Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  300  400  500  ...  1126
100  110  120  130  140  ...
600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°5859
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 15:12:54  

Reprise du message précédent :
irem : bon courage et pleins de tit bisoux à ta tite puce

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°5860
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 15:47:09  

oups j'ai oublié joyeux 4 mois a miss Mélie
bon Chloé s'est reveillée après 2h de sieste, pas de fievre (37.3) mais tojours envie de vomir (mais vu qu'elle a rien avalé !!)
quand à mathilde, couchée a 13h elle commence a se reveiller tout doucement
C'est vrai qu'elle a de super yeux ma tite puce j'espère qu'elle va les garder comme ca.
Ginie pauvre petite Joane, ah pas facile avec ce temps (un coup chaud, un coup pas terrible) ils chope un peu tout et n'importe quoi nos petits coeur, garde la bien au chaud a la maison et fait lui pleins de bisous tout doux

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5861
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 15:49:15  

nous les vaccins c'est demain
RDV a 16h30, visite des 4 mois pour mathilde et de la 4eme année pour Chloé (en meme temps il va soigner ce vilain mal de ventre) le medecin a prevu 45min pour nous. Et mercredi à 12h30 visite anesthesiste

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5862
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 17:09:29  

Flut Ginie Joanne aussi fait une crise crampon difficile... Moi qd elle me fait ça j'insiste pr la sieste... et à priori c'est  bien qu'elle est fatigué car au bout 5min de bataille avec elle (tutu, câlin, chanson, ou juste doudou sur les yeux, elle s'endort profondément!
Et moi j'ai un peu la paix car entendre pleurer nos bébou c'est super dur psycho et physiquement ;)

Bon je me suis ruinée à la pharma lol !!!
J'ai acheté un petit bib pr faire mes mixtures homeo... j'ai achté chamomille, Arnica, et euh... flut me rappelle plus du troisième... Ms c'est ds la composition du Camilia en granules... Merci Ge pr tes conseils m'en suis servi pr choisir mes granules ;)
J'ai aussi acheté un bib Dodie...
Et enfin tout les vaccins et le fluosterol... Demain 15h30 on fait les vaccins (je penserai à Mathilde) et la pharma m'a bien expliqué qu'au vu de sa taille j'ai droit qu'à une dose de patch dc à découper et mettre sur chak cuisse... voilou...

Ginie: C'est vraiment rigolo de la voir se battre pr se retourner... et une fois retournée elle râle... genre c'est pas ce que je voulais... et hop on essaie l'autre sens !!!
Ms mtnt fo que je fasse encore plus gaffe sur la table à langer et autre!C'est là que je suis contente d'avoir un parc !!!

Tiens au fait j'ai reçu le tapis d'éveil sophie la girafe offert par la redoute... et il fera l'affaire pr dehors !! Les couleurs sont fades et y'a pas vraiment de jeu intégré (2 pauvres chkrounch ds un coin) ms au moins je n'aurai pas de scrupule à le mettre su l'herbe héhé !!!

Par contre j'ai la piscine et le maillots d'eveil et jeux... trop tops!!!! Je tenterai de déplier la piscine pop-up qd mon hom sera là... je m'imagine déjà coincé avec la piscine ds le salon pcq j'arrive pas à la replier lol ! N'oubliez pas que je suis une Suzanne en puissance hi hi hi !!!

Juuki: Trop choux et rigolo les minis en train de chanter en coeur... ou presque !! ;)

Au fait je confirme que les tétines AVENT s'adaptent au bib dodie...
++
Message édité par Laylasanvic le 02/05/2011 à 17:10:36

---------------
YAnbp1
53210
n°5863
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 17:28:37  

Layla, joyeux moisniversaire à Mélie ! Super ayé elle se retourne ! Ca passe vite ...

Gé, merci pour les infos homéo. Moi je m'y connais pas mal mé g du mal à retenir pourkoi tel granule est faite pour kel pb ! Lol !!! Car y'en a tellement ! Le pédiatre de Loris ki était donc pédiatre-homéo, kan je lui disais par ex kil toussait, il me demandait si c t + la journée, la nuit, en début de nuit ou en milieu .... Car c par les mêmes granules sinon ! C l'hallu y'en a tellement ! Et pourtant Loris n'a pris ke ça depuis sa naissance (mé g une mémoire de poisson rouge ...) ! Je me rappelle ke d principaux genre pour la toux, le rhume avec nez ki coule ...

Par contre, vs savez kil fo donner espacé des repas l'homéo, genre une vingtaine de minutes avant ou après pour ke ça fasse effet sinon ça marche pas ...

Marinol, trop belle Mathilde !!! Et Chloé ds son lit, trop belle poupette aussi !

Rim, oui c Fléa et moi kon a 2 glues ! lol !!! Ca me réconforte ds ce ke je pense ce ke tu m'as dit. Il vo mieux ne pas les brusquer. Mé le pb, c ke pas tt le monde le comprend et com hier, ma cousine ki me l'a prise carrément des bras sans me demander et Tess ki s'angoissait grave, g t verte !!!

Gaellena, Tess fait exactement pareil ke Kassie pour la tut ! Elle s'endort avec et la recrache pdt son sommeil. Et elle commence à la rechercher vers 4h du mat. En fait, elle cherche pas vraiment la tut en elle même mé com elle bouge bocou et râle ds son sommeil, si je lui donne pas la tut, elle se réveille ...

Abricot, je lui donne aussi gaviscon à Tess pour ses régurgitations. Mé c cho pour kel l'avale car elle m'en recrache la moitié chaque fois ! Je la comprends, c dégueu !!!

Irem, ça va mieux ta poupette ?

Ginie, Joane n'a pas mal o dents ?

Bon, Tess c rendormie, je v voir ce ke je v faire à manger ce soir ...

---------------
DJkxp1

n°5864
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 17:49:58  

ah vi pardon a Mélodie : Joyeux 4ème mois!!!!!!
Cool la piscine, maillot et le tapis pour l'extérieur!

truc de ouf déjà 4mois pour certains biboux.... ca passe trop vite, c ouf.

J'ai un dictaphone et faute de caméra pour le moment, ben je l'enregistre papoter! mdr  J'adore c trop joli!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°5865
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 19:03:55  

lu en diagonale joyeux 4moisniversaire a meli c est ce que j ai retenu
juuki a fond ds le jardin
layla non ceux que je vs ai donne c ps exactement la mm composition si tu as pris ce qui est marque sur la boite de camelia c est diff. mais ca peut marcher aussi
vivi c vrai j ai oublie de le preciser j ai juste dit de pas les mettre ds du lait mais c vrai qu il faut prendre les granules espace du repas
bon ns au gouter 1er essai cuillere avec compote de pomme elle a adore je ui en ai donne  j ai pris pot 1ere gae 4mois bon a qlq jours pres....

---------------
n°5866
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 20:11:37  

bon chaise haute achetee nous la recevrons vendredi au plus tard
voici une photo de tessa
1er essai compote de pomme miam miam !!! avec la cuilliere bon une fois termine elle a voulu joue avec
24

---------------
n°5867
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 20:22:49  

super Ge pour l'essai compote moi je verrais demain avec le doc si on essaie.
Bon Chloé a mangé quelques pates ce soir et pour l'instant ca reste, croisons les doigts

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5868
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 20:29:38  

zom est rentré du boulot completement claqué (faut dire qu'il a du dormir 3h dans la nuit) mais il s'est super bien occupé de ses puces d'ailleus il n'attendais que ca puisqu'il ne les avait pas vu depuis jeudi soir (douche pour Coco, bib pour Titi et evidement gros calins pour les 2) là il est partit au dodo et je sens que ce soir je vais retrouver mon canapé car il va surement ronflé le gas !!

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5869
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 20:34:49  

Lol MarinoL... Homme fatigué = homme ronfleur !!! héhé !!

Oui Ge j'ai vu que tu ne disais pas tout à fait la même chose du coup j'ai fait une compo des deux lol... Au lieu de prendre le Rheum j'ai prit l'arnica... Vu que ma puce n'a pas de kk liquide (encore)... Juste vert super moche whistle:{} J'ai pas prit celui qui sert à ça que t'as donné, mais un autre composant héhé !!!

Bon merci pr l'info des 20min avant ou après... c'est important !!!
Et merci pr Mélie et ses 4 mois !!! :D
++
Message édité par Laylasanvic le 02/05/2011 à 20:35:39

---------------
YAnbp1
53210
n°5870
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 20:40:35  

marinols et son canape une grde histoire ca doit te rapeler ta grossesse  mdr !!!
cool pr chloe et holmme fatiguee mais aidant !!!
layla l apprenti chimiste !!!
on a mm pas eu le droit a une photo de meli pr ses 4mois

---------------
n°5871
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 20:53:43  

C'est vrai tu as raison... Je vais y remédier de suite !!!

IMG_0249
Sinon l'homeo que j'ai prit c'est le phytolacca decandra en 5CH pr le besoin de mordiller...

---------------
YAnbp1
53210
n°5872
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 20:54:22  

ahh oui e il a plus de 30 ans mon canapé mis quand on aimeeeeeeeeeeeeeeee !! je le garde et puis maintenant que Titi est née j'ai quand meme plus de place lol

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5873
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 21:11:59  

trop belle Meli
j'adore ses grands yeux

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5874
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 21:23:36  

Layla – Joyeux mois-niversaire à Mélodie !
Des maillots d’éveil ??? Ça ressemble à quoi ???
Trop Mélodie avec son petit bandeau dans les cheveux !

Vivi – C’est peut-être les dents oui. Enfin pour me rassurer, j’ai quand téléphoner à mon médecin en lui décrivant le comportement de Joane. Il m’a dit de continuer à surveiller la température et de le prévenir demain si ça n’allait pas mieux.

Ge – Super pour l’essai compote !!
Trop belle ta petite puce comme toujours !

Marinol – Je crise les doigts pour que Chloé passe une bonne nuit.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°5875
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 21:31:33  

pfffffffffffffff je traine sur internet zom et les filles sont couchés.
En fait ce soir j'ai pas trop le moral.C'est une vieille histoire mais tout les ans à cette periode ca me hante
pour tout vous expliquer demain, le 3 Mai, est la date anniversaire du décés de mon 1er amour (14 ans deja qu'il est partit putain 14 ans)
En effet à l'epoque je sortais avec un jeune homme qui été pilote automobile professionnel et qui a trouvé la mort sur la piste lors des essais des 24h du Mans 1997. A cette epoque je n'avais que 16 ans et mes parents très vieux jeux n'auraient pas accepté que je sorte avec un garcon('surtout qu'il avait 21 ans) donc on a vécu notre amour en cachette pendant 6 mois et puis, tout c'est arrété les dimanche 3 mai 1997 à 12h10. qsuand je pense qu'on avait decidé de tout dire à mes parents le lendemain de ces fameux essais pffffffffffffffff
Donc comme personne n'etait au courant de cette relation, j'ai vecu mon deuil toute seule et ca a été une periode très difficile à vivre
Aujourd'hui encore je me demande ce que ma vie serais si ..... je sais avec des si !!!
mais je ne peux m'en empecher. d'un coté je m'en veux de pensé a ca car aujourd'hui j'ai un homme que j'aime et 2 petites filles formidables mais y'a toujours ce si qui me ronge
C'etait mon 1er amour donc je ne peux l'oublier
bon aller j'arrete mes etats d'ames et je me met un coup de pied au cul, il fera toujours partit de moi ca je ne peut rien y faire, il m'a tellement apporté en si peut de temps !!
Excusé moi de plomber l'ambiance ce soir
gros bisous les copinettes

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5876
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 21:41:39  

Tout d'abord joyeux moiversaire à la jolie mélodie. Roooh cte bouille elle est trop chou

Ge tessa et sa cuillere toute mimi.

Marinol moi si je vais dormir sur le canap quand il ronfle j'ai le droit à la soupe à la grimace le lendemain, il n'apprécie pas du tout. Alors profite tu mérites bien une bonne nuit de sommeil après la NDM que tu as vécu (en esperant que les pates restent au chaud dedans chloé)
Effectivement ce genre de date amène toujours un coup de blues... Heureusement aujourd'hui tu as un homme et 2 perles qui t'aiment plus que tout et même si toi tu les aimes tout autant ces fameux jour une nostalgie nous envahie et nous rappelent tellement de souvenir.

---------------
n°5877
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 21:56:51  

Normal Le blues Marinols! Mais qd on voit com tes puces st belles!!!
Gaviscon. C le spe nourrisson
joyeux mois-iversAire a nos 2 poupees!
Adorable cette pitite meli!
Juuki. Les delires frere soeur ca Donne envie d'un deuxieme!
Ici, Paul tousse mais pas de fievre
Et verdict: 8 kilos Et 66 cm!!!!

n°5878
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 21:59:35  

pas mal paul tu es un beau grand bébinou dit moi
nous verdict demain moi je dit que ma  pepette fait bien 7kg a voir demain
aller je vais aller me coucher
bisous

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5879
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 22:18:29  

Tu le nourris a koi ce pti Paul pr ce tel gabarit hi hi hi!!!
Moi il me tarde de savoir aussi si le bib en plus du midi améliore sa courbe de poids!!

Au fait Ge moi demain je fais ma PDS... Et toi tu repousses tjs ton Rdv ?!? ;)

Qd je mets un bandeau a ma puce je prends la photo de suite car elle le retire MDR!!! La raison de szs gros yeux pitetre lol

Je veux pas vs fair peur ms G eu ma cop medecin hier ki m'a dit de bien atendre 6 mois pr le diversification a cause de allergies... A ce moment la on a du raccrocher rapidement du cp j'attends de la rappeler pr savoir pk elle était si categorik...

Rooh Tessa la cuillere a la bouche ! Top gourmande!!!

MarinoL ton histoire est bouleversante... Et tant mieux ke tu ne l'oublies pas, il fait parti de ta vie, ton histoire... Et puis difficile de partager ça auj avec kiconque j'imagine... Peut-etre 1 jr avec tes filles... Qui sait... Qd elles seront ds leurs amourettes... Ou qd toi tu n'aimeras pas leurs copains ;)

Allez melie est couchée... J'y cours!
Ms avant un episode Suzanne... J'ai donné un bib a mon hom mal vissé du cp lui et la petite en ont eu partt... Et euh... Oups!!! Et au final elle n'a pas aimé le debit du Dodie dc j'ai mis la tetine Avent ki va bien sur le bib dodie et elle a pu manger ses 250ml tranquile whistle:{}
Allez bonnuit

---------------
YAnbp1
53210
n°5880
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 22:23:59  

re,

Marinol : c compréhensible ce genre de coup de blues... C juste un mauvais moment à passer... En plus kan tu regardes ta vie aujourd'hui, je suis sure ke tu n'as rien envie de changer. Courage ma belle...

Abricot : effectivement c 1 gros calibre ton Paul... Moi g rdv à la PMI jeudi et cette semaine et la semaine prochaine je n'ai ke d RDV...

Layla : trop belle mélie pour c 4mois..

bon de mon côté ben noor est dans les bras de morphé et comme d'hab il a u le droit au calin et bercage pour faire dodo. Perso je v bientôt suivre son exemple je sui morte de fatigue et cette semaine g plein de truc à faire (prise de sang, rdv echo, rdv pmi, etc....) et zhom n'est plus là la journée pour m'aider.
O fait on a  1 changement de programme et on a pas été chez ma BS (et heureusement car perso j'en ai pas trop envie...)

Bonne soirée et bonne nuit...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°5881
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 23:12:18  

kikoo du soir.

Marinol, je comprends que tu y penses avec des "et si", votre histoire ne s'est pas finie quelque part... Le fait qu'il soit parti subitement ca te laisse juste un vide. c'est normal d'y penser. Et puis en même temps tu sais que tu as une merveilleuse famille que tu n'échangerais pour rien au monde!!!

Layla, superbe Mélodie, ah c'est donc ca l'expression sur son visage!!!! "fais vite maman car je vais l'enlever ton machin!!!"

Ge, toujours aussi mimi Tessa... oh mais serait elle une gourmande? De qui peut elle bien tenir ca???!!!! lol

Rym, bonne nuit a toi et bon courage pour ta semaine.

Abricot, tu arrives encor a le porter ton "petit" Paul? lol  il va rentrer chez les poussins dès ses 3ans !!!

Gaellena, il apprécie pas que tu dormes sur le canapé quand il ronfle... heu et si tu le bouscule pour qu'il se réveille il préfère? lol

Ah j'avais pas mis de photos pour ses 3mois non plus, donc photo prise hier dans les bras de grand frère, je l'aime car elle dégage de l'amour je trouve
3mois3

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°5882
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 06:04:36  

layla trop belle ta ciupinette et oui on voit bien qu elle n est pas tres bandeau.
Pr la divesification, deja bb allaite ou non genralement on commence pas la diversification au mm moment.0
Apres perso, la compote de pomme, n est pas franchement un fruit allergene.
Je me contente juste de lui faire gouter un autre gout...je voyais qu elle ns regardais avec envie ( et ca c est verifie qu elle etait fiere avec sa cuillere).
Mais c est vrai il ne faut pas faire n importe quoi. Perso je me contente de qlq gouttes de compote de pom......on  verra vendredi.....pourle reste.
....je vais acheter un bouqin que j ai troiuve sur fnac qui a l air tres bien pr la diversification....

marinols je croisd qu on peut ts comprendre ta baisse de moral avec cette date cruelle.
Tu n as jms voulu en reparle avec tes parents peut etre que de partager ton histoire avec qlq te ferais du bien?

juuki en fin on voit alex......il est fiere avec sa soeur...et othilie et ses grde gambette elle a encore pousse a fond......va falloir qu on se rezfasse une aprem plage ou riviere ou autre non? le beau tps revient.
mdr de qui tient elle sa gourmandise tessa..............franchezmen​t je veux pas mdr!!!!

abricot paul garde ce post de pilier de l equipe de rugby pas de pb !!!!

rim espere que noor va mieux tu disais qu il etait un peu grinch et bavuillais......
et ton hom le taf ca va ?

bon voila j ai profite dune ppp pr venir vs marquer un petit mot
layla pas besoin de prendre rdv pr bilan sanguin j y vais quand je veux...j irai demain d ailleurs mais aujourd hui je ne pouvais pas bouge j attendais la tente que j avais commander ( 2eme passage dc fallait que je sois la) resultat le gars est venu a 17hoo passee grrrrrrrrrrrrr
j appellle le srvice livraison esperant une fourchette d heure de passage et le gars me repond il peut passer entre 8h-18h00 ah ben ca c est precis au moins j hallucine !!!:
bon je vais remonter m coucher ma pepeptte s etait couche a 1900 1er et seul reveil a 4hoo..... bon c la dernier jour avec lotoion la fo attendre 10jr pr recommancer

---------------
n°5883
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 07:45:09  

Juuki on ressent vraiment l'amour du grd frere pour sa ptite soeur!!! Pour ce qui est des coups de coude il aime pas mais il prefere car je reste au lit lol (va comprendre quelque chose car du coup on est 2 a mal dormir)

Ge tessa te fais des super nuits faut esperer que ca continue mm sans la lotion.  Quant a la diversification elle avait déjà eu ldroit a la carotte mdr

---------------
n°5884
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 08:39:44  

deuz suis sur podium

---------------
 Page :
1  ...  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  300  400  500  ...  1126
100  110  120  130  140  ...
600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous