Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  ...  1126
100  110  ...
300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°5784
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 16:13:24  

Reprise du message précédent :

flea2905 a écrit :
Donc je crois que je vais devoir arrêter le sein ... A mon grand desarois( pas parceque j'aime allaiter mais surtout car g pas envie que les gens veuille donner le Bib a ma place ou celle de mon homme ...
Je suis pire qu'une mère poule !! Je suis possessive et ca me causer des soucis ca c sur car des qu'il faudra donner le Bib g vai en avoir mal au ventre de peur de la donner !!! C affreux detre comme ca ...
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}
non je ne me moque pas !!! Pas du tout !!!
Ce qui me fait rire c'est que je ressens la même chose et que j'osais pas le dire à mon homme pour pas qu'il se moque !!!

En fait je veux tenir l'allaitement jsqu'à fin juin pour que la semaine ou on descendra en Ariège chez ma BF je n'ai pas ma BM qui me demandera de le lui donner !! Car si jms elle dde je me connais je ne pourrais pas dire non ! Ms je serais déchirée !!!

Rôooh c'est vraiment pas bien !!! Ms c'est tellement vrai que de te lire ça m'a réellement soulagé et fait rire à la fois :D

Message édité par Laylasanvic le 01/05/2011 à 16:13:48

---------------
YAnbp1
53210
Publicité

n°5785
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 16:21:43  

Et surtt je sens depuis le début qu'elle n'attend que ça !! Qd ils sont venur en février j'ai senti qu'elle voulait déjà que j'arrête l'allaitement...
Alors que tout se passait nikel à l'époque...
Et depuis à chak fois c'est la question... pas "comment se passe l'allaitement?" ou "elle prend bien ?" etc.. non non c'est "tu allaites toujours ?" Rrrr j'aime pas cette question !!
Et la pire des questions c'est "et en Juin elle sera tjs au sein ?" Je vous jure elle l'a ddé plusieurs fois !!!
Dc là j'ai de suite saisie que c'est pr s'occuper de la petite qu'elle veut savoir car on lui a bien dit qu'elle n'aurait que 5 mois et qu'on commencerait la diversification à 6 mois et que je veux tenir l'allaitement jsq là minimum !!! Et ça à plusieurs reprise !!!

Bref... D'ici là je vais me durcir... et puis en juin on y reste que quelques jours dc je tiendrai le coup c'est e aout que ça sera plus dur ! Ms je me dis qu'elle sera plus grande et que je serais sur le point de reprendre le boulot dc faudra que je m'y habitue!!!

D'ailleurs qq'un me ddait si j'avais pas qq'1 à qui la laisser pr me reposer... Ms non car pas de famille et côté amies elles habitent le Havre celles qui voudraient bien soit 60km et une fois je l'ai laissé une heure à une cop ms elle est venue chez moi la garder car chez elle pas possible... et cette cop travaille dc CT tomb un moment ou elle avait son après-m et je vais pas lui prendre tt ses après-m libre pr que je puisse MOI me poser pt1cable:{}

Rim... Il arrive mardi c'est ça ton homme ?? Vivement qu'il puisse te soulager et que Noor en profite aussi ;)
Message édité par Laylasanvic le 01/05/2011 à 16:22:46

---------------
YAnbp1
53210
n°5786
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 16:56:34  

heu......
jpeux pas t'aider fléa, perso je comprends pas du tout (attention, je juge pas, mais je comprends pas!)
pour ma part c un bonheur de voir des gens donner le bib à mon bb!!! et ça ne change rien au fait kil est dingue de moi et totalement amoureux!!!! lol!!! il n'a tout de mm d'yeux que pour moi!
je comprends que vos minettes à toi et vivi sont peut être stressées qd il y a du monde, mais ne faut-il pas justement les encourager à être entourées, voir d'autres gens???? parce que ça ne va pas aller en s'arrangeant!!!!
Après, g un bb serein donc je sais pas comment ça peut se passer mais si Paul avait été invivable après mon WE de 3 jours familial (on était 15 sur place et y'a eu des visites tout le jours) bin je me serai dit kil apprenait la vie et que ct normal!
bref, c pas que je troue ça pas bien, vraiment, c juste que je comprends pas..... je comprends pas quelle sera la suite.... parce que depuis que Paul est né, je me dis que mon but est kil fasse sa vie et que je l'aide en ce sens:
bref, today il sent que papa est pas là et donc il demande de jouer... grrrrrr
et il m'a fait 3 kk depuis ce matin! pour un pti constipé ça fait bcp!!!

ah! et la notion d'alaitement ou pas doit pas être fonction de l'envie ou non de firedonner des bibs!
l'excuse: si on lui donne pas le bib dans une pièce autre soit moi soit son père, elle fait des coliques - mrchera très bien, même pour la plus tenace des BM!!!!! promis!
pas de stress les girls!

n°5787
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 17:13:14  

Layla , plus ca va et plus g l'impression qu'on de ressemble vraiment beaucoup ... Moi j'ose pas non plus en parler a mon homme car je suis sur qu'il ne pense pas comme moi !
Ma BM pose la même question tout le temps et même les grand mère de mon homme d'ailleur " tu passe quand au biberon ? " " quoi tu allaite toujours ?"  je sais très bien quelle attend que ce mais moi jf me sens pas prête du tout et j'en fait limite des angoisse ... J'arrive pas a contrôler ca ... Avec les parents c moins prononcer mais ca le le fait quand même !!

Abricot , merci pour la phrase dexcuse ... Si t'en as dotre je suis preneuse !
Je sais qu'il faut que j'arrive a la lâcher un peu mais j'ai vraiment du mal !! Je savais que je serai possessive mais pas a ce point la ! Me rendre malade a chaque repas de prévu chez ma BF ( car je sais que j'ose pas trop dire ce sur je pense ) ... Des fois c tellement intense que JFK pleure toute seul !! Je doit être malade c pas possible ...  Ou alors si j'ose dire les choses peut être sur ca ira mieux !!

Dimanche on va être environ 30 ... A moi de m'imposer et de voir comment ca de passe !!

n°5788
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 17:39:28  

re les filles et bien grande discussion sur la possessivité. Moi jsuis plus comme abricot ca me fait plaisir de voir les autres donner le bib à ma chipie ou de la prendre dans les bras et de jouer avec elle ce qui n'enleve en rien le fait qu'elle souri beaucoup plus à chéri et moi et les gens le remarque. Par contre je vous comprends chaque personne est differente et certaines ont ce besoin de lien exclusif. A côté de ca je ne veux pas la laisser en garde à qui que ce soit à part ma mum et mon chéri!!! encore moins à une inconnue!!!! Et chaque moment sans elle est très dur à gérer.

Une ptite question est ce que vous vous souvenez de l'appli dont Ge avait parler pour l'iphone 4 qui fesait visio gratuit?

---------------
n°5789
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 17:47:18  

tango!!!!!!

et en fait vous me faites délirer car la semaine dernière, ma mère m'a pris la tête en passant son temps à me dire que je suis une mère poule.... jusqu'à ce que je m'ennerve!!!!
bin ouais, tout ça parce que je veux pas laisser paul pleurer le soir!
bref, à chacune ses mesures quoi!!!!
allez, paul fait sa deuxième sieste..... jvais l'appeler marmotte bientôt

n°5790
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 17:48:21  

Abricot – Qu’est-ce qu’il est grand Paul ! Du 9 mois, c’est surprenant.
C’est une petite maison T4 avec un garage et un peu de terrain. Le bonheur pour pas trop cher à une petite vingtaine de minutes de Clermont : que du bonheur si ça passe !

Rim – Il est où ton homme ?

Flea – Bonne journée glandouille !

Layla – Ah oui là il n’y a pas plus clair que ta BM !

Flea et Layla – Courage. Pour le premier bib donné par une personne autre que vous ou son père, prenez une personne de confiance quand vous vous sentirez prête car ce n’est jamais simple mais, une fois qu’on a passé ce cap, ça va mieux. Il faut se dire que c’est bien pour nos petit bouts aussi de les laisser un peu dans d’autres bras pour qu’ils ne souffrent pas trop quand on va devoir les laisser au mois de septembre.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°5791
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 17:55:17  

lol ginie!!!
je vais aller le faire peser et mesurer demain je vous raconterai!!!
mais paul est .... charpenté!
bon, niveau rugby, c le we catastrophique!!!!

n°5792
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 19:20:45  

Flea : En fait je suis assez contradictoire car ce n'est pas tant que qq'un d'autre lui donne le bib ms vraiment ma BM... car j'ai peur qu'elle monopolise ma fille comme je la connais !!
Et en même tps au mois de février j'ai été surprise de la voir appréhender de la bercer... Ms Mélie était encore difficile à dompter à l'époque même nous, ne savions pas toujours comment l'endormir... chaque soirée était une bataille...

Dc là que je sais qu'elle est carrément sociable... fait plein de sourire ravageur... et accepte tout les bras... (J'ai pu voir avec une tante, des amis et mon frère qui sont venus la voir... ) je sens que mamie ne va plus vouloir la lâcher !
Enfin comme d'hab j'appréhende vachement avec ma BF et au final ça se passe plutôt bien pt1cable:{}

J'espère Abricot que t'as bien instruit Paul pdt le match... car c'est la relève qui va assurer :D

Ce w-e donc ma mômmy monte nous voir et elle va s'occuper de la puce la nuit pr qu'on puisse faire la fête au mariage ! Alors c'est génial car on va enfin pouvoir se faire une soirée tt les 2 ms en mm tps Mélie connait pas sa maminou encore et ma mère ne connait pas nos habitudes du coup je suis un peu stress (encore me direz vous) car j'aurai préféré faire une soirée avec elle d'abord puis lui laisser la petite la nuit d'après !! Enfin ça se fera comme ça donc je lui ferai une grosse liste de tout ce qu'elle doit faire ds quel ordre MDR !!!
Car même un bib ma mère n'en a pas fait depuis moi... héhé... dc faut que je passe aussi par l'étape expliquer comment fonctionne le chauffe-bib lol...
D'un autre côté j'ai confiance, ma mère assurera ou en tout cas supportera lol:{}
Ms je sais déjà que je vais l'appeler plusieurs fois ds la soirée héhé !!!

Abricot je comprends bien ta façon de penser... Je trouve aussi génial que Mélie soit sociable... ça me stresse justement moins à l'idée de la laisser et d'ailleurs mon allaitement n'a jamais été fusionnel...
J'en ai parlé avec ma puer justement... que je voulais pas en faire une accro à maman de peur qu'après l'éloignement soit un obstacle... Par contre j'apprécie vachement car mtnt elle me fait bcp plus de câlin qu'avant et j'ai vraiment l'impression qu'elle veut un câli de maman...
Elle n'ouvre pas gd les bras c'est pas si explicite... Ms avant elle se poussait qd elle était ds mes bras pr regarder autour... alors que là elle se laisse tomber contre mon torse quelques seconde pr un câlin... J'adooore ;)

D'ailleurs j'adore car en ce moment elle peut jouer pdt 1/2h tte seule ds son parc ss me demander... voir même plus !!! Et je me dis que si elle devait toujours me der je pèterai un plomb en plus de la fatigue... comme j'en lis certaines qui en fi de journée sont épuisées !!!

Bon voilà j'ai fini mon topo... On va pas tarder à manger.. c'est zhom qui cuisine... = gratin de pâtes lol... Mais qd même !!!! ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°5793
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 19:27:30  

re les filles,

Abricot : je suis d'accord avec toi. Ils faut les laisser de temps en temps car ca nous fait du bien et ca leur apprend à voir d'autres visage et d'autres personne. Je le laisserai les yeux fermés à ma BM car je sais ke c kelk1 de confiance mais hors de question de le laisser à ma BS. Elle a 5 enfants (dont 1 ki ora 3 ans o mois de juin) et sa BM (la tante de mon homme car mariée avec son cousin) est trop envahissante...

Fléa : mon homme était o chomage depuis le mois de décembre donc kan Norddine est né, il était presque toute la journée avec nous à la maison. Imagines toi le changement pour Noor de ne voir papa ke le matin et plus le reste de la journée et avant le dodo.
Pour ce ki est de l'allaitement, perso je ne suis pas possessive mais je ne laisse pas n'importe ki lui donner le bib. Les seules personnes à pouvoir le lui donner sont mon homme, ma mére,mes soeurs, moi et ma BM kan on ira en tunisie et pas dés le 1er jour. Il faudra ki s'habitue à ele avant. Le confort de mon fils avant tou...

Layla : tu me confonds avec mimine, mon homme est en France mais maintenant il travaille... Ta BM est kan même gonflée de te poser cette kestion... A ta place je lui répondrai ke le temps ke mon bb prendra le sein, je le lui donnerai...

Ginie : trop cool pour ta maison. Layla t'as induis en erreur en me confondant avec mimine...

Bon A+++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°5794
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 19:49:23  

Ba en fait moi ce qui maide pas non plus c'est que Leana a peur daller avec les gens ... Elle este nature très trouillarde apparemment donc... Mais g beau expliquer ca a tout le monde , ils s'en foutent et veulent la prendre quand même !! Ils me demandent pas sistematiquement mzis ce Fon bien comprendre ....

n°5795
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 20:26:27  

tu peux aps choisir qq gens, genre 4-5 et dire que ceux là peuvent la prendre après avoir demandé?
ps: jdis ça pour elle, pas pour les autes, mais si elle est craintive, la couver l'aide pas!!!!
petit hom au lit depuis 1/2 h
il était naze
je suis en train de lui faire une turrbulette mi-saison plus grande
et puis j'en fais une pour l'autre paul car ma mauvaise volonté fait que je ne lui ai encore rien offert!!!

n°5796
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 20:39:09  

Rim Dsl ms j'ai fait un rapprochement d'idiée entre ton homme qui a un nouveau poste de chauffeur et doc je me suis dit qu'il devait être parti faire une lvraison et qu'il reviendrait que mardi...et dc qu'il te manquait car Noor te fait des misères en ce moment... oups !!! J'ai tout faux !!!

Par contre du coup je ne me rappelle pas de l'homme de Mimine... encore plus oups !!!

MDR Abricot pr ta "mauvaise" volonté !!! Nous on voit bien que Paul est un unique et orignal !!! ;)
En quelle matière tu fais ta turbulette du coup ?!

Moi papa donne le bib... il m'a dit "le bib du soir c'est moi !!!" hi hi hi ! Par contre on en chie avec le lait epaissit ! Ca se colle tout le temps à la tétine... on arrive pas bien à le diluer... vous avez une technique ?
J'ai tenté chauffer après mélange ce soir ms ça n'a pas l'air de marcher plus que ça... car mon homme râle lol!!!

---------------
YAnbp1
53210
n°5797
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 20:51:46  

Layla – J’ai fait comme toi avec ma mère la première fois que j’ai dû lui laisser pendant tout un week-end.
Trop chou mélodie qui veut faire des câlins !
Bon app’ !
La seule solution que j’ai trouvé pour éviter que ça colle, c’est bien secouer le bib avec le chapeau qu’on place sous la tétine (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire). Et depuis beaucoup moins de problème avec le lait qui se met dans la tétine.

Flea – Si les gens ne te demandent pas directement, tu n’as qu’à faire la fille qui ne comprend pas. Après tout, c’est pour le bien de ta fille si elle n’aime pas passer de bras en bras.

Abricot - On attend des nuvelles des futurs mensurations de Paul !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°5798
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 21:02:59  

Layla , ca va peut être te paraitre bizarre mais j'ai vu dur internet qu'il vende des fouet pour remuer et défaire les grumeau du Bib !! Moi j'ai pas de soucis pour le moment !!

Bon en ce moment je sais pas se que j'ai mzis g des crise de fringale enfin plus des envie comme quand jetait enceinte !! Ca me fait un peu flipper quand même surtout que toujours pas de règle et Oce est tombée enceinte avec cette pilule ... Je me fait vite des film ... Hihihi

Bon la puce a bu au sein et 120 ml  de Bib !! Elle mange de plus rn plus dans le Bib cest qu'il y a qqch ... Bon aller je vais enfin pouvoir manger .
A tout a leur

n°5799
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 21:03:28  

bon desolee j ai rien lu mais promis je refais mon retard ce soir voir demain matin
On revient de chez la BS
Bon ca c est plutot mieux passe que ce que je pensais....pas de reflection desobligeante de notre retard heureusement car e crois que j aurais saute a la george de la personne....etant un peu fatiguee...ben je ars u 1/4 de tour.
tessa est couchee je lui ai donne un petit bain pr la detendre de tt ses km elle a ete super cHOUETTE aussi bien en voiture que chez BF. elle a fait des sourires a tt le monde... ma BS A ENCORE OFFERT DES FRINGUES A MA PUCE.....nbon en mm tpos moi je demande rien mais c gentils...on a pas forcement les mm gouts mais l intention y est.
je n arrte pas de dire qu il ne lui faut plus de vet car j en ai marre de recevoir des choses qui n sont pas du tt mon gout style une amie mere ou une vieille tante ns a offert des fringues totalement hors temps jms tessa portera ca mm pas pour se rouler par terre ou ds la pelouse y a qu a voir.....e,nfin
je vais d ailleurs commencer a vendredes fringues de tessa le naissance et 1 mois je vais garder juste qlq vetmenet style le pyj qu elle a mis une fois nee....des trucs comme ca mais c est bon les armoires sont pleins dc je vais faire du large et en plus les sous seront pr lui racheter d autres vetements.
voila bon on va caszsser la croute et je reviendrais si pas trop naze car mine de rien 400km + une aprem avec BF ca use !!!
biz les minounettes

---------------
n°5800
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 21:04:41  

Ginie , quand les gens ne me la demande pas c'est sur que je fait la fille qui comprend pas !! J'avoue que parfois je me force a la donner mais ca me fait mal !! Je sens que la reprise du boulot va être très dur ....

n°5801
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 22:09:20  

bon alors Noor est o lit et dort depuis 21h30. Je ne c pas pk mais ca fait 2 jrs kil me fais des crises pour dormir mais de grosses crises de larmes et je sui obligé de le prendre dans mes bras pour faire 1 gros calins...

Bon je vous souhaite 1 bonne soirée et 1 bonne nuit...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°5802
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 22:19:13  

Merci abricot

Bon aller zou je file au dodo rejoindre ma mini
Biz

---------------
n°5803
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 22:20:33  

Rim, il a peut être tout simplement besoin Dun câlin avec sa maman ...

Bon moi aussi je vais me coucher !! Passez une bonne nuit !!

n°5804
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 22:36:22  

Au dodo !
Mini tousse, snurf.
Demain pmi pour mesurer et demander!
Tres bonne nuit a ttes!
Bizzz

n°5805
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 22:37:32  

Bonsoir les filles,

La journée c plutôt bien passé mé Tess n'a pas été facile car elle a pas mal pleurer. Surtout car elle était angoissée de voir tt ce monde (il fo dire kon devait être o moins 60). Tt le monde a été sympa avec elle en lui parlant mé elle pleurait à chaque fois ! Y'a qu'une cousine à moi ki me l'a prise des bras carrément et bien évidemment elle c mise à hurler !!!

En c eki concerne le fait d'être maman poule, j'avoue j'en fais partie ! lol ! Mé nivo sociabilité de Tess, je comprends pas pourkoi elle réagit com ça depuis kelkes jours car avant elle était hyper sociable, très grâcieuse. Aucun pb ! Et là, depuis plusieurs jours, elle s'angoisse dès ke je ne suis pas là ... Même avec ma mère elle fait ça alors ke ma maman la voit tous les jours et me l'a souvent gardé. Je comprends pas ... Je c kils ont ue période où ils ont peur de la séparation avec la mère mé c vers 8/9 mois ...

Enfin, on verra bien mé c vrai ke ça m'énerve car moi étant sociable, ça m'embête kel soit "sauvage" ...

Je pense aussi ke le caractère de l'enfant y fait bocou. On a beau faire ci ou ça, ils ont leur caractère et après com je dis souvent "On fais pas com on veut mé com on peut" ! lol !!! C vraiment pas facile l'éducation des enfants et ça commence dès la naissance ! lol !

Fléa, je comprends tt à fait le côté "possessif" avec Léanna. Je suis pareille avec mes 2 loulous.

Abricot, c cool, Paul est un super bonhomme, sage et en + marmotte !
En ce ki concerne la possessivité, com je l'ai expliké + haut, c vrai ke je suis possessive avec mes enfants mé après je veux pas kils soient sauvages car moi je suis kelkun de très sociable. Et Tess n'était pas com ça jusqu'à kelkes jours. Je comprends pas pourkoi d'un coup, elle s'angoisse com ça ! Même avec ma mère et ma soeur kel voit tous les jours et ben elle fait ça ...

Gé, super pour Tessa ki a été cool en voiture. Et tant mieux si ça c bien passé chez la BF. Pour les fringues, c chiant kan on ns offre des choses kon aime pas forcément. Il fo dire "Merci, c gentil" et style ça te plait ! Mdr !!!!

Marinol, super courageuse cette Chloé ! C pas Loris ! lol !!! C un garçon mé les piqures, aïe aïe, c pas son truc du tt du tt !!! Bon, cool pour l'opération ki est proche. Plus vite c fait mieux c car je coris ke pdt plusieurs semaines ils peuvent pas mettre la tête sous l'eau kan tu fais ce genre d'opérations, non ?

Layla, super pour le soir du mariage où vs pourrez être tous les 2 et vs amusez un peu !

Ginie, j'espère de tt coeur ke la réponse pour votre maison sera positive ...

Je suis désolée, je ne me rappelle + du reste. En tt cas, je suis contente car o début, je devais tt noter pour me rappeller et là, grâce à vs mes copines, je fais travailler ma mémoire ! lol ! Plus besoin de notes ;) !

Sinon, mon homme s'est excusé ce matin. Il m'a dit kil se rendait compte kil ne s'occupait pas bocou de Tess o nivo bib, change ou bain (après il joue avec elle souvent) mé pour lui, c "trop petit". Il m'a dit "Rappelle toi pour Loris c t pareil, je m'en suis + occupé kan il était un peu + grand". C vrai, en même tps je savais kil était com ça puisque je l'ai vécu pour Loris. Mé bon, j'aimerais bien kan même kil m'aide un peu plus. Pour Loris, ça va, il s'en occupe pas mal, c d'ailleurs lui ki lui lit l'histoire tous les soirs. Bref,  je v essayer de moins me prendre la tête et lui imposer un peu plus les choses ...

Bon, les filles, je vs laisse pour ce soir, g mon linge à plier encore alors ke je rêve d'aller me coucher de suite ....

Bonne nuit ....

---------------
DJkxp1

n°5806
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 22:48:00  

Ge – Je suis bien contente que tout se soit passé mieux que prévu et, avec ton homme, ça en est où ?

Flea – La reprise du boulot, ce n’est pas pour tout de suite donc … tu as le temps pour t’habituer à laisser ta petite puce petit à petit.

Vivi – C’est chouette que ton homme est reconnu son erreur. Même si ça ne change rien au fait que tu n’ais pas pu te reposer, ça fais toujours du bien d’entendre des excuses. J’espère quand même que, suite à cette prise de conscience, il t’aidera plus.

Bonne nuit tout le monde !

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°5807
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 22:58:01  

Bonne nuit! J ai tout lu pour rattraper mon retard du coup ça m a pris plus de vingt min donc plus le courage d ecrire lol! A demain...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5808
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 00:32:42  

Petit coucou rapide pour un coup de gueule ... Pour une fois que je m'endors de bonne heure , que la puce dort et ne me fait pas lever ... Mr le chat fait des sienne !! Purée il ma souler !! Il court partout. , joue avec n'importe quoi et me met grinche a minuit !! Du coup j'arrive plus a mendormir et lui est puni . G fermer ma porte de chambre et il est derrière ( il dort avec moi normalement ) ...

Bon allez je vais tachée de faire dodo ....

n°5809
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 02:59:06  

Bon et bien me revoilà : pause tétée pour Leana et en plus de ca le chat fait toujours le con !!! Je crois que c'est 1 Ndm qui s'annonce ....

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  ...  1126
100  110  ...
300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous