Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  ...  1126
100  110  ...
300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°5109
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 14:37:29  

Reprise du message précédent :
layla lol moi non plus pas encore eu le tps de passer par la case douche........j aime pas les journees comme ca

---------------
Publicité

n°5110
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 14:40:23  

gaelle ca bosse dur a ce que je vois
hihihihi

layla meli une proutrpouteuse..........la mienne c pareille juste apres le bib c est une vraie compo qu elle ns fait a chk fois

---------------
n°5111
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 14:44:34  

Bah oui ici c'est en mode sieste du coup j'attend. Bon fodrais organiser un concert avec toutes nos petowomen lol

---------------
n°5112
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 14:59:03  

Vs me faites trop rire les filles avec les pets de nos bébinous !!!! Mdr !!!

Layla, en effet, maintenant avec nos bibous on se contente de vraiment pas gd chose com satisfaction !!!! Mdr !!! Merci pour les infos sur les bibs. C cool si tu arrives enfin à caler Mélie. Oui on en est à choisir nos faïences pour notre SDB et celle des enfants. Là, le carreleur a fini la chape et la semaine prochaine il pose le carrelage, ensuite on attaque faïence, peinture .... J'adore les  travaux en fait !!! Enfin, surtout tout choisir à NOS goûts, acheter aussi (ça j'adore faire ! mdr !!!) Je vs mettrais des photos kan ce sera fini.

Gé, mdr pour tu peux pas m'aider car tu en es encore loin ! Ma pauvre, ça va venir ma belle, t'inquiètes. Je te comprends car je me répète, g vécu ça avec Loris ... Alors je ne peux ke te comprendre. Courage, ça va venir. Je n'ai pas encore eu les résultats. Je pense début de semaine prochaine. J'espère en tt cas ke c rien de méchant car ça me stresse un peu kan même ...

Gaellena, c clair t'as vu com c chiant, elles sont affamées mé dorment et du cp on se tape 25 levés tut !!!! Grrrrrr !!!!

Bon, pour une fois ke je peux vs suivre, il n'y a pas gd monde cet aprem ... Sniiiffff ...

Gé, dis ns ce ke t'as dit la puer kan elle sera partie.

Bon, moi je v commencer à faire mes abdos pour essayer de retrouver un semblant de ventre "normal" !!! Mdr !!! Il fo ke je m'impose 15mn par matin à les faire. Je c pas si je v y arriver vu ke g tjs un truc à faire mé bon, il le fo, j'en peux plus de ce petit bide !!!!!

---------------
DJkxp1

n°5113
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 15:24:27  

L'otite c ma puer ki m'en avait parlé!! C pk je t'en ai parlé... Car si C ça, ça peut surment se soigner ou la soulager!!
Ms pr ça C ton doc kil fo voir...

Hihi Ge une compo raggae de prout lol:{}

Oh et elle m'a fait un kaka!!! J'aimais comme ça MDR!!! Je comprends mieux ses hurlements... Ca devait sacrément la tirailler!!

Vivi wow kel motivation!!! Moi je ne trouve pas le tps... Dja ke j'arrive pas a me doucher!!!

---------------
YAnbp1
53210
n°5114
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 15:28:47  

coucou,

alors g pas tout lu. Mais vous êtes des bavardes ki même LOL...

Hier soir on a u ma BM mais aprés Noor a été hyper chiant pour s'en dormir. Je sui morte de fatigue car je n'arrive pas à récupérer. G mal o dos et o jambes comme pas possible...

Bref cette semaine c la dernière avec mon zhom car mardi il commence son new taf... Kro cool.

Je ne c plus ki me demandait mais g 1 kangourou banal (même si je commence à être tenté par les echarpes...). Je l'avais acheté à ma soeur il y a 3 ans et elle ne l'a utilisé ke 2 ou 3 fois (je l'ai utilisé plus kel). Je l'avais pas acheté hyper cher à peine 30€ c 1 babidéal..

Bon je repasse plus tard...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°5115
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 15:48:00  

Mimine – C’est pas la forme aujourd’hui mais après la nuit que tu viens de passer c’est bien normal. Peut-être que ta puce fait un pic de croissance et c’est pour ça qu’elle demande beaucoup. Courage, c’est un mauvais moment à passer !

Abricot – Tu vas chez l’esthéticienne avec ton petit bout ? Je n’ai pas osé et du coup je n’ai rendez-vous que dans deux semaines. J’ai le temps de ressembler à une guenon, lol !

Abricot, Ge, Juuki, Layla – Oh oui ça c’est sûr qu’on est beaucoup mais alors beaucoup plus patiente que nos hommes ! J’ai le sentiment que mon homme ne voit que les côtés négatifs et les bons côtés il les oublie vite !

Ge – Les maternelles avaient comme sujet la peur de l’eau.
Alors elle est passée ta puer ou elle est toujours pas arrivée ?

Ge, Layla  - Trop drôle Tessa  et Mélodie en chef d’orchestre du prout.

Vivi – Pour l’instant ça va un peu mieux mais j’attends que la journée se termine vu que hier elle m’a fait le coup sur les deux dernières tétées.
Bonne après midi shopping !
Pour que ce soit plus facile pour les bibs, tu pourrais essayer de la faire patienter ¼ d’heure de plus entre chaque bib. Moi elle est à 4 bib et ça dépend des jours : certaines fois, elle attend 4 heures et d’autres c’est presque 5 heures. Généralement elle tète vers 8 h, entre 12 et 13 h, entre 16 et 17 h puis entre 20 h et 21 h. Comme Gaellena, j’essaie de me débrouiller pour que l’heure du coucher soit assez régulière.
Courage pour les abdos ! Moi aussi il me tarde mais il faut déjà que je fasse ma réeduc car comme Ge je n’ai encore rien fait.

Marinol – C’est génial que vous ayez passé un bon moment et désolé pour ta nuit. J’espère que tu vas vite te remettre et Chloé à l’air sur la voie de la guérison avec les antibios.
Trop belles tes deux petits amours !

Layla – Pour la défense de mon homme, je crois que la mutation le travaille pas mal en ce moment mais bon ça n’excuse pas tout !

Rim – C’est quoi le nouveau boulot de ton homme ?

Bon je file manger parce que j'ai pas encore eu le temps.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°5116
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 15:59:11  

alors mon homme a trouvé 1 poste de chauffeur livreur.

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°5117
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 16:01:54  

Bon puer partie...mais suis tjs pas prte d avoir mon Mac car c est tessa qui s est mise a la sieste  pfff:{} J aiiiiiiiii faiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmm.​...
je vais finir par me faire une salade mais a 16h00 ca me fait chier de me faire a manger a cette heure ci...je vais pas comme mm reveiller ma fille  pt1cable:{}  pt1cable:{}

Bon sinon rim exige un massage pr ton homme tu es naze car tu assumes noor ( c dc un peu aussi de sa faute hihi) dc massage pas mal ma theorie non hihihi!!
fo que je dorme je raconte que des conneri***...

vivi : c est vrai fais des abdo 15mm/jr ta journee n'est pas assez chargé comme ca, tu galopes pa sassez...........t'es pas malade vivi.........t'es tte belle comme tu es......
enfin si tu arrive sa te motiver moi j avaoue que les abdos c LE truc que j aime pas avec le footing mdr !!!
sinon je comprends pourquoi tu as attendu de refaire un bb pdt 7ans si tu as galerer comme ca pdt les nuits.j adore ma fille je ne regrette en rien de l avoir (d ailleurs on s est fait la reflection hier avec cheri...comme quoi on devait s emmerder avant.car la elle ns oqp bcp!!)

layla lol pr ca fo voir le doc.........arf ma pediatre ne fait pas encore de consultation via webcam c dommage ca  :p
merci pr l info des otites je surveillerai, la oin dirait que ca c est calme les dents aujourd hui j ai regardais les babines de ma douce et sur gencive du bas elle fait tte craqueler...ca fait ca aussi a vos bb c bizarre?
Bon donc tessa a l air de mieux aller fesses et joues derougissent depuis ce matin (c est pas un mal ca!!!)
elle bave moin aussi pas de doli today juste de la camilia.
Dailleurs si ca peut servir a qlq un je passe l info.
Moi j ai ht camelia en unidose buvable vs voyez? ben on m a  dit que ct moins efficace que si tu faisais ton melange toi mm avec mm composant en homeo ( vs savez les petites granules) on les fait fondre ds de l'eau ( le lait diminue les effets a ce que j ai compris :) ) et on met le tt ds un bib et on donne ca o bb ki souffre des tites quenottes.
Voila dc puer a vu tessa elle l a pese....5kg680....dc elle a pris normalmeent . les 2jrs ou elle n a pas bcp mange n a pas perturbé son poids ouffffffffff je stressais un peu la dessus.
Elle n a pas arrete de lui faire des sourires quelle chipie celle ci....et le tps qu on discute ben zou mlle s etait endormie ds mes bras je l ai dc mise ds son lit.
voila dc pr l instant tt a l air de se calmer douce manette !!!

voila bon vais grignoter un truc j ai l estomac ds les talons..

---------------
n°5118
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 16:02:20  

rim cool pr ton homme il commence quand?

---------------
n°5119
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 16:26:47  

il commence mardi avec 1 journée au siége (signature de contrat, récup des polos et du matériel) il sera affecté mercredi à son poste (je pense en formation aussi) et courant la semaine il récupère le véhicule de fonction (et ce jour là ca sera transport pour lui car pas moyen kil laisse a voiture la bas. On a fait assez de frais comme ça...). Pour infos, il m'a promis 1 câlin ce soir... Je v essayer de négocier le massage en passant lol

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°5120
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 16:32:22  

lol rim c cool pr vs...........
bon moi j ai monb mac do finalemt tessa s est reveillee dc

---------------
n°5121
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 16:37:15  

bon je v réveillé ma fripouille pour le bib car ca fait kan même 5h30 kil a pris l'autre....

A+++ les filles

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°5122
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 17:28:20  

Bien joué Rim: 1 massage pr 1 calin!!!
Ge : tu vas le gobber ton Mc Do a cet allure!!!!!! :)
Moi j'ai fait le bandeau ms pas finalisé ! G peur ke d'ici le 7 mai elle grossisse de la tete MDR!!!
je vais reflechir a une attache aussi ke je finaliserai la veille je pense!!!

Rooh G pas arrêté de m'allonger qd ma puce s'endormait et elle faisait ke se reveiller et la seule fois ou je demarre le repassage mamzel s'endort profondemment... Snif!
Dc ni douche ni sieste auj! Trop dur!!! ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°5123
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 17:57:19  

Ge – Le passage te la puer t’aura permis de te rassurer et je suis contente pour Tessa et toi que le plus gros de la crise de poussée dentaire soit passée ! J’espère que vous allez être un peu plus tranquille du coup pendant les prochains jours voire semaine (aussi bien Tessa que toi).

Rim – C’est super pour ton homme et je m’excuse car, en lisant le futur métier de ton homme, je me suis souvenue que tu nous l’avais déjà dit.

Layla – Quelle petite chipie Mélodie !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°5124
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 18:01:45  

hello,

bon comme d'hab on s'est emboucané avec l'homme... ca c'est "l'effet course" mais o moins elles sont faites!!!

ma perle fait dodo, c vraiment une tite chieus* celle ci lol, elle est crevée, veut les bras mais ne s'endort pas... donc je la mets dans son transat et la je transporte le tout (elle pèse pas assez toute seule grr) et là genre je pleure mais en fait c des râles et des fois j'ouvre juste ce qu'il faut les yeux pour voir si maman me regarde et si oui je repars de + belle... mdr donc je la promène dans son transat en ne la regardant surtout pas et paf 2min max elle dort la chipie!

Aujourd'hui elle m'a fait trop rire, je la mettais debout sur moi, et elle tenait trop bien les jambes tendues... moi "oh c bien!!!! que tu es forte..."  et là elle m'a poussé des cris gt mdr, ct trop : aaahhhh (je suis fiere de moi). Bref, comme pour les pets on s'éclate de tout et de rien!

Ge bon app

Layla, dsl pour ta non-sieste...  Cool pour le bandeau, tu as bien raison de finalisé peu de temps avant le jour J, elles prennent vite c p'tites choses.  Pauvre Mélodie elle avait gros sur la patate... enfin plein le côlon plutôt!

Vivi, c cool les travaux avancent bien!

Heu pour celle qui se lèvent bcp pour faire patienter avec une sucette... je sais que vu mes nuits je suis pas un modèle loin de là, mais la faire mangé une petite quantité serait pas plus simple?  Certes ils dorment, mais Othilie c ca aussi, je l'entends gigoter grave, chercher ses mains, râler un peu en dormant, je la prends et pouf au sein, elle mange comme une goulue 5min et hop redodo (si elle s'est réveillée j'en suis même pas sur mdr). C'est pour ca que je me plains pas trop de mes nuits car finalement du moment ou elle me réveille au moment ou je me rendors il s'est passé 15min... (ok quand je fais pas de petites insomnies mais c po sa faute ca)

Riminiz, trop contente pour vous vraiment!!!  j'espère que tu obtiendras ton massage!!! moi je demanderais après câlin comme ca zouh dans les bras de morphée trop détendue lool... (bon avec mon zhom c improbable c le genre a ronfler très vite après...)

bah je sais plus ce que j'ai lu dsl...
je vais me faire un gouter : des pâtes! lol

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°5125
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 19:04:02  

[:natou42:9]
rapidos avant le abin de ma douce et ma douche a moi car comme toi layla je ne susi pas passee par la case douche aujourd hui que j iame pas ca !!!!!

juuki mdr pr l'epression plein le colon, ct pile poil l image je crois !!einh layla...
et tu veux te faire une seance muscu en prenant transat+othi !!!! pt1cable:{}

ginie alors tu as fais quoi cet aprem toi?

rim...negocation ce soior alors !!

bon je vais vite allez laver ma douce j espere que cette nuit sera plus sereine en mm tps diff de faire pire.... dc !!!
D ailleurs j suis mdr car je cherchais remede contre poussee dentaire.
Nous on mets un collier d ambre mais cert pensant QU avec une dent de taupe male...c important attention !!! ca fait bine....je ns vois bien en train d attrendr e la taupe ds le jardin la massue a la main... pis le plus dur est pas fait car faut ensuite aller la checher la dent !!!
j'vous jure ....
bon allez j entends des pleurs j m arrete la

---------------
n°5126
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 19:38:46  

Bain donne je dois faire a manger pff vs faites quoi vs pas d' idée o comme juuli des pâtes !!

---------------
n°5127
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 19:39:49  

Juuki: comme dit Ge C exactement ça!!
Et ton hom s'endort apres le sexe?!? Genre hop G eu e ke je voulais mtnt dodo!! MDR!

En fait je test la tutu 1 fois et com apres suis reveillée je la fais manger si elle me rappelle' sf ke depuis le bib la tutu l'aide a se rendormir apres un reveil vers 0h30! Du cp cette nuit g voulu insister... Et o final G moi aussi prefere la tété o moins suis sur de dormir 3/4h derriere ;)

Une fois n'est pas coutume la repet de mon hom est ce soir... Du cp il est arrivé avec le Mc Do miam!!! :)

Ge: mdr je t'imagine ds le jardin avec la puce sur le transat a se dder ce ke fiche sa maman!!! 
Ma voisine ass mat m'en avait parlé et a contacté un taupier pr lui acheter des dents pr les enfants kel garde!!!

Je croise les doigts pr ke le plus dur soit passé pr toi! 
Ns on voit les dents de Melie depuis le debut en transparence du cp je sais pas trop dire si ça a bougé depuis... Ms elle bavz bcp et mets tt en bouche, C sur!!!
Ms je lui donne le Camilia depuis son trimiversaire... 

Allez moi aussi je V preparee le bain de ma puce... Puis j'y donne le bib j'espere ke ça ne va pas la perturber ke ce soit moi... Et la pitetre ke je pourrais me doucher! Me sens hyper crado... :(

---------------
YAnbp1
53210
n°5128
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 19:55:49  

Allez deux petites photo dem ma Baby Boop d'aujourd'hui !! :D
IMG_0237IMG_0003-4
Message édité par Laylasanvic le 20/04/2011 à 19:59:49

---------------
YAnbp1
53210
n°5129
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 20:19:53  

trop bell Melodie, j'adore ca petite bouille sur la 1ere photo
Rim, suoper contente pour vous, c'est genial
Bon ici très bonne aprem au soleil dans le jardin bon je me suis fait piquer mon hamac pour la mini mais bon c'est comme ca !!!
Demain boulot donc je passerais le matin et apès surement que vendredi soir.

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5130
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 20:22:48  

Chloé est au lit et attend le calin de son papa qui donne le bib au p'tit monstre (la coquine elle a bu à 17h mais là elle ne voulait plus attendre, elle boit tellement vite qu'elle en tousse mais si on lui retire attention .. ca hurle !!!!!!!!!!!!!!) et moi bah je traine avec vous et je pense que je ne vais pas tarder à aller au lit, j'ai encore super mal a la gorge (enfin dès que j'avale c'est là qu'on se rend compte qu'on avale vachement souvent sa salive lol) j'espère bien dormir sinon demain tete dans le Q, au boulot c'est pas le top

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5131
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 20:28:38  

Choupinette cte Mel!
Et adorables les minis Marinols!!!!
Ah! Et ginie on peut avoir Un tof de ta mini Avec des barettes????

Ge, ici c sushis!!

Bb Paul allait un peu mieux, mm si ce soir les douleurs revenaient.

Bonne soiree alors rim

Et vive les pates Au gouter juuk!!! Et la muscu aussi!

Vivi, courage pour les abdos! Je te rejoints des que mon perinee me Le permet!!!!

Bon, J'en oublie.... Pardon mes bichettes... Mais Je dois ouvrir Le Chablis!!!!

Ah si!!! Alltheline, la working mum, ca va Ma caille??

n°5132
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 20:30:07  

Pique ton transat??????
How????
Remets toi vite Marinols!

n°5133
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 20:37:23  

bah oui abricot elle a piqué mon hamac et elle se plait bien dedans la chipie

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5134
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 21:07:21  

Ahhhh! G un hamac pour bb moi! Je croyais que kk1 t'avait vole!

Page :
1  ...  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  ...  1126
100  110  ...
300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous