1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  300  400  ...  1126
100  110  120  130  ...
500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°5834
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 09:46:15  

Reprise du message précédent :
mdr Fléa, c zhom qui m'a dit ce matin que c'était ce dimanche (apparemment je l'ai pas juste briefé, je l'ai traumatisé!)
Gaelle je lui ai dit pas discrètement du tout que ça faisait longtemps que j'avais pas eu de bracelet, je verrai bien...
Pour la fête des pères je sais pas encore c que en juin non?

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
Publicité

n°5835
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 09:51:02  

Effectivement c'est du brieffing pas discret mdr. La fete des pere c'est le 19 juin. Je vais lui offrir un moule des petits petons et des petites menottes de notre chipie. Au fait jvous ai pas dit mlle aussi fait ses dents c'est ptetre pour ca que c'est galere de lui donner le bibw on avait pas vu vu qu'elle est pas vraiment grincheuse mais on orait du s'en douter vu la limace que c'est en ce moment. On en voit 2 bien distinctement sur sa double gencive du bas

---------------
n°5836
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 10:14:47  

gaellena si kassie fé es dents ht l homeo serieux pr tessa ca a ete radicale chamolia+arnica+ podophyllum( pr kk liquide) le tt en 9ch ou7ch
tu lui mets 3granules de chk ds un fd d eau le tt ds un bib surtt pasq faire fondre ds du lait ca annule l effet.
pr fete des meres lien et plutot du style a me tendre la cb et me dire achetes toi ce que tu veux .....supe le kdo merci pr l entrain lol!!
belle idee de kdo gaelle
flut pr ton planning vs laisse tessa crie

---------------
n°5837
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 10:46:56  

kikoo les filles,

Je n'ai pas encore lu les 10pages qu'il me manque, je le ferais juste après...

WE très sympa, l'anniv de mon cousin, 20ans... bouh c loin déjà pour moi!!!! mdr
Le soir, soirée paella...
La puce a franchement était gentille malgré la grooossse journée.
a l'anniv il y avait mes tantes et tontons, ma grand-mère, des cousins en veux-tu en voilà, plus ou moins germain lol... bref une bonne 40taine de personnes et de la musique donc on a passé plus de temps dehors que dans la salle; mais pour les enfants comme pour mes tantes, Othilie était très attirante!!! lol d'ailleurs elle a eu bcp de bras différents bichette... Je crois que ca l'a un peu traumatisé...

je dis traumatisée, car depuis klk jours ses rêves sont pas super, elle y pleure souvent je trouve... ca me rend trop triste que dans ses rêves elle pleure, avant elle souriait, riait, tétée... Bon elle fait encore ca, mais les pleurs reviennent beaucoup je trouve...

Sinon, Dimanche, on a était récupérer les plants pour le potager (tomate, aubergine, poivron, piment, courgette, concombre, oignon) nous manque klk trucs, comme melon, pastèque, tomate cocktail.
L'homme a pris des trucs en plus que je n'aurais pas pris mais cette année il va m'aider... ouf... ca faisait bcp quand même pour moi seule avec la naine sur les bras mdr
Ensuite on a amené ma chienne et celle du parrain d'Othilie a la rivière. Pour la mienne ct l'occase d'un petit décrassage, pour la sienne, la découverte de la baignade! lol

Et voilà les nuits bah ca dépend, Samedi ct normal/bof, tranche de sommeil de 4h, 3h et 2h.
Cette nuit 5h, 2h, 3h et elle dort encore...
Mais bon elle a fait 5h de dodo de 23h a 4h, mais elle avait miam a 21h30... donc elle tient bien c juste qu'elle va po o dodo direct la coquine.

Bon les filles je vais vous lire et je re... bisous

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°5838
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 11:36:48  

coucou,
bon ici NDM mais pas à cause de Mathilde qui a fait son habituel 20h30 - 8h. En fait zom est rentré de week end à 2h30 (il m'a reveillé pourtant il a fait discret) a 4h Chloé m'appel car elle avait vomit dans son lit donc douche et changement de draps. Je lui donne une bassine au cas ou et je la recouche. là impossible de dormir car Mr ronfle donc go sur la canapé. A 5h30 j'entend la bassine de ma puce tombé bon bah jusque là ca va sauf que 30 min après elle se met à pleurer, je monte et je me rend compte qu'en fait elle avait vomit dans sa bassine avant que celle ci ne tombe donc .. y'en avait partout grrrrrrrr voilà rechangement de draps et Chloé a finit sa nuit avec moi (zom etant partit au boulot). Là elle ne va pas trop mal mais vomit tout ce qu'elle avale (jus d'orange, eau !!! elle ne garde rien) j'ai RDV chez le medecin demain. pfff vivement qu'elle soit opérer qu'on se debarasse de toutes ces petites maladies qui nous gachent la vie.
Sinon pour le sujet "maman poule" je fait plutot partit du clan "pas trop poule" je laisse les gens prendre ma puce sans problème ainsi que lui donner le bib. d'ailleurs Mathilde fait des sourires à tout le monde et aime beaucoup etre dans les bras. mais je comprends tout à fait le fait de vouloir garder son bébinou pour soi, faut en profiter ca passe si vite.
Quand je pense que ma Mathilde a eu 4 mois samedi

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5839
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 11:37:51  

Coucou tt le monde !

Nuit correcte : 20h30/6h30. Mé tjs c levés tut et elle bouge bocou et se découvre en poussant sa couverture avec ses jambes ! lol ! Elle supporte pas être couverte, com Loris ....

Juuki, super w-e bien chargé ;) ! Tu veux pas venir faire mon potager ???? Lol ! Car tu m'as l'air bien experte et moi chuis nulle à ça ! lol !!!

Gé, tu mélanges les 3 sortes de granules ? Tu lui donnes 3 fois/jour ? C à la pharmacie kils t'ont donné ça ?

Gaellena, ouhlala ma belle, en effet tu as de sacré journées dis donc ! C du lundi o vendredi ? Tu peux pas essayer de t'arranger avec ton employeur nivo horaire ? Car j'imagine bien ke ça va être long c journées sans ta poupée ...

Fléa, tu dois être ke ton homme rentre.  Zut pour ta nuit ! Kan c pas les gosses, c les animaux ! Grrrrrrrr !!!!

Nad, mdr pour l'idée kdo de la fête des mères pas du tout aidé !!! lol !!!!

Layla, cool pour les nuits de Mélie c derniers jours. Elle commence peut-être à prendre un rythme, c super !

Bon, je c + le reste ! Je v finir mon ménage ...

---------------
DJkxp1

n°5840
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 11:41:15  

Marinol, povre tite Chloé ... C vrai ke la pauvre, cet hiver elle a cumulé les ptites maladies ! Grrrrrr !!!! C chiant kan ils sont souvent malades com ça ... Et joyeux moisniversaire (avec 2 jours de retard, désolée ...) à Mathilde !

---------------
DJkxp1

n°5841
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 12:18:18  

deja evc qlq jours de etard bon 4emoiniversiare mathilde coquine
povre chloe c est clair vivement qu elle soit debarrassee e ca et si fo en passer pafr une operation ben fce qui fo...de tte facon elle est archi courageuse!!! plein de bisous d ailleurs pr elle et mathilde of course
vivi en ait c est mon cousine il est doc homéophate et j en ai profite de lui dder quand j etais chez ms parents on peut leur donner jusqu a 5fois pr jr en 3 et 5 granules de chk a chk prise et serieusement je pref 100 fois uidonner de l hoeopathie que du doliprane qui est un medoc bcp plus fort.
j ai pls remede pr le rhume la fievre, le nez qui coule si v e vs les donne pas de pb j ai note tt c

---------------
n°5842
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 12:25:40  

Alors en fait sauf le lundi je rentre manger le midi j'ai 1h de pause. Le jeudi matin je travail pas et1 week sur 2  le samedi
/dimanche j'ai une pause de 12h30 a 18h15

Pauvre chloe j'espere qu'elle va vite se remettre. Tu dois etre fatiguee marinol!!!

Juuki super weekend que tu as passe

Ge pour l'homeo j'utilise déjà que ca mais connaissait pas pour les dents a part les ptites pipettes  merci

Flea ca y est tu recupere ton cheri tu dois etre contente

Vivi grrrr c'est fichu levee tutu alors qu'elle dort moi ca m epuise alors qu'elle fait des nuits de 13h moi a partir de 4h je n'arrete pas pour cette fichu tutu. Si tu trouve un remede tu m oublie pas lol

---------------
n°5843
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 13:08:45  

ahhhh! les levers tutu!!!!
alors perso ils ont disparu chez Paul le jour ou je lui ai donné du gaviscon le soir.... ça devait être les reflux qui le réveillaient!
si vos bb régurgiitent un peu ou peinent à faire leur rot, c ptet la solution!
paul fait sa première sieste de l'aprèm
il est très très calé maintenant! c pratique dans un sens car je sais ce qui lui faut pour être de bonne humeur et quand il s'endort, mais par contre, ça coince!!!!
bon, on revient de vac donc je suis son rythme mais je pense pas le faire tout le temps!

gaelle quelles journées!!!!! finalement avec 2h30 de trajet par jur j'aurai pas moins de temps que toi avec mon fils!

cette aprèm PMI pour la toux de Paul car mon doc est en vacances toute la semaine.... je suis deg!
comme ça on pèsera et mesurera!!!!

ensuite bib chez la sf car g rdv à 16h30!!!!
encore la réduc
jvaizs demander si je peux faire des abdos!!!

et puis il me faut trouver une tenue pour un mariage dans 2 semaines...; c la cata, je rentre dan rien, je supporte pas les jupes car mes cuisses se touchent en haut, je sais c pathétique et 80 pourcents des meufs sont comme ça mais je peux pas....
donc je dois trouver une solution
une robe surement mais avec une sorte de gaine dessous
parc eque je voulais short et top mais ça va pas le faire!!!! :D
bonne aprèm à toutes!

n°5844
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 13:15:41  

coucou,

Alors joyeux 1/4 d'année à Mélodie (4mois) et Ambre (3mois)....

Nad : tu m'as fait peur avec la fête des mères dimanche, je viens de vérifier et c'est bien le 29mai (ouf, car je ne c même pas koi prendre pour ma propre mère...). Ben moi, je vais le lui rappeler car il est capable d'oublier sa propre mère. (en passant je crois ke je vais lui envoyer 1 bouquet de fleur même si elle est en tunisie. Faudra juste ke je vérifie kel est bien à la maison). Perso, g une tite idée sur ce ke je veux et vu ke g pa encore u mon cadeau de naissance je v bien négocier...

Bon suis désolée pour les NDM (Fléa et Marinol).

Bon nous et ben comme d'hab bonne nuit et même ce matin aprés le bib c redodo dans son lit et pas entre papa et maman...
J'ai pris le RDV pour l'echo et mon RDV chez gygy, fo juste ke j'aille me faire piqué (fichu anémie pendant la grossesse...).

Nous cet aprém et ben on va voir ma BS car ca fait 1 tit moment kel a pas vu Noor...

O fait, g vu 1 émission ce matin sur la chaine tunisienne et ca parlait des peurs et angoisses des bébé et des enfants. Et c vrai certains bb sont des peureux mais il faut les habituer petit à petit à vaincre leur peur. Vivi et Fléa, je crois ke c vous 2 ki avaient des pichounettes ki ont peur des gens et ben fo pas laisser les gens les arracher de vos bras ou ceux de papa car ca peut vraiment les traumatiser. Il fo y aller doucement et laisser le bb s'habituer aux autres... Ces aux grands de comprendre et pas à bb.

Bon je repasse plus tard.

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°5845
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 13:18:23  

pour moi pas de lévée tut car Noor dort avec la tétine mais une fois kil est endormi, il l'a recrache.

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°5846
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 13:25:22  

Grr abricot pour le doc absent cette semaine, heureusement qu'il y a la PMI c'est tout de meme bie pratique
Bon courage pour ton achat ahhh cette grossesse ca laisse des marques lol
Pour ce qui est de la tut, Mathile ne la prend jamais pour s'endormir elle la reclame seulement pour patienter avant un bib ou en voiture donc c'est assez cool. la nuit si lle se reveille, elle se rendort toute seule sans tut  bounce:{}
Merci pour vos gentilles pensées pour ma Chloé, la pauvre puce ne garde vraiment rien de rien meme pas le motilium qui est censé l'enpecher de vomir. Bon c'est pas bien grave on va voir après la sieste comment elle va mais en tout cas elle a un super moral et est toujours aussi chipis (c'est une très bonne malade ma poupinette)
Merci aussi pour le moisiversaire de ma Mathilde d'amour
Quelques photos des princesses
mathide et bouriquet
P1010656
Là je reflechie
P1010669
ah ca y est je te tiens
P1010664

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5847
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 13:30:08  

bon elles sont pas dans le bon sens, désolée pour la gym de la tete lol
et voici ma grande princesse, pas très en forme
P1010672

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5848
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 13:40:38  

Ohh j'adore les yeux de la même couleur que bourriquet ! Trop belles !!

Gaelle oui ça te fait de sacré journées !!
Et Abricot 2h de route c'est énorme ... Aller-retour j'espère !?

Et en exclue, je viens de retrouver M2lie sur le ventre !!! Du cp je l'ai remise sur le dos et je viens de la filmer pdt qu'elle se retourne ! Elle a même fait le ventre -dos juste après ! Trop forte !!! Et justement à midi on se disait avec mon hom kel n'allait pas tarder... bin oui elle n'a pas tardé lol !!!

Bon pdt que je me réjouis des exploits de ma fille... j'en oublies ce que j'ai lu !!!

A si, pr l'homeo moi je suis fan aussi ! Ms Camilia ça coute cher et les boites se vident vite!! Je vais faire comme toi Ge et préparer mes mélanges je pense !!!
Par contre tu peux en préparer et lui donner pdt plusieurs jours ? Pcq'à y etre ce serait super pratique !! Pcq 5x/jr autant préparer une potion magik hein ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°5849
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 13:45:30  

ah oui layla Mathilde aussi n'est plus une tortue !! ca fait d'ailleurs beaucoup rire Chloé surtout que la 1ere fois qu'elle s'est retourné elle avait un pyjama "Tutu la tortue" lol

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5850
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 13:52:40  

Oula abricot tu as beaucoup de route!!! Question, le gaviscon tu donnes comment et combien? J'essaierais bien

Rim bonne aprem chez ta BS moi pour la tutu elle la recrache en s'endormant et la recherche tout en dormant a partir de 4h

Marinol j'adore les yeux de mathilde!!!

Layla super melie qui se retourne j'ai hate que ma chipie le fasse aussi

---------------
n°5851
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 13:57:38  

layla cool pour mélie.

Alors le mien ne se retourne pas encore ventre-dos / dos-ventre mais commence à tenir assis...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°5852
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 14:02:59  

Il était trop chou ds son seau lol Rim !!!

Tu m'as fait rire av ta tortue MarinoL...
D'ailleurs elles en st où vos tortues géniales !!

Et tt ses exos ont fztigué ma puce ki s'est endormie direct lol!!!

Bon je vais à la pharma cet après-m... j'ai lu de diluer 5à10 granules de chak ds 50ml d'eau à donner en 5 ou 6 fois ds la journée et garder au frigo... je vais faire ça...même si a mon avis le froid va pas trop lui plaire whistle:{}

Merci pr ma puce au fait !!! J'avais moi-même oublié :zz:
allez je vais siester av elle avt d'aller faire mes 3 courses...
++

---------------
YAnbp1
53210
n°5853
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 14:16:59  

Nadège, en ce moment on se refait les "hunterXhunter" car l'homme a acheté les coffrets et on les avaient pas revus depuis 7ans.
Sinon, on suit "One piece" qu'on adore; les "Bleach" mais ca fait un moment qu'on est en stand-by la dessus...

Althel kikoo a toi ki es très occupée!!!  Tu as peu de temps le soir pour ta puce, je comprends que tu t'y consacres totalement et tu as bien raison!!!
Pour le chien... je serais allée sonner chez eux... mon sommeil donne l'humeur du jour et vaut mieux que se soit bon mdr!!!

Layla, arf la tisane...  Bravo l'homme!!! Pour la baisse de tension je comprends que tt po fière, j'en fais de temps en temps, g toujours peur que ca arrive quand g la petite dans les bras et que je puisse pas la poser rapidement...
Fléa, Layla, pour les siestes c chaud je trouve, pas a cause du temps de sommeil; car une simple sieste de 30 min peut parfaitement requinquer; mais que lorsqu'elle dort ben g la maison a faire tourner...
Pour les bibs, je suis un peu comme vous, ok pour que papa donne, mais pour le moment pas d'autre personne.

Ginie, super si vous avez trouvé LA maison, je croise vraiment les doigts pour vous que la commission soit ok!!!  
Oui pour le 1er bib hors papa, se sera surement Alex ou ma mère.

Fléa, tu as tiré ton lait après qu'elle ait mangé? Je commence a avoir enfin une moyenne de tétée (a 3mois il était temps) et je dirais que ca tourne autour de 7, 8tétées/24h
Ta fille doit sentir ta réticence a la donner et donc angoisse aussi non?

Abricot, contente que ton séjour chez tes parents se soit bien passé, tu as du en profiter graaave! Et mdr pour les soupir d'aise de Paul sur ses cuillères de purée de carottes!!! sa toux va mieux?
Arf le we de merde pour ton homme!
oui on a fait nos bb pour qu'ils grandissent évoluent et quittent le nid, mais bon a 3mois je me formalise pas pour son avenir, pour l'instant "elle est à moi!!!!" donc c mon sein, ou le bib avec papa c tout mdr
Loool l'excuse des colliques, c bon ca!
Par contre ils peuvent la porter tant qu'ils veulent (enfin si elle se met a pleurer j'avoue je suis pas bien... lol), la changer même lol j'ai pas de soucis avec ca.
J'entends, j'écoute les conseils avec attention, j'acquiece et ensuite je fais ce que je veux lol.

Irem, arf dégouté de l'allaitement carrément... Busra va mieux?

Gaellena, j'imagine pas ta soirée auprès de cette jeune femme qui a perdu son bb. Tu le savais avant d'y aller? (je crois que j'éviterais de me retrouver avec elle pendant un moment, même si la vie continue, je serais mal a l'aise avec elle).
Bouh les filles, toutes vos histoires m'ont fait monter les larmes, j'ai du mal avec la mort de bb avant après accouchement, je peux pas entendre d'histoires comme ca je pleure direct et j'angoisse pour ma fille. Je suis devenue encore plus sensible qu'avant sur ca...
oh pétard les journées de ouf!!!!  financièrement tu pouvais pas faire un cp/boulot a temps partiel?  c cho ...

Marinol, kikoo!! Ah tes filles aussi sont des princesses guerrières!!! même pas mal!
oula, pauvre bichette c pas une nuit ca, et pis rien garder bouh, pleins de bisous apaisant pour Chloé.
Trop chou Mathilde!!! meme en petite forme elle est belle Chloé!

Vivi, je compatis, ton homme travail certes mais comme on l'a déjà dis nous c du 24h/24h, il pourrait donc faire un effort sur 2h le Dimanche matin quoi!!! tu demandes pas la lune!

Rim, ca va mieux aujourd'hui avec Norddine?

dsl g répondu sur les  10 dernières pages ca fait un placard lol.

pour la fête des mères j'espère qu'il va y penser tout seul, mais pas des fleurs sérieux c d'un banal... g eu une plante fleurie pour la naissance d'Othilie, c bo, j'aime ca, mais il s'est pas fouler le cerveau koi... et moi avec sa boite a papa.... pfff lol

bon la puce me gerbe la tétée  grr   bizz a ++

---------------

bandeau_11051203137

n°5854
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 14:19:25  

coucou les mamjanvier vous aller ben moi cool la ptit tjr le nez qui coule ggggrrrrrr sinon il fait super beau aujourd hui on va profité je vait partire faire une marche mais melle dort veut pas se reveiller  elle et tranquille
sinon reprise d'ecole pour la grande elle etait a la piscine se matin et ca lui a bcp plus

---------------

n°5855
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 14:21:46  

aufait notre rdv cher le pédia a était reporter pour vendredi car malade mais j espere qu elle iras mieux avant car elle a sont vaccin

---------------

n°5856
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 14:56:21  

Flea – Oui j’aimerais bien trouver un petit truc original mais, pour l’instant, je n’ai aucune idée.

Nadège – La fête des pères, c’est le 19 juin.

Gaellena – Moi je n’arrive pas à voir si elle a les dents qui sont proches de sortir vu qu’elle ne fait que bouger à chaque fois que je veux regarder.

Juuki – Super le week-end!

Marinol – J’espère que Chloé va un peu mieux ? Vivement le 10 que tous ces petits soucis ne soient plus qu’un mauvais souvenir.
Joyeux mois-niversaire à Mathilde avec quelques jours de retard !
Elle a de magnifiques yeux Mathilde !
Chloé aussi est magnifique !

Rim – Bonne aprèm’ chez ta sœur !

Layla, Marinol – Super Mélodie et Mathilde savent se tourner toutes seules maintenant, la chance !

Aujourd’hui, Joane n’a pas la forme : elle tête beaucoup moins et régurgite beaucoup. Et puis elle pleure, elle pleure même le fait de l’avoir dans les bras en la promenant n’y fait rien.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°5857
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 15:05:06  

merci pour mon we les filles, oui ct sympa et bien chargé!!

là je fais les plans pour les plantations, et oui faut pas faire n'importe quoi!!!! mdr
La puce gazouille avec son frère (ils essaient de chanter ce qui passe a la radio mdr)

courage Ginie aujourd'hui ca va être dur apparemment.

Irem, pleins de bisous guerisseurs a la puce!

Ge ca va aujourd'hui?  remis de tes vacances et de ton ressenti envers ton homme?

---------------

bandeau_11051203137

n°5858
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 15:09:23  

bouh je dois passer a la pharma refaire le plein de liniment, compresse, crème solaire et crème piqure d'insecte car ca va bientôt arrivé...
Vendredi petite piqure près de l'oeil par je sais pas koi, j'avais mis un glaçon dans un linge ke g appliqué dessus ca a vite disparu ouf! mais elle a pas apprécié!

bon je lache l'ordi sinon j'avance pas^^

---------------

bandeau_11051203137

n°5859
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 15:12:54  

irem : bon courage et pleins de tit bisoux à ta tite puce

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

Page :
1  ...  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  300  400  ...  1126
100  110  120  130  ...
500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous