Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°4759
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 23:54:03  

Reprise du message précédent :
bon  ben moi aussi je vais me coucher vu Mr garde la zappette a la main grrrr que ca mennerve ca du foot ce soir GP demain je sens que je vais la foutre pr la fenetre cette tv.............
abricot merci de compatir !!!
allez vais prendre un bouquin et allez o lit!!!
Gaelle ca va le stress ne monte pas trop avt la repise
Penseea alltheline ta popine de reprise de taf..........profiite de ta puce ce dim!!!
as de mess de irem j'aurai cru qu elle serait venu pr les trimestre de sa fille alors bon trimestre tt demêm Busra :)

---------------
Publicité

n°4760
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 01:13:43  

Petit message rapide pour vous dire que Leana mange Deja .... Pas moyen de la faire patienter plus longtemps !! Plus sa va et moins elle tiens longtemps la nuit !! Jetais super contente car elle fessait c nuits ou me réveillait qu'une fois mais la ... Je s'en que la nuit va être super !!!

Bon je ne traine pas ... A ++

n°4761
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 01:46:09  

flea on se suit idem pr tessa bon bercage et dodo ds SON lit....j essaye de tenir hihihi
a demain matin j espere

---------------
n°4762
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 02:07:57  

Slt les filles!
Moi ossi tétée!!!
Elle a ddé a 0h50! Ms je lui ai mis la tutu ki l'a fait patienter jsq'a mtnt!!!
Dc echec!!! Ms o moins elle a bien digéré le lait... Je suis rassurée!
Bon on reessaiera demain en la poussant a boire + car là CT seulmen 120 et elle devrait boire 180ml...
A voir...

---------------
YAnbp1
53210
n°4763
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 04:13:42  

Cc les filles ... Et Ba je vois que je suis pas toute seul ... Bon et Ba me reVoila au bout de 3h !! Je sais pas ce quelle a cette nuit ... Impossible de la faire patienter ... Elle têtee tout se quelle peut !! Je suis en train de me poser pleins de question !!

Bon courage Layla et Ge ...

n°4764
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 04:55:57  

flea courage....peut etre prendre toi aussi un rdva  la PMI,
Layla pas d affolement tessa je lui fais que des bib de 150 et elle laisse svt entre 60ml et 30ml
Bon ben idem , je crois comme mm sincerement que ses dents la travaillent elle m  refait le cp du kk vert a les fesses rges cette fois ci, les joues idem et bave pire qu un escargot.....
Tiens pr les bb insomniak j ai trouve c'est neobulle
le site :http://boutique.neobulle.com/​
vous allez ds bb et enfts ensuites ds nuits calme, j ai commande un flacon et un autre de "atchoum" traitement des qu ils sont enrhumes c a base de plantes

---------------
n°4765
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 05:37:17  

Bon et bien first !!!!
Je retourne pas me coucher ... Je vous explique vite fait : mes parents de dont fait cambrioliez cette nuit ( je suis rester dormir chez eux ) ... Impossible pour moi de me rendormir ... Jarrète pas de trembler et de pleurer !!
Je vais boire un truc chaud avec mes parents et je repasse vous expliquer tout ca plus tard !
Biz

Ge , merci pour le conseil ... Je crois que c'est ce sur je vais faire !!

n°4766
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 06:36:44  

oh my god!!!
Cette nuit? Pdt ke vs dormiez???
C ma plus gde hantise de me lever pr la petite ete retrouver nez a nez av ded cambrioleur!!!
Tu dois etre livide...
Ms kel merde et kel cons ces gens ki s'introduise sur les autres ils ne se rendent pas compte des degats psychologik!!!

Moi suis a la 2e tete ce ki veut qd mm dire ke le bib l'a calé ds la nuit!!! Et moi com ça ça me cpnvient parfaitement... Sf ke j'AV les seins supers douloureux du cp lol!!!
A dem et courage Flea!!

---------------
YAnbp1
53210
n°4767
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 07:49:10  

Podium!
Grrrr Le dimanche!
Ce matin c bib Avec cereals, il galere pour boire
Courage flea!!!

n°4768
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 08:08:06  

Coucou les filles, nuit agitée apparemment...
Flea ma pauvre, vous avez du super.flipper! Le.principal c qu il.ne soit rien arrivé a personne! Y a vraiment des cons quand même!!
Ge pas.cool Tessa cette nuit... Mais bon ça a quand même l air.d aller en s améliorant...
Layla cool qu il.y ait eu un mieux! Moi hier soir il m a bu que 40 ml (avec sein avant bib)...
Abricot dommage pour la grass mat...
Bon moi des que tetee finie, petit dej avec zhom. A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4769
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 08:13:19  

Ouh non dieu flea je comprend que tu sois pas bien!!! Un événement pareil c'est déjà traumatisant mais quand en plus on est present!!!

Layla ya déjà du mieu et cetait que le premier essai donc ca presage de meilleures nuits

---------------
n°4770
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 08:36:18  

Ge oh que si je stress de la reprise là ca va aller le planing est léger sans l'entreprise mais après ca me fait peur. Je partirais le matin elle dormiras encore, le midi j'orais pas ltemps pour elle et le soir elle sera déjà couchée, jsuis pas sure de supporter ca...

Bon sinon à force de pousser lol ma sf m'a conseillé de faire un bib sur 2 d'hepa* ce que je fais depuis 2 ou 3 jours. Hier soir je vais me coucher et au mon dieu cette odeur!!!!!!!! après en avoir parlé avec chéri il me conseil de pas la réveiller pour ca car après ca serait galère. Biensur 7h15 ce matin mlle réveillée et le bodi dans un etat!!!!!!!! enfin bon elle à le cul propre et elle à manger maintenant jme dit on est dimanche fais chié lol je serais bien resté au lit mais non elle fais tous pleins de gaouillis ma chipie

---------------
n°4771
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 09:02:24  

Gaelle dommage qu'ils comprennent pas la différence entre dimanche matin et les autres matins lol! Courage pour le boulot, ça va être dur les premiers jours mais après vous allez réussir à trouver votre rythme!
Pour le kk je pense que j'aurai fait pareil que toi, pas toujours évident de savoir quoi faire!

Ajd dimanche seule avec mon bonhomme, je sais pas encore ce que je vais faire...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4772
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 09:10:07  

hello:{}

my god flea tu as du avoir une de ces trouilles ma povreeeeeeeeee. !!!! essaye de te calme comme tu peux caline leana qui elle aussi doit sentir ses ondes particulieres !!!

layla bon ben y a du positif comme mm! en plus si ca te convient comme ca......que demander de pus non? super meli tu as fait plaisir a ta mum !!!

gaelle franchement je pense que je ne supporterai pas de pas voir ma fille ni le matin le midi ni le soir, j imagine que ca va etre tres tres dur..... y a pas moyen de deplacer qlq eures hitoires d eprofiter ne serait ce quer le midi un peu de ta chipie !!!
Et tu gardeas comme même un peu de tps pr nous einh?

Nad j imagine que ton hom mate la mm chose que le MIEN  fou:{}  fou:{}

Abricot bon cereale Paul !!!!:) bon c pas ce matin que vs ferrez une grasse mat.

Bien quant a moi, je viens donc d acheter douce nuit et Atchoum chez néobulles.
Pr le marchange de sable hier ben il a ete sacrement radin celui la je vais lui envoyer le pere fouettard moi.
Ma minette s est tt de même reveille 2fois grrrrrrrrrrr.
Vivement que je recevoive ces huiles en esperant que celka fasse effet !!!
J imagine quec est moi qui testera....et vu le specimen que j ai si ca marche sur tessa ca foncstionnera sur tt le monde mdr !!!!
Bon par contre mlle tessa aime dormir tard........c est avt qu elle se leve pas bien avt 10h30/ 11h00 dc lmoi la grasse mat je vais pourvoir en sauver une de tps en tps. j ai au moins ca  :D  ;)

Bon je vais dej et irai peut etre me recoucher hihihih
Mon nez resssemble tjs a un patate rouge.............

---------------
n°4773
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 09:10:49  

Merci nadege. En plus pas moyen de la recoucher grrrr alors pdt qu'elle s'amuse dans son parc je fouine sur internet et j'ai trouvé ca trop mimi lol
http://eurobebe.eu/noo_design.aspx

et ce site est fait pour mélodie lol
http://www.kosmokid.com/index.php

Nad cool la journée seule avec zhom moi chéri à foot comme tous les dimanche alors je pense que je vais aller me promener ya une méga brocante, ca va m'occuper. Pensé à Ge hier soir on avait les même grrrrrrr jsais pas pour toi mais depuis 18h j'avais des matchs à la télé (malheur à foot plus!!!!!)

---------------
n°4774
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 09:10:56  

Nad ton homme est d astreinte? que tu es en tete avec tete avec Isaac

---------------
n°4775
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 09:15:00  

Ge le midi je rentre chez moi mais le temps de manger il faudra repartir alors quelques bisous à ma choupi et pas le temps de plus snif mais je vais essayer de rentrer de tps en tps entre 2 rdv. Sinon je suis en repos le jeudi matin et 1 weekend/2 donc là je profiterais à fond de ma mini. Pour vous ya blackberry hihi. Tu les recoits quand tes huiles magiques?

---------------
n°4776
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 09:16:28  

ah merde javais pas compris nad lol merci gé

---------------
n°4777
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 09:20:06  

bon tu me rassures gaelle.............. qu on te voit un tit peu
Et ouf un peu de repos te fera le + grd bien........et ta chipie sera heureuse de retrouver sa moman !!! mdr
et ton homme sa cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Pr les huiles la commande s'est faite ce matin, ca hier je devais naze je me trompais d identhifiant d ema carte ( moi aussi j ai fait ma suzanne lol)
dc ce matin j  ai refait les yeux + en face des trous et normalmeent c envoyé en lettre max dc 2jrs pr l envoi + tps de traiter commande.
Bon c est tt de même des huiles vegetales et essentielles il faut dc appliquer cette lotion avec partimonie et poinctuellement mais si seulement ca pouvait l aider a dormir............je m imagine mm pas reprendre le taf avec tessa qui dorme tjs aussi mal
tu as de la chance gaelle la dessus que ta ppeette te fasse de bonnes nuits

---------------
n°4778
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 09:26:19  

c'etait ma plus grande peur de reprendre avant qu'elle fasse ses nuits, là dessus j'ai eu beaucoup de chance. J'espere que les huiles oront quand meme un impact aussi léger qu'il soit ca te fera pas de mal de passer de meilleures nuits ca t'éviterais de faire ta suzanne lol

---------------
n°4779
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 09:34:54  

Ge en fait zhom travaille donc absent toute la journée (il a 1 week-end par mois travaillé en plus des astreintes), donc privé de grand prix... Mais bon ça veut dire que je me le tape ce soir, il l'a enregistré cry:{}
Tu nous diras si ça marche les huiles magiques, tu vas la masser avec? (je savais pas qu'on pouvait utiliser les huiles essentielles sur bb)

Gaelle trop chou les petites tenues sur le premier site!! Je verrai bien mon loulou en petite abeille... Et c'est bien avec Isaac que je passe ma journée! Heureusement qu'il y a le bby, tu pourras toujours venir nous voir dans la journée.

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4780
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 09:49:20  

nad pr les huiles c est un melange d huiles essentielles et vegetales, on ne peut pas metrte ttes les huiles essentielles surbb et surtt elles sont micro dosees......faite par un biologiste et un pro de l enfance j ai mis le lien qlq page avaat. C est la marque Néobull** qui fait sa, elle facbrique aussi des echarpes, la ou j ai fait mon cours c'est une de leur sous asso.
Et oui je dois en mettre sur la plante des pieds une ou 2 gouttes en massant pr plus de succes et qlq goutes aussi ds le dos.
J ai aussi pris la lotion Atchoum c'est pr deqs qu ils sont enrhumes.
Il existe des lotions diff uniquement pr bb et enfts, des gels lavants apaisant a la fleur d oranger, des huiles de massages relaxantes ou hydratantes, une lotion pr les 1ere dent, une autre pr les maux de ventre.......bref y a un peu de tout.
Perso j aime bcp les produits naturels et huiles essentielles;, je me soignais bcp a ca avt dc je me dis que ca peut marcher avec ma puce.

mdr pr l enregsitrement du GP si tu veux lui gacher le plaisir te dirai qui a gagne et si il rentre de mauvais poil v'lant tu lui balances pas beosin de ragrder c Macin qui a gagne ...mdr!!!
 c est comme quand qlq te raconte la fin du livre que tu lis ca coupe  l envie de terminer mdr !!! ohhhhhhhhhhhh suis vilaine ....suis pr la paix des menages mouaaaaaaaaaaaaaaa !

gaelle la nouvelle insulte "arrete de faire ta suzanne" !!! hihihi
oi qlq nuits moins agitees m aiderait a faire moins ma suzanne.
Serieusement le corps humain est resistant !!!
Bon moi mon nez coule tjs gorge va pas mieux et c est pas les clopes que je fume en plus qui vont aranger le tt.
C'est cool que tu aies arretede fumer toi et surtt pas repris apres grossesse.
Moi durant la grossesse je fumais tjs mes 3/4clopes celles apres le repas j ai pas pu les oter et now ben je fume tjs.....mn hom aussi, on fume dehors pas ds la maison jms a cote de Tessa mais on aimerait bien arreter le fric qui psse la dedans c est de la folie :)

---------------
n°4781
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 09:50:44  

oh mon dieu mdr Ge je fesais un tour sur ton site d'huiles quand je suis tombé sur ca!!!!!
http://boutique.neobulle.com/p [...] -__r5.html

Nad oui j'ai trouvé ca trop mimi, pour un carnaval ou autre c'est sympa. Et t'inquiète bby va fonctionner de temps en temps en journée c'est sur sinon je vais déprimer sans ma puce ni vous!!!!!!!!!!

---------------
n°4782
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 09:56:51  

rah ca je suis fiere de moi surtout que je ne voulais pas arreter pour pas communiquer mon stress à bb la premiere semaine après avoir appris que j'etais enceinte (effet surprise car on essayait pas et on avait un parasite à domicile donc très peu de calin lol) j'avais pas mal diminué 5/jour contre 1paquet déjà gros exploit et le weekend je vais travailler chez ma ptite dame malade (je fesais 8h/20h) oublié mes clopes!!!!! pouvais pas la laisser seule donc pas pu aller m'en acheter et chéri à l'époque n'avais pas le permis du coup pas fumer de tte la journée. Le soir j'en ai fumé qu'une en me disant j'ai tenue la journée je peux tenir une soirée. Le lendemain meme journée bah j'ai fais expres de les laisser chez moi sur la cheminée. Depuis je fume quelques tafe par ci par là quand je bois un apéro par exemple mais ne suis pas du tout en manque et comme tu dis ca fait des economies

---------------
n°4783
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 09:57:54  

gaelle mdr ............j avoue que comme les boutique j ai regarde QUE la partie bb enfant...........Quel engin de a mort mais t'imagine.................
de la farce je vais voir ce qu ils d autres comme instruments de tortures pr les femmes mdr!!!
Citation :

Et t'inquiète bby va fonctionner de temps en temps en journée c'est sur sinon je vais déprimer sans ma puce ni vous!!!!!!!!!!
Mais tu as ineteret de venir ns voir sinon on vient che toi te tirer les zoreilles ...hihihi
J entends ma puce par intermitence c est signe d un reveil proche.......bon c 10h00 c est son heure ca va pas tarder
Vous faites quoi les filles cet aprem

---------------
n°4784
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 10:02:54  

eh dis pas ca sinon je me connecterais pas expres pour que vous débarquiez hihi. Pour l'engin de torture non mais j'avais jamais imaginé que ca pouvais exister un truc pareil jsuis encore mdr rien que d'y repenser quand j'ai vu ca!!!! Pour cette aprem bah je vais faire un tour à la brocante et après bah rejoindre mon chéri au foot ya un buffet et il veut presenter sa fille grrrrrr pas motivé du tout mais bon...

---------------
 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous