Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°4684
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 23:13:23  

Reprise du message précédent :
mdr juuki ...et oui popine de chapeaux ben oui je mets x car pls en commun si bonne memoire :)
hope othi te fera une bonne grosse nuit.
c est clair quand ils sont ado mieux veut des € que de tomber a cote...car svt a cet âge faut suivre debut d année c'est à fond sur tel truc, tel grpe de music et 2mois plus tard ben c tt autre chose dc...des € ca au moins ca change pas c est le moyen de paiement du truc du moment !!:):)

layla la poudre qui est restee au fond tu mets l eau avant ou apres le lait? :??:  
Car normalement avec eau + poudre + secouage normal ca devrait le faire.....
Bon en même toi toi qui flippait que meli renie le sein ben c'est pas le cas, c'est plutot le bibi qu elle veut pas pr l instant.
Pr le cp de la laisser tranquille pr manger, tessa est tt a fait pareil, quand c'est le moment du bibi, il ne faut pas la distraire , l'appeler, lui sourire sinon c'est terminé, elle commence a sourire, faire des areuh et en oublie de manger grrrrrrrrrr
En même tps, je sais pas comment tu etais petite layal, mais mo, ma mere me disait que j etais pareil voire pire ( bien sur c est tjs pire que sa petite princesse :))
C'etait l heure du 2eme bib que j avais pas termine le 1er et plus grde quand je mangeais a table, des que je voyais mon assiette ma phrase annonciatrice etait de voir tout ca dans l'assiette j'ai deja plus faim ....!!!
Bref je m'ecarte du sujet je crois....
J suis naze en tt cas layla profite de tes potes bon we a vs!

abricot lol efondrement sur canap....ben alors coup mou poulette !!!

gaelle comme toi je vais aller voir polochon et compagnie.
J ai depose tessa ds son lit, elle ne s est pas reveillee ouffffffffffff profitons de ttes ses mm de repos qui ne sont pas si frequents !!!

allez bonne et longue nuit a vs ttes mes wondermum !!

---------------
Publicité

n°4685
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 00:16:17  

Ge: eau d'abord chauffée o chauffe bib puis poudre... Ms secouage pas assez energik je pense car peur d'en mettre partt!
Et puis CT mon 1er bib j'AV pas d'indication sur l'aspect ke devait avoir le melange en fait... ... ...

Nad suis impatiente ke tu ns raconte et contente ke ça t'ai aidé...

Juuki MDR le cp du mm chapeau ke Tessa..
Et j'ai deja oublié le reste ms la flemme de tt relire... Je ferais demain!!!
Bonnuit!

---------------
YAnbp1
53210
n°4686
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 04:21:51  

Layla profite bien de tes potos. Ne t'inquiète pour le bib. Suis sure que les moments câlins avec sa maman, meli ne l'echangerait pour rien au monde. Pour les boites de lait grrrr!!! On ne peut rien faire avec en plus. Si seulement c'était bon on aurait pu manger ça LOL( j'adore manger du lait en poudre hi hi). Moi je n'ai qu'une boite a la maison. J'ai utilise une ou deux fois. C'est du gâchis!!!!!

Gé, grd amady alors LOL!!! Zhom ça va mieux. Il est sous antibio pdt une semaine. Il a intérêt a être requinque pour ses vacaLayla profite bien de tes potos. Ne t'inquiète pour le bib. Suis sure que les moments câlins avec sa maman, meli ne l'echangerait pour rien au monde.

Gé, grd amady alors LOL!!! Zhom ça va mieux. Il est sous antibio pdt une semaine. Il a intérêt a être requinque pour ses vacances :)

Juuki heureusement que tu as l'anniv demain ca t'occupera. Toi aussi bientôt tu trainera othilie dans les salons de mangas

Gaellena, c'est triste que tu reprennes déjà. C'est cool en tôt cas que ça soit zhom la nounou cest peut être mieux que qqu'un d'autre non? Tu travailles dans koi? Tu aura du mal a te sevrer de nous. Mais ça va être difficile de suivre le rythme LOL. Tu nous lira pdt les réunions ennuyeuses LOL!!!

Il est génial paul: dodo des qu'on le met au lit!!! Félicitations Paul pour passage ventre dos LOL

Bon bah l'électricité vient de revenir grrrr!
Vais me coucher. Leana tu es debout?

J'espère que vos nuits se sont bien passées.

n°4687
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 04:30:59  

Layla est debout hehe!!! :)
2e pause miam!!!
J'ai envoyé mon hom cette fois pr la methode Dolto ms il pige rien... Je lui ai dit ke je voulais voir si av lui elle allait se mettre a hurler juste ms o lieu de lui parler il disait chuuuuuut et l'a prise ds ses bras!!!
Ce ki chamboule tt!!

Ca me soule car je lui explik tjs tt pr kil m'aide et il finit jms par suivre ce ke je lui dit com si on etait jms sur la mm longueur d'onde!!! Change de canal mon gd tu captes rien là rrrrh!!!
Bon vs me direz o moins il se leve et il essaye...

Bon j'espere ke vs dormez bien ou ke C votre 1er reveil seulement...
++
Message édité par Laylasanvic le 16/04/2011 à 04:41:21

---------------
YAnbp1
53210
n°4688
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 04:33:25  

Bibi tu dors av la lumiere????
Pk t'es pas o lit toi??

---------------
YAnbp1
53210
n°4689
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 06:48:21  

Je me sens seule sur le forum ! Ms c'est tant mieux...
Et dire que je pensais enfin faire une bonne nuit grace au bib !!!
Et bien suis debout depuis la dernière tétée...
Pas moyen d'endormir le monstre... Enfin si y'aurait surment moyen à l'aide d'une tétée ms justement c'est tt ce que  je veux éviter...
Et encore comme elle réclame pas à manger je doute qu'elle s'endorme réellement au sein !!!

Enfin bon... j'espère qd même ne pas être first car ça voudrait dire que j'ai pu retourner me coucher !!! ;)
Ms à l'allure que ça prend... A suivre !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°4690
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 07:41:19  

First! Enfin, si tu t recouchee Layla (j espère pour toi...)

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4691
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 07:52:03  

Deuz, je valide !!! lol !!!

---------------
DJkxp1

n°4692
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 07:56:54  

En tout cas grrrrr pour ta nuit Layla... Et zhom qui comprend rien! Le mien est pareil, bourré de bonne volonté mais fait pas tjs comme il faut! Je croise les doigts pour qu elle te prenne le bib ajd!
Gaelle, Althelline profitez a fond de ce week end avant la reprise! Gaelle cool que ce soit zhom qui garde Kassie, ça doit être rassurant!
Ge j espere que tu as eu une bonne nuit!
Bon moi hier pmi, ils m ont conseillé de lui donner sein puis bib a chaque tetee comme ça ma lactation diminue pas. En fit Isaac dort pas assez la journee et donc quand vient l heure du repaw il a faim mais trop fatigué pour teter efficacement. Ils m ont aussi conseillé de le mettre dans son lit des qu il cherche le sommeil et pas le laisser toute la journée avec moi, sinon il.comprend pas l diffrence entre les moments d eveil et de dodo...
Donc depuis hier aprem bib (lait hipp bio, ils m.ont dit qu il etait bien), aucun souci pour le boire, c comme s il en avait tjs bu!! Donc.courage Layla si ta pepette a faim elle boira... Du coup la il dort tjs (c zhom qui m a réveillé pour un petit calin....pour une fois que.je pouvais dormir, pffffff....).
En tout cas ils.m ont aussi deculpabilise de passer .mixte, en plus la.je suis sure qu il mange tjs a sa faim.donc zero stress et c bcp mieux! Il boit généralement 100ml apres l tetee donc c qu il en avait besoin!
Bon désolée pour le pavé de bon matin, mais je suis super soulagée!!
A plus tard!
Hi hi hi Abricot, pour une fois c pas toi la first....

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4693
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 07:57:22  

Coucou Vivi!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4694
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 08:00:49  

Layla, zut flût et relute pour les essais bib !!!! Bon c pas grave, ce soir ça va marcher, allez on positive :) ! Pour l'homme, il est volontaire c déjà ça ;) ! lol !

Gé, et toi cette nuit alors ? De rien pour l'explication sur les ombrelles. Y'avait vraiment bocou de modèles ds mon mag. Il est grand toi ton mag Autour de bb ? Car moi oui, il est immense, y'a énormèment de choix et pour tt ! Et dire ke kan ils ont ouvert celui de Nice il était tt petit ! Je m'en souviens très bien car ma soeur y avait sa liste pour sa fille y'a 10 ans de ça et ça venait d'ouvrir pas longtemps avant. Maintenant ils doivent être milliardaires les patrons (en + ils sont trop cons !). Bref, c t la ptite histoire sur le mag Autour de bb de Nice !!!! mdr !!!!

Nad, alors ke t'as dit la PMI ?

Bibi, il se réveille encore bocou la nuit Amady ?

Bon je finis de donner le bib à Tess. Elle m'a fait 21h45 / 7h30 :) !
Par contre, hurlements à se couper le souffle hier vers 23h. Je pense ke c à cause du vaccin. Décidemment elle me fait des peurs avec ce vaccin ! Le mois dernier, vs vs souvenez, c t pareil ?!!!

---------------
DJkxp1

n°4695
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 08:07:50  

Coucou Nad ! On a écrit en même tps :). Super pour l'aide de la PMI et c génial ke Isaac prenne le bib direct sans rechigner du tt, le top ! Moi c ce ke je fais pour Tess pour le dodo, je la couche direct ds son lit. Ca marche alors qu'avec Loris ça marchait pas du tt ! lol !

---------------
DJkxp1

n°4696
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 08:32:26  

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis sur le podium ca faisait très très longtemps !!

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°4697
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 08:36:56  

Je valide vos places les filles hihi!!
Bin oui je suis retournée me coucher 1h... :)

Nad: et bien C super qu'Isaac et maman retrouve la sereinité grace a de bons conseil!!!

---------------
YAnbp1
53210
n°4698
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 08:40:26  

Coucou les girls
Suis je sur le podium????

Ma pauvre layla :( essaie de faire donner le bib par le papa si c'est pas encore fait et toi tu ne traines pas dans les parages: j'ai une copine qui a du arrêter plus tôt que prévu l'allaitement a coz d'antibio, ben les premières semaines refusait le bib kan c'était elle. Peut être quelle sentait le lait????
Non je ne dors pas avec la lumière. Gt pas encore couchée LOL. Il etait que 2h ( décalage horaire). Ma sœur me tapait la discut LOL.

Vivi, jusqu'à hier, il se levait une fois dans la nuit vers 3/4h. Auj aussi réveil a 6h ( dodo vers 1:30).

Nad, ils sont bien ces conseils de la Pmi. Je croise les doigts pour que ça marche.

Bon je retourne au dodo ( il est 6:30). Je dois me réveiller vers dix pour aller chercher kdos a deux petites nièces ( filles de mon cousins, on dit nièces ici et pas petites cousines LOL). Elles fêtent leur anniv cet aprem. J'ai pas trop d' idées. Des bouquins

A plus tard biz

n°4699
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 08:41:05  

bon ma puce s'est reveillée à 7h30, elle a bu son bib et je viens de la recouchée car elle frotte ses yeux. Elle est dans son lit mais se tape la discute avec un de ses doudous c'est trop mimi !!
Sinon je pense que Chloé va etre malade, elle a chouiné toute la nuit et en général ca annonce une maladie !! là elle dort encore donc je verais bien tout a l'heure
Layla grrrrr pour le bib et surtout pour ta super NDM pfffffffffffff vraiment je e soutient de tout mon coeur, c'est terrible ces nuits blanches
Nad, cool pour les conseils de la PMI et surtout genial que ton loulou prenne bien le bib
Ge j'ai oublié felicitations pour Tessa dans son grand lit !!
Gaelle je suis infirmière en bloc operatoire. En effet je bosse que les jeudis et vendredis mais je suis d'astreinte un week end par mois. Et comme d'hab quand c'est mon tour bah on bosse !! enfin c'est payé à 200% donc c'est cool. et puis j'aime bien bosser un peu le week end, c'est une ambiance sympa, plus cool (meme si c'est des urgences) on a qu'un patient à s'occuper on a donc plus de temps pour le chouchouter. là j'y vais pour commencer l'intervention à 10h (dnc faut que j'y sois à 9h30 pou tout preparer) et je pense etre de retour vers 12h (enfin si y'a rien d'autres à faire)

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°4700
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 08:41:37  

Bouh suis en bas de pidium

n°4701
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 08:42:35  

et non bibi pour une fois c'est moi tralalalala

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°4702
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 08:51:32  

Bonne operation MarinoL ... Si on peut dire lol!!
Bibi C mon hom ki lui a donné en fait et C qd lui m'a parlé kel a tourné la tete ! Ms apres chak essai raté je tentais a mon tour ss succes! Dc auj pr me preparer a tt eventualité je vais acheter de new tetine plus large... Et si ça marche pas j'essaierai l'evolia ki est moins epais!!!

En esperant ke ce soit ça le pb!!!
Message édité par Laylasanvic le 16/04/2011 à 08:52:17

---------------
YAnbp1
53210
n°4703
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 09:26:09  

Vous êtes trop rapide LOL. La prochaine fois je m'annonce et hop j'écris mon roman hi hi hi.

Allez je vais faire dodo sans rafraichir la page LOL.

n°4704
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 09:33:34  

Layla – Alors tu as donné le bib pour la première fois hier si j’ai bien compris ? Dommage pour ta nuit mais ça va venir, il faut lui laisser quelques nuits à ta louloute pour s’habituer (enfin je croise les doigts pour que ça marche mais au pire Mr Layla pourra t’aider en se levant aussi un peu la nuit).

Nadège – C’est ce qu’on m’avait conseillé aussi de lui donner sein + bib à chaque tétée mais assure toi que ton loulou tête bien au sein parce que sinon il comprendra vite que c’est plus facile le bib et, du coup, la lactation diminue. Je parle en connaissance de cause. Mais c’est sûr que c’est beaucoup mieux pour ton loulou et, en plus, ça te soulage un peu vu que tu peux te rendre compte de ce qu’il tête.

Ge – Félicitation pour ta puce dans son grand lit !

Marinol – J’espère que ta petite Chloé ne sera pas malade et que ce n’était qu’une fausse alerte et sinon j’espère qu’elle se remettra très vite.

Je reviens d’un petit séjour de 2 jours sur Clermont pour visiter des maisons et j’ai halluciné en voyant qu’il y avait près de 15 pages à lire. Plus ça va et plus on pipelette, lol.
Les visites n’ont rien donné donc il faudra y revenir une nouvelle fois.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°4705
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 09:37:28  

heink:{}  heink:{} sui definitivement malade heink:{}  :(
Lundi je prends rdv chez un doc du village pr k il me donne qlq chose j ai la gorge en feu et mon homme au lieu de m iader cette nuit s est precipite sur les essai il a bien fait en decsendant il s est pris tt ce que je pensaisds la tete en mm tps fo pas me chercher kan suis malade !!!!

cool pr lkes place de odiun lol
je repasse vraiment pas bien sorry

---------------
n°4706
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 09:47:05  

bibi et oui déjà la reprise je suis auxiliaire de vie à domicile, je m'occupe d'une dame atteinte d'alzheimer en cheque emploi service et je travail aussi pour une entreprise d'aide aux personne dépendante. Pour les 2 semaines à venir je ne travail que chez ma ptite dame donc je reprend en douceur mais dès le 2 mai je cumule les 2.

Ma pauvre layla ce soir c'est la bonne pleins d'ondes +++ pour que melodie prenne le bib et fasse une bonne nuit. En attendant passe une bonne journée avec tes amis.

Nad oui je prefere confier ma chipie à quelqu'un de confiance alors que ce soit son papa je pouvais pas rever mieu!!! Super les conseils de ta Pmi et surtout la nuit d'isaac par contre zhom pas sympa lol.

Vivi geniale la nuit de Tess et pour le vaccin t'en fait pas ca va passer n'oublie pas c'est une warrior ta fille ;)

Marinol roooh qu'est ce que j'orais aimé faire ton boulot!!! Je croise les doigts pour que chloé ne soit pas malade. Trop mimi mathilde qui tape la causette (yen a une qui fais pareil dans son parc actuellement lol)

Ginie zut pour les visites j'espere que vous aurez un coup de coeur la prochaine fois.

Ge bah m*** file au lit avec une bonne boisson chaude et va te reposer zhom va s'occuper de Tessa non mais si il ne prend pas soin de toi on va venir lui expliquer notre facon de penser.

Bon bah moi une super nuit de ma chipie comme d'hab (20h30-9h) mais du coup tous les matins j'ai le même probleme la couche est tellement pleine qu'elle déborde et du coup petit dos mouillé et bodie bon à changer c'est chiant heureusement la lessive à main existe. Bon je l'entend qui soupir dans son parc je vais me magner à faire mon café car à mon avis elle va bientot me demander.

Au fait pas de news de flea

---------------
n°4707
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 10:00:30  

Prends bien soin de toi Ge !!!
Ginie: Oui CT mon premier essai bib de lait épaissit et je ne sais pas si c'est l'épaissit du lait, la tétine ou le fait que ce ne soit pas mon sein( ça j'en doute car elle a déjà prit du tire-lait) mais en tout cas ça a été un gros échec !!!
Ms ce soir on repart de plus belle héhé !!!

Par contre j'ai regardé les tétines et y'en a tellemnt de sortes... alors est-ce que je dois privilégier une tétine genre sein d'allaitement ou pas ?!? Je sais pas du tout !!! Pffff...
Tiens ginie tu prend des tétines spéciales et toi Nad ???????

---------------
YAnbp1
53210
n°4708
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 10:58:32  

hello:{}

Mon hom a vu que la ct pas des blagues....suis maladeeeeeeeeeee !!
Il s oqp donc de Tessa, et fait expres elle n arrete pas de faire ds yabons, j suis mdr !!!! comme ca il sera au point !!!
gaellean  courage pr ta reprise bon ne mm tps tu peux te dire que kassie sera avec son papa, ce qui te tranquilisera .....
Cela fit longtps que tu t oqp de cette petite mamie?

Layla je revien sur ce que bibi t a dit, tu te souviens que tessa ne savait pas prendre le sein et une fois la visite chez l osteo ben elle le volait ( ms plus de lait:() a cet epok lorsqu je voulais lui donner le bib ct mission impossible elle cherchait le sein a travers ùms vetements et refusait le bibi seul son pere pdt ce petit lap's de tps pouvait lui donner0.
Tu essayer que la papa li donne.
Pr ce qui est de la tetine, ma pauvre en plus avec du lait epaissi, tessa perso n a jms reussi a boire un bibi de lait epaissi mais bon tessa est un cas particulier c est une grosse feignante et les seuls bibi et tetine qu elle accepte c'est la marque MEDELA je les achète sur le net sur le site de pharmacie que je t avais deja passé.Tu ne m avais pas dit que tu lui avais acheter la tetine calma. Essaye le bib avec cette tetine si tu l as encore? c est excatly coimme le sein....
pr le 1er bibi la peur d en foutre partout mdr !!! bienvenu ds l'aventure des bibi !!!
bon we avec tes potos....

mariols courage ma belle je t admire quelle peche du matin moi me verrai pas aller ds un bloc opé a 10h00 en mm tps c pas mon metier et infermiere pour moi c est metier que tu fais par passion non?

juuki bon anni a ta niece.......hope que la journee se passe bien

oce pas de news....ca va ? tes loulous?

flea where are U? Tu ns fais des infidélités !! attention

Bon trimestre a Bursa....ca fait longtps qu on a pas de nws d'irem? hope tt va bien ma belle.

bon moi suis allonge avec poupetrte a cote de moi. j ai mon pc d une min et de l autre mon the /miel.....por ma gorge.
l hom lui passe la tondeuse......je crois qu il a compris que ct pas aujourd hui qu il fallait m'ennerver...................
moi avoir montrer dents !!!! mdr

vivi alors today c koi votre prog ......? je reintere ma dde. Je veux voir notre FBC avce ses new lunettes !!!

bon ben en attendant TESSen photo vous aurez Tessa lol !!

alors ce matin
122

et une autre pdt la soiree avec ma copine !!!
la tessa c la copie crachee de son pere grrrrrrrrrrrr!!
DSC04484

---------------
n°4709
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 11:10:37  

Coucou les filles!
Bon le bib de hier soir a ete super benefique vu que loulou a dormi jusque 9h20 (quasi 2h de plus!). La il s est rendormi, j en profite pour passer vous voir, zhom bosse tout le.week end et ce qui l emmerde le.plus c de pas pouvoir voir le grnd prix en direct, grrrrrr
Ge repose toi et ton homme a interet a te chouchouter sinon je pose une bombe chez tf1 pour qu il loupe la course demain, non mais!! D ailleurs zhom ce matin qui me demande de venir dej avec lui au lieu de profiter du sommeil de loulou, moi gentille.je descend et surprise! Je me suis tapee les qualifs a ecouter a la radio... JE REVE!!!!
Marinol bon courage au boulot! Bisous guerisseurs a Chloe...
Gaelle super les nuits de ta puce! Tu prends quoi comme couches? Moi j ai pamp*** et pas de fuite sauf si kk atomique!
Layla pour les tetines, j ai les bib ave*t avec la tetine taille 2.
Vivi pas cool que ta puce supporte pas bien les vccins, ca fait ml au coeur de les voir comme ça, pauvre Tess!
Ginie c clair que c pas evident pour maintenir la lacatation, il tête de moins en moins bien, je suis decue quand même, mais bon de voir mon bonhomme bien repu et donc moins nerveux ça fait tellement plaisir! Courage pour les visites, vous allez forcement trouver! Vous avez essayé de contacter le bureau logement de la base a ton mari, ils peuvent parfois bien vous aiguiller vers de bonnes agences immo...
Bon moi cette aprem shopping puericulture, vais m acheter l machine a Georges (bib expr****), eh oui faut bien trouver un avantage a l allaitement mixte! Bon week end les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous