Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  300  ...  1126
100  110  120  ...
400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°5134
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 21:07:21  

Reprise du message précédent :
Ahhhh! G un hamac pour bb moi! Je croyais que kk1 t'avait vole!

Publicité

n°5135
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 21:14:32  

ahh non il est toujours dans mon jardin mais Mathilde ce l'est approprié lol sale gamine meme pas de repect pour sa vieille

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5136
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 21:33:43  

Juuki – Toi aussi c’est une petite coquine dis donc !

Ge –cette aprèm’ je suis restée chez moi car je me gèle comme ce n’est pas permis. J’ai beau avoir un t-shirt, un pull et une couverture : j’ai  toujours aussi froid !
Trop drôle l’histoire d’attendre la taupe avec une massue !

Layla – Trop belle ta princesse !
Alors le bib, elle l’a pris même si c’est toi qui lui donnais ?

Marinol – J’espère que tu auras une meilleure forme demain et que cette nuit t’aura fait du bien. Bonne journée !

Abricot – Promis je vous mets une p’tite photo dès que j’ai trouvé des petites barrettes parce que pour l’instant je n’ai pas encore osé me lancer. Trop peur de lui faire mal à la tête en appuyant pour la fermer.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°5137
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 21:42:24  

layla bah alors méli te fais des kk bizar? En ce moment Kassie nous fais de la pate à modeler c'est plutot bizar aussi.

Rim tu as bien le droit à un massage (negocie bien lol)!!!

Ge alors tessa se sent mieu? Tu as pu te doucher? Pour la taupe le plus drole c'est pas de l'attraper et lui arracher la dent mais de regarder si c'est un male lol

Juuki sympa le gouter pates lol

Layla j'espere que méli va bien prendre le bib ce soir. Raah je craque sur sa ptite bouille (surtout sur la prems)

marinol soigne bien ta gorge

Abricot bon sushi et contente que paul soit de retour un bb exemplaire

bon moi déjà des probs avec ma remplacante grrrrrrr du coup rdv avec patron avant d'embaucher demain aprem du coup j'ai trop les nerfs. Jpasse à table

---------------
n°5138
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 21:43:52  

Oh moi aussi j'avais compris que qq d'ext t'avait volé ton hamac pr bébé... lol !!
Oh bin c'est plus sympa comme ça héhé !!!

Alors Mélie oui Ginie a mangé tout son bib (180ml direct) mais pas une once d'oeil qui se ferme ! en mm tps j'ai du la réveiller de son lourd sommeil (j'ai tenté de faire plein de bruit à côté en vain) pour lui faire prendre le bain... du coup là bin elle se venge !! Normal !!! ;)

Du coup je sens que la douche c'est pas pour de suite non plus ! Et puis après je vais avoir peur de la réveiller du coup ce sera j'espère demain matin !!! :(

Et toi que nous a fait la belle Joane aujourd'hui ?? Bcp de hurlements ?

---------------
YAnbp1
53210
n°5139
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 21:48:23  

C drôle comme d'une photo à l'autre ma chipie change de tête ! Ce serait presque un autre bébé !!
Moi aussi j'ai craqué sur la 1ere photo et se regard qu'elle lance !
Et la 2ème c'est pr que vous voyiez le super ensemble Babyboop que je lui avais acheté car j'adorais bettyboop et que qd j'ai vu la collection babyboop j'ai craqué sur 2ensemble et voilà qu'enfin je peux mettre le 1er ensemble d'été !!! Trop cool !!!
Et j'ai trouvé un bofy manche courte pil poil de la bonne couleur chez C&A le top quoi hihi !!

---------------
YAnbp1
53210
n°5140
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 22:04:47  

je re regardais les photos de méli elle à des bracelets et en fait elle est pas si chauve que ca non plus dis moi

---------------
n°5141
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 22:06:24  

Alors, pour ns aussi ce fut Mac Do ce soir !!! Mé kel bande de gourmandes kon fait, on va pas arriver à le perdre notre bide à ce rythme là !!! lol !!!

On a été à Leroy merlin, donc meuble pour notre SDB acheté, on a récupéré notre parquet des chambres et on a vu les faïences pour les SDB mé fo ke zhom remesure car on risuqe d'être embêté o nivo de la mosaïque. Grrrr tjs une merde ! Du coup on est parti de Leroy à 19h45, trop tard for me pour faire à manger donc on c arr^été o Mac :) !

Gé, oui tu me comprends pourkoi on a attendu 7 ans avant de se décider pour un 2ème ???!! Lol !!! C t trop trop dur avce Loris les nuits. Il se révillait 150 fois et n'a commencé à faire ses nuits ke vers 2 ans 1/2 (et encore il se réveille tjs ... Pfffffffff pas facile). Merci de me dire ke je suis jolie, ça me fait plaisir mé mon bide il est bien là, sniffff :( . C clair ke je c pas kan je v les faire vu ke je n'arrête pas 1 seconde ! lol ! Mé il fo absolument ke j'arrive à me trouver 15mn le matin rien ke pour moi. Je vs dirais si je les trouve ces mn !!! lol !!! Mdr pour chasser la taupe et lui arracher la dent !!! Je connaissais pas tiens !

Layla, com elle est trop belle Mélie, kel bouille, j'adore !

Ginie, alors ces 2 dernières tétées ???

Rim, tu as pu négocier un massage ???? lol !

Juuki, arffff ces hommes, c pas possible ! Ils ont le chic pour tjs ns énerver !

Gaellena, mince pour les soucis avec ta remplacante ! Mé ça va, ça te retombe pas dessus pour ke tu sois obligée d'aller voir ton patron ???

Marinol, mdr pour le piquage de hamac ! Elle commence tôt cette petite Mathilde ;) ! lol !

Abricot, kan est-ce ke tu as fini tes séances de réeduc ?

Bon, g vite pris le bain à Tess et normally elle s'endort de suite après. Et ben là, j'attends kel dorme pour aller prendre ma douche et ben elle dort tjs pas !!!!! Et moi je suis en train de tt louper Pékin Expres !!! Grrrrrrrrrrrr ! J'adore cette émission en + !

Bon, je v regarder kan même un peu en attendant kel dorme ...

Bonne nuit les mamounettes ...

---------------
DJkxp1

n°5142
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 22:08:14  

Abricotà chak fois que je regarde ton avatar je craque sur l'attitude de Paul sur la photo... Il me fait trop craquer avec son air "Fais gaffe toi ! Touche pas à ma mère !!!"
hihi

Bon Mélie a fini par s'endormir avec la tutu et le doudou... décidément c'est magik ça !
Ms du cp trop peur de la réveiller vu que la douche est juste à côté... Dc j'en profite pr prévoir mes achats pr cet été lol!!
Car j'hésite à attendre les soldes... surtt qu'avec le web on arrive facilement à trouver de bonnes affaires avec des codes promo alors pk se priver y'a jms rien pdt les soldes !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°5143
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 22:10:02  

Gaelle: elle a perdu ses cheveux derrière ça fait un trou ds sa bele chevelure fine et brune ! Et plus ça va plus elle les perd je trouve! Vivement que ça repousse car j'adore ses cheveux :(

Ses bracelets c'est une gourmette avec son nom et sa date de naissance... et l'autre c'est son collier d'ambre que j'y met là car trop large pr son coup !! Et maman flipe à l'idée qu'elle s'étrangle avec whistle:{}

Et comment ça une remplaçante ?????
Message édité par Laylasanvic le 20/04/2011 à 22:11:31

---------------
YAnbp1
53210
n°5144
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 22:13:02  

bon les filles merci pour vos encouragements. Ben en fait mon homme est le même ke celui de juuki : le massage fo ke je le demande avant le calin...

Bon je vous abandonne.

Je vous souhaite 1 bonne soirée et 1 bonne nuit

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°5145
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 22:22:30  

[:natou42:9]

bon me voila douche ca fait du bien
Layla as tu pu prendre la tienne, arf...vous dit si on galere comme ca cet ete ca promet avec la chaleur je dois prendre minimum 2 douches /jr sinon ca va pas....j vais trouve le tps kan....
Meli est magnifik en bettyboop mais c vrai entre les 2 on dirait pas le mm bb.....j adore sa bouille avec le fichu..........trop chou..........
Sur la 2nd mlle a l air plutot sereine et bien installee.....ah dire " vs pouvez disposez..."mdr!!!

Sinon pour  la dent taupe....y en a qui connaissait j avoue que moi j etais mdr je ns imaginais chk une ds nos jardins respectifs.....comme tu dis gaelle faut primo avt de faire carnage pr rien voir si c bien un male.ensuite le zigouiller et chercher la dent..ben avec tt ca j espere que ca marche plus que le collier d ambre parce que.....les boules sinon !!!

gaelle pas cool la remplacante....elle se fait deja remarquer d entree.....elle a tout compris elle !! et en plus elle fait chier les autres..!!!
sinon ta mamie etait heureuse de te retrouver?
et kassie elle s y fait tu me diras elle reste avec son papa c un gros plus ca!!!!

ginie la chance pouvoir mettre des barettes....au fait des photos en pensant aux popines qui ont des bb ss chveux ou quasi ss.................... cry:{}  cry:{}
Il fait froid ou tu es malade que tu es sous la couverture, tu me diras ici aussi la temp est descendue, et c est pas trmine a voir la meteo, malgre un soleil present.....
C chia***, on a eu 3rayons de soleils avec qlq journees quasi d ete resultat j ai ete ds les mag achete pleins de tenues et voila il fait de nouveau pas super chaud dc peux pas les mettre !!

abricot bon chablis..................hum bois en un pr moi lol !! hic hic !!!
espere que paul aura une nuit ss trop de douleurs dentaires !!!

rim........que dire.........bon sexo/massage lol !!!

marinols : allez courage ma belle et j espere que ca ira mieux au taf...y a bcp de boulot ou c pb avec collegues....?
Chipie mathilmde en mm tps elle a tt compris un hamac c est trop bien...tu sais ce qu il te reste a faire investire ds un autre hamac mdr  whistle:{}  whistle:{}
chloe son oreille ca va mieux?

vivi pr les 15mm j ai trouve tu laches l aspi le matin et ton ami  [:candyce44:4]  [:pablo625]
loris a fait ses nuits qu a 2ans et demi..puree tu m angoisse la je tiendrai jms le choc la......elle va m envoyer a l asile avant ....cette coquine !!
bon j espere que tess s endormira pour que tu puisses toi aussi prendre ta douche.on a ts le mm pb a ce que je vois  :p

Bon sinon alltheline pas de news hope tt va bien
asmeo idem, chupa...pareil et bien d autres....
si vs ns lisez venez juste dire tt va bien + photo de votre baby  ;)

bon tessa est endormi c son pere ki la couche now !!! car avec moi elle s accroche a mes bras et ne veux plus me lacher alors qu avec son pere ca se passe tt tranquillou.........vs y comprenez qlchose.
sinon les douleurs ont refait leur apparitions, dc demain matin 1ere chose que je fais j appel ma pediatre...car je commence a flipper qu elle aie quoique ce soit d autre, je me dis que des fois j suis persuadee ( ss l etre ) mais bon on reste sur notre optik et on peut louper d autres choses...la je m en voudrais d apprendre qu elle souffre de l oreille ou autre depuis 3/4jrs je m en voudrais vraiment !!!
bon on vapas se flageler ce soir plus la force de toute facon apres ma quasi nuit blche.

bizzzzzzzzzzzzzz

---------------
n°5146
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 22:24:32  

layla meli a au moins des cheveux pr les perdre kje peux pas en dire autant
pr le collier j ai lu que l effet etait le mm du reste ils vendent aussi des bracelets du moment qu il y a des petits plis je crois ca marche

---------------
n°5147
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 22:34:31  

Mdr en vous lisant ajd je me serais crue sur un post de femmes enceintes avec mc do a tt bout de champ et.pates our le gouter!
Heureusement que Vivi a parlé d abdos!! D ailleurs t as bien du courage....
Marinol trop belle tes puces!
Layla Mel est tte chou dans son petit.ensemble! T as finalement reussi a te doucher?
Gaell pas.cool les problemes au boulot.... Mais ta remplaçante bosse toujours? Ils ont peur que tu changes d avis?
Ge cool.que la puer t ai rassurée!
Rim, que dire, bonne soirée (sans) pyjama lol!
Bon nous c etait aprem shopping, on a saigné notre compte et ça fait du bien de temps en temps! J ai suivi vos conseils.et.suis allee a orchestra: troooooop bien, on a pris leur super carte et c clair que ça vaut le coup! On lui a meme trouvé des sandalettes trop chou, je vous mettrai une photo....
Bon là derniere tetee et au dodo! A demain les filles, faites de.beaux reves...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5148
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 22:44:34  

Vivi cool tous ces achats pour la new maison. Bon pekin express moi c'est foot grrrrrrr merci canal +

Layla oh oui le trou derriere la tete snif quand on regarde le drap le matin et qu'on voit tous ses ptits cheveux...resnif

Rim bon massage/calinou

Ge tu as raison de prendre rdv pour tessa on est jamais à l'abri de passer devant quoi que ce soit!!! Sinon ma ptite dame est arrivé à un stade ou elle ne me reconnait plus mais elle est toujours très souriante. Elle ne marche quasi plus à cause d'une chute et fracture du col du femur le mois dernier apparement.

Pour l'histoire avec ma remplacante (de mon congés mater) c'est elle qui à fait le planing pour mai ou ma collegue(à l'année) s'absente le mois entier et mlle s'est mis 150h (sans les nuits), 100h pour sa mere (sans les nuits aussi) et 78h pour moi (3demi journée par semaine) alors je lui ai dit que je pouvais faire un weekend sur 2 comme avant pendant l'absence de ma collegue et elle me dit non qu'elle veut faire de la tune du coup je lui dit que déjà jsuis cool de pas récupéré tte mes heures mais que si je voulais je pourrais ca fait partie de mes droits bref elle m'a renvoyé chier et à appeler le fils de la ptite dame (mon employeur) du coup il m'a appeler pour qu'on svoit tous les 3 demain et biensur je travail un week sur 2 au mois de mai ca va de soi pour lui

oufff j'ai fini mon roman lol

---------------
n°5149
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 22:46:10  

nadege cool ta viré shopping je vais lundi à orchestra dis pour la carte tu l'a fait faire avant tes achats ou pdt?

---------------
n°5150
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 22:55:57  

J ai fait la carte a la caisse, il te la donne de suite et est valable tt de suite, tu dois juste coller une hoto chez toi. Ellecoute 30euros pour 50% de reduc tt le temps meme pendant les soldes.
Elle est gonflee ta collègue pour les week end!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5151
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 23:06:33  

bof elle est gonflée tout court elle doute de rien mais bon... Elle me connait depuis un peu (elle travaillait dans la meme entreprise que moi avant) et je me laissais tjr écraser avant elle à surement cru pouvoir encore en profiter c'etait sans compter sur le fait que d'etre maman m'à changé et que maintennt c'est fini je ne me laisserais plus marcher dessus.

Bon sur ce les nenettes je file au dodo. Je vous souhaites à toutes la plus belle et longue nuit que vois n'ayez jamais eu jusqu'à présent

---------------
n°5152
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 23:35:35  

Cc les mamounettes ...

Je passe vite fait et après je file au dodo ...
J'ai pas arrêter aujourd'hui ...
J'ai tel a la caf car toujours pas reçu de versement pour mon congé parental !! Il mon dit que j'aurai rien avant minim mi mai ... Grrr !! Je vous jure .... Vous avez touchée qqch vous ? Il vous paye le mois qui commence ou le mois passe ?

Layla , trop belle ta puce !! J'adore ces chaussures ...

Bon allez je vois dit a demain .... Biz et bon courage pour vos nuits !!

n°5153
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 06:09:41  

flea il paye le mois qui sera entier donc si ta fin de conge mat se termine mettons 15 avril ben tu perds les 15 derniers jours d avril et il commence a te payer debut mai...c est clair c est chie certaine comme juuki se font faire marron de quasi un mois....moi ca tombe plutot bien je perds juste un e tite semaine !!!bon ca se voit de suite tt de mm.
nad col pr le shooping c est clair ca fait du bien de claquer un peu de sousous....et avec la carte ben on tendance a y aller un plus svt ....mais bon c pr la bonne cause pr nos loulous

gaelle ta collegue m espante...clair elle doute de rien, et avec culot....
cela dit je vois que le fait de passer maman ta remis un peu de caractere, moi idem, j etais plutot a m ecraser, roumeguer de mon cote apres, mais m ecraser (surtt au taf, moi  tjs arrangeante, voulant arrondir les angles pr eviter chk fois des pb.....comme couvrir mon resp qui venait jms o taf, faire son taf justement et resultat me suis fait licenciée economik et on garde le neveau du grd patron a sa place de resp ki n en glande pas une...c simple sa journee type etait ,  descender de chez lui ( habitait au dessus de l entreprise logmt fonction of course!)il venait a 9h0 buvait le kf me signait qlq papiers donner les ordres( ca il savait faire ct le roi pr ca!!)et vers 10h30 j 'entendais " geraldine je vais faire une course = faut comprendre je vais boire un kf avec un pote) il rentrait a 11h30 15mm plus tard il disait je monte manger redscendait à 14hoo pr le kf et rebelote l aprem.
Ca me tue des fois qu on oeut garder des gens ki ont un poil non un arbre ds la main !!!!ca me tue !!!!

bon la ta collegue c est un autre pb, mais elle se fait pas chier, c est chk une a votre tours de faire les planning? y a pas un resp....?
En tt cas tu as raison de pas te laisser faire ca a du la surprendre de te voir te defendre....na !!

bon nuit plus correcte ma douce s est leve 1fs seulement.....elle aussi avait du sommeil a recup je ^pense
ca fait du bien de dormir un peu qlq heures d affilees...

bon je retourne au dodo einh il est que 6h00.........a tt a l heure
bon corage aux travailleurses^^

---------------
n°5154
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 06:10:26  

d ailleurs pers n est venu cette nuit.............cela voudrait dire que tts nos bb ont bien dormi cool

---------------
n°5155
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 06:46:58  

Moi suis venue a 2h30 ms j'AV trop a lire pdt la tété du cp pas le tps d'ecrire lol!
Dc la 2e tétée!!
Gaelle: ta replaçante aurait eu tord de pas essayer! Ce ki est important C toi! Ton chgmt de caractere! Bravo! Et ke le fils soit de ton coté car ça valorise ton boulot ossi!! Encore bravo d'avoir tenu tete!!!

Ge: qd on te lit on t'imagine mal te rabaisser dvt un patron laxiste... Ms com tu dis o boulot on est qq1 de diff! Et les patrons n'ont pas de scrupules eux!!! Qd il fo virer ils ne se posent pas de qtion! Pfff!!

Bon Mel finit la tété et je me tente redodi 1h+ douche!!! Je croise les doigts pr kel soit cool et laisse maman se relaxer ss 1 bonne douche!!!! ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°5156
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 07:20:14  

Coucou
Mon mini appelle
Mais cool les nuits!
Biz

n°5157
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 07:32:53  

Cc

Bon et bien nuit très correct pour Leana !! Après sa tétée de 20h15 ( sein + Bib ) je lai couchée et c endormi a 21h30 environ !! Elle c réveiller a 5h mais pas faim , elle voulait sa sucette ! Je lui ai donnée et c endormi en même temps !!
Du coup jai tirée mon lait car trop mal et puis comme ca ce soir je lui donne ce Bib la au lieu du lait en poudre
Du coup elle mange que maintenant donc g suis trop contente !!! Et elle aussi ...

Ge , cool pour ta nuit ... Ca commence a être de mieux en mieux !!

Layla , bon ta nuit ca peut encore aller non ?? Faut dire qu'il y a eu pire mais c sur qu'il y a mieux !!!

Bon je vous laisse elle gigotte trop . A ++

n°5158
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 07:58:07  

Hello pdt le bib !

Bon nuit pas trop mal, elle c finalement endormie vers 22h30 et c levée à 7h20.

Gé, je ne voulais pas te décourager ma belle en te parlant des nuits de Loris. Au contraire, je voulais te dire ke je te soutiens à 200% car g connu ça. Et moi c t encore autre chose, car non seulement il se levait 15 fois par nuit mé en + il faisait ke pleurer ! C t l'angoisse et le stress chaque fois .... Sniffff ... Mé toi ce seras différent tu verras car elle commence à te faire de meilleurs nuits. D'ci peu elle va te faire des nuits complètes, c sûr. Tu ns diras ce ke t'as dit le pédiatre.

Nad, c clair ke ça fait trop de bien de dépenser des sous ! lol ! T'as vu com elle vaut le coup la carte Orchestra ?! C dingue !

Gaellena, c koi cette remplaçante à la con ??? Elle vetu kon lui fasse la tête au carré ???? lol !!! Attention si les janviettes débarquent !!! lol !!! Srieux, kel c**** ! Elle se fait son truc tranquille, com ça l'arrange et ben voyons ! Grrrrrr ! Tu ns diras ce ke t'as dit ton patron.

Fléa, génial pour la nuit de Léana !

Layla, bon redodo et bonne douche !

Abricot, coucou !

Bon, bib finit, je v tenter un recouchage ;) ... C pas gagné kan elle se lève à cette hure-ci ....

---------------
DJkxp1

n°5159
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 08:17:40  

Coooooool pour les nuits de tous nos bouts de chou!!
Ge je pense que tu peux reprendre courage, c bcp mieux que ce a quoi elle t avait habitué!
Gaelle c clair que de devenir maman ça nous rend plus forte! Tu ns diras comment c passé l entretien ...
Vivi j espère que Tess c rendormie!

Yesssssss, je viens d apprendre que Georges est arrivé en relais colis!! Vais me faire toute belle pour aller le chercher! A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  ...  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  300  ...  1126
100  110  120  ...
400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous