Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°4809
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 13:03:53  

Reprise du message précédent :
ha ok ... je comprend mieux maintenant .... donc si je doit en acheter un c'est celui la que vous me conseillée ?? ou y 'en a d'autre bien aussi ??
biz et merci pour tout vos conseils !!

Publicité

n°4810
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 13:04:40  

pareil !! d'ailleurs je plains mon bout de chou car j'avais dans l'idée de me lancer dans la préparation de petits pots comme je suis à la maison... Sûrement sous la supervision de zhom les premiers temps, je voudrais pas que loulou finisse aux urgences lol!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4811
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 13:07:22  

Fléa moi j'ai craqué hier soir pour celui-là, mais il est plus cher qu'un chauffe-bib classique... D'après Gaelle il est top!
A la maison j'ai déjà un T*gex mais il est super lent, impossible de faire le bib à une main (bon suis aussi du genre à avoir deux mains gauches), donc on va le garder pour nos déplacements et utiliser le bibXpress à la maison.

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4812
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 13:49:01  

perso moi j en ai aussi de beab* c le bib express il et moins cher d une 20ane d euro en mm tps j sui contente d avoir achete que celui ci car mlle tessa n aime pas le lait chauffé dc il attendra le cve de petit pots
Moi aussi je compte bien faire la majorite des petits de miss tessa deja d une pr qu ele connaisse en premier les vrais gouts des legumes et fruits car je me souviens de ma cousine qui n aimait que les carottes s les btes de petits poids/carottes car elles sont bcp + sucrées ....
J ai envie de faire connaitre les vrais gouts a ma fille et quand je reprendrai le taf ben tampis une partie de we sera pr l confection des petits pots de mlle mais j ai eu la chance d etre eleve comme ca ok maintenant j suis difficile mqis je pense aimer les bonnes/vraies choses j aime les legumes et les fruits.
Sinon nad georges en plan  ca va.....y a plus mal !!!
moi par contre j aime bien cuisiner bonsuis pas un cordon bleu je fais des choses simples et traditionnelles mais je me debrouille ( c est mon once de bree en moi mdr!!!)
flea pr le chauffe bib reflechis a son utilité pr toi, comptes tu allaiter longtps? voir si oui ou non tu veux faire un investissement la dedans.
Apres il est pas non plus hors de prix ....

vivi pas de new....espere que tu vas bien ma poulette sinon raplique ici qu on fasse un concours de blagounette flut notre championne en titre j ai nomme alltheline n est pas de la partie :)

---------------
n°4813
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 14:14:33  

kikoo les filles!

bonne journée en famille hier pour l'anniv de la graaande nièce lol. On l'a a peine vu de la journée mdr, donc ct + une bouffe en famille lol.
Les bo-parents de ma soeur ont offert un joli pyj et un t-shirt a Othilie, c vraiment très gentil de leur part.
Sinon, Maloé a eu un paquet de fric mdr, tous les oncles et tantes déjà on donné billets et même ses gp on fait un cadre (genre cadres photos) avec des billets lol Si elle prend que des fringues avec tous ca elle se refait l'armoire!

Cette nuit il n'y avait pas papa donc on avait le grand lit pour nous seule avec pepette hihi! Mais bon la nuit n'a commencer qu'a minuit, avant ca elle pleurait, criait, gazouillait... et moi crevée j'avais plus de patience... bref g eu réveils a 5h/7h/8h/10h et 11h a chaque fois tétée + ou -grosse et depuis elle dort...

Layla, cool pour le bib et la nuit!

Fléa quelle horreur le flippe en pleine nuit c clair!!!!!

J'ai regardé les sites et   je veux voir ma fille en abeille, coccinelle et vache mdr!!!!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°4814
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 14:15:56  

arf suis degoutee ne fais que de pleurer je suppose vraiment que c est les dents/gencives qui la travaille. Elle a les fesses rouges,bave de  + en + malgre l anneau de dentition elle ne fait que crer et depuis ce matin elle mange quasi rien.
Ca m inquiete je sais qu un bb ne se laisse pas mourir de faim et on lui presente des bib quasi ttes les 2hoo vu qu elle boit 30ml tt au + sur un bib.
On n'arrive pas a la calmer ou alors pour peu de temps, la mon homme la ds les bras, lui racnte une histoire avec son doudou polo il me fait rire.........mais malheureusement ma fille elle pleure tjs  suis deseperee et j ia tres peur de la n,uit prochaine

---------------
n°4815
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 14:18:03  

mdr othilie le caméléon !!!!
ah les ado...on leur fiat une fete et euh ben ils ont leurs potes quoi tu comprends pas mdr !!!
bon ca a ete une bonne journee en tt cas c l essentiel

---------------
n°4816
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 14:21:35  

coucou,

alors désolée g encore lu en diagonale.

Flea : j'espére ke ca va mieux aprés le choque.

bon nous comme d'hab dodo vers 21h30 réveil à 6h00 et redodo jusqu'à 9h40. et oui une grasse mat 1 dimanche.

Bon je vous laisse car il se réveille.

A+++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°4817
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 14:31:57  

Layla –Bonne journée avec tes potos !

Ge – Bonne après-midi en espérant que tu te sentes mieux qu’hier.
J’espère que d’ici ce soir ta puce sera un peu plus calme. Tu n’as pas encore achetée de crème pour lui masser les gencives ?

Nadège – Bonne promenade !

Flea – C’est vrai que 8 tétée, ça fait beaucoup mais c’est qu’elle doit en avoir besoin. Après je parle sans trop savoir vu que moi j’ai été forcée de pratiquer l’allaitement mixte très rapidement après la sortie de la maternité. Tu verras bien en la mettant au bib le soir si ça change ou non quelque chose.
Pour le bib, comme Ge, je te conseille de lui chauffer un peu vu que ton lait est à 37°. Après, pour le lait, je fais chauffer l’eau avant de mettre le lait en poudre mais après ça dépend peut-être des marques mais ça doit être mis sur ta boite la mode de préparation.

Juuki – Désole pour la nuit de ta puce et la tienne, j’espère que la prochaine sera meilleure.

Ca y est, la chaise haute est montée. Je pensais avoir beaucoup plus de mal vu le reportage que j’vais vu un jour dans « Les Maternelles ». La petite est dans son lit et j’espère qu’elle va me faire une petite sieste comme hier mai ça c’est pas gagné.
J’aimerais, moi aussi, préparer les petits pots de m louloute. J’ai d’ailleurs déjà acheté un bouquin à ce propos et je trouve que c’est bien pratique pour nous informer sur les doses nécessaires pour la préparation.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°4818
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 15:09:04  

perso j'attends avec impatience le moment ou je pourrais enfin lui donner autre chose ke d bib.

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°4819
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 15:19:31  

rim j suis comme toi en même temps j ai hate de lui preparer des tits pots,
ginie alors cette chaise hate ....ta fille ki va avoir une surprise en se leveant de sieste
pr la creme pr les gencives si j en ai une mais ca mmarche momentanement c comme les anneaux dentition, ah force de crise je lui ai donne une dose de doliprane l autre fs y avait que ca ki l avait soulager et la parreil elle dort ca la calme....par contre elle mange quasi rien aujourd hui

---------------
n°4820
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 15:31:40  

vous inquietez pas les filles ca va mieux .... j'ai deja presque oublier le coup du cambriolage !! quand je regarde ma puce et que je vois qu'on va toute les deux bien, je retrouve le sourire...

rim, ge, moi aussi je suis comme vous, j'ai hate de lui faire decouvrir de nouvelles saveurs !! je pense que c'est moi qui lui ferais c petit pots ! en plus on ma donné plein de bouquin de recette pour bb ....

bon c'est decide ce soir j'essaye le bib de lait en poudre .... j'espere que ca ira bien !! autant pour elle que pour moi !!

bon aller pour le plaisir je vous met une photo de ma puce sur son tapis d'eveil cette aprem ...
IMG1552

n°4821
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 15:33:20  

zut gé, keskisspass???
Paul a été aussi trèèèèès ronchon la semaine passée, c ptet un passage difficile
courage courage
et cool que ton homme s'en occupe!!!! pendant le grand prix il faisait des tours du salon en faisant vroum vroum???
ici g fini mon repassage ce matin
et puis miam pour tous, dodo avec le mini 2h (le maxi c levé au bout d'une heure)
là, on attend le miam encore, et puis ptet petite balade!
faudrait que je couse mais g la flemme... un cadeau de naissance mais je doute que les gens aiment ce que je leur ferai.... pfff .... suis tentée d'aller acheter qq chose et puis c tout mais chéri veut que je fasse (c ses potes)
rim, tu vas me faire regretter les moments ou paul se réveillait vers 6h et puis redormait ensuite! forcément maintenant après 12 h de sommeil, à 8h, même le dimanche il veut se lever!!!
bon, ça sniff une odeur bof bof depuis le tapis de jeu jusqu'à l'ordi...... faut faire qq chose!

n°4822
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 15:35:40  

Flea comme elle te ressemble je trouve!!! t'en as de la chance!!!!!
au fait, un bib de 120 c'est 120 d'eau et 4 cuillères de poudre!!! donc dans le bib en reconstitué ça fait 150 en gros!!!!
et pour chauffer, bin je crois qu'il faut chauffer l'eau avant mais je suis pas sure
en tout cas eau d'abord, poudre en suite, puis remuer en tournant le bib entre les main puis en secouant HORIZONTALEMENT (pas verticalement: ça en met plein de capuchon et ça fait des grumeaux)

n°4823
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 16:04:31  

re,

Vivi, pas de jugement ici, vous avez pris votre décision. Mais je comprends qu'hier n'ai pas été un jour très gai c tout a fait normal. J'espère qu'aujourd'hui ca va mieux et que tu profites de tes 2 magnifiques enfants!

Ge, arf la journée s'annonce mal effectivement, j'espère qu'elle pourra quand même manger se soir et faire une nuit a peu près correcte, sinon elle va être de +en+ fatiguée et si c bien les gencives elle sera encore plus mal pauvre bichette. Bon courage a vous.

Fléa elle est toute mimi ta fille! et quel sourire!!!

Ginie, cool pour la chaise haute, j'espère qu'elle plaira a Joane.
Pareil on va faire les repas de la pitiote le we avec l'homme. En fait on fera des portions genre 20g de poulet, 20g de boeuf, de carotte, de pdterre... et tout ca en sachet repas pour chaque jour de la semaine au congélo.
Comme ca pour le mardi je mets le sachet au frigo le lundi soir et j'ai plus qu'a faire chauffer et mixer au moment du repas  les 20g de viande avec le légume et le soir plutot soupe sans viande.  bon apres je dis 20g mais se sera en fonction de la naine.

bon elle fait une tite sieste, je vais finir le ménage et le linge... aujourd'hui on est pépère à la maison. Juste le jardin comme sortie lol.

++
Message édité par Juuki le 17/04/2011 à 16:05:26

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°4824
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 16:37:52  

abricot, merci pour les info c'est gentil !! et merci pour les compliment sur ma puce !! tu es une des rare a me dire qu'elle me ressemble .... alors MERCI !!! hihihi
moi j'ai toujours pas fini mon repassage .... et le pire c'est que je vais pas tarder a en rajouter  ....

juuki, merci pour ma puce .... pas toujours simple de prendre la photo au bon moment mais la c'est bien tombé!! pile poil pendant le sourire ....

n°4825
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 16:46:44  

Fléa : trop mimi léana...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°4826
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 16:47:53  

je ne c pas ki te dis kel ressemble à son papa mais elle tient beaucoup de toi surtout c pommette à croquer la tite puce...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°4827
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 17:51:27  

Merci Rim ...

Bon la puce a hurler pendant presque 1h même dans mes Bras ... Fatiguée et narrivait pas a trouver le sommeil mais la ca fait 30 min quelle dort sur moi !! Je suis dég car g trop envie de dormir moi aussi mais si je la pose g peur kel se réveil ... Je crois sud je vais attendre le prochain repas comme ca Bib et au lit et moi aussi .....

n°4828
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 18:01:34  

ah non mais c'est clair tout à fait d'accord avec abricot et rim leana te ressemble c'est dingue!!!

---------------
n°4829
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 18:24:41  

En tout les cas elle est rayonnante Leana!!
Yessssss zhom rentre, a plus tard!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4830
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 18:25:07  

Rim et Ge – Moi aussi j’étais super impatiente de lui donner autre chose que du lait. C’est que du plaisir maintenant même si ce n’est vraiment pas grand-chose pour l’instant : des petits suisses ou des petits bruns trempotés dans du lait. De voir sa petite bouille qui change en fonction des goûts, c’est trop !

Ge – Oui elle aime bien cette chaise car comme elle fait transat aussi ça lui change un peu son point de vue en étant plus en hauteur. Je vous mettrais une petite photo prochainement.
J’espère que cette crise de poussée dentaire va vite passer pour ta fille parce que ça doit vraiment pas être facile à vivre ni pour elle ni pour toi de voir qu’elle souffre et que tu ne peux faire que peu de choses pour la soulager.

Flea – Elle est superbe ta puce ! Comme te l’ont déjà dit les filles, je trouve qu’elle te ressemble beaucoup aussi les yeux, la forme du visage, …

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°4831
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 18:37:27  

Ha merci a toute ca me fait super plaisir .... Vous me redonner encore plus le sourire !!

Ginie , comment ce passe la diversification ?? Tu donne un aliment unique pendant un certain temps ou tu varie tout les jours ( au niveau des petit suisse et gâteau trempé biensur ) ... Je tenvie ... J'ai hâte de commencer ! Ma pédiatre ma dit a 5mois donc si g bien compris c'est a partir du jour de son  4ème moiniversaire ... J'espère en tout cas !!

Bon sinon je crois que j'ai chopper froid ... Jarrète pas de me moucher !!  Ramasser son sac a 5h du matin en petite tenu dans le jardin pas top ... Du coup ce soir je crois que je vai me faire une bonne soupe bien chaude pour me réchauffer. !

Je suis impatiente de voir combien elle va boire de son Bib et d'avoir si ca va lui permettre de mieux dormir ... La pauvre elle est épuisée !! Elle avai les yeux exploser avant de s'endormir tout a leur ... Bon faut avouer je suis pas mieux !!

n°4832
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 19:30:34  

flea comme les filles etonnee que les gens ne trouvent pas la ressemblance evidente avec toi...les yux les pommettes perso je te retrouves bcp ds elle...tu as d ailleurs bcp de chance car chez ns c a son paternel qu elle ressemble la sauterelle.
Bonne soupealors, quelle idee de traine en petite tenue ds le jardin a 5h00 aussi...arf pas drole mais j essayai de detendre l atmophere !!!
vs avez des news de la gendarmerie?

abricot: pourquoi tu voudrais que les pers n aiment ce que tu fais. Tu es tres douee et fais les choses avce gout....
mdr pr le mini & maxi......
pr les crises, j'en sais rien si c est crise de chaffouin ou les dents une chose est sur la seule chose qui la calme tt a l heure ca a ete le doliprane....ensuite 3hoo de sieste aevc mum & dad ......
cette aprem y a que le chat qu a vadrouille

juuki bien la fin de votre we en amoureuse avce othi , alex et toi !!!
l homme revient a quelle heure peut etre est il deja la?

Nad alors hom devt GP lol !!!

gaelle/alltheline : pensee pr toi, je stresse pr toi ton retour o taf t y crois ca, on est dingue les filles on commence a tellement se connaitre a force de pipletter qu on angoisse pr l une ou l autre des qu il y a une nlle etape et la elle est de taille REPRISE DE TAF pr toi & alltheline...
On est avec vs !!!

ginie cool pr la chaise j imagine de voir ta puce change de moue au fil des gouts ca doit etre sympa, perso je pense qu on en est loin avec tessa de la diversification car je pense que le pediatr le propose quand l enft a son taf de lait ce qui est loin d etre le cas avec la sauterelle .

vivi je te vois connectee hope tu as le smille.....en tout cas plein de bisous a toi bella ;)

je vais rentre j'entends tessa reprendre de plus belle ses vocalises braiment j angoisse pr ce soir.........puree !!!

---------------
n°4833
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 19:34:25  

Coucuo les filles,

Je vs ai survolé, je m'excuse mé 6 pages à lire, g pris peur ! lol !

Merci de vs inquiéter pour moi. Aujourd''hui ça va mieux. J'y ai moins pensé car on est allé pique-niquer donc j'avais l'esprit occupé ... Je c kil y aura tjs des moments d'angoisse kan j'y penserais, il fo ke j'aille de l'avant mé en même temps c une période de ma vie ke je ne pourrais jamais oublié. Et kan Tess sera grande, je lui en parlerais ... J'en ressens e besoin ....

Fléa, zut pour le cambriolage ! Kel peur vs avez dû avoir ! Trop belle Léana ! Je trouve aussi kel te ressemble.

Gé, c certainement les dents ki travaillent à Tessa vu ce ke tu ns dit : bave, ronchonne, joues et fesses rouges ... C ça, y'a pas de doute. D'ailleurs g oublié de te dire ke g demandé à la pédiatre pour le point blanc ke Tess a sur la gencive (com Tessa ki l'a sur la lèvre si je me souviens bien). Alors pour Tess, elle  m'a dit ke c t un kyste de gencive. C rien du tt, kan la dent sortira, ça partira puisque ça le percera.

Ginie et Layla, c koi déjà votre chaise haute ? Car je c plus à kel page est le lien ...

Marinol, ça va mieux, je te remercie ma belle ...

Gaellena et Alltheline, bon courage pour la reprise demain. Ne ns oubliez pas, venez poster !!!!

Juuki, today je v un peu mieux, je te remercie ...

Rim, moi oci g hâte de lui donner autre chose ke le lait.

Pour parler de nourriture pour nos bb, g demandé à la pédiatre et elle m'a dit kon commencera au 4ème mois, vu kel régurgite, le solide ça lui fera du bien. On va commencer par des compotes et purées. Pas de jus de fruits pour le moment vu kel régurgite, ça risquerait de lui faire mal à l'estomac.

Sinon, aujourd'hui on est allé pique-niquer avec ma BF. Tjs pareil avec les 2 chouchous !!! J'en peux plus, je craque !!!!!!!!!! Je supporte carrément plus ! Ils ont tout juste calculé ma fille, juste 2 sourires et basta ! je suis verte de rage !!!! Ils veulent qu'on fasse Pâques le lundi avec eux. J'avais dit oui mé je crois ke je v dire non finalement. Car ils veulent kon cache les oeufs pour ke les petits les cherchent mé si c pour kils soient là à n'aider ke les 2 chouchous pour ke surtout ils en trouvent plus ke les autres, ça va me gonfler mé grave !

En plus, ma BM vient chercher Loris mardi et le garde jusqu'à mercredi avec mon neveu ki a le même âge ke Loris. G même plus envie de lui laisser mé com c ke la 2ème fois en 7 ans kel le prend et ke lui veut y aller ... Grrrrrrrr ! Ca me gonfle !

Sinon, on avait pris la "Tente nomade" ke g eu sur la liste. C une tente anti UV avec moustiquaire et matelas intégré pour les bébés et ben c le TOP ! Tess y a dormi 1h30, elle était à l'abri des bêbetes volantes et rampantes d'ailleurs ;), du soleil ... C génial, je la conseille fortement ! On va bocou s'en servir kan on ira pique-niquer cet été et à la plage en fin d'aprem ... J'en suis super contente !

Et ma puce a été adorable, sage com une image, on ne l'a pas entendu juste un petit pleur pour le bib. J'espère kel restera tt le temps aussi sage ...

Voilà mes mamounettes. Je v ramasser mon linge car zhom va arriver avec mac do (repas prféré de pas mal de janviettes ;) ) ds pas longtemps :)

A plus tard ...
Message édité par Vivi0111 le 17/04/2011 à 19:39:37

---------------
DJkxp1

n°4834
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 20:02:02  

coucou les filles ....

ge, merci de detendre l'armosphere...
non on n'a pas de nouvelle de lagendarmerie mais apparement les vols oauraient commencé depuis 1mois a peu pres mais a chaque fois rien pour les identifier ...

vivi, je pense que tu as raison d'en parler a ta puce plus tard mais par contre sois a son ecoute et si tu vois qu'elle n'est pas positive a cette discution n'insiste peut etre pas! je sais pas mais faudrais peut etre pas qu'apres elle se pose plein de queston du style pourquoi lui et pas moi ... tu as demander l'avis a un specialiste pour savoir ce que tu devrais faire?? en tout cas c'est vraiment pas evident !! courage ma belle

bon en ce qui me concerne, bib donnée !!! elle c'est reveillee vers 18h50 elle cherchai mon sein donc j'ai vite compris qu'elle avait faim! je l'ai posé sur son lit le temps de preparer le bib et la j'ai fait ma suzanne ( comme vou dite) ... j'ai trop fait chauffer l'eau .... la nulle !!! du coup j'ai refroidit le tout sous l'eau froide mais ca la fait attendre .... je comprend maintenant pourquoi certaine d'entre vous avez craqué sur le "georges" ....
je lui ai fait un bib de 150 ml d'eau ... donc ca se passe comment on dit un bib de 150ml ou on compte le plus qu'il y a avec la poudre ?? bref elle a mangée tout de suite , ne s'est pas fait priée  et elle a laisser 30ml ...  donc je suis assez contente d'elle !! elle s'endormais a la fin... du coup apres je l'ai changée et mis au lit et la elle dort !! par contre j'ai pas donné mon sein car je vais essayer de tirer mon lait pour savoir combien j'obtien pour donner les quantité au pediatre ou a la pmi !!

maintenant reste plus qu'a voir comment se passe la nuit !!! mais j'avoue qu'en donnant le bib j'ai eu un sentiment d'abandon ou de distance avec ma puce ....

ge, sois zen pour ce soir .... ca va bien ce passer !!

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous