Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°5184
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 09:55:44  

Reprise du message précédent :
ah mince pour les chaussures, j'avais compris dans l'autre sens... Tu trouveras bien quelque chose qui te plait dans sa taille, t'inquiètes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
Publicité

n°5185
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 09:59:00  

merci les filles pour votre soutien! c'est vrai que mon but c'etait l'allaitement a 100%, mais je m'attendais pas a avoir un bb qui demande toute les heures, surtout quand je vois mon amie qui a tit bou de 5mois et qui l'allaite tjrs sans jamais lui avoir donné de bib ça me fou les boules! mais bon jai 2enfants, et je vois que j'arrive pas a bien m'occupé de mon grand(qui est encore petit!), au moins comme ça jai un peu plus de temps.

en fait Layla ma puce va avoir 3mois le 26 seulement!

Nadege jte comprend jai fais pareil avec mon premier, jai pas tenu le coup lgtps. mdr pour les soutiens d'allaitement, jen ai marre d'en porter aussi!!!

n°5186
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 10:17:27  

Layla , non je lui donne un Bib uniquement le soir après lui avoir donnée le seins pour continuer ma propre lactation !!

Trop belle les robes ... Ca donne envie !! Moi j'en cherche une pour son baptême cette été ! Je sais pas encore quoi lui prendre ...
Ha oui je viens d'apprendre qu'on a nous aussi un mariage mais lan prochain ... Je vais pouvoir me faire plaisir aussi pour la robe !!

Nadège , ( si je me souvient bien ), profite bien de Georges ... Pas trop de bouche a bouche quand même !!
Bon je vous abandonne g rendez vous avec ma grotte !!!

n°5187
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 10:19:31  

Gaellena – Elle est un peu co** e ta remplaçante ! J’espère que ton rdv avec le fils de ta petite dame se passera bien. Tiens-nous au courant.

Vivi – C’est super que tout prenne forme pour votre maison !!
J’adore Pékin express aussi et j’ai déjà mon équipe préférée mais, comme je n’étais pas bien hier, j’ai pas vu la fin. Ce n’est pas grave, je verrais la redif dimanche.

Layla et Vivi – Non ça va elle n’a pas hurlé, ouf !

Rim – Alors tu y a eu droit à ton massage ?

Ge – Non ce n’est pas qu’il fait froid, c’est que j’ai dû choper un p’tit truc mais aujourd’hui ça à l’air d’aller un peu mieux.
Alors comment s’est passé la nuit de ta louloute ? Tu as pu joindre ta pédiatre ? Qu’est-ce qu’elle t’a dit ?
Toujours aussi mimi ta petite puce !
Tu as enfin reçu ton colis ?

Mimine – C’est super pour ta nuit !

Altheline
– C’est cool que tout se passe bien avec la nounou, tu dois être soulagée !
Je n’ai pas réussi à voir la robe mais les chaussures sont trop belles !

Nadège – Tu l’as déjà allaité pendant 3 mois donc il faut bien un moment où on se décide à sevrer notre bout de chou. Du moment que tu le vis bien, ton petit bout aussi donc profites à fond de cette liberté retrouvée !

Flea – Bon rdv avec ta grotte, tu en vois le bout ou pas encore ?

Bonne nouvelle du jour : comme j’avais oublié d’envoyer l’acte de naissance à Joane à la sécu, ils avaient suspendus les paiements du congé maté. J’y suis donc passé début de semaine pour le leur remettre et je viens de recevoir le complément. C’est génial, je vais pouvoir refaire des dépenses !
Ce matin quand j’ai été voir ma puce qui se réveillait, elle était en train de sucer son pouce, trop mimi ! C’est pas la première fois qu’elle arrive à le prendre mais bon c’était quand même trop chou !
Je pense à Layla ce matin car ma puce est en train de parler aux animaux suspendus de son parc d’éveil, c’est trop rigolo !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°5188
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 10:40:55  

Nad: C dingue ce ke je peux te comprendre!! Ce besoin de se retrouver soi!!! Et en mm tps moi suis encore ds ma période ou je me suis fixée jsq'a la diversification... Et je veux tenir pr ne pas m'en vouloir derrière!
Ms keskil me tarde!!

Pr voir la robe tapez Petale ds la zone recherche!!! Ms C celle ke Gaelle avait montré krokro belle!!!

Ge pareil ils st pas sechés ms telmen propre ;)

Alltheline: sorry si je t'ai refroidit pr la chaise :( ms euh ce serait dommage de la recevoir et de voir kel va pas sur tes jolies chaises fines de table ;)

Vous m'avez fait marrer avec notre chef de meute Ge !!! Et sa lecture du fofo en boucle lol

Flea encoe mieux l'an proch elle se tiendra debout et ds la robe ce sera encore plus sympa!

Mooh le pouce et la papote... Trop craquantes ses mini piplettes hein Ginie?!!

---------------
YAnbp1
53210
n°5189
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 11:13:42  

coucou,

Nous sommes le 21/04/2011 donc cela fais 1 an jour pour jour ke je suis tombée enceinte de ma fripouille..... Aujourd'hui, il a 3 mois et c ke du bonheur...

Alors pour vous répondre, je n'ai pas u le droit à mon massage car Monsieur était fatiguée mais g u le droit à mon calin....

Ge : ta fille est trop belle...

Alltheline : copinette de date d'accouchement. Pas trop dur le taf??? C bien ke tu es trouvé la robe... Nous cette année pas de mariage, fiancailles ou circoncision de prévu pour le moment donc pas de prise de tête à trouver des vêtements classe.... Mais l'année prochaine (inchallah comme on dit chez nous) on lui fait sa circoncision donc va falloir faire des frais....

Mimine : cool pour ta nuit...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°5190
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 11:18:29  

bon pas fini mon message mais bon...

Bon pas de programme pour nous aujourd'hui... J'irai pi être faire 1 tour cet aprém car il fait super bo. Là je v prendre 1 douche.

A+++

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°5191
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 11:23:31  

bonjour les filles bouh beaucoup à lire ce matin!!!
Cool pour vos nuits à toutes je vois que vous avez pu vous reposer et c'etait bien mérité.

Ge oui j'etais pareil j'ai jamais rien dit de peur de creer des conflits etc... du coup tout comme toi c'est moi qui avait le mauvais role, les heures que personne ne veut, le travail que personne n'aime faire etc et j'acceptais sans broncher mais c'est fini ce temps là!!! En tout cas pas cool que ce soit toi qui soit passé à la trappe franchement. Trop mimi tessa.

Layla et oui le fait d'etre maman ca change beaucoup de chose mine de rien. Meilleure la nuit de méli c'est bien elle tient le bon bout elle aussi. Cool la douche enfin prise hihi tu dois te sentir beaucoup mieu.

Vivi tu as pu te recoucher j'espere (les abdos au lit sinon ca peut peutetre marcher ^^) Attention aux janviettes oui lol

Nadege cool que georges soit enfin bientot installé chez toi lol tu dois etre toute chose tu nous diras comment tu le trouve. Sinon je te comprends moi je n'ai pas allaité car je n'ai pas voulu, mon corps c'est mon coprs et je ne pouvais pas imaginer qu'un bb me tete, non non. Alors je te tire déjà mon chapeau pour avoir tenu aussi lgt et tout ce que isaac à pu te prendre c'est déjà bien pour lui.

Marinol bon courage pour le boulot.

Mimine super la nuit de naila, ca doit te soulager un peu alors ne culpabilise pas.

Mdr le message de la veille bibi

alltheline ca va la reprise? Cool que tout se passe bien pour janelle chez la nounou mais quelle chipie lol

Ginie dépense bien lol t'as raison en plus ca nous soulage les achats (et le compte en bank aussi ca le soulage malheureusement lol) roooh trop mimi joane avec son ptit pouce j'imagine, j'attends tjr que ma chipie le fasse mais non...

Rim ah ces hommes trop fatigué pour un massage mais jamais pour un calin lol tous les même.

Bon moi suis avec ma pepette qui s'est endormi à mes cotés. Rdv en début d'aprem, après boulot jusqu'à 20h. Jvous tiendrais au courant via mon bbry

---------------
n°5192
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 11:39:31  

Euh, les filles j'ai pas suivi l'histoire de georges???
georges de la jungle?

ginie, super les bonnes nouvelles comme ça! allez, hop on fait chauffer la cb!
trop mimi avec le pouce!

rim, bon anniv de conception ;-)

gaellena, pas cool ta remplacante! mais faut pas se laisser faire; sinon on débarque toutes pour lui faire comprendre! Et oui, on est comme ça chez les janviettes!

Bon, je viens d'avoir un coup de fil...
Vous vous rappelez, j'ai fait une lettre au maire car à 15 jours de ma reprise on avait tjrs pas trouvé de nounou, et on avait été refusés pour les crèches municipales...
Ben une directrice de crèche m'a appelée ce matin car le maire a fait suivre ma lettre; et du coup ben il me propose une place en crèche familiale à partir de juillet.
Ben sauf que c'est un peu tard j'ai repris le boulot cette semaine et donc j'ai trouvé une nounou.
Du coup je lui ai dit qu'elle pouvait clôturer le dossier.
C'est ballot!
J'ai qd meme réfléchi un peu avant de lui dire non; mais notre nounou est trop gentille et je me vois pas en changer.
Surtout que la crèche familiale, en fait c'est des nounous payées par la mairie, qui vont une fois par semaine dans une crèche. Alors si on tombe sur une nounou moins bien que celle qu'on a trouvée, ca craint.

voilou; alors celles qui veulent une place en crèche ben faut pleurer un peu dans un petit courrier au maire; mais peut-etre un peu plus tôt, le temps qu'ils aient le tps de trouver une solution avant votre reprise ;-))
Message édité par alltheline le 21/04/2011 à 11:47:29
n°5193
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 11:41:56  

gaellena, super ton new avatar! j'adore la tete qu'elle fait!!!!

n°5194
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 12:15:33  

alltheline : et ben tu vois..pr la lettre...j'en etais sur.....je vois comment font les gens avec mon homme qui bose a la mairie.....une lettre bien tournee avec juste ce qui faut de larmes ca marche svt !!!!
Bon en tt ca, pas de regrette vu que vs avez trouve une tres bonne nounou ki s entend bien avec janelle.
Pr le site d egaelle........ben on va dire que je retiens les choses qui minterresse ;)

gaelle pr le boulot c est vrai que ca m a fait chier ct un boulot a 5mm de chez moi, interressant et avec des collegues sympas hormis mon responsable....mais ca quand on bosse dans une entreprise familiale ( des autres pas de la mienne einh vs avez compris!!) Ils laissent tout passe a un de la famille qui veut monter de grade ss rien faire.....ca m'ennnnnnnnnerveeeeeeeeeee!!
Bon on va dire que j ai jusqu a sept pr retrouver un taf
alors au fait ce rdv a 3...ca a donne quoi? tu lui as boucle son clapet a l autre saucisse !!!

layla :alors cette douche....ravigotante,  moi je m etais tt de mm douche hier mais n avais pas eu le courage pr laver mes cheveux.....
au fait tes pbs de remb tu as pu obtenir des delais ou des mensualites...?
Bon ci dessous tu trouveras la photos de mlle tessa in AC/DC....
chez H&m y a plein de tee shirt vraiment pas cher 4/5€ dont celui ci...bon il fera le tps qu il fera...de tte facon elle change de tailler egulierement dc...

rim gonfle ton homme il veut bien faire le calin mais ai trop naze pr le massage..........euh chercher l erreur !!!!
alors inchala tu l'auras ce soir....

ginie arf toi aussi tuas chope un mauvais virus avec ces changements de temp c est pas anormal...
sinon oui j ai recu ce matin le colis de neobulle vu que ma fille est un peu enrhume de nouveau je vais teste la lotion atchoum ..et ce soirt la lotion douce nuit.....on verra jsuis prete a m accrocher a n importe quoi pr dormir un peu lol
alors tu as essaye les barrettes a ta puce? on veut voir nouuuuuuuuuuuuuuus!!
Pr le pediatre j ai appelé mais aujourd hui ma fille va bcp mieux grrrrrrrrr je lui ai donc expliqué les symptomes, je la revois de tte facon ds 15jrs et elle m a dit que si nlle crise ke je vienne elle me prendre entre 2 patients !!!
Pr le pouce moi aussi elle commence a bien le mettre en bouche...vs ai d ailleurs mis une photo du somme qu elle est en train d efaire elle s est endormi le pouce a la bouche...quand je la vois comme ca j ai envie d ela bizouille bopn je me retie,ns car sinon je la reveille !!!mdr

nad...lol l homme qui veut pousser la poussette.le mien est pareil et me sort la mm phrase...que des jaloux ces hommes mdr !!!
pr l'accro au fofo je plaide coupable mr le juge.....j avoue ne pas pouvoir me passer de vous toutes !!mdr!!!

bon photos nowwwwwwwwwwwwwwww

2322

---------------
n°5195
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 12:32:23  

hello, je vous ai lu mais franchement pas retenu grand chose enfin peut être...

Altheline, mdr, sur le site des chaises en allemand... comme y'a un petit caddi dessiné en dessous ben je croyais que ct des truc pour mettre dans le caddi moi.... et là ca avait top. Maid pour mettre sur une chaise je sais pas trop comme les copines je craindrais un peu.
Sinon trop jolie la robe!!! et les chaussures sont mimis, je reproche juste au site de faire des photos de chaussures blanches sur fond... blanc...

Nadège, tu arrêtes totalement l'allaitement ou tu introduis juste des bib?
Je demande car pareil mimine introduit un bib, c pas la fin de l'allaitement pour autant.  

Layla, comme toi j'en ai marre parfois mais bon je tiens le coup pour le moment, faut dire que je suis un peu casanière moi donc bon je suis pas trop embêter. Quand je bouge c + pour aller chez des amis ou famille qu'en ville ou dans des magasins, donc l'allaitement me gêne pas a ce nivo là déjà.
Et pis me reste que 3kg a perdre et franchement jusque là je crois que je peux dire merci a ma goulue!

Les photos des pepettes étaient trop mimi. Layla, avant de lire g cru que tu avais mis une photo d'un autre bb mdr, délire la diff entre la 1ere et la 2eme photos.
Tessa

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°5196
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 12:39:29  

Tessa toujours aussi belle.
Idem pour les filles de Marinol!

Gaell, géniale ta rempla, un amour, comme si tu reprenais le boulot pour des nefles, toi aussi t'as besoin des primes de we mdr...

heu zhom s'endort pas direct heureusement mais disons qu'il est pas "frais" pour faire un massage  mdr

---------------

bandeau_11051203137

n°5197
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 12:55:22  

Cc

Bon mon rendez vous avec la grotte est fait ... La puce hurlait tellement qu'une autre sage femme est venu la prendre pour essayer de la calmer !!
Ginie , Mes cours se terminent le 13 mai ....

Bon cette aprem j'emmene Leana chez l'osteo ... On va voir se quelle dit !! Sinon g dit a la sage femme qu'avec un Bib après le sein elle fait c nuit du coup elle ma dit que ca vient peut étreindre de la quantité et pas de la qualité ... De toute façon je serait fixer ce doit car g tirée mon lait cette nuit pour le Bib de se soir ...

Bon aller je vais commencer a nous préparer ...

n°5198
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 12:56:09  

ah je suis tombé sur un livre a lidl pour la 1ere année de bb. J'en voulais un pour écrire et mettre des photos pour que la puce voit sa 1ere année d'une certaine manière.
J'en avais un pour moi mais ma mère l'a pas rempli (au bout de 3mois elle a stopper, dommage)
J'aurais pu le faire moi même, mais la ca donne des idées : exemple :
dire ce qu'on a ressenti quand on a su que gt enceinte (avis du papa, avis de la maman)
mettre des photos d'echos, de la grossesse, la 1ere quand elle est née
etc  dire qui est venue la voir, ce qu'ils ont offerts, leur faire écrire un petit mot de bienvenue!
donner le prix de certains produits, elle pourra voir l'inflation!!!
parler de ses 1ères fois : sorties, gazoullis, attraper un truc, 1er mot....

bref ca donne plein d'idées, je vais remplir celui ci et je verrais si je lui fais un scrapbook perso de sa 1ère année, j'aurais max d'idée déjà.

---------------

bandeau_11051203137

n°5199
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 13:03:02  

Rooh ça y est suis jalouse!!! Ms le H&M est a Rouen du cp G la flemme d'aller jsq la-bas... V montrer la photo a mon hom et com il va craquer il m'y amenera ha ha ha!!!

Juuku en fait moi C l'inverse j'adore allaiter car C super simple qd on sort!!! Pas besoin de tro calculer... De tte maniere j'aurai tjs ce kil fo pr elle héhé!! Ms par contre jete dis chapo pr arriver a rester aussi zen mm en allaitant autant!!
Car moi suis trop incertaine et je me pose trop de qtion... C ce ki me gache l'allaitement je dois dire... Je n'arrive pas a lacher prise !!!

Et la je me dde si ça vaut le cp de donner du lait en poudre vu kel dort pas plus k'avant!! Je vais voir si en faisant comme Flea = sein puis bib ça ne serait pas mieux! Au moins pas besoin de tirer mon lait derriere...

J'en ai marre de me prendre autant la tete pr 1 rien! Et dire ke ça ne fait ke commencer... C ça ossi d'etre maman!!! ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°5200
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 13:06:06  

trop mimi la tessa avec son t-shirt ACDC.... Je ve le même...

Bon alors la douche c fait, maintenant c mission bercage...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°5201
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 13:08:49  

Trop belle Tessa avec son t-shirt AC/DC ! J'adore !

Bon g lu mé pas tt retenu. En +, il fo ke je me speede car je voudrais ENFIN pouvoir aller changer les fringues ke j'avais pris à Loris chez H&M !

Ici y'a du vent, ça soaule, on devient com ds le Var, tt le temps du vent ! Grrrrrr !!!

Moi je tiens tjs le livre de naissance de Loris à jour. J'y mets les photos de ses 1ère fois (1er jour d'école, de sport ....) et je fais pareil pour Tess.

Pour Loris, en +, on a un CD de tte sa 1ère année. En fait, un copain à mon amri ns a fait un montage avec dessins, chansons et tout ! C trop bo ! Chaque fois ke je me le regarde je pleure :( ! Mon BB, il a déjà 7 ans ... Ca passe trop vite !

Pour celles ki ont décidés de "ralentir" l'allaitement, ne vs culpabilisez pas ! De l'avoir fait 3 mois c déjà super. Et si vs êtes crevées, c pas bon. BB a besoin d'une maman en pleine forme ! Il sera d'autant plus heureux de vs voir sourire plutôt ke de souffrir ... Courage mes belles ....

Bon courage à celles ki ont rdv avec leurs grottes ! lol ! Et bonne ballade à celles ki vont en faire une cet aprem !

Je repasse ce soir, ne pipelettez pas trop, SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!

Biz ;) ...
Message édité par Vivi0111 le 21/04/2011 à 13:11:26

---------------
DJkxp1

n°5202
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 13:10:29  

Layla , enfait g fait sein + Bib pendant trois jours et cette nuit g tirée mon lait car je ne tenai plus et du coup je pense lui donner se soir au lieu du lait en poudre comme ca en même temps je vois dinponnlait lui suffit encore ou pas !!

Le facteur vient de passer .... G reçu ma commande de chez la redoute ( chauffe biberon avec le cadeau du tapis Sophie la girafe ) .... Et un autre colis mais je sais pas ce que c'est .... La puce dort sur moi et je peux rien faire !! Je vous dirait ca tout a leur ....

n°5203
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 13:25:36  

Il est bien le tapis Flea ???
J'hésite à commander chez eux pr ça ....

---------------
YAnbp1
53210
n°5204
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 13:26:43  

recoucou!
jai fais une sieste avec ma puce ça ma fait du bien!

trop mimi tessa avec son tshirt!!!

pour le bib j'allaite d'abord aussi ensuite je donne le complement en bib. jai pas envie de m'amuser a tirer mon lait, c'etait pas le but. je suis trop fatiguée, vive les vacances!!!
en plus mon homme par en voyage samedi pour une dizaine de jour, je suis trop deg!!!! je vais les passé chez mes parents car je pourrais pas m'ensortir toute seule!
bon je vais allez me douché!! biz

n°5205
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 13:32:04  

Trop marrante Tessa avec son t-shirt ACDC!! La rockeuse... Trop mimi avec son pouce, Isaac fait un peu la même bouille quand il dort, dur dur de pas les couvrir de bisous!! love:{}
Juuki je voulais passer en mixte mais en fait de donner des bibs m'a permis de me rendre compte que l'allaitement j'en avais marre pour pleins de raisons du coup il tète de moins en moins et j'augmente les bibs... Mais bon c pas obligé, on peut introduire des bibs de compl sans arrêter... Par contre attention les filles, la lactation baisse hyper vite d'un jour à l'autre, c impressionnant, donc pas trop de bibs si vous voulez continuer l'allaitement!
Layla c clair qu'on passe son temps à se faire des nœuds au cerveau depuis que nos bb sont là pt1cable:{} , et ça risque d'être de pire en pire!
Fléa suis curieuse, c quoi ce colis?? il est bien le tapis Sophie? Moi j'avais eu le sac à langer et les couleurs sont fades...
Althelline Georges c à cause de la bibxpress que je viens de reccevoir (vais aller le chercher après la sieste), en référence à Georges de nespress*...
Vivi c clair que c super les livres de naissance, d'ailleurs faut que je m'y remette si je veux que mon loulou ai des souvenirs allant au-delà du séjour à la maternité!!
Bon vais miam, hibou à la sieste (après 15min de berçage intensif), a+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5206
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 13:37:20  

eheh, 250e... on était à la 200e y'a 8 jours... On est des grandes malades!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5207
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 13:41:01  

layla si c est loin de chez vs moi ca ne me gene pas de lui prendre et te l'envoyer......
pf fo que j arrive a trouver un legging pile poil de la couleur du body rouge en dessous car je voulais lui mettre avec sa tite jupe en jean's mais pas de collant ou legging rouge grrrrrrrrr!!!
flea le tapis il est comment? parce que je refllchissais je vais essayer d etrouver un tapis d eveil avec arche ou un truc ds le genre pas trop cher pr laisser chez ma mere kan on ira les voir c svt pr une semaine et la tessa now fo l oqp c finit le tps ou on la collait ds les bras ou sur un canap.....now fo de l action !! dc si vs en avez vu des pas trop cher qlqpart je veux bien savoir !!

juuki moi j avais fait le livre de la grossesse et pareil ca se termine a sa 1ere annee, y a tts les themes que tu as evoque  y a des petits pochettes ou tu peux y glisser les echos ds une j ai mis le petits bracelets de la mat vs savez la ou on ecrit son prenom....kan je le regarde j en ai les larmes aux yeux!
hier d ailleurs on se disait que ca fait drole en regardant tessa le tps passe a travaers elle maintenant ca vs fait ca vs?
mimine tu as raison de t'octroyer qlq moment de pause pis une tite siueste avec ta pepette c tjs sympa
bon j'v laisse la chieuse gueule ben oui je la regarde pas

---------------
n°5208
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 14:29:11  

Ge, trop belle tessa en rockeuse de diamant ;-)

Juuki, ah oui les photos de shoes blanches sur fond blanc c'est pas terrible! mdr

Flea, ah mince pour ta puce qui hurlait pdt ta séance de grotte ;-(
sympa la SF ;-)
Génial des colis! c'est bien les surprises ;-)

On a reçu le coli de babywalz, avec le chapeau anti-uv et avec le systeme pour protéger les oreilles du vent, un bouquin en tissu chenille, un espece de tapis qu'on remplit d'eau et les poissons bougent tout seuls dedans quand le bb essaie d'attraper, et un hochet ;-)

Juuki, ah oui, les livres de naissance c'est bien (euh, nous on en a eu 3 en kdo, mais pas encore remplis...)

Par contre, j'ai acheté un agenda tout bête, assez grand, et dedans je raconte des petites choses, genre les sourires, les 1ers areuh, la première ballade en poussette; la reprise du boulot de son papa, bref tout ce que je juge utile d'indiquer, plusieurs fois par semaine ;-)
l'avantage c'est que comme nos bébés sont nés en janvier (enfin, presque tous);  la 1ere année va tenir pile poil sur l'agenda ;-)

Nad, merci pour l'explication de georges. C'est quoi le bibexpress? un chauffe bib?
^^ je fais à l'ancienne, au bain-marie pdt qq minutes.
bon, d'accord, c'est jamais à la même température, mais au moins elle est pas difficile lol elle prend tous ses bibs
Message édité par alltheline le 21/04/2011 à 14:29:38
n°5209
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 15:17:04  

Bon rdv fini j'ai obtenue raison et il lui a bien fait comprendre qu'il ne veut plus de gaminerie comme ca, du coup il a bien preciser que dans les mois a venir des que je veux travailler un peu plus le planing n'est pas fix alors faut pas que j'hesite.

Trop chou tessa avec son tit pouce.

Super tous les colis, moi aussi jai recu mes cadeaux d'abonnement.

Alltheline georges c'est un chauffe bib qui chauffe pile a 37 en 30sec

---------------
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous