Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  ...  1126
100  ...
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°5984
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 09:48:04  

Reprise du message précédent :
Cool pour ton déménagement! mdr pour le BN! Il a dit quoi ton médecin du coup? Parce que le mien régurgite aussi beaucoup...
Trop beau sur la photo ton Timéo, il a bien changé!! Il a l'air très tonique en tout cas...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
Publicité

n°5985
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 09:51:41  

Kikou timeo kil est Bo!!!!
Et cool Le demenagement sekune!
Bonne suite de journee Ge! Contente que Tessa n'ai pas pressenti une journee de merde Avec son kk matinal!
Ici, Paul est a la sieste.
Mes deux hom st malades et c Le grand Le us ch***!
Enfin, il part bientot Au boulot car grosse reu c'taprem!
A plus les miss! Apres Le menage, c l'heure de la douche!

n°5986
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 10:01:25  

Pour déménager dans un appart plus grand, la maison se sera dans quelques années ;) donc de 20 m² a tout cassé on est passé dans un 72 m² ;) avec une baignoire mdr!!  ca change la vie !

Pour la diversification, bah il m'a sorti un "c'est pas indispensable" (mais je précise que c'etais le remplaçant de mon médecin) donc il sait pas ce qu'a mon fils ^^ (en plus il lui a fait son vaccin avec mon medecin il pleure pas que des sourire et la avec lui un GROOOOS chagrin :( ) donc je me fou un peu de ce qu'il dit, je sais que mon médecin ne dira pas le contraire je sais que mon fils régurgite PAS avec une purée donc je vais pas m'en privé et ca peut que lui faire du bien c'est que du naturel je n'y rajoute rien pour le moment j'ai commencé a ces 4 mois bien révolu des que j'ai eu ma cuisine d'installer lol ca doit faire 1 semaine un peu plus, les ptits suisses de dano*e ca c'est tout nouveau je l'ai ai acheter hier pour voir, car avec les ptit gourma*d il régurgite une fontaine donc bon, la hier il en a eu un il a pas vomi ca fais quand du bien de se dire qu'on peu sortir sans être refaite de vomi ... et ca me fais du bien de pas le voir régurgiter.

Sinon oui il s'est bien affiné (la tronche a son père quoi lol) heureusement que je me dit que je l'ai porter et qu'il a (pour l'instant) lol des yeux clair et mes cheveux autrement je m'inquièterais mdr

---------------
bandeau_11062907483
n°5987
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 10:20:17  

cool sekune d avoir de tes news super pr le demenagements.....tu as deja pris tes marques ds ton nouveau chez toi? et timeo ca l a pas trop pertube? en tt cas il profite bien qu il est choupinet sur la foto.
abricot tu te deguises en infirmiere pr 2 hommes today mdr !!!
soigne les bien!
bon avez vous deja pris une douche ss pomme de douche ben c est pas facile je voulais aller a leroy merlin mais impossible de sortir avec cette tete ss passer par la case douche la tessa s est endormie j attends qu elle se reveille et zou on y va euh petit question d ordre technique ( et on rigole pas) vs pensez que le diametre des tuyau de douche st standards? car bien sur c est moi qui m y colle mais on me donne aucunes indications !!! grrrrrrrrrrrrrr

---------------
n°5988
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 10:25:01  

d ailleurs en parlant yaourt je me demandais si il fallait donner ( kan ca sera le moment) des yaourt qu on trouve ds rayon bb ou les notre et j ai lu ds un post sur infobebe que les yaourts qu on trouve ds rayons bb sont en fait moins bien que les notre. Et que le lait de croissance enrichi en fer par ex ben c du pipo du merchandising car le fer ne fixe pas ds le lait.
bref.....vs les mamans deja mamans vs avez fait comment avec quoi?
idem les yaourts fait par ns pas avt 1an car la sterilisation est moins bien faite que ds les achetes

---------------
n°5989
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 10:25:07  

Lol Ge oui les diametres sont standart normalement ^^

Moi oui j'ai pris mes marques direct mais Timéo a été un peu perturbés par rapport au déménagement j'attends un peu mais cette nuit ca a été (depuis le 22 qu'on a habité quand même) et on est le 4 mai.. j'espere que ca durera mais bon je sais pas c'est peut etre le fait qu'il se couche vers 20H 20H30 j'ai un doute la dessus mais bon j'attends les jours a venir

---------------
bandeau_11062907483
n°5990
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 10:25:22  

coucou les mamjanvier
il et chou ton fils dis il et bien tonique ! bravo
melle busra n aime pas quand on la mais sur le ventre elle chouinne

---------------

n°5991
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 10:28:31  

au faite vu ke melle va avoir 4 mois le 16 je pourais commencer la diversification ou pas?

---------------

n°5992
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 10:29:29  

Bon j'ai commencer hier hein mais déjà le première ma satisfaite, donc je ne prendrais plus les yahourt au rayon bébé...mais ceux qui sont comme nous au rayon frais...sans lait infantile vu que le lait infantile il ne le supporte pas (les dano*e dès 6 mois sans gluten avec source de calcium, fer etc etc )

---------------
bandeau_11062907483
n°5993
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 10:36:34  

coucou,
cool d'avoir detes news Sekune et heureuse pour vous. C'est super ca : un demenagement un petit bonhomme qui se porte à merveille .. que du bonheur !!
Rim mer.. pour ton homme pf il en profite bien les patrons de ces satanés periodes d'essais. Bon courage pour cette periode difficile et je croise les doigts pour que ton homme retrouve vite du boulot
Oce, contente de te retrouver, Arthur est super sur ton avatar
Aricot bah alors notre rudbyman est ko !! pauvre lou. Pleins de gros bisosu guerisseurs pour lui
Layla grr pour ta NB c'est pas cool ca vivement les vraies bonnes nuits reparatrices
Ge je dirais oui les diametres des tuyaux de douches sont standard en tout cas je crois
Ici tout va bien, Mathilde a fait 20h30 - 9h. Je lui ai redonné unedose de dolipranne par precaution (le doc m'a dit 24/48h selon le comportement de la miss) là elle vient de prendre son bain et elle s'est endormi sur son tapis d'eveil. Chloé va très bien aussi malgrè une toux qui ne veut plus la quitter (vivement mardi prochain qu'on soit debarassé de tout ces petits microbes)
Ce midi (12h30) RDv chez l'anésthésiste je vais donc deposer Titi chez la nounou car on va etre en plein dans l'heure du bib
bon je vousalisse je repasse un peu plus tard
gros bisous

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5994
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 10:41:14  

et bien 5 messages le temps que j'ecrive le mien lol
alors pour les yaourt je les prennais au rayon des grands !! je pense en effet que c'est du pipo leur truc et machin ajouté ou retiré
Irem comme Bursa Mathilde n'aime pas trop etre sur le ventre mais maintenant qu'elle sait se retourner elle n'y reste pas longtemps (mais maman n'est pas sympa sitot revenu sur le dos, hop je la remet sur le ventre hihihi) en revanche le retourné dos/ventre elle ne l'a fait qu'un fois (pourquoi faire des efforts pour se retrouver dans une position qu'on aime pas ??)

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°5995
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 10:47:54  

ta raison matihilde a 4 mois et se retourne bravo pour elle melle busra elle et un peu flémarde ne veut pas bouger c une chipie comme sa soeur ma grande aussi elle est flémarde tjr  d ailleure MDR

---------------

n°5996
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 10:48:35  

melle c reveillé j y vais a+

---------------

n°5997
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 10:50:03  

salut les filles,

encore abusé du clavier depuis hier aprem les filles!!!!

Rym, chuis désolé pour ton homme, quelle merde, et donc désolé pour toi qui va devoir reprendre le boulot....

Oce, reviens nous donner les mensurations de tes chers petits!!! Sinon il y avait des questions diversifications pour toi dans les pages précédentes. Pour faire court : comment, quand, et surtout avec quoi as-tu fais la diversification pour tes petits bouts?

Marinol, Mathilde va être contente de voir sa nounou hihi. Et c cool pour l'opération 3en1 de Chloé qui donne des vacances en +!

Sékune, contente de te relire et de voir le petit Timéo tout beau!  Cool pour ton déménagement, c klr quand on passe d'un 20m² a 70m² c de la cage a poule au palace!!! ca nous avait fait pareil lol!

kikoo Irem.

Ge oui les flexible sont standard (normalement lol). Au pire dans ses cas là, je prends l'objet que je veux remplacer avec moi comme ca je me rate pas. (prends ton flexible si ca peut te rassurer)

mince g plus rien en tête dsl....

Heu, ben aujourd'hui on continue dans le jardin... c fatiguant mais tellement agréable d'être dehors et de s'occuper de ce qui sera notre miam miam de cet été!!! lol

aller je file bises

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°5998
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 11:31:01  

Snifffff g loupé la 300ème !!!!! Et aussi d'ailleurs la 301 et 302 !!! mdr !!!

Bon je rép un peu en vrac car pas mal de choses ont été dites.

Sekune, cool des news, ça fait plaisir ! Trop bo Timéo ! Pour la diversification, je v aussi commencer o prochain rdv pédiatre (le 13), elle aura 4 mois tt juste. C pour les mêmes raisons ke toi : régurgitations .. Mon fils c t pareil, on a commencé à 4 mois 1/2 et ça l'a aidé même si il recraché aussi le solide mé bocou moins ! J'espère ke pour Tess, elle recrachera rien du tt ! Car com toi, j'en ai ras-e-bol, je la change o oins 4 fois par jour et moi avec ! lol !

Ginie, je ne vois pas ton new avatar moi ...

Nad, mdr pour l'arrivée en calèche du matelas !!!

Gé, pour le tuyau de douche, je pense aussi ke c standard. Je pourrais demander à mon père car il est plombier (à la retraite), mé le tps ke je lui demande, tu seras peut-être déjà en route ... Pour les yaourts, moi pour Loris g tjs pris pour enfant ... G commencé ceux com ns vers 3 ans ... Après je c pas comment ma pédiatre actuelle voit les choses. Je lui en prlerais voir ce kel elle pense.

Rim, kel histoire de m***** cet accident ! Je comprends pas pourkoi il le renvoie alors ke c pas sa faute ... Les nerfs ...

Gaellena, moi aussi, j'en ai marre de ces levés tut ! Le pire c kan je pense kan on emmènagera ds notre maison, kel sera ds sa chambre. Je v devoir me lever chaque fois alors ke là, elle a son lit juste à côté de moi ...

Abricot, pleins de bisous guéisseurs à Paul. Povre titi ...

Oce, journée chargée le mercredi.

Alltheline, ça se passe tjs bien chez la nounou pour Janelle ?

Bon, je m'excuse je c + le reste ...

Today, je c pas ce kon va faire. Loris veut aller voir les animaux ds les mags. Je v peut-être l'amener à Castelli (c un mag de jardinerie-animalerie). Il adore les animaux mon loulou. Si on l'écoutait, ce serait une ferme chez ns ! lol !

J'en ai marre, Tess régurgite pas mal, même avec le gaviscon, c chiant ! Je dois la changer o moins 4 fois ds une journée et moi avec ! Je la garde o moins 45 mn avec moi ds les bras, droite après son bib pour l'aider à bien digérer mé ça ressort un peu kan même et même 2h après !!!! En attendant, je vs dis pas le tps ke je perds entre le bib où elle est longue, le rot et la garder un max pour pas kel régurgite trop ...

Bon, g écrit d'une main avec elle ds les bras, je suppose donc kil y a eu des messages entre tps .... ;)
Message édité par Vivi0111 le 04/05/2011 à 11:34:02

---------------
DJkxp1

n°5999
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 11:34:51  

merci les du tuyau sur le tuyau lol!!!!quelle vanne pourrie....
plein de biz a vs ttes on part chez leroy mer****

---------------
n°6000
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 11:35:37  

Qu'1 message ouf !

Juuki, bon jardinage ma belle ;)

---------------
DJkxp1

n°6001
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 11:50:25  

gé, elle est naze ta vanne!!! lol

bonm turbulette 1 finie, turbulette 2 restent les boutons only!!!!
paul est surexité avec son medoc, il hurle sous son tapis d'éveil, genre c l'eclaaaaaaaaaaaaaaaaate!!!!!
mais il am'a fait une pitite sieste donc c bon
cette aprèm, kiné à 15h45 (l'heure du bib, fun!!!! donc je vais attendre midi passée pour le prochain!)
ps. gé, g essayé le lavage au tuyaux de douche, c super dur, surtout pour pas en mettre partout!!!!

jukki, tu me fais trop envie, j'adorerai venir te regarder bosser en te servant des mojitos!!!! (bin ouais, jardiner j'aime pas mais papauter et sirauter pedant ce temps, j'adore!!)

n°6002
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 11:50:53  

vivi, ton doc peux pas te donner un autre anti rég que gaviscon???

n°6003
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 12:36:15  

Abricot bien la nuit de paul c'est que déjà ca le gene pas pour dormir tant mieu. Par contre la kiné il parait que c'est impressionnant!!!

Ge ca devait etre sympa la douche sans pommeau de douche lol

Sekune tout beau timéo

Nad comment va l'index du hibou?

Irem kassie non plus n'aime pas etre sur le ventre mais de toute facon elle se retourne pas encore alors...

Marinol cool que tes puces aillent bien

Juuki encore bon jardinage lol c'est plus un potager que tu vas avoir à ce rythme mais un champ

Vivi pareil j'apréhende quand elle sera dans sa chambre, c'est d'ailleurs à cause de cette fichu tutute qu'elle est encore dans la notre. Pour les régurgitation ya des lait AR mais ca voudrais dire changer de lait...

---------------
n°6004
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 12:50:42  

Gae perso les laits AR n'ont rien changer ^^

---------------
bandeau_11062907483
n°6005
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 13:12:39  

Perso j'ai même pas essayé j'ai déjà un lait special pour la constipation donc je fais avec les régurgitations...

---------------
n°6006
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 13:19:25  

coucou!!!
alors je suis deeeeeeeeeeeeeeeeeg: j'explique: j'ai bravé l'obscurité de la cave et la horde d'araignée qui y habitent gracieusement pour récupérer ma vieille cafetière.
alors g trouvé la cafeetière, non sans mal, les filtres même (j'avais vraiment été futée) mais..... pas de café!!!!

j'ai hésité à ouvrir les capsule nespresssssso pour remplir le filt(re... mais bon, c abusé, alors je suis devant mon nescafféééé beuuuurk (ouais, je tourne à ça depuis un moment)

et puis pour la kiné respiratoire, je suis tombée sur un kiné qui fait ça en portant le bb, donc pas impressionnant du tout
bon, paul était pa content à la fin, parce que 1/4 d'heure c long, mais ct vivable....
disons que ce sont ses petits yeux ki crient help ki sont durs!!!
donc renseignez vous: y'a deux sortes de kiné pour les pettits, ceux qui font ça couchés sur la table, et là, c impressionnant, et d'autres, moins nombreux, ki prennent le bb dans les bras
bon, jvais boire mon café dégueu!

Suis sorry g un peu ... non, je suis un peu... bref, c bizarre la première  maladie de son bb quoi!!!
ça met mal à l'asie
et of course mon homme, pour exprimer cette petite peur, essaie de tout me mettre sur le dos (enfin, essayait hier soir!!!)
donc voilà
bizzzz les minettes

n°6007
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 13:21:52  

Ben en fait les laits AR constipent car bcp + épais ke les laits épaissit encore ! Donc ma pédiatre n'est pas trop pour car déjà qu'avec son lait épaissit, elle fait pas tous les jours ... Et moi g "vécu" la constipation avec Loris et c vraiment chiant (c le cas de dire ! lol !), donc g t plutôt d'acord avec ma pédiatre.

Pour le gaviscon, g aussi essayé Motilium et un gel pas anti-reflux mé pour soulager les remontées acides et rien ne marche ... C la galère !

Gaellena, je comprends ton appréhension de la mettre ds sa chambre, moi aussi j'appréhende surtout ke ce sera aussi une new maison donc je pense ke ça va être cho les nuits o départ ...

Gé, alor  s t'as trouvé ton tuyau ? lol !

---------------
DJkxp1

n°6008
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 13:24:14  

Abricot, mdr pour le café !!!! Et pour Paul ki est malade, c la faute de personne ! Tu es une super maman, c pas de ta faute si il est tombé malade. C la faute des microbes ;) !!! Non mais ...

---------------
DJkxp1

n°6009
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 13:28:33  

Abricot c'est normal que tu sois toute... désorientée, tristounette ou je sais pas trop je comprends ce que tu veux dire mais jtrouve pas le mot. Encore tu as la chance d'avoir trouvé un super kiné. Bon café beurk (tu sais quoi demander discretement ou pas à zhom pour la fete des meres ;)

Vivi oui je sens que les premieres nuits seront plutot galère c'est pour ca que je retarde le moment... Ca fait lgt maintenant que Kassie fait ses nuits ca serait domage de retourner sur des NDM juste pour la tutu!!! En meme temps quand je la vois à partir de 4h s'agiter la tete de gauche à droite la bouche grande ouverte jusqu'à ce que je lui remette la sucette et que là bim la tete retombe inerte lol elle me fait trop marrer mais c'est fatiguant car c'est quasi non stop jusqu'à ce que je parte au boulot grrrrrrrrrr

---------------
 Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  ...  1126
100  ...
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous