Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  ...  1126
100  110  ...
300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°5559
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 13:50:27  

Reprise du message précédent :
Nad, merci pour mes loulous :) et pour le style de Loris. C vrai ke com je disais la dernière fois, je me régale autant à habiller Tess ke Loris. Et merci pour la mycose, ça me remonte le moral.

Gé, tu me rassures aussi kan tu me dis ke tu as déjà eu et ke tu devais refaire un exam ! Ouffff ! Ca me soulage grave car je me suis dit ke peut-être y'avait un ptit kelke chose de pas bon et kil fallait vérifier. Mé moi le ptit kelke chose, c de suite pour moi et mon hypocondrie, un cancer !!!!!!! Voilà à koi je pense :( .... Mdr pour la foufoune pas pourrie !!! Merci ma belle .... G pas tt suivi, c koi la tatamia Peg Perego ? C la chaise haute ? T l'as prises sur kel site ? Car il fo aussi ke j'en achète une. Enfin, c mes bo-parents ki ns la payent pour le baptême de Tess :) ...

Oce, merci bocou aussi de me rassurer car com je disais, je me stresse très vite et je pense de suite au pire !!!! Et merci pour le style de Loris ;). Je me régale aussi à l'habiller ;)

Rim, ma belle, petite baisse de moral on dirait ... Tu voudrais partir d'où vs êtes actuellement ?

Bon, ben moi je dois rejoindre mes cop's o jardin et devinez koi ??? Tess dort depuis 12h !!!! C assez rare et com par hasard c kan je dois partir !!! Grrrrr ! En +, elle doit manger à 14h45 donc il fo ke je sois o jardin à cette heure-ci sinon elle va me faire le ouaille (je c pas comment ça s'écrit) ds la voiture ! lol !

Merci encore les filles de m'avoir bien rassuré. Je vs adore mes copiNETS !!!!!!

---------------
DJkxp1

Publicité

n°5560
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 14:08:53  

Cc les filles ... Je passe en coup de vent car pas mal de choses a faire !!

Leana a fait son vaccinhier et ca c bien passer . La pédiatre ma dit de continuer le Bib le doit car ca lui va bien ! Elle me fait en général 19h30 5h30 !!!

Layla , alors pour renseignemen qu'il te manque : Leana née le 6 janvier alors que dpa : 3janvier 3010g pour 47 cm ...

Ge , l'idée est simpas mais difficile a réaliser. ! Mais ca peut être jouable !!!!

n°5561
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 14:10:24  

vivi: en fait moi aussi g fait des mycoses pdt ma grossesse et le mois prochain ke v voir gygy pour 1 controle... rien de grave donc ne stress pas. perso mon homme n'a pa été contaminé mais il s'est lavé avec mon gel intime pendant 1 semaine.
En fait j'habite à Garges-lés-gonesse dans le Val d'Oise depuis ma naissance mais g toujours dit ke j finirai surement pas ma vie. bref fo ke je vois du pays...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°5562
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 14:33:23  

Coucou les mamounettes. Jme souviens pas de grd choses. Moi suis au boulot c'est dur de se dire que chez moi ya ma maxi (mum) et ma mini...

Vivi no stress tout va bien c'est juste pour un control t inquiete pas.

Oce bonne journee chez ta BM

Nad bon achat de chaise haute.

Ge tu l'as trouve ou ton super code promo?

Rim tu vises une region en particulier?

Flea super que ca convienne a leana.

---------------
n°5563
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 15:02:13  

gaelle : je ne vise pas de région en particulier (même si comme tout le monde je préférerai le sud...). bref mon soucis est que j'ai une formation trés spécifique (BAC+3 en qualité) et vu ke g déjà travaillé pour 1 entreprise de service je préférerai retourner à mon 1er amour l'industrie... Le truc est ke je n'ai pas le permis et en général il est demandé de l'avoir... J'arrête de parler de moi.

A+++

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°5564
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 15:13:00  

alors pr la promo oxybull je vous donne le code" F1205054".
Ce code donne -20% sur la 1ere ligne ( dc le 1er article einh?)+ livraison gratos.
La tatamia de peg pergo vivi c est la chaise haute qui fait le 3 en 1 chaise haute- balancelle et transat.....
On a hesite avec une evolutive comme celle de chez chicco la I-sit.....mais mon coeur perso avait deja penche pr la peg perg* j ai dc amadouer mon homme pr qui me suive ds mon choix ;) et z'ai gagné....!!!
rim je compreds perso j suis native d une petite ville a cote d elyon et le jour ou j ia eu mon bac c etait mon paseport pr partir j ai bouge pr mes etudes et ensuite rebouge pr attaquer ma vie pro...et qui m a fait atterir a montpellier.
Je crois qu on chacun a un endroit ou on se trouve bien il suffit de le trouver.....
oce: cool les siestes d arthur bone journee avec BF.
vivi...contente d avoir pu te destresser on est la pr ca aussi nous!!!
gaelle espere que loulou va mlieux

bon nous on a encore eu des kdo r tessa la soeur de mon pere lui a offert des jouets liliputiens, c st peluches qui s ouvrent en sorte de livre et y a pleins de choses de partout c est genial.
et la on attend encore un frere a mon pere ki n a pas encore vu tessa..mon pere a 7frere et soeurs...dc ca va etre la queue pr tessa

---------------
n°5565
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 15:20:44  

Ge et bien loulou a un traitement pour 10jours, hier avec la ponction c'etait devenu plus mou et ojourd hui c'est de nouveau dur et gros..

Super tu vas voir une grosse partie de ta famille tu dois etre contente.

---------------
n°5566
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 15:22:14  

Rim l'anpe peut pas t aider pour payer ton permis et faciliter ta recherche d'emploi?

---------------
n°5567
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 15:34:23  

je v me renseigner car à la base je ne sui même pas inscrite à l'ANPE car je suis déjà en poste. Je vais voir les différentes aide ke je peux avoir.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°5568
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 16:09:31  

rim je sais aussi que ds certaines region "la region" donne des aides...demandes qui tente rien n a rien de tte facon faut pleurer a ttes ples portes pr esperer avoir qlqchose qlqpart

---------------
n°5569
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 16:09:57  

ct juste un petit message durant la pause clope hihih

---------------
n°5570
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 18:07:27  

bon chaise haute achetée à Aub*rt, finalement on a pris la Polly Magic de Chic*o. Ils faisaient -30% dessus du coup on l'a payé 139 au lieu de 199, ça valait le coup!
Je vous mets qq photos, Isaac l'a déjà adopté en plus la vache de l'arche fait meuh ce qui le fait beaucoup rire!
2011042717.43.372011042717.45.252011042717.46.10

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5571
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 18:16:05  

Et ben alors, personne depuis 2h ???!!!

G été rejoindre mes copines o jardin et tt juste 1h après on a dû rentrer, il c mis à pleuvoir !!! Marre de ce tps de m**** !!!!

Today, g la femme de mon cousin (une cousine parmi 3 autres ki doivent accoucher cette année ! Ke des bb ds ma famille en 2011 !) ki accouchait par césarienne. La petite était mal placée. Elle stressait car pour sa 1ère ki a 3ans1/2 tt c t très bien passé et rapide. Alors là, la césa, elle avait peur ... On n'a pas encore de news, on attend avec impatience car ils ont pas voulu dire le prénom de cette pépétte ! La 1ère s'appelle Lou ...

Gé, j'irais regarder la chaise haute dont tu parles, je c pas laquelle c car je ne me suis pas encore vraiment penchée dessus. C sur kel site ke tu la prends ?

Rim, merci, tu me rassures aussi pour la mycose ! Car mon gynéco, o;lieu de me dire ke c pour un contrôle, il me dit ke c parceque le labo n'a pas pu tt voir bien com il fo car il y a cette inflammation due à une mycose o milieu ! Du cp je stressais, je me disais ke si le fo g kelke chose de grave et kils attendent de voir le prochain frottis ! C par frottis toi aussi kils ont vu ? G fait pareil pour mon homme, je lui ai dit de se laver avec mon savon exprès hier, même si il ne ressent rien, je préfère. Je v aussi lui faire mettre de la crème ce soir ke g pour moi et kil peut mettre aussi. Tu as raison de vouloir bouger de région. Moi j'admire les gens com toi car moi, imbécile ke je suis, je n'arrive pas à "décoller" de Nice et surtout d'à côté de ma famille  ... On est très proche et ça me ferait peur de partir. Pourtant, ça aiderait peut-être aussi à ce ke je sois moins anxieuse. Car là, dès ke kelke chose ne va pas je c ke g mes parents, ma soeur, mes cousines, tantes .... !

Gaellena, ça va c pas trop dur d'avoir repris le boulot depuis kelkes jours ?

Kestions les filles : est-ce ke vos bb ont souvent le hoquet ? Moi nourrisson oui et après plus rien et depuis 3,4 jours ça recommence !

Autre kestion : est-ce ke ds le nombril de vos bébinous il y a une croûte ? Moi Tess en a une ki est apparue il y a kelkes semaines, pourtant son nombril est bien rentré et on avait pas eu de soucis avec le cordon. J'avais demandé à la pédiatre le mois dernier, et elle m'avait dit qu'avec les bains, ça allait se ramollir et partir mé elle a encore. Ca peut être "grave" vs croyez ?

Bon, ma pépétte dort, je v en profiter pour vite aller me prendre une douche, com ça je suis tranquille après et je peux faire à manger tranquillement ...

A + ;)

---------------
DJkxp1

n°5572
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 18:19:11  

Nad, t'as postée pdt ke j'écrivais ;). Super la chaise haute ! J'aime bocou ! En +, elle était en promo, vs avez fait une bonne affaire. Il fo ke j'en achète une aussi (enfin, c mes bo-parents ki l'offrent à Tess pour son baptême :)  ).

---------------
DJkxp1

n°5573
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 19:28:51  

nadege, super la chaise .... au moins tu peux deja l'utiliser deja maintenant! nous on nous en a offert une evolutive qui fait de 6 mois a 10 ans mais jose pas encore la mettre dedans!!

vivi, pas de croute sur le nombril pour leana mais j'avoue que son nombril n'est pas non plus rentré completement!!

bon sinon j'ai besoin de parler se soir alors je m'excuse a l'avance pour le roman ....
ce soir j'ai un gros coup de blouz !!! mon cheri est parti que dimanche soir mais rien qu'a lidee quil faut attendre jusqu'a lundi ca me deprime !!
en fait c'est pas qu'il soit loin qui me deprime c'est qu'aujourd'hui j'ai tenter qqch et ca me soule! j'ai remarquée que si je l'appel pas ou ne lui envoie pas de message, pas de news de lui !! comme si il nous oubliai quand il est loin! je sais bien qu'il travail mais un petit message de temps en temps ca prend pas longtemps !!! g beau lui dire de me donner des news un peu plus souvent, il le fait 2 jours et apres c'est de nouveau pareil ...
j'ai vraiment l'impression d'etre celibataire des fois ... enfin maman seul plutot !!! je sais pas jen demande peu etre trop je me pose la question !!
bon je doit vous laisser la puce me reclame... je lui donne son bain, et a mangé et je repasse !!
Message édité par flea2905 le 27/04/2011 à 19:34:08
n°5574
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 20:06:24  

nad : pas mal la chaise haute.

Vivi : pa de croute sur le nombril de norddine mais comme te l'a dis fléa, ben il est pas rentré.

Fléa : ke je te comprends. G le même à la maison... Il ne me donne pas de news tout le temps sauf si je l'appelle.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°5575
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 20:40:01  

Merci Rim et Fléa pour vos réponses. Alors moi y'a une croûte carrément à l'intérieur car il est vraiment plus ke rentré celui de Tess ! lol ! Je redemanderais à la pédiatre kan je la vois pour la visite des 4 mois (mon Dieu, bientôt 4 mois !!!!!) ds 15 jours.

Fléa, oh ma belle, je te comprends, c pas très sympa kil ne te donne pas du tt de nouvelles de la journée ... Moi je peux pas dire ke c pareil ke toi car le mien c le contraire il m'appelle o moins 3,4 fois ds la journée ! lol ! Tu as essayé de lui demander pourkoi il ne t'appellait pas du tt ? Mé le soir, il t'appelle kan même ? Sinon, fais pareil ke lui, ne l'appelle pas de tte la journée, tu attends jusqu'au soir kil te téléphone lui.

Bon, ben c calme ces jours-ci le forum .... :(

Allez, je v faire un ptit tour sur le net avant ke Pékin Express ne commence ;)

Bonne nuit les mamounettes ...

---------------
DJkxp1

n°5576
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 20:46:14  

vivi, non j'ai jamais reussi a tenir toute une journée pour voir s'il m'appelerai ou pas!! je crois que je vais essayer demain !! mais faut que j'arrive a tenir c'est pas simple .... la derniere fois qu'on en a parler il ma dit " mais je suis au boulot .... " et le soir meme il c'etait excuser de setre emporter !! mais c pas pour autant qu'il men envoie plus au contraire j'ai l'impression que c'est de pire en pire ....

bon la puce c'est endormi dans mes bras juste apres le bain donc j'ai pas pu lui donner a manger .... tampis ca attendra un peu !! et puis comme ca elle me reveillera plus tard demain !!

n°5577
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 21:35:50  

Petite pause pdt les pubs : ).

Flea, essaie de tenir demain tte la journée sans l appeller. Essaie de tenir le coup. Tu verras le soir il te téléphonera lui. La, en fait il te téléphone pas parcequ il sait ke tu vas le faire toi donc il se prend pas la tête ! Il fo kil ait un "manque". La il n a pas le "manque de vs" car il c ke toi tu tiens pas 1 journée sans avoir de c nouvelles ... Allez ma belle, essaie de pas l appeller demain ! Tiens le coup !!!

Alors ayé, ma ptite cousine est née, elle s appelle JOY et pèse 3kg050 : ) . Par contre chuis jalouse, il parait ke ma cousine n a plus de ventre dixit ma tante !!!!! Elle a dit kon dirait pas kel a accoucher ce matin, elle est plate !!!!!!!!! Et moi 3mous1/2 g tjs mon ptit bide :( !!!!!!!!!!!!!!!

---------------
DJkxp1

n°5578
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 21:57:56  

vivi, promis j'essaye demain de tenir !!!
je te rassure moi aussi j'ai encore un petit ventre et ca commence a me souler !!! c'est vraiment pas estetique !!

n°5579
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 22:05:50  

bon apparemment on est ke 3 sur le fofo ce soir...

Félicitation à ta couz vivi. Bon moi j'avais dèjà du ventre avant d'être enceinte et maintenant j'en ai - car g kan même perdu 11Kg par rapport à la même période l'année dernière. Mais g kan même 1 ventre plus flasque...

Biz les mum's, je vous abandonne.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°5580
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 22:19:33  

Vivi moi pas de croute sur le nombril mais un peu de brun entre les plis, j ai deja essayé de lui enlever ça marche pas faut dire que j ose pas trop frotter! Merci pour la chaise c clair qu on a fait une affaire...
Flea je rejoins vivi essaye de pas le contacter une journee ca va lii faire drole et peut etre qu il comprendra ce que tu ressens... Par contre pour sa defense je dirai que c plus facile de gérer l absence en mettant une petite distance, en pensant a autre chose. Quand j etais dans l armee de l air la premiere annee je partais tte la semaine et j étais un peu moins triste si je coupais le tel la journee pour ensuite l apeler le soir... Du coup la journée je pensais a autre chose, c etait moins long.
Bon pour la premiere fois je donne pas.le sein a Isaac, zhom lui donne un bib, suis un peu triste de pas.pouvoir coucher mon bonhomme... D ailleurs vous allez voud moquer de moi mais demain ma BM devait garder Isaac pdt le demenagement a mon frere mais l idee.de le laisser une journee m a tellemnt travaille qu ajd j ai appelé ma.BM pour annuler! C pas gagné lol...
Bonne nuit a toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5581
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 22:20:21  

Non 4 Rim, bonne nuit!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5582
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 22:29:49  

nadege, pourquoi on se moquerai de toi ?!! je suis sur que je serai pareil !! les maman louve sa se comprend .... moi j'ai vraiment du mal a la laisser.... meme pour 5 min .... je sens que ca va etre dur le jour ou je vais la laisser en nourice!! j'ai interet a "m'entrainer" avnt de reprendre le travail !!

bon ma puce dort toujours !! j'esite a la reveiller pour lui donner a manger .... je vais attendre encore un peu et on verra bien !!
de toute facon va falloir que je la bouge un peu car je lai coucher comme ca dans osn lit vu que c'etait a peine 20 h je pensai kelle aurai faim plus vite donc les volet spnt pas fermés et elle n'est pas dans sa gigotteuse ....

n°5583
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 22:52:10  

Hello les janviettes!!

Bon, je vous ai carrément abandonnées 3 semaines, ça se fait pas, je sais ...!!!

Mais pour excuse, trés occupée avec paperasses pour l'association, et ensuite, une semaine à la mer en famille!!

Je vois que les photos des profils ont changées, trop mimi , je m'éclate à voir ces bébinous grandir!
Je vais allez survoler vite fait mon retard et zyeuter les photos!!

Chez nous, ça pousse aussi.
Naïlé a eu 3 mois aujourd'hui...il éclate de rire, tient assis quand il veut, bave toute la journée, et attrappe tout ce qu'il peut pour le sucer....et il parle toujours autant :)

Bon, petit bémol, il ne fait tjrs pas ses nuits!! Enfin, il les a a faites pendant les vacances, et a repris son bazar dés notre retour, quel canaille!!

Bisous, je pense à vous même si je ne prends pas le temps...
le fait d'avoir "assister" à toutes ces naissances, ça me motive à garder le lien :)

---------------
Oomop1
n°5584
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 23:02:13  

Oups...j'oubliais....photos oblige!!

14avril2011.1

DSCN1834

DSCN1823

---------------
Oomop1
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  ...  1126
100  110  ...
300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous