1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°5034
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 17:03:22  

Reprise du message précédent :
[:natou42:9]

Bon je reviens d un petit en ville finalement ben oui il fait beau et j ai donne une demie dose de dolipranne + 2doses de calmonia ou un truc comme ca et tessa avait l air plus zen, jai donc deci
e d aller faire qlq achats pr elle bien sur !!!
J ai ete chez zara franchement rim je te fais des photos la prochaines fois tu verras que tu trouveras ton bonheur pr garcon et ss y mettre 50euros/piece....j'y pense seulement que j aurai pu le faire enfin je crois on pt faire photo ds un mag?
brefj ai achete une paire de spartiatre pr tessa en cuir marron trop chou ct l unik paire et ct du 13/14 pile poile ca taille grd car c mm un peu grd ca lui fera l ete j espere !!!
Pas hjt vetement car le 3-6mois paraissait grd pr tessa?
Vivi c est toi ki achete la abs tessa mesure cbien et ca lui va le3-6mois?
je me suis reprise une paire de tropezienne pr moi l ete je ne mets quasi que ca la journee
j ai pris une autre couleur que je n avais pas hihihi
chez H&M j ai achete le tee shirt AC/DC trop beau j ai craque franchement il est mimi.....
puis un pantalon un peu treilli marron tres leger pr maintenanat c est ni trop chaud ni trop leger....
Et j ai trouve un livre chez nature et decouverte ou y a personnage (peluche) que tu deplaces au fils du livre il est tres colore (le livre la peluche aussi vs me direz) bon le livre est cher tt de mm +30euros mais je pense qu on peut varier l histoire avec un peu d imagination et dc rentabiliser le livre un peu plus.
voila ben j ai pas mis longtps encore une fois pr claquer des euros..........C'est tout moi !!!
Par contre un trcu m inquiete Tessa fait des KK liquides mais kan je dis liquide c est quasi de leau jaune........elle peut pas se deshydrater vu qu elle mange peu ( bon elle mange plus que ces denriers jrs) j ai envie d eprendre rdv a la pmi non?

---------------
Publicité

n°5035
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 17:23:40  

Gaelle retourne au mag ce doit etre un pb d'achat de leur part!!!

Ginie elle n'a prit ke 2,5cm en 1 mois!!!
Dc je ne sais pas trop ms je trouve aussi kel est trop deconcentré par tt ce ki arrive a coté au lieu de manger... Et la puer pense ke C normal car elle est en plein éveil! Dc a moi de la stimuler +!!

Ge bonne idée la mediatheque!!!
Tu as devalisé ta bank lol!
Pr le KK liquide C surmen du a tt ce kel bave ms va voir ils auront surmen une astuce approprié pr t'aider a passer le Cap!!!

Flea cool Leana est en reequilibre!! Peut-etre du o bib?! Moi je bois Evian depuis la grossesse dc ma petite aussi :)

Oce: j'imagine ta fatigue 27mois d'allaitement C bcp!!! 

---------------
YAnbp1
53210
n°5036
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 17:32:05  

Bon alors mon episode Suzanne auj concerne ma gygy! J'AV oublié mon chequier!!! Hehe...
J'y suis allée cet apres-m pr payer et la secretaire me dde le tarif ke m'a dit le doc or, j'y ai pas ddé et là me dit ke gygy pas la dc je dois repasser!! Ms C pas a coté 20' de bagnolle!! Elle finit qd mm par appeler la gygy !
Et sur le retour G trouvé 1 new mag "mondial tissus" le rêve! G trouvé mieux ke je cherchais pr faire un bandeau pr ma puce assortie a sa robe pr le mariage du 7 mai!!! Trop contente...

---------------
YAnbp1
53210
n°5037
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 17:34:59  

Ge – Put**n quand tu dises qu’ils font monter les prix pour ce fameux bouquin c’est même plus que ça ! Franchement c’est abusé !
Tu devrais prendre rdv à la PMI histoire de te rassurer.

Rim – Bonne aprèm’ chez ta sœur !

Oce – Contente de te relire de nouveau et que toute ta petite famille (notamment ta fille) aille mieux !

Flea – Tu verras sur les bouteilles que tu achètes ils te mettent que l’eau convient à la préparation des bibs. J'’utilise l’eau de source des alpes source roche des écrins.

Petite question : est-ce qu’il vous est déjà arrivé que votre bout de chou ne veuille pas du bib ?  Jusqu’à présent, elle n’avait aucune difficulté pour prendre le bib  après le sein mais là ça fait deux fois qu’elle ne veut pas du bib ou alors il faut que je la remette au sein pour qu’elle prenne le bib pendant quelques minutes. Est-ce que vous savez d’où ça peut venir ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°5038
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 17:36:22  

Layla - C'est chouette pour le bandeau de ta puce. Tu nous mettras une petite photo de ton oeuvre une fois finie ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°5039
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 17:48:30  

ginie moi je jms allaiter propement parle mais tessa il y arrive qu elle refuse ses bib.....alors savoir pourquoi......je sais pas !!!!
sorry
sur le bouquin oui c de l abus total je vais aller voir a la mediatheque espere vraiement le trouver car hors de question que je mette 4 fois le prix.....pr un livre d occaz en +.!!!!ils ns prennent pr des pigeons !!!

layla cool pr le bandeau on en a un de mondial tissu ma bm qui est couturiere y va souvent pr denicher le bout de tissu ki lui manque...
lol pr la bank heureusement qu on ct dit avec cheri qu on devait faire attention .........hum hum  mais j ai pas depense pr moi mais pr la petiteeeeeeeeeuu !!! mdr!!!
moi aussi j ai fait ma suzanne  jai zappé de vs le dire pr partir en ville a chk fois je prevois bib + poudre ds compartiment a cote + de quoi change.
 j arrive au parking prends le sac a langer pr y chercher le bib + poudre car si j ai a change ma puce je le fais ds la voiture ( dc inutile de prendre le gros sac a langer pdt tt s les mag).
Ben je trouve le bib mais pas la poudre de lait!!!!
je vs dis pas je savais que mes mm etaient compté en ville.
Bon j ai reussi tt de mm en moins d heure a acheter plein de choses. c jms une grosse diff pr moi de trouver quoi acheter enfin pr ma puce pr moi c jms ca !!!

---------------
n°5040
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 18:29:26  

Coucou
Suis bloquee sur Le kanap avec pot de colle ds les bras.
Cette aprem rdv sf puis mini tour en ville Et.... Monsieur pleurait en poussette! Scandal!
Ptet Parce kil a rate sa sieste de debut d'aprem
Bref, g galere pour l'endormir mais c Bon!
Mon homme a son train bloque, Je sais pas qd il arrivera
Pour Tessa, J'adore les spartiates pour baby!
Oce, Trop bien d'avoir des nouvelles!!!!
Les autres, sorry g mal Au bras...
A plouch

n°5041
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 19:20:09  

Re-coucou i'm back

Moi je suis a fond pour les parcs. Je trouve ça super pratique même quand il va commencer a se mettre debout, il pourra se tenir sur les barres. Seulement c'est super encombrant et mon salon est tout petit :(

RIM, on a l'impression effectivement que c'est plus mignon a habiller une fille. Mais maintenant ils font vraiment pas mal de trucs de petits mecs super cool. Et il pourra même s'habiller comme papa LOL. C'est sur qu'il y a plus d'accessoires pour les fillettes mais bon...

Cool gaellena tu finis tôt. Tu peu. Ainsi bien profiter de ta puce (quand elle ne fait pas la sieste LOL).

Concernant la coupe menstruelle, moi c'est une collègue très branche végétarien/bio/dvpt durable qui nous en avait parle. Elle l'utilisait. Une autre la essaye mais ne trouvais pas ça pratique au boulot. Tu metonnes!!! Vous vous voyez en train de vider votre coupe dans mes toilettets pdt que votre bosse est de passage LOL. Moi ça me bottait moyen.

Abricot moi je les veux tes conseils LOL. Donc je cherche pls style: petit enfant modèle ( je lui mets même la raie de cheveux LOL) mais aussi style bad boy et pkoi pas style métrosexuel très propre sur lui mdr!!!! Tas raison on peut s'eclater. J'aime bien gap pour le style bad boy. J'ai pas encore achete bcp de fringues pcq j'ai eu bcp de kdos.

Ginie, elle a l'air tes confortablement assise ta louloute.

Gé, trop marrante tes réflexions philosophiques a 4h du mat hi hi.

Bon j'ai fini ma journée d'hier. Je dois sortir.  J'espère qu'à mon retour j'aurais de l'électricité pour continuer.  Ne parler pas trop les minettes. Je vous dit bonne soirée et bonne nuit avec le décalage horaire.

n°5042
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 19:26:25  

On a ke des Suzannes sur ce post !!! Mdr !!!

Moi je suis allée chez gynéco cet aprem, il m'a pris entre 2 car g mal en bas, à l'entrée du vagin, je suis toute irritée. On se connait bien maintenant, je me permets de vs parler de mes pb vaginaux !!! Mdr !!! Il m'a fait des prélèvements voir si pas infection et il m'a dit ke ça venait probablement de la sonde pour la réeduc du périnée !!! En fait, il y a le truc gris sur la sonde (où sort l'électricité) et ben c en lithium et bocou de femmes y sont allergiques !!! Donc il m'a dit ke ça pouvait être ça ... Grrrrrr ! Donc j'attends les résultats. En même tps, je lui ai demandé kil me fasse un frottis car en bonne hypocondriaque ke je suis, j'en fais tous les 6 mois et là avec la grossesse, je l'ai fait il y a un an ! Voilà pour mon histoire gynéco ! Mdr !!!

Gaellena, mdr pour le tapis d'éveil en espagnol !!!

Gé, alors actuellement en Zara à Tess je lui mets du 3-6 mois oui. Car il fo savoir ke Zara (com H&M d'ailleurs) taille grand chez les enfants. Loris je l'habille en 10 ans partout et chez Zara, je lui prends du 7-8 ans ! Et pour cet été, g pris la dernière fois une combishort à Tess (j'adore !) en rouge et g pris 6-9 mois, qui équivaut en cm à 74. Alors ke normally, partout le 74cm c du 12 mois ...

Bibi, cool des news ! Mdr pour le commencement du message il y a plusieurs jours !!! Alors pour le lundi de Pâques g pas envie d'aller avec ma BF mé le soucis c ke, même si mon homme me donne entièrement raison et me suit à 200%, ça reste SA famille et je ne veux pas kil se fâche avec eux ... Donc, je c pas trop koi faire en fait ! Car moi avoir un bon caractère de cochon (lol !!!) donc si je m'écoutais je n'irais pas mé pour mon homme, je v peut-être faire l'effort car j'aimerais pas me disputer avec ma famille même si des fois y'a des désaccords alors je peux comprendre kil n'ai pas envie de se fâcher avec eux ...

Abricot, moi aussi Tess me fait parfois des crises en poussette. Pour l'instant le cosy/nacelle, elle aime pas trop ... Grrrrr !!! Peut-être ke la poussette oui car elle pourra ficaner ! Lol !!!

Ginie, moi aussi parfois Tess ne veut pas de son bib. Elle se jette dessus et me boit 50ml !!! Peut-être ke Joane a mal aux dents ? Car ils ont moins d'appétit kan ils commencent à doubler les gencives et sortir les dents.

Layla, mdr pour l'épisode chéquier ! Je fais souvent ma Suzanne aussi avec ça car en fait je laisse le porte-chéquier (avec donc le chéquier dedans) ds la voiture moi ! Je c pas bien mé c trop gros ds le sac, ça prend trop de place et ça me saoule !!! Donc la dernière fois c t chez la pédiatre et la fois d'avant chez le gynéco aussi ! Il fo à chaque fois ke je cours à la voiture et ke je remonte payer ! Grrrrr !!!

Fléa, j'espère ke les tétées ttes les 3h vont continuer. Pour l'eau, moi je prends Volvic. Le pédiatre de l'époque de Loris me disait ke c t une meilleure eau ke Evian. Elle constipe pas et en¨+ elle est riche en pleins de trucs (je c + lesquels, ça remonte à 7 ans ! lol !!!). Al'époque, il me donnait même pas de fluor car il me disait kil y en avait déjà ds la Volvic.

Juuki, mdr pour les papiers de l'homme ! Ca promet pour votre petite "retraite" de kelkes mois !!! Mdr !!!!

Rim, alors cette journée chez ta soeur ?

Oce, cool ke la bronchiolite des loulous soit passée et ke Arthur ne l'ai pas attrapé ! ouf !!!

Sinon, je flippe un peu ke Tess m'attrappe une conjonctivite car depuis kelkes jours on a du vent et même si je fais hyper attention (vs me connaissez ;) lol !) tt à l'heure elle avait les yeux ki faisaient ke pleurer. Du coup je lui ai mis un peu de pipette de sérum ds les yeux. On c jamais.

Gé, d'ailleurs, tu les trouves pratiques les lunettes Léo et Lola ??? Car moi elles lui vont trop grandes. Même ka j'enlève l'élastique, les branches sont trop longues et touchent le cosy et du coup, elles tiennent pas ! Pourtant c des 0-12 mois ... Pffffff, ça m'énerve !

Bon, le reste je c plus, désolée ... Ca fait o moins 45mn ke g commencé mon message car je fais à manger en même temps donc je pense ke d'autres messages ont dû s'incruster ! lol !!!

A plus :) !

---------------
DJkxp1

n°5043
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 19:28:54  

Bibi, t'as posté pdt ke j'écrivais mon roman ! lol ! Pour les ptits gars, moi y'a une marque ke j'adore (même pour les filles d'ailleurs ! mdr !), c IKKS. ils font des trucs d'enfer ! C branché, com le style homme adulte stylé, mé en boy ! J'adore !

---------------
DJkxp1

n°5044
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 19:42:51  

oce cool d avoir de tes news .....27mois d allatement et tu n es pas sur les rotules ....
en tt cas contente d ete relire :)

bon je vs mets puisque j ai un peu de tps devant moi mon homme rentre che pas a quelle heure vu qu il est d astreinte....
dc je vs mets mon acquisition de cette journee....les spartiatres de Tessa hihhiih !!!
chaussures

---------------
n°5045
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 19:51:37  

bibi cool t es rentree
layla c vrai j vais pas releve l episode du chequier quelle bande de suzanne qu on fait pas ttes !!!
vivi les lunettes idem elle les supporte pas et sont legerement grande mm avec l elastrik ms kan ca lui ira je pense que c de bonnes lunettes dc tampis c clair c enervant a force !!!chk fois trop grde!!
mdr pr les pb vaginaux, et mercicpr l info sur le lithuim car en bonne tregniote que je suis j ai tjs pas commencer mes seances dc j en parlerai avt on peut pas faire un test avt pr svaoir si on est allergik ou pas
tiens ns o jus de tes PV....(encore une abreviation lol!!)
la combi chez zara je l ai vu je voulais lui prendre en 3-6 ms meme le 3-6 c trop grd pr elle remark pr cet ete ca devrait le faire et c marrant je l aurais pris rouge aussi rose framboise ..c est celle ci avec de fines brettelles?
bon jabrege car tjs pas laver salade et l homme vient de passer la porte bon si il me dit tu as rien fait je sais quoi lui repondre
si j ai depnse de l argent mon cheri....
et j ai endormi tessa chose non aisee a faire

---------------
n°5046
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 20:10:03  

salut!!!
bon je vais essayé de vous répondre car je vous ai lu mais jai pratiquement rien retenu!

oh trop mimi les ptits pieds de ta puce GE!!!!
et comme vivi je met du 3-6 mois a mapuce du Zara, ça commence tout doucement a etre petit d'ailleurs!

ginie trop belle ta puce dans la chaise haute!

oce contente d'avoir de tes nouvelles! je comprend que tu sois fatiguée! 27 mois cest super long!!! moi ça fait pas encore 3mois et jai l'impression que ça fait une eternité!

juuki ben je suis comme toi pour l'allaitement, elle demande beaucoup! jai meme de nouveau mal au tetons! par contre jai déja donné de l'eau a ma  puce car je pense qu'il n'ya aucun mal.
je donne de la cristaline, et jai pas de souci.

aujourd'hui je suis partie faire la carte d'identité des enfants et leur passeports, une bonne chose de faite! et j'étais contnte car jai passé toute l'apres midi dehors et Miss a été gentille! je lui ai pas mis de veste car il faisait super beau, et je crois qu'elle aime bien, car d'habitude cest des hurlemnet quand je la met dans le cosi!

Rim j'étais pareil que toi, quand jai eu mon fils, je trouvais jamais rien, mais mnt je trouve que ça va mieux en grandissant, chez H&M par exemple ya beaucoup plus de choix, et je trouve qu'il mettent plus de couleur. avant on trouvait du rose que chez les filles, ben mnt yen a chez les garçons aussi! et je trouve ça mignon!
en plus je vien d'acheter un tres beau tshirt a mon fils style hawai, avec des fleurs en fuchia et turquoise! je trouvais ça super beau pour les vacances a la mer.
et pour moi bien sur rien trové d'interressant.
je pense que si jai le courage, demain mnt j'irai faire un ptit tour au marché, des fois ya de chouette choses.

je ais profité que ma puce dors pour ranger un peu.

n°5047
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 20:22:01  

mimine le tee shirt il etait chez H&M je l ai vu...c vrai y a plein de couleurs cet annee ....
et pas que pour les bb mm pr nous tt est tres tres colore, limite pr nous un peu trop....
cool que ta fille aie ete sage pdt cette longue journee de papiers.
d ailleurs il faut que je les fasse faire aussi cni et passport....
ils sont valables 10ans aussi leur passeport kom les notre

---------------
n°5048
mam-titou
mam-titou
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 20:31:10  

Hello !!!
Pas venu depuis un moment mais, très occupé, la famille qui débarque et tout et tout, le soleil tout ça :)

Aujourd'hui, les 3 mois de ma poupette arff ça fait tout drôle. Bon j'ai un peu retenu mes larmes mais bon, c'est comme ça

Bon tout va bien pour nous
Je galère un peu pour habiller la petite ces denriers temps ... Entre la chaleur de dehors, la raichuer dans la maison, faudrais que je la chang chaque fois que je passe la porte arff

Je lis et je re après bisouille !!!

n°5049
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 20:49:57  

raaah la la beaucoup de suzanne en force sur le fofo lol

Vivi pas cool les prob vaginaux alors si c'est du à la sonde franchement jsuis bien contente de pas l'utiliser car je suis allergique à beaucoup de materiaux mais pas encore aux doigts de ma SF mdr
pour ta BF je comprends le dileme c'est un peu pareil chez moi. Parfois faut prendre sur soi pour eviter les conflits. Mais c'est pas evident de se forcer des fois...

trop chou les spartiates j'en avait jamais vu pour bb (quand jvous dit que c'est la dèche de magasin ici je ments pas lol)

bon moiversaire à julia, pleins de bisous pour elle en cette occasion.

Nous fin d'aprem à la plage avec choupinette et loulou trop bien, dès de le retour bain puis bib et maintenant elle dort normal l'air marin ca fatigue. jvous mets des photos dans la soirée devant la new saison de house

---------------
n°5050
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 20:55:23  

bon de retour à la maison,

Ca fais du bien de sortie mais je suis claquée mais pas moyen de dormir car g fin et vers 21h30 ya ma BM ki viens nous voir sur skype.

Alors bon trimestre à Julia et oui moi perso g versé 1 tit larme car en plus ca va faire 1an jour pour jour le 21/04 ke je sui tombé enceinte.... A chaque fois ke Noor fais 1 truc nouvo et ben je pleure...

Bon la journée c bien passée. on y est allé en transport et mon BF nous a racompagné (heureusement ke ma soeur à gardé sa poussette et cosy car je l'ai pris en Kangourou...).

Bon je v miam.

A+++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°5051
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 21:02:37  

ah ta vu le tshirt GE?? il est beau! il va super bien a mon loulou, avec un beau pantalon blanc, j'adoooore!!! j'aime beaucoup les couleurs pour les enfants! mais ya une nouvelle collection chez H&M pour les femmes, en cotton, je crois. et tout est blanc et beige, c'est assez joli.

gaellena la chance!! une apres midi a la plage! ça devait etre super!

mama titou, contente d'avoir de tes nouvelles!
et joyeux troiniversaire a julia!!! allez on y peut rien, ça grandit tellement vite! je peu te dire que tu vas vraiment verser des larmes a ses 1an!

n°5052
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 21:04:51  

bon ya Xfactor qui commence, peut etre a tantot!

n°5053
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 21:11:17  

choupinette dans sa tente anti uv avec le tapis espagnol lol
002

hihi
035

loulou qui s'eclate
025

---------------
n°5054
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 21:32:44  

Abricot je viens tes conseils magasins. Thks. J'aime bien les fringues monop aussi. En revanche chez h&m, je trouve qu'il n'y a pas trop de choix pour les garçons. J'irai faire un tour a mon retour.

Vivi quand tess râle dans son sommeil, elle se réveille en perdant la tut?  

C'est vrai que tessa ressemble de plus en plus a son papa
 C'est fou.

Page 238 LOL. Je repasse.

n°5055
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 21:38:20  

Vivi – Tu m’inquiète avec cette histoire d’allergie au lithium car je vais bientôt avec mon premier rdv de rééducation abdomino-pelvienne.
Je crois que Joane a les dents qui la travaillent car elle bave beaucoup, ses fesses sont un peu rouges et elle pleure peut-être un peu plus que d’habitude. Mais normalement elle boit 210 ml et là elle boit à peine 30ml donc ça m’inquiète un peu. Et puis pourquoi elle continuerait de boire au sein et pas au bib ?

Ge – Elles sont belles comme tous ces chaussures !

Mam-titou – Contente de te relier et que tout aille bien pour toi !
Bon mois-niversaire à ta puce !

Gaellena – Tu as bien de la chance de pouvoir déjà aller à la plage !
La tente à l’air super aussi et, en plus, la base a les mêmes mesures que ton tapis musical, non ?

Bibimaman - Tu en as du courage pour lire toutes les pages de retard ! Chapeau parce qu'à ta place j'aurais abdiqué !

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°5056
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 21:39:17  

Coucou!
Ge ttop belles les spartiates de Tessa! C la premiere fois que j en vois poir bb. Abusé pour le bouquin, il doit.etre vraiment top!!
Gaelle elle a l air trop bizn Kassie dans sa tente! Et ton loulou est comme le notre apparemment, ils adorent l eau!
Flea moi pour l eau je prends volvic
Joyeux moinniversaire a Julia! Contente d avoir de tes nouvelles en tt cas...
Vivi, c toi qui a ecrit le plus long mess et je me souviens plus! Quelle quiche...
Rim passe un bon moment avec ta bm! Ah, bm dans un autre pays tu me fis rêver là lol!
Abricot pas cool pour cette aprem, Paul fait peut etre ses dents?
Bon moi aprem sympa avec la marraine a Isaac qui en plus m a ramene un autographe des worlds apart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J etais une grde fan et elle est allé voir le concert dance machine 90'.... Zhom s est foutu de moi quand je lui ai montré, il comprend rien!!
Bon vais me coucher, bonne nuit a toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5057
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 21:50:27  

ginie effectivement le hasard fait bien les choses car le tapis à exactement les bonnes mesures pour la tente (t'as l'oeil dis donc)

nadege oh que oui il aime l'eau pourtant quand il etait petit il en avait peur c'est qu'un peut avant ses 1 an qu'il à commencé à y aller

et bah ya pas mal de bebinous qui font les dents apparement!!! j'ai pas hate

---------------
n°5058
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 22:16:20  

kikoo les filles,

j'ai tout lu et ... retenu klk trucs lol

Pas cool que les sondes utilisent une matière que l'on sait plutôt allergène je dirais même con et dangereux.

Oce, Tu m'étonnes pas du tout quand tu dis être crevée, ca me rassure presque, tu es humaine!  Parce que quand tu nous entends pleurer avec 1 bb et que toi tu as 4 enfants dont Gabin qui est pas bien grand et le petit dernier... qu'ils se retrouvent maladou en même temps etc... je sais pas comment tu fais, une vrai maman courage!

Mam-titou, contente d'avoir des nouvelles, j'espère que toute la petite famille va bien.

Gaellena Trop sympa le tapis en espagnol, perso je m'éclaterais avec mouahahaha. excellent la tente avec le tapis, elle a l'air de s'y sentir très a l'aise la puce!

Ginie, c vrai c bizarre l'histoire du bib/sein ca fait longtemps? parce que des fois c histoire d'une journée ou bb a un comportement étrange et pis ca passe.. (ma journée d'hier 11tétées, aujourd'hui max7)

Mimine, a merd* c pas bon ca si tes mamelons te font de nouveaux mal. surtout dès que ca recommence hésite pas a faire un bib au tire-lait pour te soulager.

raah je reviens bb appelle

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°5059
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 22:34:34  

Je rigole tte seule !!! G t en train de comparer avec les autres posts les chiffres. Vs savez ceux ki sont écrit à côté du titre  du post ? Il y a le nombre de pages, les réponses lues .... ET ben on a tjs le + gros chiffre et de loin  bounce:{}  !!! Mdr !!! On est des grandes malades !!!!!! Mdr !!!! En tt cas, pour moi le hasard (d'accoucher en janvier et me retrouver parmi vs) et ben me va très bien car je tombe sur un post de pipelettes de fou et je suis une grande pipelette !!!! D'ailleurs c com ça ke m'appellait ma g-m ... lol !  ;)

Bref ...

Gé, trop belles les spartiates de Tessa ! J'adore ! Oui la combishort elle est rouge avec de fines bretelles. Je vois kon a les mêmes goûts pour nos pépéttes ;). Mdr pour l'abréviation PV !!!

Gaellena, supers les photos ! Kassie est vraiment o top ds sa superbe tente ! Et loulou a l'air de s'éclater ds l'eau !

Nad, t'inkiètes je t'en veux pas, j'avais fait un pavé !!!! Lol !!! Et mdr pour les Worlds Appart ! Alors moi à l'époque, mon boys band préféré c t les 2be3 (pauvre Filip d'ailleurs ....) et MON chanteur c t Roch Voisine  lol:{}  !!!! Mdr !!! G t fan de chez fan !!!! Voilà pour la ptite parenthèse de l'époque ! lol !

Ginie, peut-être ke le lait elle ne l'aime plus ? Si tu vois ke demain ça continue, si elle boit tjs aussi peu, demande conseils à ton pédiatre. Et tiens ns o courant

Mam-titou, joyeux trimestre à Julia !!! C clair ke dehors il fait cho et dedans il fait + frais c chaint !

Mimine, j'adore les chemises hawaïennes et la couleur rose pour les t-shirts de garçon mé moi maintenant à 7 ans, Loris veut donner son avis et le rose, c niet ! Il me dit ke c pour les filles (évidemment à 7 ans, c ce ke les garçons pensent  ;)  ! lol !)

Vs inquiétez pas de trop les filles pour la sonde mé o moindre "symptômes" parlez-en à la SF ou kiné car apparemment y'a pas mal de femmes ki y sont allergiques ! Y'en a plusieurs marques aussi. Moi c t la Saint-Cloud je sais + koi.

Je crois ke c Gaellena ki m'a demandé comment savoir si on est allergique, je c pas du tt car moi g fini mes séances, du cp g pas demandé o gynéco. Demande à la SF ou à ton gynéco o cas.

En tt cas, c la galère, car je me tape des ovules en attendant les résultats et kan on les aura ce sera surement antibios !  fou:{}  Grrrrr !!!

J'en ai marre des ovules et des antibios, j'en ai eu quasi tte la grossess de Tess, et nickel, rien pour celle de Loris, com koi !!!

Mon mari m'a dit tt à l'heure "t'as la foufoune pourrie" !!!!  lol:{}  Mdr !!!!!!!

Bon je vs laisse les copines, je v me coucher ...

Bonne nuit ...  hello:{}
Message édité par Vivi0111 le 19/04/2011 à 22:38:47

---------------
DJkxp1

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous