Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°1834
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 10:32:39  

Reprise du message précédent :
Hello les filles !

Abricot, mdr pour Paul ki dort pas et Tess ki lui prend son sommeil !!!! Et je rigolais tte seule car kan tu m'as dit "Vivi, Paul dort, surveille ta fille" ! T'as posté vers 22h20 et ben Tess c réveillée à 22h30 !!!! Trop fort ! Il s'échange leur sommeil ! Mdr !!! Il a dormi ton loulou cette nuit ?

Gé, vs êtes trop belles toi et Tessa ! Super la coupe, stylée, j'aime bocou. Je crois ke c toi ki cherchait une chaise haute en bois ? Parceque g reçu un petit catalogue BB de la redoute et y'en a une super jolie à 70 €. Je la trouve pas chère en +. Si ça t'intéresse, tu me dis, je prends la photo et je te la montre.

Layla, alors hier soir ma FBC était un peu + calme mé le pb c ke com elle a bocou dormi ds la journée, elle c réveillée à 22h30 et après jusqu'à 1h30 du mat, elle trouvait pas son sommeil ! Donc, il fo en fait kel dorme moins la journée pour kel me fasse une meilleure nuit ... Ca va le prix des photos par rapport à ce ke tu as. Car moi à l'époque de Loris j'avais payé 380 € et com je le disais, les photos trop bidons et j'avais eu que l'album avec 5 photos et 3 photos ds des cadres ki coûtaient 2€ ds les magasins fouilles-fouilles ! lol ! On les avait vu fatalité, c t exactement les mêmes ! Grrrrr !!!

Sekune, cool d'avoir de tes news ainsi ke de Timéo. Zut pour le lait, j'espère ke celui-ci lui conviendra ... G connu ça avec Loris, sans être "marseillaise" on a dû changer de lait une douzaine de fois car il régurgitait bocou ! Finalement, celui ki lui convenait le mieux, c t tt simplement le Blédilait épaissi ...

Mamanaby, trop chou tes loulous !

Oce, moi aussi je trouve ke tu as du mérite car s'occuper de 5 enfants et être organisée com tu l'es, chapeau ! Moi avec 2 (pourtant je suis kelkun de très organisée, ordonnée) et ben là, g du mal à trouver mon rythme ! lol !

Gé, non ma FBC ne fait pas encore ses nuits mé elle est un peu + calme ces 2 derniers jours. T'inkiètes tu fais rien de "mal", c juste ke Tessa doit trouver son bon rythme. Je pense ke déjà, kan elle arrivera à prendre un peu plus de lait, elle sera plus calée et sera plus sereine. Car moi g remarqué ke depuis ke Tess prend 5 à 6 bibs par jour, et ben elle est plus tranquille ...

Bon, je m'excuse, ayé, ma FBC pleure ! ;) !!! Je finirais après de répondre aux autres mamounettes ...

Je reviens.

---------------
DJkxp1

Publicité

n°1835
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 11:06:28  

Moi suis crevée... Et c'est même pas la faute de ma fille !!
En fait cette nuit j'ai pas réussi à m'endormir entre les tétées... L'horreur !!! Et qd je me suis endormie j'ai fait un cauchemar où il arrivait malheur à mon homme... grrrr !!!

Dc ce matin Poupette en méga forme qui demande mes bras... je déjeune et e prépare pour aller à la poste et à la banque et alors qu'elle arrêté pas de pleurer dès que je la posait... je finis par la prendre dans mes bras pour aller à la voiture et elle s'endort !!! Je vous jure !! illico presto !!!
Et genre méga sommeil !!!

De coup plutôt que de la réveiller avec mes transferts bras-voiture et qu'après elle soit de mauvais poil bin j'ai prit l'option "web et sieste" ! Je ne vais dc pas m'attarder et aller siester sur e canapé le tps qu'elle se réveille !!

Sinon Gé j'ai oublié ms cette coupe te va super bien ! Je ne doute pas que vous ferait de Tessa une fille unique gâtée et comblée d'amour ;)

Vivi : ma puer m'a dit attention à ce que bb ne dorme pas plus de 4h de suite ds la journée sinon il se venge ds la nuit !!! Du cp j'y fais un peu attention... qd arrive 4h entre 2 tétées je la stimule de peur que... enfin elle fait qd mm pas ses nuit, lol !!!

Mamanaby : Les photos de famille j'adore ! Elles sont trop mimi les soeurs... C'est sympa d'avoir trouvé du tps pr nous écrire quelques news ! Et surtt des photos ;)

Alltheline courage bientôt tu trouveras le tps pr tout !! En tt cas un petit coucou de tps en tps pr doner des news ça nous comble déjà ! :D

Sekune : Globetrotteuse ! :) Timéo a aimé voyager autant ? Vous avez vu de la famille, des amis... ça devait être sympa de se ressourcer !!
Bon pourvu que ton histoire de lait s'arrange !

Au final je me dis que l'allaitement c'est qd mm plus simple héhé !! Enfin qd ça fonctionne bien et que c'est pas douloureux... Ms qd je lis tt les calculs que vous faites... Moi je calcule pas gd chose sinon que j'essaie de pousser le plus possible entre chaque tétées... Enfin au final c'est pas calé du tout ! C'est totalement aléatoire et du coup difficile de s'organiser d'une journée à l'autre...  pt1cable:{}
au final chacun à ses avantages et inconvénients !!

Bon comme suis crevée et pressée d'aller m'allonger je vais m'arrêter là...
Je suis sure d'avoir oublié pleins de trucs que je voulais dire... J'y reviendrai plus tard !!!
++

---------------
YAnbp1
53210
n°1836
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 11:08:30  

Marinol: Oui c'est vrai que sur ces nuits je ne me plains pas lol j'en suis trop contente...et merci pour son moisiverssaire lol

Vivi: j'ai aussi essayer de bledilait mais des les premiers biberons il m'a fait des coliques je l'ai arrêter donc de suite après...ca a été mieux j'étais repasser a son gallia normal toujours ces fichu régurgitations même en épaissi... après je suis passé au HA et c'etait la misère il buvait 50 ml me recrachait tout..et c'est la j'ai décider d'aller voir le pédiatre j'en avais "mal" pour lui ...

Layla: LOL oui j'avais envie de bouger au depart j'étais pas censé descendre a Toulouse mais en région parisienne et vu que y'a eu quelques soucis de couchage j'en ai eu marre et on a decider d'aller a Toulouse lol après on a suivi mon frère qui remontait en région parisienne, pour Timéo oui ca ne la pas déranger du moment qu'il mangeait toutes les 3/4 heures lol il est super calme, sage..j'suis assez contente de lui, moi qui pensait le contraire pendant ma grossesse lol
Message édité par Sekune le 23/02/2011 à 11:12:36

---------------
bandeau_11062907483
n°1837
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 11:10:53  

Ah si :
wow 10€ la photo !!! Quelle chance !!! Surtout qd tu vois qu'au final tu payes une grosse entreprise et pas un petit photographe du coin !! Que les cadres sont pas de super qualité... que le livre n'est pas méga original (le mm ds chak chaumières sinon le bébé qui change)... qu'il font ça à la chaîne ss état d'âme... Je trouve ça aberrant...
On va pas me dire qu'il y a bcp de mamans qui refusent les photos en plus... Ils se font vraiment des coui** en or !! pfff...

Voilà CT mon coup de gueule ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°1838
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 11:16:27  

coucou
rapidos car j'ai papauté papauté et.. paul se réveille!!!
today il a fait sa sieste du matin... vivi, tu survis????
lol
cette nuit c le papa ki s''est collé au bib, mais il lui a donné 2 h plus tôt que d'ahb.... donc ce matin je l'ai fait patienter en dormant sur moi..... ça marche à tout les coups!
donc on est à peu près revenus dans les clous!
une cops enciente vient à midi, demain je vais à mon taff voir mes cops avec le mini et après demain une cops du taff passe chez moi!!!
voilà vous savez tout!!!
en tout cas g la patate de pas m'être levée cette nuit!!!!
biz les mienttes

n°1839
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 11:32:28  

Kikou,

Pour les photos, je m'étais faite avoir pour Eliyam, j'avais acheté le pack...et re-belotte 1 an aprés ( car ils viennent pour les 1 an du bébé refaire des photos superbes), donc là, j'ai refusé , au moins, je serais pas tentée de les acheter!!

Nuit plus cool. J'ai réussi à le faire patienter entre 2 bibs en lui remettant sa tétine et berçant le couffin toutes les heures. Qu'il comprenne que c'est pas l'heure!!!
Mais je suis hyper-rassurée de lire que les nuits sont encore galéres pour vous aussi, je me sentais seule et isolée  :D

Et ce matin, gros calin dans le lit avec l'homme et les 3 schtroumpfs, avant un petit déj' tardif en famille!
J'adore ces moments!!  love:{} ça fait oublier la fatigue et tout le ménage qui nous attend lol

Hier, je me suis arrêtée à la page 8, j'ai encore de la lecture....mais les quelques photos que j'ai vu sont superbes!!
Nos bébés d'hiver sont vraiment beaux! Bravo et félicitations à toutes!!

Bon, j'y vais, j'ai des bibs à laver.
J'essaie de repasser ds la soirée,  hello:{}

bisous ( et contente de vous relire !!)

---------------
Oomop1
n°1840
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 11:39:49  

Mon bébé coeur :

17.02.2011001

---------------
Oomop1
n°1841
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 12:13:09  

Fanny, ça fait plaisir d'avoir de tes news ! Il est trop bo Naïlé ! C vrai kon fait des bob BB les janviettes ;) ... T'inkiètes pour les nuits, on est ttes ds la même galère ! lol !

Abricot, oui je survis  lol:{} ! Mdr ! Je c pas comment je fais mé j'arrive à kan même avoir un peu de pêche ! lol ! Je vois ke c journée copinage pdt 3 jours pour toi, c cool !

Layla, tu as raison, je v essayer de la réveiller si je vois kel dort plus de 4h d'affilée ds la journée. En même temps, ça n'est jamais arrivé avec ma FBC ! Mdr ! Juste 3h hier matin et hier soir et c t un exploit ! lol !  :D

Marinol, elle prend combien de bibs ta Mathilde par jour ? Et à combien de ml ? Car Tess depuis 2,3 jours c réglée toute seule à 5 bibs par jour à 150ml, kel finit pas forcément. Mé ça me semble peu 5 bibs par jour pour son âge. Elle n'a ke 1 mois et 12 jours ... Je c pas trop comment faire ... Ca a bo être la 2ème, on sait plus de choses mé on reste kan même un peu perdue je trouve ! lol !

Sekune, povre titi, c la galère les régurgitations. Le pédiatre ne t'a pas donné Motilium et Gaviscon ? C ce kon donne en général pour les tous petits.

Today, Loris est parti avec BM ds un truc où il y a pleins de jeux (trempoline, toboggan, filets ...) mé c enfermé (pas en plein air). Il va s'éclater. Et demain elle l'amène o ciné ! Elle se lâche la BM ;) ! Mdr !!!  :D

Vs partez en vacances avec bébinous cet été les filles ? Ns dab on part o moins une semaine, mé là avec la maison je c pas trop ... Ns on adore la Corse, on y est allé déjà 3 fois, on adore ! Donc, je v voir ...

Bon, je v manger tant kel dort  ;)

P.S : j'arrive pas à rajouter une bannière ! Le lien se met ds ma signature mé ça n'apparait pas ... De l'aide SVP ???? Lol !
Message édité par Vivi0111 le 23/02/2011 à 12:16:15

---------------
DJkxp1

n°1842
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 12:36:55  

vivi alors Mathilde etait depuis plus d'1 semaine à 5 bibs de 150ml qu'elle finit pas (elle boit entre 120 et 150) mais lundi et hier elle est reassé à 6 forcement depuis 2 jours elle laisse moins de temps entre les bibs de nuit (avant elle laissé 7h maintenant a peine 5 grr elle a rien compris) la elle a bu à 5h40 puis 11h alors je verrais bien si elle en boira 5 ou 6 mais elle est pas du tout fixe dans les horaires
Pour le lait Sekune j'ai eu un peu le meme soucis avec Chloé le seul lait que j'ai trouvé de bien c'est Enfamil anti regurgitation en pharmacie. Du coup pour athilde je ne me suis pas posé de question et j'ai aussi pris enfamil mais par AR puisqu'elle regurgite pas. C'est en pharma et je paye la boite 18€20 je ne sais pas le prix des boites en grandes surfaces mais comme elle accepte bien je ne me pose pas de question
Alors pour les vacances d'été on n'a pas encore décidé ce qui est certain c'est qu'on ira pas dans le sud comme on le fait depuis 2 ans si on part c'est en Vendée ou mon beau père a une maison. Mais comme nous faisont le bapteme de Mathilde le 14 aout on est un peu bloqué d plus les finances ne sont pas au plus haut avec tout nos travaux !!

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1843
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 12:53:26  

Ca marche pas ma signature, ça me gonfle là !!!!!!!!!!!! Quelqu'un c pourkoi ????

---------------
DJkxp1

n°1844
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 13:07:10  

Coucou les pipelettes! Cette nuit pas mal 22h30-4h-7h-9-h...Si seulement il pouvait commencer ses nuits un peu plus tôt, mais bon avec ses coliques c pas gagné. pauvre petit père ça fait mal au cœur de le voir se tordre de douleur...
Layla nous on aimerait 2 enfants rapprochés, donc on va bientôt remettre ça (enfin pas tout de suite non plus! De toute façon j'allaite...)
Vivi, cet été on part à La Rochelle 1 semaine pour le mariage d'une amie, j'ai hâte de passer ces 1eres vacances avec bébinou
Voilà, faut que j'y aille le basketteur a (encore) faim

n°1845
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 13:07:35  

coucou les filles,

alors j'ai lu la page et demi de retard que j'avais en diagonale... Désolée...

Alors pour moi une nuit très correcte... bib à 20h30 au lieu de 19h car Norddine n'a réussi car s'endormir vers 16h30 car il m'a fait des crises de coliques (perso je préfère ca à la constipation car en plus la constipation est un facteur des infections urinaire...). En plus g du le réveiller pour le lui donner ensuite direction skype pour discuter avec la mamie paternelle et la famille paternelle à Djerba qui ne l'a jamais vu...
Ensuite on joue et petit choux s'endort vers 23h30-00h00. 00h30 une petite douche pour moi et dodo vers 1h00. Normalement, il aurais du avoir son bib à 1h30 mais il dormait donc je ne l'ai pas réveillé. Il s'est réveillé à 6h00 pour le bib, redodo vers 7h00 et débout à 11h00....

il faut ke je m'organise pour les bib car il n'en prend ke 4 de 150ml...

Marinol : trop choux ta tit famille....

Fanny : naïlé est tro bo avec c yeux bleus....

je repasse 1 pe plus tard biz....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°1846
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 13:11:38  

un kikoo rapide a toutes!

merci pour le soutien, oui il faudra que je lui dise d'arreter la comparaison, surtout qu'il se souvient mm pas des 1ers mois d'Alex, juste vers ses 4mois... donc pas comparable en plus... bref. je v essayer de manger.

comme je sais plus ki le matin g la temps de rien car on dort tard...

a+++

n°1847
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 13:18:57  

Coucou les filles ...

En ce qui me concerne la nuit a été correcte même si cette nuit Léana n'a pas fait sa nuit complète . Faut dire depuis hier aprem je trouve quelle réclame beaucoup a manger par rapport a d'habitude ... Du coup c'est peu être pour ca quelle c réveillée cette nuit ... Bref je vais pas me plaindre ...
La je lai couchée dans son lit pour sa sieste et je vais en profiter pour me prendre un bon bain ... J'en rêve depuis que je suis rentrée de la maternité mais j'ai pas pu encore !! Généralement g tout juste le temps pour une douche ... Pourvu quelle se réveille pas trop vite !!

Petite question du jour pour celle qui ont eu une césarienne : est ce que votre cicatrice se voit beaucoup ou pas ?? Moi ils mon dit qu'on ne la verrai plus avec le temps mais j'ai pas l'impression que ca s'estompe ... Ca fait une trace rose violette bon je sais que ca fait pas deux mois mais est ce que ca va partir ??

Biz

n°1848
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 13:49:36  

trop beau nailé, les yeux bleu...*-* lol

bon voila pour répondre a vivi je sors du doc la ruine pour les vaccin ...100€...je vais être riche avec tout les remboursements de la secu pour le ptit lol... et donc médecin ma donner justement du motilium donc voila ...

et pour Marinol j'avais tester enfamil AR acheter en pharmacie mais rien a faire c'etait pareil... tout les laits il les régurgites a voir même des fois c'est des jet qu'il me fait, j'avoue que ca m'embête pour lui mais tant bien même pour moi car pour le moment je suis dans un petit appartement et le linge ne sèche pas vite et donc bah au bout d'un moment je suis overbooker de machine puisque c'est pas que sur lui qu'il vomit... lol

---------------
bandeau_11062907483
n°1849
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 14:10:35  

mes deux neveux et mon ptit
DSCN04301
DSCN0443
DSCN0456

---------------
bandeau_11062907483
n°1850
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 14:14:57  

Vivi0111 a écrit :
Ca marche pas ma signature, ça me gonfle là !!!!!!!!!!!! Quelqu'un c pourkoi ????
Afficher plus
Afficher moins

tu as fait ici = http://forum.infobebes.com/use [...] amp;page=2

---------------
bandeau_11062907483
n°1851
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 14:28:04  

trop mimi timéo en plus comment il a grandit....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°1852
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 15:12:59  

joyeux 2éme moiniversaire à timéo en fait

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1853
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 16:09:35  

Flea j'ai aussi eu une cesar mais pour mes 2 grossesse donc j'ai un peu "d'experience" je peut donc t'affirmer que la cicatrice ne se voit quasi plus mais au bout de combien de temps je ne m'en rappel plus. Je pense que ca depend beaucoup de la facon dont chacun cicatrise. La ca fait un peu juste quand meme !! la mienne est aussi violacée c'est normal mais elle est toute fine. je vois le gyneco vendredi 4 on verra bien ce qu'il me dira mais je ne suis pas inquietes, pas de douleurs du tout
Sekune, il est trop beau ton p'tit loup et tes neuveux aussi c'est les grands parents qui doivent etre fieres !!

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1854
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 18:29:35  

timeo joyeux bimoiversaire ...puree ca passe !!!!
Nous on revient  dune promenade pourt essayer de calmer tessa c est hose faite elle dort.
J ai pris aussi rdv chez un osteo ( reputee pr son W avce les nouveau ne et enfant)elle y va mardi a 16h0 jespere qu il pourra faire qlqchose pr son sommeil !!
J ai egalement ete cherche les articles noukie's qui etaient arrives j ai dc ramene le tapis d eveil 3cadres des peluches musicales, et qlq trucs pratik.

J ai recu mes actes d remerciement et franchement suis hyper decue je vais d ailleurs les appeler demaihn car pour quasiment 100euros ilsm ont coupé la photo(photo qui a ete change 3fois car la qualite de nos photos leur plaisait pas) ben tout ca pr coupe la photo et mon bb franchement................

enfin bref !!!

pr ces 2mois on va aller faire qlq photos chez un photographe histoire de garder de chouettes souvenirs j aimerai le faire pr chk mois de sa 1ere année........comme ca si les photo de la mat cont pas chouettes ben on en aura des biens au moins !!!
mais franchement les gens ki viennent prendre les photos a la mat, ils sont autant photographe ke moi, donc je trouve abuser qu il demande aussi cher pour des photos faites a la chaine !!! c bon il profite de la faiblesse momentane des parents du a la naissance de leur petitbou pr no racler les fonds de poches je dis NON !!!
enfin e dis ca, mais quand laanna viendra taper chez moi, serais-je tjs aussi decidée !!! huù hum

bon sinon dmain je devraios voir notre petit Amady et sa maman bibimaman, elle est sur montpellier et nous allons nous retrouver afin de boire un coup qlpart et se rencontrer enfi en chair et en os !!!!
Esperoins que tessa ne fasse pas une crise durant ce tps !!!

bon je vous laisse je repasserai surmeent plus trad

---------------
n°1855
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 19:36:14  

On dirait que Montpel est le centre de la France lol !!
Quelle chance de vous rencontrer les filles... héhé !!!

La Normandie n'attire personne ??? MDR !!
Enfin MarinoL t'es pas très loin non plus, et puis les parisienne c'est pas non plus très loin ms faire plus d'1h de route avec nos bébinous juste pour un café...  pt1cable:{}

D'ailleurs MarinoL ça va mieux qu'hier soir ? tu as eu une journée moins crevante et tu as ou te reposer cette nuit ???

Bon moi j'avais prévu une après-m sieste mais une amie a improvisé une visite... du coup pas de sieste pour moi ! Par contre Poupette a bien dormi ds mes bras... tant pis !
J'espère que cette nuit j'arriverai à dormir en tout cas car là, je suis sur les rotules...

Ge : Le coup de la photo coupée j'ai connu ça pour mes carte de remerciement de mariage... ça a été une méga galère... et pareil pour la qualité... bref mtnt je suis rodée avec ses conneries grrr...
J'espère bien qu'ils te feront un geste commercial !!!

Bon je vais faire la popote !

---------------
YAnbp1
53210
n°1856
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 20:06:59  

Coucou !
Ptit passage rapide pdt  la tt avant de diner !
En effet, Montpellier est le centre du monde on dirait !!! Amusez vous bien les filles !
Joyeux 2è moisiversaire Timeo !!!

J'ai oublié les 3/4 de ce que j'ai lu...

Je suis passée à la PMI cette aprèm : Ambre a pris en moyenne 32g par jour depuis la semaine dernière, je suis rassurée !!! Bon, elle reste une ptite crevette : 3,350kg à 3 semaines, mais tout va très bien, elle a la patate et est super éveillée !!!
J'ai senti un poids énorme glissé de mes épaules...

Bon app les filles ! Je repasse tout à l'heure !

---------------
4ilcp1
n°1857
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 20:22:17  

Wow Gwen C 1super nouvelle!!!
Continue comme ça ;)

Bon j'ai faim ms là C Melodie ki mange alors je patiente... Pr passer a 5 bib, vs fixez des horaures ou vs faites en fction du bébé?
Car du cp je me dde si je devrais pas fixer 1peu plus les horaires des tétées ms je ne veux pas non plus etre rigide si ce n'est pas necessaire... ?!?

A voir...

---------------
YAnbp1
53210
n°1858
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 20:38:09  

hello les filles

lol pr mpt centre de la france en tout cas ce me fait rudement plaisir de rencontrer les janviettes de passages a montpellier.
Juuki si tu nous lis, tu es la bienvenue aussi toi & othilie.....!!!

gwen contente que ta puce grandisse bien
Layla zuisite d une maie est  pr ta sieste mais en mm tps, la visite d une amie est aussi tres sympa la siets sera pr demain lol  ;)
Et pr les photos franchement j'suis verte, et je vous dis pas la réaction de l'homme lorsque je lui ai montrer le resultat il est degouté lui aussi demain je les appelle et je verrai en même temps qu est ce que je pex demander puiqu ils ont deja encaisser mon pâiement depuis un bail !!!! Jimagine que magré mes réflexions vu qu ils ont e leurs pognons, ils en auront rien a taper !!!! enfin je verrai je me defoulerai au moins fou:{}

VIvi pas de news today espere que tess est cool avec toi

sekune c fou comme timeo a grandit............il est trognon !!!

marinols ca va mieux today .....chloe es bientot en vacances...........espere que tt se passera bien et ue tu arriveras a t amenager des tps de repos...pr reprendre des forces vu des journees de folies

oce :notre maman de famille nbreuses, franchement chapeau bas madame.............tu as tout mon respect j ai honte d eme plaindre avec ma seul et unik crevette tout d un cp !oup's whistle:{}

bon allez je viens de rendormir vite fait bien fait tessa qlq caresses sur le bras et zou directin morphee si seulement ct aussi simple a chk fois mdr !!!
bonne nuit les mamounettes

---------------
n°1859
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 20:40:50  

perso layla c est exactement la question que je me pose car moi aussi je fais a la demande pr les bib et resultat tessa ne boit sue e qu elle veut quand elle veut cad elle demande tres svt et boit tres peu ca donne 30ml voir 60 quand mlle est bien lunee et elle veut manger ttes les 1hoo voir 1h30 donc elle digere pas car pas le tps il faut mini 2h00/2h30 entre chk miam et dc tjs mal au ventre grrrrrrrrrrrrr
mais c est pas evident d eles faire tenir

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous