi (ne boit pas grand chose et reclame trop tot après) je la laisse faire comme elle veut e ne maissant pas moins de 3h30 entre chaque bibs.
Voili voilou je repasse plus tard cet aprme j'ai un RDV pour prepârer le bapteme de notre puce

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1739
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 13:55:24  

en effet layla pas cool la nuit
ah c'est petit coeur ne sont pas encore reglé c'est clair !!

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1740
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 14:31:55  

re,

alors perso moi non plus ca fait mois ke g pas perdu.... perso je n'arrive pa à manger ékilibrer (car j'aime pas cuisiner...) et avec l'hospitalisation de bb c pas évident...

moi je ne réveille plus mon fils la nuit car aprés c la grosse crise pour le dodo... donc je prépare le bib et le met o frigo et des kil se reveille, je le chauffe et lui donne...

pour les areuh ben loi bb commence juste. c tro mimi...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°1741
melmouth
melmouth
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 14:32:18  

bonjour,
je m'appelle Mélanie g 1 fille de 2ans 4mois et mon bebe Mathias qui est né le 17 janvier et moi oci il ne dort pas la nuit bibi 9h30 3h30 7h et meme si je décale le bibi de 9h30 plus tard il réclame quand meme vers3-4h.DSC04513[img]

n°1742
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 14:55:55  

bienvenu melmouth,

moi c rym 28ans 1 petit norddine né le 13/01. Ton fils est tout mimi...mon gro pb avec mon fil ce sont les crises pour le dodo....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°1743
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 15:06:04  

coucou les filles !

Bienvenue à Melmouth. Moi c Anne, 5 enfants : garcon 15ans, garcon 12 ans, fille 7 ans (dans 1 mois1/2) un garçon de 2 ans 4 mois aussi (10.10.2008) et un petit Arthur né le 05.01.2011. tres beau ton petit Mathias.

Abricot, no stress, les kg vont partir. Meme avec une prise de 28kg : Pour Oceane j'avais pris 30kg et tout reperdu, mais ça été long (1 an environ). Là il doit me rester 2 kg, mais j'allaite et c'est vrai que ça aide.

Bon mon loulou fait sa cure de sommeil aujourd'hui : ce matin redormi, apres tetee de 6h30, de 8h a 11h, retetée, et la il redort depuis 11h30....
Aaahhhhhhh j'ai parlé trop vite !!! je l'entends qui se reveille... enfin bon il a bien dormi quand même...
Allez je repasse plus tard !!

n°1744
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 15:08:37  

Coucou à toutes! Eh bien, 6 pages à lire depuis hier matin, vous chômez pas lol!

Gé, désolée pour ta GM, la mienne a aussi eu cette maladie, mais si elle suit son traitement et qu'elle est bien suivie (ce qui n'a pas été le cas pour la mienne), elle peut rester en forme encore de longues années, mais bon c'est jamais évident, on se sent si impuissant face à cette maladie...

Abricot, trop mignon ton petit ourson!! J'adore, je veux la même!!

Pour ce qui est du poids je me joint à voter coup de gueule, j'allaite mais je perds pas beaucoup de poids, j'en ai pris 22, perdu 10 à l'accouchement et là j'en ai encore 9 à perdre et donc je dois encore mettre mes fringues de grossesse, c'est déprimant!!

Pour moi c'est tétées toutes les 3h la journée et toutes les 4/5h la nuit donc je me plains pas. Le pédiatre m'a dit qu'à 5 semaines c'est 3h min entre chaque tétées parce qu'avant il a pas fini de digérer et donc ça peut un peu aggraver les coliques. Par contre depuis que c'est toutes les 3h il fait beaucoup moins kk...

Bienvenue à Méla et Mélanie, moi c'est Nadège, 26 ans, 1 petit Isaac né le 12/01/11. Trop mignon ton petit Mathias! Moi non plus impossible de décaler la dernière tétée...

Bon ajd dernier jour de congé de mon chéri, après 3 semaines ½ ça va être dur de se retrouver à nouveau seule (surtout pour se lever les nuits parce que là il m'aidait beaucoup!!)

n°1745
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 15:41:00  

En direct de Autour de bb ! LOL ! J attends mes choses a récupérer. Tro hâte de tt prendre :). Y a une maman ki a l air conne. Elle lui fait a son bb ki doit avoir l âge de nos béninois "bon maintenant tu arrêtes de pleurer" !!! D' un air conne !!! LOL !!! Com si il comprenait ! Pffff .... N importe koi !!!

---------------
DJkxp1

n°1746
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 15:50:04  

petite pause, Gabin dort et Arthur tape la discut avec son winnie dans son transat lol.

Les filles vous avez eu vos photos de mater ? moi non alors je viens de les appeler, et là "oh vos photos ne sont pas pretes, la commerciale vous rappelle dans environ 15 jours".... je reve !!! ils avaient dit sous 4 a 6 semaines !!!! pas grave, je vais negocier quand elle viendra : en fait quand elle vient presenter les photos elle fait les empreintes. J'ai toujours pris les photos et les empreintes (au minimum), et les empreintes de mes autres loulous ont toutes ete faites à 6 semaines.... un argument de negociation lol.

Nadege, profite du dernier jour de ton homme, apres tu vas trouver la maison vide.

Gé je te comprends pour ta GM : la mienne a aussi cette maladie, elle est tres bien suivie et maintenant elle va bien, avec des moments où la memoire flanche plus qu'a d'autres mais ça va. La mienne a 91 ans. Mais c'est vrai  que c'est pas facile pour l'entourage, j'ai aussi travaillé avec des personnes comme ça, j'ai abandonné je ne pouvais pas supporter.
Bon je vous laisse, je vais profiter du calme de Arthur pour ranger le linge que je viens de faire, puis apres fo aller à l'ecole....
A plus tard !!

n°1747
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 15:51:56  

Mdr Vivi... ya des gens cons. Si elle commence à lui parler comme ça, comment elle va llui parler quand il aura 10 ans ??
Cool tu vas encore revenir les bras chargés.
Allez zouuuu je file !!!
a++

n°1748
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 16:04:46  

bienvenue melanie,
moi c'est Marie Noëlle 30 ans maman de Chloé 4 ans et demi et Marhilde née le 31/12 Il est trop beau ton loulou
Eh les filles on a bie fait de creer ce nouveau post, on a deja 3 nouvelles copinettes, c'est trop cool on va papoter encore +

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1749
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 16:17:52  

Voici les dernieres photos de mes princesses
P1000802
P1000807

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1750
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 16:19:56  

oce : moi je les ai eu 2 semaines après la sortie de la mater alors kil m'ont dis entre 6-8 semaines. moi y a pa u d'empreintes malheureusement...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1751
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 16:23:40  

j'ai aussi fait les empreintes que j'ai eu 1 semaine après la naissance. Par contre je n'ai pas rpis les photos car mon homme à un appareil pro et en fait de très belles (en plus je trouve que c'est très très cher) mais bon je comprends que tu rale ca fait long !!

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1752
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 16:45:18  

marinol : ce sont de vraies princesses....

des fotos de mon chaton...

hier:

http://forum.infobebes.com/sta [...] C00711.jpg

il y a - de 5 minutes (avec la marque de m'zelle tétine..):

http://forum.infobebes.com/sta [...] C00713.jpg

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1753
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 17:20:30  

hello les filles

Abricot, Gwen : soyez pas trop exigeante avec vous vs avez deja perdu bcp de kg en peu de tps je vous rappelle l age de vos bb Moins de 2mois !!!! vous avez pris vos kg en 9mois il vsfaut erte patiente de plus d y penser sans cesse ne doit pas vous aider.Bon je sais c est facile a dire............mais soyez pas trop dur avec vous
Abricot, serieux ta photo, t es radieuse, et tes qlq grammes supp ne se voient pas!!!

Layla : moi  je lui donne pas le sein, mais c est 3hoo maxi et c est l exploit quand elle dort 3hoo d affillees donc tu n es pas un cas isole !!!

Marinols : tes princesses sont decidmnt trooooooooooooop belllllllllllllllllllllllllles​ !!
Bon preparatifs de bapteme

Rimi tu as raison de le laisser dormir si pour le rendormir c est galere il va bien se regler de toute facon certain sont plus rapide pour ca que d autre

Melmout : bIENVENUE A A TOI, Mathias est trop beau
Moi c est geraldine ,34ans, maman d une petite poupee Tessa ne le 07/01/11.
Bienvenue a toi sur le forum des pipelettes !!

Nadege, OCE, c est fou je vois que cette maladie touchent de + en + de gens ces dernieres annees, rien que dans notre grpe on est pls dans ce cas et tout cas merci a vous toutes pour vos messages de reconfort.

Vivi : mdr la maman a cote d etoi chez autour de bebe, aye tu as cloturé ta liste? Moi aussi faut que j y alle ils m ont appele pour me dre que bcp d articles sont arrives et ont ete mis de cote pr moi comme le tapis d eveil Knk,  DES OJETS DECO, bref faut que j y alle

Oce : moi non plus tjs pas eu les photos, je e sais pas si ils vont ns propose des empreintes, ns aussi ils ns avaient dit sous 1mois ma fille a bientot 1mois et demi et tjs rien..........je vais regarder sur le bon si y a un numero pr les joindre savoir quad ils comptent venir???

rimi : trop beau ton nordine, j adore cette petite moue on en mangerait............lol!!

Bon moi mon homme a pris sa journee demain j ai donc pris rdv demain 9H30 au coiffeur bon je sais c est tot mais il ne restait que cette place ci et je ne voulais plus repousser !!!
Je ne sais pas encore ce que je vais faire si je coupe bcp ou pas car je mettais laisser pousser les cheveux durant les 9 moisde grossesse  si je contiunue lkes lmeches ou si je fais le saut d une couleur + meches........bref on verra l esseniel j y vais demain youpi c est bete mais je ne pouvais plus me voir en peinture !!! j ai les cheveux tres bof depuis l accouchelent pas vous j ai beau faire masque et autres soins rien n y fait

bon a plus

---------------
n°1754
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 17:40:10  

hello,

pour faire vite,

je compatis pour vos kilos les filles, mais faut etre patiente.
(perso je me plains pas, j'en avais pris 4 et perdu bcp plus; du coup mes fringues d'avant grossesse sont trop grandes... mais si je pouvais en perdre encore qq uns, ca serait bien cool. )

Et après la rééduc du périnée, mettez vous à la wii les jours de mauvais temps ;-))

Pour les photos de la maternité, j'attends toujours qu'on vienne me voir... je suis impatiente!!

bienvenue aux nouvelles, et accrochez vous, le rythme est soutenu ici!!

ge, mdr les questionnements métaphysiques sur ta coupe de cheveux!!

bon, le devoir de mère nourricière m'appelle...

prenez soin de vous les filles
@+
Message édité par alltheline le 21/02/2011 à 17:40:20
n°1755
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 17:44:12  

Ge : je me suis coupé les cheveux 8 jours avant mon accouchement. J'étais super contente de mes cheveux pendant la grossesse car trop bo donc je les tripoter tt le temps (fo dire ke g toujour u les cheveu long). et la je me dis heureusement ke g coupé avant car je crois ke si j'avais du aller chez le coupe tif apres l accouchement, j'aurais fait la boule à 0 tellement ke ca me saoule...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1756
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 17:45:31  

ah oui, j'ai oublié pour les couches:
j'utilise des pamp***; mais j'ai parfois des fuites dans le dos...
Ben oui ca passe par au-dessus, c'est a rien y comprendre...
Pourtant je lui mets pas la tete en bas à ma fille!!

n°1757
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 18:50:24  

Moi aussi j utilise les pamp*** les new born ben aucun pb ... Si une fois a la mat débordement de caca ms elle avait de pb intestinaux....LOL!!!

---------------
n°1758
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 18:50:27  

Moi aussi j utilise les pamp*** les new born ben aucun pb ... Si une fois a la mat débordement de caca ms elle avait de pb intestinaux....LOL!!!

---------------
n°1759
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 19:15:52  

ayé, moi aussi pampounettes et taille 3, easy!
lol
on sort du bain, désormais c dans la grande baignoire (qui est assez petite pour nous adultes mais grande pour lui) et il adore... déjà il aimait dans sa baignoire mais ct galère pour nous (il est trop grand: quand il pousse avec les pieds on peut pas rincer la tête) mais maintenant c le gros kiff, surtout le surf sur toute la longeur à la fin.
cool pour tes kilos alltheline;, sur ce point là on est pas jumelles!!! lol
je me suis trouvé un panttalon cet aprèm.... carott!  genre j'suis tendance! et gwen, prend exemple: un grand pas pour moi: j'ai acheté du 40 lol!!! (non que j'ai qq chose contre le 40 en général, mais j'en ai jalmais mis de ma vie avant!)
Génial pour le coiffeur demain gé, j'ai trop le moral pour toi!
rim, adorable ton baby, et mdr pour la boule à 0!!!! perso quand je suis allée chez le coiffeur, et kil m'a demandé ce que je voualis j'ai répondu une coupe facile à coiffer, facile à laver, ki a besoin de rien!
bon, petite prise de tête avec l'homme. on vient de la baigner, le mettre en pyj, il l'a couché pendant que je rassemblais le linge sale, on se pose ENFIN devant nos ordis dans les combles et là, monsieur le demande d'aller voir si son fils dort... après avoir placé dans la conversation kil veut pas manger tard.
je lui réponds que j'y irai en descendant et monsieur dit non non non, maintenant, le babyphone dit rien j'ai peur!
bin VAS Y mon gars! moi dans 10 minutes j'vais aussi descendre pour faire ta popote!!!
grrrrrrr
et juste avant; en revenant du boulot Paul était super chiant.... je lui dis de prendre paul et que je vais m'occper des poubelles et monsieur veut pas (c un travail d'homme :D). quand il revient je suis en train de areu-areuter avec Paul et... il est jaloux!!!!! bin en mm temps si je sortais de son champs de vision il pleurait le bichon! c'est l'heure ou il a besoin de contact! et désolée mais j'ai galéré pour avoir des areuh.... pour kil me réponde! c même la première fois que vraiment y'a interaction!!!! il n'a qu'à essayer plutot que dire que Paul n'aime que moi!!!
grrrr
bref, nous sommes toutes sur les nerfs donc je suppose que mm si c ridicule vous me comprendrez!!!!
idem pour les copines a qui je raconte le décalage de paul que me fait faire la pédiatre et qui sous entendent que je suis une mauvaise mère de le réveiller pour manger afin de moi ne pas me lever la nuit.... c'est pas le but! le but c que lui soit réglé sur la vie normale!!!!! il sait déjà enfiler 6-8h de sommeil alors autant le mettre dans la vie la vraie!!!! bref, je suis un peu sur les nerfs
je trouve que être jeune maman, c'est finalement comme être enceinte, cad être seule au monde, à part....... mais en plus fatiguée!!!! finalement ct un entrainement la grossesse!!!
sorry je voulais pas plomber l'ambiance
bizz les poulettes, reuzement que vous êtes là vos, vous seules comprenez!!!

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous