Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°1809
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 19:34:25  
 
Reprise du message précédent :
mimine moi pour les crevasse c la cata quand elle tete au sein gauche j'en pleure c horrible bon la sa fait 15 jours quand même !! je vais prendre rdv pour consulter paske j'ai aussi une rougeur au sein j peur que se soit une infection

Publicité

n°1810
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 19:39:22  
 
Oce , nous on a marchander un peu car y a des choses dans la formule qu'on ne voulai pas donc on a demander a changer certains articles. Du coup on a eu lalbum , deux cadre en verre avec les 12 photo quelle avait apporter, un agrandissement 30x30 et un agrandissement avec trois photo 30x30 et en plus il nous donne le cd de toutes les photo qu'ils ont pris a la maternité !! Le tout pour 473 euro avec les frais de port !! Mais j'avoue que nous l'album est super et toute les photo aussi d'ailleur! Lanphotographe est venu quand la puce était calme et du coup la puce c laissée faire ...

n°1811
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 19:49:08  
 
re,

mimine : bon courage pour ta petite. A moins on ne l'a pas hospitalisé...

Taky : g u des crevasse et g continué à l'allaiter. Ct horrible mais g mis une créme (mustela) aprés la tétée et mon lait avant et aprés la tétée (2 mins avant la créme) o bout de 2 jrs ct bon...

Oce : moi j'en ai u pour 160€. J'ai u une photo en cadeau et 1 album avec 14 photos. Kan la photographe est passée, mon loup était à moitié entrain de dormir donc l pouvait le mettre dans ts les sens...


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°1812
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 19:58:47  
 
hello lesd filles

bon apres une journee dediee principalement a MOI cela fait du bien de prendre un peu de temps pur soi.
J ai donc ete au coiffeur dans un premier temps ensuite me suis arretee chez mang* je voulais a la base un pantalon mais rien ne m allais j ai donc opté pour 2 hauts et j ai pris un tit sac histoire de ....héhhé et ben ca fait du bien
Bon sinon j ai ete achete les vaccins de tessa, je voulais vous demander on vous a deja ajoute votre bb sur votre numero de secu.Perso c'est moi qui prends tessa j ai envoye les papaiers y a deja bien 3semaines et tjs rien on m a  dit qu on devait recevoir un papaier avertissant que l enfant est ajoute a toi.
Pendant ce temps faut avancer, pediatre, medoc, et vaccin, j en ai eu pour plus de 100euros  je dois avoir deja plus de 200euros a me faire remb
bon voila
sinon juuki pas cool mr juuki il ne pense peut etre pas a mal en comparant les 2 enfants et ne voit pas le mal qu iol te fait tu devrais lui en parler avant que ca te gave vraiment.
bon j arrerte la tessa pleure je reviens plus atrd
voius laisse 2 photo de nos tombinettes
Snapshot201102223
Snapshot201102225


---------------
n°1813
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 20:05:34  
 
coucou,
desolee j'ai lu a travers les lignes
Bienvenue aux nouvelles, c'est cool d'avoir des news copinettes !!!
Aujourd'hui je suis nase de chez nase, je n'en peut plus et mon homme ne remonte pas de son garage pour manger grrrrrrrrrrrr j'en ai marreeeeeeeeeee
En effet Chloé est bien tombé à l'ecole c'est pour ca que ses lunettes sont cassé donc depuis ce matin c'est la course
Debout 7h, petit dej, baind e mathilde depart c hez la nonou pour deposer petite puce traversée de toute la ville pour etre chez l'ophtalmo à 9h puis retour pour aller chez l'opticien. mathilde recuperée à 10h30, retraversée de la ville pour aller chez mes parents puis RDV banque à 17h puis gym de Chloé à 18h et la chercher à 19h15 (entre temps aller acheter du lait pour bb et donner un bib chez une copine) de retour à la maison, douche de la grande, prepa du repas et là j'attend Mr pffffff je suis epuisé en + Mathilde hurle et je ne peut rien faire bon je file à ma douche on verra bien, je rpasse peut etre après
ros bisous


---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1814
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 20:13:29  
 
ge : super je pe enfin mettre une tete sur ton pseudo... Ta fille a bien grandit et elle te ressemble. Vous etes trop mimi. Pour la secu, moi il ont du se manier le cul car mon fils a ete hospitalise (on m'a kan meme demander de re remplir le papier et 1 certif d'hospitalsation...) donc ils avaient pas trop le choix. Je c pas si tu l'as fait mais tu as mis à jour ta CV? moi je l'ai fais la semaine dernière et ct bon. En plus ce weekend g reçu ma new carte de mutuelle mais g kan même prés de 200€ de remboursement en attente...

Marinol : effectivement tu as beaucoup couru today...


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°1815
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 21:06:55  
 
Marinol, journée de fou !!! Repose toi dès ke tu peux.

Gé, com Riminiz, il fo mettre ta CV à jour ds une borne. Car moi je croyais aussi ke Tess n'était pas encore dessus mé on m'a dit kil fallait la mettre à jour et effectivement dès ke je l'ai fait, ma louloute y était bien inscrite ...

Abricot, c clair ke ça a fait super du bien (pas très français ! lol !) d'avoir pu dormir 6h d'affilée cette nuit ! G trop kiffé ! lol ! Espèrons ke ce n'est pas la 1ère ni la dernière fois ...

Bon, je c pas ce ke me fait Tess depuis hier mé entre sa super nuit, une bonne sieste ce matin et là elle dort depuis 18h30 !!!!! Elle ne m'a jamais fait ça !!! Moi pas avoir l'habitude kel dorme autant ! lol ! Du coup, je peux faire mon linge tranquille et g même pu me prendre un tit bain !!!! Le top .... Pourvu ke ça dure mé à mon avis c juste un ptit passage de sérénité ...

Bon, je v finir de plier mon linge et étendre la machine ki suit ...

Bonne nuit mes mamounettes ;) ....


---------------
DJkxp1

n°1816
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 21:26:40  
 
non les filles je l ai mis a jour et tjs rien !!!


---------------
n°1817
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 21:28:46  
 
profites vivi profites meme si ce n est qsue periodique......c est qu elkle commence a se regler, estimes toi heureuse tessa ne dort pas autant elle c est encore 4hoo grd max...et c est tres rare...........pourquoi tu veux pas faire comme ta copine tess.......grrrrrrh


---------------
n°1818
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 21:33:00  
 
Hello,

Me revoilà aprés des semaines d'abescence...soucis de PC et d'internet!! Impossible de me connectée..;coupée du monde...lol

J'ai juste survolé cette page, j'essaierai de rattrapper mon retard.
Alors comment vont ces bébinous??
J'ai loupé des choses importantes??
Gé, t'es superbe!!

Ici, ça roule à peu prés.
Naïlé à pris 940g et 5,5 cm depuis sa naissance. Mais pas étonnant, il tête toutes les 2h!!!
C'est usant...donc le médecin m'a prescrit du lait "satiété", on le commence demain.

Sinon, rien de plus. C'est les vacances. je vais partir quelques jours chez ma mére, puis chez mon pére, avec mes 3 garçons. Mon zhom travaille, lui.

Allez, je file lire mon retard
Bisous


---------------
Oomop1
n°1819
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 21:42:40  
 
Alors Vivi, Tess est plus calme ce soir ? ou elle est tellement nase qu'elle ne fait qu'hurler ? Hope le meilleurs !!! ;)

Oce ça me rassure ce que tu dis sur la Cerazette... Mtnt sur les 28 jr j'ai eu qq jr de regles au début (genre 1 sem après avoir commencé, puis la dernière semaine... dc j'espère que ça se règle...
Ms je vois bien que c'est des pertes genre règles...
Toi Rim tu penses que c'est plus grave ?

Mais quelle organisation Oce !!! Je continues de t'admirer... je me demande comment je me débrouillerai déjà avec 2... pis peut-etre 3...
Vous en voulez combien vous les filles ??
Même toi Ge tu en aurais voulu qu'une si tu avais eu le choix ?

Mimine: C vrai que c'est rageant de devoir médicamenté son enfant autant... Ms c'est important de bien soigner tout ça dès mt pour que ça ne traine pas en longueur... Courage!Et puis elle ne se rappellera pas :)

Flea/Oce : Moi j'ai payé 364€ pour 1 cadre + 5 photos à choisir + un livre photo + 2 mini livres (pr la fête des mamies) + CD des photos
Et y'avait de la colle sur le bouquin alors elle l'a rembarqué !!
En fait nous elle était éveillée ms y'a pas mal de photos ou elle a une sale tête lol:{} Mais les photos avec papa et maman, papa qui la tien ds sa main, maman qui lui fait un bisou, avec son doudou et qq regards rigolos font que je ne peux pas ne pas prendre !!! Et voilà comment elle a fait son chiffre ;)

Vivi bounce:{}


---------------
YAnbp1
53210
n°1820
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 22:12:04  
 
Layla, c'est vrai qu'on ne peut que craquer devant ces photos ... J'ai l'impression qu'il ne font pas les même formule partout car la tienne je ne lai pas eu ... Ils font bien se qu'il veulent ont dirait ...

Sinon en ce qui me concerne j'ai eu aussi une césarienne mais non prévue et moi aussi j'ai eu pas mal de perte puis 3jour de rrr mais pas très abondante... Je pensais au retour de couche mais le gygy trouve que c'est trop tôt pour être ca du fait que jallaite alors comment savoir quand est ce que l'on a son retour de couche ??

Biz

n°1821
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 22:18:40  
 
coucou vite fait puis dodo... ici tout le monde dort :)

Layla merci mais je ne suis pas exceptionnelle non plus. tout est question d'organisation, c tout. Bon c vrai que par contre je ne prends pas de temps pour moi en semaine vu que zome bosse mais le week end je souffle un peu, et les nuits sont courtes aussi mais je ne suis pas une dormeuse...

waaaa les prix des phot ont fait un bond !!! va vraiment lloir que  negocie dur...

bon je vous laisse, je relirai sans doute dans la nuit, mais la c dodo.
Bonne nuit les filles et les bebinoux !

n°1822
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 22:20:54  
 
retour de couche, ca peut etre long quand on allaite.. A gabin je l'ai eu à 10 mois... puis plus rien..

n°1823
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 22:21:46  
 
Hey
Rapidos car je sais d'ou vient Le sommeil de Tess! Paul n'a dormi que ds sa poussette! Sinon, ct occupes toi de moi! Jveux gazouiller sinon je ronchonne!
donc pas desagreBle mais fatiguant!!!!
Ge top coupe! Ki en plus semble pratique!
Cerazette c la cata niveau saignements plus ca Prut faire grossir.... Et c depuis ke je la prends ke je ne maigris plus!
Bon, suis naze!
Biz
Ps: vivi, Paul Dort, surveille ta fille!!!!

n°1824
piquardchr​istophe
piquardchristophe
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 22:29:03  
 
@ GE182 : pour la carte vitale pour lenaelle j'ai fait la demande 1 semaine ap sa naissance ( née le 02/01/11 ) et j'ai appris hier en tel à la sécu qu'elle etait sur notre carte vital depuis 1 semaine donc faut pas etre pressée et en plus ils previennent pas qd c'est fait ...je devrais bientot recevoir l'attestation au dire  "de la dame de la sécu"
ah ces administrations ..pas préssées du tt

n°1825
mamanaby
mamanaby
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 22:46:36  
 
salut les filles pas le temps de passer desoler vous et pas lu depuis pas le temps mais pour me faire pardonne je vous mais une photo d elias !!
layla moi aussi j ai eu les photo de la mat et j ai payer une photo 10 euros donc j en est pris 10 plus une gratis !!
j ai la meme pillule et quelque perte mais rien d inquitent c l allaitement qui fait ca !!DSC01296DSC01296DSC01296DSC01296

n°1826
mamanaby
mamanaby
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 22:48:52  
 
oupssssss bon tempi vous le verrai 4 foi mdr !!
la grande olivia ; aby et elias sur la prochaine !!DSC04976

n°1827
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 01:31:38  
 
piquardchristophe : ne m en veut pas jadopte le reaccourci de juuki PC.C + court.
Ils ne sont pas chier en effet, c est ce que m a dit la pharmacienne faut compter au mini 1mois 1moiset demi. Pffffffffffffffff et encore des visite de pediatre a avancer.

Oce, et ttes les mamans pls fs, c clair comme layla je me dde comment vs faite perso suis deja debordee avec une alors avec pls.

Layla : ce qui decolle de ta question, Le fait  davoir pls enfant, etant fille unik Of course, les conditions auraient ete diff on en aurait fait pls.Enfin un 2eme ct mon choix mais la vie s est organisee autrement, Now nous avons notre petite TESSA qui ns dde deja bien de l'attention et ns oqp drolement.
Pr les photos, je vais les contacter demain je verrai ce que me dit la dame ou le mr.

Abrict tks pr la coupe, et oui ma demande etait qlqch de pratik ki demande pas bcp de coiffage car bb petit ki demande BCP  d attention et me laisse pas plus 10mm chk matin pr m oqp de moi.
Il m a donc adapte une coupe en csq lol !!!! Pr une fois, ils m ont bien cache mes cheveux blc et la coupe me satisfait suis happy!
Flut pr paul.............mais en mmtps fo bien que tu saches un tit peu ce que nous connaissons NOUS les mamans ont bb insomniak.

Vivi : d ailleurs tu laches notre club de bb insomniak k est ce qu il lui arrive a Tess dic donc.
Ccooltu peux au moins te repose. aLORS FAIS MOI PLAISSIR ET STOP LINGE? ASPI ET SI DEMAIN TESS REDORT AUTANT TU TE FAIS UNE BONNE GROSSE SIESTE BIEN MERITEE

rimi : merci c vrai que c sympa de mettre visage sur pseudo.

Fanny : aye c kan on a plus internet kon se rend compte cbien c important ds la vie...............ben vi............comment avoir des news des janviettes lol
l essentiel etant que tu ailles bien toi et ta tribu bonne vacances chez tes parents avec tes loulous.

bon moi ce fut 1er bib de tessa 21h00 1h00.........c le 1er round ensuite ils s enchainent de + en + serre grrrrrrrrrrrrrrrrrrh a moinbs ke tessa decide de copier sa popine tess

juuki tu as pu parler a ton zhom!!!!!

bon allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a demain


---------------
n°1828
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 01:32:02  
 
j ai oublie mamanaby :trop belle ta famille..................


---------------
n°1829
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 08:11:50  
 
Coucou. Bien dormies?

Rim, moi aussi j'ai eu pas mal de petites pertes une fois que tout s'était arrête. Donc pas d'inquiétude. C'est normal.

Hello babillerez, welcome. Moi mon BB est ne le 29/12 alors qu'il était prévu pour le 25/01 donc une janviette transformée en decembrette. Alors pour l'emploi du temps, sache cest pareil pour tout le monde. Les journées passent trop vite quand on est a la maison avec BB. Moi des fois je décolle même du lit vers 12-13h si la nuit a été trop difficile. En plus avec BB tout prend mille fois plus de temps. Combien de fois j'ai fait mes  prévisions et hop il a une couche qu'il faut changer au dernie moment LOL. Donc cet NORMAL.

Pas cool monsieur juuki de faire des comparaisons. Disons qu'il est perturbe. Ses hormones ne sont pas encore en place hi hi. Ne te rends pas malade pour ça. Mais discute s'en peut être.

Waw c'est super cher les fotos!!! A ma mater personne n'est passe pour le proposer.

Sympa la coupe Gé!!! Hier j'ai mis a jour ma carte on ma dit que c'était bon. Mais quand j'ai demande chez le doc on ma dit que c'était pas fait. Je vais passer a la sécu la semaine pro.

Journée bien chargée marinons. Jespere que la nuit s'est super bien passée.

Bon retour parmi nous Fanny. Trop contente

Layla. Moi jaimerai bien trois enfants. Et toi?

 Super jolis tes petits mamanaby.

Bon suis dans le train. Je croise les doigts pour que BB soit sage. Zhou direction montp!!!

Très bonne matinée. A plus

n°1830
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 08:28:47  
 
nuit correcte pour nous :3h30, 6h30. Bon je pensais pouvoir dormir ce matin mais ma fille s'est levée à 7h15 donc debout... Arthur redort.

Bibi, lachance Montpellier!!trop envie d'y aller ça me manque. En tout ca profite.

Mamanaby, jolie famille.

Bon tout le monde est levé... zouuuu ptit dej !!!!

n°1831
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 09:12:58  
 
recu un tit message de bibimaman qui est dans le train pour montpellier.
Le soleil est lma pr vous accueillir deja c est cool. j espere que amady sera sage.Bon le tgv c est rapide kom mm
bon sinon tessa s est levee a 7h30 ce matin elle m a reveillee 4fs comme d hab pourquoi j ai l impression y a ke la mienne ki se regle pas..........!!!! y a un truc ke je fais pas ou mal?????MM fbc fait ses nuits now


---------------
n°1832
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 09:28:17  
 
bonjour les filles,

bienvenue aux nouvelles et a leurs bébinous...

trop beau vos bout'chou..!

désolé de pas donner beaucoup beaucoup de nouvelles mais c'est dernières semaines on a beaucoup bouger (il y'a 2 semaine direction Toulouse et la semaine dernière région parisienne...)

Je donne quelques nouvelles de mon ptit loup, depuis la sortie de la mater il avait beaucoup de régurgitations... sans perdre de poids car a la dernière visite y'a a peine une semaine il faisait 58,5cm pour 5kilos770

Mais bon je trouve ca gênant pour lui.. donc je suis aller voir un PEDIATRE ... a la place de mon généraliste/pédiatre

Donc il ma dit de changer de lait car ayant tout essayer les lait commerciaux ou AR en pharmacie de plusieurs marque c'est la même, il m'a donner le modillac riz pour prévenir une allergie aux protéine de lait de vache + du mopral...a peine 2 mois(aujourd'hui) et déjà avec des medoc :'(

donc voilà je commence seulement le lait car fallait le commander...donc on verra j'espère que ca ira car au prix de la boite ca m'embêterai de devoir la jeter...

Sinon les nuit de mieux en mieux 22H20 - 8h30-9h00, les "aeuh", les "ohhhh" excellent...

voilà les news, a bientot!!
Message édité par Sekune le 23/02/2011 à 09:30:54

---------------
bandeau_11062907483
n°1833
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 10:31:12  
 
coucou,
bon je me suis un peu reposée
21h30 - 2h20 - 5h40 et je me suis reveillée qu'a 9h45 amis Mathilde n'a pas encore bu je vais lui donner le bain et après bib. Ca fait du bien un peu de grasse mat !!
Wahou sekune belles nuit dit moi !! ca fait plaisir de te relire. Au passage bon 2eme moisiversaire à Timeo deja 2 mois !! pour notre puce c'est la semaine prochaine
Bon aller je repasse gros bisous


---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1834
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 10:32:39  
 
Hello les filles !

Abricot, mdr pour Paul ki dort pas et Tess ki lui prend son sommeil !!!! Et je rigolais tte seule car kan tu m'as dit "Vivi, Paul dort, surveille ta fille" ! T'as posté vers 22h20 et ben Tess c réveillée à 22h30 !!!! Trop fort ! Il s'échange leur sommeil ! Mdr !!! Il a dormi ton loulou cette nuit ?

Gé, vs êtes trop belles toi et Tessa ! Super la coupe, stylée, j'aime bocou. Je crois ke c toi ki cherchait une chaise haute en bois ? Parceque g reçu un petit catalogue BB de la redoute et y'en a une super jolie à 70 €. Je la trouve pas chère en +. Si ça t'intéresse, tu me dis, je prends la photo et je te la montre.

Layla, alors hier soir ma FBC était un peu + calme mé le pb c ke com elle a bocou dormi ds la journée, elle c réveillée à 22h30 et après jusqu'à 1h30 du mat, elle trouvait pas son sommeil ! Donc, il fo en fait kel dorme moins la journée pour kel me fasse une meilleure nuit ... Ca va le prix des photos par rapport à ce ke tu as. Car moi à l'époque de Loris j'avais payé 380 € et com je le disais, les photos trop bidons et j'avais eu que l'album avec 5 photos et 3 photos ds des cadres ki coûtaient 2€ ds les magasins fouilles-fouilles ! lol ! On les avait vu fatalité, c t exactement les mêmes ! Grrrrr !!!

Sekune, cool d'avoir de tes news ainsi ke de Timéo. Zut pour le lait, j'espère ke celui-ci lui conviendra ... G connu ça avec Loris, sans être "marseillaise" on a dû changer de lait une douzaine de fois car il régurgitait bocou ! Finalement, celui ki lui convenait le mieux, c t tt simplement le Blédilait épaissi ...

Mamanaby, trop chou tes loulous !

Oce, moi aussi je trouve ke tu as du mérite car s'occuper de 5 enfants et être organisée com tu l'es, chapeau ! Moi avec 2 (pourtant je suis kelkun de très organisée, ordonnée) et ben là, g du mal à trouver mon rythme ! lol !

Gé, non ma FBC ne fait pas encore ses nuits mé elle est un peu + calme ces 2 derniers jours. T'inkiètes tu fais rien de "mal", c juste ke Tessa doit trouver son bon rythme. Je pense ke déjà, kan elle arrivera à prendre un peu plus de lait, elle sera plus calée et sera plus sereine. Car moi g remarqué ke depuis ke Tess prend 5 à 6 bibs par jour, et ben elle est plus tranquille ...

Bon, je m'excuse, ayé, ma FBC pleure ! ;) !!! Je finirais après de répondre aux autres mamounettes ...

Je reviens.


---------------
DJkxp1

 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17


Suivez-nous