Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°1859
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 20:40:50  

Reprise du message précédent :
perso layla c est exactement la question que je me pose car moi aussi je fais a la demande pr les bib et resultat tessa ne boit sue e qu elle veut quand elle veut cad elle demande tres svt et boit tres peu ca donne 30ml voir 60 quand mlle est bien lunee et elle veut manger ttes les 1hoo voir 1h30 donc elle digere pas car pas le tps il faut mini 2h00/2h30 entre chk miam et dc tjs mal au ventre grrrrrrrrrrrrr
mais c est pas evident d eles faire tenir

---------------
Publicité

n°1860
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 20:45:39  

cool Gwen si tu es rassuré et que ta puce va bien c'est super
Layla personne ne vient en sarthe non plus !! ils ne savent pas ce qu'ils rate !!
Bon aujourd'hui journée au calme, je n'ai pasbougé j'ai fait mon repassage et je me suis occupé des filles. Je suis encore fatiguée mais ca va mieux qu'hier
Je pense qu'aujourd'hui ma puce va boire 5 bibs elle a pris le dernie à 19h30 peut etre reprend elle son rythme (dans ce cas prochain vers 2/3 h) à voir !!
Je ne fixe pas d'horaires mais je ne lui donne pas à moins de 3h30 et si c'est le cas je la fait patienter un peu plus sur le suivant aujourd'hui elle a fait (2h20 - 5h40 -11h - 15h - 19h30) en gros sur la journée on est sur une moyenne de toutes les 4h
Bon je vais regarder le foot au lit mais je pense que je ferais dodo avent la mi temps lol
gros bisous et bonne nuit

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1861
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 20:49:24  

Un petit coucou rapide de Montpellier. Il a fait trop beau. Ça faisait bien de revoir du soleil. Suis super contente aussi de voir une janviette :)
Le voyage en train s'est bien passe. Mon Loulou a dormi pdt presque tout le trajet:) et tte la journée aussi. Donc laya je suis deg. J'espère qu'il dormira cette nuit :) il a hurle ce soir, on s'est donc presse de rentre ( on la balade tte l'aprem le pauvre).  DOnc ce soir c'est pizza du camion.

Timeo et naile sont tous mimis.

Des bisous. J'essaie de repasser plus tard. Biz

n°1862
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 21:54:32  

Wow Bibi comme je t'envie !!!
Un week-end au soleil... voilà ce qui me ferait du bien...
C qd mm cool que Loulou aie dormi ! J'imagine la galère qd il est inconsolable ds le train... J'ai des amis à qui s'est arrivé qd ils st venus ns voir à Madrid dans l'avion (2h de trajets) ils savaient plus quoi faire... La galère !!!

Comme ça tu nous diras si c'est vrai ce que la puer a dit ?!
Ms en mm tps si vs avez vadrouillé il a du se fatiguer aussi... pas de soucis !! :D

Profites bien de ce petit séjour... et buvez à notre santé les filles ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°1863
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 22:00:18  

J'ai donné la tâche d'endormir la belle à papa...
Ça me fait du bien car d'hab c'est moi qui la berce pr l'endormir... il est un peu tôt ms déjà on aurait une petite soirée pour nous... Je me chargerais du gros endormissement vers 23h30 ensuite... enfin je sais pas si elle va demander au si elle va faire sa nuit de suite...
D'ailleurs moi c'est ce qui m'épuise le plus... de ne jamais savoir ce qui va se passer... pcq si je reste éveillée jsq'à la proch tétée c'est là qu'elle me fait sa nuit et ne demande qu'à 1h... les boules !!!
Et à l'inverse si je vais pour dormir et qu'elle me réveille au bout d'1/2h ou je suis endormie je vais avoir du mal à me lever... et après ma nuit est foutue. J'arrive plus à prendre le sommeil !! pt1cable:{}

Enfin je ne vous apprends rien hein ??? ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°1864
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 22:30:18  

Impossible de poster today ! Grrrrr !!!

Je poste de l iPhone alors je v faire court.

Layla et Gé, moi maintenant j essaie de fixer des heures et com Marinol j essaie de la faire patienter 3h30 entre les bibs, elle digère mieux donc moins de régurgitations. Today Ca a été 5h / 9h / 13h30 / 17h00 et 20h30.

Et moi, personne vient a Nice ??? LOL !!!

Bibimaman, bon séjour a Montpellier et pensez a ns avec Gé kan vs buvrez un coup ;) !

Marinol, bon foot !

Gwen, cool Anmbre a bien pris !

Bon désolée, je c + ce ke g lu ! LOL !

Vs bébinous bavent déjà ???? Car moi Tess depuis 2,3 jours fait pleins de petites bulles ! LOL ! Après je me stresse un peu car g peur de lui avoir trop fait le sérum phy et le PRORHINEL (car elle était enrhumée). Je me dis ke c pe être a cause de Ca kel bave avec des bulles car en + on voit aussi kel digère mal, Ca lui remonte. Vs en pensez koi ???!!!
Ca me stresse ...

Bon je v endormir ma FBC ;)

Bonne nuit les copines ...

---------------
DJkxp1

n°1865
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 22:33:58  

Sekune, merci pour le lien mé Ca me disait "mot de passe incorrect" donc du coup je suis passée par doctossimo ... Y a de + jolies bannières sur lilypie, mé bon tant pis, Ca ne marche pas ...

---------------
DJkxp1

n°1866
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 22:44:23  

petit coucou du soir...

Bon les filles arretez de vous dire que je suis wonderwoman !! la maison n'est pas tout le temps au temps mais ça viendra, Arthur va grandir et me prendra un peu moins de temps.

Aujourd hui comme tous les mercredis ça été la course, activités du mercredi obligent... et demaine comme tous les jeudis ca va etre assez speed aussi, mais bon c la vie. Plus que 2 jours et c'est les vacances donc on pourra trainer un peu plus le matin.

Bibi et Ge, bonne journée demain, je viendrais bien !!!!!  En tout cas, bonjour à Montpellier pour moi ;). D'ailleurs Gé, c'est à Montpellier même que tu habites ?

Marinol La Sarthe c'est sympa aussi et pas si loin de chez moi, mais trop loin juste pour un café ...Je ne sais plus qui disait venir sur la Vendée... pas loin non plus ;)

Bon pour les vacances cet été je pense qu'on ne partira pas. On pense faire le bapteme de Arthur, donc ça fera deja pas mal de frais. On pense partir plutôt vers Noel... on verra.

Allez Arthur s'est endormi, je file sous la douche et hop !!! au lit ! je reppasse certainement vers 3h/3h30 lol
Bonne  nuit les filles !

n°1867
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 01:51:17  

Vivi t'inquiète pas pour la bave. Moi aussi j'ai des bulles de salive LOL. In y a des jours ou couler vachement mdr. Il me recrache même dessus des fois:)

Oce tu es originaire de Montpellier? Tu as l'air de connaitre.

Merci les filles, je pense fort a voudf, notre sera a votre santé LOL.

Question dodo: il a pleure tout le dent de soirée. On a réussi a l'endormir vers 23h. Réveil a 1h en pleurant. J'ai calme , puis tétée. Et la ça pleurniche. J'espère que je ne vais pas galerer a l'endormir LOL.

n°1868
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 03:52:23  

hello les filles

alors oui promis on poensera fort a vous les janviettes lorqu on ira boire notre verre demain avec bibi on fera une photo que je posterai le soir car depuis l iphone impossible j ai eu le cas kan j etais a la mat
je pense d ailleurs a mam titou ca fait une paye k on a pas de ses ,news hope tt va bien je lui passe un sms demain a ma trinomette !!!
 vivbi moi aussi comme bibi j ai des bulles de salives et comme amady tessa me recrache de tps en tps le lait a la figure..............euh cheri c du lait d anesse que cleopatre se mettait sur la peau pas du modiliac mdr!!!!mais c est comme gfentil de penser a la peau de sa poooooooooooooooovre maman !!! mdr!!

bon sinon oce, pour repondre a ta question, j habite vendragues si tu connais c'est juste le village colle a montpellier on est moins10 mm du centre ville et idem de la mer hihihi !!!
si tu viens dans le coin, idem, ce serait cool qu on se rencontre c est l occasion !!!

bon je vais tenter d aller me recoucher tessa ne fait que de se reveiller et moi de la farce j arrive plus a me rendormir vous allez voir la tronche que je fais me payer demain............un zombie!!!!!!

bibi vs avez trouver un camion pizza alors lol vs avez pu au moins manger c l essentiel !

bon bonne nuit les mamounettes a tout a l heure vu l heure 4h00

---------------
n°1869
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 07:06:31  

Bonjour les filles

Bon et bien pour moi la nuit est déjà finie ... C'est dur ce matin car j'ai eu du mal a me rendormir après la tétée de 3h ... Et résultat elle se réveil a 6h30 donc mes yeux ont du mal a rester ouvert !  

Bonne journée a toute

n°1870
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 07:40:32  

coucou vite fait avant de me preparer...
Gé oui je connais Vendragues, enfin...j'y suis allée.
Bibi non je suis nantaise (pur beurre lol) mais je vais assez souvent sur Montpellier, un oncle de zhom y habite et on adore y aller. on a en general du mal à en repartir. Prochaine visite peut être à Noel...

Pour nous nuit correcte, la même que les autres : 3h et 6h30.... et là il redort :) apres sa serie de sourires et aeuuuuh du matin à son père avant qu'il ne parte au boulot.

Pas de bulles chez nous, à part quand je lui donne sa vitamine K.... vraiment il n'aime pas....

Allez zouuuu v me preparer et reveiller mes lions.
A plus tard !!!

n°1871
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 07:54:59  

couou
alors nouit correcte 19h30 - 2h45 - 6h15 et là melle fait des aeuhh pendant qu'on prend le petit dej
Oce comme toi c'est bientot les vacances cool, Chloé est fatiguée et a de + en + de mal à se lever et mpoio ..; je pourrais dormir un peu plus !!
Ici ca bave aussi pas mal je pense d'ailleurs que mon petit tigre est croisée avec un escargot et un putois (la vache elle pete souvent et c'est une horreur lol)
Moi aussi je connais Vendargues, ma cousin ehabitait dans le gard à Aigues vives et on est souvent descendu mais elle vient de demenager sur Tours
Aller on va finir de se preparer comme chaque matin et je repasse
Au programme aujourd'hui, petit passage à la banque ou j'ai oublié ma carte bleu mardi soir (dans l'automate bravo Marie Noëlle) puis course et cet aprem petite visite à ma marraine qui habite à 6km de chez moi

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1872
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 08:53:37  

Cc les mamouNet!
Alors pr la salive ça ne doit rien a voir avec le serum car moi ossi C bavouille sur les fringues surtt lol
Du cp G mis des langes partt ds la maison!!

Bibi et Ge vu la nuit ke vs avez passé vs aurez ka mm tete au moins!! Pas de jalouses lol:{}

Oce: nantes j'adore aussi ms 3h de rte pr 1 café pt1cable:{}

C bien ce ke je disais Montpeul centre de la Fce lol!!! Moi j'y ai fait mes etudes hihi!!

MarinoL MDR ton croisé escagot/putois
Ge MDR le lait pr ta peau

Moi auj repos menage et repos hihi!!
Cette nuit elle a été trop cool! 23h00-4h-7h30!!!
Petit a petit elle rallonge! Par clntre sa fait 2 matin ke je la trouve trempe ds le dos! Je oense vraimebt ke C de la sueur... Car ns ossi on a eu chaud!! Fo pa ke j'oublies de couper le chauffage le soir...  

Allez vais petit dej...

---------------
YAnbp1
53210
n°1873
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 09:22:49  

Bonjour les copines !

Nuit bof mé pas parcequ'elle se réveillait car elle a fait 23h / 4h mé parcequ'elle a des saletés ds le nez et ça fait kel a du mal à respirer puisque c ke par le nez kils respirent à cet âge là, donc je lui ai encore fait un peu de sérum ce matin et ça la dégage bien. Seulement je c pas si je peux lui faire tous les jours 2 fois au moins ... Je v appeller la pédiatre après.

Et vs, vos babies ont le nez encombré aussi de saletés ?

Merci pour vos réponses sur la bavouille ! lol ! Ca me rassure car hier coup de stress, je me suis dit "c ma faute à force de lui laver le nez" ...

Gé, mdr pour le lait d'ânesse !!!

Fléa, c dur dur le matin après les réveils de nuit de nos bébinous ... On a du mal à se remettre ...

Layla, cool pour ta nuit. Programme tranquille today pour toi, tu as bien raison. Il fo aussi kon pense un peu à ns.

Oce, moi les corses c tt à l'heure. Beurkkkk ! Chez ns c les vacances depuis vendredi soir dernier.

Bibimaman, j'espère ke Amady a dormi un peu cette nuit.

Bon, je vs laisse, v me préparer, ma BM vient chercher Loris. Il mange chez eux et après ils vont o ciné avec c 2 autres cousins. Exploit, elle le prend 2 jours d'affilé !!!! Et moi, je v aller faire les courses en fin de matinée. Ma mère me garde Tess.

Donc 2h de tranquillité, seule, pour moi !!!! Même si c pour faire les courses, c tjs ça ;) !

A toute.

---------------
DJkxp1

n°1874
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 09:44:49  

Vivi, moi aussi Léana a le nez encombré de saletés mais c'est pas le rhume ... C'est déjà ca !! Je lui nettoyé qu'une fois par jour mais je suis curieuse de savoir ce que te dira le pédiatre ....
Sinon je sens que la journée va être longue, elle a mal au ventre ce matin du coup dodo sur le ventre de maman .... J'espère que ca passera car j'aimerais faire un peu de ménage cette aprem !! Aujourd'hui pas de promenade car le temps est très gris ...
Biz

n°1875
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 09:46:01  

hello les mamounettes

reveil dur dur pour nous ce matin enfin pour moi car tess ce matin pete la forme je ne sais si c est la joie de voir son pote amady mais elle me fait des sourires ss arret.......la mere sourire !! et des aeuhhhhhhhhhhoui oui elle en fait mais je m attendais a ce que ca soit plus prononcer oh suis dur je sais mais bon ché pas moi c'est ma 1ere !!!donc oui tessa fait des aheu !!

marinols : il n y a pas que toi qui a un hybride escargot/putois la mienne aussi ne fais que peter.........bouhhhhhhhhhhh on moins on risk de pas la perdre on la suit a l 'odeur..........non je rigole ma poupette.............je casse le mythe de la fashion poupee mdr !!!
ben oui meme les poupees petent !! hihihih!!!

layla cool melkodie se cale c est super tu vois tu y es arrivee...........tu continues a tirer ton lait et lui donner regulierement 1/2 bib de ton laiyt ou sa reste occasionnel

vivi pr les saletes ds le nez moi c pareil elle a le nez charge mais en pluis j ose pas lui faire le truc du serulm chez mes parents j ai dde a ma cousine de lui faire hier j ai zppe de dde a la puericultrice de lui faire j ai trop peur de lui faire mal. c ets bete mais j ai peur de me lancer. pr repondre a ta quetsion dc t es pas la seule !!

oce mm si c noel prochain..........je t attends de pieds ferme lol !!!
nantes c aussi une tres belle ville et font de tres bon gateaux mdr !!!

flea je comptais pr ta nuit
...je sais trop ce que sait essaye de te faire une sieste ds l aprem si ambre te laisse dormir !!! héhhé

bon je vais vite dejeuner aplus tard

---------------
n°1876
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 10:30:53  

Salut les miNets

Alors on est lavées, on a déjeuner, la miss fait dodo, j'ai lancé une machine, ranger le linge des machines précédentes, alors ouf je me pose qq minutes pour venir papoter avec vous!

Je vois que vous avez toutes en majorité repris la pilule? Moi pas encore, d'ailleurs je veux plus la prendre... Mais il y a pas 50.000 possibilités... J'ai rdv chez gygy début mars, on verra bien ce qu'il me dit.
Sinon, les pertes ont durer 1 mois; et pas encore de retour de couches (mais allaitement)

Ge, pour la carte vitale, j'ai eu le papier cette semaine me disant que c'était bon. Il faut juste que j'aille la mettre à jour (elle est sousnos 2 noms)
Par contre, tu peux aller sur le site ameli.fr et là tu peux télécharger en pdf une attestation de droits, et ta fille sera inscrite dessus si c'est fait. (c'est moderne, jusqu'à décembre 2010 ils envoyaient encore l'attestation de droits par courrier...)

Ge, Mamanaby, Fanny, Sekune, Marinol, etc, trop beaux vos bébinous!!

Ouahou, bientôt 2 mois pour certains bébés!! Ca passe trop vite!!

Bibimaman, Ge, trinquez à notre santé à nous les janviettes!!

Oce, je sais toujours pas comment tu fais pour gérer tes 5 enfants!! Je t'attribue la médaille du mérite ;-))

Sekune, trop sympa de te relire!! Joyeux 2èeme moisiversaire à ton fils!!!

Vivi, tu me fais rire avec ta FBC!
Mais contente que ca semble aller mieux pour les pleurs/les nuits! Pourvu que ca dure!!

Abricot, contente que ta nuit d'avant-hier (ben oui, jsuis à la bourre dans la lecture...) aie été complète!! J'espère que les suivantes le seront aussi de tps en tps!

Fanny, dis donc Nailé ressemble bcp à ton fils à gauche de la photo! Copie conforme!!

Juuki, pas cool ton homme! J'espère qu'il va vite comprendre que c'est bon pour personne de comparer comme ca!

Sekune, je vois que tu as fait des vaccins. Tu as fait quoi??

Nous on a une prescription pour DTCoq (obligatoire) ; et aussi pour HépatiteB et infections pneumo (méningites etc) mais non obligatoires.
Du coup je sais pas trop quoi faire  dilemne dilemne.

Ge, cool tu ramènes encore des trucs de ta liste!
Par contre pas cool la photo coupée pour les remerciements!!
Tiens nous au courant si tu arrives à faire qqch!

Gwenaelle2011, contente que ta crevette aie pris un peu de poids! Te voilà rassurée mùaintenant!! En tout cas, très sympa ton avatar!!

Bibimaman, ouf le trajet en train s'est bien passé! Quel soulagement!
Dis, tu veux pas prendre un peu de soleil de montpel dans le train, et le jeter par la fenetre que tu passeras pas loin de lyon? AUjourd'hui il pleut ;-((
Merci d'avance ;-))

Layla, merci pour l'astuce de mettre les mains de mélodie sous sa tete quand elle est ds le porte-bébé! J'ai testé hier et c'est pas mal, ca me rassure!
Au fait, tu as essayé de l'allaiter dans le manduca direct?

Vivi, ma puce ne bave pas trop je trouve (sauf qd elle a la sucette).

Je sais plus qui parlait des Areuh. Nous elle fait juste des "Euhhhhhhhhh" ; il manque le "A" devant mdr

Marinol, trop drôle le putois/escargot!!

Vivi, pas de saletés dans le nez de ma puce (d'ailleurs je comprends pas trop pourquoi!! MAis où elles passent les crottes de nez??? J'espère qu'elle les mange pas déjà hihi)
Mais serum phy tous les jours qd meme. Ca craint rien c'est juste de l'eau salée!
Et comme j'étais enrhumée la semaine dernière, je lui faisait svt 2 fois par jour en prévention.
Cool que ta BM s'occupe de tes enfants! Tu vas avoir un peu de tps pour toi!!

Alors ma minette commence à se régler un peu je crois. Ca fait 2 jours qu'elle ne tête que 6 fois (par contre c'est un chouilla plus long qu'avant, genre 15-30 min) ; et hier par exemple elle a bu à 21h30 ; 4h30 ; 7h30 donc c'est cool.
En plus on a moins de mal à la rendormir après la tetée la nuit, elle pleure bcp moins.

Hier on a ouvert un livret d'épargne! Ca y est, ma fille is rich (enfin, disons que c'est le tout début de la richesse lol)

Cet aprem, le gars des photos de la maternité va passer; j'espère ne pas y laisser un bras! Je me suis fixée un budget max, on verra bien ce qu'il me propose. Mais quand je vois les prix que vous avez payé, je trouve qu'ils abusent qd-même!! Et franchement c'est pas leur talent de commercial je pense, ils savent d'avance que peu de mum vont refuser les photos de leurs petits bébés ;-)

J'ai aussi une visite à 13h chez mon généraliste pour une "présentation" de ma puce.

fou:{}  Sinon je suis dég, je voulais posé mes congés à la suite de mon congé mat (qui finit fin mars, déjà!); mais ils m'ont été en partie refusés par mon employeur...  kaola:{}
Bref, faut qu'on s'active pour trouver une nounou.

Et savez-vous comment on fait pour le sevrage? Parce que si je reprends mi-avril, faut que je commence à y penser  cry:{}

Bonne journée les filles.

n°1877
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 10:43:03  

Alltheline, normalement l'employeur n'a pas a refuser ton congé parental... Du moment que tu envoi une lette en recomande avec accuse de réception et dans les temps il n'a pas a rejeter ta demande !! Tu as jusqu'à un moi avant ra reprise du boulot pour le faire ...
Ils ton donnée quoi comme excuse ??
Bon courage pour trouver une nounou c'est pas toujours évident! Fais le rapidement car les place sont chère ...
En ce qui concerne le sevrage je peux pas te dire ... Je sais que tu peux continuer le sein en même  temps que les biberon même si tu bosse. Après c'est un choix a prendre !

Ge, je sais pas si tu tai tromper juste dans le prénom de ma fille ou si tu tadressais a une autre fille ... Ma fille c'est Léana ! ;-)

n°1878
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 10:51:59  

alltheline : pr le sevrage je crois que c est a raison d une tetee/les 1ers  que tu remplaces par un bib
puis apres une semaine 1 deuxieme tetee ( a chk fois essayer de remplacer la tetee ou la laction est la moins grosse)
et ainsi de suite fil fuat bien prevoir 3semaine 1mois.
moi non plus je ne voulais pas reprendre la pilule j ai donc opte pr l implant comme ca suis tranquille pr 3ans....lol!!!
merci pr l astuce de la secu je vais aller voir.
sinon moi aussi la nana vient de me contacter pr venir me presenter les photos de ma puce faite ala mat. Vu les tarifs quevs avez annonce j ai voulu une exigeance que mon homme soit la bon ca lui pose pb car la nana est d arles environ 1hoo de chez ns mais bon je lui ai explique que pr nous ct un budget et que les budgets chez nous se decident a DEUX !!!
On doit donc la recontacter pour trouver un jour et une heure qui arrange tout le monde en bref c est a nous de faire l effort vous compreneez j habite loin j ai deux enfants oui........et nous oin va te laisse un gros cheque alors qui doit faire un tit effort............ben ceux ki payent of course !!!JE VOUS JURE ah non alltheline jhe te confirme c est pas leur talent de commercial car suis pas une pro mais quand tu veux vendre ben tu te plies tout de même a des demandes raisonnables et j estime que celle ci en est une !!! Ca vs choque ce que je dis?

bon ma puce dort je file a la douche.

a+tard je repasse

---------------
n°1879
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 10:53:01  

pardon flea ......oui c leana desolee et non ambre..........je me confonds avec ts ces bebinous SORRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYY​YYY !!! pleins de bizouilles pr me fiare pardonner a léana !!!

---------------
n°1880
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 10:54:49  

je crois que c est juste des conges normaux que alltheline voulait poser !!! mais c est tout de même pas cool..........et si tu n as pas de nounou tu fais comment !!! arf pas gentil mr l'employeur d'alltheline attention vous risquez d avoir un troupeau de janviettes sous vos fenetres !!!!

---------------
n°1881
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 11:11:10  

kikoo les filles,

aujourd'hui visite de ma mum, et courses rapide avec la naine (1ere fois aux courses!).
On va lui faire prendre son bain ensemble, ma mère sera ravie je pense.

Vivi, Marinol j'ai une bulleuse ici aussi, avec rejet de lait et prout (qui sentent pas comparé aux kk!). Elle a sa position et période favori pour les prouts en série lol : le matin dans mon lit allongée sur le côté gauche ou droit avec une préférence pour le droit et là ca y va elle gigote comme un ver fait son petit râle qui va avec et prout . prout . prouout!!!

Pour le nez j'ai essayé une fois mais je pense que je m'y suis mal prise ou pas assez envoyé de sérum, bref ca n'a rien fait... j'ai repris ma "torche" de gaz.... vu que pour le moment elle a pas le nez pris je continue comme ca c suffisant.

Vivi, Ah je devrais aller sur Nice cette année... mais quand? c la grande question... il y a une partie de la famille de mon homme encore à Nice.

Layla, c'est bien toi qui va peut être repartir sur Toulouse? tu sais ou ca en est pour la mutation de ton homme?  A Toulouse aussi je vais y faire un voir plusieurs tours cette année, voir ma meilleure amie et d'autres...

Par contre j'avoue qu'au dessus de clermont ferrand (et encore je suis large!!!) "C EST LE NORD!!!" et bon je vais pas trop la haut mdr!
faut dire que j'y connais très peu de monde... et que la famille qui y vit... bah on se voit pas vraiment.

Cool Ge et Bibimaman, je vous souhaite une belle rencontre! j'espère que les nuages ne resteront pas! Je vous fait une grosse bise a toute les 2.

Bon je vais commencer a sérieusement galérer avec Othilie... La demoiselle a besoin de tétée pour s'endormir, jusque là ok, sauf que maintenant elle veut tétée mais sans que du lait ne vienne biensur... donc essai sucette encore et encore, mais elle n'en veut pas, elle cherche son pouce sans arrêt mais elle n'arrive biensur pas a le prendre ou quand enfin elle le chope, elle le garde pas... mouvement incontrolé qui fout le souk!
Donc cette nuit elle a tétée 30min, on va dire +10 min pour le change avant et après (et oui mme supporte pas la moindre trace de frein, je vous dis pas la conso de couches!)  donc o bout de 45 min on aurait du aller se recoucher bah non 1h15 de plus car elle voulait tétouillait mais raler parce que j'avais encore du lait! la galère!
Je sais pas comment je vais faire.

Aller a la douche a++

n°1882
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 11:13:49  

bon voila je suis rentrée de course c'etait pas simple car j'avais plein de trucs à prendre et avec le cosy qui prend la moitié du caddy !! mais bon on est rentré et mon escargot/putois dort elle a teté à 6h15 donc c'est quand elle veut la choupinette !!
Quand je vous entend parler des photos de maternités je me dit que j'ai bien fait de les refuser de toutes facons j'en ai fait pleins et comme vous el dites si bien les photographes de mater ne sont pas toujouts si doués qu'ils veulent bien le faire croire
En ce qui concerne la secu et bien chez nous il ont du retard donc ils n'ont toujours pas inscrit Mathilde !! après tout elle va juste avoir 2 mois la semaine prochaine Grrrrrrrrrrrrr mais faut pas que je m'inquiete lol
Pff vous me faites envie avec le soleil monptellierin nous il flotte il fait gris bref temps pourri depuis 10 jours peut meme plus m promener (enfin comme ca je ne me prend pas d'averse sur le coin de la g.... !!)
bon je repasse plus tard je veux savoit comment c'est passer cette rencontre de janviette

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1883
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 11:16:37  

Et oui Juuki on est des filles du grand Nord nous !!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1884
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 11:31:45  

lol marinol!!! le grand nord c clair pour moi pauvre fille du sud!  J'ai pas encore mis a jour ma carte vitale, je vais le faire a la pharma aujourd'hui on verra bien.

Althel, pas cool ton employeur!!  tu reprends déjà, tu ne peux ou ne veux pas d'un congé parental même a temps partiel?  Je demande car moi je sais que financièrement ca va être un peu galère mais je ne me vois pas reprendre le travail si tôt. De toute façon je sais même pas si je reprendrais celui-ci car trop galère si l'homme fait encore des déplacements.
Ouha la nuit de ta fille JE VEUX CA!!!! mdr
Bonne question pour le sevrage! je vais lire les réponses aussi (pour + tard!)
Je crois que Doudou a lu mon post ou je me plains de ses comparaisons et du fait qu'il critique l'allaitement alors que c déjà pas évident de tenir... bref je pense qu'il l'a lu car la page était ouverte dessus parce que je voulais faire un autre post pour vous mettre des photos (ca n'a pas fonctionné trop grosse). Et depuis ben j'ai pas eu de réflexions... donc c cool.
 rahh zou vite la douche

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous