Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°4484
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 21:31:10  

Reprise du message précédent :
coucou
pffffffffffff je ne suis pas passée depuis ce matin et vous avez causé 6 pages !!!!!!!!!! franchement vous etes des vraies malades!!
bon je rentre du spectacle de danse de ma filleule, c'etait trop mimi.
Mes puces sont couchés (papa a géré comme un chef)
Sinon je suis trop contente. j'ai gané 2 places pour le cirque Medrano mardi prochain (a 26€ la place c'est pas mal surtout qu'avant ca je n'avais jamais rien gagné lol) Ma Chloé va etre trop contente on va s'eclater
gros bisous a demain matin et surtout bonne et longue nuit

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Publicité

n°4485
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 21:31:50  

le mien est rentré tout gentil cbien tps ca va t il durer bon allez soyons positve :)
allez a table

---------------
n°4486
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 21:32:51  

coucou marinols et oui 6 pages c est de ns lacher tte une journee lol
c cool pr le cirk

---------------
n°4487
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 21:34:52  

bah oui mais le mercredi ! et puis ca va pas s'arranger car je bosse demain et vendredi pfffff comment voulez vous que je suive moi vous pourriez etre sympa avec la pauvre travailleuse que je suis sniffffffffffffffffffff

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°4488
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 21:36:22  

Lol Ge! L'hom a ete attentionne today! G mm eu Un coup de fil ( fait rarissime: il est allergique Au tel!)
Cool pour ton hom
Moi, Ct mini ki etait bof bof... Surement les vaccins... Mais bon, il a tt de mm entamme sa nuit a 20h!!!!

n°4489
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 21:40:36  

Nadège tu es d'où toi déjà? (pas le courage de rechercher la page de la carte fofo de layla)

Alltheline c'est vrai qu'au niveau protection ils sont top, moi c'est juste que je suis une grosse difficile déjà pour moi alors imagine pour ma fille lol.

Marinol super les places pour le cirque, tu vas pouvoir profiter d'un super moment avec chloé.

Ge lol pour le combien de temps ca va durer c'est tjr comme ca aux retrouvailles en esperant que ca dure quand même un peu

---------------
n°4490
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 21:47:06  

coucou rim, aie aie aie ces coupures internet! ca empeche de suivre le fofo!!

gaellena: nad est pas loin de là ou les mags ferment à 22h ^^
https://lh3.googleusercontent. [...] tefofo.jpg

marinol, génial le cirque! chloé va etre hyper contente!

ge, abricot, vous avez les memes hommes qui font les memes choses en meme temps? lol
Message édité par alltheline le 13/04/2011 à 21:47:36
n°4491
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 21:54:09  

Nadège – Excuse-moi de te répondre si tard. Oui je fais l’allaitement mixte sur conseil de ma puéricultrice. Donc à chaque tétée, je lui donne un sein pendant 20 à 30 minutes et après elle boit un bib en plus. Je sais que c’est pour le bien de ma louloute que je lui ai donné le bib mais je le regrette beaucoup aujourd’hui donc, ce que je te conseille, c’est d’essayer toutes les méthodes possibles (tisane, galactogyl, homéopathie …) avant de mettre en place l’allaitement mixte.

Ge
– Je suis un peu comme toi : je ne crois pas que l’accessoire balancelle soit très actif sur le Doomoo.

Layla – Comment tu l’as massé toi ? Tellement c’est gonflé et dur, j’ai peur de lui faire mal en allant la toucher à cet endroit.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°4492
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 21:55:06  

merci alltheline ;)

---------------
n°4493
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 22:01:56  

salut les filles!!! qque jour que je suis pas passée et l'horeeeeeuuuuur presque 30pages a lire!!!!!!

désolé mais pas eu le temps de vous lire! jespere ke tout va bien pour vous, moi ma puce a un gros gros rhume, donc je passe des nuits blanches, mais bon ça commence a allé mieux.

bon Naila ne me laisse pas vous ecrire pffffff! elle hurle!!!

n°4494
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 22:04:50  

waw on a une carte rien ke pour nous!!!!!!!

Bon alors, on a été voir l'urologue est apparement la malformation de mon fils n'est pas grave car detecter trés tard donc tout était bien en place... Le truc c kil fo suivre l'évolution. il reste sous antibio jusqu'au prochain RDV. Il doit faire 1 echo et on doit récupérer les résultats de la cysto. ça l'à kan même 1 peu choquer de voir kil a pas été suivi depuis ca naissance par 1 uro... Bon suis contente car je c ke mon tit bb va bien et ke dans la majorité des k et bien ca disparait tout seul..

Bon vous laisse je repasse demain....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°4495
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 22:05:43  

Mdr althelline, ca t as marqué le coup des mags! Au moins,je,sais que tu m oublie,pas....!
Gaelle, Althelline t as repondu! Appremment habiter aux extrémités c pas top!
Rim contente d avoir de tes nouvelles.
Marinol cool pour le cirque, ta puce va être aux angee!!
Ginie merci de m avoir expliqué comment tu fais, mais j ai aussi peur de regretter si je passe en mixte donc je vais d abord voir avec la pmi. Au moins t as encore pas mal de tetees...
Bon derniere tetee et je couche mon bonhomme... Bonn nuit et a demain les pipelettes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4496
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 22:07:54  

Cool rim que ça aille bien pour Norddine, tu dois être soulagée!
Pleins de bisous guerisseurs a Naila

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4497
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 22:16:27  

Mimine, soigne bien Naila

Riminiz, c'est des bonnes nouvelles ca!  bounce:{}
La carto-fofo © c'est Layla qui l'a faite ;-)

Nad, vivement ton rdv avec pmi!
Mais perso le passage en mixte pdt quelques tps avant sevrage a été super; bcp moins de stress! Après c'est à toi de sentir ce qui est le mieux pour ton bb ET pour toi ;-)

Bonne nuit les miNets

n°4498
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 22:17:46  

mimine bon rétablissement à Naila et essai de te reposer. En esperant que ce gros rhume s'en aille très vite.

Rim super ton nouvel avatar, norddine est vraiment trop chou. Contente que tout aille bien pour lui

Nadège effectivement il fait pas bon habiter les extremités!!! obligé de ressortir la combinaison pour choupinette grrrrrrr

---------------
n°4499
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 22:34:28  

Contente que ma carte serve hihi!!!

Ginie: tu commence tres leger et tu vois comment elle réagit... Par contre C pas le BCG si?? Car pr le BCG il parait que c'est normal... Enfin moi je la masserai qd mm doucement en petits cercles puis de plus en plus fort selon si ça lui fait mal...
Tu me diras si ça aide!

Rim: suis vraiment heureuse pr ton pti loup!!! C super! Et quel soulagement...

Lol Allthelune tu as raison ses 2 binomettes la se st bien trouvées hihihi!!!

Ge: j'y pense ke mtnt ms les chariots avec transat j'ai jms essayé en fait vu ke je mets melie en echarpe qd je fais mes courses whistle:{}  ms C vraiment nimporte koi cet histoire de CNI... Tu dois du cp t'embeter avec bb ds les bras pr rerourner a la caisse quel dommage! CT pourtant une bonne idée...

Ginie tu ne donnes k'1 seul sein? C pas top pr la lactation si? On lit telment de trucs o final kon ne sait plus! Ms C vraiment dommage que tu be puisses pas revenir en arriere...

Et je signe le copyright des mamabib et mamalait :D 

J'ai vu sur ton site alltheline un maillot trop mimi et avec ke chapeau assorti je craque!! Sf que 45€ ca fait cher ! Mon hom ne voudra jms... Surtt a cause des 700€ MDR!!! lol:{}

Bon allez le couchage a été rude dc je vais me coucher ke je sens ke je vais avoir besoin de force pr cette nuit !!!
++

---------------
YAnbp1
53210
n°4500
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 22:42:53  

re

répondre depuis l'ordi est quand même bien plus facile que depuis un iphone...

Vous avez abusé aujourd'hui g eu 7pages a lire depuis hier soir minuit!!!!

J'ai évidemment pas retenu tous les sujets, dsl...

Riminiz, je suis super contente des dernières nouvelles pour ton petit coeur et maintenant au moins il sera bien suivi!

Nad, pour bb qui rejette le sein peut être que la position ne lui convient pas et que ca lui donne plus de rots... Je dis ca car moi quand je suis assise pour lui donner le sein elle me rejette plus souvent et je dois la faire roter pour qu'elle reprenne le sein; alors que coucher, ca peut arriver 1 fois sur toute la tétée pas plus.  Ton rdv pmi devrait beaucoup t'aider en tout cas je l'espère.

Je croise vraiment les doigts pour mon allaitement car quand je vous lis, je commence a m'inquiéter d'approcher des 3 mois d'Othilie...
Bon après faut que je continue a prendre ca zen comme je le fais et pas me stresser sinon ca va stresser ma pepette aussi

Marinol, elle va être super contente Chloé. Bon courage pour demain o taf.

Mimine, kikoo et pas de soucis, 30p ca fait bcp a lire lol Bisous guérisseurs a Naila!!!

Ginie, pour le vaccin ma doc m'a dit qu'il pouvait y avoir une grosseur, mais n'a rien dit sur le fait de masser ou pas peut être il fallait le faire rapidement. Mais vu l'expérience de zhom ki a eu un rappel de dtp l'an dernier je te dirais de pas toucher. Il a eu une boule douloureuse pendant 2 semaines a l'endroit du vaccin et fallait pas appuyer dessus sinon il douillait.

Ici on rallume pas le chauffage, mais g mis un pyj a la naine car il fait 20.7 dans la chambre donc demain matin il devrait faire max 18°.
Aujourd'hui journée sympa, la pepette a près une tétée a 10h a refait un dodo jusque 13h (moi levée midi mdr) ensuite on est allé chez son parrain Bah vi on y passe du temps mais
1 c le best pote de mon homme,
2 il habite le village d'a côté et
3 ils achètent de l'outillage qu'ils réparent pour louer ensuite aux particuliers là en l'ocurence ct un motoculteur...

Bref la journée s'est bien passé, Othi est de plus en plus agréable et quelle pipelette!!!!!
Se soir j'ai po fait connerie, je l'ai changé AVANT la tétée lol elle dort on verra pour cbn de temps car en ce moment les horaires du soir ont l'air de s'établir...

Aller je v o linge... ah ben non mais lol la naine rale....

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°4501
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 22:48:06  

merci les filles pour ma puce!! je suis un peu fatigué quand meme, je prepare tout doucement pour les vacances, jai coupé mon billet aujourd'hui!!! enfin, je pars le 2juin au soleil! je vais avec mes parents au maroc!!! au moins je pourrais me reposé un peu. mon homme va travaillé, mais il passera un bon moment avec nous.

et moi aussi je pense souvent a lui introduire des bierons pour me soulager un peu, car elle patiente jamais plus de 2h en étant éveillée, elle est tjrs aussi grincheuse et pleurniche beaucoup.donc j'y réflechis beaucoup

rim contente que tu ai eu de bonnes nouvelles!!!  au moins mnt il est bien suivi, ça aide beaucoup d'avoir de vrai explications!

bonne nuit a celle qui sont parties se couché!

n°4502
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 23:07:33  

re, bon ben ct la faim encore lol mais rien dans la couche héhé!
Le padré est allé se couché aussi, moi je veux pas de suite... rraaahhh non j'y crois pas il devait la mettre dans son lit et je l'entend pleurnicher... bouh les hommes!!!
a toutes (marre je finirais jamais donc tant pis, a demain, bonne nuit

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°4503
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 23:35:50  

vite fait avant de dodo...
Bon j'ai du louper des pages, je savais même pas qu'il y avait une carte... et je ne suis pas dessus... Bon pour info je suis entre Gaellena et Chupa, à Nantes ;-)

Bon ce soir ct pizza, la flemme de cuisiner, les loulous m'ont épuisée entre mouchages, medocs, cris, jeux, pleurs, fievre... Bon ils ont pas fait la guerre pour aller se coucher, c'est deja ça. Arthur super grognon cet aprem : il est constipé pov tit loup :(

Oh j'ai ma soeur qui a débarqué cet aprem : "oh tu fais la g***le ? keske j'ai fait de mal ?" - "ben rien, t'as rien fait..." et la je balance "c bon, je pensais que les 40 ans etaioent super importants, et à la finale j'ai rien, ah si , un bouquet de tulipes du jardin !" et elle me repond "ben j y peux rien, les tulipes c maman, c pas moi !!!" donc vu qu'elle avait acheté les jus de fruits pour l'anniv, je lui tends les 10€ que je lui devais (enfin je lui devais 8...) et là, même pas elle me dit "non c bon, ct pour les anniv !" ben non !! elle a juste trouvé à me dire "ah oui c vrai"... donc je lui ai bien dit que je ne ferai plus rien avec ma famille, qu'ils ne me verraient plus... eh bien je vous le donne en mille !!....... elle a pas compris le message du pkoi du comment !!!!!!elle ne s'est pas sentie visée du tout... j'ai halluciné alors que ses 40 j'ai tout geré pour 35 personnes, elle avait rien a faire ni a payer !!!
Allez j'arrete de vous casser les pieds avec mes histoires, mais j'avoue que ça fait du bien d'en parler. Zome n'etait pas là, quand je lui ai raconté, il etait sur le Q.

Allez je file au dodo, je suis naseeeeeeeee
Bonnz nuit !!

n°4504
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 23:45:31  

vite fait avant de dodo...
Bon j'ai du louper des pages, je savais même pas qu'il y avait une carte... et je ne suis pas dessus... Bon pour info je suis entre Gaellena et Chupa, à Nantes ;-)

Bon ce soir ct pizza, la flemme de cuisiner, les loulous m'ont épuisée entre mouchages, medocs, cris, jeux, pleurs, fievre... Bon ils ont pas fait la guerre pour aller se coucher, c'est deja ça. Arthur super grognon cet aprem : il est constipé pov tit loup :(

Oh j'ai ma soeur qui a débarqué cet aprem : "oh tu fais la g***le ? keske j'ai fait de mal ?" - "ben rien, t'as rien fait..." et la je balance "c bon, je pensais que les 40 ans etaioent super importants, et à la finale j'ai rien, ah si , un bouquet de tulipes du jardin !" et elle me repond "ben j y peux rien, les tulipes c maman, c pas moi !!!" donc vu qu'elle avait acheté les jus de fruits pour l'anniv, je lui tends les 10€ que je lui devais (enfin je lui devais 8...) et là, même pas elle me dit "non c bon, ct pour les anniv !" ben non !! elle a juste trouvé à me dire "ah oui c vrai"... donc je lui ai bien dit que je ne ferai plus rien avec ma famille, qu'ils ne me verraient plus... eh bien je vous le donne en mille !!....... elle a pas compris le message du pkoi du comment !!!!!!elle ne s'est pas sentie visée du tout... j'ai halluciné alors que ses 40 j'ai tout geré pour 35 personnes, elle avait rien a faire ni a payer !!!
Allez j'arrete de vous casser les pieds avec mes histoires, mais j'avoue que ça fait du bien d'en parler. Zome n'etait pas là, quand je lui ai raconté, il etait sur le Q.

Allez je file au dodo, je suis naseeeeeeeee
Bonnz nuit !!

n°4505
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 23:48:13  

oups, posté 2 fois ....bon au moins ça n'a pas effacé mon message :))
Bonne nuit !!!!

n°4506
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 01:49:09  

oce franchement j hallucine sur ta patience avec ta famille jecrois perso j aurais deja peter  les plombs et vider mon sac pr me soulager. Car qund je vois ( je m'excuse d avance des termes utilisés pr def ta famille) la reaction de ta soeur je me dis soit elle est co*** soit elle y fait expres !!! c pas possible autrement ...... elle est adulte et doit avoir un cerveau avec des connexion neuronale non?
Serieux le cout des jus de fruits  ca me tue, je crois que a ta place je n aurais pu m emeopcher de faire une refexion....quand tu as vu sa non comprehension au message que tuvoulais faire passer, tu n as pas eu envie d elui dire rappelles toi tes 40 ans qui a tt gere et regle? serieux j aime pas rabacher des choses que je fais de bon coeur mais quand on se fout de ma gueule......oh  faut arreter de pousser mémé ds les orties ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ils abusent la ta famille.Enfin.........je dis ca mais je suis exterieur au pb et n ai pas en realité a dire tt ca !!! pardon :(
sinon j espere que tes 2 loulous ira mieux reposes toi un peu ma belle.
Dis je suis en train de penser il me semble n avoir jms vu ta petite frimousse tu ne voudrais pas ns mettre une petite photo de toi....et d'arthur car il a du bien change enfin des tu as 2mm et si tu le souhaites of course !!!

mimine : cool pr le voyage vs me faites envie a ts partir bibi au senegal toi au maroc................JE VEUX VENIR MOI AUSSI lol, tu vas ou au maroc?
soigne bien ta pepette, le rhume c est openible chez les nourrissons la mienne lk avait garde 10jrs mais bon ct en pleine hiver hope que naila guerrira plus vite ....des bisous guerisseurs tot plein !!!! et repose toi le mieux que tu peux

rim que de bonnes new pr norddine, dis tu a encore change ton avatr non? qu est qu il est beau norddine comme mm, j l'adore sur cette photo ( l'avatar)
ta connexion est revenue................cool

nad vs alltheline mdr 22h.........l heure fatidik de fin de courses de Nad !:!! mdr !!! LE MEMO !!
alltheline super beau l ensemble maillot/chapeau......je vois qu on fait ttes un peu des folies pr nos bbinous !!!

layla mdr  ah ces fameux 700euros, ton hom va s en servir contre rempart a tes achats impulsifs héhéhhé lol !!!
C tout de même degeu ce qui vs arrive, perso moi je les ferai galerer pretextant justement que tu les avais averti et qu ils n en ont pas tenu compte c facile ensuite d envoyer une lettre reclamant le trop percu !!!! il lises pas leur courrier EUX kaola:{}
Le cp de charriot a super U oui c galere je le fais vraiment quand je sais que mon homme va bosser le we et dc pas pouvoir venir avec moi aux courses car franchement c du foutage de gueule je compte d ailleurs leur signaler on a tjs une boite a idee a soumettre des avis ...Ils vont pas etre decu du mien d avis mdr !!!! na:{}

Juuki arf ces hommes on leur dde qlq chose et hop ils zappent...c donc toi ki a couche othi....

abricot cool pr le cp de tel de l hom kom koi kan ils ont mvaise conscience ben ils agissent ( c komp le mien kan il m appelle pr s excuser fo vraiment qu il aie un truc a se repprocher car c tres rare ca!!!)
paul et ses vaccins, bon j imagine que Mr creme n a pas mouffte de trop tu avais apporte la couverture cette fois pr faire rapide...
Hope que le bain a eu le mm apaisant que la derniere fois.
Et d ailleurs Joyeux trimestre a PAUL ben oui c 2h-15 donc on est le 14 hhéhéhé

gaellena oui c  malheureusement vrai les retrouvailles st ts cool puisqu on ne s est pas vu de qlq jrs il m a d ailleurs fait marrer quand il a vu tessa il me ( oh elle a change en 3jrs).

bon allez je vais aller me coucher car naze j suis encore patark je coirs que c mmon espece de virus que j avais chope y a qlq mois que j ai mal soigne et qui revient.........je tousse, je mouche bref c la merdasse !!! fo dire qu il fait un vent de ouf chez ns..............alors y a beau avoir du soleil le vent c pas cool

allez a demain j imagine qu a cette heure ci vs dormez ttes bien blotti ds les bras de vos zhom

allez a demain

---------------
n°4507
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 03:12:21  

Passage hyper rapide pcq je dois me lever tôt demain: encore de la famille a aller voir demain.

C'est super RIM que tout se soit bien passe avec noor.

Pauvre naila. J'espère quelle récupérera bien vite.

Oce, dslee mais elle n'est pas un peu neuneu ta sœurette???? Moi je trouve ça super abuse!!!! J'aurai bien eu les nerfs a ta place. Tu ne veux pas qu'on débarque et qu'on lui fasse sa fête?????

Joyeux trimoisiversaire a notre champion Paul!!!!

Cool Gé que le retour de zhom se soit bien passe. Peut être que la séparation laura fait réfléchir?!?

Alors leana pas encore réveillée pour la tetee. Je ne te tiendrai pas compagnie cette nuit flea :(

Bisous et a demain aprem.  Je sens que ça sera ma fête. J'aurai une tonne de page a lire sniff sniff

n°4508
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 07:17:05  

First!
Je dors plus mais Je fais semblant pour ke Paul se rendorme!
Kel filou celui la!!!
Et Thks Ge pour Le trimestre de mon baby!

n°4509
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 07:55:21  

layla, il y a 20% sur le site jusquà aujoudr'hui (code 747229) :D  (à partir de 50 euros)

oce, grrrrrrr pour la famille ;-((

mimine, ahhhhhhhh la chance les vacances au maroc!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh

happy trim' à paul ;-)
ca passe vraiment très vite!!!!

euh, je tente un deuz mais je pense l'etre fait griller le temps de vous lire!!

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous