Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°1884
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 11:31:45  

Reprise du message précédent :
lol marinol!!! le grand nord c clair pour moi pauvre fille du sud!  J'ai pas encore mis a jour ma carte vitale, je vais le faire a la pharma aujourd'hui on verra bien.

Althel, pas cool ton employeur!!  tu reprends déjà, tu ne peux ou ne veux pas d'un congé parental même a temps partiel?  Je demande car moi je sais que financièrement ca va être un peu galère mais je ne me vois pas reprendre le travail si tôt. De toute façon je sais même pas si je reprendrais celui-ci car trop galère si l'homme fait encore des déplacements.
Ouha la nuit de ta fille JE VEUX CA!!!! mdr
Bonne question pour le sevrage! je vais lire les réponses aussi (pour + tard!)
Je crois que Doudou a lu mon post ou je me plains de ses comparaisons et du fait qu'il critique l'allaitement alors que c déjà pas évident de tenir... bref je pense qu'il l'a lu car la page était ouverte dessus parce que je voulais faire un autre post pour vous mettre des photos (ca n'a pas fonctionné trop grosse). Et depuis ben j'ai pas eu de réflexions... donc c cool.
 rahh zou vite la douche

Publicité

n°1885
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 11:31:52  

bonjour,

Alltheline: Pour les vaccins j'ai "Pentavac et prevenar" j'ai refuser l'hapatite B...

---------------
bandeau_11062907483
n°1886
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 11:49:14  

Flea, ge a vu juste, c'est mes cp qui sont refusés.

juukik, pas cool la tétée pour s'endormir!
t'as essayé de scotcher la sucette?? (je précise, c'est une blague!)

marinol, ouhou comment t'as fait pour les courses!! chapeau! moi je me vois pas prendre une caddie avec ma puce!! trop compliqué!! du coup c'est zhom ki les fait héhééé.
sauf si c'est pour 3 bricoles j'y vais en poussette.

juuki, j'ai demandé un 4/5 pdt 1an (indemnisé 6 mois par la caf) car tps plein c trop dur avec le crédit maison. mais ca me fend le coeur de retourner bosser ;-(
cool ke mr juuki a lu le post!!
la prochaine fois, écrit que tu trouves qu'il te fait pas assez de cadeaux, que tu aimerais qu'il fasse le ménage de fond etc hihi, peut erte que ca va marcher aussi!!!

Sekune, merci pour les vaccins. Et avec prevenar ca c'est bien passé? pas de réactions?

n°1887
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 11:51:11  

Recook !
Vivi : C chouette que Loris aille se défouler avec ses petits cousins pdt 2 jrs !!!
Moi aussi j'ai l'impression de faire une fixation sur son nez... suis tt le tps en train de lui nettoyer ! Ms qd j'en parle on me dt "normal c'est leur façon de se moucher" bref je saurais jms si c'est un rhume ou pas...

Flea : pov' petite louloute...

Ge : bin mon homme avait chauffé le dernier bib au micro-onde (pfff... je lui avais dit pourtant) dc Poupette l'a recraché... et là pr la venue des mes boparents je voulais du lait d'avance sf qu'en ce moment elle tête les deux seins à chak fois !!! Du cp je sais pas cmt faire car j'ai peur de faire la mm bétise qu'une fois ou après j'avais pas assez de lait pr elle !! Surtt que là elle commence à bien se caler tt ça !...

Si v avez des astuces pr ça justement ??? :??:

Au fait les filles qui n'allaitent pas ! Vous avez repris vos bonnes habitude ? petits verres de vins, bière ou autre petites liqueurs ?? hihi !!!
Moi ça ne me manque pas vraiment ms parfois qd mon homme s'ouvre une bière j'ai envie de boire une gorgée en oubliant que je ne peux pas !! snif... ms je me ravise à temps lol !!

Alltheline : voilà un super long message... ;)
En fait j'ai pas encore osé car je vois pas trop comment faire... J'ai vu une photo d'une nana qui le fait mais j'ai du mal à me voir le faire... et puis au fnal c'est pas non plus super discret car les gens voient tout sur le côté...  whistle:{}
En fait pr ça je préfère largement l'écharpe !! Du cp je calcule à l'avance si on part pr lgtps C l'écharpe et si c'est pr des petits transfert c'est le manduca !
Mtnt j'ai pas encore essayé l'écharpe ss la pluie et ça c'est bcp plus galère je pense...

Tu veux pas tenter de tirer ton lait ?
Tu as droit à 1h/jr à ton boulot pr ça !! Bon ça doit pas être super évident ms bcp le font !!! Et puis ça fera les pieds à ton patron !!!
Ou alors essaie de garder qq tétées genre le matin et le soir pr pas la sevrer totalement... enfin si seulement tu en as envie hihi !!

Arrrgh Allheline tu me fais penser que j'ai pas envoyé ma lettre AR pr e congé parental !!! Mer****
Je fille le faire de suite !!!
Je finirai la lecture après..............

---------------
YAnbp1
53210
n°1888
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 12:00:46  

il les a pas eu encore, j'ai juste été les chercher hier, j'ai rendez vous demain pour lui faire, je te dirais donc ca quand ca sera fait ^^

---------------
bandeau_11062907483
n°1889
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 12:23:17  

Sekun j'ai les mmes vaccins que toi à lui faire la semaine prochaine !!
Pour les courses bah j'ai l'habitude je fait comme ca toutes les semaines sauf que là j'avais plus de gros trucs !!

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1890
melmouth
melmouth
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 12:23:41  

vivi moi oci nez emcombré car bébé a une rhinite +tracheite donc lavage de nez 4 / jour (le pediatre ma montré il fo que ca sorte par  l'otr narine pr etre efficace)

Layla on a repris les petits apero de tps en tps avec mon hom ms ca me fait bizarre de pouvoir reboire de l'alcool finalement on s'habitut a plus boire

Mathias a perdu c bonnes habitude 21h 2h 6h au lieu de 21h 5h. hom se réveille ce matin et me dit "il a dormit toute la nuit trop bien"  - non non c juste qu'il a rien entendu kan 1 a reclamer a 2h.

sinon moi oci cesariene et cicatrice de plus en plus rose par contre c tjrs douloureux c normal?

n°1891
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 12:34:23  

Althel, je suppose qu'il a accepté 6mois mais pas 1an de congé c ca?
Car je crois pas qu'il puisse refuser les 6mois de cp pris en charge par la caf. A moins que se soit le fait que tu demandes un 4/5eme. Enfin c bizarre ce refus, je suis pas sur qu'il ait le droit...
Lol oui je vais faire ca!!! dès que j'ai besoin d'un truc je le crierais haut et fort ici en laissant la page bien ouverte sur mon message mdr.

Layla, j'allaite et je bois un demi verre de vin au repas du soir de temps en temps, (genre 2 ou 3fois/semaine peut être). Et la bière il parait que c bon pour la lactation, mais bon suffit de prendre de la levure de bière pas obligé de boire lol.
Mince je me souviens plus si j'ai fais mon courrier pour le congé parental a mon employeur mdr faut que je regarde dans mon dossier si j'ai la copie!
Par contre j'ai pas encore fait le courrier pour la CAF, mais bon tout ce qui se dit est contradictoire car sur le papier quand tu le lis tu peux pas faire la demande pendant le congé mat, donc faut que j'attende la fin, et de l'autre on te dit qu'il faut le faire assez tôt... grr toujours tout et son contraire...

bon je vais faire un chouillat de ménage... pas trop le courage lol

n°1892
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 12:38:13  

Melmouth, lol pareil, le doudou il entend pas toujours la puce et croit qu'elle a fait une super nuit mdr!

Pour les vaccins, je ferais faire les obligatoires et le ROR, pour le bcg je sais pas a partir de quel âge on le fait faire, mais bon tant qu'elle ne va pas dans une institution publique je vois pas l'intérêt pour celui ci (idem l'hépatite B, ke je ne ferais pas faire de toute façon)

n°1893
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 12:41:16  

moi ca y est j'ai l'accord de mon employeur pour un mi temps pendant maxi 1 an après faut que je refasse une demande si je veux continuer. je pense que je demanderais une modif à 80% pour septembre (pour une 1ere demande il faut le faire 1 mois avant la fin du congé mat, pour une 2eme demande 2 mois avant) une assistante sociale de la CAF est venue chez moi pour tout m'expliquer, me donner le montant des indemnités ainsi que des lettres types pour la demande auprès de l'employeur. Et en effet l'employeur n'a pas le droit de refuser la demande de temps partiel ou de congé parental total c'est une loie (le libre choix d'activité)

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1894
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 12:44:56  

pour les vaccin je ferais tout sauf hépatites et grippe. Le BCG n'est plus obligatoire mais pour moi il est vraiment indispensable
uand à mon homme et les nuits bah il n'entend jamais donc il ne s'est pas levé une seule fois depuis la naissance grrr trop facile !!!
melmouth perso plus aucunes douleurs au niveau de la cicatrice mais il suffit que tu ai quelques adherences et ca peut te faire mal. Dans ce cas masse ta cicatrice tout les jours et ca decolera toutes les adherences

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1895
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 12:52:37  

juuki, moi j'ai envoyée le courrier a la caf en meme temps que le courrier pour mon employeur ... Ca fait plus Dun mois et j'ai toujours pas eu de réponse donc finalement je crois que j'ai bien fait !!! On verra bien ce que ca donnera ...
Sinon pour Ge, c'est des congé payé quelle a demandée si j'ai bien compris et la oui ils ont le droit de refuser même si c'est pas cool !!

Ge, as tu commencer tes recherche de nounou ou pas du tout ??

n°1896
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 13:20:40  

oui moi aussi j'ai compris que Ge avait demandé des CA et en effet ils ont tout a fait le droit de refuser
Ge pour la nounou je sais que par chez nous faut faire la recherche dès le 5/6eme mois de grossesse car grosse penurie
Nous on a la chance d'avoir une place chez la nounou de Chloé, elle est extra donc je n'ai aucunes peurs pour lui laisser Mathilde d'ailleurs elle y a été mardi matin et tout c'est super bien passé

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1897
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 13:45:43  

Coucou les filles!
Pour le congé parental quand j'ai appelé la CAF ils ont dit qu'il fallait envoyer la demande au cours du mois de fin d'activité (l'activité ici c le congé mat) donc comme je suis en congé mat jusqu'au 29/03 je peux envoyer la demande à partir du 1/03... J'ai mis longtemps à comprendre parce que le type au tel parlait par onomatopées, un jeune vraiment pas sympa qui m'a vraiment pris pour une débile et avait probablement mieux à faire que répondre à mes questions (quoi? je sais pas lol!)
Celle qui reprennent le boulot vous avez du courage, ça doit pas être facile de laisser son bout de chou à une inconnue... T'as de la chance Marinol, c'est tellement plus rassurant de savoir que ta puce est entre de bonne mains!
Pas cool ton employeur Altheline, il t'as au moins expliqué pk?
Moi c'est course cette aprem, mais c'est facile avec bb parce qu'en Allemagne  (j'habite à qq km de la frontière) ils ont des caddies ou on peut fixer le cosy au dessus du chariot (comme ça bébinou est bien accroché et on a le chariot entièrement libre pour les courses! Futés ces allemands...
J'ai une question, est ce que vous commencez à donner un rythme à BB pour les siestes? J'essaye de le coucher toutes les aprem dans son lit à heures fixes mais pour l'instant ça marche pas tjs... Il fait une sieste en fin de matinée s'il a fait une nuit correcte mais l'aprem pour l'instant il dort presque pas, du coup il devient ronchon en fin d'aprem...

n°1898
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 13:58:39  

flea / marinols : c pas mopi ki demandait cp mais alltheline je repondais juste a alltheline justement.
sinon c vrai que tu as de la marinols de laisser mathilde a une personne ke tu connais deja.
Moi perso je suis actuellement au chomage dc je me suis donne jusqu  a septembre pr trouver un nouveau taf je me vois pas non plus reprendre a la fin de conges mat ki se terminent 25/03.....je vais donc profiter de mes assedic jusqu a septembre enuiste mon cheri ira a la nouvelle mairie et ds celle ci ils ont prevu une creche ou les employes de mairie y sont prioritaire puisqu elle touche lma mairie, nous devrions donc pas galerer pr la garde sauf sauf ci biensur cheri change de service auquel cas, nous sommes tjs prioritaire mais c est pas a cote !!!dc moins pratik mais bon on aura une place c deja ca par les tps ki coiurt je sais que c deja tres tres bien !!!
 voila moi je viens de doucher pepette moi mm etant douche avt, je vais grignoter un tit morceau tessa dort un peu de calme c tjs cool

bon chez ns le soleilo commence a cacher pâs cool moi ki me voyais boire mon the avec bibimam o soleil grrrrr!!!

bon a tte

---------------
n°1899
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 13:59:17  

coucou les filles,

bon j'ai lu les 3 pages et demi que j'avais de retard. Je pense qu'on va vite arriver à nos 526 pages du post en attendant bb à ce rythme....
Comme d'hab g une passoir à la place du cerveau donc g rien retenu.

Alors de notre côté nuit trankil. bib à 19h30, dodo à 22h00, réveil pour bib à 6h, dodo tou de suite aprés et re réveil pour bib à 10h.... Perso je lui imopse des horaires car vu qu'il me fait c nuits, g peur kil ne mange pas assez... pour rester à 5 bib par jour, je lui donne toute les 4h 150ml au lieu de toute les 5h...

Moi aussi g 1 escargot couplé à 1 putois... sérieux quand il lache une casse g vraiment l'impression kil à fait kk mais non....

Juuki: cool ke ton homme est lu le post...

En ce ki concerne les vaccins, je refuse celui de la grippe mais je lui fais celui de l'hep B car nous allons voyager et je préfére ke tous ces vaccins soient à jour...

Pour les vacances, ben comme tous les ans on va partir en tunisie (d'où nous sommes originaires tous les2) en plus on a décidé de le faire circoncir cet été à cause de sa mal formation rénale (car ca peut aider à éviter les infections urinaires). En fait on voulait faire ca en 2012 mais bon c pour ca santé avant tout....

Pour le taf, je ne sais pas encore ce que je v faire car mon homme ne travail pas et ca risque d'être 1 peu cho... Mais c vrai que je voudrais vraiment prendre mes congés parentaux pour pouvoir profiter de mon fils 1 max. En plus je vais rechercher ailleurs car mon travail me demande beaucoup trop de temps. Pour vous dire avant d'être arrêté par mon gygy (à 6 mois de grossesse), g pt 1 plomb car sachant ke je suis la plus ancienne de l'équipe, ma responsable se repose beaucoup sur moi... Le pb c ke je ne suis pas cadre ou agent de maitrise mais juste employée qualifiée... Je suis sur 2 postes en même temps et je n'arrive plus à gérer car avec les nouvelles personnes des équipes, je n'arrive plus à prendre sur moi... Je déteste les gens hypocrites et qui dénigrent le travail des autres... Le pb c qu'il y a o moins 2 personnes comme ca qui travail dans le même servie que moi (2 services avec 1 seule responsable). Pour vous dire j'ai fais l'objet d'une discussion lors de la réunion CE du mois d'octobre car il a été demandé s'il y allait avoir 1 replacement ou pas sur mon poste mais le DG n'a su répondre que "Rym est irremplaçable. Nous sommes entrain de rechercher 1 personne qui reprendrait qu'une partie de son poste mais pas la totalité..." Quand on m'a raconté ca, j'ai souhaité bon courage à la personne qui allait me remplacer. Bref je ne sais vraiment pas quoi faire pour le moment. J'ai jusqu'à la semaine prochaine pour envoyer la lettre à mon employeur. Pour la lettre de la CAF, il fo l'envoyer après avoir reçu les dernières IJ mat de la sécu...

Bon je dois préparer le bib de 14h et le lui donner.

A++++ Les filles et les bébinous...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°1900
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 14:00:33  

ah si j  ai oublie d evs dire j ai enfin ose faire le nettoyage o serum bon elle a pas trop aime mais c vrai que c pas la mort c juste impressionant j suis tte fiere de moi ensuite nettoyage au mouche bb ( manuel) c ce que vs faites pr faire partir les saletes ki restent ?
la elle dort et j ai remarque que ca l a vachement degagee la poupette peut etre qu elle va mieux dormir on peut tjs rever !!!

---------------
n°1901
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 14:09:12  

Juuki : ça me rappelle mes début Tutu avec Mélodie..
Comme elle voulait son pouce je l'y aidais ms elle le tenais pas sf si elle était sur le ventre ou sur le côté ms du cp je l'y laissais pas non plus lgtps... la tutu elle la voulait pas plus que ça ! Ms on a insisté et je dois dire que wow !!! ça change carrément la vie !!!!
Mtnt elle s'endort tte seule en journée et repousse sa tutu ! D'un autre côté elle ne la veut pas tt le tps non plus... au final je te dirais d'insister avec la tutu... moi j'ai la nuk spécial allaitement ! Et ça ne la perturbe pas du tt pour manger !!! Trop cool...
Pour Toulouse le gars a posé sa retraite au 31/12... mtnt y'a plus qu'à attendre l'appel du chef qd il commencera le recrutement... T'as l'air d'aimer Toulouse aussi ?!! ;)

Et c'est trop fort car elle a un jouet ds son parc que qd tu tourne la roue, une musique se met en route et bin elle tape dedans et ça marche !! Je me marre !!!  :D

Bon Lettre AR faites par le site de laposte!!! Je vous dit pas mon arrêt mater se termine le 24/03...   sweat:{}  
Et moi je ne me réveille que maintenant ! Quelle boulette !!!!!  heink:{}

Je crois que qd j'aménagerais à Toulouse  ferais photographe de maternité lol:{}

Sinon je prends le congés parental d'educ car au final entre les frais de nounou et les miens pr aller au boulot etc... je perds pas bcp d'argent... faut dire que je gagne un simple SMIC dc bon on va en profiter !!! Enfin à condition que ma lettre n'arrive pas trop tard  whistle:{}

Melmouth MDR ton homme qui entends pas !! sleep:{}  Enfin... qd c'est pas une urgence quoi...

bounce:{} Ge pr le serum !!!

Poupette s'énerve là! Je vs laisse...

---------------
YAnbp1
53210
n°1902
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 14:45:26  

Petite pause tétée pour Léana ... Jetais en plein ménage , ca me permet de faire une pause aussi !!

Layla, pour la lettre je crois que c'est la date ou tu lenvoie qui est prise en compte et pas quand il la reçoivent ... Après je peux me tromper !

Ge, c'est vrai pour le sérum, il suffit de se lancer après ils vont mieux !! Moi je vais investir dans un mouche bébé pour compléter quand il reste des petites choses ... Je sais pas trop lequel prendre pour le moment mais on verra bien !!

Petite question : quand vous faite vos courses vos mettez vos bebinou dans les cady ? J'avais entendu dire que c'était pas bon de le mettre la dedans est ce vrai ??

n°1903
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 14:54:50  

ben perso nous on nous a dit landau jusqu a 6mois car il faut bb soit allonger pr sa tete ect....le cosy apres......donc a moins d avoir un landau qui tienne pile poil ds le caddy je peux pas prendre bb ds caddy trop petit pr le mettre ds l'espece de siege....dc j attends l hom pr faire course un ki prend caddy et l autre la poussette
pr le serum c vrai je me dis now que j etais bete de pas le faire !!

---------------
n°1904
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 14:56:11  

pour le mouche nez, perso g pris une poire en plus ct 1 pack avec l'embout pour les oreilles.

pour les courses, c à 2 1 avec le caddy et l'autre avec la poussette ou le porte bb ou encore les bras. Si j v toute seule, je le laisse chez ma mère.

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°1905
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 15:20:18  

Pour nous pareil, un avec la poussette et l'autre avec le cady, j'aime pas les secousses qu'il y'a avec les cady ou même le bruit qu'ils font, pour eux, dedans ca doit pas être forcément agréable...

---------------
bandeau_11062907483
n°1906
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 15:27:31  

quand vous parliez de bulles... lol lui aussi ca fait un petit moment qu'il bave et fait des bulles...
DSCN0528

---------------
bandeau_11062907483
n°1907
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 15:37:32  

trop beau Timeo
moi pour les courses c'est dans le cosy sur le caddy (il se clipse dessus donc pas de risque de chute)
Bravo Ge pour le serum c'est vrai que la 1ere fois c'est impressionnant mais ca ne ler fait pas mal c'est juste desagreable mais bon c'est pour leur bien

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1908
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 15:39:14  

petit coucou pendant la tetee...

Apres on va faire qqs courses, la sieste sera finie ;)
Bon pour les courses pour 3 bricoles je prends poussette double ou caddy dans lequel je pose le cosy et j'asseois Gabin, sinon les grosses courses c chr*n*drive ou encore le samedi la poussette + caddy...

Le mouche bb moi j ai tjs pris un tout simple vendu en grande surface, marque "tig*x", il est bleu en forme d accordeon, perso je le trouve bien.

Ge oui pour le landau jusqu'a 6 mois c bien mais... quand bb a assez de place... Ma fille n'y allait plus des 4 mois car nacelle trop etroite... apres, il faut aussi de la place dans la voiture pour la nacelle. Nous pour le moment c cosy et pour les plus grands trajets ca sera siege auto avec le reducteur bb...

Moi mon congé mater se termine fin mai, puis j'enchaine  sur un congé parental de 3 ans. Ensuite je garde le même boulot mais je serais rattachée au chu.

bon mon tit loup a rempli la couche... donc changement, on se prepare et zouuuu c reparti !!!

A ce soir !

n°1909
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 16:28:09  

Merci les filles pour vos réponses , ca confirme donc ce que j'ai entendu et ce que je pensais !!

Je savais pas qu'il fallait les mettre dans le landau pendant 6 mois ... Nous elle n'y va plus ... Faudrait peut être que je recommence ?? Mais je trouve que dans le cosy elle est bien, surtout en cas de régurgitation ...

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous