Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°4734
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 18:19:21  

Reprise du message précédent :
Ginie , oui ca ma fait du bien de me promener ... J'ai pas dépenser beaucoup mais sa suffit pour remonter le morale !!

Bon je vous laisse la puce a faim et après c'est le bain !!

Publicité

n°4735
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 19:37:48  

nad : voici un lien qui pourrait t'aider......
http://www.acheter-moins-cher. [...] 995025.htm
pr georges bb !!!! le moin s cher 69€90 chez pixmania.....
je te lasse regarde mais rien sur le net y a enormement de diff doncj imagine mm pasen mag  pfff:{}
Les parents sont des portes feuilles ambulents :!!

flea : cool pr ta journee shopping !! c est sure qu il n y a rien de tel pour ns remonter le moral nous le femmes hihihi !!!
au fait ta mum et sa maléole ca en est ou?
Pr le remede lait/miel depuis tte petite je ne digere pas le lait et a mon epok le lait de riz ou soja pr bb ne se faisait pas.Adulte tjs preil je ne peux pa boire de lait qui soit chaud ou froid.... cry:{}

Rim mdr la reponse de ton homme......serait ce une image sur le calin qu il n'a pas eu  :p

abricot cool que enveloppe recue..........hope qu il fasse effet
Tessa aujourd hui n a fait que baver et pleurer en se mettant les main ds la bouche j'abonde de mettre l anneau de dentition au frigo... pfff:{} Ce qui me fait tres peur pour cette nuit......
D'ailleurs en regardant ds la bouche de ma mini on voit qu au niv des incisives ben c est blc sur les gencives, c 'est les dents qui st dessous vs pensez?  j'arrive pas  croire que mon bb va sortir des dents alors qu elle fait mm pas ses nuits j'suis desepreree je ne dormirai jms  ouch:{}

Layla alors hope que meli a accepte le bib et cool pr l'attache sucette kali............encoreune popine d'objet a Tessa ;)
Tes potes doivent etre gaga de meli, c'est la 1ere fois qu il la voit?

Gaellena : bon cette fois c est labonne pr les courses vs n avez pas zappé le chassis.....je rigole mais ns la 1ere ois qu on est sorti pr allerfaire les courses on avait pense au chassis ca oui mais on avait laisser le sac a langer a la maison avec of course le bib...........et je vs donne en mille ct l heure du bi une fois arive en caisse........j en dis pas plus...vs avez compris !!! le retour etait plus que bruyant heureusement qu on est a 2km de super *.

Ginie: on est patiente tt de même quand on vot ttes les reflections qu on se prends ds la gueule de la part de notre conjoint ou de proches...........
Un peu de tact des fois ne ferait pas de mal ds ce monde de brut....!!!!
D'ailleurs a ce sujet, je voudrais savor si vs etes comme moi.J etais qlq un de plutot explosive et lorsque qlq chose n allait pas e le disais et ne mettais pas tt le tps les formes necessaires bref je m'emportais tres svt et pour pas grd chose et depuis que j ai Tessa j ai appris a prendre sur moi.......Je bouillone interieurement mais ne crie plus comme avt?
Vous n avez pas remarquez des changements de compts depuis que vs etes passe mere?

bibi : hope que Amady te refasse la mm nuit Tu vas voir vs allez revenir en France et il te fera tes nuits de dingues............
Ca va mieux ton homme?

Vivi : je termine par toi ma poulette, j espere que ce petit moment de pas bien est partie......
Saches que des que tu ressens le besoind eparler ben on est la nous les piplettes de service.....
Qu'as tu fais cet aprem, alors?
On attend tjs notre legendaire FBC avec ses lunettes luc&lola...;)

Bon ici, ben ca pionce, la mini, l homme le chat bref tlm sf moi....
j attends que tessa se reveille pr lui donner le bain.
J ai regarde ta chaise haute genie ca y est vs l avez acheter et ton homme est venu....ben dis donc......Ta fille va pouvoir l'inaugurer bientot....
J ai vu que tu avais acheter n Chic** c'est ca,elle a l'aire d'etre tres complete. j'en avais aussi reperé une de cette marque la" chaisse haute I sit " Chic**. Je n'arrive pas a me decider...grrrrrrrrrrr
Bon je vais m etendre un peu sur le canap moi aussi, j ai le nez qui pele telleemnt je me mouche.
AIE TESSA PLEURE bizzzzzzzzz
Et les autres vs avez pris laquelle?

---------------
n°4736
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 20:08:43  

et oui Ge...

Bon nous la ballade c fait, les courses en même temps. Bon ce soir l'hom aura le droit à son calin.

Bibi : non Noor est toujours aussi grincheux. G hâte d'être à vendredi pour en discuter avec le pédiatre.

Bon je repasse plus tard...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°4737
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 20:13:41  

Je poste de l iPhone, je v donc vs mettre un message de remerciement "global".

Je vs remercie vraiment bocou bocou toutes, vs êtes vraiment géniales. Vs m avez touchée grave avec tous les mots ke vs avez mis. C très touchant tt ce ke g lu et vs avez réussi a me redonner un peu le sourire. C une période de ma vie a laquelle j aurais tjs une pensée mé il fo vraiment ke j arrive a faire le deuil ... Ca reste assez difficile mé j y arriverais ...

Merci encore a vs ! J avais vraiment besoin d' en parler et com je vs fais entièrement confiance, il fallait ke je vs en parle. Meme si on ne c jamais rencontrées en vrai, vs êtes pour moi "mes amies du net". J aurais vraiment aimé kon habite ttes + près.

Cet aprem on est sorti pour justement me changer les idées. On a fait les boutiques, on a acheté une paire de shoes Geox a Loris et des fringues a Tess chez orchestra, g d' ailleurs fait la carte, Ca vo vraiment le coup.

J essaie de repasser + tard. Merci, merci encore a toutes pour vos messages de soutien.

---------------
DJkxp1

n°4738
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 20:21:39  

Bibi: en fait C pcq ma fille a changé de rythme brutalement passant de 4/5 tetées a 6/7 tout en prenant moins de poids depuis 3 bonnes semaines... + une mamalait au bord de la crise de nerf qu'on veut introduire un bib fort en amidon... Ainsi si elle fait qq nuits je serais plus reposé dc surment un meilleur lait et le but est de ervenir a 100% tété ms en meilleur forme!! 

Ge: oui C la 1er fois kils voient Melie ils ont demenagé du Havre a bayonne le 31/12!!! Elle malgré une vrai NDM elle a ete super cool apres sa grossz siesre dc C un regal pr eux !!! :)

MDR Rim: hom aura ce kil veut lol!!

Ginie de l'iphone j'arrive pas a afficher ms je regarderai de mon ordi!!

Allez C l'heure du bib!! Je croise les doigts 
a++

---------------
YAnbp1
53210
n°4739
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 20:33:29  

cool vivi.....je sens que Tess et Tessa vont avoir la mm garde robe, je crois que j ai devalise leur rayon a cp de 3/4 ensemble /visite mais le truc c est qu on se dit on a la carte y a -50% dc on prend on prend, par ex....la bas j ai trouve plein de tits chapeaux marrant et pas cher kan tu as la carte....bon quand tu prends le chapeau faut les habits assortis dc....ben maman elle prend lol
J vous jure ma fille a plus de fringue que moi j y crois pas !!!

rim ohhhhhhhhhh bonne soiree caline................

bon tjs a l affut de MA chaise haute, j en ai vu une autre qui me plait mais l inconve c est qu il y a que 2 position contre 5 pr les autres reperees aussi!
vs mets la ref tt de meme pr les curieuses ;)
Chaise Hte Trono Hoppop elle est tres belle (enfin moi je la trouve tres belle disign mais est ce qu elle va etre confortable? et que 2 positions? )
J en veux une volutive ca c est sur mais apres laquelle choisir
J en veux une qui va avec mon interieur of course mais qui soit pratik, et confortable pr ma douce !!!
c dur dur
j irai faire un tur a autour de bb et je ferai lundi.
D ailleurs pr te repondre vivi oui le ma est tres ghrd, il ets ds une zone cial, mais le rayon ombrelle fait defaut ils ont peut etre 50 poussettes d exposer mais y a mm pas en expo ttes les ombrelles de ttes mark ki vendent ca je comprends pas en plus on est ds le sud dc le soleil normalement on connait mince franchement j trouve ca abuser comme mm me repete mais ca me fou les glandes ::!!!!
bon ma pepette s etait bien reveillee a dde un bibi en express et s est rendormi illico Et le bain alors....j suis deg j avais mis le chuaffage pr qu elle ne prenne pas froid ben je crois que je vais l eteindre je ne ais pas la laver a 10h00 dusoir tampis elle le prendra demain. CBon c est pas comme si elle n etait pas lavee car je lui en fais prendre un le matin aussi mais je trouve que ca la detend pis c est notre rituel massage/papotage de la journee + bain + bibi et dodo elle me fou mon rite en l aire gonflee comme même !:!!

bon je vs laisse a plus tard

---------------
n°4740
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 21:05:01  

moi aussi j'ai la carte orchestra et en plus j'ai 120€ de bons d'achat offert par mes collègues de boulot je vous raconte pas j'y suis rendu toutes le semaines lol
Vivi cool que tu ai passé une bonne journée malgrè tout et tant mieux si on t'a un tout petit peu rendu le sourire en tout cas hésite pas ma belle.
Grrrr les filles vos hommes. Le mien ca va il s'occupe bien de ses filles en fait depuis que j'a repris le boulot il n'a pas le choix donc il prend le temps car c'est quelqu'un qui bosse beaucoup à la maisone t qui ne sait pas s'arreter donc quand je suis là il fait toujours quelque chose mais quand je sus absente bah il gere tout parfaitement bien
Alors le boulot ne m'a pas rapeller j'espère qu'il en sera de meme demain !!
aller les mamaounettes bonne nuit.
layla je croise les doigts pour toi pour le bib et la nuit
Ge je t'envoie egalement le marchant de sable pour Tessa
Vivi ma belle, repose toi et pes 2 adorables petits bouts et n'oublie surtout pas qu'on est toujours là meme si c'est que du net

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°4741
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 21:15:55  

pfffiou ils sont pas chié pixma*** c'est là que j'ai acheté mon georges lol mais je l'ai payé 55e et c'était ya pas si longtemps que ca si vous vous souvenez...

Rim bonne nuit caline ;)

Vivi t'inquiète on est là pour se soutenir à propos de tout et pas que sur nos bebinous.

Layla je croise à nouveau les doigts aussi!!!

Ge moi j'aime bien la chaise chic** polly magic pour ses fonctions mais j'avoue que la trono à un design sympa. Zut tessa t'as foutu ton rituel par terre lol, j'espere que ca ne l'empechera pas de te laisser te reposer

---------------
n°4742
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 21:20:53  

thx marinols ...... j en veux bien des litres de sables .....mdr !!
hope qu ils ne te recontacternt pas
profite de ton samedi soir en famille

moi je vais en faire de mm puce dort tjs dc le bain ce sera definitvement que demain et ce soir pas envie de faire a manger pourtant j avais pris pour faire un colombo de poulet mais vu que c est un plat ki doit mijoter ben je vais pas a m attaquer a ca ce soir.
En fait j  en ai jms fait tjs manger chez des amis des DOM-TOM et chk fois je me suis regalee dc en lisant elle ds les4 recettes y avait justement colombo de poulet........hummmmmmmm j espere qu il sera aussi bon que ceux que j ia manger dernierement dc ce soir ca sera pas mc do on l a fait hier mais repas froid, salade, jbon, fromage.....ben oui je joue ma fegnassou mis en mm tps maladou pas envie de cuisiner me susi acheter mille compote y a que ca qui me fait envie...
bon allez j arrte de me plaindre pis si ca va vraiment pas ben j'prends ma wature et fonce chez notre pharmacienne speedy housewife j ai nomme vivi !!!! puree tu empiles pls casquettes  lol
allez bonne soiree les mamounettes

---------------
n°4743
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 21:24:33  

ici les filles sont couchées, Chloé avec sa dose d'advil pour passer une bonne nuit et Mathilde bah après le bib de 20h15 elle se frottait les yeux donc dodo. pourtant elle 'ma fait 3h de sieste cet aprem. C'est une grosse dormeuse comme son pere et sa soeur. Demain reveil prevu entre 7h30 et 8h
Dort bien Ge mais entre ta puce et ton etat pff c'est po gagné d'avance ma pauvre

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°4744
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 21:39:21  

J'ecris vite fait pr vs faire par de ma joie et mon angoisse a la fois... Tjs ce mm paradoxe ^_^ !! apres un essai raté avec les nouvelles tetines achetés a 3 vitesse et le lait epais... On est passé au lait evolia bcp plus leger et mm trop pr les nouvelles tetines!!!

Alors on a testé ttes les possibilités kon avait et en mettant les tetines du tire-lait sur le gros bib avent nikel chrome!!! Elle a prit et mm apres un transfert elle a bien revoulu du bib!! 
Youpi!!!
Et juste apres mamzel a sombré ds un coma direct malgré le rot a faire et tt!!
A voir mtnt si elle rallonge sa nuit!!!
Ms je l'ai felicité d'avoir fait tt ses efforts pr nous!
Voila bonnuit a vs!!!

---------------
YAnbp1
53210
n°4745
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 21:39:22  

c est clair c est pas gagne, pour l instant je ne compte pas me coucher avec les poules marinols mdr ...
espere que chloe ira mieux....ca fait longtps qu on a pas eu le droit a une photo de mathilde d ailleurs?

---------------
n°4746
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 21:40:43  

cool layla !!! allez meli fait honneur a ta mum et laisse la se reposer un peu.....

---------------
n°4747
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 21:41:25  

comme quoi layla comme dit ma grd mere y a jms de pb y a que des solutions !!! hihihii

---------------
n°4748
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 21:47:20  

Ge , pas cool pour le lait !! Ba écoute tu n'a cas te faire de la tisane style verveine avec du miel c'est bon aussi pour la gorge ...
En ce qui concerne ma maman elle doit garder le plâtre jusqu'au 9 mai normalement et après faire de la rééducation ... Elle est souvent de mauvaise humeur en ce moment car elle arrive pas a faire ce quelle veut mais bon ca ira mieux après ...

Layla , alors comment ca se passe ce soir ?! Je croise les doigt pour que se soir un bon soir ...

Bon Leana vient de se coucher et dort Deja donc je vais en profiter pour faire pareil car g du sommeil en retard!! A demain

Bonne nuit les filles ....

n°4749
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 21:50:27  

Layla , je viens de voir ton message .... C'est cool ! Je suis contente sue ca se soit bien passée ! A demain pour que tu nous raconte comment ca c passée cette nuit ...

n°4750
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 21:58:29  

Ge – Je n’ai pas regardé de changements de comportements sauf que je demande peut-être un peu plus d’aide à mon homme par rapport à la petite et au niveau de l’intérieur.
Comme tu as une petite très intelligente, peut-être qu’elle  a senti que tu étais malade et qu’elle sens qu’il faut que tu te reposes vu que la dernière fois, quand ton homme était absent et que tu étais malade, elle avait fait une nuit complète.

Layla – Je croise les doigts pour que ton bib permette à ta petite puce de dormir un peu plus longtemps et donc te permette de te reposer davantage !

Marinol – J’espère que Chloé se remettra rapidement de son otite.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°4751
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 22:22:39  

Yeaaah Layla, bib bu elle devrait dormir plus longtemps... T y es arrivée finalement!
Ge merci pour le lien! Je vais la commander chez pix**nia...
Pour le changement de comportement moi c le contraire, je suis peut etre plus agressive et en meme temps je suis devenue une vraie guimauve, je pleure bcp plus facilement... J espere que Tessa va te faire une bonne nuit malgré l absence du rituel!
Marinol j espere que l otite de Chloe va vite guerir, c douloureux comme maladie...
Vivi contente que tu te sentes un peu mieux! Et puis du shopping ça remonte tjs le moral!
Gaelle c clair qu ils abusent au niveau des prix!... Mais la gipsy fera si jolie dans ma cuisine!
Bon sinon je sais plus, bonne nuit les mamounettes! A demain...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4752
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 22:30:03  

Coucou avant dodo!
Alors moi Ge, c comme toi: Je reponds du tac Au tac, ms sans m'ennerver... Et ca coince tant de sang froid! Lol
Layla , super pour Le bib! Ce sera ptet pas pour cette nuit car Y'a des habitudes, ms ca va aller mieux!
Ge, Je t'envois du sable aussi!
Et pour les shoppeuses, Vs avez bien fait!!!
Ici, Monsieur a gere Paul nickel pour Bain bib dodo!
Pendant ce temps moi Ct menage et douche!!!!
On c retrouve pour Le calin du soir a Paul!
Il dort depuis 20:30... A voir demain matin si il depasse 8h!!!
J'l'aime Trop mon gentil bb!!!
Allez, tres bonne nuit a toutes!
Lavage de dents, pyj, medoc rhume Et dooooodooo!
Bizz les miss
Et courage pour celles Ki vont subir Le grand prix!

n°4753
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 22:30:53  

Ah! Et Ma chaise c la mamas Et papas... Loops!

n°4754
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 22:51:23  

salut les piplettes!!! bon jai vite lu en coup de vent!

Layla super que ta puce a pris le bib! moi mon souci c'est que la journée elle n'est pas rassasiée je trouve, car elle ne patiente pas plus de 2h, ce qui fait que je suis fatiguée et je sais presque rien faire en journée.
en tout cas Layla jespere que tu passera une bonne nuit!!

bon comme je vous disais elle ne patiente pas et pleure beaucoup, la elle est grincheuse mamzelle veut le sein de nouveau,
bonne nuit les filles

n°4755
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 22:52:56  

Lol Abricot merci de penser a Ge et moi pour le grd prix! Bonne nuit, je croise les doigts pour que Paul fasse une petite grass'mat!
Moi c bon, j ai acheté le bib xpress, maintenant je peux me coucher! Et rêver de Georges, pourquoi pas...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4756
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 22:58:10  

Mimine, c pas evident, toutes les deux heures tu dois etre crevee! C peut etre un pic.de croissance? Tu as essayé de voir avec son pediatre ou la pmi? Courage!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4757
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 23:14:22  

J'ecris vite fait pr vs faire par de ma joie et mon angoisse a la fois... Tjs ce mm paradoxe ^_^ !! apres un essai raté avec les nouvelles tetines achetés a 3 vitesse et le lait epais... On est passé au lait evolia bcp plus leger et mm trop pr les nouvelles tetines!!!

Alors on a testé ttes les possibilités kon avait et en mettant les tetines du tire-lait sur le gros bib avent nikel chrome!!! Elle a prit et mm apres un transfert elle a bien revoulu du bib!! 
Youpi!!!
Et juste apres mamzel a sombré ds un coma direct malgré le rot a faire et tt!!
A voir mtnt si elle rallonge sa nuit!!!
Ms je l'ai felicité d'avoir fait tt ses efforts pr nous!
Voila bonnuit a vs!!!

---------------
YAnbp1
53210
n°4758
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 23:43:46  

Layla super vous vous etes pas laissé abatre et avez testé toutes les solutions j'espere que ca va payer et que ton ptit trésor va te faire une meilleure nuit.

Nadege reve bien de georges, what else ^^

Abricot cool que zhom ai si bien géré j'espere que le mien en fera tout autant dès lundi pour ma reprise.

Mimine courage ca va passer, ptetre un pic de croissance comme disent les autres. Au fait ca en ai ou ses croutes de lait?

Bon aller je file au dodo. Jvous souhaite à toutes une nuit reposante. Jvous bisouille

---------------
n°4759
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 23:54:03  

bon  ben moi aussi je vais me coucher vu Mr garde la zappette a la main grrrr que ca mennerve ca du foot ce soir GP demain je sens que je vais la foutre pr la fenetre cette tv.............
abricot merci de compatir !!!
allez vais prendre un bouquin et allez o lit!!!
Gaelle ca va le stress ne monte pas trop avt la repise
Penseea alltheline ta popine de reprise de taf..........profiite de ta puce ce dim!!!
as de mess de irem j'aurai cru qu elle serait venu pr les trimestre de sa fille alors bon trimestre tt demêm Busra :)

---------------
 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous