Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  ...  1126
100  ...
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°5309
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 15:11:41  

Reprise du message précédent :
dsl pas lu toutes les pages, j'ai fini par en sauter 3 ou 4...

Un ti coucou vite fait car ici c grand ménage de printemps, sortie des vêtements léger pour nous et plus grand pour la puce (bon pour Alex va falloir faire les magasins héhé)

Je suis très contente car cette nuit ma puce a dormi 7h... de minuit a 7h d'ailleurs, ca fait bcp de bien même si g eu des petits réveils genre au bout de 4h, 5h et 6h bah vi pas l'habitude lol.  Je ne crie pas victoire car une fois n'est pas coutume, se serait plutôt l'exception qui confirme la règle mdr.

bon j'y retourne sinon l'homme va dire qu'il fait tout seul lol.
Bisous a vous j'espère que vous allez toutes bien.

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

Publicité

n°5310
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 16:37:35  

Et ben, personne depuis + d'une heure !!!!

Gaellena, merci pour tous ces liens, je viens de les enregistrer. Pixmania je connaissais car déjà commandé pour les photos mé pas de puériculture.

Juuki, super pour la nuit d'Othilie ! c super ! Ca fait du bien de dormir un peu ...

Moi me suis reposée, ça fait du bien ! C ma 2ème sieste depuis la naissance de Tess !!!

Vs connaissez la mononucléose ? C la maladie du baiser. Et ben la fille de ma belle-soeur l'a attrappé. Elle s'en est rendu compte car elle a un ganglion depuis 7 mois !!! Et il parait ke c une maladie ki peut trainer sur 6 mois voir 1 an ... Et g aussi ma meilleure amie ke sa fille de 2 ans a dû faire aussi une PDS voir si elle l'vait pas car y'a bocou de cas en ce moment ! Et Tess a été en contact avec les 2 !!! Je flippe un peu là car apparemment c une maladie ki peut aussi passer inaperçue ....

---------------
DJkxp1

n°5311
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 16:39:12  

Flea: je fais comme toi sein tte la journée ms bib exclusif le soir!

Ge: j'ai vu ses tentes je trouve ça genial ms com toi je m'inkiet de la taille!

Ginie: HA = hypo-allergenik!! Normal koi ;)

Bibi: enfin ton hom arrive! Il est soigné o fait???

Vivi: je veux melanger car le AR est trop epais pr ma puce, elle veut pas le prendre ! Ms du cp le HA n'a pas l'air de lui suffire... Alors si je melange, elle aura peut-etre ce kil lui fo!!!

Nad: com Flea je garde ce genre de reve pr moi sinon mon hom me le ressortirait a tt occaz pr obtenir ce kil veut lol!!

Gaelle: quelle frayeur!!! Melie ns a fait la mm choz qd elle avait la rhino-pharyngite dc lit a 30•c et lavages a gogo!!!

Ge: tu te lance a l'espagnol lol "no sabe" hihi alors permet moi de te corriger "no se" ;)

Juuki: gd menage des placards je vois... C sympa pr ce faire une new garde-robe ça lol!!

De mon coté je suis allée a la halle et G trouV mon bonheur parmis leur produits  soldés pr le mois d'aout!!! Elle va etre trop belle ma puce hihi!!!

---------------
YAnbp1
53210
n°5312
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 16:54:07  

bonjour, bonjour,

Alors 5 pages à lire...
Bon alors on a été chez le pédiatre ce matin, Noor fait 64cm pour 8.820Kg et oui c 1 langoustine.... Bref il a u c vaccin et malgré les patch Elma et ben y a u une tite crise de pleure.

Vivi : pour répondre à ta kestion, oui il régurgite toujour. perso je préfére lui changer de bavoir ke de tenu... Mon pédiatre m'a donné 1 épaississant car je ne veux pas changer son lait.

Ge et Juuki : sympa vos nuits. Noor fait c nuit depuis prés de 2mois et c pas pour autant ke je ne me réveille pas 4 ou 5 fois par nuits...

Bon me souviens plus du reste.

A+++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°5313
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 16:58:10  

vivi : appelle ton pédiatre.

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°5314
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 17:19:15  

Ge, elle est chouette la tente. Vous vous habitez dans le sud donc vous allez bien l'amortir pour cet été. J'ai la même couleur pour le lit parapluie. Je l'avais payer 59€ en promo chez la redoute. Donc si tu achetes celui de Leclerc a prix fort autant mettre de 10€ de plus et avoir le babymoov,non?

Ginie, ça fait un mois que zhom n'a pas vu sa petite famille. En plus il est super fatigue a cause du boulot. Ça lui fera le plus grd bien. Je ne suis jamais partie aussi longtemps de chez moi. Ça fait bizarre.  

Gaellena kassie avait du mal a respirer pcq son nez etait trop encombrer? C'est a partir de quel âge qu'il commence a respirer aussi par la bouche?

Ginie, vivi a raison c'est surement pas en deux mois qu'on perd les kgs hein. Ça prend plus de temps. Apres tôt dépend effectivement des nanan. Déjà quand tu aura repris le boulot ça facilitera les choses je pense. Moi ça fait un moment que je ne me suis pas pesée. J'avais encore 8bons kgs a perdre vu ce qe je mange en ce moment je me demande si j'en ai pas plus LOL.

Vivi moi je commande sur éveil et jeux, la redoute les trois suisses cdiscout et apres c'est bcp en magasin.

Layla oui zhom va bcp mieux. Il a bien pris ses antibios.

RIM tu ne tais mas trompe? Il fait 8 kgs ton Loulou? Même nos rugbymen ne font pas ce poids LOL.

Pas trop bavarde auj les filles. C'est bien ce rythme comme ça je peux suivre hi hi.

Allez vais repasser les petits bodys et autres grenouielleres
  Bisous.

n°5315
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 17:37:02  

raah chuis nulle je vous réponds en rep rapide, et en fait je pars sur la page d'avant, g tout perdu pff...

Rim ton fils fait 5.820 et c une langoustine, mais si c bien 8.820kg, c un bulot!!! mdr

Layla, sympa les achats qui te rendent toute guillerette lol!

Vivi, vois ton doc ou pédiatre concernant la mononucléose. Mieux vaut faire une pds pour rien non? Mais vous avez tous été en contact, Loris et toi aussi non?

Gaellena, gros flippe dis donc, par contre si y'avait rien a aspirer dans son nez c peut être juste que tu l'as "stimuler" qui a fait que ca aller mieux. Tu as pas appeler doc ou pédiatre pour avoir renseignement sur ce que ca pourrait être?

Ginie, la sf qui t'as dit que 2mois après bb tu retrouvais ta ligne elle avait fumer un bon gros truc avant!!! Le minimum pour récupérer son corps (je parle pas que des kg) c 9mois... après tout c ce qu'on a mis pour en arrivé là mdr et on entend aussi qu'il faudrait plutôt 3ans pour redevenir la femme qu'on était avant bb...

Ge sympa la tente, mais je serais plus tenté par celle de Gaelle (heu je me trompe pas c bien toi hein avec le tapis espagnol aussi! mdr) Elle a l'air de plus couvrir du soleil et avec la moustiquaire tout ca c sympa.

Pour le lit parapluie, on en a acheter un sur le net, il y a donc le lit, un hamac (un peu bizarre ce truc d'ailleurs), une table a langer qui s'accroche dessus, deux arches croisées avec petits nounours, un voile moustiquaire. il y a aussi une sorte de porte sur le côté mais je sais âs a quoi ca sert... peut être quand ils sont plus grands pour jouer... ou sortir seul du lit...
Pour les matelas des lits parapluie c clair que c franchement fino... je vais enrouler le matelas dans une couverture épaisse pour faire plus moelleux mais sans qu'elle s'y enfonce biensur. Sinon acheter un matelas de plus (mais faudra le trimballer aussi...)

Bon je retourne au linge. Le ménage est terminé c déjà ca!

bises!

---------------

bandeau_11051203137

n°5316
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 17:41:03  

kikoo bibimaman!  ca fait cbn de temps en tout loin de ta maison (du début de tes vacances a ton futur retour)?

---------------

bandeau_11051203137

n°5317
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 17:43:23  

Vivi j'ai eu la mononucleose quand j'étais en BEP du coup 40aine pdt 6jours et des mois et des mois de fatigue intense...
Sinon j'ai d'autres sites sympa mais j'ai pas encore commandé dessus. Ya:
http://www.veillesurmoi.com/
http://www.equerida.com/bebe-f [...] sance.html
http://www.jouets-bebe.com/
http://www.bebe-street.com/
http://www.littlemome.fr/
http://www.petitescargot.com/
http://www.bebeconcept.com/index.php
http://desbullesetdesbisous.com/index.php
http://www.kosmokid.com/index.php

voilà je t'ai fais le tour de ceux que j'ai dans mes favoris lol

Layla ca fais peur hein!!!

rim super costaud noor

bibi bah je sais pas elle donnais l'impression d'etre encombré mais pas depuis cet episode ni avant. Prquoi laa question de re^spiration par la bouche? Kassie respire presque toujours par la bouche surtout quand elle dort.

Sinon je tenais à vous remercier je reviens de chez orchestra hihi

---------------
n°5318
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 17:44:39  

Ge – C’est clair que c’est incompréhensible de se dire que quelqu’un et notamment un père a pu tuer enfants et femme.

Gaellena – Soyez prudent pour amener la voiture au garagiste !
J’aime bien le dernier anneau de dentition que tu as mis en lien car il parait tout petit par rapport aux autres donc bien adapté à la bouche de nos bouts de chou. Après, niveau esthétique, le premier est plus joli.

Vivi – Tu n’as pas la possibilité de changer juste les trucs suspendus plutôt que de racheter un tapis d’éveil ?
Alors Tess a-t-elle été un peu plus calme cette après-midi ?
Il n’y a rien que tu puisses faire comme test pour savoir si elle l’a ou pas la mononucléose. Je suis certaine que Tess va très bien mais ça t’éviterait de te faire du souci pour rien.

Juuki – Bon ménage de printemps !
Chouette une nuit de correcte, c’est toujours ça de pris !

Rim – Quel très beau bébé Noordine !

Bibimaman – C’est bon, tu en vois le bout : les retrouvailles sont très proches !

J'ai été à Claire's où j'ai trouvé des barettes et, en les essaytn sur ma puce, elle ne lui vont pas du tout. Elles sont enore beautcoup trop grande pour sa petite tête donc il faut que je continue mes recherches. je vous mettrais pas de photo avec celle là car ça fait vraiment pas joli.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°5319
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 17:47:27  

Gaellena - On dirait que tu as trouvé ton bonheur à Orchestra. Alors qu'as-tu acheté de beau ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°5320
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 17:55:59  

oh oui je suis revenue comblée et encore je me suis retenue de dévaliser le magasin lol du coup suis repartie avec une robe boule blanche à gros poids noir, une barboteuse colorée, 2 bandeau, un ensemble blouse blanche avec bloomer jean et une robe blanche et rouge plus 2 bodies manche courte

---------------
n°5321
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 18:19:45  

j'avais pas vu tes messages juuki sorry alors oui c'est moi qui ai un super tapis espagnol lol pas besoin de me rappeler que j'ai encore fait ma suzanne sur ce coup mdr.
Et sinon non j'ai pas appeler car elle va bien mais effectivement si ca devait ce reproduire j'hesiterais pas à appeler c'est clair!!!!!!!!!!!

Une photo de mes achats
0121

---------------
n°5322
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 18:34:07  

vous avez raison j'y suis alllée 1 peu trop vite... C 6.820Kg kil fait mon tit noor pas 8.820Kg....

Gaelle : trop mimi les achat..

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°5323
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 18:49:38  

Lol Rim ! Je me disais que Paul avait un concurrent féroce hihihi !!!
C'est mieux !!

Je vous mets l'ensemble Orchestra que nous a offert une tante qu'on va mettre à notre puce pr le mariage du 7 mai:
IMG_0006-1

Et du coup le petit bandeau que j'y fait avec un bracelet qui seront comme ça :
IMG_0004-1

Ms du coup j'ai tellement pensé à elle que je me suis oubliée... Alors faut que j'aille me trouver un petit qqch sympa pr égayer une robe noir que j'ai... Je veux la personnaliser avec de gros bouton colorés oet une belle ceinture... je sais pas trop encore et faut que je trouve un boléro assorti en couleur ms c'est le genre de truc qui me vont pas trop bien dc faut que j'essaie avec la robe quoi... Bref y'a de la recherche à faire ;)
Message édité par Laylasanvic le 22/04/2011 à 18:50:17

---------------
YAnbp1
53210
n°5324
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 19:02:55  

Gaellena – La robe boule blanche à pois noir, je l’ai vu aussi et je crois que j’ai pris le même bandeau que toi. C’est la première fois que je lui achète un bandeau qui va à sa p’tite tête d’amour !

Rim – Tu me rassure un peu parce que près de 9 kilos à 3 mois et quelques ! C’était un ogre ton fils, lol !

Layla – Elle va vraiment être trop chou ta louloute dans ce petit ensemble !
Allez Layla, va te faire plaisir et faire chauffer la CB une nouvelle fois.

Le forum est particulièrement calme cette après-midi. Tout le monde profite du beau temps, je suppose donc ça va faire beautcoup de choses à se raconter ce soir.

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°5325
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 19:36:31  

hello

bon nous apres une enorme sieste cet apres avec ma pitchounette ( pourvu qu elle aie envie de dormir ce soir) nous sommes partie voir les hypothetik lit parapluie a leclrecl ben y en avais 2 modeles et pas bien et tres cher je vais donc je pense aller l acheter a autour de bb....comme dit bibi je crois je pref mettre 10euros de plus et avoir le babymoove ou celui de la mark autour de bb.
on est revenu avec des livres de l espace cult de leclrec hihih!! pas poss de revenir ss rien moi

ginie mm si c pas top moi je voudrais voir la bouille de joane avec l essai barrettes....stppppppppppppppp​pppppppppp!!!

gaelle mdr en voyant tes achats on a bcp de choses pareil....la robe rouge +culotte, la barboteuse violette, hihihi ca va etre des jumelles lol

juuki alors pr la tente ds un 1er tps on etait parti sur un truc cvomme gaelle mais vu que le lit parapluie on va le laisser chez mes prents je cherchais un truc ki fasse lit dappoint et tente .....dc !!!on s est rabattu sur celle la !

layla lol pr l espagnol moi j essye j ai fait anglais allemand fo pas m en vuloir !!!
le chef de mon homme ns a offert un truc de chez ochestr* de la mm coll que ta robe c le bloomer et la bouse + fichu a la tete....
les bb janviettes vont etre habilles en orches***.

vivi comme rim moi je dirais app pediatre mieux vo prevenir que guerrir j'entends d cic layla disant elle donne ce conseil mais le elle le suit pas pr elle.....ben oui ca fait parti de mes defaults.....faites ce que je dis pas ce que je fais hihihi
sinon cool pr sieste ca fait du bien de se reposer un peu non?

rim un massage ce soir de la part d ton homme mais exige avt le calin mdr
c koi l histoire de la crevette et du bulot...c est un nouveau comte.....hihihi!! made in janviette
la mienne est dc crevette vu qu elle pese 5kg680 ....

bon je viens de donner bibi a tessa elle me fait delirer car elle veut essayer le tenir avec ses petites mains of course je le tiens plus qu elle mais elle mets les mains autour du bib ca me fait trop rire

bon j ecourte repasse plus tard k heure du bain

---------------
n°5326
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 20:29:51  

ge : noor fait la même avec le bib et 1 fois il m'a poussé les mains pour le tenir tout seul mais il était trop lourd.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°5327
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 20:35:43  

Vivi: ge te donne ce conseil ms ne le suit pas pour elle!!! lol:{}

Ge: je compte sur toi pr faire dormir ta puce ce soir avec le Neobulle ça me donnera un new espoir!!!

Vu ke hier elle n'a pas fait mieux av le bib ce soir je refais sein !!! On va bien voir!!!

---------------
YAnbp1
53210
n°5328
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 20:37:48  

Les filles, vs m'avez fait stressée encore pire à me dire d'appeller la pédiatre ! lol !!! En fait, ma belle-soeur a demandé à son pédiatre et il lui a dit ke ça peut passer inaperçue ou alors il peut y avoir fièvre + angine ou ganglions. A part une PDS, impossible de savoir si on l'a ou pas .... Oui on a été en contact plusieurs fois puisqu'en plus elle a ce ganglion depuis septembre !!!! Pour la fille de ma meilleure amie, elle aura les résultats cette semaine. Nivo contagion, il fo pas se faire un bisou sur la bouche, pas prendre les mêmes couverts, pas boire après l personne ki l'a et les postillons aussi. G pas envie de faire faire une PDS à Tess et Loris c mission impossible, il bouge un truc de fou !!! POur les vaccins c mon mari ki doit le tenir et c cho !

Gé, moi aussi Tess se tient le bi, c trop marrant ! Et des fois elle me le repousse aussi. Mdr pour "faites ce ke je dis pas ce ke je fais" !!!

Gaellena, merci bocou pour tous ces sites, je v les regarder. Pour la mononucléose, tu avais eu un traitement ? Car il parait kil y a rien à prendre. Trop bo toutes ces fringues ! La robe à pois, g failli lui prendre la dernière fois ;)

Bibi, ayé zhom est arrivé ?

Layla, super canon l'ensemble !!!! Mdr pour le conseil pour Gé ! lol !!!

Ginie, zut pour les barrettes trop grandes ! Tess a enfin dormi 1h30 cet aprem ! Oufffff ...

Juuki, il a l'air top ton lit parapluie ! Ns on a pris simple car c vraiment un truc d'appoint.

Rim, moi Tess a déjà un lait épaissit. J'avais pensé à mettre un épaississant mais vu kel met déjà 3h30 à le boire ! lol ! Je pense ke je v retester le Gaviscon je pense.

Bon, on va manger.

A tout à l'heure, en principe ;) ....
Message édité par Vivi0111 le 22/04/2011 à 20:40:49

---------------
DJkxp1

n°5329
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 21:04:44  

coucou bon j'avoue j'ai rien lu je suis trop nase, j'ai bossé cette nuit de 2h à 5h et ensuite journée de 7h30 à 18h45 pffffff ja suis nase enfin bon je suis en vacances la semaine prochaine (bah oui falait que je pose ma 5eme semaine)
gros bisous les mamaounettes
ah si felicitations melle tessa pour cette très belle nuit

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5330
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 21:13:58  

bon les filles, je vous abandonne.

Je vais miam et v faire dodo...

Bonne soirée et bonne nuit

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°5331
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 21:26:47  

rim ...cela cacherait pas un prod calin tt ca allez au lit aussi tot hihihihi!!
vivi ben on dirait que tu es bien rens dc oui si tu sais ce qu a dis le pediatre a la fille d eton amie.....regarde comment va tess et loris pdt qlq jours et si ils ont ete contamine des ganglions de la fievre ca se repre....j espere que vs serez a l abrio de tt ca. pr le lit parapluie ma mere va a autour de bb demain( celui de chez elle) je lui ai donne ton moidele celui babybus c est ca? comme ca on aura qlq chose de correct et on prende aussi un matelas.
j ai ete conne de l acehetr sur le net je paye une livriaosn alors que je ne vais pas etre chez moi j aurai ete l acheter direct a autour de bb je suppose quils ont je l aurais eu de site...quelle benete je fais moi des fois.
bon je vais aller manger ma puce dort, je suis contente vs allez rire mais ce que de cette semaine voir ces derniers jours qu elle prend ses bib ttes les 4/5hoo reellement la journees en etait tjs au 2h30-3h0.....j epsere pouvoir enfin passser bientot au 180ml car mainetannt qu elle attend plus elle les terùmine quasiment.
marinols ma povre avec ces horaires je comprends que tu sois naze allez vite mange et dodo.....bises a tes 2 poupees

---------------
n°5332
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 21:30:38  

j ai oublie d evous dire j ai achete donc des livres pr tessa a l espace cult de leclrec mais aussi un livre sur la relation parent-nourrisson de Winnicott c est un psy qui a fait bcp d etudes cliniques sur les nourrissons( il est d ailleurs svt cite au maternelle).J ai dc de nouveau un livre de chevet;)

---------------
n°5333
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 21:46:22  

Ge, oki je comprends alors oui elle est top ta tente/lit lol

Vivi, oui il est pas mal pour 70€ bon après c pas d'une qualité extra-ordinaire, mais il va bien le faire, genre cet été le soir elle sera dehors avec nous, pas de vilaines bêbêtes qui la mangerons et elle sera cro bien à la fraîche! lol

Layla, j'adore les vêtements de la puce!! c gai ET classe!! lol

Gaellena, j'adore les vêtements que tu as acheté et pis les robes, les ensemble qui font boule sur les fesses ca me fait trop kiffer, sont trop mimis les bb dedans.

Rim, ah tu me rassures mdr 6.820kg, c un bo bb.

Bon ménage : fait ;
linge: fait
pote : arrivé

bonne soirée

---------------

bandeau_11051203137

n°5334
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 21:51:11  

Rooh comme C mimi! J'imagine la petite Tessa a essayer d'attraper le bib!!!

La mienne essaie plutot de le virer Lol!!
Et oui ce soir finalement j'ai fait sein + 70ml de bib!! A voir...

J'ai essayé de voir pr trouver un chapeau ou autre de cette collection cz Orchestra ms sur leur site elle n'y est plus... Du cp j'ai fait moi meme...

MarinoL dja en vacances ?!? Hihi!! Dur dur le reveil a 2h!!! Tu en as du courage...

Au fait ge qd est-ce ke tu trouves le tps de lire tt ces bouquins toi??

Moi j'ai acheté le livre sur les petits plats pr bebe! Finalement j'ai pris le marabout! J'aime bcp cette collection... Y'avait le tiens Ginie et un autre donné par Juuki G pu ts les comparer... Et ce ke G aimé C kils disent cmt adapter ce ke mange bébé o adultes pr manger pareil! Et j'aime l'idée!!! Voilou...

Vivi reste zen... Les symptomes st assez fort pr ke tu ne puisses passer a coté! Dc mtnt fo pas s'affoler et juste surveiller... J'essaie de te coacher lol! lol:{}

Bon bin pr le moment Melie dort dc : ouf!!! 
Je vs dirais ds la nuit ;)
++

---------------
YAnbp1
53210
 Page :
1  ...  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  ...  1126
100  ...
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous