Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  300  ...  1126
100  110  120  ...
400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°5584
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 23:02:13  

Publicité

n°5585
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 00:42:40  

[:natou42:9]

bon un petit message apres avoir les lu la page de retard ca va vs avez ete sage hihihi!!!
fanny Tjs aussi beau ce petit nailé.....son grd frere est magnifik aussi !!
bon ca fait un copain a tessa ki fait pas ses nuits  whistle:{}
flea comme les filles je te conseillerai de ne pas lui tel perso je pousseai mm le vice de pas lui repondre lors de son 1er appel..pour qu il voit ce que ca fait......svt quand on fait l effet miroir ca marche !!! moi en tt cas, je reagis svt comme ca....
vivi pas cool pr le rdv avec tes copines. felicitations  tes cousins c est une petite crevette .....
Pr la chaise je la prends sur eveil et jeux ( oxybul maintnant) c est  la que j ai 20% et port gratuit je vs ai donne le code d ailleurs c ets la que je l ai la moins cher ca me la fait a 200euros d un peu moins de 240euros......
Puis comme j ai qu un doomoo ( je regrette d ailleurs d avoir choisi le doomoo et pa avoir pris le transat up & down ou un qui fait balancelle) dc comme ca je ectifie le tir :p  ;)
Rim bonne nuit alors ton homme et son taf tjs mitigé comme avis????

Bon moi j ai ete mange chez mon amie denfance avec une autre amie son bb de 1mois 1/2 qui est aussi grde que tessa et qui a fait ses nuits au bouts d une semaine heink:{}  heink:{}
Bon comme d hab tessa ns a fait mentir des qu il y a du monde elle dort rapidement, ne crie pas, ne fait pas de geremiades......la elle s est reveillee pr son bib uniquement et s est rendormie illico
J suis heureuse de revoir cert de mes amies que je vois pas tres svt vu la distance ki ns separe.....
Bien sur j ai des potes a montpelleier mais c est pas des personnes qui me connaissent depuis 20ans....dc c ets pas pareil pas la même relation !!!
Bref cette petite soiree m a fait enormement du bien !!!!!
Voila bon je vs laisse pepette ronfle c est une horreur elle a vraiment tout de son pere celle ci  na:{}  :D
Biiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzz
bON TRIMESTRE A naile !!

---------------
n°5586
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 06:17:20  

Pause tétée pour Leana !! Voila une heure que je tourne en rond dans le lit avec les seins pleins ...

Ge, même si ta chipie te fait passer pour une menteuse le principal c quelle dorme !! Tant mieux ca vous a permit d'être " tranquille "

Fanny , joli photo .... Il fait Deja bien petit mec je trouve  !!!

Bon je m'attarde pas , des quelle a fini j'essaye de me rendormir !

n°5587
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 07:39:29  

Deuz!!?!??!!

n°5588
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 07:57:34  

Coucou les filles

Pas venue depuis deux jours. J'ai lu mais pas répondu.

Bon jespere que vous allez bien.

Cool layla pour la nuit de Mel. J'espère que ça a ête cette nuit egalement.

Gé c'est super que tu profites de ces vacances. Ça fait effectiveme t tjrs du bien de revoir ses potos d'enfance. Malheureusement des fois la distance peut avoir qques csq sur les relations.
Belle idée ce week end. Mais a organiser ça sera casse-bonbon LOL.

Ben vivi don't stress. Heureusement que les filles t'ont bien rassure. Mai je n'ai jamais e de mycose don. Peut pas trop d'aider.
Nice c'est sympa,non?? En plus tu as ta famille. C'est vrai que c'est bien de changer d'air de temps en temps mais avec enfants c'est quand même plus galère. En plus ton chéri a déjà son carnet d'adresses sur place. En tant qu'artisan ça serait galère de recommencer ailleurs non? Moi ça va faire 12ans en septembre que j'ai quitte ma chère patrie. Ça ma bcp enrichie mais ma famille me manque vraiment. Env. On ne peut pas tout avoir sniff sniff.

RIM mince que tu sois obligée de reprendre le boulot plus tôt. Mais zhom reste quand même jusqu'à trouver autre chose qui lui plaise,non? Qu'est ce qui ne le plait pas? Le boulot proprement dit, l'ambiance,etc? Comme tu vis en idf tu ne pourrais pas bouger dans la région? Tu changera d'air et ta famille ne serait pas super loin pour autant. C'est vrai que le sud ça fait rêver mais les places sont chères LOL. On veut tous y aller. On peut échanger avec vivi LOL!!!!

Flea soit pas triste. Moi zhom m'appelle svt. Mais en déplacement c'est que le soir ou un petit SMS. Peut être qu'il a trop de boulot trop concentre dans la journée. Il faudrait que tu résiste. Suis sure qu'il voudra des nvelles de sa pesette le soie si tu ne l'appelais pas. Allez relève le défi LOL.

Fanny ça fait plaisir d'avoir de tes news. Je vois que tu es mega  oqp. C'est cool. Il a bien pousse naile d'ailleurs joyeux trimoisiversaire en retard. il fait plus que son âge.

Joyeux trimoisiversaire en retard a naila othilie et kassie

Dire que le mien aura quatre mos demain ( chuta et sekune fées déjà le quatrième mois de leur loulous,non?). Hier mon lapions a ête circoncis. Il est un peu Bougon mais il n'a pas l'air de trop souffrir. Mais c'est bien délicat de changer la couche. Ils ont dit que ça devrait prendre une semaine environ pour cicatriser.

On est dans la dernière dizaine de jours. Donc on court partout.  Je commence a avoir le cafard pour le retour. Mais ma soeur et ma mum essaie de venir tout de suite apres. Le souci c'est que c'est super galère d'obtenir le Visa pour rentrer en France. J'espère quelle l'auront.

Allez je retourne faire un tit dodo. Bonne journée les filles. Bisous.
En retard je dis jo

n°5589
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 09:10:49  

Troiz!! Bon je repasse du pc...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5590
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 09:20:29  

Pu**** de pc, fais des mises a jour a l allumage... Ça m enerve...
Ge cool que tu puisses revoir tes potes, tu devais etre pressee de leur presenter Tessa! C clair que les amis qu on rencontre plus tard c jamais pareil....
Flea ta puce a l air d avoir encore bien dormi, c cool! Bientot.les reveils nocturnes ne seront plus qu un mauvais souvenir!
Bibimaman pense pas encore au depart et profite bien desderniers jours.... Et puis malgré la tristesse ca te fera surement du bien de retrouver ton chez toi! Cool que la circoncision d Amady se soit bien passée.
Fanny ils sont trop neaux tes bonhommes, Naile a bien changé depuis lez dernieres photos!
Bon moi journee en tête a tete avec Isaac, zhom est parti ce matin a 7h our le demenagement de mon frère. En plus il pleut... On verra bien ce qu on va faire!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5591
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 09:28:16  

[:natou42:9]

ca va ....
bibi...je comprends que tu te languisses de ta famille et ton cercle d ami....moi je me plains mais je prendre la voiture c est pas encore trop loin 4h00 de route et suis chez eux...toi c plus loin et dc le voyage est plus cher.
12 ans que tu es en france...ca se fete hihihi !!!
Moi j ai realise aussi hier que ca faisait 11ans que j etais sur montpellir mon dieu que le temps passe vite......
flea....allez au defi...tu craques pas quand tu as envie de lappeler ou lui laisser sms tu veins ns voir(en palliatif) et tu verras c est lui qui craquera !!!héhéhhé!!!
layla pas de news de la niut meli auraitelle fait une NC,,,Je te le souhaite en tt cas.
gaelle tu as du prenre la direction du boulot courage & profite bien de ta mum ;)
nad.....alors ton hibou est leve....c marrant a chk fois que je ois e nom hibou je pense a la chanson qu on chanyte a tessa coucouc hibou coucou hibou...on entend le hibou !!!mdr
Georges est il tjs au top?
bon les jours passent vite on est deja jeudi.....demain je dois revoir mes copines ( heureusement les km n ont pas change notre relation, faut dire qu elle vienne svt ns voir sur mpt....dc ca aide!!! pi y a la webcam, facebook, msn, skype...bref on se tel tts le tps elles aussi sont des piplettes ben voui c mes popines hihihi :D  :D )
bon l homme gere sa fille.......moi je vais aller me laver fais flic il fait moche ici aujourd hui
vivi c est quoi ton prog today?

---------------
n°5592
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 09:32:18  

nad ils  avaient deja ts vu ils etaient venus la voir sur montpellier.....
mais ils l ont trouve grave change ils disent ts qu elle fait que sourire ( bien sur ils sont tjs sur elle elle va pas pleurer qu on la bizouille hihih) et que son visage change bcp qu elle devient bien petite fille !!!!
Vous auriez vu le branbacombat 2 bb 1 de 1mois1/2 l autrede 4mois et 2 petites filles une 7ans l autre de 5ans .....on s en ai vu pr manger car ct pas les bib a donner ct les films a mettre aux grandes ou autres...........mais qu est ce que ca fait du bien de tts se rveoir
pr ton pc c vrai moi il fait pareil aussi les mises a jour se font auto ...
dc cl u n aides pas ton frere a demenager...........hihihi

---------------
n°5593
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 09:54:30  

Non Ge je l'aide pas, j'ai pas pu me résoudre à laisser Isaac une journée entière... quelle maman poule je fais... J'aurais jamais deviné que je deviendrai comme ça!!
C clair que ça a du être animé avec tous les enfants! Mais c'est super sympa de se retrouver comme ça, surtout profite bien!
Georges est toujours au top et du coup presque plus de pleurs avant le bib, merci Georges!! love:{}
D'ailleurs ça y est, Isaac est sevré... mais moi je suis toujours pas sevré de lui lol!!

Fléa je rejoins Ge, pas de mess ni de coup de fils et quand tu craques viens nous voir (ça fait un peu alcoolique anonyme!)!

Bon le hibou dort toujours, va falloir que je commence le ménage...A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5594
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 10:00:33  

Coucou les filles,
Bon de mon côté hier Mélie a été super cool car je l'ai nourrit toutes les 3h et qu'on a fait les magasin... J'ai enfin trouvé un boléro turquoise chez cachecache pr mettre avec ma robe pr le mariage du 7/05... Et un sac à main plein de couleur fluo dt turquoise héhé...

Rim: Ton homme n'a travaillé que 2 jours, il ne va pas déjà baisser les bras si?!
Pcq y'a tjs des trcs qui vont pas ds les boites... Et svt qd on arrive de l'extérieur on doit comprendre le système avant de bie s'intégrer... non? Enfin je trouve que c'est à son tour de faire des concession jsq'à ce que toi tu finisses ton CP et que tu trouves un bon job !! Et puis s'il veut partir qu'il trouve d'abord ailleurs of course !!

Alors Vivi tu as pu partir à temps ?!!
Au pire pk tu essaies pas de la mettre endormie ds le siège auto ? elle va surement se rendormir dès que tu rouleras non ?
Pour la croute je sais pas du tout !! Ns on en a chi* avec le cordon et pr le moment RAS...
Et cool pr la petite Joy !! Ms cb elle avait prit ta cousine???

Leana est sur la liste ça y est !!! :D

Ge j'adore la collection Lilliputien!!! Tu mettras une photo du livre :)

Hihi Nad : Encore une popine de chaise haute !!! :D
Ms je savais pas qu'ils faisaient une arche qui se mettait dessus ! Trop cool !!!
LOL ! Tu as finalement craqué !!! Pas de déménagement pr toi demain... Ou alors t'amène Isaac ds un coin ?!

Flea: IL y a des gens qui n'ont pas ce genre de reflex ! La mère de mon hom était telment sur lui tt le tps qu'il a le truc de m'appeler et m'envoyer des msg ms la majorité des gars que je connais n'agissent pas comme ça !!! Et leur copines se plaignent... J'imagine combien ça doit être frustrant...
Ms si ton hom est de ceux-là c'est pas de la mauvaise volonté ni à prendre personnellement... c'est vraiment qu'il y pense pas !!
Enfin C vrai que mtnt que vous avez un bébé tu as tt les droits d'en demander plus de sa part !!!
Enfin vu qu'il sait aussi que tu vas l'appeler... comme un rituel établi pour lui... il se pose pas la question et attend surement TON appel !!!
Comme dit Vivi tente le silence et tu vas voir que qd il va s'en rendre compte ca va te retomber dessus lol "mais pk t'a pas appelé? moi j'attendais ton appel !!!" je le vois d'ici lol...

Fanny: Coucou  hello:{} Tu as bien compris le système... on excuse tes 3 semaines de silence grâce aux photos !!! :D
Lui aussi a bien grandit ! C un futur rugbyman janvietitou lui aussi hein?

Ge: Tessa un ange ?! Ms bien sur !! Ns on savait que tu exagérais sur le forum lol:{}
Tu devais être heureuse de revoir tes amies ! Il me tarde de voir les miennes et leur bébé aussi !!!!!

Bibi : comment se passe la circoncision? Vs avez fait une petite fête genre baptême ?? Il n'a pas eu l'air de souffrir ? il l'ont anesthésié localement?? Dsl j'y connais rien :(

Bon hier soir on était invités à manger chez des potes, on a réussit à endormir Mélie ds la poussette chose qu'on avait jms réussi ! On avait prévu le bib pr 21h30/22h... et forcément la puce c'est endormie profondément !!!
Du coup on a été obligé de la réveiller pr l'attacher et prendre la voiture... et elle s'est rendormie aussi tôt ds la voiture... puis une fois à la maison on l'a réveillée exprès pr la mettre ds le lit et qu'elle mange... il était 0h... et elle a bu un bib de AR de 180ml !!!! Mtnt elle prend le lait épaissit !!! Sf que qd mm elle s'est réveillée à 5h... du cp mm le lait épaissit ne lui fait pas faire de nuit !! J'ai tenté la tutu a 2 reprises ms elle se réveillait dc à 5h50 je lui ai donné le sein et hop dodo !!
Je suis restée avec elle un moment pr m'assurer qu'elle s'endorme histoire de ne pas faire des aller-retour...
Voilà ! CT pas une nuit pourrie ms je me dde pk elle se réveille du coup si ce n'est pas la faim !
Peut-etre des coliques ds la nuit car svt elle se tortille qd j'arrive... Faudrait que je la laisse pleurer car C surement juste ça sf que du cp on dort pas non plus dc je préfère lui faire un câlin pr l'aider à s'endormir quoi...

Bon voilà j'ai rattrapé mon retard
Bon ça y est auj il plet et fait du vent !!!
Hier on avait encore un beau soleil malgré un vent froid... Et normalement il revient demain :)
++

---------------
YAnbp1
53210
n°5595
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 10:11:16  

Cc à toutes.

Comment allez vous?
Fanny trop mimi nailé il fait plus vieu mine de rien, et ses cheveux hmmm trop chou.

Ge super tous ce passe bien pour toi, tu dois trouver que le temps passe vite... Profite bien, j'espere que le temps est de la partie et qu'on ne t'accapare pas trop Tessa.

Flea je rejoins nos copinets sur le fait de te retenir (je dis ca mais à chaque fois que j'esssai je carque). Leana commence vraiment à trouver son rythme c'est super.

Bibi tant mieu que tout ce soit bien passé pour la circonscision. Profite de tes derniers jours à fond et essai de pas penser au retour pour éviter les coups de blues.

Nadege mdr pas de mami nounou pour isaac et pas de déménagement pour toi lol. Ah ce georges je m'en passerais pour rien au monde!!! :)

Bon moi ma fameuse collegue bah devinez quoi elle m'allège mon planing d'aujourd'hui pour que je profite un peu plus de ma mum ( de sa propre iniative!!!) Pour loulou pour l'instant pas de changement et mr galere à prendre ses antibio grrrr

---------------
n°5596
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 10:14:44  

Coucou Layla, l'arche c'est une vache et de petites peluches légumes qui pendouillent, c'est mignon et la vache fait meuh... Nous c’était dans la boite avec la chaise donc je sais pas si tu peux l'acheter séparément.
Pas cool que Mélie tienne pas avec le lait épaissi... Peut-être qu'avec des céréales dans le bib elle tiendrait? Bon je sais pas à quel âge on peut en donner. Nous aussi on a un réveil nocturne de temps en temps mais c plutôt 1h après l’avoir couché, on le berce un peu et c'est parti pour la nuit, peut-être qu'ils ont juste besoin d'être rassurés?... Ils pourraient nous le dire aussi, ce serait plus facile, sont pas sympas avec nous lol!
Finalement pas de déménagement pour moi... Il est petit mon hibou, il a besoin de sa maman!!  whistle:{}

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5597
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 10:17:37  

Cool Gaelle tu vas pouvoir profiter de ta maman du coup! C cool que ta collègue fasse des efforts!
Pour ton loulou je compatis, c'est la grosse galère quand ils sont pas bien, les médocs c galère, nous on lui met direct dans la gorge, du coup il est obligé de les avaler...
Bon ménage toujours pas commencé, mais j'arrive pas à me déconnecter, une vraie droguée...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5598
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 10:25:42  

personne? Bon cette fois ci c'est définitif, je me déconnecte, à plus tard!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5599
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 10:29:39  

gaelle franchement soit elle est bete soit elle a rien compris ta collegue en faisant coimme ca elle va passer pr la mechante et a conn* de service face a votre employeur surtt que il vaait dit si je me trompe pas qu il ne voulait plus de gamineries comme ca.et hop a la premiere occaz elle t refait le mm cp............des claques qui se perdent des fois  na:{}  :p
mdr loulou qui trogne ses antibio...allez loulou une cuillere pr kasseune pr maman une pr.....  comme les mômes!!! serieusement j espe
re qu il recupera vite...ca fait tjs de la peine de les voir tt choses nos loulous!

layla cool pr tes trouvailles vestimentaires......t es paree of course on voudra voir maman layla et meli en tenue de mariage !!!
promis je fais pls photos du livre en attendant je te donne le nom c'est le nanard jaune nicky.
un truc ki fait delirer tessa  c'est qu a l interieur y a un poisson on tire dessus et il remonte en se frillant et faisant brrrrrrrrrrrrrrr...
même ns on est mdr !!!! bon fo dire qu on est bon public avec notre fille  :D
je ne releverais mm pas le " on savait que tu exagerai" mdr  kaola:{}  lol:{}
pr le fait que meli se reveille mm si elle n a pas faim.....cert bb comme tessa d ailleurs ont du mal a trouver le sommeil ou rester endormi longtps car cela implique de couper pdt un cert tps la relation avec papa-maman.
Est ce que meli en s endormant gromelle râle? tessa le fait et j ai lu que ca pouvait etre a cause de ca (c mon livre sur l eveil que j avais ht a la fnac je regrette pas car il ne donne pas bcp d exemple pr les faire jouer mais explique bcp les cpt ), Elle a du mal a se separer de moi.....apres.....
je sais pas suis pas pro...

nad moi noin plus jms j aurais imaginer etre aussi attacher a ma fille etant d une nature tres independante cela coulait de source que j allai etre assez detache (ss sens negative) de mes enfts. Ben c ets tt le contraire.....vs croyez fo que je consulte mdr!!! lol:{}  whistle:{}
ta bm l a pas mal pris que tu lui confie pas isaac finalement. Elle a  cru a ton, excuse? lol

flea bon menage....pr une fois j en ai pas a faire pr qlq r suis pas chez moi hihihih

bon je vais aller laver tessa et ensuite moi!!! car il est tt de mm 10h30
allez a+

---------------
n°5600
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 10:38:49  

coucou les filles ...

bon c'est promis des que le telephone me tente, je passe vous voir !! le temps sera moin long !! mais j'avoue que ca va etre dur (on dirait une vrai accro !!) aujourdhui il fini son boulot vers 14h et il reprend que samedi 7h du coup il va sortir avec ses collegues mais ou quand avec qui ?!! ca j'en sais rien! je suis pas avec lui ....
et oui en plus d'etre une accro je suis jalouse !!! que de defaut !!

sinon oui , léana trouve enfin son rythme et c'est pas desagreable du tout !!

nadege, peut on vraiment etre sevré de son enfant ?! pas sur .... cool si georges fait bien son boulot !!

gaellena, et oui c'est des vieux reflex qu'on a ... d'habitude, a premiere chose que je fais en me reveillant c lui envoyer un message mais la g tenu bon!! g pensez a vous .... hihihi
ta l'aire d'avoir une collegue cool ... moi ils sont loin d'arranger les autres .... ta de la chance !!

ge, alors ces vacances c'est que du bonheur ??

n°5601
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 10:56:26  

coucou,
un petit passage rapide voir très raide, j'ai rien lu alors j'espère que tout va bien. ici tout roule mais vacances oblige, j'ai pas une minute à moi. là, je pars voir une copine que je n'ai pas vu depuis 5 ans elle habité à 100Km donc faut pas que je tarde.
Mathilde pousse a merveille on vois le medecin la semaine prochaine pour ses 4 mois
Quand à Chloé bah on attend la visite ORL de samedi matin pour etre fixé sur la date de son opération
Voili voilou les dernières news
je vous embrasse bien fort et pense fort à vous meme si je deserte un peu en ce moment

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5602
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 11:33:04  

Ge c'est exactement ça elle râle !!!
Et l'explication paraît logique.. Ms du cp pas sure que l'huile que je dois récupérer auj face effet!!!

Bonne journée avec ta copine MarinoL !!! :)

Allez FLea courage !!! ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°5603
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 12:08:14  

ben ca la relaxera et si sur tess ca agite je vois pas pourquoi sur meli ca ne ferait pas pareil.
pr le livre si il t interesse je te donne les ref...ffranchement je le trouve tres facile a lire il n est pas fait de therorie ubuesque et de vocabulaire compliquee avec du jargon pro...non il explique les choses simplement et je le trove pas mal. dc .... comme tu veux.
marinols bonne jornee avec ta cop's.
flea on ne peut pas avoir QUE des qualites non plus on est humain lol!!
nous ici tps maussade pas de pluie mais maussade.
mon paternel est parti comme d hab faire du velo ( c est sa drogue a lui)ma mere va rentree du taf et a pris son aprem pr rester avec pepette....je naurai d pas acces a ma fille cet aprem mdr!!
on doit avoir encore de la famille qui devrait passer. ils veulent ts la voir voir comment elle a changer...ca me ait rire et me flatte aussi hihiihi
allez a plus les mamounettes
dites ca se voit qu il y a les vacances le forum est super calme depuis qlq jours.....chose inhabituelle.

---------------
n°5604
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 12:14:53  

ge, c'est normal que tout le monde veuille la voir !! et puis si elle est gatée tant mieux tu vas me dire ... ca ous fait super plaisir a nous de recevoir tout pleins de choses !! enfin certaine choses car des fois on t'offre des choses que tu voulais pas forcement ... ( la grand mere a mon cheri nous a offert un gros sac en tissus je sais pas quoi en faire)  elle ma dit qu'on pouvai lui mettre c jouet dedans ou c habit mais j'aime pas du tout !!)

n°5605
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 12:16:05  

ha oui j'oubliai ... léana essaye depuis 4 jours maintenant de se redresser ... elle est alonger et releve la tete !! on rigole on dirait qu'elle fait ses abdo !! hihihi

j'ai toujours pas craquée !!!

n°5606
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 12:54:56  

bon les filles ca fait un petit moment maintenant qu'on se connait donc je vais me confier a vous ca me soulagera peut etre car j'en ai jamais parlé et la je craque... les mauvais souvenir font surface !

comme vous le savez mon homme est pompier de paris. il est donc souvent en déplacement . la bas il organise le bal du 14juillet sur deux soir ( le 13 au soir et le 14 au soir). la premiere année ou il y etait il m'avait raconté comment ca se passait. et apprement beaucoup de femme viennent pour se taper des pompier (desolé pour le terme) ! il ma dit que beaucoup d'entre eux (pompier) trompé regulierement leur femme sans scrupule et encore plus pendant ces deux soir la !! du coup moi ca ne ma pas rassurer sur le coup ! mais je lui fesait confiance ...
la deuxieme année ou il y etait il est rentrée et ne ma rien raconter de ses deux soir en questions! je le trouvait super bizarre. il cachait son telephone et se qu'il fesait sur internet ! du coup des que j'ai pu j'ai fouillé son telephone et j'ai trouvé un message qu'il avait envoyer a une certaine sarah! rien de speciale il lui demandai juste si elle etait bien rentré ! et il l'avait ajouté a ses amis facebook! du coup j'en ai profiter pour lui demander qui c'etait et il a dit kil la connaissait pas... j'ai trouvé ca super louche !!! mais j'ai pris sur moi et j'ai mené mon enquete petit a petit!
quand j'etais enceinte de léana, a 8 mois on s'est enguelé avec des mais et il a eu peur que son copain m'appel pour me dire qqch du coup il ma envoyer un message car il etait a paris et rentrai pas avant 3 jours, pour me dire "je prefere que tu l'apprenne par moi donc je t'envoie ce message. au bal du 14 juillet j'ai embrasser la fameuse sarah. mais il y a rien eu d'autre !! " j'ai cru que mon monde s'ecroulait! ( d'ailleur rien que de l'ecrire je me remet a pleurer)
il c expliqué tout par message et quand il est rentré il a pas compris pourquoi je souhaitait lui en reparler ! mais j'avai besoin de savoir comment ca c'etait passer !! il me dit que je cherche uniquement a me faire du mal! qu'elle ne repressentait rien a ses yeux c'etait juste une connerie et qu'il c'etait juste amusé !! j'ai fondu en larmes!
bref on a fini par decidé d'oublier ca mais j'avoue que c'est dur surtout quand je sais qu'il est la bas , qu'il peut sortir avec ses potes et que ces collegues sont pas tres cline avec leur copine !! je sais bien que depuis y a rien eu ca fait maintenant deux ans que c arrivée mais moi ca me fait peur, au point que j'ai ete jusqu'a pensé a aller la ba au bl pour etre avec lui mais avec la puce pas possible !! si je m'ecoutait je demanderai a qqn de le surveiller pour moi mais c plus une vie!

je regrette pas de lui avoir donner une seconde chance mais du coup des qu'il est loin je me pose trop de question, savoir si oui ou non il pourrai recommencer!! pourtant je sais qu'il ny a rien car je fouille de tant en temps dans son portable ( je sais que c pas bien mais ca me rassure )

j'ai honte de vous raconter ca , quand je vous lit j'ai l'impression que seul mon mec est pas si bien que ca ! enfin y a deux ans ....

desolé pour le roman !!  sarcastic:{}

n°5607
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 12:59:12  

Hello les filles !

Nuit correcte. Mé g remarqué un truc c ke Tess, kel boive son dernier bib à 19h30 ou 22h et ben elle commence à bouger et chouiner vers 5h du mat, voir un peu avant parfois ... Car hier elle a eu un bib à 17h30 et le dernier devait être à 21h30 mé elle c endormie avant. Donc vers 22h, je l'ai prise délicatement de son lit et je lui ai donné son bib en dormant. Et ben elle c réveillée à 6h30 mé râlait et bougeait (qu'est-ce kel bouge, c un truc de fou !!!) depuis 5h ...

Donc conclusion, je pense ke ça va être une lève-tôt com son père et son frère !!! Grrrr !!!

Fléa, ne craque pas !!!!!!!!!! Surtout pas !!!!!!!!! Ecoute-ns, tu verras, on a raison, c lui ki va t'appeller. Tiens ns o courant.

Gé, cool Tessa est bien entourée avec tte ta famille. Alors programme du jour, je v descendre rejoindre ma mère à la cafet de Leclerc (en fait je v la chercher) et y'a une boutique "Tape à l'oeil" ds le centre commercial, je v aller faire un tour car mes loulous sont vraiment en manque de fringues !!!!!! Mdr !!!! Ils ont juste l'armoire ki déborde !!!! lol !!!! En fait, c parceque g reçu un sms de chez eux car g la carte et depuis hier y'a jusqu'à -50%. Et c vrai ke ça vaut super le coup chaque fois mé il fo y aller de suite car ça part trop vite ! Et après je v faire un ptit tour chez Toy's pour Loris car il a eu des sous pour une de ses dents ki est tombée et il veut s'acheter un jeu de DS. En plus, là-bas y'a les fringues Orchestra, alors je sens ke la CB va chauffer cet aprem ! lol !!!!

Bibi, ça doit pas être évident d'être si loin de sa famille, je comprends. Tu les vois combien de fois par an ? Moi oui je suis bien à Nice. On a pas à se plaindre, on a tout : la mer, la montagne et la campagne à proximité ! Le soleil en prime, Monaco et l'Italie pas loin. Bref, moi je m'y plais mé c vrai ke j'admire les gens com toi et Gé ki avaient eu le courage de partir loin de sa famille ...

Layla, en fait hier je pouvais pas mettre Tess direct ds le cosy car elle n'était pas habilée encore ! lol ! Il fallait ke je la change. Et si je la prends, elle se réveille. Ne te fixe pas juste o bib d'hier soir. Attends 3,4 jours pour voir si ça la cale. Car là, c t le 1er soir du lait épaissit, son estomac est encore habituée à manger régulièrement et se réveiller la nuit. Je pense que peut-être o bout de kelkes jours, ça va marcher. Le tps ke son corps s'y habitue et ke son estomac soit rassasié ;) .

Gaellena, tu crois kel l'a fait par gentillesse ou par vice ta collègue ?

Marinol, bonne journée avec ta copine. Et on ne t'en veut pas t'inkiètes ke tu passes moins souvent. C les vacances, c normal :).

Bon, g oublié le reste. Je v aller me préparer car com je disais à Gé, je dois descendre chercher ma mère et après je v vite fait à "Tape à l'oeil" et à Toy's pour Loris. Je me grouille car le tps tourne. Il va pleuvoir à tt les coups !!!! Grrrrrrrrrrrrr !

---------------
DJkxp1

n°5608
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 13:10:34  

Nadege oui je vais pouvoir profiter de ma mum et de ma chipie mais pas sure que ce soit dans ce but qu'elle le fait lol

Ge oui en meme temps ca m'arrange j'ai plus de tps libre pdt le séjour de ma mum et elle ca l'arrange ca lui fait des heures... Pour loulou mon chéri lui à donné les antibios direct dans la gueule du coup il les a avalé et 5 mn après nous à fait un énorme gerbi... pfff c'est pas comme ca qu'il va se soigner le loulou et là en jouant dans le jardin il s'est retourné un ongle. On le surnom rantanplan lol tellement il est pas doué.

Flea ma collegue fais tout pour ses interets à l'origine mais sur ce coup ca m'arrange un peu. Pour ton chéri je comprends tes angoisses tu dois penser que si ca s'est produit 1 fois pourquoi il recommencerait pas? Mais maintenant il y a leana vous ne formez plus un couple mais une famille et donc vous etes encore plus uni!!! Et je te rassure on à toutes des prob avec nos hommes et je suis pas la derniere c'est juste que pour l'instant j'ai pas ressenti le besoin de vous ecrire mon roman lol. Et toi si t'en ressent le besoin c'est qu'il faut en parler et on est là pour ca ;)

Vivi comme je disais elle doit y voir son compte en me prenant quelques heures soit disant pour me liberer lol. Profite bien de ta journée (malgré le temps) et ne claque pas tout tes sous lol

---------------
n°5609
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 13:11:15  

Fléa, tu as postée pdt ke j'écrivais. Ma belle, j'imagine le mal ke ça peut faire kan on apprend une chose pareille ! Je comprends mieux maintenant pourquoi tu es si mal car il n'est pas là. C difficile de refaire confiance à quelqu'un ki ns a fait du mal .... Ce kil faut te dire c ke tu as décidée de lu pardonner, il fo ke tu essaies de lui faire confiance maintenant même si je comprends tt à fait ke ça doit être très très dur ! Moi, je suis com toi, je regarde des fois le portable de mon mari. Personne n'est à l'abri tu sais. Donc n'ai pas honte de fouiner, je crois kon le fais toutes ! lol !!! Essaies d'avoir confiance en toi et en lui. Surtout, ne l'appelle pas, il fo ke tu tiennes, c à toi de te faire "désirée" un peu. Là, il c trop ke tu es présente pour lui. Il c ke tu es tjs là malgrès tout. Donc, essaie d'être un peu moins sur lui, ds le sens à l'appeller, lui envoyer des SMS ... Montre lui ke toi aussi tu plais, ke c pas parceque lui il est pompier, ke ayé il les fais ttes tomber ! lol !!!! Toi aussi, tu es très jolie et fais lui savoir, rend le jaloux à son tour !!!! J'espère ke je t'aurais un peu aidée à travers ce message et sache kon est ttes là pour se soutenir, donc n'aies pas honte de ns avoir raconté ça, on ne juge pas ici, on se soutient (regarde moi kan je vs ai raconté l'histoire de Tess et son faux jumeau, ça m'a bocou aidé ....).

Allez, courage ma belle, tiens bon !!!!!

---------------
DJkxp1

Page :
1  ...  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  300  ...  1126
100  110  120  ...
400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous