Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1100  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°5734
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 15:39:07  

Reprise du message précédent :
Irem, la pauvre ... Soigne la bien !!

Abricot , oui si tu lui donne de la purée de carotte c le début de la diversification ... En fait on dit diversification a partir du moment ou on ajoute autre chose que du lait dans leur repas !!  Moi j'ai hâte de pouvoir lui donner car ca la calera peut être un peu plus ...
C'est ton pédiatre qui ta dit de faire ca ? Il doit être trop chou avec plein de purée partout ....

Publicité

n°5735
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 15:52:50  

zut irem!!!
lol fléa! la carotte dan le bib ma pédiatre me l'a dit pour ses 2 mois, mais ce midi il avait vachempent faim et j'avais déjà donné le bib donc on a tenté la cuillère!!!
le truc c que je ai pazss diversifier... et que des carottes, ça va être cho!!!! surtout que ça constipe!!!
océéééééééééééé au secours!

et la carotte, ct trop chou mais il n'y en avait pas QUE sur lui: le canap et le transat ont pris leur dose!!!

n°5736
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 17:29:37  

Nadège – Vous avez déménagé avec ton homme ?

Gaellena – Flute pour ta maman ! Mais le temps va très vite passer avant qu’elle ne revoit sa petite chipie.

Layla – Désolé pour ta nuit de merde.
Il est vraiment tip top ton homme : tu veux pas prendre le mien en stage, lol ?

Vivi – Joane va bien et je suis très fière car elle fait de gros progrès concernant les repas à la cuillère. Et toi comment vont te petits bouts ?

Rim – Alors comment va Noordine ?

Abricot – je pense que si tu peux parler de diversification si tu commences à lui donner de la purée de carotte.
Si tu veux, j’ai un bouquin de recettes pour les bébés : je peux te scanner quelques recettes pour te donner quelques idées autres que la purée de carottes.

Irem – Prend bien soin de ton petit cœur et j’espère qu’elle se remettra rapidement !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°5737
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 17:41:21  

Vivi: en fiat moi j'ai acheté ma Jané sur le bon coin ! Car mon homme ne voulait pas mettre plus de 200€ ds la poussette et moi je voulais absolument le système de la Matrix Cup !!! Et en fait elle est très bien... Ms la nacelle est plus petite que les nouvelles du coup en largeur Mélie est toute serrée j'aime pas trop la voir comme ça coicnée... Et puis qd on la met en Coque, elle manque un peu de stabilité par rapport aux news je trouve !!!
Et je me dis que finalement on aurait du payer le prix fort et l'avoir pour les futurs bébé aussi !!!
Et à mon mag ils avaient pas l'ombrelle Jané ms comme le nouveau gris n'est pas le même que l'ancien (j'en ai profité pr comparer ds le mag) me suis dit que je ne trouverai jamais le même héhé !! Du coup hop Noire !!! Et je peux plier avec le tout sans pb du cp j'ai vérifié après t'avoir lu hihi !
Sinon c'est une 4 roues... enfin 8 lol:{}

Moi côté sieste j'insiste qd j'ai besoin... qd elle se réveille je lui remets le doudou sur la tête et la tutu et une petite caresse... j'ai de la chance car ça marche 2x/3 !!! :)

Abricot : Ge ne pourra jms se faire faire les ongles sinon elle pourrait plus nous écrire... Ce serait l'apocalypse !!!! ;)
Ms pas que pr elle... pour nous aussi de ne plus la lire !!!!  love:{}
Oooh oui ! Une photo de Paul plein de carotte ;)
Regarde sur le carnet de santé ils parlent des aliments pr la diversification !! Et au déut c'est juste donner quelques cuillères par ci par là après les bib pr voir s'il aime ms qu'il ai qd mm ça dose de miam-lait !!
Enfin tu as raison Oce aura surement de bon conseils :D

Flut Irem pr l'otite !!! Tu en as parlé au pédiatre de ton envie de sevrage ?? Car  sinon tu peux commencer comme nous par des bib le soir... et puis en rajouter un de plus petit à petit...

Ginie je vais dder à mon hom s'il prend des stagiaires lol:{}
Après il a aussi des défauts hein ?! Hihi !!! Ms c'est vrai que j'ai de la chace et je le lui dit svt pr qu'il continue comme ça ;D

Bon moi j'ai envie de sortir ms mon homme non (tiens ça cst un de ses défauts dt on avait parlé lol)
du coup je sais pas trop ce que je fais... si j'y vais seule ou si je reste là devant mon ordi à vous lire ;)

Tiens pr celles qui ont des bib dodie Initiation ou évolution... vous pouvez les mettre au chauffe bib ???
++

---------------
YAnbp1
53210
n°5738
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 18:11:01  

Layla, je vois pas lesquelles c "les anciennes" Jané. Mé je te rassure, la nacelle de la mienne (pourtant modèle 2010) et ben elle rentre quasi plus dedans ! lol ! Et ce ki est chiant c ke la naecelle fait oci cosy, donc c un peu galère. Mé la vendeuse m'a dit ke je pouvais la mettre ds le hamac poussette si elle tient bien sa tête et aussi car ce sont de très bonne poussette donc l'assise est nickel et en + on peut les mettre allongé et semi-allongé. Lol pour les 8 rous ;) !

Ginie, super pour les repas à la cuillère. Ns on commence le mois prochain. G rdv chez la pédiatre le 13 mai. Mes loulous ça va à part ke Tess doit doubler les gencives car elle met tt à la bouche et elle râle pas mal. Loris, et ben g hâte kil reprenne l'école lundi !!! lol !!!! Car en ce moment il est particulièrement pénible ! C pas facile ...

Irem, zut pour l'otite et le rhume de ta poupée ! Elle avait de la fièvre ? Tu t'en es rendu compte comment kel avait mal à l'oreille ?

Abricot, enfin te revoilà parmi ns !!! Bon, je vois ke tu as passé une super semaine avec tes parents, c top ! Pour la purée de carottes, je pense com Fléa, c la diversification.

Fléa, moi aussi g hâte de lui donner autre chose ke son lait ! G rdv chez la pédiatre le 13 mai et elle m'avait dit kon commencerait les purées et compote :)

Bon, je file me préparer, on va o cirque avec mes 2 hommes. Ma mère monte garder Tess chez ns car en ce moment elle s'angoisse si je suis pas là alors ma mum préfère monter com ça elle est ds "ses lieux". J'espère kel va pas lui faire une crise ...

Bonne soirée ;)

---------------
DJkxp1

n°5739
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 18:36:03  

bon alors Norddine est trés chiant aujourd'hui. Il me fait des mini sieste et arrête pas de chouiner avant le bib, pendant le bib et aprés le bib, avant le dodo, aprés le dodo, etc... bref il m'a saoulé aujourd'hui. En plus j'ai ranger mon armoire (car ct vraiment le bordel) et les vêtements trop petit de Noor et vous raconte pas le calvaires quand il chouinasse tout le tps... J'ai hâte de le coucher et que son père rentre.

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°5740
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 21:10:14  

bon voila derniere journee passée snif snif.....l humeur est tendue ici....
tout le monde  s echauffe facilement
en plus pour arranger le tout tessa a recommencer ses maux de dents bon en mm tps elle n y peut rien
j ai ete acheter de l homeopathie en esperant que ca fasse effet
vous donne la recette si ca peut servir a qlq un d autre
Dents :
  - Douleurs :

o Chamomilla 9, 7 ou 5 ch suivant l'intensité de la douleur. 3 granules 5 fois par jour

o Arnica 9 7 ou 5 ch suivant l'intensité aussi 3 granules 5 fois par jour

o On peut en donner plus de fois par exemple la nuit si fortes crises
  - Selles molles :

o Podophyllum pellatum en 9, 7 ou 5 ch 3 granules 3 à 5 fois par jour.

---------------
n°5741
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 21:12:11  

desolee pas de commentaire car on passe a table biz a vs ttes
demain on part vers 9h30-10h00 de tte facon fo 4h00 de route on ne sera pas a l heure pr manger et de tte facon s ma fille a mal aux dents je pars tot...que ca lui plaise ou non!!!!
allez bis les filles... a plus

---------------
n°5742
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 21:50:40  

ge, ca y est je vois ton nouveau avatar ... trop belle ta puce !!
merci pour la recette... par contre ma question va etre un peu nulle  mais tu lui donne comme ca ou tu fait fondre dans le lait ou de l'eau ?

bon moi la puce a mangée et elle est couchée! elle devrai pas tarder a s'endormir donc je vais manger et au dodo ... bonne nuit a toute

n°5743
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 22:44:12  

Le faire fondre ds un peu d eau surtt pas de lait ça inhibe l effet!!!
Et tu donnes eau + granules fondues ds un Bib ou une pipette( stylos celle du doliprane
Voilà

---------------
n°5744
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 22:45:44  

Je remarque que bcp sont passe rollers Hihi

---------------
n°5745
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 22:54:12  

bon alors noor a été invivable aujourd'hui. 1 vrai sangsue, il ne voulait ke les bras....
Ge: dommage ke tu ne puisse pas profiter plus de ta mére et ton pére.
Fléa : bonne nuit.
Layla : pour la poussette g pris la - chère du marché et parfois je regrette car g kan même mis 350€ alors ke c 1 sous marque et ke sur le bon coin y avait pas mal de bonne ocaz moins chére. Je voulais le pack streety de chez bb confort et sur le bon coin je l'ai trouvé à250€ et la dame ne l'avais même pas utilisé car elle avait u des jumeau...

bon je vous souhaite 1 bonne soirée et une bonne nuit.

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°5746
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 23:03:23  

Rim: flut! Keski t'a rebuter pr ne pas HT celle d'occaz??
Bon tu dois etre soulagée ke Noor soit au lit!!!

Ge:MDR G confondu... Je croyais k'auj on etait dimanche et su cp je comprenais pas ke tu sois pas dja sur la rte a midi lol!!!

Bon moi je m'apprete a faire dodo !! Je C pas pr cb de tps dc je tarde pas!!! J'ai fait une baisse de tension cet apres-m en changeant la petite... Mon hom est venu a la rescousse ! Je me suis assise bu et C passé... Ms je faisais pas la fiere whistle:{}

Bonnuit souhaitée a ttes!!!

---------------
YAnbp1
53210
n°5747
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 23:30:56  

argh layla..... durdur de pazs dormir
justement je me demandais comment vous teiez, vous les miss NDM!
parcfe que j'avoue que je sui assez naze en ce moment, mm si mini dort! bon, là, je rentre de chez les parentzs donc g la forme mais quand mm!
jvous ai pazs dit: g mis 4 jours a retrouver le gout des grasses mat, mais depuis mpercredi ct mini 10h le matin, miam!!!!
pour la diversification, comme je ne mets que de la puré dans les bib je me dis que ce n'est pas encore, maius j'avoue qu'après la bourde de ce midi (oublié la purée et donc donnée à la cuillère) ça donne envie de lu_i donner a manger à ce mini
jveud donc bien tes recettes ginie!!!!
vivi, alors ce cirque???? j'aim'erai trop y aller!!!!
moi soirée avec une cops
on s'est retrouvées en ville et on a acheté la soupe de son mini donc bain dez deux ensembles, puis repas, puis dodo (vive les lits parapluie) et grande discussion de fille!!!!
ct trop bien!
paul tousse toujours
il a bcp progressé ses dernirs temps, c trop bien!
ccourage pour la voiture gé
et très bonne excuse!!!!!
rim, ce sont pas  les dents pour noor???? pcq moi ct ce que tu décris plu bave les symptomes, et une demi dose de doli et mes journées sont redevenues merveilleuses!!!!
bizz à toutes
et trèzs bonne nuit!

n°5748
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 23:57:53  

bon un dernier mot avant le dodo
layla... chut de tension, fais comme moi y a qlq sem j etais vraiment naze j ai manque de tomber d les pommes avec la mini pls fois dont une ds les ecaliers de la maiosn, j ai dc ddede me faire faire un bilan car ma doc ne veut pas prescrire de magnesium ou autre comme ca....
faut d ailleurs que je le fasse en rentrant car pas eu le tps...oui je sais abricot je te vois deja sourire en disant " si ca fait comme le coup de tel a la sf.....elle est pas prete de le faire" mais si bonne resolution en rnetrant je vais m oqp un peu de moi dc reeduc perinee, bilan et me faire plasiir.
j ai aussi postuler pr 2 postes on verra dont un cdi et a vendargues la ou j habite bon en mm ps je me verrais pas reprendre le taf enfin je sais pas on verra tt est un peu confu ds ma tete....
la semaine qui arrive va etre une grde discution avec l homme......on peut pas continuer comme ca....y a des choses qui doivent changer et sur bcp de points....

---------------
n°5749
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 06:22:04  

Petit coucou rapide pendant la pause tétée !! Bon hier soir j'ai réussi a la faire patienter de façon a ce que ca fasse 4h après la dernière tétée ... Elle a prit le sein plus 130 ml de Bib et elle a bien dormi ! Elle c endormi a 22h a peu près , reveille a 4h30 pour la sucette et miam seulement maintenant donc je crois qu'aujourd'hui je vais essayer de la faire patienter a chaque fois le plus longtemp possible entre chaque tétées ! Ca se passera peut être mieux !!

Bon aller je vous laisse je vais la recoucher et faire pareil !!

n°5750
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 08:01:14  

pourrais je dire prem et valide

---------------
n°5751
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 08:04:09  

bon ben voila ns voila le jour du depart, on a ete reveille mamidou et papidou.....le pb c que tessa a regurgite ds leur drap resultat fo tt lave lol!!! mais mamidou a dit c est pas grav c est pepette .....je vs laisse deviner ttes les betises qu elles lui laissera faire durant les semaines qu elle passera seule ici.
tessa a fait une super nuit j ai remis la lotion elle s est couchee vers 22h00 je crois reveillee a5hoo et redodo jusqu a 7h30....suis contente
hope que ses ents lui feront pas mal....
de tte facon je me connecterai pdt le trajet on risque de pas bcp se prler

---------------
n°5752
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 08:23:46  

deuz?

n°5753
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 08:28:19  

yeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
ça c du dimanche grasse mat!!!
paul a découvert les petits cris, il s'entraine ds son transat, mort de rire!
top nuit comme d'hab, faux départ à 7h calmé par tut et à 8h bib
j'attends la sieste de monsieurr dans 1 heure pour aller me recouchr avec lui!
coooool la nuit de tessa!
et bon voyage silencieux! vous jouez au roi du silence?????
paul tousse toujours autant;... snurf!
j'irai chercher l'homéo demain
il a trop la patate sourire ce matin..... c pa gagné!
je mate rencontre à XV moi!!!!

layla, t'as la lotion magique de gé??? (g raté un épisode)

n°5754
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 08:29:02  

Coucou les nenettes.  Je vous ai lu ce matin devant mon cafe mais pas pu poster car c'etait l'heure de partir. Hier on etait invite a un barbecue et il y a eu un gros orage de mer on a mange de la saucisse mouille lol. C'etait impressionnant ca grondait et on voyait chaque strie des eclairs.  Quand on est rentre chez nous la galere les plombs avait saute. Enfin bref faut que je retourne vous lire car jme rappel de rien en mm temps jvous ai lu ya plus d'1h

---------------
n°5755
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 08:41:09  

gaelle tu n'auras pas les places prems et deuz..... lire ne suffit pas!!!!
mais bon, t'es troiz!
bon, rien a la tv après le rugby....
suis deg
surrtout que je vais rater la messe de béatification, c à 10 h et je dormirai avec mon baby..... (ok, je rigole, mais je comprends pas poçurquoi BFM tv retransmet la messe en direct)

n°5756
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 08:41:54  

Alors
Abricot contente que le retour se soit bien passe ainsi que ton sejour. Pauvre ptit paul j'espere que ca va vite aller mieu il doit etre trop mimi avec de la carotte partout, le canap un peu moins.

Irem zut pour l'otite comment on sait si ils ont une otite d'ailleurs?

Layla moi j'ai dodie initiation mais avec georges on met pas les bib dans le chauffe bib on met que l'eau. Comment s'est passee la nuit?

Vivi alors le cirque? Ca devait etre trop bien on retombe vite en enfance devant un tel spectacle.

Rim j'espere que noor t as fait une bonne nuit et qu'il sera moins difficile aujourd hui.

Ge mdr tessa qui regurgite sur les draps elle a voulu laisser un ptit souvenir. Bonne route silencieuse

---------------
n°5757
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 08:45:50  

Ge: g aussi 1 prise de sang a faire... J'avais zappé tiens!!!
Et genial pr ta nuit!!!

Flea: genial pr ta nuit!!!

Abricot: oui G HT les lotions magik! Et je trouve k'Atchoum a fonctionné avec Melie! Elle a kasi plus de rhume C top!!
Par contre douce nuit... Suis pas encore convzincue ms com G melanger les deux C pas forcement une bonne idée dc G prefere peivilegier le rhume!!!
Pr la toux mon doc m'avait donné un sirop ki avait bien fctionné ms CT 1 toux grasse...

Gaelle: trop drole la saucisse mouillée ms av un eclair vs auriez pu la manger grillée !!! ;)

Moi je V dej... A +

---------------
YAnbp1
53210
n°5758
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 09:15:25  

ah ouais
les bibs dodies initiation, je sias pas pour les chauffe bb, y'a de l'eau ki touche le bib? parce que si c pas au bain marie, ça devrait aller!!!
les evolutions n'ont plus le syst de valva en bas donc pas de soucis pour le chauffe bib! (et plus facile à laver!!!)
ton doc t'a filé un sirop pour méli? mais il parait que c formellement interdit maintenant!!! bizarre!!!!
bref, je vaizs aller me recoucher avec mon tout petit mimi d'amour (après changement de couche tout de mm)
today on est seuls.... jsais pas ce qu'on va faire

n°5759
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 09:24:27  

Cc

Bon la puce est réveillée ... Que ca fait du bien de dormir !! J'ai été lui ouvrir les volet et la elle est toute calme ... Je pense même quelle c rendormi car elle discute pas !!

Bon moi par contre depuis cette nuit j'ai mal au sein gauche ... Comme si J'avait revu un coup ... Si ca ne passe pas demain je montrerai ca a la sf pendant la visite de ma grotte !!

Gaellena , pas top les saucisses mouillées ... J'espère que le reste de la soirée était mieux !!

Ge , je suis sur que ta maman et ton papa seront du genre a laisser faire et dire que c pas grave quoi quelle fasse ... C'est un peu le style des miens aussi !! Mais ils sont choux quand ils dont avec nos bebinous ....  On les vois heureux !!
Bon courage pour le trajet ... J'espère que ca sera pas trop silencieux non plus !! Les aurevoire nont pas été trop dur ?

Abricot , c cool les nuit qu'il te fait ... Si tu veux des recettes moi aussi g des bouquins !! Dit moi quel aliment tu veux et je te dirai ...

Ginie , comment sa se passe la diversification pour toi ? Toujours petit suisse et gâteau trempée dans le lait ?!

Layla , alors ta nuit ? Plus cool qu'hier ou pas ?
Message édité par flea2905 le 01/05/2011 à 09:26:07
 Page :
1100  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous