Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°1759
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 19:15:52  

Reprise du message précédent :
ayé, moi aussi pampounettes et taille 3, easy!
lol
on sort du bain, désormais c dans la grande baignoire (qui est assez petite pour nous adultes mais grande pour lui) et il adore... déjà il aimait dans sa baignoire mais ct galère pour nous (il est trop grand: quand il pousse avec les pieds on peut pas rincer la tête) mais maintenant c le gros kiff, surtout le surf sur toute la longeur à la fin.
cool pour tes kilos alltheline;, sur ce point là on est pas jumelles!!! lol
je me suis trouvé un panttalon cet aprèm.... carott!  genre j'suis tendance! et gwen, prend exemple: un grand pas pour moi: j'ai acheté du 40 lol!!! (non que j'ai qq chose contre le 40 en général, mais j'en ai jalmais mis de ma vie avant!)
Génial pour le coiffeur demain gé, j'ai trop le moral pour toi!
rim, adorable ton baby, et mdr pour la boule à 0!!!! perso quand je suis allée chez le coiffeur, et kil m'a demandé ce que je voualis j'ai répondu une coupe facile à coiffer, facile à laver, ki a besoin de rien!
bon, petite prise de tête avec l'homme. on vient de la baigner, le mettre en pyj, il l'a couché pendant que je rassemblais le linge sale, on se pose ENFIN devant nos ordis dans les combles et là, monsieur le demande d'aller voir si son fils dort... après avoir placé dans la conversation kil veut pas manger tard.
je lui réponds que j'y irai en descendant et monsieur dit non non non, maintenant, le babyphone dit rien j'ai peur!
bin VAS Y mon gars! moi dans 10 minutes j'vais aussi descendre pour faire ta popote!!!
grrrrrrr
et juste avant; en revenant du boulot Paul était super chiant.... je lui dis de prendre paul et que je vais m'occper des poubelles et monsieur veut pas (c un travail d'homme :D). quand il revient je suis en train de areu-areuter avec Paul et... il est jaloux!!!!! bin en mm temps si je sortais de son champs de vision il pleurait le bichon! c'est l'heure ou il a besoin de contact! et désolée mais j'ai galéré pour avoir des areuh.... pour kil me réponde! c même la première fois que vraiment y'a interaction!!!! il n'a qu'à essayer plutot que dire que Paul n'aime que moi!!!
grrrr
bref, nous sommes toutes sur les nerfs donc je suppose que mm si c ridicule vous me comprendrez!!!!
idem pour les copines a qui je raconte le décalage de paul que me fait faire la pédiatre et qui sous entendent que je suis une mauvaise mère de le réveiller pour manger afin de moi ne pas me lever la nuit.... c'est pas le but! le but c que lui soit réglé sur la vie normale!!!!! il sait déjà enfiler 6-8h de sommeil alors autant le mettre dans la vie la vraie!!!! bref, je suis un peu sur les nerfs
je trouve que être jeune maman, c'est finalement comme être enceinte, cad être seule au monde, à part....... mais en plus fatiguée!!!! finalement ct un entrainement la grossesse!!!
sorry je voulais pas plomber l'ambiance
bizz les poulettes, reuzement que vous êtes là vos, vous seules comprenez!!!

Publicité

n°1760
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 19:27:07  

aller Abricot haut les coeurs ma belle, ah la fatigue, la fatigue pas facile
Bon Chloé est rentré de l'ecole avec ses lunettes casséset une grosse bosse. Je devais aller chez l'opthalmo le 9 mars mais j'ai tel pour dire mes malheures et j'ai RDV demain a 9h donc pas d'ecole pour ma puce. J'ai du courir à la pharma achété en vitesse les gouttes pour dilater les pupilles et telephoner à ma nounou pour qu'elle me prenne ma Mathilde (et oui 1ere journée chez tata enfin quelques heiures seulement mais je prefere faire comme ca car ca risque d'etre l'heure du bib et puis de toutes fzcons faut bien une 1ere)
Bon aller je repasse Chloé est à table, Mathilde en plien aeuhh dans son transat et zom fait la vidange de mon auto j'ai bien peur qu'il trouve des trucs qui vont pas (elle est vieille ma titine)
Bisous

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1761
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 19:30:24  

Tout à fait d'accord avec toi Abricot! Les réflexions pendant la grossesse c'était rien à côté de maintenant! Genre ma BM qui m'a déjà demandé 3 fois quand je compte arrêter de l'allaiter (il a que 5 semaines 1/2, y'a pas le feu bordel!), ou ma BS qui comprend pas pourquoi je veux pas qu'elle me refile son trotteur parce que je trouve ça dangereux avec les escaliers chez moi (j'habite dans un triplex, et suffit d'oublier la barrière une fois...). Bon j'arrête là mais des exemples j'en ai pas mal (surtout venant de la belle-famille bizarrement, quoique ma mère est aussi pas mal dans le style!).
Pas cool ton homme avec toi, faut dire qu'avec la fatigue on prend aussi sûrement plus vite la mouche (nous on arrête pas de se chercher, finalement c'est pas plus mal que le mien reprenne le boulot!!).
Moi mon pédiatre m'a dit de pas le réveiller la nuit, je pense pas que respecter le rythme de ton ourson fasse de toi une mauvaise mère, au contraire!!
Bonne soirée les filles

n°1762
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 19:31:18  

Au fait Isaac ne fait pas encore de Areuh, il pousse juste des cris, je suis la seule??

n°1763
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 20:17:45  

Bonsoir les filles ...je passe en coup de vent!

Moi La commercial pour les photos de la maternité est passée cette aprem ... C'est vrai que c'est pas donnée mais ils font de jolie choses !!
Biz

n°1764
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 20:34:14  

ABRICOT : Je te rejoins aussi sur ce point : on est seules au monde quand on est jeune maman... Les gens sont plein de bonnes intentions, je pense, a vouloir nous donner des conseils, mais ils ne se rendent pas compte qu en faisant ca ils nous font culpabiliser et passer pr de mauvaises meres, sans compter qu on a toutes notre conception de l education...
Quant à mon zhom, g tt le tps l impression qu il me prend pr une folle pask je suis angoissée et ke je m inkiet souvent pr rien... et puis il m aide bien pdt la journée mais la nuit y a plus personne... bon il ne peut pas lui donner le sein, mais il pourrait lui changer la couche ou s oqp de la rendormir ou lui faire passer son hoquet... Bref, me permettre de dormir un peu plus, quoi !

En parlant de coup de flippe, ce soir, au moment de déshabiller ma puce pour le bain, je me suis aperçue qu'il y avait du sang séché dans son nombril (le cordon est tombé il y a 5 jours). Ca vous est arrivé ???
Si ca ne tenait qu a moi, je serais aux urgences à l'heure qu'il est, meme si je sais que c ridicule et que ca peut attendre demain...

Je ne suis pas encore prête à acheter du 40, psychologiquement ce n'est pas possible. Pourtant, j'ai tjs trouvé que les femmes avec des formes étaient plus jolies et plus féminines que les brindilles... Bah c'est comme tout, on change d'avis quand on est concerné... Et je me sens vraiment stupide de réagir comme ça. Je me sens mal dans ma peau et c tout.

Pour les couches, moi j'ai déjà des fuites de kk jaune ki tache bien... ca fuitait au niveau de la cuisse, mais maintenant je m'applique bcp plus dans le mettage des couches, ras le bol des taches !!!

NADEGE : non la mienne ne fait pas areuh, mais la mienne n a pas encore 3 semaines...

Les filles qui ont eu une épisio : vous avez perdu les points au bout de combien de temps ??? Et vous avez repris des bains au bout de combien de temps ? On peut quand on a encore les points ???
Les bains sont vitaux pour moi ! Lol !!!
Autre chose : Et les calins ???
Vous avez attendu combien de temps ? Avant ou apres avoir vu le gynéco ?

Bon, j'arrete là mes questions ! Meme si j'en ai encore des dizaines...
Je vous les garde pour plus tard !!!
Je me rends compte que j'ai de la chance d'avoir été la dernière à accoucher !!! Vous avez bcp plus d expérience que moi et je peux donc m appuyer sur vous ! Merci les néNets !!!

Je vais diner ! Bon app et bonne soirée !
A plus tard !

---------------
4ilcp1
n°1765
madmara
madmara
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 21:15:47  

Bonsoir les filles,

j'ai accoucher le 28 décembre par césarienne programmer de jumeaux un garçon Sam et une fille Lili. Il pesait a la naissance Sam 3kg 140  et Lili 2kg920. Ils sont née à 37 sa+2. Ils prennent 5 biberon de 180 pour sam et 150 lili. Miss sourire la petite lili 4kg300 qui vas faire de la concurence a ça grande soeur, monsieur sam un costaud avec c'est 5kg270.

Bonne soirée et bon courage

n°1766
piquardchr​istophe
piquardchristophe
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 21:40:41  

bonsoir je suis une nouvelle
je m'appelle emilie j'ai 28 ans je suis maman de Maëlie 2 ans 1/2 et Lénaëlle née le 02/01/2011 ( terme prévu le 01/01/11 ) 3kgs 980 pour 52 cm
je voulais savoir si vos loulou ou puce faisaient leur nuits et  combien de bib ils ont ds la journée
Lénaëlle fait ses nuit 22H 6H30 depuis deja 1 semaine et ca me perturbe car la 1 ere les a fait plus tard ...lol
elle boit 5 bib de 150 ml et pese auj 5kgs pour 55,5 cm
voila bonne soirée à ttes

n°1767
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 22:49:39  

re,

alors de mon côté c ma mére ki me prend le choux et à laquelle g mis 1 coup de pression samedi... Dés ke mon fils pleure, elle vient en courant et me l'enlève des bras... Je lui ai juste rappeler ke gt la mére et ke pendant 10 jours je l'ai géré tte seule....
Mon petit loup m'a fait une belle crise pour le dodo. G super mal au dos à force de rester debout à faire les 100 pas en le bercant ou assise droite comme 1 "i" sur mon lit....

Bienvenu à madmara et piquardchristophe, moi c rym g 28 ans et je sui la maman d'1 tite canaille prénommé norddine qui est né le 13/01 (dpa au 21/01)

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°1768
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 22:55:15  

Abricot c est loi cette petite baisse de moral... Retourne demain dans les magasins... Ça te remettra du baumes au cœur...
Bon sur le carrot tu m as devance!! LOL demain coiffeur et si j ai le TPS achat de qlq fringues
Sinon sur le faut que les gens ns jugent ns donne des conseils fait si pas ça... Ca on l a eu Pdt grossesse ben ça ns poursuit apres grrrrh kel. Couillou a ose te traiter de mvaise mère? C ton gosse il me semble c vs les mieux places non!!!
Pis pr ton homme je te soutiens dieu les a fait avec 2jbes c pr s en servir mr !!!

Bienvenue o nouvelles
Désolée j écourte suis sur iPhone et c galère avec cette fichue écriture intuitive ma fille ne veut pas dormir ce soir grrrrh

---------------
n°1769
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 22:56:49  

j'avais pas fini mais bon...

madmara : mon rêve était d'avoir des jumeaux (vrais ou faux). Le mien prend 5 bib de 150ml par jour. vendredi il pesait 4.480Kg pour 56.5cm... (une asperge koi....)

Piquard: ne t'inkiéte pas chaque enfant est plus ou moins précoce en ce ki concerne les nuits... perso le mien dort prés de 8h d'affilé sans soucis alors que mon neveu (qui a 26mois) n'a commencé à faire c nuits qu'à 18mois et g une collègue son fils a fait c nuits des la naissance. il ne faut pas que tu t'inkiétes....

La blague de la journée vient de mon homme qui a paniké en donnant le bib à bb. bb s'est étouffé en buvant trop vite et mon homme l'a attrapé pour le mettre sur le ventre en passant son bras sous le cou. bb avait du mal à reprendre son souffle. gt morte de rire....

bonne nuit les copiNets...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°1770
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 00:02:55  

Joli la foto abricot. Il est tout trognon Paul bien emmitoufle. Sympa aussi le kdo de naissane ( c'est moi qui voulait voir des fotos LOL). Super original comme kdo. Moi j'adore!!!!

Flea, utilise le liniment. C'est pas cher et c'est naturel. Mais Ca ne sent pas le BB comme le mustella :)

Au fait avez vous entendu dire qu'il ne fallait pas utiliser d'eau de toilette trop tôt avec les BB pcq Ca pouvait modifier leur odorat? C'est chiant pcq mon Loulou regurgie svt. L'odeur du lait, c'est pas top même apres nettoyage.

Gâtée la petite othilie. Tu fais une foto de la pièce montée. Ca doit détonner:)
Les gens aiment vraiment les BB. C'est fou comme ils sont même plus aimables. Nous dans la rue les gens nous parlent, nous sourient. Et tout le monde est plus gentil avec nous hi hi.

Abricot, j'avais pris moins de poids que toi mais je stagne depuis un petit moment. Jallaite moi en plus. Bon c'est vrai que j'ai svt faim mdr mais quand même hi hi. Je ne monte même plus sur la balance.  

Bienvenu melmouth. Moi mon anniv c'est le 18/01 :)

Courage pour demain nadège quand ton chéri va retourner au boulot. Mais t'inquiètes tu ne tennuiera pas avec BB LOL.

Il y a un air de ressemblance entre Mathilde et Chloé. Ne seraient elles pas sœurs??) LOL. Je trouve quelles se ressemble de plus en plus. Tu prépares le baptême de
Mathilde?

Trop cool gé pour ton rv coiffeur!! Enjoy un Max.

La chance alltheline pour les kgs.  4 kgs seulement pdt la grossesse. C'est la classe :)

Félicitations pour ton taille 40 abricot LOL!!! Ils aiment qu'on leur facilitent les choses ces zhom. Ha la la!!!

Bah qu'est ce qui s'est passe avec Chloé? Elle est tombee?

Bienvenu aux dernières nouvelles. Préparez vous a bcp lire et bcp écrire hi hi.

Pour les taches de kk, j'ai essaye le k2r pas génial pour BB mais Ca marcha un peu. Je vais aceerdu banian en gel, Ca fait moins chimique.

Bizbiz lez filles. A domain

n°1771
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 07:56:03  

prem's??!!
Bon Melodie ns a fait 1 belle nuit 22h45-3h45 et la j'y ai misla susu et elle s'est rendormie!!!! Wow... Ah bin tiens elle rale... Ms C normal elle doit avoir faim!

Ce matinPMI et visite de la photographe justement... J'aurai pas le tps de vs ecrire.
A++

---------------
YAnbp1
53210
n°1772
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 08:09:53  

Bon pdt kel tete vite fait!
Bjr les nouvelles et felicitation pr vos BB!!
Rim: moi ossi je voulaus des jumeaux ms qd je vois la galere av 1 seule... Heu... Bien contente ;)

D'ailleurs Madmara, ça se passe bien? Tu les allaites ?

Et Piquard, je pensz comme MarinoL chak BB a un ryrhme unik et profite de ses nuits ;)

Qd aux remark des entourages, je suis bien contente d'habiter loin car suis hyper influençable et je n'aurai jms écouté mon instinct!! Et C sur ke ma fille en aurait pâti!!!
Samedi gros test av BM ki vient pdt 1 semaine... cry:{}
Non en fait ça va, je reste zen! Ils viennent pr prendre leur dose de Melodie et ils l'auront MDR!!!

T40?? Moij'en reve lol!!! Enfin depuis je suis revenu a un petit 42... Ca fait du bien a mon moral :) comme koi on a chakune nos espoirs hehe!!!!

Allez ++

---------------
YAnbp1
53210
n°1773
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 08:28:06  

Et oui tes la prem's :) bonne visite pmi. Moi j'y vais cet aprem. Tu y vas combien de fois now? Moi suis passée a ttes les deux semaines.

Nuit correcte tant que je le laissais a cote ou sur moi des que je mettais dans son couffin cetait une horreur. En plus il a un de ces cris maintenant!!!! Comme si on lui arrachait un membre. A 3h du mat, on n'a pas trop envie de le laisser hurler LOL.

Allez je termine la tétée et j'essaie de me rallonger. Prg de ce matin: allergologue, ce de zhom pour récupérer des bons pour notre Loulou. Et apres on verra.

Bonne journée.

n°1774
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 08:35:07  

Et layla suis comme toi. Ca fait un bail que je ne rentre plus dans le 40 hi hi. Ca me ferait bien plaisir de remettre cette taille mais je pense que c'est un doux rêve mdr!!!

n°1775
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 08:37:45  

Coucou les filles,

Bon, je suis bien désolée mais je n'arrive plus à vous suivre!! Je sais vraiment pas comment vous faites.
Pourtant ca me manque bcp de ne plus venir aussi souvent qu'avant papoter avec vous!

Il faut que j'y aille, j'essaie de repasser (sur le forum hein, pas mes fringues lol ca j'ai abandonné il y a lgtps hihi) dans la journée...

n°1776
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 09:12:22  

Hihi! Et ns ki disions ke le rythme allait ralentir hein??
Moi C clair ke C grace a l'iph**! Je me demande cmt je faisais avt MDR!!!
Allez hop a la PMI... J'y vais tte les sem depuis le debut ms C a cause de l'allaitement! G eu des baisses de moral et la puer m'a ddé de continuer a venir... Et C vrai ke ça me fait du bien d'en parler av elle...
Voilou

---------------
YAnbp1
53210
n°1777
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 09:50:55  

lol les girls, c aussi pour ça que j'osais pas me plaindre!!! en fait c le passage de 36 à 40 qui fait mal (et franchement, g mon pantalon et c serré!!!! mais surtout surtout premier pantalon depuis l'accouchement.... et... bin à certains mouvements ça se sent la couture du milieu! :D)
ah jvous avais pas dit: j'ai arrêté les anti-inflamatoires!!! hier g mm rien pris jusqu'au soir! mais today je vais essayer matin aprèm et coucher un copilrane pour y aller en douceur tout de même (hier soir ça tirait bien!)
sinon pour répondre à des questions posées:
ah non d'abord welcome les nouvelles et bravo pour les jumeaux
Paul en est à entre 760 et 810 ml par jour
la medecin m'a dit que le max pour un bb en laiit par jour c 850ml, max du max pour son estomac, jusqu'à la diversification donc (autant vous dire que mon loulou va pas diversifier dans longtemps!) par contre, g remarqué que ça se stabilise bien au passage à 5 bibs
donc je lui donne 5 x 180 et il prend ce qu'il veut, la plupart du temps 2 de 150 ou moins et le reste entre 160 et 180 (et parfois 180 et il a faim - donc je pnese que le passage à 4 n'est pas loin! faut juste kil dorme!!!)
et pour en revenir à mon mouton de mauvaise mère.... hier soir Paul s'est ENFIN réveillé tout seul à 20 pour son bib!!!! gentil bb semble donc s'être décalé!
ct un petit bib mais ct déjà bien!!!! je pense que quand il arrivera à en faire un gros, ce sera gagné!
donc bib 20h45, puis 3h30, puis 8h (les heures de fin de bib)
Un petit réveil le matin mais ce coup ci à 7h!!! youpi tralala!
La mauvaise mère va y arriver!!!
Layla, courage pour la belle mère....
perso c la seule personne qui m'a fait une réflexion, et encore, par l'intermédiaire de mon homme, lol!!!! sur le serrage de couches (j'lui aurai fait lécher le body dégueu si ça avait débordé!!!)

bon, c décousue mais je continue
trop choupinette comme d'hab tes filles marinol! et elles se ressemblent de plus en plus, ou alors de plus en plus complices??? en tout cas adorables!

bon coiffeur ma gé, profite profite!!! et vive le pantalon carott!!! lol!!!! moi je voulais pas non plus dépenser beaucoup (parce que oui, je compte perdre du poids un jour) donc g pris chez promod et... il est plutot bien coupé!
par contre le mettre avec du court, c pas possible!!! :D
Bibimaman, mdr sur l'arrachage d'un membre! et pour laisser crier la nuit, je suis pareil!!!! même quand je suis seule dans mon lit, g pas le courage!
rim, en effet asperge ton baby!!! le mien pour ses un mois il faisait aussi 56,5 cm mais.... 5,710kg (ah ouais, j'aurai pu préciser avec les bibs d'ailleurs, parce que c lié au poids aussi!)
Ahhhhhhhhhhh! vous parliez d'une poussée de croissance.... vous savez ça d'ou? ça doit être quand? parce que Paul mange moins depuis une semaine alors je me demandais si ct pas cette histoire de pôussée de croissance!
et c quoi les réjouissances des mois 2 et 3????
et puis une de vous parlait, ginie je crois, d'un livre de comptines avec des gestes (chorés) à faire avec... je pourrais avoir les réf??? ça me dit beaucoup!
d'ailleurs vous abvez des cd de bb????
moi il écoute essentiellement du classique pour l'instant, mais j'aimerai des comptines funs!!!

et dernière info et ensuite j'arrête car vraiment ça part dans tout les sens!
ce matin mon homme m'a proposé de faire la prochaine nuit (il a donc du bien dormir cette nuit tout seul en haut!)

n°1778
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 09:52:36  

Bon g rien lu, je poste de l iPhone juste pour vs dire kil fo kon ouvre le champagne : Tess a fait sa nuit !!!!! Yououououhhhhhh !!!! Elle a pris un Bib a 20h, dodo a 22h30 et c réveillée ce matin a 6h!!! Ca fait trop de bien de dormir ... Bon je crie pas victoire car Ca ve vraiment pas dire kel va me faire Ca tt le temps maintenant mé Ca m a permis de bien dormir.

Il fo dure ke hier ma mère l a gardé de 15h a 19h car g été a autour de bb + choisir carrelage avec zhom pour la future maison et ma mère m a dit kel a pleuré tte l aprem et il a fallu kel la garde o bras ! Elle en pouvait + ma mère ... Donc hier de 13h a 22h30, elle n a dormi ke 30mn, donc normal ke cette nuit elle ai dormi ...

Sinon je vs avais demandé si vos babies faisaient des "aheuuu" ? Car moi tjs pas et Ca m inkiete un peu. Elle sort quasi aucun don de sa bouche et vs ???? Loris avait dit des areuh a 3 semaines ....

Bon je v déjeuner ...

---------------
DJkxp1

n°1779
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 09:53:53  

layla nous trompe avec la puer!!! nous ne lui suffisons pas!!! lol
bonne PMI ma belle!
et Alltheline, t'inquiète, on comprend bien!
mais en effet tu nous (bon je parle pour toutes, mais "me" c sur!!!) manques et nous (j') attendons avec impatience des nouvelles de ta louloute, même si c en mode télégraphique!!!!
allez, je termine les maternelles avec un café et je file coudre! une turbulette en court pour une cops que je vois jeudi, et rien fais pour celle que je vois demain

n°1780
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 09:57:36  

yes ma Vi!!
je suis archi ravie que tu aies dormi! c trop trop bien!
en espérant que ce soit la première d'une longue série!!!
Moi, baby fait des areuh depuis une petite semaine mais il les fait en réponse à des stimulation depuis hier only... et en effet parfois,; il ouvre la bouche mais le son ne sort pas!!!

n°1781
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 09:57:51  

Un tit coucou du coiffeur aye j y suis enfin ... A toute a l heure biz

---------------
n°1782
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 10:18:44  

Bonjour les filles

Ma puce est une vrai piplette , elle est des petits bruits même en mangeant! Ca promet pour plus tard ... Mon homme me dit que ca ne m'étonne pas connaissant la maman !! Et oui je suis une piplette c'est comme ca ...

Sinon elle a encore fait une nuit complète .... C'est vraiment agréable ! J'espère que ca va durer ! Tétées a 20h30 puis 5h30 puis 9h30 ....

Biz

n°1783
melmouth
melmouth
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 10:22:21  

moi non plus mathias ne fait pas encore areuh
Mes parents sont tjrs deriere moi: il a faim, a quel heure il a mangé? il fo pa le changer? il a trop chaud ou il a froid... je vous cite pas tout car ca me soule tellement.
Mon homme a chaque fois que Mathias pleure et qu'il est dans c bras il m'appelle pour q je le prenne, il se rend pas compte que je l'entend assez pleurer dans la journé et qu'il pe le calmer lui oci meme si defois c pas évident.
sinon g été o pediatre hier car BB a de la toux verdict rhinite + grosse tracheite pas trop rassurée

n°1784
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 11:13:43  

Vivi trop bien Tess a fait sa nuit tu vois y a de l espoir mais reposes toi.... Car toi aussi il te fo du repos
Au fait tu as des news de ta copine a l hosto

Laya bonne PMI

Bibi LOL pr le 40 ms. Toi tu n as pas pris bcp me souviens te ta photo du bidon il était tt petit
Alors tu as récupère ton papounet il est heureux de passer du TPS avec amady

Abricot cool ton hom te fait ta nuit ce soir il veut se rattraper d' hier et ses commentaires chelou LOL!! Profites

Bon j suis sur iPhone dc me rappelle pas de ce je j ai lu
Alletheline cool d' avoir de tes news
Ça fait longtps k on a pas de news de Sophie et mamadibon
Moi j attends que mes mèches prennent ensuite on coupe et après petite séance de shopping je vais aller voir a mango pr un pantalon moi non plus je veux pas y mettre trop tune ms voudrais un Pantalon assez bien coupe
On verra si henné trouve un ou 2 hauts ko vont avec le pantalon Hihi ben oui pr une fois ke je peux penser a moi je vais pas me gêner cet âprement ensuite finit les réjouissances fo faire repassage et irai faire course avec chéri

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous