Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°4534
asmeso
asmeso
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 11:00:34  

Reprise du message précédent :
oui GE c moi qui travail dans un hopital psychiatrique mais je suis comptable ouff dailleur quand tu voit nos energumènes... d'ailleur GE si je me trompe pas toi ta fait psycho et tu te rabat en ce moment sur la compta?

altheline non quand meme je me permet pas de dire que tu connait perso lhopital mais juste de nom..lol..dit moi pour ton amis ce quil ou elle cherche je sait plus si ta dit ami ou amie pck on a les annonces qui passent en intra net et yen a pas mal

merci oce pour linfo des maternel jai vite apeler ma maman qui garde mon mini pour lui dire de regarder

Publicité

n°4535
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 11:38:35  

Coucou! Pas mal de messages depuis ce matin, vous êtes en forme!

Layla moi aussi je l’allaitais plus à la demande et j'ai toujours assez de lait donc c pas le problème... Ajd j'ai décidé de laisser tomber ma montre je lui donne quand il réclame (avant je faisais toutes les 3h) mais du coup j'ai peur pour la nuit... Demain aprem rendez-vous PMI, je crois que j'ai jamais eu autant hâte d'aller chez un médecin lol!!! (enfin une puéricultrice dans mon cas!). En tout les cas ce qui est sûr c'est qu'il faut surtout pas se culpabiliser!!!!

Dans les maternelles dans l"émission sur les coliques ils ont parlé du réflexe d’éjection fort et peut-être que c ça mon problème... EN tout cas l'émission était pas mal, si vous avez le temps de la revisionner ça vaut le coup!