Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°1784
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 11:13:43  
 
Reprise du message précédent :
Vivi trop bien Tess a fait sa nuit tu vois y a de l espoir mais reposes toi.... Car toi aussi il te fo du repos
Au fait tu as des news de ta copine a l hosto

Laya bonne PMI

Bibi LOL pr le 40 ms. Toi tu n as pas pris bcp me souviens te ta photo du bidon il était tt petit
Alors tu as récupère ton papounet il est heureux de passer du TPS avec amady

Abricot cool ton hom te fait ta nuit ce soir il veut se rattraper d' hier et ses commentaires chelou LOL!! Profites

Bon j suis sur iPhone dc me rappelle pas de ce je j ai lu
Alletheline cool d' avoir de tes news
Ça fait longtps k on a pas de news de Sophie et mamadibon
Moi j attends que mes mèches prennent ensuite on coupe et après petite séance de shopping je vais aller voir a mango pr un pantalon moi non plus je veux pas y mettre trop tune ms voudrais un Pantalon assez bien coupe
On verra si henné trouve un ou 2 hauts ko vont avec le pantalon Hihi ben oui pr une fois ke je peux penser a moi je vais pas me gêner cet âprement ensuite finit les réjouissances fo faire repassage et irai faire course avec chéri


---------------
Publicité

n°1785
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 11:17:37  
 
Melmouth, et oui on reste éternellement le seul parent pour les taches ingrates. Pauvre mère sue nous sommes :) pour les rq c'est bien chiant. Moi c'est le seul avantage que je vois de ne pas avoir ma mère a cote!!!

Hum hum c'est vraiment Ca abricot, layla nous fait des infidélités!!! Amène ta puer sur le fofo mdr!!!
On te charrie abricot,moi aussi Ca m'aurait grave déprime si je passais du 36 au 40. Tu ne grignottes pas en plus, les kgs vont vite partir.
Mais comment tu fais pour avoir le temps de coudre tout Ca. J'ai tentait de faire un tablier dallaitement hier, j'ai même pas termine un dizieme de ce que je voulais faire :) tes une wonderwoman.

Pas grave alltheline si tu ne réponds pas a tous. Donne nous des nvelles c'est déjà pas mal. Nous l'iPhone c'est vraiment top. Je lis le fofo de partout a tel point qu'on coupe même la 3G hi hi.

Vivi, bah je ne sais sil fait des arreuhh!!! LOL il fait des bruits, il gazouille. Mais des que j'ai l'impression d'entendre certains sons je me dis que c'est mon cote maman fofole hi hi.

Bon douche pour moi. A plus.

n°1786
mela1906
mela1906
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 11:37:23  
 
Bonjour les filles,
Enfet vous papoté bcp sa fais que un jour que je ne me suis pas connecté et j'ai eu environ 6 pages a lire dur dur pour suivre !!!

Pour les kilos moi j'en ai pris 15 et perdu 10 au retour de la mater et depuis plus rien donc je langui de perdre pour pouvoir remettre mes pantalons.( j'ai allaité que le premier mois donc je n'ai pas pu conté sur sa pour perdre plus vite)

Pour les croute de lait j'ai suivi vos conseil en fin de journée je lui mes de l'huile d'amande douce, puis la journée une crème pour les croute de lait (qui marche bien c'est bioderma)

Pour les couche je lui mes huggies je n'ai pas trop de fuite.

Vous les habillé en quel taille?

A plus

n°1787
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 12:32:10  
 
Mela, moi je l'habille en 3 mois... Certains vêtements sont encore un peu grand mais 1 mois c'est trop petit ....

Vivi, cool si ta puce a fait sa nuit !! Tu as pu te reposer un peu comme ca ...

n°1788
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 12:38:57  
 
coucou les filles,

alors mon asperge dort... il m'a fait une nuit correcte bib à 20h, dodo à 22h30, bib à 4h30 et re bib à 9h. La galére pour l'endormir après le bib de 4h30...

Mela moi mon fils porte quelques vêtements 1 mois mais quand il sont taillé grand. En ce qui concerne les bodies, je suis obligé de passer sur du 3 mois...

bref je repasse à +++


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°1789
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 12:54:44  
 
coucou!
mela moi c 3 mois, et certaines marques sont juste, voire petites!!!
mais bon, je tiens à mon bébé!!!! à 6 mois ça fait grand lol
Paul ne dort pas!!! depuis ce matin il a du s'endormir 15 minutes!!!! ahhhhhhhhhhhhhh lol
il est pas particulièrement chiant, faut juste ne s'occuper que de lui
là, j'l'ai mis au lit..... depuis 1/2 h il cause, il semble s'être arrêté et... bin j'ai pas de lait pour attendre demain mais g rdv avec une copine à l'oposé de la ville pour me balader à 2h.... galère
j'y irai après, tant pis!
heureusmeent kil me fait pas ça la nuit
bon alors gé ce coocooning de mum????
biz

n°1790
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 13:12:23  
 
Hihi Abricot, je vs fait des infidelites lol:{}
Et voilà on a passé les 5kg!!!
Il parait que C a partir des 5kg ke les BB font leurs nuits (au dire de mon homme) pourvu ke ce soit vrai héhé!!

Sinon on m'a offert un livre de comptines sympa avec CD musical et les gestes a faire "rondes et comptines a chanter et a danser" cz Milan jeunesse

Vivi Melodie fait bien des sons rigolo depuis 2semaines... Tu arrives a jouer avec Tess de tps en tps? Car ce st ds ses moments calmes kel fait plein de aeuh! Si elle est tt le tps fatiguée elle doit pas arriver a se detendre non?
Heureuse que tu ais pu dormir bounce:{}

Ge: bijour a ton coiffeur héhé!!

Melmout: tu te sens pas de lui dire a ton homme? En lui donnant tes astuces genre "prend le comme ça" et qd il verra kil arrive a le calmer il sera super fier et voudra recommencer!!!

Bibi: c pas toi ki faisait une robe tunik ds un club de couture?? Si oui, tu l'as fini??? Photo !!!!!!

Au fait la nana des photo est passé !!! C super cher wow!! Et puis mon homme n'etait pas la pr faire les choix! Au final G prit le minimum ms C qd mm l'arnak!

Bon puce se reveille


---------------
YAnbp1
53210
n°1791
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 14:03:13  
 
coucou pendant la pause tetée...
Cool Vivi !!! pourvu que ça dure.
Arthur est reglé 22h30, 3h, 6h30....pourtant il fait + de 5kg !! haha Mr Layla ;)
Depuis hier il a mal au bidou, il a l'air constipé, du mal à faire kk.... regime ratatouille pour maman ce midi :)
Melmout, les hommes tous les memes ! (ou presque). Le mien a pris conscience pendant son congé pater que bb demande bcp de calins et a besoin d'etre balladé dans la maison, besoin de voir .. du coup le soir je lui colle dans les bras le temps de faire a manger et il ne dit rien.. il est temps c quand même son 3e !
Bon tetee finie, je reviens plus tard je vais mettre les 2 loulous à la sieste et continuer le menage de la chambre de ma fille.
A plus tard !

n°1792
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 14:16:37  
 
kikoo les filles!

ouah vous avez pipeletté comme des folles mdr!!!

Bienvenue aux tites dernières ! Melmout, Madmara et Piquardchristophe (heu pour toi se sera diminutif : PC lol) et bienvenue a vos bébés d'amour!!!!
Les photos des bb sont chouettes et Chloé aussi biensur!

Pour les photos de maternité, a chaque fois la nana tombait mal, bb très énervé, ou le jour du départ de la maternité donc on a rien fait, mais bon mon bof est venu il y a 10jours et nous a fait de superbes photos.

Pour le poids, j'ai pris 20kg pendant la grossesse, a mon retour de mat j'avais perdu 10kg, et depuis 3kg et je stagne a 65kg, donc il me reste 7kg a perdre. Je m'en fais pas, pour le moment je porte encore les pantalons de grossesse, mais pour les hauts je peux enfin varié!

Abricot, je te compatis pour ton cdg, Othilie a moins d'un mois et son père croit qu'elle fait des caprices a demander souvent les bras! Donc mr n'est pas très gentil avec elle (le ton de sa voix) et évidemment elle le ressent et n'est pas cool. Aujourd'hui il n'est pas là, et j'ai pu facilement la poser dans son transat, en lui parlant calmement en lui laissant ma main sur le bidou... et quand je partais de la pièce je lui parlais ben elle a pas hurler! mais ca trop dur de lui dire il ne m'entend pas...
Ah et aussi sans cesse comparé son fils avec Othilie... il était parfait et patati et patata, donner le sein c'est la merde, y'a pas de rythme...  et moi ben je prends tout pour moi et pour ma fille...  ca n'a pas duré longtemps les moments complices avec doudou...

Pour les nuits, la mienne a fait des 5h d'affilés maximum et déjà ca fait du bien quand ca arrive lol. Par contre pas réglée, des fois a 3h, a4h, 5h ou 6h dépend de l'heure de la dernière tétée et si elle a bien mangé et si elle a pas un kk qui la dérange lol.

Bon ma puce est bien sage, ca fait plaisir, pff ma pmi ouvre que le lundi matin et les 1er et 3eme jeudis du mois sur rdv le matin... grr je peux rien faire avec Othilie le matin, entre ses longues tétées et le fait que je profites du matin pour dormir ...

Je vais prendre rdv avec mon doc pour la visite des 1mois de ma puce!   Bon je vous laisse, bizz les copinets!


---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°1793
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 14:24:56  
 
Pfff juuki, ça doit être dur cette comparaison permanente!! Il deconne vraiment ton ho


---------------
YAnbp1
53210
n°1794
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 14:36:36  
 
Juuki ton homme deconne serieusement!!! C pas coolcette comparaison permanente... D'autant ke C le fils de son ex... Tu dois avoir envie de l'etrangler non??
On dira rien a la police nous whistle:{}

Serieusement il faut ke tu lui en parle avant d'etre vraiment blaissées !!!
Pfffff!!! Vilain Mr Juuki !  fou:{}


---------------
YAnbp1
53210
n°1795
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 14:49:52  
 
les filles dites moi, avez vous u des pertes sanguine 1 mois après l'accouchement??? perso j'en ai.


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°1796
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 15:09:57  
 
juuki: mon mari a une fille agée de 12ans aujourd'hui mais il ne compare pas mon fils à la fille de son ex... Parfois je lui demande "est ce que Asma (le prénom de sa fille) faisait ci ou ca" ben souvent il me répond "chaque bb est différent... en plus toi tu t pas cassé chez t parent o bout d'1 semaine car jalouse de ton fils..."
Je pense ke tu devrais lui dire franchement d'arrêter de comparer ta fille et son fils car 1 jour ou l'autre ca va péter entre vous et c pas bon pour les enfants.


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°1797
Babounettt​e
babounettte
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 16:04:52  
 
salut les filles

je suis nouvelle sur ce post mais j'ai suivi vos aventures de décembre à janvier je vous connais donc un peu!
Pour ma part j'attendais un petit loulou pour le 20février mais il a été pressé et a pointé sa frimousse le 27janvier/ Antonin est donc arrivé avec ses 2kg750 et 47cm...
Aujourd'hui il a un peu plus de 3semaines et ça roule assez malgré des débuts un peu compliqués par une jaunisse carabinée et un allaitement pas évident du tout!!!

Rimniz>je ne suis pas encore à un mois ms j'ai qq pertes encore, parfois je crois que c la fin et puis ça recommence un peu...ggrrrrr

Layla>je vois que tu es une adepte du portage, comment se place la tete de ton bébé ds l'écharpe moi il la pose sur sa main contre ma poitrine ms j'ai peur qu'il respire pas bien....

et autre question à toutes, parfois j'ai l'impression d'être débordée, surtt le matin Antonin demande bcp tétée longue, change, +- bain, câlin.....bref arrive 14h et j'ai rien vu, tt juste le temps de me laver!!!
Faut dire que je dors jusqu'à 10-11h étant donné que bébé aussi!!! vous etes ds ce cas?
AU fait c'st mon premier!!! hihi

n°1798
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 16:20:30  
 
Slt à toutes!
NDM, Isaac a décidé de faire la fête de 3h à quasiment 6h... Suis vannée, en plus premier jour sans son papa du coup deux fois moins de temps pour une sieste pour maman... Mais bon, c'est si bien de l'avoir à nouveau pour moi toute seule!!
Bienvenue babounette, pour moi aussi la journée ne commence qu'après 10h30 et je pense que ce sera comme ça tant qu'il ne fera pas ses nuits...
Juuki, je ne suis pas dans ton cas mais je pense que j'aurais beaucoup de mal à supporter les comparaisons... Vaudrai mieux que vous en parliez avant que ça dégénère entre vous!
Rim moi je n'ai plus aucune pertes sanguines par contre j'ai eu mal comme des règles à à peu près 1 mois de l'accouchement, c'est peut être les cycles qui se remettent en place. D'après mon gynéco c'est possible d'ovuler même si on allaite (enfin je sais plus si toi tu allaites...).
Moi toujours aucune nouvelle des photos de la mater... Mon chéri à peur qu'elle passe quand il est pas là et que je fasse des folies!! C'est super cher mais je sais d'avance que je vais craquer!!!!
Là je vais faire une petite commande à la redoute pour mon basketteur, ils m'ont envoyé une super offre avec un sac à langer Sophie en kdo, en espérant qu'il pourra porter ses vêtements plus d'1 mois... Il fait déjà 58.5cm, bientôt le 3 mois risque d'être juste... Ça passe trop vite!
A+

n°1799
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 16:21:29  
 
babounette bienvenue parmi les janviette pipelette. Moi c rym 28ans 1 ti gars Norddine né le 13/01 (dpa au 21/01).
Alors toi tu es une fausse fevriette (lol). Je suis aussi débordée le matin surtout que mon ti lapin ne dort pas aussi tard que le tient et ke mon homme m'aide... Je ne petit déjeune jamais avant 10h30-11h00 (voir pas du tout) car Norddine me demande beaucoup de temps (et pour info je ne l'allaite plus car pas assez de lait et bb refuse de prendre le sein...). Moi aussi c mon premier bb mais je me suis entrainée sur mes neveux (2 "cobailles" âgés aujourd'hui de 9 ans et 26 mois...). Et en plus g ma mére ki vient m'aider le matin... bref kan je dois sortir tot je suis obliger de mettre mon réveil très tot pour tout faire avant de sortir. Donc ne t'inkiéte pas tu n'es pas seule...


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°1800
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 17:08:00  
 
Coucou les filles , pour les photo de maternité il faut pas hésiter a demander a la personne de venir quand vos chéri sont la !! Vu le prix qu'il nous annonce il faut pouvoir prendre la décision a deux car c'est pas  donné. Nous on a craquer mais bon on c dit que c'était pas tout le temps et puis c vrai que ca fait un beau souvenir ! Par contre je me suis dit Kil faudrait faire pareil avec les enfants suivant pour pas faire de jalousie dans le futur !! Bon on a le temps ...

n°1801
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 17:28:26  
 
Slt Babou, une fevriette ki est devenue janviette ;) felicitation pr ton BB!! Ms kel est son nom?
Sur ma foto d'avatar on voit aussi sa main ss son visage...
En fait je lui monte les mains sur mon torse qd je peux, comme qd on pose bébé sur le ventre pr etre sure ke si elle s'etouffe elle puisse repousser sa tete!

Ms svt elle mets sa tete de coté alors qu'av le Manduca elle met sa tete entre mes sains et ça m'effraie aussi!!!

Et tu as tenu bon pr l'allaitement?

Rim:moi C 1 peu nimporte koi ds ma culotte lol:{}
G eu des pertes de sg a plusieurs reprises malgré la cerazette!

Nadege: C drole car Melie m'a aussi fait la fete qd pas n'etait pas la... :( ms o moins tu peux tt faire a ton ruthme avec elle ;)
Une cop m'a prêté le sac Sophie o debut, lacouleur est assez fade ms bon si C 1 cadeau ;)

Moi pas de grass mat car apres 8h elle est mega eveillée ou si elle se rendort j'en profite pr me laver/habiller...

Flea: tu as raison car si j'avais su!!!!!

Sinon les bodies T0 st trop petits aussi par contre en fringue ça va encore...

Suis coincée sur le canap av ma belle sur le torse lol... Et le tel a sonné ! Suis curieuse de savoir ki CT ms je ne peux pas bouger ;)


---------------
YAnbp1
53210
n°1802
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 17:42:36  
 
layla je prend la cezarette depuis - de 2 semaine (mercredi ca fera 2 semaine) et ca a commencé av hier les pertes... le rdv chez gygy c pas av le 15/03. je pense ke j'irai o urgences si besoin...


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°1803
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 17:54:11  
 
Coucou mes copines !

Bon, on a repris un rythme de folie, g eu 4 pages à lire ! lol !

Je reprends en vrac car g Tess sur moi, j'attends kel fasse son rot.

Bienvenue o nvlles, moi c Virginie, bientôt 32 ans, mariée, maman de Loris 7 ans et Tess née le 11/01.

Pour les photos de la mater, on a pas voulu la photographe cette fois ci car pour Loris, une merde son album !!! Les photos trop laides, Loris avait la jaunisse, ça se voyait grave, positions bidons et on avait payé 380 € !!!!! Donc com zhom m'a fait kdo un super appareil photo pour Nöel, et ben on les a fait ns même et elles sont bocou mieux ke celles ke ns avait fait la photographe ...

Bon, je c plus ce ke g lu, je pe donc pas répondre, excusez moi les filles ...

Cet aprem, g été o jardin avec ma meilleure amie et ses enfants. Loris c bien défoulé et Tess a dormi ds sa poussette. Il faisait froid mé tellement elle était emmitouflée ds sa nacelle, on la voyait même pas ! lol ! Et ça lui a fait du bien de prendre un peu l'air (si elle a réussi à le sentir à travers sa nacelle ! mdr !!!).

Je crois ke c Gé ki m'a demandé des news de ma copine ki est malade. C gentil merci d'y penser. Et ben je n'arrive plus à la joindre, elle répond + o tél car d'après ce ke m'a dit une copine à elle, elle supporte très mal le fait d'être enfermée entre 4 murs, le moral est o + bas. Elle a commencé la chimio et ça se passe plutôt bien. Par contre, elle a fait une crise d'angoisse samedi ds la nuit, ils ont dû lui donner un calmant car elle a peur de perdre c cheveux ... Je suis très triste et j'y pense tt le temps. C vraiment difficile ....

Je repasse plus tard ....


---------------
DJkxp1

n°1804
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 18:05:50  
 
me voila, re pause tetée lol. entre les 2 il n'a fait que dormir !!!

Les filles les pertes avec cerazette sont apparemment fréquentes. Gygy m'en a averti, mais moi rien pour le moment. Tant mieux.

Flea, sans indiscretion elles sont rendues à combien les photos ? Nous aussi on a tjs pris, donc pas de jaloux on va prendre.... en négociant.
le matin moi c reveil à 6h30 pour Mr Arthur, et debout 7h, le temps de gerer tout le monde et partir à 8h40/45.

La comparaison des enfants... je trouve ça bête... Mon homme n'a jamais fait ça avec mes 2 grands qui sont d'un autre papa, et meme les siens sont différents les uns des autres. Heureusement qu'ils sont tous différents !!

bon c'etait juste une pause, maintenant on va faire le bain des grands, puis apres ca sera au tour de Arthur.
A plus tard

n°1805
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 19:13:33  
 
coucou les filles!
merci pour les conseils pour les crevasses!

TAKY jai EXACTEMENT le meme probleme que toi!!! le soir cest la cata jusque 00H!!! cest pour ça que mes seins sont douloureux et que jai de fameuses crevasses!

je reviens de chez le pediatre, jai enmené les deux! le grand et ma fille. ma ptite puce est tjrs encombrée, il parait que cest a cause du reflux!!! et que ça peut meme donné des problemes respiratoires si je lui donne pas son traitement correctement!!! cest DINGUE????? et ça me stress encore plus pour elle. la pauvre elle a une rhinopharingite, ça va etre des gouttes d'antibiotiques pendant 5jours! je suis dégoutée qu'elle prenne autant de medicament a son age.

n°1806
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 19:16:55  
 
les filles désolée mais j'arrive vraiment pas a vous suivre!!lol!!! et a vous lire, je vais essayer de me rattrapé!!!

n°1807
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 19:27:10  
 
salut les filles un pa

n°1808
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 19:31:22  
 
oups fausse manup juste un petit passage rapidou j pas eu trop le temps aujourd'hui
bienvenu au nouvelles et puis je vous fait toute un gros bisous a plus tard si sirine me laisse le temps  pt1cable:{}

n°1809
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 19:34:25  
 
mimine moi pour les crevasse c la cata quand elle tete au sein gauche j'en pleure c horrible bon la sa fait 15 jours quand même !! je vais prendre rdv pour consulter paske j'ai aussi une rougeur au sein j peur que se soit une infection

 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17


Suivez-nous