Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°5484
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 23:13:14  

Reprise du message précédent :
coucou du soir...
Merci à toutes pour votre soutien... Bon on a eu une une grosse discussion avec zome , je lui ai dit ce que j avais sur le coeur, il a finalement compris... ouf !!
Fléa, oui je suis tombée enceinte de Arthur alors que j'allaitais et que j'etais sous microval... Pas d'oubli, mon portable sonne tous les jours à la même heure pour ça ;).. j'aurais simplement pas du ovuler, mais je suis hyper fertile...Je m'en suis donc rendue compte à 4mois1/2 de grossesse quand je suis allée faire une écho pour une recherche de fibrome.... Joli fibrome microval !!!  Bref ça a donc été super dur à encaisser, une grossesse donc courte pour nous mais mouvementée. Je ne m'en suis pas rendue compte : j'allaitais et je n'avais donc pas mes règles (donc pas de retard)... et je n'avais aucun symptome, et pas du tout de ventre (ça a quand même commencé à se voir quelques jours après)...Une sorte de déni en fait... donc voila pour la petite histoire, et voila pkoi aussi je fais la solution radicale. sinon, comme dit mon gygy, c clair que je vais enchainer sur un 6e...

Coucou Abricot, Paul a été sage comme d'hab...

Ge cool un peu de vacances, valises bouclées.

Nous on devait alelr chez BM et on n'est finalement restés a la maison tout le week end... on ira dans la semaine.

Trop beaux tes loulous Vivi. Un vrai tombeur ce Loris...

Bon je ne sais plus ce que jai lu,
Tout le monde dort, v m'attraper une glace (mmmmm) et hop au lit dès que j'ai fini de la manger devant l'ecran :) !!!

Bonne nuit à demain !!

Publicité

n°5485
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 02:53:55  

Coucou les copines

Pas eu le temps de passer dans la journée. On a fait un pett repas avec des amis chez la
BF (en fait moi je suis ces les parents avec BB et zhom chez les siens de temps en temps on dort au même endroit. Mais on se voit tte la journée. Moi suis super accro a ma famille et comme je ne les vois qu'une fois par an ben je veux en profiter un Max. Ça peut vous paraitre bizarre LOL. Mais nos familles habitent a deux mn en voitures). Donc journée s'est bien passe. On a bien mange: brochettes en grillade.

Oce, tu le fais flipper. Ça le traumatise en ce moment de me dire que je peux retomber enceinte. Vu comme tu prenais bien la pilule et que c'est pas mon cas.... En tout cas contente que zhom ait enfin compris.

Gé bon voyage profite bien de tes parents. Pour le tapis d'eveil, moi j'ai pris Tiny love (le modèle s'appelle monkey kelke chose). Il est super colore et il y a un super miroir mais il coute 80€. Moi je l'adore c'est pour ça que j'ai craque.

Ils sont vraiment mignons tes enfants vivi. Ce petit regard espiègle de loris!!!! C'est vrai que ça va être un tombeur. prépare toi LOL. Ils de ressemblent mine de rien.

Grrr flea pour le 14mai. Mais tu peux effectivement monter ds la chambre LOL. J'espère qu'il y aura la télé et le wifi pour nous lire hi hi hi.

Alors juuki tu as fait koi dans ton jardin?

Les autres je vous kiss.

Je passerai tard demain. Passez une bonne journée. Bizzz

n°5486
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 04:13:11  

Abricot: quel bel ecemple pr nos bebinous ce Paul ;)
Ge: lets go pr 400 bornes de Tessa ki fait dodo! C pr ça kel crponnais auj... Elle savait ce ki l'attendait seule a l'arriere ;)
Bibi: moi ce ki m'etonne C ke ton hom n'aie pas envie de te sauter dessus et de rester un max avec Amadu... Quitte a voir sa famille en journée :)
Oce: super ke cet conversation aie pu enfin avoir lieu et ke tu ais pu vider ton sac
Juuki: comme dit Bibi, alors ce jardin???

---------------
YAnbp1
53210
n°5487
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 04:26:33  

Pause tétée pour Leana !!  

Je vient te tenir compagnie Layla !! C'est la 1ère session pour toi ? J'espère que ca va ....

Oce , tant mieux si la discussion avec ton homme vous a fait du bien ! Pour la pilule , c'est dingue .... J'imagine que oui , apprendre une grossesse a 4 mois et demi c'est pas commun !! C'est ca un peu l'inconvénient de ce genre de pilule ... Je prend moi aussi microval et c'est vrai que mon gygy ma dit que j'aurai plus ou moins souvent des pertes de sang mais rien depuis un petit moment Deja !!

Ge, moi j'ai prit " le lapin acidulé " comme tapis d'eveil ... Je le trouve trop beau ! Les couleur et accessoire sont simpas ! Je regrette pas car Leana a l'air d'aimer aussi !!

Bon aller je retourne me coucher ... Biz

n°5488
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 07:23:30  

First!! Ça faisait longtemps...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5489
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 07:24:47  

je me depeche a dire first ^^^^

---------------
n°5490
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 07:25:20  

nad coiffe sur le poteau a 1mm grrrrrrrrrrrrr
bon alors deuz ^^

---------------
n°5491
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 07:33:25  

Oce c clair que c pas evident ce qui vous est arrivé! J ai une amie qui a le meme souci que toi, elle a 4 enfants mais comme elle a 31 ans ils lui ont refusé la ligature, c son mari qui doit se faire operer.... C clair que c pas une situation evidente! Cool que ça aille mieux avec zhom.
Flea, Layla j espere que vos puces vous ont reveille qu une fois!
Gaelle bonne journee avec ta maman...
Bon nous ajd on va acheter la chaise haute, bonne matinée!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5492
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 07:34:03  

Hi hi hi Ge je t ai eu!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5493
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 07:34:50  

Départ ce matin?

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5494
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 07:35:23  

^bon allez je file me repapre pepette dort ca me tue de la reveille pr lui donner son bain ce matin mais hier vu qu elle n a pas voulu dormire de l arepm pr cause de cramponage a sa mere a 18h00 apres le bib mlle a sombre ds un sommeil profond elle s est reveille a 2h00 pr un bibi et redoo illico ( layla j espere que les lotions marcheront sur meli)
abri ot contente de te relire et surtt de voir que paul a ete une creme pdt avion et sejour en famiulle ton frere a pu voir tit paul tu devais contente et lui gaga !!!
oce heureuse que l abcet soit creve ca faity du bien.......et j espere que ton homme gardera cette discution en memoire les jours de grincherie (bon ok c ps francais mais vs avez compris einh ...)
fle bonne semaine hope que ton hom t aide plus les jours ou il sera present at home.
nad...bonne vacances avec tes 3 hommes isaac ton hom et GEORGES of course !!!!Tjs aussi chaud ce georges d ailleurs? mdr!!!
juuki plein de bises a othi et contente de t avoir fait rire avec l episode de mes valises moi j avigolais moins mais bon elles sont faites c l essentiel !!!
alltheline/gaelle bon courage pr le taf et plein de bises a vos 2 merveilles.
cool pr le bbq partie peche et apero...c es cool.
gaelle bon sjour avec ta mum.....elle habite loin de vs? elle va faire comme la mienne te kidnape kassie pr la bouffer de bisous et la tartouiller....
bon en bonne accro au fofo je prends mon pc portable pr vs lire et vs ecrire.
vivi tessa va etrainer le lit parapluie ....encore une chose en commum avec tess...
bon j en ai oublie qlq unes mss vs etes trop nombreuses.....et l heure torune
bisous aussi a celle que je n ai pas eu le tps de cite a savoir la douce rim, le belle bibi....euhhhhhhh notre petite belge de mimine............euuuuuhh  c bon la !!!
allez bisous mes chouquettes je file me preparer ms j ai iphone ds la wature vais pouvoir vs lire et mette petit message durant la route.
croiser les doigts pr tessa dorme durant le voyage je vs rappele qu on prend mari, femme, enfts et chat.....ca sera change ds la wature

allez bisous les poulettes

---------------
n°5495
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 07:36:32  

nad comme une debutante j avais mis first et commence un pave....que  ai efface en ecrivant
je me suis dc dis ouh je vais mettre un message court avt..mais ss comptyer qu une nad me crie au potau !!!

---------------
n°5496
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 07:44:46  

Bon voyage, je croise les doigts pour que Tessa dorme tout le trajet!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5497
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 08:15:21  

bonne route Ge !! c ou chez ta mum deja ?
NDM chez nous... il fait trop chaud... donc 22h, 1h45, 4h, 7h, et là il se rendort...
ptit dej pris, v le coucher et faire une tournee de linge...
Allez a tout à l'heure

n°5498
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 08:49:12  

CC yep Mélie n'a fait qu'1 pause tétée !!! Mais elle a duré 1h30 !!!!!!!! :(
1er sein elle s'endort ! je la poe, elle se réveille de suite...
hop 2eme sein rebelote... je la pose et elle se réveille !
Je lui dit bonnuit, ke jevais me coucher car elle a eu ce dt elle avait besoin...
et elle râle !!!
j'y retourne pr la bercer... elle s'endort ds mes bras après des tonnes de sourires et hop je la pose elle ouvre les yeux !!!
Dc là je lui chante la mm berceuse ms depuis son lit... et elle râle ss arret !!
Ms le ralement ki dit suiscrevée, je veux dormir !!
Ah oui j'ai essayé pleins de fois a tutu ms elle n'ouvrait mm pas la bouche!!!
Dc doudou pret d'elle et je lui dit ke maman est fatiguée et kel st capable de dormir tte seule !
La elle se calme ouf !!!
Je m'allonge et rebelote !!
Elle rale puis se calme puis rale... ms j'ai décidé de ne pas me lever sinon elle continuera son manège !!! Forcément je craque au bout de 15min pr essayer d'y mettre la tutu ms elle me fait le mm cirque !!!
Je retourne me coucher alors qu'elle râle encore !
Et là au bout de 10min mon homme se lève énervé lui crie "ooooh ça suffit ! chuuuuut! C'est la nuit on fait dodo là!"
Et là un silence de mort !!! Diingue ! Il lui met la susu et revient se coucher ! Elle a pas moufté jsq'à ce matin 8h...
J'en ai pleuré !!!! Il m'a pris ds ses bras... j'ai passé 1h30 debout et lui en 30sec il gère le truc !!!
Bin puiske c'est ça il le fera à chak fois !! :p J'ai eu la preuve que je me fait tourner en bourrique par ma fille ! Et ce n'est que le début hein !!! ;)
Message édité par Laylasanvic le 26/04/2011 à 08:50:42

---------------
YAnbp1
53210
n°5499
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 09:05:36  

layla.......je crois que tu es coimme moi inconsciememtn tu n as pas envie de te separer de ta douce et forcement ils captent tt ca et s en servent...tessa fait pareil si je la couche ds son lit elle se crampone a moi me fais un cirk pr m attendrir et elle sait que ca ùmarche kan c est son pee qui la couche en 2 . 2 c est fait elle bronche pas.....
je pense que c est pas des caprices mais du discerenemnt ils savent a qui ils ont a faire.....et ils se comportent en fonction de la personne.
allez vite vite facteur....les lotions pr la belle meli....
oce mes parents habitent a cote de lyon a 60km environ a la campagne la ou y a des vaches des pres des vaches et des pres....mais pr qlq jrs j avoue que ca me faire le plus grd bien c en bourgogne exactement....la ou il y a de la bonne bouffe et du bon vin....hihihih des bons vivants koi
bon mon homme est sous la douche et tessa attends son tours.....apres on decollle
ki a disait qu on allait pas partir a l heure
moi j suis prete et au passage j ai tt gerer comme d hab comme ca si il mank un truc c facile c est de ma faute !!!!

---------------
n°5500
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 10:15:28  

Layla pas cool avec toi ta puce, c clair qu'ils savent à qui ils ont affaire!! Isaac est un peu pareil mais il sait que son papa aussi peut pas le laisser pleurer... C pas gagné pour nous! sweat:{}
Ge j'espère que là vous avez réussi à partir!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5501
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 10:29:35  

Bon un tit mot de la voiture homme chat enfant et moi sont en route enfin boh rien que 2hoo de retard une brouille en somme
Bon c cool il prévoit Grd soleil

---------------
n°5502
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 10:49:35  

Bonne route Gé !!
Chez nous linge en route, bains faits, linge range...
Maintenant v me preparer et on va sortir la poussette et hop !!! direction boulangerie avant qu(il ne fasse trop chaud...
Allez à plus tard !!

n°5503
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 10:55:04  

C vrai que c est cool il fait beau
Ou tu habites ça doit jazzer sur l affaire de la famille non?

---------------
n°5504
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 11:43:33  

Ge: tu as bien raison... Et je me connais je sais deja ke je V devoir me durcir pr certaines choses avec mes enfants car suis trop influençable !!
Et C pr ça ke mon hom aura le mauvais role lol!!!
Ms je ne veux pa me faire marcher dessus pr autant!...

Oce: tjs autant d'NRJ je vois!!! :)

Bon j'ai eu ma cop au tel et Sacha est un bo pti gars de 3kg750...
Sinon Melie a prit 150g cette Sem ce ki est pas mal... Ms pas parfait non plus lol!
Du cp on va tente de relancer la lactation... Ms si ça marche pas la sem proch on inclut un bib... Voilou

---------------
YAnbp1
53210
n°5505
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 12:01:16  

Laya 150gpr la sem c bien ils prennent maxi 20g/ jr  a partir de 3mois.... Ils prennent moins qu a la naissance
Bon ns on va tenter un arrêt .. Tessa est reveilllee ms reste calme pourvu que ça dure... Bo soleil... Et bcp monde sur la rte et qlq connards(dedi a fléa avec son chauffard l autre jr)
Bref ns on y va tranquillement !!!
Tiens j ai regarde mes l'aile et chez éveils et jeux y a 20% on va en profiter pr prendre la chaise hte on devrait prendre la tintamia ...avec les 20% et chez occlio j ai un bon de réduction de 10€ et livraison gratis on a dc ht la tapis tiny lové coccinelle ki ns revient a 20€ il me reste tjs le chk kdo de mon anni oh on trouvera bien un truc a acheter LOL me connaissant
Allez arrêt en vue j ai envie de fumer une grosse clope punaise 2hoo ss ma dose de nicotine LOL!!! A+ tard
C fou le monde ki y a je pensais qu on aurait moins de monde en partant mardi ben c loupé

---------------
n°5506
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 12:09:50  

coucou les minettes,

Alors bonne route et bonne vacance à Ge et sa tite famille.

Layla : perso il m'arrive de m'être des coups de pression à mon fils kan il est chiant pour dormir et ca marche. Mon homme me fait la gueule aprés mais m'en fout. Si je ne m'impose pas aujourd'hui, dans kelke mois je fais koi???? Alors il faut te barricader le coeur et être 1 pe + stricte avec la tite Mélie. Allez ma belle essaie et ca ira...

Nad : comme toi mon homme ne peut pas le laisser pleurer. Sous prétexte que Noor à une malformation rénal et ben fo tout lui passer et ben moi je dis non. L'urologue m'a dit ke ce n'était pas grave et kil pouvait vivre avec sans ke c reins ne dysfonctionne donc je le gére comme 1 bb normal. Je passe mon temps à manger toute seule car à l'heure du dej et du diner et ben mon homme mange et moi je me bats avec noor pour kil dorme donc c chiant....

Oce : cool ke ton homme est enfin compris. C clair ke c pas évident d'avoir 1 bb alors ke n'en voulais pas pour le moment.

Mimine :joyeux trimestre à ta petite puce . Gros bisous à vous 2.

Noor n'a fait ke dormir hier aprém. Pour vous dire le dernier bib je lui ai donné à 20h30 et il était à moitié endormi... Ce matin réveil à 5h30 (d'hab c 6h - 6h30) mais redodo de suite. Zhom c réveillé à 8h00 pour se préparer et g du prendre sa place car Noor a failli me faire tomber du lit en me poussant... kan zhom est parti, il en avait gros sur la patate... il a plus l'hab d'aller tafer...

Bon de mon côté g commencé à chercher 1 taf. Je regarde les annonces (mon cv est prêt mais je buche sur ma lettre de motivation...).

Bon vous laisse v faire d courses pour le miam.

A+++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°5507
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 13:06:50  

Ça faisait qlq jrs anni trimestre alors ... Bon trimestre a ta puce mimine....
T motivée RIM c cool moi aussi je mange tte seule car a l heure du diner si tessa dort pas ben on mange chk notre tour pr ressa hurle pas on est pas  pt1cable:{}  ns??

Pause clope pipi bibi faite
D' ailleurs tessa ns en a fait une bonne on lui donne bibi on décide de la changer et la en la déshabillant que vois je du kk partout sur body collant la jupe et bien sur mes doigts... Super la j ai du appeler chéri pr k il prenne la valise de ressa qui qe trouvait ke vs donne en mille tt o fd du coffre sc on déballe tt et on remet tt
Une fois change on a pu dc reprendre la rte.. super!! Elle ns l avait jms fait celle ci j hallucine en 2hoi de TPS une couche tient pas le choc pfff

---------------
n°5508
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 13:08:03  

Coucou les filles !

Merci pour les compliments sur mes loulous :) ! Et oui, Loris est un "grand" garçon maintenant ... C mon bo gosse ! lol !

Layla, zut pour la nuit encore ... J'espère vraiment ke la "potion magique" (lol !) de Gé fera kelke chose. Tu ns diras dès ke tu l'essayes.

Rim, courage à ton homme pour son new boulot. C clair ke ça devait pas être évident pour lui de vs laisser ce matin ...

Gé, bonnes vacances ma belle ! Tu me diras si Tessa dort bien ds son lit parapluie ;)

Nad, mince pour le tique ! J'aurais fait pareil ke toi : inspection des enfants ! lol !

Oce, contente ke vs ayez pu avoir une discussion avec l'homme.

Bon, je c déjà plus ce ke g lu !

Sinon g reçu mes résultats ce matin (vs savez de mon frottis et prélèvements) et ben g une mycose, c la 1ère fois !!! Pfffffffffffffff je suis gavée ... Je dois rappeller le gynéco cet aprem pour savoir le traitement et je devrais recontrôler ça par un autre frottis je c pas kan ... Ca m'a foutu un peu le stress car je c pas si mon mari a pu l'attrapper ....

Sinon, je c pas vos bébinous comment ils sont avec vs en ce moment mé Tess s'angoisse dès ke je ne suis pas là ! Ca fait 2,3 fois dernièrement ke je la laisse à ma mère 15mn par ci, 15mn par là pour laver mon sol ou aller à la pharmacie  ou autre... Et chaque fois, elle s'angoisse !!! Pourtant elle voit ma mère tous les jours. C bizarre. Pour Loris ça avait commencé + tard.

Bon, je vs laisse, elle râle !

---------------
DJkxp1

n°5509
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 13:31:28  

vivi : c vrai ke de temps en temps il me fait le coup Norddine. Ca dépend vraiment de son humeur...

Ge : mdr pour la fuite au mauvais moment et endroit......

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous