Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°4534
asmeso
asmeso
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 11:00:34  

Reprise du message précédent :
oui GE c moi qui travail dans un hopital psychiatrique mais je suis comptable ouff dailleur quand tu voit nos energumènes... d'ailleur GE si je me trompe pas toi ta fait psycho et tu te rabat en ce moment sur la compta?

altheline non quand meme je me permet pas de dire que tu connait perso lhopital mais juste de nom..lol..dit moi pour ton amis ce quil ou elle cherche je sait plus si ta dit ami ou amie pck on a les annonces qui passent en intra net et yen a pas mal

merci oce pour linfo des maternel jai vite apeler ma maman qui garde mon mini pour lui dire de regarder

Publicité

n°4535
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 11:38:35  

Coucou! Pas mal de messages depuis ce matin, vous êtes en forme!

Layla moi aussi je l’allaitais plus à la demande et j'ai toujours assez de lait donc c pas le problème... Ajd j'ai décidé de laisser tomber ma montre je lui donne quand il réclame (avant je faisais toutes les 3h) mais du coup j'ai peur pour la nuit... Demain aprem rendez-vous PMI, je crois que j'ai jamais eu autant hâte d'aller chez un médecin lol!!! (enfin une puéricultrice dans mon cas!). En tout les cas ce qui est sûr c'est qu'il faut surtout pas se culpabiliser!!!!

Dans les maternelles dans l"émission sur les coliques ils ont parlé du réflexe d’éjection fort et peut-être que c ça mon problème... EN tout cas l'émission était pas mal, si vous avez le temps de la revisionner ça vaut le coup!

Abricot grrrrrrr ta cafetière, marcher juste avec du déca... Pas vraiment digne de Georges tout ça!!

Rim moi il essaye pas encore de s'asseoir, pas assez musclé je pense...

Fléa bon courage avec ta grotte moi aussi rdv avec ma sonde, youpi sweat:{}

Ge pas cool pour ta nuit... C quel site pour la vente privée?

Cette aprem ma mère vient, du coup pas besoin d'emmener Isaac chez le kiné (donc pas de contorsions sur la table pour lui remettre sa tétine, ça va être un peu comme des vacances cette séance!! sol:{} )
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4536
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 12:05:52  

oui asmeo c moi ki ai fait etudes de psycho je veux bien te croire pr les ergumes j avais un ami de mon pere qui etait infermiere psy la bas.
Alltheline/ asmeo moi j suis native de bourgogne (macon) c est pas loin de vs .....pi etre que cet ete on arriverai a se faire un resto sur lyon ( on vient la 1ere sem d aout)....a voir si c est realisable? si vs en avez envie aussi lol !!!
Et pr la compta oui je me suis reoriante acr mes denriers taf etait en tant que secretaire polyvalente et dc vu quand compta y avait pas mal de taf dc.....j ai tente mais faut que je la termine ( c une formation par le cned) car il manque des unites a valiter .
rim non ma puce ne se mets pas encore assise c ttrop tot, on l a mets de tps en temps sur un coussin pr qu elle prenne son bib moitieassise elle adore surtout celui du matin ......mais de la a se mettre assis seul non pas encore c plutot vers 5/6mois non?

---------------
n°4537
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 12:07:18  

NAD   le vente nouk*** c est sur vente-privee.fr !!!!

---------------
n°4538
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 12:07:40  

Oh fait ton projet de creation d 'entreprise

---------------
n°4539
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 12:17:25  

kikoo les filles,

encore pleins de papotages ce matin!

Je vois que vous allez bien et que ca discute de tout et de rien!

Kikoo Asmeso!!! tu as raison vaut mieux écrire un tit mot avant de lire car parfois le temps de lire tu prend 2pages de plus dans la vue!

Oce comme dit Ge on choisit pas sa famille!!! Ta soeur avait le petit pois fermé quand tu lui as parlé, parce que tu as été plutôt clair!
Et pardonne moi mais j'ai rit sur le "mais c pas moi les fleurs c maman!"  ben vi donc toi même pas des fleurs quoi mdr. Elle doute de rien c fantastique!

Je vais regarder les maternelles sur le net.
Car biensur a l'heure des maternelles, je suis au fond de mon lit!

YEAH!!!! l'homme arrive avec le Mc Do!!!  ils aiment les janviettes a mc do, presque pas un jour sans qu'une de nous n'y mange lol

bah bon appetito!!!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°4540
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 12:34:02  

Juuki Mac do la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce week-end zhom travaille, je vais y aller discrétos je crois... :D
Ge merci pour le site je me suis inscrite pour la vente, espérons que ce soit des trucs sympas! Pour la création d'entreprise là c en stand-by, la compagne à ma mère (qui assure une partie du financement) est partie en Serbie parce que son père est décédé... De toute façon on était pas à 1 mois près, on aimerai bien que le site puisse se lancer d'ici la rentrée de septembre, ça laisse encore le temps de voir venir... Courage pour ta formation! Pas évident avec la petite Tessa je pense mais si ça te permets de trouver du taf plus facilement par la suite ça vaut le coup!
Bon vais miam, a+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4541
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 12:59:41  

coucou les mamounettes 3 pages de lectures depuis hier soir vous chomez pas. Bon j'ai tous lu mais biensur rien retenue à part la soeur à océ grrrr mériterais des claques c'est dingue elle est à l'aise elle doute de rien c'est dingue!!!!!!!!!

bon moi j'ai fais ma suzanne ^^ ce matin rdv pour le vaccin à 10h biensur d'habitude chipie se lève à 8h30 donc pas mis de reveil et biensur mlle s'est réveillée qu'à 9h20 donc levé sur les chapeaux de roues collé le patch, bib et go to the doc et là bah j'avais pas mis le patch au bon endroit du cou re ordonnance direction pharmacie, mis le patch (au bon endroit cette fois lol) bib et on y retourne alors jvous fais des bibis

---------------
n°4542
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 13:03:32  

Nad fait attention a ne pas t'endormir pdt la seance lol!!!

Rim: ns elle fait des abdo qd elle est ds sa chzise transat comm si elle voulait s'asseoir... Du cp on la mets presque droite et elle adore!!!

Apres les maternelles G zappé sur la 2 et ils parlaient des mamans o bord de la crise de nerf CT aussi tres interessant...

Gaelle lol! Moi pr le patch o mauvais endroit on n'a rien fait... Piqure ss anesthesie!!! C un rock ma fille lol!

---------------
YAnbp1
53210
n°4543
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 13:08:28  

coucou,

on revient du pédiatre, tout s'est bien passé.
Donc Melle fait 5.200 et 60cm; voilou pour les mensurations ;-)
Et hop une piquouse dans chaque cuisse ouille aie ouille

n°4544
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 13:16:53  

journée vaccin apparemment, les pauvres qu'est ce qu'on leur fait subir quand même!!...

Layla je risque pas de m'endormir elle met la sonde de plus en plus fort et du coup c pas très agréable, dommage pour la petite sieste! Moi Isaac aime bien quand je lui attrape les deux mains et le tire en avant, ça lui fait des petits abdos en plus il est trop chou, tout concentré! Mais pas de réelle tentative de s'asseoir...

Gaelle mdr pour le patch et le réveil en quatrième vitesse, mais je me moque pas trop je suis capable de faire la même chose!! J'ai déjà les patchs pour les 2 prochains vaccins et en bonne Suzanne je les avait mis au frigo avec les vaccins, zhom était mort de rire... kaola:{}

Althelline elle a bien grandi ta puce! Ça fait drôle de se dire que y'a même pas 3 mois c'était des toutes petites crevettes!!

Bon moi j'attends ma mère, je sais pas si je pourrai passer cette aprem... Bonne aprem à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4545
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 13:18:35  

Coucou les copines !

Et ben, 4 pages à lire depuis hier aprem ! Je vs suis plus moi ! lol !!!!

Bon, ce matin rdv avec ma grotte et elle m'a examiné pour voir où en était mon périnée et ........................ 5/5 !!!!!!!!!!!! Yeahhhhhhhhh !!! G trop bien bossée ! lol ! Il me reste 1 séance lundi et c fini ! Trop contente car ça me saoulait ! Lol !

Oce, j'hallucine pour la réaction de ta soeur ! C vraiment pas gentil ! Tu dois être super déçue ... Contente de voir ke tes loulous vont mieux.

Gaellena, mdr pour le mauvais endroit du patch !!!

Rim, trop contente de savoir ke les examens de Norddine sont bons ! Ca doit grave te soulager.

Mimine, super les vacances o Maroc ! Ns je c pas si on va partir car on aura tt juste aménager ds notre new maison et y'a encore pleins de travaux à faire ... Donc com mon mari est artisan et ne veut pas se prendre de vacances ou alors genre 1 semaine, il va certainement préféré travailler ds notre maison pdt ces 7 petits jours ...

Juuki, miammmmmm mac do ! J'adooooore !!! Bon ap !

Gé, c bien le CNED pour les formations ? C pas trop compliké de devoir travailler seule chez soi ? Car moi je suis secrétaire et je voulais me perfectionner ds le Secrétariat médicale avec le CNED mé moi si on me pousse pas, je suis pas très volontaire ! lol !

Layla, en ce moment ils en parlent bocou du sujet sur les mères o bord de la crise de nerfs. G vu pleins de reportages dernièrement sur ce sujet. Apparemment, c de + en + fréquent.

Bon, y'a t-il vraiment un pic de croissance à 3 mois, quelqu'un le sait-il ??? Car ma FBC ne mange pas super bien et fait com Kassie et Isaac (je crois). Elle pleure kel a faim et kan elle a le bib, elle joue avec ! Elle me le pousse avec sa langue et après avoir bu un peu, elle plie et déplie ses jambes et s'énerve ! En + depuis 3 jours, elle dort bocou la journée. Par ex, ce matin elle c réveillée à 7h, bu le bib, recouchée à 8h, dormi jusqu'à 10h15, re-bib à 11h (kel n'a pas fini d'ailleurs !) et redodo vers 12h !!!

Ma mère et ma soeur me disent ke c normal, ke c kel se sent bien et ke j'arrête de me stresser ! Mé moi je suis pas habituée ! lol !!! Avec Loris c t pas du tt du tt ça !!! lol !!! Du cp, je me sens perdue ....!

Today, programme : je c pas, il fait pas bo et Tess dort ... Je voulais descendre à Autour de bb mé je pense ke c raté ...

Bon, le tps d'écrire mon message il y en aura certainement des news ...
Message édité par Vivi0111 le 14/04/2011 à 13:21:12

---------------
DJkxp1

n°4546
asmeso
asmeso
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 13:48:30  

Nad :tu me fait penser que je suis mauvaise élève comme GE car pas encore commencer la réduc;;

GE : rdv en aout alors... du coup sa te fait quel diplome en compta, moi javais commencer mon bts par correspondance aussi mais jai tt laisser tomber je sait c pas bien..

juuki: tkt j'ai retenu la lecon jme suis fait avoir plusieur fois le temps de rattraper sa mavai decourager tellement quil y avai des msg; MC DO va vous donner des parts sociétaire moi jamais de mc do..

gaellana : ALALA comment sa m'ennerve quand je fait ma suzane

altheline : belle mensuration pauvre petite pas sympa les piqures moi c lundi. tu vas ou faire du roller avec la poussette?

n°4547
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 13:49:33  

ahh j'ai trouvé ca : http://www.petitesource.com/

si klk un connait les maillots anti-fuite les a testé j'aimerais vos avis siouplait, car je me répète mais je voudrais éviter le gros kk dans la piscine familiale!!!

Pour le pik de croissance je sais pas, mais pour le sommeil, la puce dort bcp aussi en ce moment, ca me laisse du temps donc je le prends plutôt bien mdr... Et pis surtout comme pendant ses temps d'éveil elle est super agréable je me dis qu'elle a besoin de tout ce sommeil pour se sentir bien. Pour le miam je peux pas t'aider au sein c encore autre chose.

Bon ici, c soleil, mais la température est bien descendue et j'avais vu juste il faisait 18° dans la chambre ce matin... je crois qu'on va remettre un coup de chauffage d'ici peu.

Cette nuit bibou m'a fait 2 sessions de 4h30 de sommeil. ensuite on a fait gazouillis, le bain, vomit sur la cape, re-bain, vomit sur la 2ème cape... bah là je l'ai laver hors du bain hein!!! lol j'ai une chiée +1000 de cape mais bon j'allais pas toutes les passer ni lui faire 10 bains mdr... elle dort depuis midi... et moi je glande sur le net lol

aller je vais bouger mes cochons sentent le mort faut que je nettoie leur cage... les pauvres doivent maudir ma fille, je leur accorde très peu de temps depuis 2mois et demi.

---------------

bandeau_11051203137

n°4548
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 13:52:48  

Althel, tu as une jolie petite poupée! toute en finesse la demoiselle!

Asmeso, ah le mc do j'ai eu une période ou je n'y mangeais pratiquement plus mais en ce moment c dans des moments de flemme pour les repas : mc do, pizza... pas bon pour la ligne mais je m'en suis jamais vraiment soucié de ma ligne.

---------------

bandeau_11051203137

n°4549
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 13:58:32  

Ca sert à quoi vos patchs? anti-nicotine?  lol:{}

Vivi, plus qu'une séance alalayayyhouuuuuu! courage!
aucune idée de quand sont les pics de croissance. ma puce dort bcp en ce moment, (l'autre jour une sieste de 3 heures dans l'aprem, bib, et re-sieste d'une H)

asmeso, je vais au parc de la tete d'or ;-)

juuki, sympa ton site ;-)
Mais pas encore testé les maiillots antifuite! il y en a pas ou tu peux leur laisser la couche? genre un truc imperméable quoi?

je suis pas sure de pouvoir repasser avant un moment... je pars cet aprem en week-end; et lundi je reprends le boulot ;-(
Je pense que je vais vous lire, mais à mon avis vais pas avoir le tps de répondre
Peut etre lundi soir après le boulot et après la séance de bizouillage-calinage de ma puce lol

n°4550
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 14:11:17  

merci les filles pour vos réponses.

Layla : le mien fait comme ta fille des abdos et hier je les entourer de son coussin d'allaitement et avec des coussins pour kil soit assis (cf la photo de mon avatar). il se tient pas encore trés droit car le coup pas encore totalement musclé. Mais je trouve kil est tout petit...

Vivi : courage pour Tess perso mon fils c l'inverse. Je viens de le passer à 2 bib de 180 ml + 2 bib de 210ml.

Ge : cool pour ta formation.

Bon la promenade du matin c fait. Ne reste plus qu'à sortir cet aprèm. En plus il fait bo du côté de chez nous et pas trop froid...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°4551
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 14:19:24  

Bon de retour de chez le doc à même pas 2 mois et 3 semaines mlle mesure 61.5 cm et pèse 5.700kg quant au patch (anti-douleur alltheline lol) il à du etre efficace ou alors ma chipie est une warrior (comme la tienne layla ^^) car elle n'a pas bronché hihi moi qui a fait chier mon chéri pour qu'il vienne avec moi de peur de pas supporter les pleurs de mon tresor...

sinon Kassie c'est pareil elle se met en mode abdo dans nos bras (pas quand elle est allongé par contre) elle se redresse pour s'asseoir, tient quelques seconde et se relaisse tomber sur mon bras puis recommence 2 ou 3 fois (surtout quand jsuis devant l'ordi comme si elle voulait regarder elle aussi)

---------------
n°4552
melmouth
melmouth
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 14:45:54  

coucou
bon bé ça papote dur

Abricot jouyeux moisiversaire a Paul

Gaellena Mathias fait pareil que kassie kan il est assis contre moi il fait de la force et se pousse en avant pr etre assis

Altheline bon week end profite bien de ta petite

sinon en ce moment g d réveil nocturne ms pas a cause de Mathias ms a cause de Noemie alors elle se réveille 6-7fois par nuit 1 pr pipi et les autres je c pa trop elle m'apelle,pleure alors je v la voir et elle me dit kel a rien alors je la recouche et se rendort et remet ça un pe + tard.le pire c que ça fait 2fois qu'elle me réveille Mathias et je met 1h pr le rendormir.

programme aujourd'hui allé a la CAF je les ai apellé ce matin alors je v rien touché en avril pr mon congé parental alrs kil a commencé le 3avril du coup je v essayé de négocié en + j'avais amené un dossier de demande d'APL et elle ma dit kils on rien alors q je l'ai amené moi meme de mes propres mains en février, c dingue ça deja k les papiers c le bordel alors si en + il commence a tt perdre c pas gagné;

bon j'attend kils finisse la sieste

ah oui g eu aujourd'hui la photo de classe de Noemie et ils en on prit une individuelle oci, ils ont fait un truc super sympa c une pochette super jolie en + pr une fois elle sourit sur la photo apparement pr les faire sourire le photographe demandait est-ce q vs aimez le chocolat (lol) ça marche a tt les coups

n°4553
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 15:07:20  

:p
gaelle : mdr pr le reveil speed !!! on en rigole ttes mais perso ca peut m arriver aussi un de ces 4.
Pr le patch ta pediatre ou doc est patiente .....

alltheline : tte longiline Janelle et tjs aussi belle sur ton avatr
Bon je sais lundi c est repris de taf pour toi et ns comprenons ttes que ton tps va etre compter, mais siouplé mets de tps en tps une photo de ta pepette avec qlq news de toi....
Tu vas pas pouvoir te sevrer comme ca de nous.....(j'reprends l'expression de ché plus qui mais qui etait l image pile poil! :)) et on fera une recap speciale pr les maman qui ont repris le taf toi marinols et peut etre d autre d ici peu.

nad de rien pr le site. Ici 'est echange d infos de ttes sortes....:) bonne journee avec ta mum!

vivi alors pr la formation au CNED je l avais commencé avant dêtre enceinte.....et d aileurs c est bien parce que j etais enceinte que je ne l ai pas terminee je devais passer mes dernier exam en janvier (debut janvier) lol euh je crois que j etais oqp a autre chose a ce moment la !!!! ché plu koi !! mdr  :p
Bon ca coute tt de même une somme rondelette mais c'est tres bien fait tu as aussi une sorte de forum comme ici ou se connecte ttes les pers qui font la mm formation que toi ( tu payes pr 1an dc tu y as acces pdt 1an aussi a ce fofo) et la si tu as un pb avec tel ou tel cours les gens t aident c est sympâ et tu as un tuteur cad un prof de chez eux que tu peux joindre par tel ( a des jrs precis et heures precises) ou par mail kan tu veux pr poser une question sur sujet que tu comprends pas trop....
Malgre tt ca j ai pas termine mais j avais plutot bien reussi jusque l a ce qui m etonne assez car moi aussi je suis pas tres assidue comme fille si on me colle pas un peu au Q.
Mais bon apres la quand tu decides de faire une formation c'est pr toi, tu sais pourquoi tu veux le faire moi en l'occurence ct pr maximiser mes chances de retrouver du taf c est pourquoi il faudrait que je termine mais cela veut dire que je repaye of course !!!

Apres pr Tess, le sommeil je pense que c'est normal aussi. Le faite qu'elle mange un peu moins, je crois qu il ne faut pas s 'affoler pour autant j'ai d'ailleurs fait la même reflection ce matin pour tessa elle retermine plus ses bib, mais y'a les changements de temperatures, nous quand il fait chaud on a moins faim, pi peut etre ses gencives qui la travaille non? elle bave plus qu'avant ou mets bcp a la bouge tu as fais attention?
Sinon si ca te perturbe vraiment mieux vaut appeler ton pediatre pour te tranquiliser.
Car si tu stresses Tess le sentiras et stresseras aussi. C'est des éponges nos bb ils absorbent tout.

Asmeo : ok pr Aout en reparle d 'ici la mais ce serait avec plaisir que je vous rencontrerai. Pis Lyon c'est tres vite fait de chez mes parents avec l'autoroute en 30mm on y est :)
Tessa aime rencontrer les bb janvietoux hihihihi et moi aussi
Pr la formaytion comme j expliquais a vivi je l avais commence avt d etre enceinte et ne l ai donc pas terminé. C'est une formation niveau Bac+2. Mais vu que je ne l'ai pas validé !!!!
Dans cette formation on voit la compta facture....ect mais aussi les payes ce qui est interessant.
Après il faudrait que je me reinscrive pour la terminer car je pense que ca m'aiderait a retrouver du taf.
C'est bien beau de faire des etudes en Fac, comme j'ai fait ca nous donne un niveau d'etudes ( arreter en maîtrise)  mais on reste dans le théorique et lorsque on part chercher du travail bien on nous rigole au nez ....avec nos etudes c'est sur fac de psy....chercher du taf avec ca.....c'est compliqué !!!!! d'ou cette formation...
tu y travailles depuis longtps a l'hopital psy?

Juuki alors ce Mac do? il etait bon. Remettre du chauffage, ce matin ok il faisait moyen et c'est vria que la temp a chuter mais y a du soleil tt de même !! bon le vent est un peu casse cou**** mais bon.
Pr les culottes antifuite connais po peux pas d'aider sorry !!!
Tu as essayer e chercher sur google "Avis sur culottes de tel marque" des fois tu tombes sur des post qui peuvent repondre a ata question car tu ne dois pas etre la seule a vouloir eviter le kk in the swimmpool

alltheline les patch....anti douleur lol !!! pas encore anti nicotine !!!
d ailleurs nad les patchs ds le frigo j'avoue ne l'avoir encore jsm faite celle ci  :D

Je viens de faire le tour et pepette se reveille Elle a fait sa sieste dans son lit dans sa chambre comme une grande hihihi. suis fière d emoi j'ai reussi a me la descotchée de moi !!!

---------------
n°4554
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 15:09:42  

arf le tps que j ecrive mon message 3 messages merci les filles
gaellena kassie notre worrior de janviettes :)
Beau bb Kassie !!!!

Melmouth cool d avoir d etes news

Rim.....bonne journee sous le soleil

---------------
n°4555
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 15:16:05  

Melmouth, lol pour le chocolat pour les faire rire ! Elle a kel âge Noémie déjà ? Peut-être kel fait des cauchemards et kel n'arrive pas à t les expliker si elle est petite. Moi aussi Loris se réveille ttes les nuits, allume sa veilleuse et se rendort ! Moi c parcequ c un gros nerveux et c un petit dormeur !

Abricot, joyeux trimestre à notre rugbyman ;) !!!!

Gaellena, trop forte Kassie ! C pas grâce o patch c juste kel est très courageuse ! Car en fait le patch endort la douleur nivo aiguille mé après il paraît kils sentent le produit passer car c en intramusculaire. C ce kon m'a dit ...

Alltheline, bon w-e et profites bien de ta puce !  Tu reprends à plein tps ?

Rim, merci pour tes encouragements. Ah jte jure ça me stresse kan elle mange pas bocou. Je v voir demain car elle a rdv chez la pédiatre.

Alltheline et Juuki, merci, vs m'avez bien rassuré en me disant ke vos poupettes dormaient bocou en ce moment aussi ds la journée.

Bon, j'y go, jsuis en train de donner le bib à Tess et après il fo aller chercher Loris à l'école. Je v peut-être y aller à pied (malgré la pente bien raide ke g ! lol !), ça va me faire faire du sport :)

---------------
DJkxp1

n°4556
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 15:23:09  

rooooooooooooh mon dieu quelle janviette ingrate que je fais joyeux moiversaire à Paul!!!!

mdr nad avec les patchs dans le frigo une suzanne sommeil en toi aussi lol

melmouth pas cool tes reveils nocturnes, quand c'est pas un c'est l'autre. Elle a quel age noémie?

Ge oui beau bb ma warrior ;) ca promet pour les mois à venir si elle continue de pousser comme ca elle va finir basketeuse ou rugbywomen au lieu de pompom girls lol

---------------
n°4557
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 15:23:36  

Gé, on a écrit en même tps. Merci pour les infos sur le CNED. Ca a l'air très bien fait com système. Le seul hic c la volonté de s'y mettre o moins 2h par jour pour avoir son diplôme à la fin. Ca me fait un peu peur vu com déjà maintenant g tjs un truc à faire, g pas 1mn à moi ... Et en +, depuis 2 jours mon mari m'a embauchée com secrétaire pour son entreprise. Bon c moi ki me suis tjs occuupée de c papiers mé bénévolement, on va dire ! lol ! Et là, le comptable ns a dit ke c t une bonne idée car o moins g droit à une retraite + tard. G rdv demain chez la pédiatre, je v lui parler de l'histoire des bibs. Après c vrai kel doit avoir mal o gencives car elle bave bocou et met tt le tps ces poings à la bouche ! Et pas un mé les 2 ! lo !!!

---------------
DJkxp1

n°4558
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 15:24:48  

vivi exact mon médecin m'avait expliqué ca aussi. Tu nous diras ce que pense ton pediatre de ces problemes de bib rejeté puis repris etc

---------------
n°4559
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 15:27:37  

me revoilou vite fait avant la fin de la sieste des loulous...
Comme promis une photo de mon titou, pour les photos de moi faudra attendre : j'en ai pas sous la main ...

Arthur ce matin...P14041113.361

bon WE Alltheline !! bon courage pour la reprise.

Je vois que les dossiers caf et secu c tjs la galère... moi c ma mutuelle : je n'ai jamais eu mes parts de mutuelle depuis la naissance de Arthur, mais que pour les consultations... Je les ai appelés hier et pour seule reponse j'ai eu "ben je ne sais pas ce qui se passe, rapprochez vous de la secu..." ben non, la secu me rembourse bien mais pas vous !"-- "ben je sais pas"...pffff ils savent prelever les 96€ par mois mais rembourser des sommes de 9€ c pas possible, ca bloque... v debarquer, je vais me defouler chez eux, ils vont prendre pour tout le monde ! non mais ohhhhh!!!!!

Allez mon titou se reveille... a tte

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous