Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  ...  1126
100  ...
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°5084
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 09:03:46  

Reprise du message précédent :
océ, perso je veux bien tout croire pour expliquer pourquoi mon bb est chqfouin!!!!
genre qui explique que ce sera pas permanent!!!!
Juuki, le flip!!!!!
Layla hope la nuit fut meilleure
fléa bien joué pour le bib du soir ki sauve tes nuits
gé, ma caille, à part compatir je sia spas quoi faire!
si! donne du doli en préventif!!!!
vivi, ton homme a l'art de faire cuaser les minettes
ginie, ça va mieux????
bibi, pour petit enfant sage c définitivement monop le mieux du mieux!
bon, sorry j'ai oublié plein de miss
jvais jouer avec le mini hiustoire de le cruever avant la sieste
puis une cops vient manger les macarons
et la recette c acheter le kit prépa en GS et juste ajouter de l'eau et des blancs en neige!!!!  lol

Publicité

n°5085
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 09:12:54  

OCE  etre sure et certain que ce sont les dnets.non puisque c est mon 1er enft mais tts les signes sont la.
fesses et joues rges, kk liquides ( bon tres liquide hier), bave enormement, mets tt a la bouche tt ce qu elle peut, irritable du matin au soir............et comme je le dais cette nuit, hier soir ds le bain, elle ouvrait la bouche en grd et j ai vu comme par transparence ( je sais pas si j suis claire, ca fait un truc bien blc en fait en bas de la gencive) je pense dc que c est la dent en question qui l irrite?
si ca passe pas d ici demain je prends rdv chez pediatre je vais voir comme ca evolue today.
cool pr tes loulous et moi aussi (mais j ai moins d excuses que toi) j ai tjs pas tel a sf pr commencer cours de reeduc.
Einh abricot.....faut que je le fasse je sais !!!

bon la miss se reveille...........pf pas deja, je vais tenter d aller m allonger a cote d elle et on verra si on redort un peu

---------------
n°5086
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 09:14:36  

Ge c clair que ça fait moins d'une semaine qu'il a son nouveau lait... Je vais attendre encore un peu avant de stresser lol!

Oce cool que ça aille mieux avec Gabin, c clair que l'arrivée d'un petit-frère pas facile, et comme tu as allaité Gabin longtemps vous devez avoir une relation assez fusionnelle (enfin, je pense...).

Gaelle profite bien de ta matinée avec ta pépette! Pour le cadeau ils abusent, plus de 2 mois d'attente!

Abricot tu nous diras si les macarons sont bons parce que la préparation toute faite ça a l'air sympa! J'espère que Paul sera de meilleure humeur ajd...

Nous on va chercher les cadeaux d'anniv de mes 2BP et les chocolats de Pâques pour les plus petits, zhom travaille pas et vu qu'il fait beau je pense qu'on va vadrouiller toute l'aprem! Bonne journée

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5087
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 09:54:54  

Bibi: cmt ça se fait ke vs ayez autant de coupure d'elec??

Vivi: dit a ton hom ke C pitetre bien lui ki te les refile... Voir cmt il réagit lol!!

Juuki: cool!! 3ans d'arret C nikel!! Et ils avaient l'air de bien prendre la news o boulo?

Trop chou maman et Tessa avec les mm Spartiates!!! Elles ne se les enleve pas?

Wow Juuki le stress! Othilie ki s'etouffe ds son Vomi... C dingue si on peut mm pas faire confiance en nos bebous pr se sortir seuls de ce genre de situation par instinct!!
De mon coté Mélie s'eclate telmen a attrapper et mettre a la bouche kel tire comme une malade sur son portik et j'entend des clac-boum!! Je cours je la retouve avec le kouet ds la boucje et tt le portique tombé ! Vs imaginez com je rigole!!! lol:{}

Pr les fan de Sophie la girafe la redoute offre le tapis de jeu Sophie pr tt achat! Et ils ont une collection de fringue sympa pr cet été je trouve...

Flea suis heureuse pr toi! Et voila kil fallait juste attendre un peu quelle s'habitue!! Genial!!

Euh slt Abricot!!

Ge moi suis comme Oce je tenterai d'autre chose car ça me parait tot pr les dents! Et des hurlements pareil?!! Elle a peut-etre une otite! Ou un truc du genre en plus des gencives... car av le rhume quel a eu + maman re-malade!!! Va voir un doc er une ostheo en cas ils t'aideront!!! Ma pauvre tu vas y laisser ta peau! 
Allez Tessa dit a maman ce qui t'arrive kel puisse t'aider!!!!!!! 

---------------
YAnbp1
53210
n°5088
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 09:56:00  

Nad je peux pas t'aider j'y connais rien en bib lol!!!

---------------
YAnbp1
53210
n°5089
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 10:18:02  

Nadège – Les worlds apart, que de souvenir !
Comme Ge, je diras que c’est peut-être le temps de s’habituer mais, pour être sûre, tu pourrais téléphoner à ta PMI ou ton médecin.

Juuki – Non c’est pas la première fois qu’elle me fait le coup pour le bib donc, si je vois qu’elle me refait ça encore une fois, Je crois que j’appellerais la PMI pour voir si ils savent d’où ça vient.

Vivi – Oui je téléphonerais à la PMI ou à mon médecin si je vois qu’elle recommence à ne plus vouloir du bib . Tu crois qu’un bébé peut ne plus aimer un lait alors que jusque-là elle n’a fait aucune difficulté pour le prendre ?
Je vais avoir la même sonde que toi : la saint cloud +.
Il est marrant ton mari avec son histoire de foufoune pourrie !

Juuki – Que de bonnes nouvelles, c’est super !
Tu m’étonnes que ça t’est fait flippé !

Ge – C’est justement ça qui me fait douter car je trouve qu’elle ne pleure pas excessivement si c’est vraiment les dents donc à voir …
Alors le facteur est passé, tu as reçu ton colis ?
C’est vrai que c’est énervant les gens qui pensent mieux faire. J’ai le même cas mais c’est avec mon homme qui me dit que je m’y prends mal alors qu’il four que dalle donc je compatis. Car déjà que tu fais de ton mieux pour l’aider dans ces moments difficile ta petite puce, ce n’est pas le moment où on aime s’entendre dire : «  Tu devrais … ».
Je n’ai pas entendu cette info, c’est arrivé quand ?
Moi je ne sais même pas si mon homme va y penser à la fête des mères ! Alors avoir un cadeau, je n’y pense même pas !

Bibimaman – Les bout de chou de ta copine auront donc tout juste un an de différence, ça doit être chaud à gérer un peu comme des jumeaux.
Ma louloute régurgite plus ou moins, ça dépend des jours. Ça ne m’inquiète pas plus que ça tant qu’elle prend du poids mais la prochaine fois que j’irais au médecin je lui demanderais si on peut faire quelque chose pour améliorer sa digestion.  

Flea – C’est chouette pour la nuit de ta puce et pour la tienne aussi !

Oce – Alors la DS tu l’as achetée ou ps ?

Gaellena – Profite bien de cette matinée avec ta louloute : c’est bien que tu reprennes le boulot petit à petit parce que ça te permet de t’habituer à la laisser en douceur.

Abricot – Ils ont bons les macarons ?

Hier après-midi, petit tour à Orchestra après avoir lu vos avis positifs, j’y ai trouvé un petit ensemble trop mignon. En plus, j’ai enfin pu trouver un bandeau à la taille de la tête de ma fille tout ce que je trouvais jusque-là était bien trop grand.
 Nuit moyenne une nouvelle fois puisque Joane s’est réveillé beaucoup plus tôt que d’habitude. Et l’homme qui s’énerve de bon matin parce qu’elle ne dort plus aussi bien qu’avant : ça ne fait que deux nuits qu’elle nous fait ça et je me dit que son rhume ou peut-être les dents doivent la gêner.
La puce se réveille de sa petite sieste du matin donc je reviens plus tard.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°5090
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 10:31:21  

je l'attends ... son loulou s'est levé tard....

n°5091
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 10:43:43  

bonjour les filles!!!! alors pour moi c'est N D MMMMM!!!! alors elle s'est endormie a 20h, puis debout vers 22h, ensuite recouchée a 2h!!! en fait je crois quelle ma fait une sieste du soir!, puis debout a 3h, puis a 5h, et ensuite a 9h! je vous dis pas, elle se reveillait en pleurant a chaque fois, et elle voulait tétée a chaque fois aussi!
mais tetons sont a bou!!!!

et mnt elle est ds son relax, entrein de pleurer! elle me fatigue!!!!!
je sais pas ce qu elle a, elle est trop grincheuse. bien qu'elle l'était déja!lol mais bon je vais allé lui redonné. a+

n°5092
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 10:46:53  

bon décidement il faut vraiment que je fasse un tour à orchestra à vous ecouter ils ont l'air d'avoir des trucs très sympa.

Courage mimine, j'espere que naila va se calmer que tu puisses un peu souffler.

Beaucoup de bb ronchon en ce moment apparement

---------------
n°5093
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 10:52:12  

ahhhhhhhhh les temps sont durs pour tout le monde, je suis vache mais c rassurant!!!
je viens de rendormir Paul, il ne m'avait fait que 1/2 h de sieste, pas possible!!
je tiendrais jamais jusqu'au bib de midi!!!
réveil en huuuuuurlement, mais là il c rendormi dans son transat et j'ai mis une couverture sur lui a la place de ma main (ouais, niveau crampon il est trèèèèèès fort!)
c'taprem je vais chez l'esthéticienne.... va falloir que je laisse ma main sur lui comme chez la sage femme! fun!!!!
Ginie, je trouve que ton hom abuse!!! le mien m'a fait le coup une fois de s'ennerver que Paul "régresse" mais il c rendu compte de sa connerie tout de même!! tu es bien forte car en plus avec le comments et le peu d'aide je pense que je l'aurai déjà passé par la fenêtre! remarque, g failli le passer par la fenêtre juste le premier soir ou il était pas content que paul pleure, alors kil dit rien et s'en occupe tout de même!!!
pfff, j'me souviens plus de rien
j'angoisse un brin pour l'avion vendredi... on a une escale avec changement en plus, et on part à 6h30 du mat!!!! la totale!
mais bon, si il pleure il pleure, c juste que mon homme va être sur les nerfs!!!!
les macarrons sont bons! je vais les faire valider par une cops si elle arrive (elle devait arriver à 10:30)
à toute les minettes
hope t'as fait un pti dodo gé!

n°5094
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 11:59:23  

oui viens de me lever......
Pr le fait qu elle fasse ses dents ou non? puer vient aujourd huielle me confirmera ou pas .......et je tel comme mm a ma pediatre.......
Mais perso je doute pas franchement otite je vois pas bien comment et je pense que les fesses rouges ou joues rges ....ben pourquoi elle aurait ca alors?
aujouurd hui on dirait que c est plus calme.....
sur le fofo mais ds une autre session,j ai ouvert un post sur les dents justement et je vois que ce n est pas un cas isole qu a 3mois et des poussieres les gencives /dents travaillent.
Apres la dent peut ne sortir que qlq mois apres.
C est le cas d une, qui a une fille, sa fille a souffert a 3mois pdt plus de 2mois apr intermetance car c est des crises ( a ce qu elle m a dit) de qlq jours et la sa fille a 5mois et elle lui sort 5 dents a la fois........
Enfin voila voilo ma sieste de qlq heures m a fait du bien par contre fo que je speed pr me laver et avoir une tete un peu pres presentable pr la puer qui vient a 14h30 ( m etais trompee hier ct aujourd hui le rdv) j aurai le poids de ma fille...en +

bon ginie pas tres cool l homme en effet.....
Mais bon en tant que mazman je pense qu on a une capacite de resistance bcp plus elevee que les paternels.

qlq a vu les mat today

bonne vadrouille en famille nad.

mdr meli accroche a son mobile !!!

abricot ta cop's est arrivee?

---------------
n°5095
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 12:17:23  

Kikoo les filles,

La nuit : 23h15/3h30/6h ensuite a 9h,10h et11h mais 9 et 11h ct des pitites tétées de calin ca. aujourd'hui grosse course avec l'homme, bouh c plus pratique c vrai, mais je préfère faire les courses seule moi... lol

Ge, pour le coup du "je me noie dans mon vomi"; et sinon elle a pas franchement flippé, (peut être que sniffer son vomi rend zen...) juste a commencer a pleuré quand j'ai nettoyé son visage en catastrophe, donc pas avec des gestes super doux j'avoue et que je lui ai aspiré le vomi des narines, faut dire que c la 1ere fois que je m'en servais de ce truc (ca marche bien quand la narine est pleine lol)... et après c moi qui avait besoin d'un gros câlin de ma puce... elle était cool elle...
Ouah j'envie pas ta nuit ma pauvre Ge, ta pauvre bichette qui souffre, plus la fatigue et les cris ca doit être terrible.!!!!! Le kk liquide je peux pas t'aider, juste qu'on dit svt que ca va avec les gencives/dents; mais bon surtout il faut qu'elle s'hydrate Tessa!

Oce, profites de ce moment de calme lol, ouiii j'y crois aux effets de la lune, car je l'ai constater a mon travail déjà (je bosse avec des personnes handicapées mentales) et les soirs de plaine lune ben on court + que d'hab lol.  Et sur moi aussi, surtout quand la lune tombe avec mes ragnagnas... laisse tomber comment je suis sur les nerfs!

Fléa, contente que le bibi ait fonctionné!  elle avait pas mangé, justement je me préparais a lui donner le miam

Nadège, dsl que ce que tu as tenté ai foiré lol

Bibimaman, quelle galère ces coupures sans arrêt!!! l'homme va bien au fait?

Layla, je compatis a ta ndm bien que la mienne ait été correcte... bon ok pour certaines mes nuits font pas envie mais bon je suis optimiste!!! lol  mdr, le coup du portique et des jouets dans la bouche!!! Ouais sérieux en fait ma petite a cru quelle était retourné dans le ventre... c ca son instinct a elle, oh cool du liquide qui passe de partout... mdr

Ginie, pas de patience ces hommes, la pauvre puce fait juste 2 nuits difficile et certainement parce que la bichette va pas bien comme tu dis, il pourrait le réaliser quand même (en fait je préfère comme a fait ma naine, une petite grincheuse, impatiente et capricieuse qui s'améliore... au moins l'homme ne peut qu'admirer ses progrès mdr. )

Mimine, courage, et vraiment prend le temps de tirer ton lait pour te soulager. Autre chose, quand tu peux... laisse tes seins a l'air... perso je fesais ca le soir et la nuit, ca faisait vraiment du bien aussi.

Abricot, heu je suis vache ou pas??? yeah Paul est bien un petit gars comme les notres!!!! mdr, nan c pas sympa, j'espère qu'il sera a nouveau le bibou parfait très vite, il faut bien qu'il y'en ait un!!!

Bien, je vous souhaite une bonne journée a++

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°5096
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 12:23:14  

Hello les copines !

Contente de vs avoir fait rire avac mon histoire de "foufoune pourrie" !!!! lol !!!! J'espère n'avoir choquée personne ...  whistle:{}

Abricot, g pas suivie apparemment ... Tu pars où ???

Ginie, oui c possible kel n'aime plus son lait. Surtout kel a commencé à goûter à d'autres saveurs solides. Ils sont malins nos bébinous. Ca va mieux today ou c tjs pareil ???

Juuki, ça fait peur kan il arrive un truc com ça ! Heureusement t t à côté, tu as pu vite réagir.

Gé, contente ke tu aies pu faire une sieste, ça fait du bien. Pour les dents, c fort probable ke ça la travaille. Moi aussi g l'impressoin ke ça travaille chez Tess car elle est rougne c derniers jours et se met les 2 poings ds la bouche !!! Et mord tout : son doudou, Sophie la girafe ... G acheté camilia hier.

Bibi, ouhlalala, kel "surprise" pour tes amis ! C cho, ils auront vraiment pas bocou d'écart ! Ils réagissent comment ???

Mimine, ahlalala, c filles, c des chouineuses ! lol !!!

Gaellena, c clair ke Orchestra font vraiment des trucs sympas ! Et nivo couleurs, j'adore ! En + avec la carte ça vaut vachement le coup !

Layla, mdr pou l'homme ki contamine ! Mé non, c pas sa faute pour une fois ! lol ! C cette p***** de sonde apparemment ... Grrrrr !!!

Bon, je v manger car je v essayer d'aller à H&M vite fait changer des trucs ke j'avais acheté il y a 3 semaines. C pas gagner car Tess doit manger vers 15h30 donc ttes mes sorties sont chronométrées chaque fois ! Et ce soir vers 17h on va à Leroy Merlin avec mon mari voir la faïence des SDB.

Une dernière question pour les mamounettes ke les bb sont à 4 bibs par jour : vs leur donnez tjs à 4h d'intervalle ou vs faites un peu plus patienter ? Car moi par ex today ça fera : 7h30 / 11h30 / 15h30 et 19h30. Et du coup, chaque fois le soir ça tombe vers 19h et ça fait trop tôt pour le dernier bib (vu qu'après elle s'endort vers 21h) car après elle se réveille vers 4h30 du mat. J'essaie de la faire patienter jusqu'à 20h mé c pas évidemment du tt !
Message édité par Vivi0111 le 20/04/2011 à 12:25:11

---------------
DJkxp1

n°5097
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 12:54:38  

apparement j'ai du sauter un episode aussi abricot tu pars en vacance?

Ge cool la ptite sieste qui requinque, j'espere que tessa sera un peu plus cool today. pauvre choupinette.

juuki dur dur la nuit. Bonne course

vivi pour les bibs moi c'est à peut près toute les 3h30 pour qu'elle garde un rythme car le matin elle ne se lève pas tous les jours à la même heure. Quand elle se lève à 9h30-13h-16h30-20h si c'est debout à 8h30-12h30-16h30-20h en gros selon l'heure à laquelle elle se lève j'essai de gerer pour pas dépasser 4h d'intervalle ni descendre en dessous de 3h30 mais j'essai que dans la journée ca décale pas trop les heures pour la sieste et la nuit en fait.

---------------
n°5098
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 12:55:15  

Coucou
vivi je pars chez mes parents, bref, chez moi, à Toulouse
Départ vendredi matin, décollage 6h50..... avec un chagement à Lyon! j'ai du prendre les billets quand Paul ne faisait pas encore des nuits de 12 h, maintenant je me demande comment il va être si on le réveille à 5h30 du mat.... va-t-il vouloir son bib, si oui comment ça va se répercuter???? mais bon, je stresse pas non plus des masses, c plutot de pas savoir ki me travaille parce que de toute façon il aura  un bib de plus s'il faut!!!
et puis pour tes 4 bibs, perso j'ai attendu que Paul fasse des nuits de 12h pour passer à 4 bib,  sinon pas possible! par contre, le 5eme bib était de plus en plus petit!!!
en fait je restais sur la base 8h - midi - 16h - 20h - et puis si bib il y avait à 6h du mat, ct un petit... en fait, entre celui de 6h et celui de 8h, ça faisait un gros bib!
je sents que je suis moyen compréhensive!
Juuki, t'as le droit !!!! lol! mais je persiste à dire que tout de même, le côté bb scotché aux bras, heureusement que c pas tout le temps parce que 7 kilos et demi ça use!!!! j'ai mal partout!!! un peu l'impression au réveil que j'ai fait un déménagement la veille!!!!
Gé, cool si t'as dormi!
bon, jvais étendre une lessive...... d'habits pour les vacances!
biz les minettes, courage

ps: océ, elle se termine quand la lune????

n°5099
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 12:57:13  

ah et t'as essayé de la faire patienter pour le bib du matin? Moi malgré ses 12 ou 13h de sommeil le matin c'est là où elle est le plus cool elle dit rien je prend le temps de me lever/pipi/la changer/faire un calin/preparer le bib et elle dit rien contrairement à dans la journée et le soir où c'est très dur de la faire patienter!!!

---------------
n°5100
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 13:00:26  

pfffiiiiou jsuis devant la météo la france entiere à beau et chaud cool!!!! profitez bien les nenettes mooi je file m'enfermer au boulot grrrrrrrrrrr

---------------
n°5101
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 13:41:43  

coucou,
bon et bien le cirue c'etait genial, je n'y été jamais allé, on a passé un super moment mais ca a finit à 23h15, ma puce etait nase heureusement elle avait fait 3h de sieste.
Ce matin elle pete le feu (vive les antibios) et moi bah j'ai encore passé une NDM avec ce put... de mal de gorge. mathilde à pleuré à 6h je lui ai donné tut et elle s'est reveillée à 9h30 c'est plutot cool voir meme super cool vu vos NDM. Je vous plaint vraiment mes pauvres grrrrr quel galère !!
Sinon ce matin on c'est promener et cet aprem après les sieste on va se dorer la pillule dans le jardin dure programme !! et oui demain je m'enferme dans mon bloc operatoire ou il va encore faire froid pfffffffff trop nul.
je vais vous lire et je repasse
les puces ce matin
P1010308
Mathilde en versin "bah l'est ou ??" elle adore ca !!
P1010316

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5102
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 13:45:36  

cool Abricot, passe un bon mamaent chez tes parents
Gaelle trop mimi ta puce dans son "auberge espagnol"lol
Vivi MDR pour la foufoune pourrie, il est charmant ton homme lol

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5103
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 13:59:08  

Marinol, oui t'as vu la délicatesse de mon homme ???!!! Mdr !!! C vrai ke ds le Sud on a tendance à parler com ça ! lol ! Trop belle les puces ds le jardin ! Elle est grande dis donc Mathilde ! Moi g pas encore osé les manches courtes car on a tjs un petit vent depuis kelkes temps ... Grrrrrrr ! Cool ke Chloé aille mieux. Tiens ns o courant kan tu auras vu l'ORL. Loris a aussi eu des soucis d'otites, une année surtout où il ns a fait 5 otites en 3,4 mois dont une séreuse ! Mé il a était super bien suivi par un ORL o top et pas eu besoin d'opérer. Ouf !

Merci Gaellena et Abricot pour vos réponses sur les bibs. Moi c plus compliké car Tess commence à avoir faim vers 4h. G compris pourkoi elle commence à bouger bocou vers cette heure-ci, c parcequ'elle a faim. Son ventre gargouille mé elle dort ! lol ! Donc je n'ose pas la réveiller. Alors du coup je lui mets la tut, elle se jette dessus tt en dormant et dès kel la fait tomber, elle râle mé encore tt en dormant ! C pénible ! Je préfèrerais à la limite kel se réveille pour un bib à 4h et kel se rendorme car là, à partir de 4h, je me tape 35 levés tut o moins ! C fatiguant ! Pour l'instant elle dort avec ns donc ça va à la limite (le lit est collé de mon côté) mé kan elle aura sa chambre, je c pas comment je v faire ???!!!

Gaellena, courage ma belle pour ta journée de travail. Oui, g essayé de la faire patienter le matin. Com je vs explikais elle commence à rougner vers 4h du mat et son ventre gargouille mé elle dort ! Donc je lui mets la tut, généralement elle tient jusqu'à 6h30/7h mé j'arrive pas à la faire patienter plus car après elle se réveille et elle a super faim, elle se mange les mains !

Abricot, ok c cool pour les vac chez tes parents. Tu restes combien de tps ? T'inkiète, connaissant notre adorable Paul, tt va bien se passer, il se pliera aux exigences du moment sans rechigner, j'en suis sûre ;) !

Bon, je crois ke ma ptite virée shopping chez H&M, c loupé car Tess c endormie pdt ke je me préparais et je pense kel va dormir un ptit moment ... Et com elle doit manger vers 15h30, c raté ! Vivement kel se tienne le bib tte seule ! lol !

A plus ;)

---------------
DJkxp1

n°5104
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 14:02:25  

Arffffff, je viens de regarder la météo sur la 1, super ils prévoient de la pluie pour nos 3 jours de w-e de Pâques !!!!! G les nerfs !!!! Pour une fois kon a 3 jours sans ke mon homme travaille 1 seul jour (sauf le samedi matin) ... Fait ch**** ce mois d'avril !!!!

---------------
DJkxp1

n°5105
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 14:11:03  

Ginie: dis-dc kes-ce kil est chiant ton hom!!! C deja pas evident de gerer la petite ds ses moments alors s'il en rajoute... Grrrrrr!!!

Mimine: flut Naila s'y mets aussi!!! Ms keskils ont ts nos janvietitous????

Vivi vs en etes a la faïence C ke ça avance super bien!! J'adorerai reflechir deco de ma maison moi aussi!!!

Sinon je fais com Gaelle je cale le midi a 13h le plus proche possible comme ça je recale a 17h et hop 21h... Et mtnt elle reclame plus C bizarre du cp je fixe a l'horaire 3h30/4h max!!!

Abricot t'as du en parler av Ge sur MSN car ns on est pas o courant de ton WE!?!

MarinoL C vrai kil pele ds les blocs et il fait sombre... :( ms tu profiteras ce w-e non? 

Bon moi je voulais me doucher ce mat ms Melie en a decide autrement dc suis tte crado beurk!! 
Bon suis contente elle AV mal o bide et semblait constipée ms la elle vient de me peter dessus hihihi!!!! On se rejouit de rien hein?! lol:{}

---------------
YAnbp1
53210
n°5106
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 14:12:58  

Ooh le tps ke j'ecrives plein de msg...
Ms la C puce ki en a marre ke je sois sur l'Iphone!!

---------------
YAnbp1
53210
n°5107
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 14:35:17  

re ....

vivi pr les bib peut t aider car j suis pas encore la mdr !!!
pr la reflection de ton homme...euh je crois qu apres le coup de la oupe plus rien ns choque.......lol !!!!
tu as eu les resultats?

oce oui la lune c termine? moi j y comprends rien a ses lunes quand je regarde le calendrier y en plein arf celle ki marche celle ki marche pâs.... :??:

gaelle bon courage.....meteo dit vrai ici soleil !!!

layla alors a ce que j ai lu otite va avec poussee dentaire certaines fois...dc tu as pi etre raison.....elle peut aussi avoir mal aux zoreilles genial ca j y avais pas encore eu !!! pf pfff:{}

marinols que dire tes filles comme dhab trop choupinettes....chloe tjs tendrement la tete contre mathilde ca me fait craquer a chk fois  ;)

bon moi pas mange mais le tps de rejoindre un peu la maison et ds 30 mm la puer arrive dc je pense que j irai me chercher un truc  au Mac apres..........super les repas equilibre et sains en ce moment......
mon homme avait rdv  o doc, je lui ai dde qu il dde ( pf c compliké mais voila l inconv quand on fait pas les choses ns mm lol !!) dc j ai dder prescription d un bilan sanguin (on a le droit a 1 tts les 2ans si mes souvenirs st bons ou mm un/an ché plus) bref et de la vitamine C .......

grrh je vens d avoir ma puer ( il est 14h34) et elle me dit qu elle va etre en retard elle doit finir un truc avant
cool moi j ai pas mange pensant aller o mac d esuite apres j aurai mieux fait de prendre le tps de grignoter un truc c est tjs comme ca arf...

---------------
n°5108
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 14:35:43  

Un potit coucou du boulot et oui déjà en manque de vous lol.
Vivi quand je lis tess a 4h du mat qui se rue sur la tut en dormant j'ai l'impression que tu parles de kassie lol elle fait pareil pdt au moins 1h grrr elle la perd mini 20fois!!! Tout comme toi elle dort son lit colle a mon cote.

Layla mdr tu te rejouit des pets dta fille lol

---------------
n°5109
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 14:37:29  

layla lol moi non plus pas encore eu le tps de passer par la case douche........j aime pas les journees comme ca

---------------
 Page :
1  ...  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  ...  1126
100  ...
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous