Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  300  400  500  600  ...  1126
100  110  120  130  140  150  ...
700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°5884
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 08:39:44  

Reprise du message précédent :
deuz suis sur podium

---------------
Publicité

n°5885
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 09:06:40  

Juuki : En plus on n'avait jms vu Alex encore !!! C'est vraiment une super photo à mettre ss cadre !!!

Ce matin PDS pr moi et j'ai du réveiller Mélodie... Résultat des course elle est crevée et cherche le sommeil mtnt...
Ms MDR Mélie a tellement bien trouvé comment se retourner qu'elle ne fait que ça ! Or elle est crevée veut dormir... ms continue de se retourner et pleure une fois sur le ventre !!! C'est un cercle vicieux ! Je vais tenter de la coincer pr qu'elle se tourne pas ! ou lui montrer comment s'endormir sur le ventre peut-être car je sens que ça va durer un moment cette histoire !!!

Je voulais qu'elle fasse une petite sieste avant qu'on aille à la PMI Ms c'est mal parti...
Rooh le tps que je vs écrive elle s'est calmée ... est tjs sur le ventre ms a posé sa tête pr se laisser aller un peu... elle doit être super nase physiquement mtnt en plus lol !!!

Ge: Comme toi je ne pense pas qu'il y ait un qconque soucis à faire manger un peu de compote ou autre si elle en a envie !! C pr ça que je vais dder plus d'explication à ma cop !! Côté bouquins moi j'aime bcp le Marabout "Recettes pr bébé" car bie fichu et y'a un tableau avec les aliments pr retrouver un menu rapidement... et les recettes s'adaptent aux adultes... C'est bien d'aller à la FNAC tu pourras en comparer plusieurs

Tiens je l'entend plus je pense qu'elle s'est endormie !!
Par contre je surveille car elle n'a pas mis sa tête sur le côté (que très légèrement) bon son ventre(dos) se soulève dc c'est qu'elle respire... MS bon j'aime pas trop la position...

Troiz à 9h06 ??????????

---------------
YAnbp1
53210
n°5886
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 09:18:35  

layla voila le livre que je vais achete
http://livre.fnac.com/a1871518 [...] -0-a-3-ans
cool meli fait ses exercices....dos, ventre, ventre, dos.....
tes resultats tu les as quand moi je n y suis pas allee ce matin car des que je me suis levee j avai trop faim mais promis demain je le fais

---------------
n°5887
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 09:21:36  

vous faites des PDS pour quoi?

---------------
n°5888
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 09:32:24  

Marinol – Comment ça a dû être trop dur à vivre ! Je ne sais que te dire de plus hormis, comme te l’a déjà dit Gaellena, que maintenant tu as une vie remplie de joie avec tes petites louloutes et ton homme.
On attend les résultats du poids de ta pépète : alors elle les fait ou pas les 7 kilos ?

Abricot – Notre petit rugbymen continue sur sa lancée !

Juuki – Trop belle le photo : je trouve que Othilie est super grande !

Layla, Ge – Vous me faites un peu peur avec tout ce qu’on vous a dit sur la diversification. Enfin bon, d’un autre côté, mes parents avaient bien commencé la diversification un peu avant mes 4 mois et tout va bien donc …

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°5889
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 09:44:13  

D'après les avis le livre semble bien... Ms moi je suis très visuelle et j'ai besoin que les infos soit bien organisées etc... c'est pr ça que j'aime comparer et voir les bouquins avant d'acheter...

Les résultats je les ai demain...
C'est pr mes baisses de tension Gaëlle... je fais un bilan pr voir si je manque de fer ou autre...

---------------
YAnbp1
53210
n°5890
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 10:27:06  

Coucou les Mamjanviers !!!!

Je continue à vous lire régulièrement donc je suis de loin vos histoires...
Vos bébinous sont de plus en plus beaux !!! Jolie Mélodie et son bandeau, Tessa et son air coquin avec sa cuillère, Othilie et Alex trop choux, Mathilde et Chloé toutes mimis, "Petit" Paul...
Qu'est-ce qu'ils grandissent vite !!! Ca me donnerait presque le cafard !

Bref tout le monde va bien ! C'est cool !
Je vois que certaines commencent déjà à diversifier !!! Quelle chance ! J'ai hâte ! J'attends le feu vert du pédiatre...
Quand je vous lis, vous me faites bien envie !!! Vos bébés sont tous plus agés que ma poupée et vous découvrez plein de choses avant moi !!!

Voici quelques nouvelles d'Ambre :
Elle a eu 3 mois hier et est toujours aussi sage. Elle nous fait toujours de supers nuits. Elle a du maintenant dépasser les 5kgs (prochaine pesée la semaine prochaine)... La petite crevette est devenue dodue ! Quel soulagement !!!
Elle fait plein de sourires à tout le monde, elle est très sociable, et la nouveauté depuis qqs jours : Mademoiselle se retourne !!! Ca lui demande de gros efforts mais je suis trop fière !!!
Une ptite foto pour ses 3 mois :
Photo0321
Quant à moi, je devais reprendre le taf le 26 avril, mais mon médecin m'arrête pour les 2 prochains mois !!! Je ne reprendrai donc qu'en septembre (je suis enseignante) ! Quel bonheur de profiter plus longtemps de ma petite puce !!!

Oh ! J'oubliais : A cause de vous, j'ai failli rire au nez de ma SF hier lors de mon 1er cours de rééduc quand elle m'a parlé de ma "grotte" !!!!
Elles utilisent vaiment toutes les mêmes images !!!

J'essaierai de passer plus souvent.
Bisous les MamouNets !!!

---------------
4ilcp1
n°5891
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 11:30:58  

coucou,
bon ma Chloé va mieux, les pates sont restées bien au chaud dans son bidon et le petit dej de ce matin aussi (elle a du choper un coup de froid !!) Donc bonne nuit, zom a meme pas ronflé lol
merci pour votre soutien, ca fait du bien faut dire que pas grand monde est au courant de cette histoire. Je n'en ai jamais parlé a mes parents, je me dit que ca leur ferait du mal d ce dire que j'ai souffert seul pendant toue cette periode donc maintenant c'est fait c'est fait et je continue à garder cette periode de ma vie pour moi (ca fait quand meme du bien de vous en parler)
En effet je suis heureuse aujourd'hui et je ne veux pas changer ma vie mais il y a toujours ce SI qui me ronge. Il faut dire que tout a été si vite, pas le temps de comprendre, rien !!
ca fait 14 ans c'est comme si c'etait hier, je revois cette journée comme si j'y étais encore, ce terrible accident pfffffffffff je suis pas au top de ma forme. mais bon ca va passé et je vais reprendre le decu rapidement (les dates anniversaire grrrrrr)
De toutes facon je sait qu'il fait partit de moi, de mon histoire. Cette tragédie m'a fait murir, m'a fait grandir et voir la vie autrement. Mais aujourd'hui c'est un peu sa journée donc c'est un peu different des autres jours.
Bon aller j'arrete e vous ennuyer avec tout ca et vous embrasse très fort
Gwenn contente de te lire, Ambre est toujours aussi belle
Ginie mon RDV est à 16h30 je vous dirais le resultat de la balance !!

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5892
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 11:31:39  

eh les filles on pproche grandement des 300 pages bandes de folles

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5893
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 11:39:10  

Rooooh toute belle cette petite ambre

---------------
n°5894
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 11:43:19  

super ton nouvel avatar gaelle j'avais pas vu, elle est top belle ta petite Kassie

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5895
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 11:55:38  

kikoo

Gwen super des nouvelles!!! Ambre est toujours aussi belle! Joyeux Trimestre en retard!!!!!
arf la mienne elle sait se retourner mais elle fait po car dans transat ben ca peut pas, dans son lit je lui met les cales bb.... et le papa veut pas encore du graaand parc dans le salon.... grrr  reste mon lit pour les entrainements

Marinol contente que Chloé aille mieux.

Bonjour au filles réveillées!
Pour la diversification, je vais attendre l'été je pense, on verra si elle essai de piquer notre nourriture avant mdr.

je l'entend qui commence a s'impatienter, a++

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°5896
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 12:00:58  

Yeah Gwen et Ambre !!! Coucou  hello:{}
Roooh j'adore sa combi ! Le gros noeud suis fan des combi en fait lol... tu l'as trouvé où ???
Hihi on dirait qu'Ambre aussi essaie d'enlever son bandeau lol:{}
C'est trop sympa de passer nous mettre une photo et donner des news... que ça continue comme ça !! :D

Ginie: Non t'inquiète pas pr la diversification... Ca dépend des enfants aussi dc si Joanne et le pediatre ne se plaignent pas ;)

Super Chloé est remise !! C'est pas drôle tt ça !! Ms tu n'as pas répondu à Ginie je crois (ou j'ai sauté) c'est le 10mai ?? La sem prochaine ???

Rooh elle m'a fait décoller un énorme sourire Kassie sur ton avatar Gaelle !!! Trop a miamer !!!

Bon Mélie n'a prit que 80gr alors que je lui donne 2bib de 190ml et 250ml en plus des tétées !!! La puer a été tt aussi surprise !!! D'ailleurs elle m'a dit que 250 c'est bcp whistle:{}
Cette Mélodie est un spécimen lol!!!
Ms on a conclut qu'avec tout les exos physiques qu'elle fait la journée elle doit tout dépenser !! Car niveau bourrelets elle en a tjs autant MDR !! Forcément elle grandit pas... elle n'a prit que 0.5cm en 2sem... enfin QUE... on s'en fiche ms c'est le rapport taille poids qui est drôle...

Bref elle m'a dit que si ça ne me traumatisait pas que je pouvais continuer avec 2 bib voir plus si je sens que ma baisse de lait va trop vite... car hier j'ai rien réussi à tirer de mon sein gch à 21h (heure de sa tétée normalement...)et seulement 60 du droit... C'est descendu en chute libre !!! Dc je pense que je vais sevrer tranquilement pr être sure de ne pas faire de bétise je vais commencer par bib après chak tétées et voir ce qu'elle prend !!!
Voilou

Et cet après-m vaccins !!
++

---------------
YAnbp1
53210
n°5897
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 12:18:15  

gwen heureuse de te relire....comme tu as pu le constater tjs egales a nous mêmes tjs aussi piplettes cool que tu es jusqu a sept pr profiter de ta petite ambre qui soit dit en passant st a croquer ds sa combi + bandeau
juuki....lol othi commencerait dc a lorgner goulument vos mets...hihihi
layla meli THE SPECIMEN !!! en même tps l essentiel c est qu elle se porte bien, qu elle soit en bonne sante ...tu commences dc le sevrage je crois que c est nadege qui te disait de faire attention a ca que ca baissait tres vite
moi si tu te souviens je tirais mon lait pr allaiter tessa car ele n a pas su teter et bien au bout 1mois et demi plus de lait la lactation ne se fait pas pareil.

---------------
n°5898
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 12:18:52  

gaelle super le nouvel avatar quelle bouille cette kassie on a envie de la manger

---------------
n°5899
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 12:27:22  

coucou les mum's,

Eh bien les tits janviernou font de bonnes nuits apparement...

Oulala, des nouvelles photos...

Juuki : c vrai kel déborde d'amour cette photo et comme layla je pense ke c 1 photo à mettre dans 1 cadre... Je c pas si tu vas aimer ce ke je v te dire mais même s'ils ont pas la même maman et ben les 2 se ressemble beaucoup... On voit kil son frère et sœur.

Gwen : trop contente de te relire et de voir ke ta pichoune et toi allez bien. Elle est trop mimi ta tite crevette...

Bon Norddine va bien il s'éclate devant bbTV (car ya plein de couleur). je crois kil commence à s'habituer au fait ke son papa est pas là la journée. Il joue avec lui le matin et la journée et ben je l'occupe comme je peux (TV, tapis d'éveil, hochet, mobil, sortie, ...).

Ge pour te répondre et ben oui ca va mieux pour te dire il devait commencer à 15h aujourd'hui mais ils l'ont appelé pour commencé plus tôt (12h). En plus les avantages en nature et bien ca motive surtout ke samedi il a fait le plus grand nombre de livraison qu'1 coursier peut faire (soit 21 livraisons) et en générale les gens ne font ca qu'au bout de 2-3 mois donc il est super fiére...

Layla: bon courage pour les vaccins.

Ginie : les filles ont raisons, pour la diversification c chacun sont rythme. Perso le pédiatre ki suit mon fils suit aussi mes neveux et est contre la diversification à 4mois. Perso je v commencé par des truc sans gluten pour éviter les allergies mais je v commencer dans pas longtemps.

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°5900
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 13:28:20  

re,

Rym, oui je trouve aussi que sur cette photo ils se ressemblent, pourtant Alex est le portrait craché de sa maman lol.
Cool ton mari assure grave!!!

Gaellena, cro mimi ton nouvel avatar, j'ai envie de lui manger les joues!!!

Arf Layla, c klr que ta lactation a baissé grave! je comprends que tu veuilles faire des biberons sinon elle va avoir faim ta puce.
Bon pour ta bm en juin n'oublie pas la bonne excuse d'abricot : elle fait des colliques quand c pas papa ou maman dans un coin tranquille! lol

Bon aujourd'hui temps pas bo avec du vent ouiin...
tant pis toute façon faut kan même s'occuper du jardin (on motoculte, ratisse, mets a niveau et go planter les bons miam!!!

L'homme est de retour je vous laisse bises!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°5901
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 13:33:10  

rcoucou,
désolée en effet j'ai pas repondu à Ginie. Oui c'est bien mardi prochain, le 10 que ma Chloé se fait opérer. Ca va venir vite. la chance qu'elle a elle va se faire une semaine de plus de vacances lol
En effetmiss Mélodie est un specimen quelle coquine cette petite puce ll mas bon, ele va bien et vu que c'est une grande sportive, elle fait attention à sa ligne. Layla je ferais exactement comme toi pour le sevrage, tant que tu as tu lui donne et tu complete et puis quand la lactetion sera finit bah ce ne sera que le bib (j'ai fait ca ave Mathilde mais aubout de 2 semines seulement. je ne suis pasune bonne productrice tant pis !!)
pour l

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5902
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 13:35:18  

roh z'avais pas finit
pour la diversification, Chloé s'etait à 4 mois mais comme ce n'est pas le meme doc qui sit Mathilde et bien je verais bien tout à l'heure c qu'il me dirat. En fait ca m'est un peu egale si il pense qu'il vaut mieux attendre oas de soucis. Ils ont le temps nos petits coeurs.

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5903
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 13:55:50  

Coucou les filles !

Bouhhh g pas arrêtée depuis ce matin !!! G fait pleins de papiers ke j'avais en retard pour l'entreprise de mon mari et g pas encore fini, g aussi les papiers pour la cantine de Loris à remplir pour l'année prochaine. Ca saoule cette paperasse !!!

Marinol, triste histoire dis donc ... Je comprends tt à fait ke tu sois pas en gde forme aujourd'hui, c normal ... C une période de ta vie ki fait partie de toi et de ton histoire, ne t'en veut pas de penser avec des "si". C normal, ça c arrêté brusquement et les questions ke tu te poses sont logiques. Maintenant tu as une magnifique petite famille et tu es heureuse, c l'essentiel. Après, de penser à lui en ce jour, je trouve ke c com lui rendre un petit hommage, c bien. Allez, courage ma belle ... On est là si tu as besoin de parler.

Gaellena, super Kassie sur ton nouvel avatar !

Layla, sacré phénomène cette petite Mélie ;) !

Rim, super pour ton homme, il doit être fier de lui.

Juuki, ils sont trop mignons Alex et Othilie sur la photo.

Gwen, trop belle Ambre ! Et moi aussi j'aime bocou sa combi. Ils sont à l'aise ds ces combis.

Gé, alors Tessa à goûter à la cuillère je vois ;) ! lol !

Au sujet de la diversification, ma pédiatre m'a dt kon commencerait aux 4 mois de Tess car elle régurgite pas mal et peut-être kel digèrera mieux le solide. G rdv le 13/05. On va voir ....

Pour Loris, on avait commencé à 4 mois 1/2 pour les mêmes raisons ke Tess : régurgitations ...

Bon, veuillez m'excuser les copines, je c + le reste ! lol !

---------------
DJkxp1

n°5904
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 13:59:05  

Coucou!!!!
ce matin, on est retourné dans le lit faire la sieste avec papa!!! mmmhhh
ma marmotte dort d'ailleurs encore!
normal kil grandisse et grossisse un max!
pour méli, te prends pas la tête layla..... elle est en bonne santé et choupinette... ptet kelle avait des réserves! et puis commence à mettre des bibs... petit à petit!
et niveau correspondance poids taille, t'inkiète: paul a poids taille ki correspondent totalement mais ça n'empêche pas ls gens ki voit son poids de dire kil est gros!!! pfff ça m'ennerve!!! alorzs qu'en fait il est parfait pour un bb de 7-8 mois!!!!! :D
on te trouvera plein d'excuses bidon pour le bibs de juin, promis!!!
juste pour inof (parce que j'avais bondi de ma chaise en lisant) 250 c beaucoup beaucoup trop!!! lol
enfin pas trop parce que elle en prend pas 4 com ça mais pour son petit bidou ça fait beaucoup d'une coup!
d'après mes bouquins et ma doc, (mais pas ma boite de lait!!! lol), le max c 4 * 210 dans la journée.... après si encore faim il y a il faut ajouter céréales ou purée de carotte dans le bib.... en gros, sur la journée, le max du max pour un estomac de bb en lait jusqu'a la div, c'est 850 ml..... pour le bien être de son estomac!
bref, juste pour info comme tu alaites, on a pas du te briefer!!! lol
et aussi niveau lait, le lait épaissi cale pas beaucoup plus, enfin, il est pas fait pour ça, mais il existe des laits pour bb gloutons (ki eux sont fait exprès pour caler).... dans chaque gamme y'en a un, va voir sur le site de ta marque!
adorables les phtoos et avatars!!!!
courage pour cette journée marinols, et adorables com d'hab tes minettes
super d'avoir des news gwen, adorable puce
gaelle , elle est tropbelle kassie!!! et elle fait concurrence à paul pour les joues!!!! miam!
bon, je sias plus ou j'en suis alors bonne journée à ttes et je vais coudre!

ah si! trop contente pour ton hom rim, tu lui diras que je le félicite pour sa journée de samedi!!!!

n°5905
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 13:59:53  

courage pour la paperasse vivi!!!

n°5906
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 14:11:14  

Coucou les filles! Pas eu bcp de temps depuis hier.. J'ai seulement lu les 3 dernières pages, m'en voulez pas...
Déjà je commence par les photos, Ambre est trooooooop chou, j'adore sa petite combi avec le noeud! Othillie est trop mimi avec Alex, c vrai qu'on l'avait encore jamais vu celui-là!
Ge le bouquin que tu veux acheter je l'ai et il est trop bien. T'as une partie avec des exemples de menu sur une journée selon les âges et il y a aussi pas mal de recettes. Ce qui est bien aussi c qu'il y a un tableau avec tous les aliments possible imaginables et qui te dit à partir de quand tu peux les introduire. Sinon y'a aussi un lexique avec aliments, médocs et autres avec bcp d'explications, les âges d'introduction et sous quelle forme... Voilà super intéressant mais présentation pas top, pas de couleurs, pas de photos, on peut pas tt avoir! Moi je vais chez le pédiatre vendredi proch, je verrai bien pour la diversification.
Layla t'inquiètes pas pour Mélie, tant qu'elle est en forme! Pour le sevrage moi c terminé depuis 5 jours mais toujours du lait, c chiant!
Abricot écoute pas ce qu'on te dit pour Paul, tt de façon les gens ont tjs des commentaires à faire kaola:{}
Marinol c clair que ce que tu as vécu te marqura à vie et c normal!! Faut surtout pas te sentir coupable!!
<Bon je voulais encore écrire mais le hibou chouine, gesticule....Bref il est pénible!! a+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°5907
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 14:18:00  

layla c'est bien de sevrer doucement tant que tu as encore un peu de lait autant qu'elle en profite quand meme. Et au final méli pèse et mesure combien??

Rim et bien il a de quoi etre fier ton homme c'est cool si tout ce passe bien et qu'ils lui font confiance en lui confiant plus de boulot.

Juuki bon jardinage avec le temps pourri lol tu es bien courageuse.

Marinol chloé doit etre contente d'avoir des vac en plus et comme tu disais c'est une super malade alors elle ne doit pas avoir trop peur de l'opération.

Vivi bon courage pour la paperasse c'est prise de tete ce genre de truc

abricot oui kassie à de bonnes joues lol et les bourelets ne sont pas en reste on va dire qu'elle ne peut pas encore etre une rugbywomen mais ne peux plus faire partie des pompomgirls lol.

Merci les filles pour mon avatar, les bb de janviers c'est les plus beaux de tte facon

---------------
n°5908
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 14:38:14  

coucou les mamjanvier  vous aller bien ?
OOOOHHH la la on est bientot a la page 300 qu est ce que l on est des piplettes !!!!

elle est magnifique AMBRE bon trim. a elle

busra va avoire 4 moi le 16 et j attend le dépard pour la diversification je crois que sa va etre dure vu qu elle ne prend pas le bib et tétine elle n aime pas le silicone ni le caoutchou

---------------

n°5909
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 14:38:54  

grrr j arive pas a changer la foto de mon avatar

---------------

Page :
1  ...  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  300  400  500  600  ...  1126
100  110  120  130  140  150  ...
700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous