Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°4709
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 11:10:37  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles!
Bon le bib de hier soir a ete super benefique vu que loulou a dormi jusque 9h20 (quasi 2h de plus!). La il s est rendormi, j en profite pour passer vous voir, zhom bosse tout le.week end et ce qui l emmerde le.plus c de pas pouvoir voir le grnd prix en direct, grrrrrr
Ge repose toi et ton homme a interet a te chouchouter sinon je pose une bombe chez tf1 pour qu il loupe la course demain, non mais!! D ailleurs zhom ce matin qui me demande de venir dej avec lui au lieu de profiter du sommeil de loulou, moi gentille.je descend et surprise! Je me suis tapee les qualifs a ecouter a la radio... JE REVE!!!!
Marinol bon courage au boulot! Bisous guerisseurs a Chloe...
Gaelle super les nuits de ta puce! Tu prends quoi comme couches? Moi j ai pamp*** et pas de fuite sauf si kk atomique!
Layla pour les tetines, j ai les bib ave*t avec la tetine taille 2.
Vivi pas cool que ta puce supporte pas bien les vccins, ca fait ml au coeur de les voir comme ça, pauvre Tess!
Ginie c clair que c pas evident pour maintenir la lacatation, il tête de moins en moins bien, je suis decue quand même, mais bon de voir mon bonhomme bien repu et donc moins nerveux ça fait tellement plaisir! Courage pour les visites, vous allez forcement trouver! Vous avez essayé de contacter le bureau logement de la base a ton mari, ils peuvent parfois bien vous aiguiller vers de bonnes agences immo...
Bon moi cette aprem shopping puericulture, vais m acheter l machine a Georges (bib expr****), eh oui faut bien trouver un avantage a l allaitement mixte! Bon week end les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
Publicité

n°4710
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 11:10:48  

Hihihi Tessa ressemble à papa ! tu m'étonnes que ce soit sa fierté ;)
J'ai le même ici hihi !!!
Et je n'ai vu qu'une photo du papa (celles de votre rencontre avec bibi) et je reconnais son regard... C drôle ça héhé !

Ton homme tond ? Dc vous être au RDC  Pcq tu vis en appart non ??

Comme je disais à Bibi on avait paré le pb justement car C mon homme qui lui a donné les 3 essais de bib... En fait il lui avait déjà donné avec les bib du tire-lait sans aucun problème... ms comme ça marchait pas après quelques minutes d'essai je m'y mettais pmoi pour voir si elle voulait pas mon odeur quoi !! Mais niet !
Enfin je pense que passer du lait maternel au lat en bib direct épaissit CT trop de différence... Enfin on verra car ce soir on sera prêt !! hé hé !!

Ms du coup ce maitn on va aller acheter les tétines et je ne sais tjs pas lesquelles prendre...
Car non comme Mélie avait bu ss pb avec les tétines AVENT du tire-lait et reprit mon sein derrière ss faire de grimaces j'avais finalemet pas acheté les CALMA...
J'en avais l'intention effectivement ms ma fille n'avait pas fait sa difficile :D

La puer m'avait dit de prendre du 2è age pour le lait épaissit dc on va tester... Ms est-ce que les tétines s'adapte sur nos bib ou faut carrément tout acheter ???
On va voir ça ce matin !!

Du coup j'ai montré l'attache tétine Kali à mon homme et il l'a trouvé trop mimi ms le pb c'est que je ne l'ai pas trouvé en magasin... alors si je tombe dessus tt à l'heure je lui ferais acheter hi hi hi! Merci Tessa ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°4711
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 11:12:33  

Hi hi trop mignonne Tessa! Repose toi bien....

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4712
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 11:20:37  

Ge oui ca fais preque 3 ans que je m'occupe d'elle et qaund je suis passée l'autre jour chez elle pour voir son fils et presenter Kassie ca m'à fait mal au coeur de voir que la maladie àa vraiment progressé pendant mon absence... bon cool zhom tond mais en attendant c'est toi qui doit gerer tessa donc pas un vrai repos grrrrr. Elle est trop belle ta mini!!!

Nad en fait j'ai pamp*** et super * et aucune des 2 n'evite la fuite du matin en même temps ca fait un peu plus de 12h daffilé aussi donc... Quant au georges pour bébé c'est la rolls des chauffe bib je peux plus m'en passer!!!

layla pour les tetines toutes ne vont pas sur tous les biberons... Certaines sont compatible d'autre non...

---------------
n°4713
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 11:35:53  

gaelle la georges des bb.................pas mal !!!!
pas cool pr la tite mamie, ma grd mere maternelle a cette puree de maladaie ( enfin on suspect oin attend depuis 2mois son exam c fou c est une maladie qui s accentue tres vite si pas soigne et on doit attendre + 2moisp r avoir rdv avec un spe et pouvoir passer ttes les batteries d aexam) c est pourtant pas le fait d insister mon cousin etant de la partie ( il est doc generaliste) je vais d ailleurs aller la voir prochaine puisque je monte chez mes parents.
Ca fend le coeur de voir comme on peut regresser !!!
Cool pr la nuit de kassie....12h00 mon reve !!! par contre pas cool les fuites....tu achetes les super * elles sont bien....j hesitais justement a essayer.....?mais connaissais pers ki avait tester pr me donner avis.

Layla euh non suis pas en appt, c'est un rez de jardin comme il appelle ici, c une petite maison (70m2) (sur 1 etage) avec donc un rez de jrdin cad un petit bout d espace vert et terrasse c pas bien grd, en fait avt c etait une grosse propiete que le prorio a herite de son pere. Il a decide de tt cassé et de reconstruire 3 petites maisons a la place pr les louer....
D ou besoin de onre même si on a ps grd ;)
Hope que tu trouveras LA bonne tetine qui plaira a meli. Non tu n as pas besoin de tt rachete, juste chage la tetine si c'est pas la bonne taille.
Hope que tu trouvera sl attache sucette kali......elles seront popines comme ca ;)
Tessa en tt l adore elle s en sert de doudoud d ailleurs elle n arrete pas de le serrer d sa main kan elle s endort....c trop mimi!!!
Je trouve que nos bb ont les traits qui ont change ces denriers tps......mais j aimerai perso qu elle me ressemble plus.....J avoue qu'eu fils des mois je me retrouve un peu plus ds elle mais je ne peux pas le nier c tt de même un ressemblance phy frappante avec son pere.........il pourra pas la renier au moins hihihihi!!!

marinols allez plus une demie heure et taf termine

ah au fiat j ai oublie de vs dire ce matin on a recu une lettre de la mairie du village ou on habite qui donne 10euros a tessa si on lui ouvre un compte a caisse d eparg*** du village vu qu on ne lui a tjs pas ouvert.....et bien on le fera ds cette bank....hihi c gentil tt de mm bon c 10euros mais c gentil...

---------------
n°4714
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 12:21:06  

hey hey le bib expre** what else

désolée pour ta grd mère ge car c'est une vrai pourriture cette maladie et malheureusement même soignée elle continue d'evoluer... pour les super * franchement j'en suis très satisfaite le matin j'ai même plus de fuite avec les pamp** qu'avec celle là elle tienne quand même 12h et j'ai aucun probleme de fesse irritée (pas moi hein mais ma chipie lol) après ca dépend certainement des bb alors hésite pas à prendre qu'un paquet au cas où mais moi je ne jure que par celle là depuis que je les ai essayée. Nous on à ouvert un compte chez credit patate lol ils lui ont offert 15e c'est sympa

---------------
n°4715
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 12:22:56  

Gé, promis je vs mets une photo de Tess dès ke je lui mets ses lunettes ;). Soigne-toi, t'as rien à la maison com médocs ? Dommage kon habite pas à côté car chez moi g une pharmacie à moi tte seule ! mdr !!! G de tt : sirop toux sèche, grasse, pour les maux de gorges peu intenses, gouttes pour le nez, cachets pour la constipation, diarrhée  .... Mdr !!!!!!!!!!!! Je suis équipée ! lol !!! Trop belle Tessa ! Et je te rassure, moi aussi elle ressemble à son père, d'ailleurs on fait ke me le dire ! grrrrrr ! Et Loris aussi ressemble à son père ! Et moi, alors ???? G fais la mère porteuse ??? Grrrrrrrrrrrrrr !!!

Layla, alors moi j'avais mis les bibs NUK sur ma liste, les tétines sont faites com la forme du sein (c ce ki est marqué dessus) et Tess est très particulière 5com Tessa, lol), elle arrive pas à les prendre car ça coule trop vite !!!! Et elle a un lait épaissit pourtant. Du coup g g 8 bibs ds le placard ki me servent à rien pour le moment ! Grrrrrrr !!! Alors c peut-être pas mal pour Mélodie. Et moi du cp elle prends des bibs DODIE ke j'achète en parapharmacie et elle en est encore à des tétines "vitesse lente" !!!!!

Gaellena, super nuit pour Kassie dis donc ! Moi g aussi des Pampers et pas de soucis pour l'instant. C cool ke c ton homme ki va s'occuper de la puce, c rassurant kan même.
Nad, c super ke Isaac prend le bib nickel et en + il a dormi 2h de plus ! le top !!!

Ginie, mince pour les maisons ! Allez, courage, vs allez bien finir par avoir un coup de coeur.

Je c pas vs les filles, mé je suis un peu nostalgique car il y a un an pile poil, on tombait enceinte .... Et moi, il y a kelke chose ki me chagrine en ce moment. Je c pas si les + anciennes s'en souviennent (Marinol et les autres je c plus mé je c ke Marinol est sur le post depuis le début), j'espère ke vs ne me jugerez pas. Personne n'est o courant à part mes parents et ma soeur. Je vs mets aujourd'hui ds la confidence car g besoin d'en parler et je c ke je peux compter sur votre soutien.

Alors, kan g fais ma 1ère écho et ben, il y avait 2 embryons .... Tess avait un faux jumeau. Rien ke d'en parler g les larmes ki montent ... Ns avons pris la décision très difficile avec mon mari de faire une réduction embryonnaire. C t un choix très très dur car en + je risquais de faire une fausse couche suite à cette intervention mé on a pris le "risque" et je remercie le ciel aujourd'hui de ns avoir donné notre magnifique poupée. Ma fille c bien accrochée et je suis déjà super fière d'elle !

Cette décision a été vraiment super difficile à prendre mé je c pas si vs vs souvenez ke déjà pour convaincre mon mari d'en faire un 2ème avait été très difficile ! Et kan on a appris kil y en avait 2, moi o début je l'ai plutôt bien pris mé mon mari ça a été un choc ... Il arrivait pas s'y faire, à se dire kon passerait de 1 à 3 enfants ... Et moi o fil des jours, j'avais vraiment bocou de mal à me dire ke j'allais devoir m'occuper de 2 bb en même tps. Ca avait été tellement dur avec Loris bb ke g t effrayée ... Je ne regrette pas ma décision, car je me dit ke peut-être aussi il y aurait eu un pb car une grossesse gémellaire c pas tjs facile mé c vrai ke parfois j' pense, je regarde ma poupée et je me demande si ça aurait été une fille ou un garçon, si ils se seraint kan même ressemblé même si c t des faux jumeaux ...

Je ne vs en avais jamais parlé les filles, j'espère ke vs ne m'en voudrez pas mé c une partie de moi ki est difficile à "sortir". Aujourd'hui, g trouvé le courage de vs en parler car demain ça fera 1an pile poil (d'après mon gynéco) ke ma pépétte s'est "implantée" ds mon ventre et ça me fait repenser à cette épreuve difficile ke g subi ....

J'espère ke vs me comprendrez et ke vs ne porterez pas trop de jugements négatifs à mon égard .... Mé je me dis kon a kan même pris la bonne décision car déjà un bb c pas évident mé 2, ça aurait été super super dur, je pense ....

Merci d'avoir pris le tps de me lire ...

---------------
DJkxp1

n°4716
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 12:24:46  

coucou les mums...

Bon vous ai lui vraiment en diagonale et je m'en excuse...

Ge : bo courage ma belle. T'as bien fait de prendre 1 rdv chez le doc.

Layla : Je ne c plus ki te l'a conseillé mais c vrai ke ton hom devrait lui donner le bib pendant 1 certain temps car c peut être ton odeur ki la gène.

Juuki : bo WE et bon anniv à ta nièce.

alors pour les autres sorry car me souviens plus...

Donc nous c réveil à 6h30 pour le bib et redodo entre papa et maman. Il est grincheux aujourd'hui aussi il n'a pas arrêté de pleurer entre 10h et 11h30. C 1 galère surtout kil ne fait pas de forte fièvre (37.5 - 37.6°C) et je n'ai pas trop envie de lui donner trop de doliprane même si ca ne lui fera pas plus de mal.
Bref, pour celles ki me posaient la kestion, c 1 pour 1 poste de chauffeur livreur ke mon hom a été pris à temps plein. En plus c 1 CDI. C vrai kil va taffer le samedi matin mais c pas grave... Depuis kil est arrivé en france, il n'a jamais trouvé de poste à temps plein mais ke d temps partiel et ca a été galère de trouver notre appart (prés de 2ans). Maintenant avec mon CDI et le sien, je pense ke ca ira mieux.

Dites est ce ke vos bébinous commencent à rire? car le mien oui et ca fait 2 jours en plus c moi en le chatouillant ki a remarqué ca. J'étais en pleure et mon mari était mort de rire. Noor grandit super vite et c ke du bonheur de pouvoir en profiter. Il arrive aussi a attraper son anneau de dentition maintenant j'attends avec impatience kil apprenne à se retourner...

Bon je repasse, il vient de se réveiller je v jouer avec lui.

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°4717
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 12:31:40  

vivi : on a posté en même temps. Je suis vraiment désolée pour ton gros coup de blues. c vrai ke ca doit être super dure de voir Tess et de te dire ke tu devais en avoir 2. Perso, je ne juge pas car chacun fait c choix comme il l'entend et par rapport à sa situation. Mon rêve est d'avoir des jumeaux et c vrai ke ma mére en a u et ma belle mére aussi... Ma mére à fait une fausse couche la 1ére fois et la 2éme fois, l'un d'ux est décédé à 5mois d'1 hépatite et ma belle mére a fait 1 faussee couche.
Tu as 2 enfants magnifique Vivi alors tu n'as pas à regretter ta décision.

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°4718
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 12:37:02  

o vous ai pas dis mais ce matin en me levant je dis à mon hom "la vie appartient à ceux ki se léve tôt" (bon il était 9h30...). il me réponds "et ceux ki dorment tôt ratent plein de choses..."

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°4719
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 13:05:26  

Vivi on a pas à te juger c'etait ta décision est tes raisons moi j'avais peur d'avoir des jumeaux car un bb c'est déjà beaucoup de boulot alors 2 en même temps!!!! Je ne savais pas que l'on pouvait faire une réduction embryonnaire et je pense que si j'avais été dans ton cas et que l'on m'avait parlé de cette possibilité j'orais pris la même décision que toi. Je comprends que ca te mette un coup de blues et que tu imagines pleins de choses si tu n'avais pas fait ce choix alors si dans les jours à venir c'est dur et que le moral ne suit pas tu sais que les janviettes sont là.

Rim jsuis mdr avec la réponse de ton homme

---------------
n°4720
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 13:09:00  

vivi ma belle je comprends que ce soit un jr difficile.
Pourquoi vaudrais tu qu on te juge.....Cette decision ne consernait que vs......et vs etiez les seuls a savoir ce qui serait le mieux.
En même tps, Regarde ta petite puce Tess, elle t'oqpera bien  pr 2 je crois ......puis tu as ton merveilleux garcon Loris.
Vous avez une jolie famille, de merveilleux enfants une future jolie maison.....ne pense pas a des choses qui peuvent te peiner mm si + facile a dire qu a faire.
Le choix que vs avez fait est le votre.....et dc etait le bon, même si il fût dur a prendre...........
Now faut regarder l avenir, restez postive....

Sinon mdr pr l armoire a pharmacie bien remplie en effet tu es paree a n importe quel virus moi c tt le contraire y a un povre tube de paracetamol qui traine et il etait vide.....je vais quasi jms au medecin ( enfin pr moi j m pas ca!!!)
mais la j'aurai mvaise figure de ne pas y aller vu la chasse que j ai passé a mon hom l autre fois pr qu il se soigne....

bon c 13h00 tessa n est tjs pas habille et moi non plus je file a la douche ensuite mission course ( gaelle je vais tenter les couches U :) thx)

---------------
n°4721
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 13:58:14  

coucou me voila reviendu !! bon j'espère qu'ils ne me rapelleront pas enfin on vera bien !! Gaelle c'est vraie que c'est un super metier en tout cas je l'adore et je ne veut surtot pas en changer meme si ce n'est pas toujours facile
e soigne toi bin ma belle
vivi courage pour cette periode difficile. il est hors de question que nous te jugions et pis quoi encore !! tu as fait ton choix par rapport à ton histoire de vie et en fonction de ce que tu pouvais apporter à ces bébés. Alors ne regrette rien. Courage pour cette periode difficile et vient en parler ici si ca te fait du bien
Bon ma Chloé s'est levé à 12h avec une dose 'advil à 11h etlà elle va bien mais bon je suis certaine qu'elle a une ottite. Je l'emmene chez le doc lundi pour voir ca. En attendant je la dope Advil/Dolipranne
Allr gros bisous @+ les mamounettes

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°4722
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 13:59:32  

Rim, Gaellena et Gé, je vs remercie bocou pour votre soutien. J'avais besoin d'en parler car g un coup de blues depuis ce matin, je ne fais ke pleurer kan j'y pense ! En +, je suis seule, mon mari est à la future maison ... J'essaie de faire en sorte ke Loris ne me voye pas. Tess dort donc ça va ... Enfin, c com ça ...

Rim, je comprends ton désir d'avoir des jumeaux. Bocou de personnes en rêve. Ns c t pas spécialement notre souhait à vrai dire ... Je savais kil y avait des "risques" ou "chance" pour ke ça arrive car ma mère a 2 soeurs jumelles, l'une d'elle a une fille ki a des faux jumeaux. Une autre soeur a ma mère avait eu des jumeaux mé un n'a pas vécu in utéro et un des frères de mon mari avait aussi un jumeau mé il ne c pas développé ds le ventre de ma BM ...  Et je vois ma cousine ki a eu des faux jumeaux ki sont âgés today de 21 ans, et ben ça a été super galère et elle dit qu'encore maintenant c difficile car en + ils ne s'entendent pas .... Merci de ton soutien en tt cas, ça me fait cho o coeur et merci pour le compliment sur mes enfants. Ca me touche vraiment ...

Gé, merci à toi aussi ma belle pour ton soutien. Vs pouvez pas vs imaginer com ça me touche ! Je suis kelkun de très sensible en + ... Tu as raison, maintenant il fo ke je regarde l'avenir, ne + revenir en arrière. Mé c vrai ke j'y pense de tps en tps mé aujourd'hui c carrément THE gros cafard ... Et merci aussi pour les compliments sur ma famille ...
Tu m'as fait rire avec ton pauvre tube de paracétamol. Ca fait du bien de rire un peu ...

Gaellena, je te remercie aussi bocou de ne pas m'avoir juger et c peut-être "bête" mé ça fait du bien de voir kelkun ki avait peur d'avoir des jumeaux car souvent c le contraire ! C souvent un rêve pour les femmes ... La réduction embryonnaire a été proposé par mon gynéco et elle a pu être pratiquée car c t des faux jumeaux donc 2 poches différentes. Si ça avait été des vrais jumeaux c t pas possible ... Le gynéco m'avait proposé cette "option" ou un IVG ... Mé là, c t bocou trop ! Ca faisait 9 mois kon essayait et j'avais fait une fausse couche 4 mois avant, alors l'IVG c t impossible à envisager pour moi ...

Rim, mdr pour la réflexion de ton homme ... Ils ont tjs réponses à tout ces hommes ;) !

---------------
DJkxp1

n°4723
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 14:02:16  

Marinol, on a posté en même temps. Je te remercie aussi bocou pour ton soutien. C très important pour moi car j'en ai besoin. Je suis vraiment pas bien depuis ce matin et personne à ki en parler ... Mon mari est à la future masion, mes parents sont partis à la campagne et ma soeur est de sortie avec son mari ... Merci encore ... Courage pour ton w-e de boulot.

---------------
DJkxp1

n°4724
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 14:55:22  

Ge – Reposes toi au max ce week-end et j’espère que dès lundi, après la visite au médecin, tu te remettras vite.
Elle est trop mimi ta puce !
J’avais reçu le même courrier de la part de la caisse d’épargne

Layla – Les tétines que j’utilise, c’est les tétines Nuk. Par contre, il m’arrive aussi que les tétines se bouchent mais, dans ces cas-là, je bois le bib quelques secondes pour le lui déboucher et c’est reparti de plus belle.

Gaelle – Moi je prends les couches Mots d’enfant de chez Lecler* pour la nuit et il n’y a jamais eu de débordements. Moi aussi elle garde pendant 12 heures d’affilé de 20 h à 8 h environ.

Nadège – Mon homme rencontre tous pleins d’agence et le bureau de garnison mercredi prochain.

Vivi – C’est vrai que ça a dû être une décision super difficile mais vous avez fait ce qui vous semblez le mieux pour votre petite Tess, pour vous et en fonction de votre situation et des échos que vous eu de vos familles ou amis respectifs. Maintenant vous avez une magnifique famille avec un petit gars, une petite fille donc il ne faut pas regretter. On n'a pas à ta juger, on n'est simplement là pour t'écouter si tu en ressens le besoin.

Rim – Oui moi aussi ma petite puce rit. Mais ça n’est arrivé que très rarement une ou deux fois et ça me fait mourir de rire.

Mon coup de gueule du jour : tout à l’heure au moment de donner le bib à ma p’tite puce, grosse crise de larmes et de cris donc je la remets au sein pour l’apaiser et là mon homme vient me voir et me dit (alors que jusque-là, il était resté planter devant son écran d’ordi) que je ferais mieux de lui donner le bib. Tellement sur le cul, je n’ai pas su quoi lui répondre hormis que j’avais déjà essayé et qu’elle n’avait pas envie du bib pour l’instant. Je croyais avoir tout vu mais non : qu’il ose me dire que je ne sais pas m’y prendre alors que lui reste coller devant son ordinateur à longueur de journée !!! Ah non pardon, ce matin, il a exceptionnellement accepté de me suivre pour faire l’achat de la chaise haute. C’est un comble quand même !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°4725
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 15:12:27  

Bonjour les filles .... Me Voila enfin !! La nuit a été très longue pour moi ... Leana a mangée a 19h30. Puis dodo a 20h et du coup a 2h elle avait faim mais moi jetait couchée que depuis 23h !! Puis re tétée a 6h30 après mettre levée 2fois pour la tut ... J'ai essayer de la coucher après mais elle avait plus sommeil ... Elle c rendormi a peine 1h30 !!

Je suis parti chez mes parents pour la journée ... On va aller se promener dans les magasins !! Ca va me faire du bien ... J'ai pas trop le moral et je suis fatiguée ...
La puce n'arrête pas de pleurer quand elle voit mes parents ... Ca me fait mal au cœur pour eux !! Mes parents disent que c'est sûrement passager , j'espère !!

Vivi, J'avoue quand te lisant j'en ai eu les larmes aux yeux !! nous n'avons pas a te juger ! C'est une décision qui concerne que vous et je pense qu'il faut avoir du courage pour prendre une tel décision !! Je pense que je serais comme toi aujourd'hui et que je me poserai plein de question , mais ici tu peux nous en parler on est la pour te redonner le sourire ... Bon courage pour se moment a passer

Ge, ma pauvre , soigne toi bien ... Ta raison de pas attendre plus pour aller voir ton médecin !! Tu as de quoi te soigner ce Week end ?! Pour ta gorge , essaye le lait chaud avec du miel ca peux te soulager !!

Nadège ( je crois ), cool que ton rendez vous chez la pmi est pu taider et te faire déculpabiliser !! Le principal c'est que ton petit bout puisse manger a sa faim et que ca se passe mieux

Bon je vous laisse ... Biz

n°4726
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 15:13:03  

vivi : la puer de la PMI m'a dit kil fallait parler à son bb même si les gens nous prennent pour des folles après. Tu devrais parler de ca avec Tess ca te fera peut être du bien. Allez courage juste une tite mauvaise passe... Regardes tes enfants et dis toi ke c la plus belle chose ki te sois arrivé. Biz ma belle.

Ginie : et ben moi il me prend le choux car je m'ennerve contre mon fils ki passe son temps à pleurer depuis 3jrs... Les homs... et je croise les doigt pour toi pour ta nouvelle maison.

Marinol : j'espère ke ta puce ira mieux rapidement.

Et oui les homs ont réponse à tou mais en particulier le mien....

Bon à plus...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°4727
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 15:22:54  

Ginie: tu as acheté la chaise haute alors ?
Qu'est-ce que je te comprends... Ms de koi il se mèle !!!

Et la situation c'est retournée hier quand mon homme tellement sur de lui qu'il pourrait donner le bib... s'est retrouvé face à un bébé qui ne voulait rien savoir !! Ah bin tu fais comment mtnt hein? Toi qui pensait que ce serait simple car c'est papa qui fait !!
Et je lui disais "peut-être qu'elle veut l'odeur de maman comme elle a l'habitude le soir"... et il me disait "ms non je vais y arriver d'habitude elle prend" et genre il changeait d'endroit (ds sa chbre plutôt qu'au salon) en pensant que ça aiderait... Je rigolais intérieurement en me disant, tu vois que ça coule jamais de source !!! hi hi hi... Et au final il m'a demandé de lui donner le sein ! Alors que je lui avais bien expliqué qu'il faudrait pas finir au sein ms au pire au bib de mon lait!!
Ms tellement dégouté il baissait les bras direct "au moins le sein on sait qu'elle le prend et on sera tranquiles"...

Vivi : C'est énorme ce que tu nous raconte là... et je suis heureuse que tu te sente assez forte et en confiance aujourd'hui pour nous le raconter... Car c'est le genre de secret qu'on préfère j'imagine gardé enfoui ms qui nous ronge de l'intérieur même si CT raisonnable et réfléchis !!
Assez forte pour en parler c'est aussi très important car ça soulage de se confier...c'est comme une thérapie... mais aussi ça veut dire que ce choix a été assumé aussi dure qu'il est pu être et dc ça nous laisse envisager d'une bonne guérison pour toi... Car même si les conseils de Ge et des filles sont vrais et à suivre... c'est tout de même un deuil à faire... et un an après tu peux enfin faire ce deuil, ta fille est belle, superbe, elle est allée à terme, elle te fait de super nuits, elle est bien éveillée, et coquine par dessus tout ;) ...

Et c'est un honneur pour nous que tu nous accordes cette confiance !!!
L'avenir s'annonce ensoleillé pour vous 4 !!! :)

De mon côté j'ai fait les yeux doux à mon homme et j'ai mon attache-sucette Kali !!! hihihi!!!
J'ai pris un bib AVENT 3 vitesse(conseil de la vendeuse) sachant qu'elle aime bien celui d tire-lait... et des tétines dodie 3 vitesses qui s'adaptent sur mes bib... d'après la vendeuse ce serait des bib Beaba ms ils avait pas les tétines dc j'ai comparé avec les dodies et j'ai pris ceux qui ressemblaient le plus... voilou !
Donc test ultime ce soir !!!

Allez je vais rejoindre mes amis on va se balader en bord de seine, c'est couvert mais il ne pleut pas dc on va en profiter !!!
++

---------------
YAnbp1
53210
n°4728
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 15:54:07  

alors rapidos et d'une main
gé, collier d'ambre reçu, merciiiiiiiiiii boucoup!
remets toi bien!
layla, hope la avent 3 ira!
pour info la tétine dodie 3 vitesses, elle est pas très proche du sein, moi, paul en veut pas (dc si toi ca marche tu me donnes ton adresse et je t'envoie un colis)
rim, j'adore la répartie de ton homme!!!!
vivi, ma caille, c juste la date anniv..... tu as une magnifique famille, vous etes au top avec ton homme, le choix du roi!!!!!!! et puis finalement c comme ça, et un tien vaut mieux que 2 tu l'auras dans ton cas!!!!!
excellente journéé, nous, on va biber!!!

n°4729
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 16:17:58  

Hello

Prends bien soin de toi ma Gé. Zhom devrait te préparer un thermost de the citron LOL!!! Tu ne peux pas aller en pharmacie? Ils nous donnent souvent de très bon conseils. Couvre toi bien hein.

Layla, je ne me souviens plus pkoi tu as du passer du lait maternel en bib au lait maternise? Le tien ne la cale pas suffisamment longtemps?

Vivi, ma belle je trouve que ce fofo nous apprend vraiment a être hyper mega tolérantes. On n'a nullement a te juger. On n'a pas le même vécu, on ne vit pas dans le même environnement... En tout cas vous avez eu bcp de courage pour prendre cette décision. Je pense comme les filles, il faut que tu en fasses me deuil et passe a autre chose. Tes enfants sont superbes donc pas de regrets ok. Au moins tu en as parle, ça te soulagera d'un poids. Demain est un nouveau jour, tu te consacrera entièrement a loris et tess. Courage bella.

Ginie, mince pour les visites. Vous êtes a combien de km de Clermont? C'est galère que chercher une maison tout court alors si en plus vous n'êtes pas sur place... Je croise fort fort les doigts.

RIM, il a du répondant dis donc monsieur RIM mdr!!!! Noor est moins grincheux?

Gaellena, tu travailles a plein temps? C'est trop génial que papa puisse s'occuper de BB. Vous avez une solution pour la rentrée?

Flea, ben oui on ne ta pas vu ce matin. Leana s'est réveille un peu plus,non? Avec ma mère aussi BB pleure plus svt ( qu'avec ma sœur).  Ma mère est du genre a être hyper sensible a ça.  Au début je me disais quelle devait être moins patiente donc le BB doit le sentir. Mais maintenant ça va bcp mieux. Ça me faisait mal au cœur aussi surtout qu'ici on interprète tout de suite ça comme quoi le BB ne l'aime pas. Tes parents ont raison ça va aller. Profite bien d'eux pour cette journée.

Alors on ta rappelée marinol? En fait tu travailles le jeudi et le vendredi mais on peut t'appeler a tt moment en plus de tes heures? Tu es trop forte, tu sais tout de suite que c'est une otite pour ta puce. Elle en fait svt?

Juuki tu dois être a l'anniv. Jespere que ça se passe bien. Alex n'est pas trop grincheux comme il a été puni?

n°4730
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 16:28:07  

Vivi sors va t'aérer l'esprit avec tes 2 merveilles ou fait quelque chose qui te détend, reviens nous parler de ca à chaque fois que en ressentiras le besoin on est là pour ca aussi.

Ginie à toi aussi t'as une marmotte à la place d'une fille lol. Pour les couches j'essaierais à l'occasion merci mais c'est très rare que j'aille à lecl** car trop loin de chez moi.

Flea bonne journée chez tes parents et dans les mag (attention à la carte bleue)

Layla geniale, zhom à cédé à l'attache tututte. Bon en esperant que les tetines fassent un miracle.

Bon moi j'attends que mon chéri finisse de donner le bib et on part finir nos courses (avec la poussette cette fois^^) mais bon pepette n'arrete pas de s'endormir dessus c'est dingue elle à pourtant fait une sieste de 2h!!! (contre 1h habituellement) Très fatiguée ma mini aujourd'hui on dirait.

---------------
n°4731
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 16:34:50  

Bibi les 2 cumulés oui ca me fait un temps plein (avant ma grossesse je travaillais 173h plus 2 nuits par semaine) car j'ai allégé mes horaires maintenant je vais reprendre avec 145h et je ne fais plus de nuit. Pour la saison quand mon chéri va reprendre on hésite encore pour le mode de garde, la famille se propose mais on prefererais une ass mat alors faut qu'on se décide vite!!!

---------------
n°4732
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 17:38:18  

Coucou petit passage rapide... Degoutee la machine a Georges est bcp plus chere en mag que sur internet donc je la commande ce soir....
Vivi courage ma belle,c la date anniversaire, c le jour le plus difficile! En tout cas j espère que ça t as un peu soulagée de te.confier, il n y a pas a juger, la vie nous confronte a certains choix... Tu as fait ce qu il y avait de mieux pour ta famille et pour toi et tu as eu énormément de courage! Profite de tes deux beaux enfants, de ta famille!  Je t envoie.plein plein de courage par.ecrans interposés!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4733
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 17:49:38  

Flea – Alors cette après-midi shopping t’a fait du bien ?

Layla – Oui j’ai acheté la chaise haute. C’est la chaise haute Polly 2 en 1 (http://www.bebe9.com/le-repas​-de-bebe/chaises-hautes-et-cou​ssins-de-chaise/chaises-hautes​/chaise-haute-po lly-2-en-1-greeny.html).
Les hommes sont démissionnaires très rapidement et encore je trouve que le tien a fait plusieurs essais avant de te remettre le bébé !
J’espère que la prochaine tétée bib se passera mieux que celle de la soirée passée.

Bibimaman – On se trouve à près de deux heures de Clermont donc ce n’est vraiment pas simple pour les visites car toutes les maisons sympas partent en même pas une journée donc … mais je ne désespère pas.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°4734
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 18:19:21  

Ginie , oui ca ma fait du bien de me promener ... J'ai pas dépenser beaucoup mais sa suffit pour remonter le morale !!

Bon je vous laisse la puce a faim et après c'est le bain !!

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous