Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°5059
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 22:34:34  

Reprise du message précédent :
Je rigole tte seule !!! G t en train de comparer avec les autres posts les chiffres. Vs savez ceux ki sont écrit à côté du titre  du post ? Il y a le nombre de pages, les réponses lues .... ET ben on a tjs le + gros chiffre et de loin  bounce:{}  !!! Mdr !!! On est des grandes malades !!!!!! Mdr !!!! En tt cas, pour moi le hasard (d'accoucher en janvier et me retrouver parmi vs) et ben me va très bien car je tombe sur un post de pipelettes de fou et je suis une grande pipelette !!!! D'ailleurs c com ça ke m'appellait ma g-m ... lol !  ;)

Bref ...

Gé, trop belles les spartiates de Tessa ! J'adore ! Oui la combishort elle est rouge avec de fines bretelles. Je vois kon a les mêmes goûts pour nos pépéttes ;). Mdr pour l'abréviation PV !!!

Gaellena, supers les photos ! Kassie est vraiment o top ds sa superbe tente ! Et loulou a l'air de s'éclater ds l'eau !

Nad, t'inkiètes je t'en veux pas, j'avais fait un pavé !!!! Lol !!! Et mdr pour les Worlds Appart ! Alors moi à l'époque, mon boys band préféré c t les 2be3 (pauvre Filip d'ailleurs ....) et MON chanteur c t Roch Voisine  lol:{}  !!!! Mdr !!! G t fan de chez fan !!!! Voilà pour la ptite parenthèse de l'époque ! lol !

Ginie, peut-être ke le lait elle ne l'aime plus ? Si tu vois ke demain ça continue, si elle boit tjs aussi peu, demande conseils à ton pédiatre. Et tiens ns o courant

Mam-titou, joyeux trimestre à Julia !!! C clair ke dehors il fait cho et dedans il fait + frais c chaint !

Mimine, j'adore les chemises hawaïennes et la couleur rose pour les t-shirts de garçon mé moi maintenant à 7 ans, Loris veut donner son avis et le rose, c niet ! Il me dit ke c pour les filles (évidemment à 7 ans, c ce ke les garçons pensent  ;)  ! lol !)

Vs inquiétez pas de trop les filles pour la sonde mé o moindre "symptômes" parlez-en à la SF ou kiné car apparemment y'a pas mal de femmes ki y sont allergiques ! Y'en a plusieurs marques aussi. Moi c t la Saint-Cloud je sais + koi.

Je crois ke c Gaellena ki m'a demandé comment savoir si on est allergique, je c pas du tt car moi g fini mes séances, du cp g pas demandé o gynéco. Demande à la SF ou à ton gynéco o cas.

En tt cas, c la galère, car je me tape des ovules en attendant les résultats et kan on les aura ce sera surement antibios !  fou:{}  Grrrrr !!!

J'en ai marre des ovules et des antibios, j'en ai eu quasi tte la grossess de Tess, et nickel, rien pour celle de Loris, com koi !!!

Mon mari m'a dit tt à l'heure "t'as la foufoune pourrie" !!!!  lol:{}  Mdr !!!!!!!

Bon je vs laisse les copines, je v me coucher ...

Bonne nuit ...  hello:{}
Message édité par Vivi0111 le 19/04/2011 à 22:38:47

---------------
DJkxp1

Publicité

n°5060
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 22:42:20  

vivi alors la jsuis mdr avec "t'as la foufoune pourri" de ton mari
sinon non c'est pas moi qui demandais pour l'allergie moi j'ai pas la sonde mais c'est pas grave elle (je sais plus non plus qui c'etait) verra quand meme ta réponse. Bon je vais pas m'en remettre de la phrase de ton homme mdr.

Juste par curiosité je regardais sur facebook et ya pas mal de groupe des janviettes (un seul de 2011)

---------------
n°5061
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 22:56:19  

re

Donc aujourd'hui j'ai raler après l'homme mais bon il avait po tord pour le boulot donc j'ai décidé d'y aller carrement comme ca en prime je présentais ma perle aux gens.
Donc c bon j'ai droit a prendre cp jusqu'au 3ans d'Othilie, je peux les prendre coupé même si je veux... genre je reviens en Otobre et je repars en Janvier... Je peux revenir a temps partiel (mais pas un mi-temps ou moins car en nuit c pas jouable...) Bref, ca c bon. Et sinon g demandé une avance sur salaire ke je rendrais quand je reviendrais lol.
Pour mes congés payés ben en fait g le choix aussi apparement je peux même les prendre a mon retour après 3ans... c acquis donc...

Voilà des bonnes news quand mm ah oui et aussi j'ai mon "CE" qui devrait m'offrir une prime de naissance de 80€

Se soir a 21h30 gt la seule encore debout, Alex au lit, Kenny endormi sur le canap a cause de sa crève et Othilie dans son lit!
Bon Othilie ca n'a pas duré, mais l'homme g fini par le couvrir car g peur qu'il fasse sa nuit la... bonjour le dos demain.

Alors ma mésaventure de se soir ou plutôt celle d'Othilie :
 j'allais lui donner le sein et le temps de mettre une coque sur l'autre sein, je l'ai mise sur la table a langé, sur le ventre le visage au dessus d'un bavoir.
Pendant que je mettais mon truc, elle a roté et là j'ai entendu un bruit trop zarb... en fait elle se noyait dans son vomi quoi!!!!
Put*** le flippe en 2secondes je l'ai relevé, nettoyé avec un tissus et zou l'aspi nez pour lui dégager les narines de son vomi....
Nan mais sérieux gt juste là a côté juste que je regardais pas sa trougne mais mon sein...
Donc heu gaffe bb peut se noyer dans son vomi... l'hallu quoi elle a pas relevé la tête elle serait resté dedans???!!!
Ca me fait trop flipper cette histoire, je veux plus la voir sur le ventre!!! bon ok j'exagère mais heu g eu super peur.

Bon je vais étendre du linge, nettoyer une table a langer que ma soeur m'a filer qui se pli en 2 nikel pour ma minuscule sdb et ensuite je mets le vieux au lit !  mdr

Bonne nuit a toutes!
Message édité par Juuki le 19/04/2011 à 22:59:23

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°5062
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 23:00:04  

juuki roooh je comprends comment tu as du flipper!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais des fois on peut paraitre parano à aller verifier, à les guetter tout le temps, ecouter respiration etc mais en fait on est jamais à l'abbri de rien meme juste à coté la preuve

---------------
n°5063
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 23:03:22  

c exactement ce que je me suis dit... car des fois je la laisse sur le ventre dans le lit genre pour récupérer un truc dans une autre pièce, ok ca me prend pas des heures mais si cette coui*** vomi et relève pas la tête alors qu'elle peut la tenir pendant longtemps en plus je l'appelle la tortue pour ca! bref je me suis fait un flippe maintenant je vais veiller!

---------------

bandeau_11051203137

n°5064
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 23:04:17  

mdr Vivi "t'as la foufoune pourrie", c charmant!

---------------

bandeau_11051203137

n°5065
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 23:05:22  

bh oui c''est ce que je me dis j'imagine bien qu'elle sait relever la tete c'est dingue ca qu'elle en ai pas eu le reflexe. Belle frayeur pour vous 2 mais maintenant c'est passé ta tortue ( ;) ) va bien

---------------
n°5066
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 23:18:31  

Un dernier petit tour avant le dodo !!

vivi (oblige je commence par toi)
mdr la reflexion de ton mari.. lol:{}  lol:{}
sinon oui on dirait nos gouts se rapproche...les prenoms les fringues :p
Sinon serieusement c clair que les ovules tu dois commencer en avoir a gaver.

mimine oui je l'ai vu et j imagine bien ton petit loulou avec tt ca d ailleurs ta mission sera une fois en vacances de nous faire un photo habille kom ca   ;)

Gaelle trop bien ta puce ds la tante et le tapis finalement mm si il parle espagnol ben il va pile poil ds la tante alors un mal pr un bien...hihihi
et ton loulou est a fond ds l eau.

Nad nostalgique de tes annees adolescente/jeune femme?
Ton homme est jaloux a cette epok tu le connaissais pas encore whistle:{}

juuki cool qu othie se soit calmee sur les tt....en même tps quand il fait plus chaud ils sont comme ns ils ont plus soiffent non?

Mam titou joyeux trimestre a d'joulia ;)
Heureuse d avoir de tes news, je pensais justement a toi...je me disais qu on te voyais plus....ben ci te voila bien cool !!

Rim c est clair ca fait du bien de sortir un peu.
Tu as un echarpe que tu portes noor en kangourou?

bibi nous revoila notre piplette parisienne et mdr tes copines ou collegues qui utilisent la coupe. C'est clair fo avoir de l'assurance pas peur de se faire une tache  ange:{}  whistle:{} ou ne pas aimer s habiller en blc lol:{}
En attendant je devrais recevoir demain le fameu"douce nuit" et le "atchoum" m'en veux j'aurais du prendre la lotion pr les dents mais moi naive ce we enfin vendreid ou samedi je n etais pas encore tres sure mais la cela fait aucun doute ce soir au bain j ai vu par transparence une tite incisive en bas....ca me fait bizarre de me dire que mon bb va avoir des dents punaise elle fait pas ses nuits elle est comme maman totale desorganisee...ca promet !!

Ginie alors moi aussi avec ses dents y a des jours d ailleurs hier justement elle n a quasi rien mange en tt ds la journee ca a du faire 2 bib de 150 et encore....
par contre le truc louche c est qu elle accepte le sein si j ai bien compris et pas le bib? pourtant c est plus dure le sein mais bon en tps de souffrance pt de sentir ton odeur lui fait du bien aussi.
en tout ca si joane fait vraiment ses dents ou gencives bon courage serieusement c est des cris stridents tte la journee ou sinon elle dort....c est affreux car on est impuisant !!!
on les voit souffrir alors oui on donne les anneaux  mets la tut au frigo, met le gel mais c est des soulagements temporaires et brefs enfin pr tessa...bon j arrete je plombe l ambiance la  pfff:{}

vivi pr le nbre de pages sur le fofo je ne sais pas pourquoi mais ca ne me surprends plus  lol:{}
C est vrai que c est un heureux hasard qu on se soit tous trouvees :p
Et ct moi ki ddais pr la sonde hihihi!!

gaelle tu regarde les grpe de janviette ailleurs comment ca tu veux ns faire des infidelités  [:pablo625]

juuki cool pr le cp de 3ans comme ca c'est vrai c'est fait et tu as su la reponse de suite et je suis sure que les gens etaient ravis de rencontrer Othilie !!!

Bon je crois que  j ai oublié personne ca doit faire un ong message.
J ai dc couche Tessa vers 19hoo.....elle n a aps bu tt son bib comme d hab je m attends donc a un appel vers les 4h00 donc je vais me coucher de ce pas car la nuit derniere n a pas ete tres longue alors même si ma journee n a pas ete tres arrassante...ben suis naze avec si peu d heures de sommeil........
allors bonne et longue nuit aux plus chanceuses et pour les autres dt je fais partie ben courage cry:{}  heink:{}

---------------
n°5067
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 23:19:38  

bon aller zou je file rejoindre ma mini au pays des reves. Jvous souhaites une bonne nuit à toutes surtout à celles qui sont habituées aux NDM en ce moment (flea, layla, ge...) j'espere que celle ci vous sera reposante

---------------
n°5068
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 23:24:40  

La cohabitation avec zhom va être tres sympa juukie LOL. Pourvu que ses potes trouvent rapides du boulot et qu'il fasse appelle a zhom.

Mdr gaellena. Kassie se mettra très vite a l'espagnol. Cest fort ça quand même hi hi. Tu peux le rendre?

Gé, ils abusent dis donc pour le prix du bouquins. Je n'aurai jamais imaginer que des gens sont  aussi tordus!!!!!

Cc oce. Ben alors pkoi il est dans cet état gabin?? Vivement que ça passe. Cool pour ton Loulou qui est retourne a l'école.

Tu as fait des folies Gé LOL. Tessa va être la reine de l'été ;)

C'est génial mondial tissus. J'en avais vu a Strasbourg. Ils ont un large choix.

n°5069
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 23:24:45  

roooh ge non non non jamais je ne pourrais vous faire des infidelités je vous aime trop pour ca :p c'etait juste pour voir si il y en avait :)
tessa te prepare une pitite incisive olala trop hate de voir nos bb avec juste une tite quenotte (trop chou) mais pas hate qu'ils nous les sortes (aie aie aie) bon aller cette fois j'eteind. Bizzz

---------------
n°5070
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 23:26:19  

bibi t'as posté en mm tps. Oui je pourrais le rendre mais bon ma chipie est bien dessus alors esta muy bien hihi

---------------
n°5071
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 02:01:45  

Bien mimis ces sandales tu as mis des chaussettes Gé?

Elle est super la tente Gaellena. Qu'est que j'aurai aime avoir un jardin :(

Ginie,je suis svt sur le point dabdiquer mais je me dis a chaque fois je vais peut être rate qque chose. Et le pire c'est que plus j'avance dans la lecture et plus il y a de pages LOL!!!! La seule fois ou j'ai laisse tombe c'est a mon retour de la mater. J'ai tente mais j'ai pas eu le courage. Je crois qu'il y avait eu plus d'une trentaine de pages :(

Joyeux trimoisiversaire a Julia. Cool d'avoir de tes news.

Punaise comme j'aurai flippe juukie. C'est ouf ça!!!

Je ne vous ai pas raconte: j'ai une copine qui a accouche en aout. Et devinez quoi hen elle est enceinte de cinq mois en ce moment le gag koi!!! Ils viennent de le savoir. Cetait la même chose pour le premier BB ils l'ont su a cinq mois. Elle a une maladie chronique donc prends des médocs qui innhibent surement l'effet de la pilule. C'est ouf ça.

Bon coupure d'électricité a l'instant (22:06). J'enverrai le mess plus tard. C'est trop la dèche ces coupures grrrrr!!!!

Il est 23:51 tjrs riens sniff sniff.
Bon tit kestion:est ce que vos BB régurgitent tjrs bcp. Le mien c'est super svt et parfois par le nez. Ça m'inquiète. La pediatre avait dit que c'était pas grave mais bon....

Allez je poste en espérant que mon message partira dans la nuit.

Pourvu qu'il n'y ait pas de NDM.
Biz

n°5072
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 06:03:25  

Bin euh ici C plutot une NDM !
Levée 4fois pr tutu de 0h30 a 1h45... G fini par lui donner la tété car elle jetait la tutu!!!
Et dc la 2e tété!
Ms elle s'endort puis se reveil ds mes bras C chiant!!!

Bon je ferais les comm demain car euh certains st inevitables n'est-ce pas la foufoune pourrie de Vivi!!!! ;)

Bonne suite de nuit!!!

---------------
YAnbp1
53210
n°5073
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 06:04:21  

Alors voila il 5h49 et ma fille se rendort a l instant elle s est reveillee a 1h41 j avais le radioreveil ds la gueule dc m en rappelle bien ...........suis usee..............et ce qui me gave et c est que j ai essaye de pas lui donner de doli car pas envie de la gaver de ca, j ai donc attendu 4hoo voir si on pouvait faire ss, mais la povre avait les joues en feux, c est vraiment une put*** de merdasse ces dents serieux !!!!!
et ma mere qui n arrete pas tu l emenes pas au pediatre des fois ils font une petite incision................patati​tata.........
heu ben non maman c est bien connu, moi ma fille j aime la faire souffirr je suis deja sur les nerfs car je dors rien et elle ne fait que de me dire en gros tu fais pas correctement bon j suis pt susceptible certes mais ds ces moments la je m attendais a plus de soutien de ma mere.
Sauf que now qu elle est grd mere, la prunelle de ses yeux c tessa et tessa chie bon et geraldine ben.....fait rien de comme il faut .............
Ca va etre joyeux la semaine chez mes parents si elle n arrete pas............
Elle se rappelle pas que moi a l age de tessa je ne faisais qu hurler et elle n a pas arreter de me dire au tu hurlais tt le tps j avais envie de te passer par la fenetre.
Dailleurs parenthese vs avez entendu la mere qui a jete son enfts du 6eme.
On le dit des fois car on est a bout mais de la a passer a l acte tt de même.....les gens sont fou !!!!On devrait donner un droit de sante mental avt de faire des enfts ca eviterait pas mal de degats comme cette derniere
Bon voila, ma minette dort, ca me tue de la voir comme ca.
Juuki je sais pas comment ca c est passé ton hictoire de vomir mais tu as du flipper qlqchose de rare..............
et en bonne maman zen tu ne t es pas laisse demonte et tu as eu les getses necessaires.
prochaine fois othie tu leves la tete ou tu la tournes mieux vaux te faire un shampoing avec ton vomi que de tenter de l'avaler..........
tu as eu peur mais elle surement aussi? elle devait t'accrocher apres plus vouloir te laisser....poooooooooovre othie !!!
cool pr la 2eme table a langer.

Bon moi j hesite entre dormir car j suis naze mais en mm ps tellement a bout de nerf que je n en ai mm plus sommeil c est un comble
celui que je plains et c sincere pr une fois c est mon homme le povre il se leve ds 30mm et il a ete oblige d atterir ds le canap tellement tessa hurlait................
c est la qu interieurement je me dis que les 6mois de conges parental vont etre necessaire a caler tessa pr qu elle fasse ses nuits et j espere profiter des ces6mois pr que les quenottes sortes !!!
parce que la si il fallait aller bosser ce matin, jserais vraiment pas fraiche.

bon je vais decsendre me fumer un clope et ensuite j essaye de dormir

merci pr les compliments sur les shoes de Tessa.
Maman a quasi les mm....ca a d ailleurs fait marre mon homme quand il a vu ca......je pensais qu il allait me dire tu abuses on avait dit quon faisait attention ( bon en mm tps ca fait 10ans qu on est ensemble et il s est que je suis tres chiante et qud  ai un truc en tete ben c pas au "expression de chez ns" vs comprenez einh?
Voila voilou
au fait approche la fete des meres hihi cette année on aura le droit a un kdo enfin je parle pr ttes les news mamans kom moi.

Bon allez a plus tard ou a tt a lk heure je ne sais pas ce qu on doit utiliser ds telles circonstances.

ps bibi  c fou l histoire de tes potes, remarque ils n ont pas a attendre bcp pr connaitre le sexe.....
Mais imagine qu il n en desire pas un autre (puisque si j ai bien compris c est leur 2eme) ben il aurait fait comment.
Ce serait peut etre bien qu elle change de contraception il n y a pas que les pilules moi j suis ravie de mon implant soit dit en passant.

allez a+

---------------
n°5074
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 06:06:13  

layla copine de galere et de NDM .

ah cest sur "la foufoune pourrie " de vivi je crois que tlm a ké blo dessuss....tu pourrais d ailleurs dire vivi a ton homme qu il a bien fait rire tt un troupeau de janviettes ;)

---------------
n°5075
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 06:14:08  

puisque je suis tjs debout
vente privee les filles pr nous american vintage.
et pr nos bb moulin roty

---------------
n°5076
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 06:52:10  

bon je vois que vs dormez ttes bien la chance...moi j ai bu un the avec mon homme avant qu il se prepare pr son taf.
ben voila j ai fait quasi une nuit blche.
allez encore une !! thx Tessa

---------------
n°5077
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 07:11:14  

Bonjour les filles

Ge, désole pour ta Ndm ... Je suppose que tu n'arrive pas a retrouver le sommeil ?
Concernant ton histoire de kk liquide moi jattendrai de voir si les prochaine son pareil ou non et si c pareil je prendrai rdv avec le pédiatre ou la pmi !!

Juuki , pas cool le coup du vomi !! Moi jusqu'à présent je la laissai jamai seul sur le ventre Ba la ca sera pire quand je li ce qu'il c passée !  
Mais elle venai de manger ou pas ?

Bon moi je suis super contente ce matin !! Leana a mangée a 19h30 hier soir ( sein puis le reste avec un Bib ) et du coup elle a mangée qua 6h45 !!! Je me suis levée 2fois pour la sucette mais c tout ... Je c pas si c un hasard ou pas mais au moin g pu récupérer un peu ( entre les pause sucette ) !!
En tout cas je vous remerci pour les conseils du Bib du soir car ca lui fait du bien et a moi aussi !!

Ce matin on reçoit un représentant pour un devis pour changer les fenêtres de l'apparte ... On a pas prévu de le faire tout de suite mais on est curieux des prix !!

Bon elle vient de finir de manger , je vous laisse car elle se frotte les yeux donc direction son lit !! Moi je sais pas si je vais me coucher ou non ...

n°5078
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 07:19:07  

cool pr ta nuit flea on dirait que leana se cale et que le bib du soir lui permet de passer une bonne nuit ettoi aussi par la mm ocaaz
ben voila j ai voulu attendre 7h00 pr les ventes privees et resultat rien me plait
 ils ns ressortant des coll vieilles de 3ans er ils veulent k on ht ca !! franchement

---------------
n°5079
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 07:47:39  

putain il pleure déjà....
jvais creuver!!!!!!!
salut les filles

n°5080
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 07:54:18  

MDR Vivi pour la foufoune pourrie!!!! Ces hommes, ils en ont de bonnes parfois...
Ge ma pauvre desolee pour ta Ndm... En plus elle sort ses dents, pauvre puce! J espere que tu pourras un peu te reposer quand ta mère sera là, même si elle est un peu penible!!
Flea cooooool pour ta nuit! Felicitations a Leana! Ça a du te faire du bien!
Juuki, le flip! C clair que ca donne pas envie de les mettre sur le ventre... Heureusement que t etais a côté...
Bon moi je crois que coucher Isaac 1h plus tot c pas une bonne idee, en fait il rale pdt 1h apres la tt donc ca revient au même! Et la il a le ventre qui gargouille zarb et des kk hyper liquide (comme Leana surement), vous croyez qu il digere pas bien le nouveau lait??

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5081
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 08:55:20  

nad c suremetn une autre consistance que ton lait a ti laisse lui le tps de shabituer ca fait pas longtps non?

---------------
n°5082
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 08:58:36  

coucou du matin...
Pas cool Ge ta NDM... ah les dents....
Bon nous ça va mieux... Grosse discussion avec Gabin hier et il a ensuite été adorable. J'en déduis une crise de jalousie....
Arthur est moins grognon aussi, donc je pense que la lune doit pas mal jouer. et pour les kk liquides, les chaleurs y font aussi bcp. Mon rugbyman était plutot constipé, comme son coéquipier Paul ;) , donc je bois Hépar , et là ça va mieux. Hier dernière tetee à 20h, endormi 21h, reveil 3h10, redodo direct apres petite tetee, et reveil 7h, gros kk jusqu'au cou, donc bain pris ya une heure deja, et là il est tout zen... les autres dorment. Quel calme !!!
Vivi pas cool la foufoune pourrie à cause de la sonde... moi J'au tjs pas appelé la hiné pour commencer mais en même temps y aller avec les 2 loulous c pas possible... fo que je trouve qqn pour garder au moins Gabin...la flemme.
Ge, t sure que c que les dents ? pas trop chaud ta puce ? Ou alors l'eau qui ne lui conviendrait pas, qui ferait accentuer son état de malêtre...
Abricot, les macarons étaient bons ? j'veux la recette !!
Nad, oui ptete un souci de digestion, du lait, ou de l'eau, ou ptete les 2... va falloir chercher ...ou alors la lune qui le travaille lui ausssi....
Je vous parle de la lune et je me dis "eles vont me prendre pour une folle avec ma lune"... mais vous y croyez vous aux effets de la lune ? moi ouiii....

Allez, titou finit sa tetee d'apres bain, il s'endort, moi v me laver et m'habiller : une cop doit venir me vendre sa ds à 10h....
A plus tard !!!

n°5083
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 09:00:01  

bonjour bonjour. Oh bah je suis désolée pour vous layla et ge vous devez etre bien fatiguée... Par contre super la nuit de leana, ca a du te faire du bien flea. Paul plutot matinal aujourd'hui. Bon moi 2eme journée de boulot aujourd'hui suis d'aprem donc matiné avec ma chipie cool.

Au fait ge j'ai appelé pour mes cadeaux du magasine c'est pour début mai (jsuis abonné depuis le 5 mars lol)

---------------
n°5084
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 09:03:46  

océ, perso je veux bien tout croire pour expliquer pourquoi mon bb est chqfouin!!!!
genre qui explique que ce sera pas permanent!!!!
Juuki, le flip!!!!!
Layla hope la nuit fut meilleure
fléa bien joué pour le bib du soir ki sauve tes nuits
gé, ma caille, à part compatir je sia spas quoi faire!
si! donne du doli en préventif!!!!
vivi, ton homme a l'art de faire cuaser les minettes
ginie, ça va mieux????
bibi, pour petit enfant sage c définitivement monop le mieux du mieux!
bon, sorry j'ai oublié plein de miss
jvais jouer avec le mini hiustoire de le cruever avant la sieste
puis une cops vient manger les macarons
et la recette c acheter le kit prépa en GS et juste ajouter de l'eau et des blancs en neige!!!!  lol

Page :
1100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous