Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°4609
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 10:37:14  

Reprise du message précédent :
Hello Gaellena ! On a posté en même temps ! Moi non plus, com je disais à Abricot, Tess ne se retourne pas mé veut se mettre assise ! Elle essaie d'attrapper les objets mé c pas encore ça ! lol !

Bon, je file sinon je v être en retard !

---------------
DJkxp1

Publicité

n°4610
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 10:38:51  

vivi c'est très sympa, c'est bien fait!!! Maintenant faut que ca plaise à loris mais à mon avis pas de soucis pour ca ^^

---------------
n°4611
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 11:11:46  

Vivi : je ne pense pas que tu sois parano... Un bébé qui s'étouffe avec des peluches on en entend tellemnt parler de la mort subite en ce moment que c'est juste être attentive !!!
Et moi c'est pareil !!!

Pour le tag je trouve un peu agressif pour un pti gars... Les couleurs sont celles de sa chambre ? Et j'imagine que le thème du cross c'est Loris qui a demandé ?!! héhé...
D'un autre côté le crossbike est un sport de rapidité et de "virilité" et du coup son tag le reflète bien !! Et puis c'est pour quand il sera ado aussi dc en y réfléchissant c'est pas si loin de son âge lol!!!
Et lui ça lui plait ??
Je suis tellement loin de tout ça avec mon bébé fille MDR !!

---------------
YAnbp1
53210
n°4612
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 11:15:09  

perso moi j adore je trouve que c est une super idee....apres comme dit gaelle fuat voir avec ton fils, les couleurs et le theme mais ca fait bien garcon dc a mon avis pas trop de soucis a se faire
pr la gigoteuse moi j en ai achete une d ete tres tres fine en jersey de cotton ( je ne sais pas si vs voyez la matiere pr celle ki connaisse la marque amercican vinta** c'est la mm matiere que les debardeur tres fin) on voit quasi a travers. je l ai trouve le jour ou je cherchais l'ombrelle.
d ailleurs vivi pr l ombrelle rends la si tu veux ns on arrive tjs pas a se decider. Nous avons dc remis a plus notre quete je te remercie tt de mm de t etre embeter a m avoir mis photo et surtout avoir attendu l indecise !!

gaellena : ta fille n a pas encore 3 mois du fait uq elle se de debut fevrier cela fait comme mme quasi 1mois de diff avec tessa et kassie fait ses nuits ELLE. alors qu elle se retourne pas ca va venir comme prendre son pouce ou attraper objet!

bon ici c free at home, on est pas encore lave ni l homme ni moi ni la pepette, j ai tjs aussi mal a la tete et a la gorge mais je pense pas que ce soit pollen car je tousse enormement. et ai de la fievre un peu pfffffffffffffff
bref pour moi ca tombe bien que l hom soit la il va s op de pepette et moi vais pouvoir me reposer

a +tard

layla viens ns raconter ton rdv
rim alors alors ce taf de ton hom? et cette wature elle remarche?

---------------
n°4613
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 11:21:24  

hey ge ma fille est une janviette non mais oh lol elle est du 26 janvier (fin du mois c'est sur alors bon jten veux pas ^^). Donc j'avoue que ca fait une belle difference et puis chaque bb va à son rythme alors... Mais je suis tellement impatiente de la voir faire se genre de choses surtout quand je vous lis. Oui c'est vrai qu'elle fait ses nuits (12h d'affilé) et je vais pas m'en plaindre vu que je reprends le boulot. D'ailleurs (et je penses parler pour beaucoup d'entre nous) chaque matin je souhaite lire que tessa t'a fait une belle nuit aussi. Bon aller profite bien de la présence de ton homme pour prendre soin de toi et te reposer

---------------
n°4614
melmouth
melmouth
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 11:34:27  

coucou
ma fille noemie a 2ans 1/2 cette nuit c mieux passé kan meme (2 réveil)

je c pas ki demandé ms moi oci mathias bave bcp, n'arrete pas de ce mettre les mains a la bouche et fait kk vert depuis pres de 3 sem je pense aussi k c les dents dc par précaution je lui donne le camilia, je v a pediatre lundi je v lui demandé ce kel en pense.

g été a la caf ce matin(hier pb informatiq) c vraiment une misere ce congé parental g t parti pr 3ans ms avec notre construction de maison je pense k je v vite devoir reprendre enfin on verra

Vivi pareil Mathias s'endort avec le doudou ms apres je lui enleve trop peur kil s'étouffe zhom me dit k suis folle -lol

allez v faire a mangé pdt q petitou fait dodo

a+

n°4615
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 12:21:50  

coucou,

Merci les filles pour vis réponse et votre soutient. Melmouth, tiens moi o courant de ce ke dis ton pediatre car moi je ne le vois pas avant vendredi. Pour le doudou, le mien c pareil. Il dort avec il est attaché à sa tétine mais vu kil la recrache kan il dort profondément, g juste à l'éloigner.

Bon ben mon homme a été pris, il les a appelé ce matin et devinez koi la meuf lui a dit "mais j'attendais votre appel." Il se foute de la gueule du monde ou koi. La 1ére chose kil leur a dit c "si vous ne voulez pas de moi rendez moi les docs ke je vous ai remis" et la elle lui sort la fameuse phrase et lui dit kil était pris. Maintenant il le rapelle la semaine prochaine pour savoir kan il commence.

Bon je repasse mon fils est encore grincheux aujourd'hui. Je lui est donné du Camilia et ca a l'air de marcher. Je v le bercer pour le dodo.

A++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°4616
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 12:30:01  

Merci pour vos avis sur le tag de Loris. Je v faire une réponse globale, ça ira + vite car suis un peu pressée ! lol !

Alors, c Loris ki a choisit la moto car il adore, il en a une (une piwi) et en fait avec mon mari surtout l'été.

C vrai kon a hésité nivo du choix du dessin et des couleurs car en fait, on voulait pas ke ça fasse trop enfantin même si c vrai kil n'a ke 7 ans et en même temps ça grandit tellement vite ! C pas un truc kon va faire tous les ans donc on savait pas trop. Mé Loris a ses idées bien arrêtées (mais tiens, de ki prend-il ça ??? Mdr !!!!) et il veut choisir ses couleurs de sa chambre et il me fait rire car on dirait presque un ado ! Mdr !!! Vs savez ce kil veut com couleurs ??? Alors gris, blanc et noir !!! Lol !!! Et la dernière fois, on a essayé de le détourner un peu mais il a vraiment envie de ses couleurs là. Donc on reste ds ces tons car c son univers mé evidemment ça fera kan même chambre d'enfant car le choix du mobilier est laqué blanc simple, le parquet gris et on mettra des décos d'enfant. Je vs mettrais des photos kan ce sera fini.

Voilà pour l'explication à rallonge !!! mdr !!!

Bon, j'y go, g rdv à 14h mé il fo ke je parte à 13h car c en pleine ville et c galère déjà pour trouver une place mé en +, g un 4x4 alors je vs dis pas c double galère ! lol !!!

Bonne aprem mes mamounettes ...

---------------
DJkxp1

n°4617
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 12:36:32  

vivi : cool pour ta nouvelle maison. Il a raison ton fils pour les couleurs ca fait - bb et en plus tu n'auras pas besoin de refaire ca chanmbre kan il sera ado... Le tag est trop bo. perso j'adore. G hate d'avoir 1 appart ou 1 maison + grande pour pouvoir faire de la déco... Surtout la chambre de mon fils car g ma tite idée sur les couleurs et la déco...

Bon Norddine dort, j'en profite pour surfer...

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°4618
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 12:44:23  

cool rim pour ton mari enfin une bonne nouvelle

---------------
n°4619
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 12:57:20  

merci gaellena. C vrai ke c 1 soulagement pour nous 2 car s'il n'avait pas trouvé de taf, il serait devenu fou. En plus on va pouvoir programmer des petites vacances pour cet été (sa mére lui manque énormément et je le comprend). En plus g plus à me torturer l'esprit en me disa,t ke g peut être pas pris la bonne décision en arretant le taf totalement pendant 6 mois et ke j'aurais du prendre un temps partiel pour profiter de noor. Bref ca fait du bien...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°4620
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 13:01:13  

j'imagine le soulagement ca règle bien des choses et permet à nouveau d'envisager certains projets comme les vacances justement. En esperant qu'il commence bientot mais rien que le fait de savoir que c'est bon il doit etre tout euphorique et il a bien raison, même toi tu dois etre tte heureuse.

---------------
n°4621
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 13:05:09  

kikoo les filles,

Rim, je suis super contente pour ton mari!!!! Et voilà une épine en moins dans vos tits peutons!!!! Maintenant go la recherche de l'appart c'est cool.  Après ces bonnes nouvelles (les reins de Norddine et le boulot du papounet) tu dois être soulagée!!!!  J'espère que tu vas mieux dormir maintenant!

Vivi, j'aime beaucoup le tag, c très sympa. Pour les couleurs de s

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°4622
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 13:09:49  

rim trop cool pr ton homme j suis heureuse pr vs lui doit etre fiere et toi soulagee et tu vas enfin appreciee ton conge parental.
en plus des petites vacances.....que du bonheur :) ;)
gaelle
Citation :

chaque matin je souhaite lire que tessa t'a fait une belle nuit aussi.

jap:{}  jap:{}  jap:{}

pr ta fille je sais bien que c est une janviette mais qlq sem de diff suffise d es fois a demarque les bb sur competences, apres que je te l'ai preciser si j avais a chosir entre tessa qui attrape des objets ou qu elle fasse ses nuits je crois que je n hesisterai pas vraiment

---------------
n°4623
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 13:25:04  

Abricot: thx pr le conseil! Je vais dder a la puer quel tetine elle me conseil!! 

bounce:{} Rim!! La chance tourne C super... Ms C koi com job o fait?!

Et oui Vivi tu as raison les gamins st precoces de nos jours!!! Et puis le tag amènera de la couleur avec ce bleu et ce rouge... Ca devrait rendre super bien avec le reste noir, blc et gris!

Allez hop je me prepare pr la PMI! toi ossi Nad??

Au fait Gaelle Kassie n'a pas forcé cette nuit?? Hihi!

---------------
YAnbp1
53210
n°4624
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 13:28:23  

grr m'énerve!!!!

Vivi , pour les couleurs de sa déco; je disais donc!; tu seras effectivement pas embêté d'ici 3 ou 4ans pour tout refaire! juste un ti coup de peinture de temps en temps pour rafraichir, mais sans se prendre la tête sur 1 new déco. Je préfère un gamin qui est sur de ses idées, quand tu vois Alex, même pour les Noël et anniv on doit deviner ce qu'il veut car sa réponse est toujours : "je sais pas".... super lol

Ge soignes toi bien! Jolie la nuit de Tessa!
et tu disais pas de chauffage, mais il fait que 17° dans la chambre aujourd'hui donc si je veux pas finir a 15 demain matin je v remettre un peu de chauf dans les pioles lol  

Ma fille bouge énormément et se réveille si je la mets sur le dos, par contre sur le côté elle dort "comme un bb" héhé  
La nuit elle bouge un peu mais fait pas des km ni des demi tours!  Par contre avant hier, avec l'hom on était dehors et comme des nazes on avait po le bbphone. La pauvre a du pleurer/crier/gigoter pendant bien 10min toute seule et on l'a retrouvé en travers au milieu du lit. mon lit de 160/200 et ou elle était partie d'un bord.
(heu pas d'inquiétude hein Je suis a 15cm du sol, il y a 1gros pouf au sol, par dessus un autre coussin coincé sous le matelas (futon bien lourd) et en bordure un traversin dont la taie est coincée aussi sous le matelas...)

Melmouth, ta pitchoune n'est pas jalouse du temps passé avec Mathias?  Enfin si cette nuit c mieux passé, elle avait peut être une petite angoisse passagère (2, 3 nuits c déjà long bichette)

Gaellena! ouais nos petits bb de fin Janvier!!! lol ok on a des verseaux mais on est quand même de Janvier nan mais hihi.

Je crois que le hochet décris était comme un gros 8 en bas nu pour que bb attrape, en haut des boules colorées.

Bon cette nuit était bizarre : 22h/1h30/5h30/7h/8h30/11h  et bon des tétées chiantes genre de 21h30 a 22h elle s'est endormi 2 fois pour me rappeler 5min après. Pour toutes les autres tétées, elle arrêtait pas de râler, de me repousser pour se rejeter dessus comme une morfale... bouh ct relou donc moi bah je pensais elle a la couche pleine ki la gêne donc vas y que je te dépoile pendant que tu râles parceque... que néni rien nada jusque 8h30 ou la vi pipi de 12L lol  bref nuit chiante quoi.
Bon ben madame a fait petite sieste de 1h30 je l'entend chuoiner, je vous laisse poutoux

---------------

bandeau_11051203137

n°4625
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 13:32:20  

vivi c clair que les enfants murissent + rapidement ....et loris a 7ans l'adolescence n est apas si loin ....:)
en même temps il a bon gout ton fils il aurait pu te sortir des couleurs ignobles qui ne vont pas du tt ensemble t imagine....
mdr tetue je ne sais pas de qui il tient ca.............> Euh t'es sure de ca!!! mdr!!!
Bon moi je continue et suis fière de moi. Tessa fait sa sieste dans sa chambre, je m'appercois qu'elle s'y sent bien car s'endort tres rapidement bon faut quand même que j'attende qu elle s endorme pr partir de la chbre tt en lui tenant la main.....(vive les courbatures de dos avec les lits a barreaux !!)
Mais bon la ca ete tres rapide en moins de 5mm hop elle a verse en même temps elle n'a pas arrete de jouer avec son père ce matin elle devait etre nazeeeeeeeee.
Bon rdv pmi Layla & Nad....donnez news a votre retour!
ET les autres c est quoi vote programme, mon homme etant pr une fois at home, je doute qu il veuille bouger grrrrrrrrrrrrrrr tu me diras j'ai tjs une barre comme si ct mes sinus....et un mal de georges = a ce matin, bon en même tps j ai pas ete a la pahrma dc n'ayant pas de baguette magik ...je ne vais pas faire de miracles !!!

bon 13h30 on va pt se mettre a table
bon app

---------------
n°4626
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 13:37:27  

Juuki :
Citation :

tu disais pas de chauffage, mais il fait que 17° dans la chambre aujourd'hui donc si je veux pas finir a 15 demain matin je v remettre un peu de chauf dans les pioles lol  

Euh ben nous on a tjs 20 ds les chbre :??:
Mais c ets vrai que la temp dehors a baisser, on se mettais en debardeur facile la j ai remis un tit pullounet !!! en plus avec mon rube (lol!!) :( ze reveux du sooooooooooooleillllll !!

---------------
n°4627
melmouth
melmouth
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 13:40:51  

Rim super le boulot pr ton homme sa doit etre un gros soulagement

Juki je pense pas q ce soit de la jalousie parce qu'elle s'en occupe bien el joue ac lui etc... et je lui est dit k si el continu el va réveillé Mathias dc qu'il reviendra ds la chambre de maman et la el été pa d'accord ms bon continué de se réveillé kan meme. j'espere k ca va pa durer trop lgtps kan meme
Tu doit etre crevé ac ta nuit

n°4628
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 13:47:32  

Juuki et oui des ptites verseau mis de janvier tout de même hihi. Pffiou galère ta nuit!!!

Ge super que tessa accepte bien son lit même si pour l'instant elle a encore besoin de toi ptit à petit elle s'endormira seule. Pour ton rhube si t'es pas une fervante admiratrice des médicaments ya des huiles essentielles très efficace moi j'utilise le ravintsara dès que je me sens patraque (c'est dégueu par contre) et franchement ca fait des miracles!!!

---------------
n°4629
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 14:16:03  

Bon après je râle sur la nuit mais la journée elle avait fait sa grooosssee marmotte aussi donc bon elle a pas voulu faire 24h a ce rythme mdr.
C plus les tétées pas sereines qui m'ont dérangées. Genre a 13h30 là elle voulait tétée, oki, sauf qu'elle a rien gardé la poupée tout rendu!
Enfin on verra comment se déroule la journée.

Demain on fête l'anniv de ma nièce Maloé roolllallla  14ans déjà!!! ca me fait tout bizarre, je me souviens de son arrivée lol ma soeur partait a l'hosto et on m'a dit ca va être long va en boite comme prévu. Mdr, effectivement je suis sortie, j'ai dormi et elle arrivait juste lol. Une petite crevette de 2.800kg pour 50cm.  bref maintenant elle fait ma taille, m'envoie boulet et se fout de moi, on rit beaucoup d'ailleurs!

La chance de pouvoir endormir vos bb dans leur lit. La mienne il faut qu'elle soit : dans les bras, ou au sein ou dans son transat mais faut le porter et bercer....

bon j'vais faire du linge... éternel recommencement comme la cuisine et son exaspérante question : que mange t on se soir?

---------------

bandeau_11051203137

n°4630
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 14:24:53  

gaellena en effet j aime pas les medoc je veux bien tenter ta poudre de perlinpinpin....lol !!! tu l acahtes en pharma? et ca se prends comment diluer ds de l eau? chaude? froide?

---------------
n°4631
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 14:40:40  

Suis ds la salle d'attente de la PMI!! y'a plein de bebe lol!!
Du cp je vs lis hihi...
Ge moi G testé coryzalia (homeo en pharma) ss gd succés lol.. Ms avec l'allaitement G pas U trop de choix ;)

Je viens de voir une mum av un couvre carnet de santé Kali trop beau... Tu en as pris 1 ge??

---------------
YAnbp1
53210
n°4632
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 15:02:00  

LAYLA oui on l a pris il est vieu rose et violine avec les figurines de KNK = Kali Nina Kenza.
J avoue qu on a devalise le theme on a quasi tt pris, nid  d ange pyj, turbulette, doudou, peluche pusical ( ca elle adore) hochet, tapis deveil balle eveil, matelas a langer, tour de lit, j en passe...la liste serait longue.
Mais Je sais que c est une gamme ...Et moi of course je l adore vu que c est ce qu on a pris pr Tessa...
J'espere que tu n y passeras pas tte l aprem tt de même meli est calme?
Nous on a tente une 2eme session de sieste in the room, mais mlle gigotait pedalait bref n avait pas du tt envie de dormir dc apres3/4heure de areuh sourire and co papa a ete la cherche hihihihi!!!
et la vu le beau temps, j'ai negociévune promenade en famill !!!

---------------
n°4633
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 15:02:42  

Remèdes de grand-mère :

la tisane de thym je prends ca 2/jours quand je suis maladou, le thym c très bon car c anti septique. a prendre aussi pour se nettoyer l'estomac et les intestins quand on a gastro...

un grog le soir avant le coucher : lait chaud, un bouchon ou 2 de rhum et 2 bonnes cuillères de miel (selon son gout)... un régal. Perso j'ai du faire 3 ou 4 fois de la fièvre naturellement dans ma vie d'adulte, par contre quand je me fais un grog, je fais un peu de fièvre la nuit, je dors pas très bien mais g bousillé les microbes au petit matin!
Mais le mieux c de faire le grog dès les 1ers symptômes, au début de la crève.

bon le soleil est là et le vent est parti voir ailleurs (a Perpignan certainement, làbas c 350jours de vent /an lol). le linge sèche en 3h c cool, je vais faire toutes mes lessives tant pis pour les économies (car d'hab je fais juste une/nuit).

Les rideaux de la tonnelle sont propres et sec, je vais remettre ca en place et me faire mes pauses tisanes/boissons fraîches la dessous avec la pepette!  Cet été se sera chouette, on mettra son lit parapluie avec moustiquaire elle va être trop bien et nous aussi lol
Je vous ferais une photo de l'installation fait de récup lol

---------------

bandeau_11051203137

n°4634
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 15:18:08  

pas lu la suite mais yyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeee​eeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh​hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh​hhhhhh Rim pour ton mari! g le moral

Page :
1100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous