Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  ...  1126
100  ...
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°5759
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 09:24:27  

Reprise du message précédent :
Cc

Bon la puce est réveillée ... Que ca fait du bien de dormir !! J'ai été lui ouvrir les volet et la elle est toute calme ... Je pense même quelle c rendormi car elle discute pas !!

Bon moi par contre depuis cette nuit j'ai mal au sein gauche ... Comme si J'avait revu un coup ... Si ca ne passe pas demain je montrerai ca a la sf pendant la visite de ma grotte !!

Gaellena , pas top les saucisses mouillées ... J'espère que le reste de la soirée était mieux !!

Ge , je suis sur que ta maman et ton papa seront du genre a laisser faire et dire que c pas grave quoi quelle fasse ... C'est un peu le style des miens aussi !! Mais ils sont choux quand ils dont avec nos bebinous ....  On les vois heureux !!
Bon courage pour le trajet ... J'espère que ca sera pas trop silencieux non plus !! Les aurevoire nont pas été trop dur ?

Abricot , c cool les nuit qu'il te fait ... Si tu veux des recettes moi aussi g des bouquins !! Dit moi quel aliment tu veux et je te dirai ...

Ginie , comment sa se passe la diversification pour toi ? Toujours petit suisse et gâteau trempée dans le lait ?!

Layla , alors ta nuit ? Plus cool qu'hier ou pas ?
Message édité par flea2905 le 01/05/2011 à 09:26:07
Publicité

n°5760
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 09:31:32  

Flea oui le reste de la soiree ca a ete j'etais un peu mal a l'aise car il y avait une fille qui etait enceinte en mm temps que moi et qui malheureusement a perdu son bb (une tite fille) a 8 mois de grossesse. Elle n'osait mm pas regarder kassie ce que je comprends ca devait etre dur pour elle. Et toi vu que tu allaites ca te gene pas trop cette douleur? J'espere que ca va passer!!!

---------------
n°5761
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 10:17:03  

Vivi – Amusez-vous bien au cirque et j’espère que Tess sera gentille avec mamie ce soir.

Ge, Flea – On peut aussi leur donner les petits granules sans les dissoudre : il suffit de leur poser sur la langue. Ça m’a fait peur quand on m’a dit de faire comme ça mais en fait ça passe vraiment tout seul.

Ge – J’espère que tout se passera bien chez ta BS.
J’espère que la discussion avec ton homme portera ses fruits. Tu comptes reprendre le travail, tu n’avais pas pris le complément de libre choix d’activité pour rester avec ta fille jusqu’en septembre ?
La lotion douce nuit est efficace si j’ai bien compris, c’est super tu dois être super heureuse de pouvoir faire de bonnes nuits.

Flea – J’espère que le fait de faire patienter ton bout de chou aura du bon. Je croise les doigts !
Non j’ai changé je commence à lui faire des petites soupes à midi et dans quelques jours j’introduirais des compotes à la tétée du gouter.
J’espère que ta douleur va vite disparaitre car je suppose que quand tu mets ton bout de chou sur ce sein, ça te fait encore plus mal ?

Layla – J’espère que la petite puce va rapidement te permettre de te reposer davantage pour te remettre un peu sur pied.

Abricot – Je suis en train de tout numériser et je te mets tout ça dès que j’ai fini.
J’espère que Paul se remettra vite ! Ca fait combien de temps qu’il traine avec cette toux ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°5762
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 10:29:34  

Abricot - Voila une partie des recettes que j'ai pour les bébés de 4 à 6 mois. Après j'ai aussi des recettes de jus ou pour les bébés plus agés donc tu me dis si ça t'intéresse.

numerisation01

numerisation02

numerisation03

numerisation04

numerisation05

numerisation06

numerisation07

numerisation08

numerisation09

numerisation010

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°5763
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 10:29:56  

Oui les filles effectivement quand Leana prend mon sein c'est douloureux mais surtout si elle appuie dessus sinon ca va encore ...

Ginie , je tenvie j'ai hâte de commencer !! Et ca se passe bien ?? Elle mange bien ? Tu prépare les soupes toi ou pas ?

Gaellena , ha pas cool l'histoire avec ta copine !! C'est dur que ca doit pas être facile pour elle et pour toi aussi ... Elle la perdu a cause de quoi ? A 8 mois ca doit être très dur ... Plus que si c le premier mois car la on a ou le sentir bouger , préparer sa chambre ... C terrible !!

n°5764
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 10:32:26  

Les anti-toussif pour la nuit sont interdeit oui je crois bien aussi ms là c'était pour sa rhino-pharyngite... C'est peut-être là la différence !!!

En fiat elle a ressemblé à la tienne Flea...
Bib 21h ms dodo 22h puis levé miam à 4h30 et enfin levé tutu à partir de 7h30... où on a décidé de se lever car la tutu ne suffisait plus ;)
Dc plutôt cool !!! Ca m'a fait du bien mm si j'avais tellement mal aux seins que je dormais pas bien ;)
aut vraient que je tire du lait avant d'aller faire dodo !!!

Gaelle: Wow qu'est-ce que ça a du être dure pour ton amie !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°5765
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 10:38:58  

En fait j'en ai pas vraiment parle avec elle car tres dur mais si j'ai bien compris elle a eu un decollement du placenta,

---------------
n°5766
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 10:40:02  

Pas trop mal la nuit de meli

---------------
n°5767
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 11:06:41  

Laya cool pr ta nuit
Gaëlle saussices mouillées tu lances une new mode
Pas cool pr ta cop... C compréhensible k elle soit mal a l aise

Ginie super pr la maison j espère que délibération sera positive si c est le cas vs déménagez kan?

Abricot mdr pr la messe bonne journée en tête a tête avec Paul plein de bisous Calinou pr lui
Tes ongles ... Ta cousine t a mis des fx ongles ou juste du gel
J allai chez une a mpt ki c monte a son  compte ça s appelle Ongliste c pas elle? Elle faisait ça a l Aérographe c la seule sur mpt ki fait ça...

Item soigne bien bursa

Voilà nous on est en rte

---------------
n°5768
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 11:20:10  

Coucou les gilrs !

Bon je vs ai lu en diagonale car pleins de choses à faire et com Tess dort mé avec ses micro-siestes, je dois speeder ds tt ce ke je fais ....

C t super le cirque hier soir. Loris a adoré ! On 'avait déjà amené mé il était plus petit. Là, il comprend bien tt. On est rentrés à 23h45. Tess a fait un peu le cirque (c le cas de dire ! lol !) à ma mère en début de soirée. Com dab, elle s'angoisse kan je suis pas là. J'en était malade, je me l'imaginais avec sa bouche d'angoissée :( ... Puis après, ma mère m'a renvoyé un texto en me disant kel dormait tranquillement ds son lit ... Ouffff !

Gé, tu vas reprendre le boulot ? Super pour la nuit de Tessa !

Abricot, il tousse bocou Paul ? Povre titi .... En +, à cet âge là, à part le lavage de nez, y'a pas gd chose à faire ...

Gaellena, zut pour ta copine ... C horrible ce ki lui est arrivée ...

Rim, Noor est + cool today ?

Ginie, ça va ?

Layla, super si la potion Atchoum fonctionne ! Pour celle du sommeil, peut-être qu'effectivement, il fo pas les mélanger et ça marcherait ... En tt cas, sa nuit était correcte, cool !

Fléa, Léanna a bien dormi ?

Bon, je m'excuse, je sais + le reste ...

Mon coup de gueule : ce matin Tess a pris le bib à 4h15 car elle avait eu le dernier à 19h45 et avai laissé 90ml ! Forcément, elle c réveillée + tôt.

Bref, je lui donne et redodo et re-réveil à 8h15. Je dis à l'homme si il peut gérer ce bib, il me dit ok (g t crevé : couchée 00h15, Loris ki m'a appellé 1 fois à 2h15 et Tess ki se réveille à 4h15 ! Et je mets 3h pour me rendormir moi ...). Donc il lui donne le bib, juste ça. Je lui demande même pas de la changer, il c pas faire ... Donc je la change, je lui donne pour kil lui donne le bib et v me recoucher. Et il la ramène ds son lit à 9h15. tt juste 45mn après koi alors kel avait les yeux gd ouverts, soi-disant elle avait sommeil ! Je ne demande JAMAIS rien, je gère tt mé vraiment tt. Je demande juste 1 dimanche si il peut s'en occuper un  ans le peu ke je puisse redormir o moins 1h/1h30 et ben non, même pas ça !!!

Je suis gavée, énervée, en colère .... Bref, je suis vraiment pas d'humeur.

En +, today on fête l'anniv de ma g-m (elle a eu 91 ans le 29/04) à la campagne. C un immense terrain où il y a 2 maisons (1 à ma g-m et 1 à ma tante) et mes parents ont une caravane car ils ont aussi acheté un bout de terrain il y a kelkes années.Bref, g même pas envie d'y aller, je suis trop énervée et en +, tt le monde va toucher Tess car ds ma famille ils sont com ça (ce sont des italiens ....) alors kel s'angoisse kan elle connait pas. Donc ça me stresse car je v la voir angoissée et ma famille ki va la tripoter, alors kils voient kel veut pas, grrrrrrrrrrrr, ça m'énerve !!!!!!

Déso pour le pavé et mes histoires mé j'avais besoin de me lâcher ....

A toute les copines ...

---------------
DJkxp1

n°5769
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 11:29:19  

Layla , cool pour ta nuit !!
pourquoi avait tu les seins pleins ? tu lui as pas donner le seins a 4h30 ?  Moi si je veux pas que ca fasse ca faut que je le fasse en pleine nuit au risque quelle se Leve peu de temps après ... Mais pas motiver en pleine nuit !!

Vivi , je suis comme toi !! Sauf que moi c le week end prochain . Les 20 ans de ma bs... On va être entre 30 a 35 personnes ... Je suis folle rien que dit penser . G Deja dit gentillrment a la BM que personne ne la prendrait !!!! Elle a fait la gueule mzis je m'en fiche !!
Leana pleure et est tout paniquée quand elle voit 3 personnes devant elle alors j'imagine même pas dimanche ...
Je suis de tout cœur avec toi !!!

Bon je vous abandonne Deja , elle hurle après 30 min de sieste .... Grrr les boules !! Je sens que je vais pas manger tout de suite ce midi !!

n°5770
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 11:30:56  

coucou,
bon encore une fois j'ai rien lu pfff ca m'agace j'ai plus le temps de rien
Ge et Vivi super votre nouvel avatar.
ici tout va bien mais pas 1 min a moi, zom est partit sur une course auto à Dijon et ne rentre que cette nuit mais bon, les filles sont cool donc je gere mais j'essaie de faire pas mal de truc avec Chloé donc pas le temps de passer.
Ce midi mes parents viennent manger et si il ne fait pas trop mauvais on ira se promener cet aprem (le temps est bien gris ce matin !!)
Alors hier RDV ORL pour Chloé donc opération le mardi 10 au matin. Elle luis fait la total amygdales, végétations et parasynthése (autant profiter de l'anesthésie générale). Je suis très fiere de ma grande fille car en sortant du RDV nous sommes aller faire la prise de sang et bien sans patch elle n'a absolument rien dit ("oh ca fait un peu mal mais je suis ue grande, c'est rien juste une petite piqure" lol)
Demain je prend Rv chez l'anesthesiste et je vais reserver sa chambre
Il faut aussi que j'appel mon medecin traitan pour le RDV des 4 mois de miss Mathilde (elle aussi est enrhumée mais pour l'instant le lavage de nez suffit)
bon aller je reste encore un peu et je vais lire quelques pages lol

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5771
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 11:37:42  

Gaelle merd epour ta copine, c'est terrible ca, j'ai une cousine qui a perdu un petit garcon (gabriel) à 1 semaine du terme, a va faire 4 ans et ils ne s'en remettent toujours pas, c'est terrible !!
Ge genial si ta puce fait ses nuits c'est cool j'avoue que je ne sais pas comment vous faites les filles  je vous admire d'un autre coté vous n'avez pas top le choix grrrrrrrrrrr)
Vivi genial pour ta soirée cirque (vous c'etait la semaine dernière et c'etait super), bon courage pour ta journée lol
bon je dois deja vous quitter j'espère repasser ce soir, gros bisous mes copinettes, ca me manque de pas vous lire sniffffffff

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5772
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 13:13:01  

argh, affreux vos hisstoires! moi une cops d'une cops était enceinte en mm temps que moi(au jour près) et a eu une FC tardive... c vrai que c cho à gérer!
archi merci ginie!!!!
paul tousse depuis jeudi en fait, si ça continue demain je file chez le doc!
sinon pour mon chéri ça tourne au cauchemard....
c l'evg d'un pote de collège et... bin ils ont pas vraiment grndit pareil
donc apparemment hier ssoir ils étaient tous archi bourrés et faisaient n'importe quoi, vraiment des trucs pazs class
donc mon homme deg
qui a du tous les gérer, se galérer pour les faire entrer en boite puis sortir sans esclandre.... et dans l'histoire il a paumé son tel (le deuxième en 1 mpois, on est dans la merde now!!!)
donc ça fait lourd le we: il est pas avec nous, il aa tout organisé et avancé tout le fric pour 9 (train et hotel) et en plus ils font n'importe quoi
dur dur
bon, je sais pas ce que fit mini
ptet il veut dormir
biz les minettes
sorry je nsuis un peu prréoccupée, g fait opposition sur la ligne mais on nva pas pouvoir débourser encore un new tel.... pfff

n°5773
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 13:37:18  

Marinols cool d' avoir de tes news ns aussi tu ns manques
Cool pr Chloe tjs égale a elle MM cas super!!!
Vivi ma pauvre je comprends ca me pêne de te voir ds cet état
Ah ces hommes ils comprennent vraiment rien a rien!!!
Cool pr la soirée cirk
Abricot ton homme a pas l assur chez son opérateur
Bien pense l opposition pas cool les potes de ton homme il fait leur bbaby sitter il doit être deg et pref surement être avec vs il rentre quand deja?
fléa arf c satané repas avec bf une galère pr bcp d' entre ns

---------------
n°5774
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 13:41:14  

Pas cool toute ses histoire se matin !!
Ha je vous ai pas racontée ... Une de mes cousines était enceinte une semaine après moi ... C'était cool on se suivait et on comparait nos grossesse !! Moi j'ai accouchée avec trois jours de retard et elle avec 1 jours d'avance !! Du coup nos deux puces sont nées le même jour !!! C'est dingue ! On aurait jamais réussi si on laurai voulu !!

Bon Leana fait sa sieste mais pour combien de temps ... Bonne question !! Elle a les kk très liquide depuis hier et elle seet a pleurer souvent et direct les doigt dans la bouche !! Les dents vont pas tarder ont dirait !!

Aucuns de nos bb non encore de dents ?!

n°5775
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 13:42:58  

Coucou Ge , alors comment ca se passe pour toi ?! Le trajet n'a pas été trop calme ?! Et chez ta bs c la soupe a la grimace ?
Bon courage en tout cas !!

n°5776
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 13:44:26  

Nous tjs sur la rte

---------------
n°5777
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 13:57:04  

Ho je suis dégoutée !! Les voisins du dessus font des travaux aujourd'hui ... Résultats des courses : Leana est réveillée !!! G les boules ....

Ge, ok .... J'espère que ca va en tout cas !!

n°5778
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 14:28:04  

Flea – Les débuts ont été un peu difficiles mais ça va beaucoup mieux. Oui je prépare mes soupes comme ça je choisis la consistance de la soupe et je trouve ça beaucoup mieux et, petit à petit, les soupes vont devenir de la purée sinon je trouve que ça fait un changement plus en douceur.  
Ils sont c*** tes voisins, ils auraient pu te prévenir quand même. Au moins tu aurais pu t’organiser !

Ge – Si on a la maison on déménagera fin juin début juillet.
Alors vous êtes bientôt arrivés ? C'est toujours la soupe à la grimace dans la voiture ?

Vivi – C’est super si tout s’est bien passé hier soir !
Les hommes tous les mêmes sauf quelques rares exceptions (n’est-ce pas Layla).
J’espère que cette après-midi en famille se passera bien malgré tout.

Marinol – C’est le 10 mai qu’elle se fait opérer Chloé ?
Trop drôle ta petite Chloé enfin petite plus si petite que ça à ce qu’elle dit, lol !

Abricot – De rien, c’est avec plaisir.
Pas cool les amis de ton homme ! Il doit être pressé de rentrer retrouver sa femme et son fils.

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°5779
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 15:06:42  

alors je continue d'un autre ordi (bin ouais, je galère toujours avec mes ongles!!!)
océ arrive pas à se connecter donc vous faites pas de soucis, si elle y arrie toujours pas demain elle revient avec un autre compte!!!
gé? arrivée? excuse trouvée? t'a bien pincé Tessa pour kelle hurle???? :D
ici paul est encore en train de dormir dans son lit.... 2h de sieste avec moi ce matin, et loà, couché à 13h45.... j'ai hérité d'une marmotte
j'ai failli me coucher aussi mais la lessive n'allait pas s'étendre toute seule
vivi, pour ton homme.... je sais pas quoi dire....
le mien ne participe pas au bib du matin, 8h pas possible, mais à part ça il gère très bien paul (dans la limite de ce qu'on peut demander quoi!!!! cad quand paul est sage il fait bib, couche, bain, jeux..... et donc j'ai de la chance car ça arrive souvent, enfin quand il est là!)
j'espère que tu auras pu te reposer
au prog c'taprem seule comme une malheureuse... quand paul se réveille on va sortir.... et puis 2h après il va se rendormir!!! il doit grandir!
je l'habille déjà en 9 mois!!!!
et super gnie, tu as déjà décrit la maison que vous allez avoir? (sorry si tu l'as déjà fait.... g été un peu absente!)
marinol, elle est trop forte chloé, elle me dira comment elle fait????? je suis archi moins courageuse!

n°5780
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 15:07:06  

Vivi: Grrr ton homme exagère... il aurait pu la câliner et jouer avec elle pour te laisser dormir... Et ça ne lui ai même pas venu à l'esprit !!!  fou:{}

Flea j'avais les seins pleins depuis 17h30 -> 4h30 ça fait long qd même ;) Comme toi j'ai la flemme ! Faudrait qu'après lui avoir donner le bib je tire mon lait... Ms euh c'est chiant ! Et en plus elle s'endort rarement de suite dc ça pousse à 22h30-23h et là j'oublie !! Et hop ds la nuit ça me réveille...
Mais c'est génial ça, les grossesses jumelles ;) ! Enfin si tu aimes bien ta cousine, car sinon c'est un cauchemar, LOL!!!
Et mtnt tu compare tjs vos puces... leurs nuits etc... ??

Moi j'ai de la chance Mélie aime bien voir du mode et être le centre de l'attention !!! D'ailleurs au mariage samedi je vais me faire un plaisir de la balader... j'espère qu'il fera beau quand même ;)

MarinoL: Chloé prend son rôle de grande à coeur !! C'est super :)

Abricot : Ah bin merde alors !! La soirée cauchemar effectivement !!!
tiens ça me rappelle que le soir de mon EVJF la cop qui avançait les sous pour tt le monde s'est fait piquer son porte-feuille ds le métro... 3 ont fini la soirée à la gendarmerie pdt que les autres étaient restées avec moi car j'avais un concert avec mon groupe ce soir là... Et surtt c'était à Madrid dc elle avait besoin de ses papiers d'identité pour prendre l'avion le lendemain... Et surtt fallait gérer l'espagnol !!! Voyez le bordel !!! Enfin ça nous fait un sacré souvenir héhé...

Fléa : Les travaux le dimanche c'est réglementé !! Tu pourrais les emmerder si tu voulais ! Ils doivent bien savoir que tu as une puce... ils pourraient au moins te prévenir !!! Que tu prévois d'aller ds de la famille ou autre... pffff !!!!

Bon à vous écrire j'ai raté ma sieste... Ms tant pis vous valez bien ça ;)
Message édité par Laylasanvic le 01/05/2011 à 15:12:19

---------------
YAnbp1
53210
n°5781
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 15:14:30  

Coucou les mum's,

Je vois ke les bébinous terrible ont fait leur nuits (Mélie et léana)...

Gaelle : enfait mon fils fait c nuits depuis la naissance mais kan il a été hosiptalisé à 25jrs ca l'a 1 peu déréglé mais 1 fois kon est revenu à la maison et kon a changé de mite et bien ca c mieux passer les nuits. Mon Pb c la journée, il dort peu et s'ennuie rapidement donc il chouine...

Vivi : ben aujourd'hui zhom est à la maison donc il me soulage.

Irem : j'espére ke ta tite Busra va mieux.

Marinol : 1 vrai grande Chloé...

Ge : bonne route et bon déjeuner en famille.

Bon nous ce matin ça a été la course pour les courses (dimanche + 1er mai). Bref G déposer Noor chez ma mére en revenant g pris mon ti dej la bas et suis resortie avec ma soeur pour faire 1 tour au marché.
Noor est moins chiant aujourd'hui mais va falloir ke je m'organise pour l'occuper et kil oublie papa car je pense ke c aussi le pb...

bon je repasse

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°5782
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 15:48:49  

Abricot , du 9 mois ?! Waou... Moi je bien juste de passer au 6 moi et c'est un peu grand pour certaine choses !!
Ta de la chance qu'il dorme autant ... Tu as au moins le temps de faire ce que tu veux !!

Layla , mes voisin ont fait du bruit juste 15 a 20 min ... Juste histoire de faire chier .... La puce a finalement trouver le sommeil mais sur moi donc du coup je peux rien faire mais au moins elle dort !!
Avec ma cousine , j'avoue qu'on se voit pas souvent mais on se parlait beaucoup sur internet pendant notre grossesse mais j'avoue que maintenant on a moins de temps mais sinonnmui on compare des qu'on peut !!

Bon aujourd'hui g fait ma loque et ca sera comme ca jusqu'à ce soir .... En pyjama sous la couette dans le salon devant la télé !! Ca fait du bien j'avoue ... Mon ménage attendra demain ...
A sa dernière tétée je lai complétée avec un Bob car elle cherchai encore le sein mais hurlait comme si y en avait pas assez ... Elle a bu 90 ml .... Donc je crois que je vais devoir arrêter le sein ... A mon grand desarois( pas parceque j'aime allaiter mais surtout car g pas envie que les gens veuille donner le Bib a ma place ou celle de mon homme ...
Je suis pire qu'une mère poule !! Je suis possessive et ca me causer des soucis ca c sur car des qu'il faudra donner le Bib g vai en avoir mal au ventre de peur de la donner !!! C affreux detre comme ca ...

n°5783
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 15:52:27  

RIM , g mis tellement de temps a écrire que ta poster et je lavait pas vu ... Et oui écrire dune main c pas toujours évident !!
Je sais pas comment tu fais pour laisser ton bout de choux même a tes parents moi g vraiment du mal et c'est encore pire avec ma BF ....
G du loupée un épisode mais c koi l'histoire avec ton homme . Il est ou pour que ca pose pb a Noor !?

n°5784
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 16:13:24  

flea2905 a écrit :
Donc je crois que je vais devoir arrêter le sein ... A mon grand desarois( pas parceque j'aime allaiter mais surtout car g pas envie que les gens veuille donner le Bib a ma place ou celle de mon homme ...
Je suis pire qu'une mère poule !! Je suis possessive et ca me causer des soucis ca c sur car des qu'il faudra donner le Bib g vai en avoir mal au ventre de peur de la donner !!! C affreux detre comme ca ...
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}
non je ne me moque pas !!! Pas du tout !!!
Ce qui me fait rire c'est que je ressens la même chose et que j'osais pas le dire à mon homme pour pas qu'il se moque !!!

En fait je veux tenir l'allaitement jsqu'à fin juin pour que la semaine ou on descendra en Ariège chez ma BF je n'ai pas ma BM qui me demandera de le lui donner !! Car si jms elle dde je me connais je ne pourrais pas dire non ! Ms je serais déchirée !!!

Rôooh c'est vraiment pas bien !!! Ms c'est tellement vrai que de te lire ça m'a réellement soulagé et fait rire à la fois :D

Message édité par Laylasanvic le 01/05/2011 à 16:13:48

---------------
YAnbp1
53210
 Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  ...  1126
100  ...
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous