Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  300  400  500  600  ...  1126
100  110  120  130  140  150  ...
700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°5659
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 08:33:24  

Reprise du message précédent :
layla jhe te comprends tessac est leve 3 fs aussi ( pas de lotion pr elle depuis 2soirs) mais chq bb a son rythme j ai de amis ( et je ne veux pas te faire peur en te disant ca mais pr te montrer que cert bb sont lent a faire nuits comme les notres) dc une amie s est leve 2fsjusq a 18mois elle ne l allaitait pas pourtant et dur dur pr elle , ele avait repris le boulot apres ces cm, ....j en ai une autre qui s est leve jusqu au 1an de son petit homme.
Donc je pense qu il faut arreter d esperer qu elles fassent leur nuit tot.......certain bb sont comme ca malheureusement c est les notres lol!!!! dites toi qu on est deux qu on va se soutenir mdr!!!!
oce mdr ton homme se fier ch** ds son camion dc il me tel 20fs......
et on dit que les hommes n appelent jms mdr !!!!
flea cool que tu sois rassuree j espere que tu dors a cette heure ci

---------------
Publicité

n°5660
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 08:38:15  

oce c est marrant mais tessa aussi ca l a creuse le bain mais  essaye d ele garder le soir car ca la creve aussi je lui fait faire de la gym ds l eau et je la sors quand ellefait la planche immobile a s accrocher sur les bords de la baignoire je sais que la ell est naze et que je peux dc la sortir.
la gigoteuse elle n aime pas ca non petite ensuite j ai refait un essai avec une gigoteuse bcp moins epaise et elle l a adopte .

c est vrai que des fois, des petites choses peuvent les perturber enormenemt
moi tessa c impossible par ex de la poser ds son lit si pas endormi il faut que je l endorme ds notre lit ou mes bras et ensuite je la depose quand elle dort.
on va y arriver layla

---------------
n°5661
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 08:39:08  

bon 4eme moiniversaire a mon petit Amady !!!!!
vivement que tu rentres bibi pour nous mettre qlq photos il me tarde de voir sapetite bouche en coeur a celui la

---------------
n°5662
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 08:41:56  

Oui Ge, 20 fois......  lol. Parfois je pose meme le tel sur la table, fais un truc, puis je reprends le tel en disant "t tjs là ?" mdr... l'autre jour je le lui ai dit, il etait vert.... ben oui, pas que ça à faire moi !! et hors de question qu'il me paie une oreillette !!! JE N'EN VEUX PAS !!!!

Pour les nuits c clair ça depend des bébés... Gabin m'a reveillé toutes les nuits jusqu'à..... la naissance de Arthur !!! soit 27 mois... Bon avant de te déprimer, on va essayer de trouver une solution, idem pour toi Gé ;)

J'ai plié mon linge, une tournée en route... j'attends le reveil des loulous pour passer l'aspi.

n°5663
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 08:49:50  

Coucou ...

Ge , non je ne dort toujours pas !! Et Leana non plus d'ailleur !! Elle c assoupit même pas une heure et depuis c'est un roman quelle me raconte ... Je lai mis dans mon lit a cote de moi mais elle veut pas dormir !!
J'espère quelle dormira mieux se soir ...

Ge, Layla , vous avez parlée au pédiatre pour les nuits de vos puces ?! Ils ont peut être des conseils a vous donnez autre que ceux de la pmi ...

Oce , je vais essayer de moins l'étouffer avec mes messages et mes appels !! Tu as raison faut que je lui laisse un peu de calme sinon ... Il va finir par en avoir marre !!

Mon programme de la journée : ce matin je doit faire un gâteau car cette aprem la famille de mon homme vient squater chez moi ( Grrr ) ... Et faut que je fasse mon linge la sa devient urgent !!! 3panieres .... Et puis Faudrai que je fasse le ménage dans le hall de l'immeuble mais si la  puce dort pas c mort ...

Sinon vos bb se tiennent assis ou pas encore ?? Moi elle le fait pas toute seul en tout cas ... Mais elle cherche bien a se redresser !! Elle me fait rire le matin quand je vais la chercher au lieu de me tendre les bras ( chose quelle n'a jamais fait ) elle essaye de se redresser ... Mais c dur !!
Sinon elle commence a remettre sa sucette dans la bouche toute seul ( si elle est dans ses mains ) mais c pas toujours gagner !!

Bon aller j'arrete mon roman ... Je s'en que je suis piplette ce matin !!

n°5664
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 09:21:45  

perso oui j en ai parle mais ma pediatre me dit que c est normal cert bb sont + longs......je sais pas si tu as des exemples autour de toi flea mais ce n est pourtant pas un cas isole malheureusement....
la pediatre me dit que du fait de son petit appetit...rapelez vs j susi retsee 15jrs a la mat car elle ne prenait pas assez de poids.....et dc prenait de tres petite qte de lait actuellement on st tjs au bib de 150ml et elle en laisse au minimum 30ml.....dc on est pas rendu.....
mange peu....demande svt c normal
la pediatre m a dit de garder confiance et patience !!! elle est drole
non je igole carje me suis fait et je tente de pas me focaliser la dessus car sinon tessa est eveillee normalement.....bon les nuits sont relou.....on va patienter de tte facon y a pas de recettes magik au mieux on peut essayer de jouer sur qlq points de son evironnements......
oce mdr JE NE VEUX PAS DE OREILLETTES tu me tonnes tu serais en ligne 24/24 avec lui sinon....et le visio ca te dit pas de le voir en plus de l entendre mdr!!!!

---------------
n°5665
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 09:36:18  

ptdrrrrr non, pas de visio !!! il a sa route à regarder... et puis moi suis pas tres telephone...en fait il telephone mais ne parle meme pas !! c juste "pour entendre les bruits" mdr... Bon là il n'a pas encore appelé ce matin, ça ne saurait tarder...

n°5666
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 10:32:45  

bon je vois que mon new avatar a ete valid....
bon moi j suis en colere contre mon homme pour une fois qu on vient chez mes parents ben dimanche on doit etre ds sa famille carb on est invite chez sa soeur.....bien sur jhe l apprend qu hier......tu crois qu il aurait pas pu m y dire avant " ben ju avais oublie " grrrrrrrrr des claques.
sa soeur m a envoye un mail hier j aurais poas du lui repondre suis trop conne moi voulant etre polie je reponds qu on est chez mes parents et dc pas poss....
elle appele son fere et il decide ss m en parler qu on partira dim matin tot de chez mes parents pr etre a table dimanche midi avec sa soeur euhhhhhhhhhhh il se rapelle qu on a bb de 4mois  apeine 400km ds la gueule en,suite il veut faire un repas ou tessa sera trouiller de bras en bras...................
je sens que je vais pas etre aimable a ce repas ca me gave

---------------
n°5667
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 11:10:14  

Hello les filles !

Gé, trop belle Tessa sur ton avatar ! Ca se voit ke c une petite coquine ! lol ! Je comprends ton énervement pour l'invitation de dimanche ! Grrrrrrrrrrr !!!! Vs deviez rentrer en début de semaine en + non ? Les boules ! G été voir la chaise Tatamia, elle est canon ! Le prix oci est pas mal ! lol ! Moi c BM ki paye, je v pas lui faire dépenser des mille et des cents mé je ne v pas me gêner non plus, vu ce kel lâche pour ses chouchous !!! Ns on ne demande JAMAIS rien et mon ex belle-soeur fait tjs la malheureuse, ça fait ke mes bo-parents payent TOUTES les semaines les petits pots et les couches du dernier ! Sympa, ns on n'a même pas une boîte de lait en kdo car com mon mari gagne correctement sa vie, et ben ils estiment kon n'en a pas besoin !!! Grrrrrrrr !!! Bon, déso c t mon coup de gueule contre la BF encore ! lol !

Oce, mdr pour les appels 20 fois par jour !!! Et pour juste entendre du bruit ! Tu m'as fait trop rire !!! Je te comprends, moi il m'appelle 3,4 fois parfois 2 fois mé j'aimerais pas ke ce soit plus car g horreur d'être "collée" ! lol !

Fléa, allez essaie de pas craquer et de le laisser t'appeller lui. Je pense com Oce, il ne fo pas trop se coller sinon "ça tue l'amour". Courage, ne craque pas !!!

Nad, alors l'homme est rentré tard ?

Layla, com les filles, je dirais ke chaque BB a son rythme et parfois ça peut-être + long nivo nuit. Je suis bien placée pour le dire car com je vs l'ai déjà dit 150 fois (mdr !!!), Loris a commencé à faire ses nuits vers 2 ans 1/2 ... Et encore, là a 7 ans, il se réveille régulièrement. D'ailleurs je voulais prendre rdv avec un pédopsy car il est très anxieux et si il se lève la nuit je pense ke ça à un rapport ... Je ne veux pas te décourager car moi il les a fait relativement tard mé essaie de pas te prendre la tête et de te dire ke ça viendra kan ce sera LE bon moment ....

Moi cette nuit, Tess a fait 21h00 / 6h et pour une fois elle n'a pas trop râler ds son sommeil ! lol ! Par contre, là, elle est ds son transat et elle râle car elle attrappe le jouet de l'arche et essaie de le mettre ds sa bouche mé il est accroché donc elle peut pas le mettre ds sa bouche ! lol !!!!

Sinon, hier soir g été voir les chaises hautes sur le net et j'en ai vu une sur Aubert pas mal à seulement 109 € car c leur marque. Si vs avez l'occasion d'y aller, regardez c la marque Aubert donc et elle est rose fuschia. Elle fait transat et tt, elle fait à partir de la naissance. J'irais la voir en vrai. Sinon y'a celle de Nad et de Layla et Ginie ki me plait bien. Je c pas trop encore ....

D'ailleurs, notre Ginie, où est-elle ????

Bon, je v slaisse, ma pépétte râle, je v la coucher pour sa sieste.

A toute !

---------------
DJkxp1

n°5668
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 11:12:46  

ge, je suis de tout coeur avec toi !!! la bf c'est pas simple ... nous aussi on est obligé d'aller a l'anni de sa soeur le 8 MAI ... on ma rien demandé et mon homme non plus d'ailleur !!

et pour la fete des mere le 29 je les attend au tournant !! ca sera non .... c'est mon anni et j'ai prevu de faire ca avec ma famille ..... que ca plaise ou non c pareil ...

mon cheri vient de me tel !! ces collegue avec qui il devai aller a la foire de paris aujourdhui sont indisponible car il sont rentrer a 10 h .... ils ont rencontré des filles !!! du coup il c pas s'il va y aller .
il ma dit aussi que son planning du mois de mai risquai de changer du coup il est plus sur detre dispo pour les repas avec sa famille .... je vais me faire une joie de leur dire que peu etre on sera pas la quand ils seront la tout a leur ! du coup je fait pas de gateau ... pas envie !!!

petit sondage : qui sentend bien avec sa bf ?? g l'impression kil ny en a pas beaucoup ...

oce, joli ton nouveau avatar ...

ge, je ne vois toujours pas ton nouveau par contre ... j'ai hate !!

n°5669
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 11:13:55  

Merci Oce pour ton enquête ;)
Alors le bain on lui donne le soir 1 jour sur 2!
Qd on lui donne c'est avant son dernier repas du soir car effectivement ça la creuse, et la fatigue !
Sf qu'on a fait le test avec mon homme du bain tt les soirs et des fois elle allongeait des fois non bref rien de concluant... et d'ailleurs bain ou pas bain elle mange pareil et s'endort assez bien !!!

Elle est sur un matelas qui a un plan incliné effectivement...
Elle a une gigoteuse... je n'ai pas l'impression que ça la gène... je me trompe peut-etre ! MS elle s'y endort bien et le rituel du soir c'est dernière tétée ds la gigoteuse ds la pénombre... dc hop elle sait que ça va être dodo !!

Pr le coup, avant je l'endormais ds les bras et j'ai lu je sais plus où que si elle s'endort ds les bras elle veut se réveiller ds les bras et dc panique au réveil !!! On mettait svt bcp de tps à l'endormir et qd on la posait elle se réveillait 1x/3... dc on a décidé de la poser qd on la sent crevée avec une petite chanson, un câlin et hop elle grogne et puis finit par s'endormir assez vite finalement !!!
D'autant que là elle pèse QUE 6kg ;)

Ge: Je suis d'autant plus désespérée que j'ai peur que ça dure 2 ans !!!! :(
Ms je ne veux pas me résigner ss être sûre que c'est pas un simple petit truc à changer... Au fond le pb c'est que j'ai vraiment l'impression de ne pas être loin...
Et puis l'allaitement n'aidant pas j'ai de plus en plus envie d'arrêter et la sevrer! Dc là c'est comme un test... Ms au final même avec le bib elle rallonge pas... dc c'est que le pb est surement ailleurs...

Ma piste actuelle c'est que ma fille n'assimile pas assez en journée et que du coup ça se répercute sur la nuit ! Dc je ne sait pas si c'est possible ms je vais travailler là-dessus une semaine et voir si en comblant son appétit avec du lait en poudre la journée elle ne serait pas plus apaisée la nuit !!!

J'ai tjs aussi à l'idée que son rhume la gène...
Et enfin cette nuit après son super bib elle s'endormait qd je lui mettais la tutu ! Pr 45min certes ms qd mm... du coup elle n'a pas vraiment besoin de manger a 2h... ce qui me donne envie de puiser là aussi... tenter de la faire tenir avec la tutu...

Dc voilà où j'en suis lol!!!

En fait j'en ai marre d'entendre "oh ms vous en avez qu'une!" "et vous avez pris un CP!"
Et si la 1ere me dégoutait d'en avoir un 2e (n'est-ce pas Vivi?) et puis moi j'ai pris un CP ms mon homme non!! Et CP veut pas dire passer 6 mois à ne pas supporter les pleurs de son enfant pcq'on est trop crevées par un allaitement mal dirigé... :p

Oh les filles vs avez changé vos avatars ! Trop mimi la composition Oce et Tessa fait son air coquin, on les mangerait !!!

Bibi fait de gros calin à Amady pr son 4è mois !!!

Oce: je t'imagine râler qd tu entend le tél sonner... et essayer de raccrocher pr faire des trucs ss vouloir le vexer ms lui ne voulant pas... j'ai vécu ça à l'univ avec un ex hyper collant ! Je pouvais pas bosser mes cours tranquille lol!!
Enfin le coup de l'oreillette ce serait le comble ! Plus de raison de raccrocher !!!!

Flea: je vois le ped le 14 seulement et effectivement je veux lui en parler sf que la puer sera aussi là lol!!
Et toi tu craques pas ? pcq tu dis rien ms tes nuits st courtes aussi non?

Ge: C'est comme toi tu peux t'accrocher à l'idée que ta fille mange trop peu pr tenir la nuit ! Et que le jour ou elle mangera plus elle tiendra mieux ! J'aimerai pouvoir m'accrocher à un truc comme ça, ça m'aiderait bcp !!!
Ha ha ! Ses hommes !!! Ils oublient tjs des paramètres... tu n'auras qu'à faire exprès de ne pas presser Tessa comme ça vs arriverez à la bourre et ton hom se sentira tt bête ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°5670
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 11:15:14  

vivi ta posté en meme temps !!!
cool pour ta nuit .... pour les jouet de l'arche la mienne fait pareil mais elle rale pas !!! elle y arrive plus ou moins car mon homme en a mis des plus bas pour elle ...

n°5671
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 11:18:05  

layla , oui mes nuits sont courtes mais pas en permanences du coup je prend sur moi ...mais j'avoue que je me pose pas mal de question sur mon lait !! le 27 mai g rendez vous chez la pediatre je lui en reparlerai et on va commencer la diversification ... ca lui fera peut etre du bien !!

n°5672
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 11:18:46  

Coucou les filles! Pas de chance Ge, layla et Fléa je vous soutient moralement, je peux pas faire autre chose... pfff:{}
Fléa cool que tu sois un peu rassurée!
Layla tu peux pas trouver qqun qui peut au moins te soulager un peu la journée pour que tu fasses une sieste? Merci 1 milliard de fois pour l'astuce des codes promos, on vient de commander un nouveau matelas pour le lit d'Isaac sur vertbau**t et on a trouvé un code -30%! Merci!! En fait son lit on l'a acheté d'occas et le matelas avait l'air bien, mais bon comme je peux pas être sur à 100% qu'il n'a servi que 2 ans comme on me l'a dit on préfère racheter, c'est important pour son petit dos...
Oce cool pour ta nuit!
Bon moi j'ai toujours l'impression d'avoir un ado et pas un bébé, 11h13 et il dort comme un loir... Du coup je peux pas faire grand chose à cause du bruit. Hier zhom est rentré à 22h, on a mangé à 22h15 donc couché à 0h30...
Ajd je vais chez une copine qui a accouché le 06/02, suis pressée de voir son petit bout, comparer les tailles...
Et je sais plus qui me demandait mais oui zhom est bien en vacances il a juste aidé mon frère hier pour son déménagement.

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5673
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 11:40:16  

Vivi sui allée voir chez Aubert et elle a vraiment l'air identique à la chicco !! Et les couleurs sont flashy sympa !! Et ns on avait vu des produits Aubert qu'on pensait acheter... c'est de la bonne qualité !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°5674
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 11:44:41  

Flea tu veux deja commencer la diversification ?
Nad De rien !! Tu peux faire ça pour absolument tt vos achats parfois y'a rien ms svt y'a de bonnes surprises ;)
Nous aussi on a acheté uin new matelas pr un lit d'occaz... côté hygiène aussi car les bébé régurgites, ont des fuites etc... dc on préférait assurer de ce côté là !!

Ah ouais ton hom était un déménagement que tu as esquivé ;) du cp il devait avoir mal partt ce matin non?! hihi !

---------------
YAnbp1
53210
n°5675
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 12:34:21  

layla, oui je veux commencer la diversification . mon pédiatre ma dit que le mois prochain c serait bien de commencer un peu !! on verra comment ca ce passe !! tu n'as pas envie de commencer ?

n°5676
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 13:54:54  

vivi cool pr ta chaise......tu vas pouvoir mettre tess dedans et of course on veut une photo.
nad le hibou se plait ds sa chaise hte avec la vache..
layla c clair que  essaye de me raccrocher a qlqchose moralement ca m aide apres c est pas dit que ca soit vraiment a cause de ca.....je ne sas pas si tu a ete voir d autres post qui son sur ce forum infobb.
Perso j y vais et ca me rassure car ds notre grpe seul qlq bb font pas encore leur nuits la plus part des bb des janviettes le font mais sur les autres post ou y a des mamans de bb de 5 mois voir plus...et tu peux lire qu elles ont le mm pb.
Dc c a rassure  dun cote car tu te dis que TA fille n est pas un CAS et de l autre tu pries pr que ce cauchemard s arrete avant elles lol!!!
je te rejoins sur le fait du cp et des pleurs mais en mm tps perso je me dis que j ai pris ces 6mois pr elle dc si il faut supporter ca ben c est m fille et j assume tant pis elle ns comble de bonheur autrement ( bon en mm tps e te dis ca car ds ma tete suis bien en ce moment naze mais bien ds qlq semaines je te tiendrais pt un autre discours mdr!!)
et pr le fait d etre a la bourre dim c est sur et certain on le sera ....non mais ma fille passe avant et je ne vais pas me gener pr faire la trogne leur faisant comprendre que j aime pas cette facon de faire je szais que sa soeur n y est pr rien car a ce que j ai compris l invit etait donne y a plus d un mois mais mon homme coimme un con ne me l a pas dit et moi suis deg on devait partir dim ds l aprem c est  pas tant le fait de partir plus tot mais la situation est prise au depourvue le truc que je hais....
ca me gave vraiment mais la je lui ai di ben tu avertiras comme mm mes parents car cette fois c est pas moi qui le dit.....la il erst tt benet car il sait pas comment le dire ben tampis qu il se debrouille squ il assume ses conner***.
CT moin cdg d aujourd hui desolee c est moi qui vais vs saouler avec  cefichu repas mais franhement ca a du mal a passer.
ma mere bosse et dc profiyte pas de tessa cmme elele voudrait y  aque le we qu elle peut l avoir 24/24 et c un de ces jours qu o lui sabote pis moi j etais heureuse d etre la bref ca me gave mais a force je crois que vs avez compris
oce super ton new avatr c fou kom il a change arthur

---------------
n°5677
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 14:23:55  

ge, c'est pas grave c'est chacun son tour ... tu as le droit! ca soulage de dire les choses ici plutot que de les garder pour sois !! en tout cas bon courage pour dimanche !!

n°5678
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 14:42:33  

Ge pas cool ce qu'il t'a fait zhom, même s'il a pas fait exprès c nul...  kaola:{} Je te comprends je vis avec le grand spécialiste des bourdes pas fait exprès!! Vraiment désolée pour toi...
Oui le hibou adore sa chaise, du coup il est avec nous à table, d'ailleurs je sais pas si les votres le font mais le mien lorgne avec de plus en plus d'envie ce qu'on mange!

Fléa moi le pédiatre m'a aussi dit qu'il fallait commencer à 4/5 mois, de toute façon tu verras bien quand ta puce va l'accepter... Je suis trop pressée en tout cas!! (mais bon c pas pour ça que je commencerai plus tot lol!)

Layla c clair j'y avais pas pensé aux autres petits vomitos... du coup je suis vraiment pressée que le matelas arrive!

Bon moi hibou est à la sieste, ce matin il a dormi jusqu'à 11h45, j'ai cru qu'il allait jamais se réveiller... Du coup vu qu'il s'est endormi y'a pas trop longtemps j'espère qu'on sera pas trop à la bourre cette aprem.

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5679
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 14:45:28  

Layla, mdr pour com moi "Si le 1er te dégoutait d'en avoir un 2ème" !!! Mé je t'assure ke ns pdt o moins 5 ans, on n'en voulait plus ! C pas méchant car moi avant j'en voulais 3 ! Lol ! Mé kan on en a un 1er com Loris, ça coupe vraiment l'envie d'en avoir d'autres !!!! Mdr !!!! Mé moi j'arrivais pas à me voir qu'avec 1 enfant. Mon mari ça ne l'aurait pas dérangé. Maintenant, il pense tt autrement depuis la naissance de sa fille ;). Kan on ns disait "Mé vs allez oublier avec le temps". Euh ben non, encore today on n'a pas oublié ce kon a vécu ! lol !!! Heureusement ke Tess est plus calme et dort mieux. Enfin, pour l'instant, peut-être kel changera ... Pour la chaise haute, ça me rassure ke tu me dises ke c de la bonne qualité Aubert car je n'ai rien acheté chez eux et je connais pas les produits de leur marque. T'as vu com elle est sympa ? Et le coloris, c clair flashy, j'aime bocou. Car ça reste simple : fuschia flashy et blanc :)

Gé, je comprends pour le départ dimanche. Si ta maman n'a ke le w-e pour profiter à fond de Tessa, ça fout les boules de lui "enlever" kelkes heures de plus avec elle ...

Bibi, joyeux moisniversaire Amady !!!!

Oce, trop sympa ton avatar ! Trop bo Arthur !

Fléa, alors moi avec ma BF c compliké à expliquer. Lol ! Car com je vs le dis souvent, ils ont 2 chouchous, ils sont à fond avec ces gosses ! Mé après, avec moi, ils sont gentils. Je peux pas dire kon s'entend pas. C juste ke par rapport à ces 2 petits, ça gâche tt car kan on fait des sorties on voit grave les différences et ça me fout les boules ! Même si Loris est grand et qu'ils sont cools avec lui, c surtout avec les petites de ma BS (soeur de mon homme) ke ça m'énerve kan je vois faire ma BM avec les 2 chouchous et les 2 filles de ma BS ! Alors ke ça devrait plus énerver ma BS ! lol ! Mé moi g un fort caractère donc ... Tandis ke ma BS ça la gonfle mé elle dira rien de peur de se fâcher avec eux. C vraiment ces 2 gosses qui "gâchent" tout. En +, ils ont compris kils étaient les préférés donc du cp, dès qu'un des petits-enfants (ils sont 8 en tt) fait une bêtise, la petite ki a 4 ans et ki a un sacré caractère va de suite le répéter ! Et elle supporte pas si un autre petit va faire un câlin à un de mes bo-parents. C énervant grave ! Du cp, c pas méchant car franchemen j'adore les enfants et mes autres neveux et nièces sont tjs derrière moi car je joue bocou avec eux. Mé avec les 2 chouchous j'y arrive pas ! Ils m'énervent, tjs à dire "Mamy,pay, untel il a fait ça" ! "Mamy, papy ........" !!! Grrrrrrrrrr !!!! Bon voilà ma vie avec ma BF !!! Mdr !!!! Sinon avec mes 2 BS (pas celle ki a les 2 petits chouchous), on s'entend bien.

Nad, super pour les 30%. Il fo ke je regarde moi aussi c codes promo, pas eu le tps encore.

Layla, j'oubliais : peut-être kel ne boit pas assez de ton lait en journée. Car en tétant 4/5 mn un sein puis l'autre, ça me semble court pour boire les 150/180ml kils boivent vers leur âge, non ? Com je te dis je connais rien à l'allaitement, mé j'essaie de comprendre d'où vient ces réveils nocturnes car je c combien c dur de pas bien dormir ! Et ça m'attriste pour toi, jte jure :( .... Tu devrais peut-être essayer de rajouter un bib ds la journée voir combien elle prend et si elle rallonge ses siestes, si elle est + calme, si elle te demande moins .... Je c pas, ça peut-être une bonne idée ....

Bon, il fait encore moche chez ns, ça me soaule ! G du linge à ramasser et une machine de Tess à étendre, du repassage, des papiers en retard à mon mari et je c pas comment faire, je m'en sors pas !!!!!!!!!!!!!!!!

En +, peut-être ke ce soir on amène Loris o cirque. Car il part dimanche et il voulait le voir, on lui avait promis et ce w-e mes parents ne peuvent pas ns garder Tess. Donc à part ce soir ... On verra, je c pas encore ....

---------------
DJkxp1

n°5680
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 15:24:26  

nad clairement oui tessa a chk fois qu elle ns voit mettre qlq chose a la bouche elle regarde avec envie......et n en loupe pas une miette ca me fait delirer d ailleurs.
desole de me plaindre a vs mais j avoue que oui ca fait du bien de vider son sac.
vivi bon cirque ...il est ou le spectacle

---------------
n°5681
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 15:25:16  

kikoo les filles,

Ge tu es bien gentille, car moi j'aurais dis fu**... heu enfin j'aurais dis niet quoi.  Tu vois pas souvent ta famille car vous êtes a 500km, c pas pour raboter ton séjour (même d'une demi-journée) pour un repas chez la belle famille qui vit a côté !!!  
Et je le pense même dans l'autre sens, je ne raboterais pas un we avec mon bp pour un repas dans ma famille, car bp est a Nice alors que ma famille vit a 30bornes de chez moi.
bref, tu es en droit de râler bien fort!!!

Je ne sais plus qui parlait de s'entendre ou non avec sa belle famille.
Avec bo-père et sa femme, no pb; avec mes bo frères et ma belle soeur idem. C'est juste avec ma tarée de belle mère que ca passe plus du tout. Pour faire court, ma bm nous a squater de mi Avril a mi-Septembre, donc tout le début de ma grossesse et ct l'horreur d'ailleurs pour moi j'ai rater pleins de choses de mes 5 1er mois  grossesse parce je pensais trop a cette femme qui en plus est méchante.

Layla, pour les nuits je compatis, Othilie ne fait toujours pas ses nuits.
La différence c que comme Ge je le prend tel que ca vient. Elle se réveille, elle a faim, je donne. Certes mes nuits ne sont pas enviable parfois c toutes les 3h, des fois g droit a 5h de sommeil d'affilé, parfois que 2h.  Mais comme je lui donne et qu'elle s'endort sur le sein au bout de 10min, ben ca me tue pas trop ma nuit je trouve.
Sinon, j'ai tiré mon lait ce matin, et il a bien changé depuis la dernière fois ou j'avais tiré (1mois et demi peut être), en fait il s'épaissit beaucoup plus vite je trouve, peut être parce que le sein calcul que les tétées sont plus courtes... chais po. bizarre.

Bon hier soir 1er resto avec puce, une tétée, les bras mais dans l'ensemble elle a été sympa!
le resto de mer** ou il y a même pas un coin change... Le gars me dit "oui oui venez, c là, vous poussez la table et vous faites ca sur la banquette" heu super merci en fait c juste un coin repas a côté de gens quoi... ben je fais ca plutôt a ma table qui est plus isolée des gens (non mais la blague quoi!!!)

ROOOOHHHH, on vient de recevoir les cados de mon bo frère pour la venue de la pepette.
C superbe!!! il nous a fait un poster de nous 4 en famille. Et ensuite un livre de photos pour Othilie, intitulé : "Othilie, mes premiers jours à la maison"
Magnifique, c pleins de photos d'elle avec ou sans nous, il était venu, elle avait 2semaine!

Bon la crougnioute pleure je vous laisse

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°5682
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 15:45:03  

joli les nouveaux avatars!

Comme pour Oce, ici on s'entend plus tellement la miss papote (et fort bien sur comme son padré!) mdr

Heu pour celle qui ont la pillule cérazette, vous avez vos règles vous parce que heu je suis passée a la 2eme plaquette et j'ai po eu quoique se soit alors bon un peu inquiète là... Merci de vos réponses.

Bon je vais faire des petites courses car demain on fête les 20ans de mon cousin le midi (on apporte des quiches) et le soir on a paella avec la belle famille de mon frère sur leur terrain sympatique (je crois j'en ai déjà parlé), bref, faut ramener des boissons pour le soir.
Sinon ca va être l'expédition hihi, poussette, lit parapluie, couverture pour meilleur matelas, pour la couvrir, des couches en pagaille, des changes au cas ou et selon le temps...  mdr, pour une journée ca va être un gros bordel

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°5683
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 16:37:58  

coucou les mum's,
Alors pas pu passer this morning because I do the ménage (dédicace au mariage princier avec lequel ils nous ont bien soualé depuis des mois..).
En fait je suis encore en plein ménage. G rien lu...

Joyeux 1/4 d'anné à Amady. pleins de bisou.

Mon homme ne devait pas tafer mais enfin de compte il taf car lui ont proposé hier et à dit OK donc je peux faire mon ménage sans prise de tête... g mis noor devant bbtv il s'éclate (une chaine kon a avec la box)...

bon je repasse plus tard...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°5684
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 16:46:24  

Hello les filles

Une journée de retard grrrrr!!!!!

Hier on a passer la journée ( et une bonne partie de la soirée d'ailleurs LOL) chez des amis qui étaient a Paris avec nous et qui sont rentres depuis 3ans. C'était super sympa. Ils ont eu un BB il y a un mois. Ça ma rappeler de bons souvenirs.

Layla, pour la circoncision il y a une anesthésie locale autour du zizi. Ensuite on enleve le prépuce. On mets une compresse autour qui tombe au bout dune semaine un peu comme le nombril. Quand c'est fait plus tard, on peut faire une petite fête avec la famille proche. Plus un repas et des kdos au circoncis. C'est la star quoi. Mais comme nous on la fait alors qu'il encore BB ben on n'a rien fait de spécial. On a préfère le faire plus tôt p q ça cicatrise vachement plus vite.

Gé ces vacances ont l'air bien sympa. C'est super que te pepette soit gâte. Je sens que  vous allez rentres les valises débordantes :)

Marinol profite bien des vacances. Ça fait du bien.

Vivi j'essaie de venir en vacances au moins une fois par an. J'y tiens vachement. Comme on a un BB peut être que ça sera deux fois. Mais on veut aussi voir autre chose de temps en temps. Comme ma maman ne travaille pas elle va essayer de venir aussi. C'est plus dur pour nos pères pcq ils ont encore une activité pro (zhom a perdu sa mum).
J'ai un peu hâte de rentrer pour faire du shopping pour BB. J'espère que tu tes éclatée chez tape a l'oeil et orchestra LOL

Flea suis fière de toi que tu aies tenu. Tu as vu il a appelé. Peut être finalement qu'il n'est pas de mauvaise volonté. Il n'y pense pas tout simplement. Bon c'est pas trop normal disons que c'est un mec. Ma pauvre il ne faut pas que tu te tortures a penser a cette histoir. Il a eu l'honnetete d'avouer donc il faut faire confiance. Moi j'évite de fouiller dans le portable. Je me dis qu'un malentendu est vite arrive. Mais je reste vigilante quand même. On ne saut jamais. Je ne sais même pas comment je réagirai si je decouvrai qque chose grrrr!! Et tu sais ils ne sont pas sans fautes nos hommes hein!!! On a toutes des choses a leur reprocher. Je ne sais pas l'amour sans aucun défaut existe vraiment.

Cc irem. C'est cool pour ton frérot et votre projet d'achat aussi. Courage pour les visites et recherche de financement. Moi j'allaite encore a 100%. J'ai commence bib avec mon lait tire.

Vivi, elle est super belle la Robe rose.  Elle est un peu moulante? Sexy tess LOL.

Ton nvel Avatar est joli Gé. C'est vrai que c'est son papa rache tessa. Je trouve qu'il y a de plus en plus de ressemblance. Dans le détail, il y a un truc de toi? Moi selon les expressions je me retrouve de temps en temps.

Il doit avoir un sacre forfait mobile zhom oce mdr!!!

Et oui il a quatre mois today mon BB. Merci Gé. J'ai hâte de faire la visite chez le pediatre pour savoir combien il a pris. Mais je le fait au retour le 10/05 je pense.

Prg today: je vais dej chez BF et ce soir invites a diner chez bs. Je ne pourrai me pas faire ma sieste LOL.

A plus les girls.

Page :
1  ...  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  300  400  500  600  ...  1126
100  110  120  130  140  150  ...
700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous