Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200  ...  1126
100  110  ...
300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°4884
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 10:04:51  

Reprise du message précédent :
Accro à la tut et à la poudre blanche si jeunes... Ms que feront nous de ces petits anges ???!!!

Moi c'est Guigoz Evolia qui fonctione avec un bib AVENT 1 et le nouveau lait avec de l'amidon qui n'a pas marché avec Mélie car trop épais pour commencer c'est Nidal AR de chez Nestlé...
Message édité par Laylasanvic le 18/04/2011 à 10:05:34

---------------
YAnbp1
53210
Publicité

n°4885
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 10:11:47  

lol layla ben moi je prends modiliac j ai tente des lait epaissi mais en bonn feignassou tessa n arrive pas a les boire ben oui ca demande plus d effort mm avec une tetine plus rapide!!
bon voila la cb de l hom a chauffe pr tessa.....elle s est fait achete 1 petit ensemble bloomer haut et une blouse sur vente mares*.
Et c journee kdo cheri veut m offrir des vetements.....que lui arrive t il?ah si je sais il en veut aussi pr lui hihihihi

---------------
n°4886
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 10:12:24  

Par contre des potes m'ont montrées nouveau bib (peut-être pas si nouveaux lol) Doddies 2volution et initiation qui évacue l'air par le cul et du coup les bébé n'avalent pas d'air dc aide à la digestion... Et C'est vrai qu'ils avaient l'air bien... les tétines ont aussi la forme du sein... ils ont aussi vu qu'elles s'adaptaient sur les bib AVENT... Même embase... dc possibilité de mixer si bébé préfère les tétines AVENT par exemple...
Certaines de vous les utilisent ???

---------------
YAnbp1
53210
n°4887
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 10:17:08  

Lol Ge !! Et quelle collection vs avez prit ??
Moi je sais jamais quoi acheter sur le web... Ca me fait peur car je me dis que d'ici là je vais changer de gouts et que ds qq mois je verrais que tel ou tel genre de fringues ne seront pas pratiques ou que tel ou tel couleur lui va mieux ! Du coup je préfères faire au fur et à mesure...

Et puis à la halle, Kiabi, Gemo etc... on trouve tjs es trucs mimi pas trop cher... dc je me retiens !! Enfin qd j'y arrive hihi !!! Pcq bon y'a vraiment des collection qui me font craquer... ;)
Message édité par Laylasanvic le 18/04/2011 à 10:19:40

---------------
YAnbp1
53210
n°4888
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 10:29:53  

flea mathilde prend enfamil depuis que j'ai arreté l'allaitement et ca lui convient parfaitement. Chloé avait le meme et je n'en ai jamais changé

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°4889
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 10:41:28  

Merci les filles pour le lait !! Vous le payer cher le votre les filles ? Moi c'est 18,50 la grosse boite .... J'ai alluciner sur le prix !! Mais lundi prochain je demanderai a mon pédiatre ce qu'il pense de ce lait !!  

Bon aller direction le rendez vous avec ma grotte !! J'ai pas fait mes eco ce Week end !! Pas bien ....

n°4890
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 10:55:29  

Coucou les nenettes un ptit message rapide pdt une pause sieste ici, j'ai lu vite fais bien fait alors euh zut pour les NDM mais contente pour la tienne layla, pour les bib initiation moi j'utilise et j'aime bien les nuby et tommee tipee ossi sont bien. Bref j'ai entendu ma choupinette au tel tout a lheure ca ma fait du bien mm si finalement jsuis contente de reprendre mon metier mais il est encore tôt a mon avis jdirais plus ca dans 1h ou 2 tellement ma puce me manqueras. Bisous

---------------
n°4891
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 10:58:00  

coucou les filles,

bon, je vous ai lues de loin depuis jeudi, j'ai pas tout retenu.

d'abord merci pour votre soutien pour la reprise du boulot.
D'ailleurs je suis bien deg. En fait j'ai des missions dans différentes entreprises, et je devais commencer ce matin dans une boite, donc on m'avait refusé mes congés payés. Et du coup ben c'est repoussé (j'ai appris ca ce week-end...) et je me retrouve à l'agence sans avoir grand chose à faire...
Bref, pas grave, au moins je reprends en douceur comme ca.
Donc j'ai laissé ma puce à la nounou ce matin à 8h, ca c'est bien passé.
Je me retiens d'appeler tout de suite mais bon, je vais attendre encore une heure ;-)

Layla, j'en suis restée au lait épaissi que tu as donné à Mélodie sans succès la première fois. Peut etre que ca faisait une trop grande différence de ocnsistance avec ton lait?

Nous on est resté sur guigoz normal, environ 16 euros la boite (entre 15 et 17, ca dépend des endroits et des semaines!)

Flea, olala le cambriolage! c'est flippant de savoir que des gens enetrent chez nous pdt qu'on dort! brrrrrr
bon courage

Vivi, tu sais bien qu'ici on ne juge personne!
Et puis vous avez pris la décision qui vous semblait la meilleure pour vos et votre famille, alors c'est bien ça l'essentiel!
Après c'est normal que tu y penses! Mais pense-y en bien car tu as eu une merveilleuse petite princesse ;-)

D'ailleurs il y a un an pile poil (enfin normalement), notre petite puce était en cours de formation ;))
Ca me parait tellement loin tout ca maintenant!!

Merci pour vos sites les filles, les fringues, les huiles neobulles, les recettes! génial! Heureusement que nos insomniaques sont là sinon comment on ferait!!
(roh, je plaisante, je préferais que vous dormiez plutôt que de nous chercher des trucs à 4h du mat!!)

Allez, bonne journée, et merci encore pour vos pensées!!

(vivement ce soir quand-même que j'aille la récupérer!! elle me manque!)

n°4892
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 10:59:50  

coucou gaellena, copine de reprise du taf! bon courage, bonne journée!
on a posté en même temps mdr

n°4893
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 11:17:05  

note pour plus tard, c donc vers 11h que les bb manquent et que le fofo aide le premier jour de la reprise du taff!!!!
allez les filles, je suis admirative!
et par contre, quels couillooons dans ta boite alltheline!!!! pfff
mais bon, au moins, tu pourras tranquillou ecourter ta journée!!!
ici Paul dort, dans sa chambre!!! yeeeeeees! ct mission impossible de le faire s'endormir dans sa chamlbre pour la sieste.... alors que le soir y'a pas un son qui sort de sa bouche. alors je le forcais pas trop!!!
là ce matin il c endormi sur le canap donc direct je l'ai monté (et réveillé donc changement de couche)... puis mis dans son lit..... il était pas content, donc mis sur son canap et là, il ronfle!!!
en plus ça va faire une heure! miracle!!!!

pour les laits, ils sont quasi tous conseillé en suite d'allaitement, sauf quand ils font qq chose de plus genre anti régurgitation et anti colique!!! jvous assure, regardez les boites!!!! donc vous prenez pas la tête! c clair que le côté épaissi peu déranger certains bb mais ensuite, c de l'hbitude plus qu'autre chose!!!! par contre, les estomacs réagissent pas tous pareil donc sii constipation faut changer etc etc
pour les bib dodies, ce sont ceux que Paul utilise depuis le début et il  les adore!
suis heureuse de savoir que les tétines vont sur d'autres bibs car leur gros (et unique) défaut c le lavage: leur super truc anti colique ça fait que t'as 5 parties à laver, pffffff, depuis 3 mois j'en ai marre!
mais sinon ils sont top et en effet jamais eu de pb (et là, j'entends gé marmonner que en mm temps avec Paul y'a jamais vraiment eu de pb!!! lol)
bon, jvais gouter les macarons que j'ai fait hier
à plus les minettes

n°4894
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 11:23:50  

Hey coucou alltheline et bon courage a toi aussi ;)

Abricot oui c'est vrai que les 5 parties a laver c'est casse pied a la longue. Pour les macarons merci de faire saliver les copines lol.

Pfff pas d'accent sur blackberry c'est chiant. Bon aller je vais preparer le repas

---------------
n°4895
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 11:24:18  

ABricot, félicitations à Paul pour la sietse dans sa chambre!!
pour les laits, effectivement ils se valent tous, même pour suite allaitement. (Enfin, ca reste mon avis perso! mais contente de voir que je suis pas la seule à penser ça!). Après, les pédiatres ont sans doute tous leurs préférences; et effectivement ca dépend aussi si AntiR ou pas)

n°4896
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 11:25:39  

5 parties à laver?? Déjà qu'avec 3 ca m'énerve!
je voulais aller voir si juste bib + tétine (sans joint) ca existe.

n°4897
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 11:26:39  

roooooooh, et les macarons! ca me donne faim tout ca!!
dire que j'ai un livre de recettes spécial acarons,e t que je l'ai pas encore etsté!! ,(

n°4898
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 11:29:23  

Et ben c'est malin ca; je suis au taf et toute seule sur le fofo; cherchez l'erreur!!  lol:{}

n°4899
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 11:39:45  

Mais non t es pas toute seule ya moi aussi mdr ya vraiment une grosse erreur

---------------
n°4900
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 11:43:38  

Ah oui, c'est le monde à l'envers!! ^^

Tu as fait quoi à manger? Moi je suis en train de chercher une robe bébé pour un mariage cet été.

n°4901
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 11:48:11  

Cuisse de poulet mixe et chou fleur. Roooh la chance j'ai pas de mariage de prevu mais je reverais de mettre une robe de ceremonie a ma chipie

---------------
n°4902
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 12:00:58  

mais mdr, j'arrive sur le fofo, et qui l'anime avant midi : les bosseuses!!!! le comble!!
Finalement vous avez plus de temps a tuer maintenant bien que je suis sur vous préfèreriez avoir plus d'occupations avec vos pepettes!

Bon ben moi comme tu disais Layla, j'ai galéré a me rendormir... seulement vers 7h30 après une tétée...  3 tétée dans la nuit la coquine, et encore 2 autres ce matin (petites tétées mais quand même...)
Donc je commence la journée avec déjà 5tétées avant midi... je vais exploser le score des 7, 8 tétées/jour mdr.

Ils ont l'air bien ces bibs, a part le nettoyage!  faut que je garde la page de côté...

Ben en fait en klk min de recherches on trouve vraiment pleins de site, fofo... pour les recettes de bébés. Après faut mettre a sa sauce, perso elle connaitra pas le gout du sel et du sucre avant looongtemps!! lol par contre j'épicerais ces plats ( ail, herbes de provences, estragon dans le poisson, vanille, fleur d'oranger...)

toujours aussi jolies tes filles Marinol!

Fléa, ta nuit n'a pas été cool toi aussi! j'espère que tu pourras siester aujourd'hui.

Abricot, bravo pour la sieste dans sa chambre!! mdr pour Ge qui ronchonne que Paul est un amour de toute façon...

Pour l'envoi de "poudre" heu comme Abricot je passe mon tour!  et j'adore qui a dit : bof quand ils auront gouter ils verront bien que c du lait"?  je les imagine bien goutant la poudre non identifier tiens!!!!  héhé

Bon si j'ai besoin d'acheter du lait je viens pas vous demander alors mdr, en fait vous en avez toute un différent ... lol  et en plus ils se valent c vous même qui le dites!!!

bon je déjeune (et vi je me suis levée a 11h...) et ensuite... ben je sais pas, le temps est pas top mais faut que je sorte quand même...

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°4903
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 13:30:20  

Coucou les filles !

Déso com dab g survolé car trop de pages à lire ! lol !

O sujet des bibs DODIE, c ceux dont je te parlais Layla la dernière fois, c ceux ke Tess a depuis sa naissance et com Abricot, je les trouve super biens mé merci pour les laver !!!! C trop chiant, y'a trop de choses car ils se démontent complètement ! Et moi elle est encore aux tétines "vitesse 1" = lentes !!!! lol !!! Et pourtant elle a un lait épaissit ! Mé elle trouve le moyen de s'étouffer même avec le lait épaissit !!! lol !!!

Mdr c les travailleuses ki viennent poster le + souvent ce matin !!!

Pour la chaise haute, Layla, je l'ai vu sur le catalogue de babies'rus mé y'a marqué ke c à partir de 6 mois ???

Bon, je repasse, ma FBC râle !

---------------
DJkxp1

n°4904
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 13:46:35  

hello:{} les travailleuses
alltheline vrament quel co* ton bosse, il accepte pas tes cp mais par contre il y a pas enorme de taf a l agence.....bon comme tu dis ca te fais une repirse cool et pi etre que tu partiras plus tot pr retrouver janelle.
Gaelle bon app ben tu vois que tu cuisnes......tu ne fais pas que de rechauffer les plats preparés par cheri.

Courage a vs 2 ....comme abricot vs m'impressionnez.
d ailleurs alltheline pr ta tenue de mariage pr janelle cert site comme obai....ou d autres font des series pr mariages opu autre ceremonies.
Jimagine que t cherches tu blc? si je vois qlqchose je te le mettrai en lien....
suis tjs la pr vs faire ouvrir le porte monnaie  lol:{}  :D  ;)

Abricot dis donc poulette c pas bien de te moquer....mais en mm tps tu me connais bien ;) car c exactly ce que j aurai dit. On ne peut pas comparer ta creme aec ma chieuse par ex ...lol
Arf tu as de la chance tt de même profite !!!! et bon aprem avec ta cop's

layla ben en fait pr une fois c est cheri qui m a pousse a l'achat je partais ds l idee de juste regarder et lui sort sa cb et dit prend lui qlqchose c'est moi qui lui paye.........
Ah ben si tu le veux absolument alors.
Alors voila nos petits achats j ai pris en 6mois pr cet ete moi non plus j achete pas trop pr le long terme genre pr l ete prochain ou k hiver prochain car suis pas sure de sa taille a ce moment mais cet ete j ai vraiment peu de chance de me tromper.
dc ca donne la blouse ensemble bloomer +haut ds la collection vanille cocoa ( 2eme image)
voila tu sais tout

bon je me rapelle de plus ren j ai commence mon message y a 2hoo et je ne l ai pas envoye il va etre obsolete tampis j envoi

---------------
n°4905
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 13:49:10  

Ah ben vous etes pas bavardes aujourd'hui!!

Juuki, mdr le petit déj à 11H! lol

Je viens de tél à la nounou, grrrrrrr j'ai entendu ma puce pleurer ;-((
Elle était hyper fatiguée ce matin en fait, et apparement elle a été réveillée par les 2 petits qui sont arrivés 10 min après qu'elle se soit endormie.
Il faut que tout le monde prenne ses marques en fait.
vivement ce soir!

n°4906
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 13:52:48  

vivi t es la seule a avoir postee....entre tps dc ca va...
espere que fbc va mieux depuis.....
moi pr lesbib tessa a essaye plein avant de trouver celui qu elle aime. Je crois qu on doit avoir pas loin de tt les mark a la maison, avent nuby bb confort, avent,nuk, et enfin medela.....la mm mark ke mon tire lait de l epok....
pr la chaise haute, j arrive tjs pas a me dcider.....celle sur lequelles je flashe ben elles sont chers....en mm tps elle deviennent ensuite une chaise pr ado/adulte dc en mm tps on s en servira tt le tps
Vs avez ttes achete un parc vous?

---------------
n°4907
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 13:54:39  

courage alltheline......comme tu dis faut que ta puce prenne ses mark et ses 2 petits copains aussi
ils sont ts un peu pres du mm age ceux qui sont gardes avec janelle

---------------
n°4908
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 13:57:12  

Ge, ah oui si tu tombes sur qqch pour les robes fais moi signe! Parce que je trouve pas mon bonheur ;-(
Par contre j'ai trouvé des supers petites chaussures blanches (enfin, disons 3 paires lol, mais il y a la cérémonie, la soirée, le lendemain!) mais pas encore achetées.

pour la chaise haute, pas encore trouvée non plus, mais j'hésite encore avec un réhausseur, bien moins cher et moins encombrant.

pour le parc, pas d'achat prévu chez nous. je trouve que c'est trop encombrant. peut etre que j'en achetreai un plus tard si j'en vois vraiment l'utilité

n°4909
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 13:59:11  

Il y a un petit de 3 ans et une petite de 2 ans.
Et là je viens d'avoir un mail de mon chéri qui dit "oh ben tu as dû appeler juste au moment ou elle commencait à pleurer".
lol, gentil chéri qui essaie de me rassurer.

Page :
1  ...  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200  ...  1126
100  110  ...
300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous