Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200  ...  1126
100  110  ...
300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°4659
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 18:59:04  

Reprise du message précédent :
une belle miss Tess!!! Courageuse en plus, une mini warrior en puissance elle aussi :)

Rim jsuis un peu comme toi mais cheri l'entend pas comme ca et court se mettre au lit avant que ma tete touche l'oreiller pour etre sur de oas me louper le malin.

Sinon jsuis en direct de mon black berrry jvoulais tester avant ma reprise (lundi) car peur d'etre en manque de vous ;)

---------------
Publicité

n°4660
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 19:20:06  

prevoyante gaelle! t'assure!
bon, com rim mon bb est super soulant, ce soir c doliprane pour faire dodo car vraiment les gencives lui font trop mal
sinon chez nous c sushis..... et gingembre... et direct dodo car nous, on est 2 à être nazes!!!!!
bon bib layla
bonne récup de balade gé
nad, tu m'as bien fait rire!
c le we les filles

et une pensée pour ma popine de terme prévu. trèèèèèèèèèès bonne fin de congé mat! profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiite

n°4661
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 19:33:48  

Re-coucou

Je me suis recouchée apres mon petit message. Petit amady a fait du minuit-6h. C'est un luxe:)

Vivi c'est bien me hochet dont je parle c'est des trucs que tu mets au frigo et BB mord dessus quand les dente commencent. Ça soulage. Tu en trouve un peu partout dans les magasins de puériculture.
Il est chouette le tag de loris. Mais c'est pas le genre de truc qui lasse vite?les couleurs sont pétantes.
Moi aussi je suis parano t'inquiète LOL. Mais je ne le laisse pas seul dans sa bassine. Cest vrai que comme dit layla on nous bassine tellement avec ces histoires de mort subite.  Rien que le dodo sur le ventre, ici au senegal tout le monde fait ça et j'ai pas l'impression qu'il y ait trop de cas de mort subite. Mais moi ça me stressait tellement quil etait constamment sur le ventre. Je vois bien qu'il est mieux sur le ventre. Ici il dort sur le ventre (mais a cote de moi. Donc je lai a loeil LOL!!!)

Gaellena mon Loulou ne fait pas ses nuits non plus comme tessa alors qu'il a plus Dun mois de diff avec kassie. Donc a choisir entre dodo et s'asseoir ou tenir des objets .... Mmmmm je préfère le premier LOL.

RIM oh c'est trop cool pour zhom. Heureusement qu'il a rappelé. Mais ils sont cons quand même. C'est un boulot dans quoi?On croise les doigts pour l'appart maintenant.

Bon je poste et j'essaie de repasser ( on a des coupures d'électricité assez svt en ce moment. Pffff quel pays!!!! On est encore a ce stade la en 2011!!!!)

Les BB n'ont pas les mêmes capacité. Le mien essaie de s'asseoir mais il ne tient pas encore super bien les objets comme Paul ou tess. C'est ça aussi qui et sympa.

n°4662
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 19:44:09  

Au fiat les filles je vous ai pas dit parceque j'ai un peu honte mais y'a pas eu de mal...
Disons que j'ai encore fait ma Suzanne moi aussi ;)

Après le RDV PMI je suis allée chez Carrouf acheter le lait et j'ai oublier de fixer le cosy au siege auto !!
Pas la petite au siège non non... elle était bien attachée... Ms bien le cosy au siège !! Qd je m'en suis aperçue j'étais en rage conte moi même ! Ms c'est bien la preuve que je suis nase !!!

Je commence déjà à avoir la boule au ventre pour le bib !! J'ai peur que ça fonctionne pas pour la nuit ms que Mélie préfère le bib au sein et refuse mon sein par la suite !!
D'un autre côté j'ai confiance en ma fille et elle va préférer sa maman hein ?!!
Arrgh quelle connerie...

Au fait Abricot on m'avait offert un pack rock star avec bib dedans je l'ai montré à la puer qui a testé avec de l'eau l'écoulement et m'a dit que pour un lait épaissit comme celui qu'on va utiliser il devrait convenir... coool !!! Dc suis contente ! Un peu nerveuse car si jamais j'ai pas d'autres bib... Ms au pire j'agrandirai le trou quoi !! Et au pire du pire elle aura le sein une soirée de plus !!!

Sinon du cp j'ai deux boites de lait même pas entamées à la maison !! Bin oui
Mon mari avait acheté une boite au retour de la mater (conseillé par la pédiatre) puis comme la puer m'avait dit Guigoz Evolia bin hier je l'ai acheté en me diasant que j'aurai pas le temps de passer au mag ce soir en rentrant et que ma décision était prise !! Et là bin elle m'a expliqué cet histoire d'amidon et du coup c'est un autre lait !!!
hihi j'ai encore fait ma suzanne ! Maii à 18€ la boite... les boules !!!!!

Bon sinon on a des potes de Bayonne qui veinent ce w-e... ils auraient du arriver y'a 3 heures ms ils ont eu un pb de bagnole sur la route et ont fait un garage-stop de 3h... trop les boules ! Dc ils arriveront pdt le bib de la petiote...
Message édité par Laylasanvic le 15/04/2011 à 19:45:08

---------------
YAnbp1
53210
n°4663
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 20:01:40  

Layla Allez ai confiance en meli et toi surtt, tout va bien se passer, et prle fait que meli pref bib que sein, ca m etonnerait car tu l as comme mêml nourri comme ca pdt plus de 3mois ca ne s oublie pas comme ca.....en une geogette de bib mdr !!!
Profite de tes potes pr te changer les idees ca te fera du bien !!!

Gaelle tu reprends deja? ma povre kassie va etre gardé par qui durant ton boulot, voila vs formez un binome de reprise de taf avce alltheline vs allez pouvoir vs soutenir.
Bien vu le cp du smartphone.............tu crois pas qu on va te laisser tranquille comme ca non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

Abricot poooooooooooooooooovre tit paul !! bizouilles le bien fort de  notre part ;)
Bon shushi !!!!! gingembre euh et c pas aphrodisiak ca mdr !!!!
aloirs bonne soiree  :p

bibi cool pr la nuit d'amady et c est pas petit Amady mais grd amady tu as vu la nuit qu il ta fait c est bien.....
Ton hom ca va mieux il etait malade lui aussi non?

Rim lol pr pas le tps du bizou suis endormie........je crois qu en ce moment on est tte comme ca !

layla si ca peut te rassurer moi aussi un jour j avais oublie d attacher un cote du landau. Bon c est sur c'est pas a refaire mais l'essentiel n'etant pas de se flageler ss cesse mais d'essayer de se reposer car c'est signe de ton etat de fatigue............j en sais qlqchose moi ki est aussi une chipie des nuits ;)

Bon nous ce soir ca a ete Mac do ben oui ce soir ct notre tour
Bon moi aussi j espere que la nuit de tessa se passera bien

allez a+

vivi j allai oublie notre taille  mannequin, trop courageuse notre petite Tess, souriante, courageuse, belle et svelte elle ne peut que reussir cette petite :)

---------------
n°4664
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 20:17:48  

kikoo les filles,

Contente que les bb vaccinés l'aient bien pris! et joli gabarit tout ces petiots!

Layla, arf pour toutes ces boites de lait... Je te comprends pour la peur du bib. La 1ere fois qu'Othi a pris un bib de mon lait, gt soulagé pour mes pauvre mamelons, et en même temps j'avais envie de pleurer de la voir manger ca sans problème...  Ca m'a rassuré quand elle s'est jetée sur mon sein la fois d'après lol.
Pour le siège auto j'avoue que je vérifie bien 3fois, pareil sur la poussette parce que je suis du genre a faire grosse boulette aussi... Ma grande peur : oublier ma puce dans la voiture ou en dehors de la voiture et partir...  parce que oui je suis complètement a l'ouest parfois.

Ge bon appétit Mc Do!!!

Bibimaman, belle nuit 6h! ca fait du bien ca.

Pour celles qui reprennent lundi : je dis ouahou!!! j'aurais du reprendre lundi de cette semaine, mais je m'y vois pas du tout!!!! vous avez bien du courage les filles!

Boudiou, pour les câlins je suis crevée moi aussi et franchement po envie...

Bon puce fait un somme, on verra pour cbn de temps.
Demain l'homme part pour le we, il revient Dimanche soir. Il va a Toulon pour un salon du manga (Mangazur). Ouiiin j'y v po moi!!! vi je me sentais pas d'aller dans un lieu bondé avec la naine, les couches, l'allaitement, l'hotel...
Bref we avec Alex, Othilie et moi!!! Alex a été puni c pour ca qu'il y va pas. Mais demain annif de la nièce.

bon je vous laisse a++

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°4665
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 20:29:25  

abricot bah oui j'ai fait le test avant car si ca n'avait pas marché j'orais trouvé une solution non mais on peut pas du jour au lendemain se passer de vous non non ^^. Et sushi/gingembre t'es sur que c'est compaible avec dodo direct? J'ai des doutes :p

bibi oui c'est vrai à choisir je prefere qu'elle continue ses nuits et que pour le reste elle évolue à son rythme. En tout cas gentil amady t'a fait une bonne nuit en esperant que celle ci le sera tout autant!!!

layla bienvenue amie suzanne lol il faut que tu te repose et je suis sure que tu auras l'energie de devenir une linette hihihahaha. Super la venue de tes amis malgré le prob de voiture ils seront là ce soir et tu vas pouvoir en profiter (nous oublie pas quand même ^^). Je croise les doigts et même les orteilles pour que le bib se passe bien.

Ge bah oui je reprend déjà snif (j'orais du reprendre hier à l'origine) donc jusqu'à cet été c'est chéri la nounou (ca fait un stress en moins) et oui contente d'avoir une binomette de reprise on va pouvoir se soutenir ca sera pas de trop car j'appréhende je suis en arret depuis 6 mois!!!!!!!!!!! Quant au coup du blackberry j'orais été capable de changer de tel rien que pour vous mes belles vu que j'ai arrété de fumer vous etes ma nouvelle drogue et suis pas prete de me sevrer ;)

---------------
n°4666
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 20:34:40  

Alors ce bib??? Je pense pas ke Mel prefere Au sein: 3 mois ca fait de la tetee une habitude! Mm si c plus facile Le bib, Elle ne Le verra pas!
Bon mcdo Ge!
Bon we entre jeunes juuk!
Et belles mensurations Tess! Ca me rassure les bb de plus de 6 kilos! Surtout qd ils font qq cm de moins ke Paul! Bin ouais, il est pas gros mon fils, mais c mieux qd des autres bb valident! Merci Vivi!!!
Ici truc de fou: apres Le bib Paul pleure... On sait pas Quoi faire dc on Le met Au lit Et la: sourire, fermage des yeux Et dodo.....
Allez, jvais ouvrir Le blanc, les sushis arrivent!

n°4667
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 20:36:13  

Gaelle, copine d'arret de clope!!!
Au fait, Paul a fait ventre - dos!

n°4668
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 20:44:05  

juuki amuse toi bien demain à l'anniversaire de ta niece, tu lui offre quoi? (oui je sais la curiosité est un vilain défaut mais personne n'est parfait :) )

abricot bonne ptite soirée en perspective, et paul tjr aussi chou qui s'endort direct.

Moi j'ai mis chipie au lit à 20h15 je l'ai vu perdre tutute en sortant de la chambre mais elle a réussi à s'endormir sans (1ere fois) car je l'entendait papoter dans le bbphone et même pousser (pensé à layla ^^) et puis plus rien carpette ma pepette

---------------
n°4669
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 20:45:48  

Layla, ne t'inquiètes pas, tt va bien se passer avec le bib. Ne pars pas pessimiste, soit positive et com te dit Gé "aies confiance en toi et en Mélie".

Gé, merci pour la description de ma poupette :), c cro gentil. Trop belle Tessa avec ses lunettes ! D'ailleurs c bien toi ki a acheté des "Luc et Léa" (je suis + sûre du nom ! lol !) car tt à l'heure je suis allée à la pharmacie pour un truc et y'avait des lunettes roses trop mignonnes à 14€ pour les 0-1 an et je lui ai pris. Et arrivée à la maison kan g vu la marque ça m'a fait tilt ! lol ! Elles ont un élastique pour le maintien et catégorie 4, c top !

Rim, trop contente pour ton homme ! Très bonne nouvelle, kel soulagement pour vs !

Gaellena, on va t'appeller Suzanne maintenant ! lol ! Ayé, lundi la reprise, bouhhhh ...

Bibi, oui je vois le truc pour les dents kon met o frigo, j'en ai un. En fait, je pensais ke ce dont Abricot ns parlait était un jouet ! Lol !

Juuki, c clair ke c chiant les gosses ki savent pas choisir leurs kdos ! Ca m'énerve si Loris me dit "com tu veux" ! Mé ça n'arrive jamais car il a tjs une idée de kdo ! lol !

Bon, on va manger, Tess fait ke râler today même avant le vaccin, elle n'a quasi pas dormi et n'arrive pas à trouver son sommeil depuis ce matin ! Elle a dû dormir 1h en tout et pour tout aujourd'hui !!!

Bonne soirée ...

---------------
DJkxp1

n°4670
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 21:01:29  

;) vivi ce sera des copines de prenoms et de lunettes ;)
moi les payes euros chez l opticien mais c est vrai que cette mark je l ai deja vu sur des articles a la pharma ou j achete le lait ( style des anneaux dentitons ou bib) c bien les mm elastik ss vices elles sont bien class y a pas plus haut car fo  avouer que les autres que j avais trouve chez orchestra ben ct plutot des lunettes deco elles vaient macaron clas   mais fraachemet j en doute :(

abricot hope demain tu auras le collier ;)
bon soiree hic hic bon blc !!! et vs vs voulez aller vs coucher direct mdr !!! euh vraiment moins sur de ca moi et gaelle aussi !!

gaelle lol on est ta nouvelle drogue.....et il existe pas des patch anti janviettes dc impossible de te sevrer ma belle sf hihihi !!!
profite a fond de ton we et tu garderas tu tps pr venir ns voir einh? ns aussi on est accro a toi :)

juuki lol alex est puni........il reste avec toi  ;)  :D
Bon we avce  othi & alex......Tu ns raconteras ton we ....
lol pr laisser othi hors de la wature et ârtir ca tu le dis mais j en doute tu es comme moi tjs besoin d avoir l oeil dessus ou la bizouiller tu partirais pas ss un dernier cp d oeil.
Verif 3fs.......ca va devenir un TOC attention mdr !!!! lol:{}  lol:{}

Bon tessa est endormie mais sur le canap j ai voulu le faire ds son lit mais impossible elle montait ses jbes a l horizontales et faisait de grd sourire..dc hop direction canap tut et main a main avec maman et zou bb endormi en 10mm.

Allez layla je pense fort a toi comme toutes ici je crois ON Y CROIS !!!!

hello:{} ce soir c film sur canal "les amis de mon pere" je crois il a l air rigolo !!!

---------------
n°4671
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 21:01:59  

coucou bon et ien comme je l'avais prevu vous avez trop bavarder pour moi lol j'ai rien lu
Hier soir je suis rentrée à 21h30 et aujourd'hui 7h - 18h. je suis de garde tout le week end et ils viennent de me tel pour un bloc demain à 10h grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'espère que tout le monde va bien
gros bisous et bonne nuit

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°4672
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 21:11:05  

Vivi Je pensais Au jouet!!!!

n°4673
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 21:47:06  

Abricot, lol !!! Je regarderais kan j'irais à carrouf, t'inquiètes.

Gé, g oublié de te dire ke g été à Autour de bb cet aprem et il existe d'autres marques d'ombrelles ki s'adaptent à la Jané, c Babymoov et Babybus. Elle sont moins chères, il y a plusieurs coloris et c exactement le même système ke la Jané sauf ke pour l'ombrelle Jané et ben on paye la marque ! Pfffff, c dégueulasse ! Donc du coup g gardé celle ke j'avais acheté ... Si tu changes d'avis et ke tu veux ke je t'en prenne une et ke je te l'envoie, ne te gênes pas de me demander.
Oui popines de prénom et de lunettes maintenant :) .

Marinol, tu bosses alors ce w-e ???? Mé tu ne devais pas reprendre ke le jeudi et vendredi ?

Ma binomette, je pense à toi, t forte, je c ke tu seras assez courageuse pour donner un bib de lait à Mélie ce soir ;). En espèrant ke demain matin on lise "Mélie a fait sa nuit" !!!!!!!!

Bonne nuit, cette fois j'y v.

---------------
DJkxp1

n°4674
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 22:01:06  

ge bah oui vous etes ma nouvelle drogue faut bien compenser avec quelque chose lol. Zut que tessa se soit endormi sur le canapé.

Marinol de longue journée dis donc tu fais quoi déjà?

Vivi oui bouh la reprise. Bonne nuit en esperant que Tess fasse un gros dodo vu qu'elle n'a quasi pas dormi aujourd'hui.

---------------
n°4675
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 22:03:59  

bon vous abandonne v me coucher...

Bonne soirée et bonne nuit...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°4676
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 22:05:56  

je vais y repasser lundi merci pr l info, mais j ai peur qu il n aie pas ses marques  car l autre fois y avait des ombrelles redcastel bbconfort, ah si y avait peut etre les bybus mais pas sur...bon en gros la mieux c enore la jané, faut dire que cote esthetik ben y a pas photo c la + adaptee.....je vais en parler a l homme on va voir...merci encore !!!
Fais ns une photo de tess avec ses new lunettes !!!! qu on voit sa petite bouille
c bien pratik l elastik, pr tessa l elastik est un peuy grd j ai trouve une solution je le double et le sotch pr k il tienne (et tlm n y voit que du feu)

sinon le film sur canal+ est rigolo !!! mdr !!!

---------------
n°4677
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 22:07:53  

le tpsq que j ecrive un mess et hop plein de mess grrrrrrrrrr.
marinols bon courage pr l astreinte :)
rim bonne nuit ;)
gaelle pr tessa normalement ca devrait ps etre le pb car quand je la monte c rare qu elle se reveille enfin je dis ca et vs allez voir que ce soir.non non restons positive !!

---------------
n°4678
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 22:11:50  

Bonne nuit a toutes!!!!
Je file ds mon lit: gt tombee sur Le canap!

n°4679
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 22:13:08  

Je vs ai lu ms je vais faire vite car les potes sont là et n'a pas encore mangé!!!
Voilà Melie est au sein!! 3 essais bib desastreux :
1er refusé au bout de 10sec !
Rechauffé et donné ms ça faisait un jet bizarre dc rejeté et jeté!
2eme bib refait ms ds le bib du tire-lait kel a deja bu... Mais pareil rejeté et on s'est aperçu ke la poudre est restée o fond!

Dc 3e test secoué comme une malade... Le lait été carrement plus epais!
Elle l'a pri sf ke qd mon hom a parlé elle a tourné la tete et apres impossible de lui redonner!!!

Dc on s'est dit kon été mal parti pr ce soir et kil valait mieux revenir au plus sure!!! Le sein!!!

Deçue qd mm finalement! Car je ne m'attendais pas a ce kel rejette le bib ds tt mes senarii Lol!! Com koi ils savent tjs ns surprendrent ces bébés... ;)

Je m'etends pas... Bonnuit les cops!

---------------
YAnbp1
53210
n°4680
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 22:25:51  

layla zut zut et zut pour ratage de bib.

Bon aller les nenettes je vais essayer d'aller au dodo. Bisous

---------------
n°4681
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 22:38:53  

Mdr Layla que tu n'ai pas imaginé qu'elle ne le prenne pas!  Bon après c moins drôle car 3 essais infructieux... demain surement que ca se passera mieux, faut pas trop la pousser pepette lol.

Pour le cado de Maloé ben un billet, car elle a des gouts bien précis en vêtements donc je voudrais po me rater. Je sais qu'avec des € elle ira au marché avec sa mère et se fera plaisir. Pour les jouets bien qu'elle fête ses 14ans, elle aime encore les playmobils, les petshops, mais elle en a tellement que je ferais un doublon...

Ge, la vérif 3fois c parce que le cosy s'enclenche pas toujours bien dedans, donc chaque fois je tire bien dessus plusieurs fois pour être sur lol

Lol Abricot, le gingembre qui fait dormir...

Marinol, quel courage!!

Vivi, c le mot qui convient : chiant  lol  a chaque Noel et anniv tout le monde nous demande ce qu'il veut et toujours la même réponse : ben on sait pas vu que lui non plus donc au pif... mais bon a force on trouve des trucs, genre faire prendre aux gens une série de livres mangas: tonton du 1 au 5, mamie du 6 au 10 etc mdr.

Pupuce fait dodo, c cool plus ca va plus elle se couche tôt, 22h la dernière tétée ca me convient moi lol  Bon espérons que cette nuit soit meilleure que la précédente.

Bonne nuit a toutes a demain... si g le temps.

---------------

bandeau_11051203137

n°4682
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 22:40:53  

Ge, mdr, l'écran était ouvert et un quart de seconde l'homme a cru que ct sa fille sur ton avatar !!! bah vi le même chapeau!

---------------

bandeau_11051203137

n°4683
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 22:50:18  

Coucou les filles, pas trop le temps d ecrire ke vous ai lues toute la journée... Mais je voulais quand même vous souhaiter une bonne nuit vous me manquez trop!!!!
Rdv pmi m a bcp aidé je vous raconterai demain...
Courage Layla, elle acceptera peut etre le bib demain, laisse lui le temps, ils aiment leur petites habitudes nos bebinous!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4684
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 23:13:23  

mdr juuki ...et oui popine de chapeaux ben oui je mets x car pls en commun si bonne memoire :)
hope othi te fera une bonne grosse nuit.
c est clair quand ils sont ado mieux veut des € que de tomber a cote...car svt a cet âge faut suivre debut d année c'est à fond sur tel truc, tel grpe de music et 2mois plus tard ben c tt autre chose dc...des € ca au moins ca change pas c est le moyen de paiement du truc du moment !!:):)

layla la poudre qui est restee au fond tu mets l eau avant ou apres le lait? :??:  
Car normalement avec eau + poudre + secouage normal ca devrait le faire.....
Bon en même toi toi qui flippait que meli renie le sein ben c'est pas le cas, c'est plutot le bibi qu elle veut pas pr l instant.
Pr le cp de la laisser tranquille pr manger, tessa est tt a fait pareil, quand c'est le moment du bibi, il ne faut pas la distraire , l'appeler, lui sourire sinon c'est terminé, elle commence a sourire, faire des areuh et en oublie de manger grrrrrrrrrr
En même tps, je sais pas comment tu etais petite layal, mais mo, ma mere me disait que j etais pareil voire pire ( bien sur c est tjs pire que sa petite princesse :))
C'etait l heure du 2eme bib que j avais pas termine le 1er et plus grde quand je mangeais a table, des que je voyais mon assiette ma phrase annonciatrice etait de voir tout ca dans l'assiette j'ai deja plus faim ....!!!
Bref je m'ecarte du sujet je crois....
J suis naze en tt cas layla profite de tes potes bon we a vs!

abricot lol efondrement sur canap....ben alors coup mou poulette !!!

gaelle comme toi je vais aller voir polochon et compagnie.
J ai depose tessa ds son lit, elle ne s est pas reveillee ouffffffffffff profitons de ttes ses mm de repos qui ne sont pas si frequents !!!

allez bonne et longue nuit a vs ttes mes wondermum !!

---------------
 Page :
1  ...  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200  ...  1126
100  110  ...
300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous