Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  300  400  500  ...  1126
100  110  120  130  140  ...
600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°5409
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 14:54:10  

Reprise du message précédent :
salut les filles!
pas tout lu désolé! je suis chez mes parent pour la semaine. comme je vous ai dis mon homme est parti au maroc pour de la paperasserie. donc je me sens un peu seule, mais au moins je me repose un peu chez ma maman, je dois pas cuisiner, c'est déja ça!!!lol!!!

ma puce a pas tres bien dormie, elle bougeait bcp, je crois a cause de la chaleur, donc c'était dodo vers 00h a 6h. puis redodo jusqua 9h.

mon frere a pris mon grand Wassim a un lac artificiel, en fait on dirait une plage avec pleins de plaine de jeux! ils ont été entre potes. donc jai un peu la paix car il est infernal!! il m'épuise!! vivement que son papa revienne!! car il est tres attaché, a lui et il s'en occupe beaucoup.

ma puce pproche des 3mois, et elle commence a jouer un peu plus dans son relax, et a regarder la télé!!! mdr!!!

bon je repasse, je vais manger un bou!

Publicité

n°5410
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 15:34:08  

Ge – Je compatis à tes week-ends de solitude. Tu n’as aucune famille proche ?

Mimine – Contente d’avoir quelques nouvelles. Profites bien de cette semaine pour essayer de te reposer au maximum et pour te faire chouchouter un peu aussi !
Message édité par ginie26 le 24/04/2011 à 15:34:28

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°5411
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 16:09:36  

histoire sans paroles chez nous, il me gaveeeee...Mr est fatigué, a mal ci, mal là... ne supporte plus le bruit des enfants... petage de plombs de ma part ce midi, je sens qu'il va prendre la porte d'ici peu. Il veut vivre en celibataire ? Ok !!! mais pas ici. Ici on vit en famille.
Dsl les filles fallait que ça sorte, je n'en peux plus.

Je repasse plus tard, Arthur se reveille.

n°5412
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 16:10:50  

non ma famille a cote d elyon, on y va d ailleusrs 1semaine mardi.
mimine cool ton sejour chez ta mum...profites en pr te ressourcer un peu ton mari rentre quand?

---------------
n°5413
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 16:12:03  

OCE COURAGE.......ma pauvre un cp ta mere et ta soeur alors i ton mari n y m ets pas du sien non plus ....ca commence a faire bcp je comprends que tu petes un cable

---------------
n°5414
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 16:25:35  

oui ça fait bcp... au point que je finis par douter de moi, je suis en totale remise en question....

n°5415
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 17:31:54  

Et bien tout le monde part dans sa famille moi c'est ma mere qui vient elle arrive mercredi. Oce pfiou ma pauvre tu dois vraiment avoir besoin de souffler entre ta mere ta soeur et ton mari

---------------
n°5416
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 19:31:07  

Cc les mums,
Ici c'est grand soleil ! Dc BBQ hier soir puis ce midi !! C'est génial !!! Dsl pr les sudistes ms pr une fois que c'est nous qui en profitons (dit-elle en normande d'adoption lol)

bon les nuits st tjs aussi pénibles !!! Dc Ge peux-tu me faire passer le lien de ton produit... J'en ai parlé à mon hom et il est partant lol!!! Tu m'étonnes...

Flea: ms C koi ce taré ki est prêt a avoir un accident par fierté mal placée!!! Grrrr!

Gaelle: C une soirée a rallonge ke ton hom a passé pr n'etre tjs pas rentré a 11h30 ?!

Ge: on ns a offert des petites chaussures adidas roses et blches elle st vraiment trop choux!! Tu as HT sur vente-privé alors??

Oce : Crotte alors ! Comme dis Ge en ce moment ça te tourne autour !!
Mais rassure-toi tu agis en mère qui aime ses enfants !!! Et tu as une meilleure vision de la situation que tt les autres autour !! Il est normal que ton homme assume aussi sa famille... fatigué malade ou pas les enfants ne disparaissent pas du jr au lendemain ! Il faut bien qu'il comprenne ça !!! Ou alors aménagez-vous des tps en solo ms chacun votre tour qu'il comprenne que c'est à double sens ! que toi aussi tu as le droit et parfois le besoin de te reposer sur lui sinon vous allez craquer tt les deux !! !!!

Sinon jai fait plein d'achat dt une piscine popup antiUV qu'on utilisera comme parc au début et piscine plus tard... des habits... et une couche de bain!!!Le modèle que je voulais chez babywaltz n'a plus le chapeau assortie ! Suis deg !! Du cp j'ai cherché et chez éveil et jeux y'en avait un trop chou avec chapeau aussi dc hop acheté !

on a vu des couches qui vont ds l'eau à Décathlon ! et CT 7€ les 8 je crois et CT moche et pas adaptable ss un maillot et en plus ça avait l'air gd (6kg à 12kg) Du coup mon homme a validé la couche de bain !!! Trop cool...
Et j' mettrais un T-Shirt blc en oton sur les épaules et voili voilou !!
Mtnt faut que je fasse la liste du nécessaire de voyage pr nos vacances !! Et pr que les bo-parents commencent les achats ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°5417
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 19:35:51  

Piscine :
128634
L'ensemble :
302181302193
voilou...

---------------
YAnbp1
53210
n°5418
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 20:15:53  

Cc les filles un petit passage rapide pour moi ... On mange chez mes parents du coup !!

Layla , j'adore l'ensemble !! Tu le prend ou ??

Oce , pas cool que ton homme si mette aussi ... Courage !!

Leana a été super cool aujourd'hui ca fait plaisir !! Demain ma BF vient a la maison ... Je suis enchantée  !!! Si g une réflexion je crois que je leur rentre dedans !!

Bon allez je file , ils mattenden ...

n°5419
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 20:23:54  

Flea chez Eveil et jeux... 17€ chak pièce qd mm... ms ça revient moins cher que le système jetable ;)

MDR pr les relexion de BF hihi !! Tu es déjà prête :D

Bon ap'
Message édité par Laylasanvic le 24/04/2011 à 20:24:36

---------------
YAnbp1
53210
n°5420
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 20:27:26  

coucou les mum's,

Alors vous ai lu mais vite fait...

Layla : cool la tite piscine.

Oce : courage mal belle. C clair ke les gens ne comprennent pas ke le role de maman peut être pesant o bout d'1 moment.

Mimine : bon séjour chez ta maman. Profites en bien.

Alors il fait super beau et chaud en région parisienne ce qui nous permet de profiter grave. On a fait 1 barbecue et en fin de compte on va passer cette nuit aussi chez ma soeur.... Norddine n'a pas arrêté de faire de la fièvre hier. je ne c pas si c les dents ou les vaccins mais bon aujourd'hui ca va beaucoup mieux. J'ai eu le droit comme d'hab à la crise à 19h mais la c mon homme ki l'a pris en charge et est sorti faire 1 tour avec. Ca fais 1h et ils ne sont toujours pas rentrés. Ca fait du bien pour 1 fois...

Bon je vous laisse je repasserai demain.

A+++ les mum's.

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°5421
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 20:41:05  

Bonsoir les filles !

Bon soyons honnête : je n'ai rien lu ! lol !

Je passe vs souhaiter bonnes Pâques, j'espère ke vs avez pas trop abuser du chocolat ;) ! lol !

Ns on a été chez ma g-m. Y'avait pas mal de mnde de ma famille. On a bien rit et ça m'a permis de voir ma cousine ki est enceinte et ki doit accoucher le 25 mai. Enfin c son terme. J'espère kel va accoucher avant car elle en peut plus et elle en est à + 20kg !!!!!

Je v vs lire maintenant mé je voulais marquer un ptit mot avant car g quasi + de batterie sur mon mini pc donc ça risque de s'éteindre !!!!

A toute !

---------------
DJkxp1

n°5422
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 20:57:26  

kikou bon je vois que les janviettes sont de retours...
vivi bonne paques a toi aussi....pas BF alors aujourd hui...hihiihi
layla...le lien pr lotion douce nuit
http://boutique.neobulle.com/p [...] __bd1.html
Dois je te mettre le lien pr la coupe menstruelle aussi lol!!!
coool por tes achats dis donc l homme a une amnesie ou quoi...il te ressort pas le refrain " cheri on doit 700euros ;) lol !!!"
la piscine a l air super j ai d ailleurs regarder aujourd hui aussi une pataugeoire pr ma sauterelle. Ils auront 6mois cete ete ils devront reussir a s assoir dc ca devrait aller si on met pas bcp d eau ( et j ai lu fo de l eau a 32° MINIMUM)
flea cool pr ta journee et bon courage pr demain....laisse toi pas faire non mais !!!
ginie pas de news j espere que tt va bien avec ton homme. de nouveaux essais barrettes ?
Bon moi l homme est rentree rapidos mange il va repartir bosser pfffffffffff demain idem....la puce dort je vais dc me coller devant la tele oiu derriere un bouquin...

---------------
n°5423
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 20:57:49  

et non j ai rien ht a la vente addidas en fait j ai rien trouver de bien

---------------
n°5424
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 20:59:14  

Hello les nenettes. Joyeuses Pâques.
Vous avez l'air bien oqp LOL.

J'espère que la journée passée dans vos familles a ête sympa.

Oce, pas question que tu doutes de toi. Moi je trouve que tu gères super bien les choses. Si zhom ne voit pas ça, il ne sait pas ce qu'il rate. Les enfants ça joue ça rigole ça court!!!! Tu ne vas tout de même pas les enfermer. Grrrr!!!!

Layla, il est chouette l'ensemble a fleurs. La piscine a l'air bien pratique aussi.

Gé tu as avance dans le rangement des valises. Vous partez a kel h le mardi? Zhom travaille demain aussi? Pkoi vous n'avez pas profite du jour férie? Pauvre zhom avec ses astreintes de week end.

A plous.

n°5425
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 21:02:55  

Bon ayé g tt lu mé v faire vite g peur ke mon ordi s'éteigne !!!!

Gé, cool vs partez 1 semaine chez tres parents, tu dois être contente de les revoir un peu. Bon, tu passeras kan même ns voir tous les jours ;) ! lol !

Oce, ma pauvre, c la guigne en ce moment côté famille dis donc ! Je comprends ton pétage de plomb mé ne te remets surtout pas en question. Tu es une excellente maman, une super épouse et une personne géniale, ki a tjs la pêche et ki gère tt de même 5 enfants (pas facile !) super bien ! Alors  c pas à toi de te remettre en question, c à ton homme ! Est-ce kil a bien "accepté" la venue d'Arthur ? Car si je me souviens bien, com vs avez appris ta grossesse sur le tard, tu ns avais dit ke ton homme avait eu du mal à "encaisser" la nouvelle ... Vs en avez reparlez un peu depuis la naissance d'Arthur ?

Mimine, cool tu es chez tes parents. Repose-toi bien :) !

Layla, super la piscine et l'ensemble !

Ginie, ça c arrangé avec ton homme ?

Fléa, ils sont fous ces automobilistes ! Pour ton homme, je te comprends. G l'impression kils sont vraiment tous pareils ces hommes ! Il fo tjs leur dire "tu peux faire ci ou ça" .... Je te rassure, moi mon homme n'a jamais changé Tess ni lui a pris un seul bain depuis kel est née !!! Il lui donne parfois le lait mé c tout. Et c souvent kil lui demande. Ca vient pas de lui-même. Après il a tendance à s'occuper + facilement de Loris car c + facile, il a 7 ans ! lol ! Courage ma belle ....

Bibi, super pour le centre commercial. Tu vas voir, Tape à l'Oeil ils ont vraiment des trucs sympas et pas excessifs.

Rim, cool l'homme s'est occupé de Noor pdt sa crise. Ca te permet de souffler un peu.

Bon, je valide mon message avant ke mon ordi s'éteigne !

Je pense pas repasser ce soir alors je vs dis : bonne nuit mes mamounettes ;) ...

---------------
DJkxp1

n°5426
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 21:14:09  

Ah mes oui joyeuses paques les filles!!!
layla alors toi aussi tu as profité du soleil  tu as bien raison. Super tes achats, la piscine aussi c'est chez eveil et jeux?

Rim raaah cette fameuse crise du soir... Vivement qu'ils arretent, il parrait que ca stop vers 4 mois, hate hate hate lol

Ge bon film ou bon livre (moi c'est foot biensur)

Vivi super ta journée en famille

---------------
n°5427
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 21:43:13  

Oce – ca du bien de pouvoir sortir ce qu’on a sur le cœur de temps en temps et on est là pour ça donc n’hésites pas si tu en as besoin !

Layla – Trop belle la culotte de bain avec chapeau assorti ! Merci pour la photo.

Flea – Courage de main avec ta BF. J’espère que tout se passera bien !

Vivi - + 20 Kg, c’est clair qu’il y a de quoi avoir envie d’en voir le bout ! C’est son premier à ta cousine ?

Vivi, Ge – Pour l’instant je n’ai pas encore réussi à parler à mon homme puisqu’il est 24 / 24 à l’ ordi donc …

L’orage arrive, je vois les éclairs au loin, donc je passe vite fait vous faire un dernier petit coucou avant la nuit.
Petite question : une amie m’a demandé hier à partir de quel âge on pouvait aller avec un bébé à la piscine vu qu’il y a du chlore dans l’eau ?
Joyeuses pâques à tous et bonne nuit !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°5428
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 22:08:08  

Coucou, y a pas eu bcp de monde ajd!
Layla ca a vraiment l air super cette piscine, pas trop grand, tu pourrais nous mettre le lien?
Ge plus que demain et le we est fini, tu te sntiras moins seule! Je sais ce que c, mon homme bosse aussi qq we et jours fériés, la il bosse pas parcequ il a des vacances...
Ginie pour les bb nageurs je crois que c 4 mois il faut les trois injections des premiers vaccins+bcg, normalemnt le bssin pour les bb est moins charge en chlore.
Gaelle j espere que le picnic a ete sympa!
Flea bon courage pour demain!
Vivi du coup bf ou pas demain?
Oce courage! Essaye de parler avec zhom vous les avez fait a 2 vos enfants, il faut qu il assume, et pas tt le tps se reposer sur toi!
Bon moi demain bf, bonne nuit les mamounettes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5429
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 22:13:49  

Ginie je pense que ca dépend des gens et de leurs idées sur le sujet. Chez moi les bb nageurs c'est à partir de 6 mois.

Nadege bah finalement ca à été pic nique dans mon salon devant le match de foot...

Bon je vous abandonne c'est pas le tout mais moi aussi je bosse demain. Bonne nuit à toutes

---------------
n°5430
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 22:40:19  

Dernier coucou de l iPhone. C vraiment mou notre post depuis 2 jours ... Ke se passe t il les popines ????????????

Nad, alors demain en principe c BF si il fait bo. Mé com Flea, si y a kelke chose ki me déplait je leur fonce dedans ! LOL ! Surtout kils connaissent mon tempérament a démarrer o quart de tour (je suis pas belier pour rien ! LOL !)  ;) .

Gaellena, bon travail demain. Tu bosses tte la journée ?

Ginie, alors a la piscine ou g fait mes cours d' accouchement c t a 4 mois les bb nageurs. Il fo kils aient les 3 DTP. Apres peut être ke Ca dépend des piscines ... Zut pour la discussion avec l homme. Casse lui son ordi !!! LOL !!!

Bon je ne c pas ce ke Tess me réserve cette nuit, vu kel a bu son lait a 18h10 et c endormi a 20h15 .... A mon avis, un réveil vers 4h du mat ... En Meme temps je préfère car Ca va me stresser si elle reste 12h sans manger !!!

Cette fois pour du bon : bonne nuit :) ...

---------------
DJkxp1

n°5431
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 23:11:06  

On est quand même 3 à aller dans la BF demain, va y avoir du grabuge lol!
Bon moi ça va, c etait dur y a qq annees mais maintenant tt roule! D ailleurs demain je vais dder a ma BM si elle peut garder Isaac jeudi. Mon frere demenage, il a besoin d aide et ma mere l aide aussi donc elle pourra pas garder Isaac... J avoue que rien que de penset que qqun d autre que moi va garder Isaac, j ai juste envie de pas.demander et dire a mon frere que ma Bm est pas dispo!
Mais bon il compte.sur moi, ça me fera un bon entrainement... Mais j ai pas envie!!!!
Bon la je vais vraiment.me coucher, bonne nuit!
Vivi, Flea prenez des forces vous en aurez besoin demain...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5432
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 23:34:24  

merci les filles de votre soutien.... bon on parle un peu plus, mais j'ai vraiment peté un cable et suis partie 1h seule avec Arthur... Au retour Gabin etait tjs a la sieste, Océane pleurait (ma pov louloute je m'en suis voulu) et son frere essayait de la consoler en lui disant que j'etais partie prendre l'air... Et le zome, je vous le donne en mille...... il etait parti se coucher !!!! donc la je lui ai soufflé une gueulante, lui ai bien dit que ses fringues de boulot de seront paspropres pour mardi, que j'en avait marre de tout faire toute seule, et qu'il soupire quand je lui laisse Arthur qui fait sa colère...  Ce matin il est allé trop loin, j'ai quand même passé l'aspi avec Arthur dans le porte bb, alors que lui regardait la tv !!!!!!!! bon on verra demain, mais là il essaie de parler, comme si yavait rien eu... moi ça ne marche pas comme ça, j'ai donc passé la soiree avec mes enfants à jouer à des jeux de societe, lui est resté devant la tv.... Sa soeur m'a appelée en soiree, c lui qui decroche et dit "oui, elle est là, je l ai pas encore mise a la porte (c'etait de l humour pour lui)" alors il me apsse le tel et là, je fais "oh je sais pas lequel des 2 prendra la porte en 1er, mais ça risque d etre toi...".... Là il a vu que moi ct pas dans l humour...
Bon dsl je vais vous gaver avec mes histoires masi ça fait du bien. Demain on doit aller dans sa famille, ils vont trouver drole qu on n'y soit pas allés aujourd hui...v pas me gener pour le dire.
Vivi, oui depuis la naissance d'Arthur on a reparlé, il a eu du mal mais a fini par super bien accepter Arthur, mais je sais pas... enfin si je sais... en fait on n'a pas repris les calins, il me le reproche mais je lui ai bien dit que tant qu il ne m aidera pas je serai hs et pas en etat de reprendre... C ce qui le travaille, j en suis persuadee. MAis en même temps j'ai tellement peur de retomber enceinte...que moi aussi ça me travaille.

Bon ben voila j ai ecrit un pavé que sur moi, j en suis dsl, j'aime pas, mais là c trop, il fallait que ça saorte.

Allez v essayer de dormir avant que Arthur se reveille vers 3h30, mais il fait chaudddddd (là j ai 25 avec le ventilo...)

Allez zouuuuu bonne nuit els filles

n°5433
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 00:35:39  

oce ma belle.......moi je te soutiens dans ta reaction et ta façon de penser.
Déjà d'une tu nous gaves pas avec tes histoires, car on est la pour les rigolades et les moments mois drôles et chacun sait que vider son sac fais un grd bien...
Pr les réaction de ton mari.....il comprend que son humour peut etre vexant.......tout le tact de la gente masculine.....
Pr l aspi ds le porte bb franchement quelle patience je crois que je lui aurais mm pas poser la question ca aurait soit tu passes l aspi soit tu t oqp d arthur....Il est fatigué, certes et toi.0.0..tu ne l es pas peut etre......ton dernier jour de repos ou tu as plusd 2mm pour toi ca remonte a quand?
Et pr les calins, perso chez nous comme je l expliquais hier a ginie, ct la mm, moi jh avais la mm facon de pense il ne m aidait pas bcp au debut( et le debut fut long...presque 2mois) dc pas aide = pas de câlin.....ah j ai eu le droit a tt comme réflection, j ai plus de femme, si tu veux on va finir par vivre noitre vie chcun de notre côté, moi ca ne manquait pas , les hommes a ce que je vois et lis sur le fofo, peuvent moins s en passer....mais comme chacun sait tte recompense se merite !!!! dc ....
Je te parie que demain, il fera comme si de rien n etais devant sa falille trop benot que tu en dises de trop....je ne juge pas mais j ai eu y a qlq mois la mm dc ca m irrisse les poiles....ces réactions!!! kaola:{}  kaola:{}
Pr la peur de tomber enceinte, tu ne prends pas de contraception, si tu n aimes pas la pilule y a tt un panel de choix tu devrais y trouver ton bonheur, comme le sterilet en cuivre qui ne contient aucunes progesterones vu que tu allaites encore si mes souvenirs st bons???
En tt cas plein de bises avec une dose d encourgemenent...j espere neanmoins que tout s arrangera, il faudrait peut etre mettre les choses a plat avec ton mari ce que chacun veut.....car si vs vs etes mis ensemble c'est bien pr qqchose...et qu il y a des sentiments....

ginie put**** d oridinateur toit aussi t es patiente, le mien c est pas tant le pvc mais l iphone ce qui revient au mm !!!!
Limpresson d etre seule malgre d etre 2 ds une pieces.............que ca me gaveeeeeeeeeeeeeee ca !!!!
secoue le ginie ton homme !!!!
Bonne nuit et plein de bisous a miss joane!!!

rim flut ces pleurs du soirs...moi tessa pleure surtt kan c est l heure de s endormir, j ai lu ds un livre que kan bb pleure avt de dormir c est qu il a du mal a separer / couper la relation avec ses parents sa mere.....ils disent de bien leur parler, de rester a cote d eux jusqu a qu ils s endorment.....

vivi bon courage pr le repas avce BF comme dit nad demain va y avoir du crabuge....je penserai fort a vs ttes avec vos BF ....
j espere que tess te fera comme d hab une bonne nuit!!! ss reveil tut !!!

nad alors ces vacances avec zhom....

bibi ben c est a cause de ses astreintes qu il bosse ce we et lundi...sinon bien sur la mairie est fermee !!!
ton hom a bosse aussi....alors ca fait du bien de retrouver son home sweet home.....met nous une photo ou 2 d amady ca fait lkongtps qu on l a pas vu il  a du bcp changer
gaelle bon courage pr demain pr le taf? j espere que tu finiras pas trop tard pr profiter de kassie.
Sinon ce soir ni tv ni livre j suis naze je m endors a bout de 5 phrases je relis 10fois les mm lignes, les pages songt longues ce soir lol

layla bon courage  pr ta nuit j espere que la lotion douce nuit t aidera avec meli, perso ca a l air de lui faire du bien, je lisais en te cherchant le lien, quand devait dc en faire des cures de 8jrs et espace tts les 10jrs les cures.....
Perso le massage je lui en fais unn chk soir avt le bain, j avais lu qlq part que ca les detendais bien, c est a ce moment qu on relate tte la journee aussi ensuite bain( ou se depense bcp on joue on crie rigole....l autre jour l hom est mm evnu pensant que l une de ns ct faait mal tellement on criait mdr :p  :D )

bon moi je vais me coucher l homme devrait rentrer vers les 1h/2h0....il va rever de claquettes ....
demain preparation de tt le bordel pr partir chez mes parents je vais pre,ndre le tapis d eveil car ca l oqpera mainetenant on peut plus la laiusser ss activite il cire car s ennuie .... faudra faore les valises c pas commence mais suis contente j ai tt mùais tt fait mon repassage et ct pas gagne serieusement j ai du repasser en tt  5/6hoo...j ai une centrale dc ca va assez vite.0imaginez la pile que ct surtt?
chk fois je me dis la prochaine fois je ne me fais plus avoir je le avant et la prochaine fois ben j attendrais tjs autant  pfff:{}
allez au lit
bonne nuit a vs ttes

---------------
n°5434
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 01:38:44  

l hom vient de rentrer et m a reville grrrrrrrrrrrr maintenant je tourne et n arriv eplus  am endormir super et lui ronfle a cote

---------------
 Page :
1  ...  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  300  400  500  ...  1126
100  110  120  130  140  ...
600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous