Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°5259
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 03:02:27  

Reprise du message précédent :
Pause tétée pour Leana .... Bon et bien on dirait que mon lait même en plus dans un Bib après le sein ne lui permet pas de faire la nuit complète ou alors faut voir avec le temps mais j'avoue que tirer mon lait va être une contrainte !

Gaellena , oui le Bib nuby je le trouve bizarre ... Il a la forme Dun Bib mais la tetine est pas classique ( super large ) je sais pas ce que ca vaut mais je pense pas que j'aurai acheter un truc pareil !! Ca va que c un cadeau ....

Les nouveau épisode de desperate sont bien les filles ?? Moi je peux pas les voir .... Jattendrai qu'il passe sur la 6 !

Bon aller je vous laisse elle va avoir fini ... A tout a leur ....

Publicité

n°5260
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 04:05:14  

Flea je compatis ma belle!!
Ms avant-hier tu n'avais pas donné un bib de poudre en plus du sein justement??

Moi 2e levé tétée!!! 1er a 0h30!!! Alors kel a prit le bib a 21h!!!
Suis deg... Qd je me leve jr teste la tutu ms elle a les billes et tourne la tete ds tt les sens pr pas ke je lui mette!!! Dc tétée...

Avez vs deja melangé unait HA av un AR?? J'ai envie de tester... Vs en mensez koi???

Bon bin je peux dja dire NDM!!!
Car du cp proch reveil 8h et elle voudra se lever la miss!!! :(

---------------
YAnbp1
53210
n°5261
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 05:00:35  

Courage layla et flea

Pour les autres j'espère que la nuit se sera bien passe.

Moi je manque de sommeil. Je me couche super tard :( zhom arrive demain soir. Ça annonce la fin très prochaine des vacances.

A plus. Bizz

n°5262
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 05:03:21  

First!!!
Let's go to Toulouse!!!!
Yeahhhhhh

n°5263
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 06:02:16  

Abricot , bonne route ... Profite en bien !!

Layla , je voulais voir si avec un complément de mon propre lait ca lui irait mais Apparement non donc ce soir je recommence le sein + Bib de lait en poudre !
J'ai pas compri ta question désolée ....

Bibi, essaye de te reposer au Max ....

Bon et bien 2ème pause tétées pour Leana ... Mon lait lui suffit plus pour toute une nuit on dirait ...

A tout a leur je retourne me coucher !!

n°5264
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 07:22:33  

Coucou!!!
Je sais pas si c la lotion douce nuit mais elle dort
Pas de levée ds la nuit j en crois pas mes yeux

---------------
n°5265
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 08:12:51  

Cooooool Ge tu as enfin pu avoir une nuit complete!!!! Merci neobul***...
Flea pas cool les reveils cette nuit! Apres pas sur que ce soit ton lait qui suffise pas, moi il dort bien et le soir que tetee pas de bib...
Abricot bon sejour a Toulouse, viens nous raconter de tps en tps!
Bon pas de podium pour moi. Ajd on a invité ma mère et ma soeur,on va profiter des derniers jours de beau temps!
Et cette nuit j ai fait un sacre rêve (est ce l arrivee de Georges qui m a chamboulee?)... J etais en trzin de tromper zhom avec un type que j ai vu ds une serie tv et au moment de passer a l acte j zi changé d avis pour pas qu il voie mes vergetures.... Quand j ai raconté a zhom ce matin il s est vexe, comme si c etait moi qui decidait de mes reves...
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5266
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 08:14:57  

Layla dsl pour ta nuit...
Le melange de lait je sais pas je crois que j oserai pas trop...
Bibimaman j espere que tu arriveras a te reposer!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5267
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 08:26:46  

Gé, trop trop bien pour la nuit de Tessa !!! Hiphiphip hourra !!!!!!!!!!!!!! ca me fait trop plaisir pour toi ma bellle ! Reste à savoir si ça vient de la lotion ou non ;) .... Merde g pas vu les leggings à 2€ !  je pense pas kils y étaient car g bien fouiner ds le rayon bb ! lol ! J'essaierais d'aller à celui d'en ville de H&M, y'a souvent plus de choix ke celui dU centre commercial. Alors moi je l'habille à fond en filles !!! lol !!! Jupe, robe et ds les couleur c rose, rouge, parme ... lol ! Bon fo dire aussi ke g un garçon donc avec lui je me régale de l'habiller en vrai ptit mec stylé ! G eu le choix du roi et c vrai ke j'en suis super contente, je me régale autant pour l'un ke pour l'autre ;).

Fléa, zut ke le tirage de ton lait ne l'ai pas caler ...

Abricot, bon w-e à Toulouse :) !!!!

Layla, bon ben NDM je vois .... Ma pauvre bichette, c pas facile ...

Ginie, non ils ont pas retrouvés le père encore. Juste la mère et ses enfants ... Kel horreur cette histoire !

Gaellena, moi je le verrais sur la 6 Desperate ! sniffffff !!!! G TPS avec 150 chaines ki servent à rien la plupart mé pas les chaines de canal ... Je v devoir patienter ke ça arrive sur M6 ....

Bibi, ayé la fin des vacances est proche ... Ca va tu n'es pas tro dég de rentrer ?

Nad, ah ce Georges, kel invention ;) ! Moi aussi je voulais l'acheter mé avec les bibs Dodie ke g, je c pas si je peux les faire chauffer com ils ont le fond ki s'enlève. Ds le chauffe bib ke g, l'eau rentre dedans ...

Bon, je v déj, g trop faim !!!

---------------
DJkxp1

n°5268
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 08:30:15  

Nad, mdr pour le rêve !!!!!! Moi aussi je pense ke zhom aurait fait un peu la tête ! lol !!!

---------------
DJkxp1

n°5269
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 08:32:21  

bounce:{}

bon voila ma puce s est revillee jez vs dis pas comme s elle s est enquillee le bib de 15ml en peu de tps elkle qui comme tess boit tres lentemmmmmmmmmmmeeeeeeeent ben la ct pas le cas c est sur quand on dort pls heures on fait louloute apres
n empeche suis tres fiere d elle bon cela ne veut pas dire que ce soir sera la mm mais j ai pu me rreposer deja cette nuit. Ce qui est n est plus a prendre!!!
nad: euh mdr  pr le reve...................en mm tps tu lui as raconte ton reve apres lui cavoir dit bon jour ou pas!!
arf c l arrivee de georges qui vs chamboule huhiihi
bonne jopurnee en famille profites....
bouh vs avez entendu sur l histoire d la famille de nantes ils ont retrouve le pere (enfin pas retriouve " mais vu qu il s est servi de sa cb s le sud vers chez toi vivi frejus....pourquoi les fous decsendent tjs ds le sud kan ils veulent fuir vs n avez jms remarquez......
bon je sais pas si je vais arrive a dej avec la puce ds lesq pate la elle joue sur son tapis d eveil.
il faut que je trouve un lit parapluie que je vais laisser chez mamere j en veux dc un pas cher...un question vs mettez un tapis supp ds le lit parapluie vs?
je vais aller voir a lecrlec il doivent bien en faire? je sais pas ou je peux en trouver un pas cher? si qlq a des info?
et pr chez ns je vais prendre je pense la tante lit d appoint babyni 2 en 1 de babymoov*, en couleur chocolat....vs connaisez ?
je vous mets le lien, dites moi ce que vs en pensez car en même tps j hesite il fait 9cm de diam c pr bb naissce jusqu a 7/8mois.....je me dis qu apres l ete suivante elle marchera dc on verra apres....
car la il peut me servir de lit d appoint si on part qlq jours et de tante pr aller passer journee a la plage ou autre?

---------------
n°5270
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 08:35:55  

layla pr revenir a ton idee de melange comme nad, perso je tenterai pas car c des lait spêc et dc qui doit pas etre melanger normalement mais pt poser la question a la pue de ta pmi? juste par tel....
vivi c est clair avoir le choix du roi ca aide...
bon moi aussi j aime bien l habiller en fille mùais j aime bien aussi varier les genre j ai des jupes et robes mais je veux eviter la vision de la petite fille modele de tte facon chipie comme elle est ca lui irait pas !!
flut pr les legging moi y en avait pas a aux tailles de tessa....sauf un noir que j ai pris....

---------------
n°5271
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 08:54:58  

d ailleurs layla pourquoi tu veux essayer de melanger les laits...meli regurgite bcp que tu prends UN LAIT ar

---------------
n°5272
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 09:06:23  

Bon bin com je disais cette nuit CT pas la joie!! J'ai du la bercer jsq'4h40ou je lui ai redonnée la tétée telmen elle hurlait!!! Et les billes tjs apres la tétée G craqué et je l'ai posé ds son lit et suis partie me coucher!!! Je l'ai entendu s'enerver contre son pouce...
Bin oui le vilain il fuit de sa bouche!! ;)
Et puis plus rien...

Dc me voilà!

Ge si ton truc marche demain aussi, je le commande!!!!
Ce soir je refais sein a 100%! car vu kel dort pas plus j'y vois aucun interet moi!!!

Abricot je t'envie!! Bien ke ce WE le soleil sera ds le nord ;) ms C tlse koi!!! J'espere ke Paul fut fideke a lui mm!!!
Bon WE ds la ville rose!!

---------------
YAnbp1
53210
n°5273
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 09:08:17  

ma povre layla je ne peux que te comprendre vu les ndm que le me tape depuis 3mois je refais la lotion ce soir et je te dis

---------------
n°5274
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 09:30:39  

vs regardez les mat? c sur "comment perdre ses kilos apres grossesse" et la y a une nlle techk de gym avec bb et poussette franchement ca a l air top mais ché pas si il existe deja des cours a montpellier

---------------
n°5275
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 09:39:48  

Coucou les filles ...

Je suis un vrai poisson rouge ce matin ... Je sais Deja plus ce que j'ai lu !! Grrr

Ge, pour le lit parapluie je lai acheter a Leclerc quand il était en promo ( 19€ ) car sinon il coûte 45€ .... Bref c toujours moins cher qu'ailleur !! Par contre nous on pense rajouter quelque chose au fond mais on a pas encore trouvée !!
Pour ce qui est de la tante que tu parle je connais pas donc je peu pas te dire ....
Sinon c cool pour ta nuit !!!

Layla , ma pauvre .... Je compatie pour ta nuit !! Tu lui donne un complément Bib uniquement le soir ou toute la journée ?? Moi je donne que le sein la journée et la dernière tétée je la complète avec un Bib comme ca elle shabitu pas trop la journée !!  

Nadège, ten que c'est qu'un rêve.... Il s'en remettra ton homme !! Mdr !! Moi je fai souvent des rêve dese type mais je voi mon homme me tromper... Rarement moi !! Chercher lereur !!

Bon aller je vous laisse je vais essayer de la mettre au lit pour pouvoir prendre ma douche !!

n°5276
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 09:41:45  

Ge, oui je regarde aussi ... Je pense qu'on peut le faire sans cours particulier !! Si on fait les mouvement qu'on a vu .... Après tu peux faire tes propres mouvements .... Mais c interressant !!

n°5277
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 09:43:14  

Mince mince layla pour ta nuit. En plus comme tu es fatiguée les nerfs craquent plus vite :( pourvu que la potion magique de Gé fonctionne que tu puisses l'utiliser.  

Mdr Nadège, cest son ego prend un coup:a lui pas gêner de montrer les vergetures. Seulement les rêves on ne les maitrisent pas!??! Ah ces hommes, ils prennent tout pour eux.

Nice week end a toi abricot. Profite bien des parents.

Gé moi je ne mets rien dans le lit parapluie. J'ai la moonlight de babymoov chocolat anis. Envoie le lien pour la tente.

Vivi moi j'aime bien aussi le style fille a donf!!! Peut être aussi que c'est plus Fastoche comme tu tes déjà éclate avec loris.

Allez petit redodo. A tout a l'heure.

n°5278
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 09:45:28  

Mince mince layla pour ta nuit. En plus comme tu es fatiguée les nerfs craquent plus vite :( pourvu que la potion magique de Gé fonctionne que tu puisses l'utiliser.  

Mdr Nadège, cest son ego prend un coup:a lui pas gêner de montrer les vergetures. Seulement les rêves on ne les maitrisent pas!??! Ah ces hommes, ils prennent tout pour eux.

Nice week end a toi abricot. Profite bien des parents.

Gé moi je ne mets rien dans le lit parapluie. J'ai la moonlight de babymoov chocolat anis. Envoie le lien pour la tente.

Vivi moi j'aime bien aussi le style fille a donf!!! Peut être aussi que c'est plus Fastoche comme tu tes déjà éclate avec loris.

Allez petit redodo. A tout a l'heure.

n°5279
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 09:46:28  

Bon envoi deux fois. Vous ne direz pas que vous n'avez pas lu mon message LOL.

n°5280
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 09:46:49  

bibi le lien de la tante/lit d appoint
http://www.maginea.com/fr/fr/c [...] e+d+eveil/
merci flea pr les rens sur les lit leclerc vais aller y faire un tour

---------------
n°5281
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 10:03:01  

Nadège – Comment ça se fait qu’il y ait cette différence entre l’alsace, la Moselle et le reste de la France ?
Trop marrant ton rêve.

Flea – Tu n’as eu qu’une seule levée tétée dans la nuit ?

Layla – Un lait HA, c’est quoi ? AR, j’ai bien compris mais pas l’autre. Pour le mélange de lait, je n’aurais pas osé mais après peut-être que tu peux : tu devrais téléphoner à la puéricultrice de la PMI pour voir ce qu’elle en dit.

Bibimaman – Bonne retrouvaille avec ton homme. Il va être super content de vous retrouver toi et votre bout de chou. Ça fait combien de temps qu’il ne vous a pas vu ?

Abricot – Bon week-end. J’espère que Paul sera aussi sage que d’habitude dans l’avion.

Ge – C’est chouette pour la nuit de Tessa. J’espère que c’est la lotion qui fait effet et que, maintenant, ta puce fera toutes ses nuits.
Je n’avais pas entendu qu’ils avaient une idée d’où le père se trouvait.
J’ai acheté un matelas qui peut aller dans le lit parapluie parce que sinon j’ai le sentiment que c’est vraiment pas confortable.
La tente a l’air pas mal du tout surtout quand on a un petit jardin. Elle peut rester dehors avec toi sans risquer d’être piquer par les moustiques ou autre.

Vous avez vu les maternelles aujourd’hui. Du coup, je pense que je vais me lancer dans le régime WW. J’attends encore quelques semaines et je m’y mets parce que mine de rien il me reste près de 8 kilos à perdre.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°5282
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 10:11:29  

Ginie , non deux pause tétées dans la nuit !!

Ge, cool la tante ... C'est pratique quand tu vas chez des gens duo on un jardin ou même a la plage !! J'adore ...

n°5283
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 10:18:23  

Bon ma louloutte dort, je passe vite fait car g encore rien fait ! lol !

Gé, alors moi Tess dort ds son lit parapluie car ça devait être provisoire com on devait aménager avant ds la new house mé du cp c du rpovisoire ki dure ! lol ! Mé c un bon matelas kel a donc je pense ke c bon. Moi le lit parapuie je l'ai acheté à Autour de BB et c le moins cher ke g trouvé ! Car je ne voulais pas y mettre des mille et des cents pour juste un truc de dépannage. G pris le Babysun colri "Dragée", ça s'appelle com ça. C bleu marine et rose. Jl'ai payé 39€ !!!! Ce ki est cher c le matelas, c le même prix 39€ !!! Mé le matelas tu peux peut-être le trouver moins cher ailleurs ... Ouais t'as vu tt les tueurs descendent ds le Sud !!! lol !!! Ils tuent ds le Nord et après s'échapent ds le Sud !! Mdr !!!! Pourkoi ????!!! C bizarre kan même ...

Bibi, c vrai ke pour les filles tu t'éclates un peu plus à les habiller. Mé avec Loris je trouve aussi des trucs supers sympas ! Je me régale autant pour l'un ke pour l'autre ! lol !

Layla, pourkoi tu veux mélanger les 2 laits ?

Ginie, tu veux parler de Weight Watchers ? Si c ça, ma mère l'a fait et ça marche super bien ! En +, tu manges pas ke des légumes ... Tu peux manger de tt mé ça marche avec un nombre de points, je c pas exactement mé en tt cas ça marche !

Rim, il régurgite tjs Noor ? Car moi Tess ça dépend des jours. Et ce matin c t changement en 10mn de 3 pyj !!!! Grrrrr !!!! Ca me saoule car le Gaviscon c fait exprès mé elle me le recrache tt !!!!

D'ailleurs, je c plus, il me semble ke c Nad ki donne du gaviscon à Isaac, non ? Si oui, ça marche ?

Bon, ma FBC c déjà réveillée ! Super longue la sieste : 30mn !!! Mdr !!!! Allez, je v devoir faire tt vite com dab .... Pffffffffffffff ...

---------------
DJkxp1

n°5284
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 10:28:28  

super la nuit de Tessa ca a du te faire trop de bien Ge. Pour le lit parapluie moi j'ai un matelas en plus.

Nadege mdr ton reve mais c'est le genre de reve qu'on raconte pas à z'hom lol

Flea pas trop fatiguée?

Layla pas de melange de lait par contre peutetre alterner un bib de ha un de ar? Je sais pas vaut mieu demander conseil de professionnels

Bibi bonne retrouvaille avec zhom ca va vous faire du bien.

Ginie t'inquiete moi j'en ai encore 12 lol (en meme temps je veux pas tous les perdre mais au moins la moitié) donc on se soutient toute pour la perte de poids.

Sinon nous grosse frayeur cette nuit Kassie n'arrivait plus à respirer du coup j'ai essayé le mouche bb rien n'est venu mais elle à enfin récupéré la respiration. Plus d'une demi heure pour la rendormir mais tout va bien c'est le principal

---------------
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous