Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  300  400  ...  1126
100  110  120  130  ...
500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°5159
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 08:17:40  

Reprise du message précédent :
Coooooool pour les nuits de tous nos bouts de chou!!
Ge je pense que tu peux reprendre courage, c bcp mieux que ce a quoi elle t avait habitué!
Gaelle c clair que de devenir maman ça nous rend plus forte! Tu ns diras comment c passé l entretien ...
Vivi j espère que Tess c rendormie!

Yesssssss, je viens d apprendre que Georges est arrivé en relais colis!! Vais me faire toute belle pour aller le chercher! A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
Publicité

n°5160
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 08:19:50  

attention vivi est remontee aujourd hui....
mdr la tete au carree....hihihi je t imagine en tenue de combat vivi...bon alors ces abdos une, deux, trois.....allez allez on continue !! (suis folle moi!!!)

layla bonne douche, pr le taf, j ai tjs mon verbe tjs!!! mais au taf ben si je dois dire qlqchose je le dis avec humour .....et surtout j aime pas les conflits au taf dc j essayai tjs d arrondir les angles, mais c est termine ca, car ca paye pas d'etre gentille au taf........dc maintenant ds mon prochain boulot, je montrerai les dents de suite, lol:{}  kaola:{}

gaelle hope que tt s arrangera et que tu recuppera tes heures non mais!!! sinon comme dis voivi si la collegue en question n a jmls eu a faire a une meute de janviettes hors d elles  :D  :p

bon moi mon homme termine de se preparer la mini dort, moi vais dejeuner car hier dflegmle de faire a manger on a manger uniquement une grosse salade composee ca bourre sur le cp...mais ce diggere tres vite hihihih dc j ai faiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmm!!!

a+
juste une petite photo de ma mini hier et je vs en mettrai une photo habille je veux lui mettre son teeshirt rock ac/dc.....hihihih
191

---------------
n°5161
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 08:23:33  

nad t es pa cool avec georges en relais colis.....il doit etouffe...tu lui feras du bouche a bouche pr le resuciter ...
pr les nuits tessa fo pas s affoler c est parce que cette nuit etait avec 1levee que demain ne ^peut pas etre NMD
vivi d ailleurs je te rassure tu ne m as pas decourager ...j y etais deja avant mdr!!! je rigole !!! mais c est vrai que c est dur d avoir un bb qui dort pas bien moi elle dort bcp mais tt hache.0..avec des leves non reguliers c est ca qui est penible on a aucun horaires avec elle.
bon today j espere recevoir mon colis moin aussi douce nuit et atchoum je devais deja les avoir hier et niet !!! alors j attends le facteur...j'le guette !!!

---------------
n°5162
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 08:51:54  

coucou,
cool pour vos nuits correctes, ca vient c'est bien felicitations les bebinous
moi ca a ete un peu mieux, j'ai moins mal a ma foutu gorge donc j suis prete a attaquer ma journée de boulot ou comme d'hab on ne va pas arreter et bien evidement ne pas finir à l'heure mais bon depuis que je bosse à mi temps je m'en fou un peu je me dit que le jeudi je suis de garde donc que je pas renter de bonne heure et puis c'est tout. Mon homme le sait et il gere comme si je ne rentré pas.
Bon je ne repasserais surement pas ce soir sauf si par miracle je finit pas trop tard donc je vous souhaite une très bonne journée et par avance une bonne nuit. Bisous bisous

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5163
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 08:52:11  

trop belle Tessa

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5164
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 09:02:22  

Trop mimi Tessa, hâte de la voir avec son t shirt acdc!! C clair que pas avoir de rythme ca doit etre dur a gérer.... Même si ça change rien tu peux tjs venir te faire plaindre sur le forum!
Marinol bon courage pour la grosse journee ajd, heureusement que c pas tous les jours comme ça!
Bon ca se voit pas suis en train de dej avec zhom mais il installe un nouveau logiciel donc c comme si j etais seule... C pas Georges qui ferait ça lol! Mdr pour le bouche a bouche, Ge!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5165
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 09:03:33  

bonjour!!!! je vois que tout le monde va bien et ke vous avez passez une bonne nuit. moi pareil, apres l'episode d'hier, jai été acheter du lait en poudre aussi!! voila jai craaaaaaquer!!!!
jai fais un bibi de 150 pour voir se qu elle va boire, ben elle a bu 90 vers 23h30 et dodo direct, et reveil a 8h!!! donc trop cool!! mnt elle est reveillé ds son trasat occupé a se lecher les doigts!!lol

juuki merci pour tes conseils!! jespere que ça va vite passé cette poussée de croissance!

n°5166
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 09:05:01  

Grrrrr ce message n'a las été envoyé hier. Je le poste quand même en attendant de lire les pages d'auj.

Coucou lez girls
Bon j'espère qu'il n'y a personne sur le fofo a cette heure ci.

Layla, ces coupures c'est un pb récurrent ici. Ça fait des années que ça dure avec des hauts et des bas. Le besoin d'électricité est trop important par rapport aux capacités de production et les autorités ne font rien pour arranger les choses grrrrr!!!!! Et en ce moment c'est vraiment la cata :(

Moi aussi gaellena j'ai envie de passer chez orchestra a mon retour. J'avais juste regarder vite fait.

Gé, laisse tomber les remarques des mils. Dis toi juste que ça va durer qu'une semaine alors vas y zen. Elles ne sont pas du tout objectives les mils avec leurs petits enfants.

Juuki, zhom ça va. C'est vendredi qu'il arrive. Ça sera notre dernière quinzaine ici. J'ai a la fois hâte de rentrer et mais suis aussi un peu triste se partir :(

Vivi, bah ça va. Je ne lai pas trop eu o phone. Ils en rigolent. Mais c'est sur que ça va pas être facile. Ça sera comme des jumeaux. Heureusement que la première est assez facile. Pourvu que ça soit le cas du ou de la deuxième. Je ne sais pas sil connaissent le sexe.

C'est chouette Toulouse. Tu es de la bad abricot ou c'est juste tes parents qui y habitent? Zhom a fait ses deux premières années d'étude la bas. Il a adore. Sinon moi l'avion s'est super bien passe: il a dormi tout le long. Je lai Allard au décollage et a l'atterissage. Sachant que Paul est un ange, pas d'inquietudes a se faire.

Jolies Mathilde et Chloé. C'est un futur top model Chloé, elle sait trop bien prendre la pause. Jespere que demain ça ira mieux pour ta course. Tu travailles auj?

Adorable meli dans son transat. Elle a se bonnes joies a croquette un petit bidou tout mignon.

Alors RIM ce petit massage ( et le câlin hi hu hi)??????

Bon je suis exténuée. So je file au dodo.

Bizzz

n°5167
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 09:05:07  

trop belle les ptites photos!!

la elle commence a grinchouillé, je trouve qu'elle est emcombrée de nouveau. donc ça va etre un lavage de nez tout de suite!!

n°5168
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 09:08:11  

coucou,

et oui, c'est une revenante!!
bon, j'ai tout lu de trèèèèèès loin mais pas pu répondre car au boulot.
euh, la semaine passe très vite, demain je suis en tps partiel yeahhhhhhhhh
chez la nounou ca se passe super bien, elle est hyper gentille je suis trop contente. En plus elle me dit que ma puce est adorable ;-))
Par contre, quand je suis allée la chercher lundi soir, ben elle m'a pas regardée la chipie, elle regardait la nounou mais pas moi (autant dire que j'en avais gros sur la patate!!). je suis sûre qu'elle le faisait exprès. Arrivée à la maison elle m'a enfin fait des sourires. ;-)
sinon je crois que j'ai trouvé la robe pour mariage, sur le site pronoce (merci les filles pour tous les liens que vous avez mis!! ca m'a vachement aidé!)

n°5169
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 09:17:21  

Alors la robe c'est sûr la première page:

http://www.mariage-pronoce.fr/ [...] mp;debut=0

Une robe bébé "pétale" mais je sais pas encore laquelle exactement! ;-)

Et j'ai trouvé des mimi petites chaussures mais pas à sa taille ;-(
http://www.boutdeshoes.com/cit [...] image=1033
D'ailleurs il y a 30% sur tout le site boutdeshoes avec un code sur la page d'accueil.

ALors si vous avez des idées; n'hésitez pas mdr

n°5170
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 09:23:17  

Et pour la chaise haute, ca me tente bien d'acheter le handysitt:

http://www.baby-markt.de/index [...] =handysitt

C'est un réhausseur pliable, et on peut aussi rajouter un coussin.
Il faut juste que je m'assure qu'il va bien sur nos chaises.
C'est à partir de 6 mois.

n°5171
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 09:25:44  

WOW j'ai pu prendre ma douche !!!!!! bounce:{}

Bon encore une fois je vais jalouser Tessa avec son t-shirt BA/BY... Ge ;)

MarinoL bon courage pr ta journée Taf !!

Flea ! Trop bien ça marche bien pour toi le lait !! D'ailleurs tu le fais que le soir ou en journée aussi ????

Nad: MDR pr te faire belle pr George et le bouche à bouche à faire !!! Ms tu risque d'être déçu si le gars qui te donne ton colis est loin d'un Georges hihi !!! Tu nous diras ;)

Mimine suis dsl qu'on t'ai pas plus motivée à continuer 100% allaitement surtot que tu t'es batuue depuis le début ! ms C vrai que wow ! Au bout de 3mois 1/2 une bonne nuit ça fait du bien hein ? Et avec Naila ça a vraiment bien fonctionné aussi ! top quoi !

Alltheline : Roooh la coquine ! Ca a du être un déchirement pr toi le mardi matin qd il a fallut l'y remettre non ? Enfin tout se passe bien donc c'est super !!!

Rim  Moi mon hm ne m'a pas laissé le choix ce matin qd je suis revenue de la tétée ;) Et toi? tu as eu ce que tu voulais ? lol:{}

Bibi: MDR le msg a retardement... Mo ça m'arrive aussi de commencer un msg sur l'ordi puis j'écris de l'Iphone pdt une tétée et je reviens à l'ordi et y'a mon msg en attente lol!!!
C qd mm dingue cet histoire d'électricité !!!

Abricot : Tu as ttes les recommandations pr le vol non? bib au décollage et a l'atterrissage... Et après comme il viendra de manger il s'endormira ou te fera des gouzigouzis ! Le vol jsq'à Tlse le tps d'arriver en haut hop c'est déjà l'atterrissage !!! Sur que Paul va être exemplaire !!!
Nous c'est le 11/06 que je vais à Toulouse... Comme to ça me stresse alors ce que je te dis là je le dis pr me rassurer aussi MDR !!!

Bon elle devrait pas tarder à se lever là il est 9h30 !!! pt1cable:{}

---------------
YAnbp1
53210
n°5172
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 09:27:15  

Cool pour ta nuit Gé. Ça chge la vie;)

Bon courage  pour ta journée de travail auj marinol. Comme tu dis, c'est deux méchantes journées et ensuite tu profites de tes chéries.

La page 248 ne veut pas se télécharger er je tombe de sommeil. Je repasserai.

Bon il est 7:30 ici. Je me recouche un peu. A plous les girls.

n°5173
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 09:29:28  

allheline heureuse de te relire c est cool que janelle se plaise chez la nounou ct pas force...

le cp de j'te regarde pas quand tu viens me chercher je sais que petite je lke faisais a ma mere....bon c sur que ca du t'arracher le coeur trop heureuse de la retrouver et janelle coquine regarde ailleurs arfffffffffff
bon courage pr le taf

nad arf ces hommes et leur ordi.....le mien c est plutot son iphone qui quitte pas des mains.....
moi je serais toi pr le faire reagir je lui dirai bon ben je vais chercher mon plan B puisque tu es sur ton pc hihihi

---------------
n°5174
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 09:32:21  

Oh la robe pétale ! Et y'a plein de couleurs sympa !! Les chaussons j'adore ! Confort avec la petite touche tendresse du voile !!!
Ms flut pr la taille !!!

La chaise euh... c'est bizarre comme concept ! il faut avoir de bonnes chaises dessous non ?! Parceque une chaise avec dossier en plastique comme ils montrent ça doit bouger !!! whistle:{}
Et la largeur pour l'inclinaison du siège ça s'adapte partt ?
Vu que c'est en Allemand je comprend rien mm la version anglaise est en allemand pt1cable:{}
Enfin le côté pratique c'est que ça se range ds u coin facilement !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°5175
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 09:34:32  

Coucou Althelline ça fait plaisir de te lire à nouveau!! Les petites chaussures sont trop belles! Dommage que ce soit pas à sa taille, peut-être que d'ici là... Les robes ne s'affichent pas.
C une sacré chipie quand même pour hier chez la nounou! Mais t'inquiètes pas, c'est toi sa maman elle te préfèrera toujours !! Elle a surement voulu te faire payer ta reprise du boulot, mais pas longtemps puisqu'elle te faisait déjà des sourires à la maison! C que tout va bien...

Mimine cool que le bib t'ai aidé!

Bibimaman tu me fais toujours rire avec tes messages que t'envoie en 3/4 morceaux sur plusieurs jours! Ça doit vraiment être pénible les coupures d'électricité...

Moi faut quand même que je vous raconte, mon fils est en train de se sevrer tout seul!! Il tète de moins en moins et attend toujours le bib avec impatience, parfois il boit tout le 240ml et râle encore! Du coup j'ai de moins en moins de lait donc je suis obligée de supprimer certaines tétées, il a le sein le matin et le soir et 3 bibs la journée... Mais finalement je me suis rendue compte que c'était ce que je voulais aussi, j'en avais marre (l'impression d'être son doudou comme toi Oce) et j'ai envie de récupérer mon corps pour moi toute seule, porter autre chose que les soutifs d'allaitement, reprendre le sport, peut-être un régime et surtout plus être la seule personne sur qui tout repose pour l'alimentation (ce qui limitait pas mal ma liberté de mouvement et étant qqun de très autonome c dur...)
Bon je me sens un peu coupable de penser ça et de pas être la super maman fusionnelle avec ses enfants que je voulais être, mais en même temps je retrouve ma personnalité d'avant et ça fait du bien!!
Désolée pour le pavé mais ça fait du bien d'en parler et je sais que vous me jugerez pas...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5176
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 09:35:13  

alltheline tu peux remercier en part gaelle c est elle ki avait trouve le site.
perso je ne savais mm pas qu ils faisaient des robes quasi de mariee pr bb.
trop chou les shoes.....tu lui mettra un peu de riz ds ses chaussures pr combler la place...hihihi

layla une bonne douche ca fait du bien einh moi itou j ai pu me laver avt que ma miss se reveille bon j ai pas secher mes cheveux mais ils sont propres hihihih

---------------
n°5177
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 09:35:13  

Cest bon pour la page LOL.

Ben ne ten veux pas minime. Le but c'est quand même pas que la mum de naila soit constamment fatiguée.  J'espère que ça marchera en tôt cas.

Bonne journée alltheline.  Je n'ai pas pu voir la robe et les shoes mais suis sur quelles sont superbes.

n°5178
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 09:38:35  

4 messages le temps d'écrire le mien... pipelettes va!
Layla félicitations pour ta douche lol!! Et pour le colis c pas Georges mais la vieille épicière du village...
Mais!!!! Moi je vois pas la robe! Je réessaye...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5179
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 09:40:04  

La chaise ça a l'air super pratique par contre sur mes supers chaises Ik*a à même pas 10€ pièce j'oserai pas...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5180
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 09:40:15  

le reduc je connaissais pas ce principe la alltheline.
puree le tps de marque 3lignes et y a deja 4messages entre !!pf

nad tu n as pas a culpabiliser tu as allaiter isaac plus de3mois c est deja enorme..........et de tout de facon dis toi qu il fallait bien le sevrer un jr ou l autre pr rebosser dc au moins ce sera fait et tu reprendras un peu d autonomie ce qui j imagine va te faire plaisir
en plus ton homme se regalera a donner les bibs.......ben oui il voudra faire de l ombre a georges qui les preparent les bib hihihi
d ailleurs mimine a aussi commencer la boite......faut pas vs culpabiliser car vs avez tenu bcp deja et ca vs fera pas de mal non plus de vs reposer un peu car l allaitement est prenant et crevant

---------------
n°5181
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 09:44:43  

Merci Ge!! Et c clair que zhom est tout content! En plus ce soir il est en vacances 10 jours il va pouvoir profiter!
D'ailleurs hier il m'a fait trop rire on a marché toute l'aprem et il a pas laché la poussette! Dès que je la reprenais il me disait "Donne, tu l'as toute la semaine toi!", du coup mon loulou a vu son papa toute l'aprem et presque pas sa maman kaola:{}

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5182
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 09:45:02  

rolala, vous etes tjrs aussi bavardes! je vais pas avoir le tps de suivre!

Layla, c'est quand meme pas ta premiere douche depuis la mater si??  fou:{}
Mdr pour ton avis sur la chaise lol; bon, ca m'a refroidi mdr

Abricot, bon voyage en avion.

Nad, tu sais faut pas culpabiliser! c'est déjà bien 3 mois d'allaitement! Et faut que ca soit une envie, pas une obligation!

Ge, comment tu peux avoir retenu que c'est gaelle qui a trouvé le site mis lundi; après 50 pages!!
Euh, pour les chaussures, c'est ds l'autre sens! Il n'y a que la taille naissance de dispo lol
donc je pourrai pas mettre du riz au bout

bibimaman, tu devais pas te recoucher??

n°5183
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 09:48:50  

C normal Althelline, Ge c la plus accro du forum love:{} , elle relit les 20/25 dernières pages tous les soirs pour s'endormir... Non je rigole Ge!!!!!!! Enfin que t'es la plus accro, ça peut-être lol!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5184
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 09:55:44  

ah mince pour les chaussures, j'avais compris dans l'autre sens... Tu trouveras bien quelque chose qui te plait dans sa taille, t'inquiètes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  ...  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  300  400  ...  1126
100  110  120  130  ...
500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous