Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  ...  1126
100  110  ...
300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°6009
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 13:28:33  

Reprise du message précédent :
Abricot c'est normal que tu sois toute... désorientée, tristounette ou je sais pas trop je comprends ce que tu veux dire mais jtrouve pas le mot. Encore tu as la chance d'avoir trouvé un super kiné. Bon café beurk (tu sais quoi demander discretement ou pas à zhom pour la fete des meres ;)

Vivi oui je sens que les premieres nuits seront plutot galère c'est pour ca que je retarde le moment... Ca fait lgt maintenant que Kassie fait ses nuits ca serait domage de retourner sur des NDM juste pour la tutu!!! En meme temps quand je la vois à partir de 4h s'agiter la tete de gauche à droite la bouche grande ouverte jusqu'à ce que je lui remette la sucette et que là bim la tete retombe inerte lol elle me fait trop marrer mais c'est fatiguant car c'est quasi non stop jusqu'à ce que je parte au boulot grrrrrrrrrr

---------------
Publicité

n°6010
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 13:49:16  

Sekune – Tu m’étonnes que ça a dû vous changer la vie !

Ge – Alors tu as trouvé ton bonheur à Leroy Michelin ?

Irem – Tu devrais voir avec ton médecin, c’est lui le mieux placé pour te conseiller vu que depuis 4 mois il commence à connaitre ta louloute.

Juuki – Bonne après-midi jardinage !

Abricot – Quel courage pour être descendu à la cave avec les araignées, lol !
Les mecs trop nuls ! Ils n’en branlent pas une et, en plus, ils se permettent de critiquer !

Petite question – Quand vous avez donné de la purée ou autres à vos bout de chou : est-ce qu’ils ont arrété de boire le lait. Depuis 3 jours, je bataille beaucoup : Joane ne veut plus du bib ou presque pas (par exemple à peine 30 ml à midi avec un peu de purée). Ça m’angoisse un peu.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°6011
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 13:52:20  

Pour ma part il boit toujours son lait sans aucun problème :s

---------------
bandeau_11062907483
n°6012
asmeso
asmeso
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 13:54:43  

coucou les miss

bon j'essaye de vous suivre mais c'est trop dur
donc je vous fait un petit coucou je vois que vous parler bocou de la diversification si sa vous interesse jai des recettes sous format Word que je peut vous envoyer par mail si vous me le donner ce sont des recette a faire avec le baby cook seulement ou donner des idées.

sinon altheline je sait pas si tu m'avait repondu pck javai u 20 pages dans la vue donc pas tt rattraper mais dit moi ce que cherche ton ami(e) dans le psycho pour te prevenir si je vois quelque choze

bisous a tte je repasse des que je peut

n°6013
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 14:13:09  

coucou vite fait puis je prends la route direction la mer pour voir ma gd mère.... (1h de route...)

Donc mon loulou en pleine forme, sauf un tympan rosé à surveiller, mais sinon tout ok. 7.400kg, et 62 cm (voire 63). Même taille et même poids que <Gabin au meme age lol. Vaccins ok, juste un peu chouiné, idem pour Gabin qui a fait un tour par la boulangerie pour un bonbon en sortant... ben oui, il a ete tres mignon et courageux..

Pour repondre vite fait, alors j ai tjs commencé par un peu de compote de poire au gouter, juste 2-3 cuillerée au debut... d'ailleurs Arthur adorrreeeeee :) puis quand bien calé pour le gouter je fais legumes le soir (moins speed que le midi pour moi :) ).  Mon 2e fils a commencé des 2 mois 1/2, c le seul qui n'a aucune intolerance. Gabin a commencé à 6mois1/2, il fait pas mal d'intolerances.... comme quoi !!!!

Bon allez je repasse plus tard, fo que je prepare mon Gabin qui vient de me faire une couche bien odorante :(

Allez à ce soir !!!!

n°6014
sabhugonin​a
sabhugonina
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 14:20:11  

coucou,
vous parlez diversification, justement a quel moment pensez vous commencer?
pour mes ainés, c etait a 4 mois par les fruits? mais tout change!
merci

n°6015
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 14:52:57  

coucou,
bon voila la visite anesthesiste est faites aller hop ca, c'est fait !!! maisntenant il n'y a plus qu'a attendre mardi prochain.
Oce tu dir que Arthur fait le meme poids que Gabin au meme age bah ici Mathilde bat sa soeur à plat de couture avec ses 6kg840. Chloé n'a atteint ce poids qu'a 6 mois lol
Perso pour la diversification mon medecin m'a dit les fruits qu'a partir d 5 mois (comme quoi ca change vraiment d'un medecin a l'autre) pour les purée je commence dans 15 jours. Asmeso dommage j'ai pas de baby cook !!
bisous les minettes

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°6016
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 15:13:59  

mercie oce pour l exemple de diversification
 donc j ai plus ka demendé o med.. puis faire ptit course pour achté compote+ ptit suisse je pensse kelle va se régaler

---------------

n°6017
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 16:17:06  

coucou,

alors côté moral et bien on fait avec. Je suis super déçu mais bon...

Abricot : pleins de bisoux guérisseur à ton mini.
Oce : cool des news. bon courage pour ta journée RDV.
Sekune : contente d'avoir de tes nouvelles. Timéo est trop bo. 50m² en plus ca doit faire du bien...

alors g emmené Norddine faire son écho rénal de controle et bonne nouvelle plus de dilatation du côté droit et du côté gauche il reste à peine 4-5mm. suis trop heureuse. J'epère qu'au prochain RDV avec l'urologue et bien elle m’enlèvera l'antibio car ca fait presque 3 mois kil en prend.

Pour la diversification et bien je v commencé à 4mois car mon fils comme certains autres est au max de bib autorisés (soit 4*210ml) et je pense kil a kan même fin et kil a besoin de gouter à autre chose.

Bon A++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°6018
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 16:27:14  

Oce – Normal que Gabin ait été courageux : il faut montrer le bon exemple à son frère !
En tout cas, ton dernier petit loup est un beau bébé comme tous les janvietitous !

Sabhugonina – Pour la diversification, j’ai commencé il y a bien deux semaines mais c’est à voir avec le médecin qui suit ton petit bout.

Rim – Super que ton rendez-vous se soit bien passé. Bientôt tout ça ne sera plus qu’un très mauvais souvenir !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°6019
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 16:54:51  

Ginie, j'arrive pas à voir ton nouvel avatar, je comprends pas comment ça se fait ! Grrrrrrr !!! Pour le lait pour ta puce, maintenant kel a goûtée à autre chose et ben je pense ke le lait, elle l'apprécie moins ... Moi Loris a eu bocou de pb avec le lait BB, il régurgitait bocou et même en grandissant il n'a jamais été "fan" de lait. D'ailleurs le matin il boit (enfin il boit pas, juste il trempe ses briochettes ! lol !) du tilleul ! Y'a des enfants ki ne le digèrent pas ou ne l'aiment pas.

Rim, c une super nouvelle pour Noor, je suis trop contente pour lui ! Ca fait 3 mois kil prend des antibios ? On croise les doigts pour qu'au prochain rdv, il lui arrête les médocs.

Oce, bo loulou ton Arthur ! Moi Tess est aussi grande et costaud ke son frère au même âge (g comparé le mois dernier). C marrant car normalement les garçons sont + gds et costauds ke les filles et moi la mienne elle prend le même chemin ke son frère ! lol !

Marinol, rdv anesthésiste fait, un truc de moins à faire ...

Bon, v en profiter pdt ke ma louloute dort pour aller me laver les cheveux. Ce sera ça de fait pour ce soir ! Car si je prends la douche et me lave les cheveux en même temps, c + long. Alors je v le faire en 2 fois : lavage de cheveux maintenant et douche + tard :) !

---------------
DJkxp1

n°6020
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 17:33:12  

rim...... je suis troooooop contente pour noor! c'est super super!
pour le reste, comme les autes je comprendzs pas et trouve ça injuste mais bon, ça te fait de belles jambes! bref, tu as tout mon soutien pour que vous trouviez qq chose!

océ, bravo à gabin et hip hip arthur!!!!! c vraiment un bon pote de paul!!!! 600 gr et 4cm d'éccart, à fond!!!!
en fait, il fait le pçoid et quasi la taille (il faisait 64) de Paul y'a 3 semaines.... donc il doit lui aussi être "harmonieux!!!!!"

lol marinols pour mathilde qui fout la paté à Chloé!!!! heureusement elle a de l'avance! et puis une telle répartie que mathilde peut engranger des forces pour lui tenir tête!!!!

vivi,  bon lavage de cheveux alorzs!
perso je prends beaucoup mpoins de temps qu'avant! finalement quand on n'a pas le temps, les cheveux "souple" com dirait mon coiffeur, c super beau! lol alors qu'avanht je trouvais ça nul car ni raide ni frisé!!!!

gé, comment va la douche????

ici séance 2 du kiné faite. il a certes plauré mais ça a moins duré k'hier. par contre la cortisone l'excite et lui donne super faim!!!! jvous raconte pas le retour en voiture à l'heure du bib!!!!!
là, il est au lit, ouf!!!

g 3000 trucs à faire et g rien fait!!!! genre acheter de la viande pour e soir, des pots de carotte pour paul demain.... pfff
et une tenue pour un mpariage le 21 (ouais, contrairement à vous, j'ai encore pas mal de kilos de trop et pourtant je ne veux pas redevenir comme avant, ce qui signifie que même quand je serai contente de mon poids, je rentrerai pas dans mes fringues d'aant!!!!)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh les journées ont trop courtes!
par cont(er g acheté du café!!!!

n°6021
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 18:09:12  

plop,

ok 2pages depuis midi lol!

Abricot, j'espère que ca passera vite pour Paul. Son traitement dure longtemps?
Mais lol je m'y voyais avec toi dans la cave!!! (les araignées!!! la phobie pour moi). tu as klk 1 qui a une machine nespresso dans ton entourage? car il peuvent te "parrainer" tu auras 50 voir 75€ de réduction, ca vaut le coup.

Ge, alors ce "toyau"?

Asmeso ah je veux bien tes recettes bb cook je préfère en avoir +que pas assez hihi

Oce, c un beaux bb ton Arthur! et encore 2 princes guerriers face aux vaccins!!!

Othilie a régurgité toute la journée d'hier... heureusement que la nuit ca reste, ce doit être pour ca qu'elle m'a mangé toute les 2h...
Donc aujourd'hui je ne l'ai nourrit que couché, je l'ai prise dans les bras pour le rot sans bouger ... et ouf qu'un tout petit vomito... ca va pas être chiant tient de faire ca tout le temps mdr.... je me vois  arf bb réveil en peurite! ++

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°6022
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 20:24:11  

bon vous avez papaoter beaucoup je vais donc pas marquer un mot a chk une car c est l heure d emanger et je vais faire cours
douche reparee tessa a eu la primeur d ailleurs ensuite bib de lait + compote de pomme je pense qu on essayera la poire demain.
puisque ca fait 3jrs que je lui donne de la pomme et pas de mauvaise reaction.
jke vois que tts les bb janvietoux ont bien grandit ......moi je trouve qu en ce moment chk jhour il progresse
une petite pensee a ma dopuce rim, garde le moral c est normal je pense que tu sois decue, mais en mm tps un accident ca peut arriver a tt le monde c est pas comme si il n avait pas assurer ds son taf.....allez courage il va retrouver qlqchose il n avait pas mis longtps pr avoir ce taf......

---------------
n°6023
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 20:28:14  

tessa vient d etre poser par son paternel nous il faudra qu on se mette a parler car tjs pas fait mais je veux pas 30mm de son tps je veux un bon moment de la soiree car bcp de chose a dire, j hesite mm a lui ecrire tout ce que je lui repproche je me dis que peut etre ce serait plus effice le poids des mots est svt plus fort que des paroles ....
En plus svt qu on veut discuter on s enflamme resultat ca part en coui**** et je peux pas dire tt ce que j avais envie de dire....dc demain je pense que je vais arborer ma plus belle plume pr vider mon sac !!!!

---------------
n°6024
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 20:55:43  

Je v encore louper le début de Pékin Express, g pas eu le tps de prendre ma douche encore. Tess vient de finir son bib et j'attends ke mon zhom la prenne mé il est en train de lire l'histoire à Loris.

Gé, c vrai ke parfois écrire c mieux ke parler et com on dit "Les paroles s'envolent, les écrits restent" ... Moi je suis un peu com toi, g + de facilité à écrire ce ke je ressens plutôt ke de le dire ... J'espère ke ton homme comprendra et ke ça va s'arranger. Il le fo, vs venez tt juste d'avoir une magnifique petite fille. Il fo absolument ke ça s'arrange ! Pour la diversification, tu as commencé tte seule ? Et tu lui donnes combien et kan ?

Abricot, moi g les cheveux ki ont tendance à graisser malheureusement ... ! Donc obligée de les laver tous les 2 jours. D'ailleurs là, je les perds bocou, vs aussi ??? Je crois ke pour Loris ça m'avait fait pareil après l'accouchement. Pour les carottes, tu lui donnes kan et combien ?

Juuki, alors ce jardin, ça avance ? Je te comprends pour les régurgitations, c la galère !!! Tess en a aussi et com je disais tt à l'heure, je suis obligée de la garder o moins 45mn ds les bras pour éviter ke ça ne ressorte trop ! Et en +, elle est longue à boire ! Alors je te dit pas, les bibs ça me prend 1h30 o moins

Je suis trop contente, g une copine ki est enceinte de 5 mois (elle a déjà une fille de 3 ans) ki m'a téléphoné tt à l'heure pour me dire kel avait eu les résultats de son amnio : bb va très très bien et c un garçon !!! Le choix du roi aussi ! Mé le + important c ke bb aille bien car elle a galéré grave à avoir sa fille. Après 7 ans d'essai avec son 1er mari et plusieurs fausses couches (car elle avait un pb d'endométriose), elle tombe enceinte et à 5 mois de grossesse, ils diagnostiquent un pb chez le bb : elle (c t une fille) serait née avec pleins de poils, aurait été de petite taille et n'aurait pas eu d'utérus ... Le drame et l'horreur koi ! Du cp, IMG obligatoire, la pauvre ... Après ça, son couple part en c**** et ils divorcent. Et puis elle rencontre kelkun d'autre avec ki elle a galéré aussi mé a réussi à avoir sa petite Maïwenn et attend maintenant un ptit gars. Je suis trop heureuse pour elle, elle le mérite amplement !

Bon, je vs laisse, mon mari a fini de lire l'histoire à Loris, je v donc me laver et regarder Pékin Express ;)

A demain ...

---------------
DJkxp1

n°6025
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 21:00:59  

bon moi vous abandonne. on a u 1 grosse journée et demain sera la même.

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°6026
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 21:45:40  

Abricot – Yes, du bon café pour demain matin !

Ge – C’est vrai que la plume est bien pratique quand il est difficile de dire les choses sans que le ton monte !

Vivi – moi aussi je les perds par poignée mes cheveux et ; si je ne suis pas la seule, ça me rassure.
Super pour ta copine ! Tout plein de bonheur pour elle, son homme, sa petite et le futur bébé à venir.

Rim – Bonne nuit

Ca y est, j’ai enfin pu dire à l’homme tout ce que j’avais sur le cœur. Donc normalement à ce qu’il m’a dit, il finit ce qu’il est en train de faire sur son ordi et après il aura beaucoup plus de temps pour nous. Il a quand même fallu que le lui dise que je n’avais envie que d’une chose me barrer et qu’ils viennent nous voir quand il en aura vraiment envie. A voir si ça va finir par porter ses fruits.
Youpi, mon homme a donné le bib à la louloute ce qui m’a permis de prendre une douche un peu plus tôt que d’habitude. Je suis trop contente ! Du coup, pépète s’est endormie et moi je vais pouvoir aller manger.

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°6027
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 21:55:12  

bonne nuit rim
vivi  j suis contente pour ta copine ils doivent aussi tres heureux
pr la diversification ben j ai tente les fruits enfin la compote de pomme ( et vraiment qlq cuillere en fond de cuillere mais j aime vriament voir son tronche quand je lui donne) mais j attends pr vraiement commencer vendredi apres avoir vu ma pediatre
j ai remarque que tessa avait franchement envie de se servir de sa cuillere c est marrant !
et que bizarrement ca lui ouvrait l appetit de manger autre chose depuis mlle termine ses bib j ai aussi tente ce soir "nuit calme " de modoliac la mm mark quer son lait c est une sorte de cereales pr la nuit....je vais voir si ca la cale p^lus et si elle peut tenir une nuit complete ss manger...ce serait vraiment bien car en ce moment plkus de lotion douce nuit c est les 10jours d abstinence...
notre miss s est reveillee et fait le circk sur les genoux de son pere
nous on mate un filùm tres spe sur canal cine....pathologie je crois......c est strong !!!

---------------
n°6028
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 22:39:03  

Coucou, z avez pas mal papote ajd!
Ge c clair qu ecrire les choses ca permet de tout se dire sans s enerver et sans exagerer... J espere que ca va s arranger
Ginie cool que ton homme ait eu une prise de conscience, en esperant que ça dure...
Oce bonne journee chez tes gp?
Gaelle l index du hibou est bien cicatrise, mais ca fait drole de le voir avec sa petite croute au doigt! Pour la tut a partir de 4h c pas cool mais bon si ça la fait dormir...
Rim super pour Noor!!!! J espere que l antibio sera aussi fini! Au moins ça ça va, et finalement c le principal!
Vivi moi aussi je perds des tonnes de cheveux... C super pour ta copine, apres tt ce qu elle a vecu elle le merite! Mais du coup elle doit etre vachement angoissee quand même!
Marinol cool qu il y ait pas eu de reaction au vaccin.
Bon nous journee sympa chez mes grds parents, ils m ont donne des sous pour que j achete un kdo de pâques au hibou, j irai la semaine prochaine. Sinon ce soir il a eu son premier vrai eclat de rire, trop drole!! Bon c etait avec son papa, pas avec moi j essaye de pas être jalouse mais c dur!
Sinon ce soir il nous a rejoue l exorciste en passant du sourire aux larmes et cris stridents a la seconde, et ça toute la soirée! La il.dort comme un loir mais j ai du lui donner son bib en le bercant tellement il etait agité!
Pour la diversification j ai pas commencé j attendz de voir le pediatre vendredi prochain.
Bonne nuit a toutes et a demain!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°6029
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 23:48:44  

Vivi très bonne nouvelle pour ton amie une vrai ptite famille du bonheur.

Ginie j'espere que ca va perdurer comme ca et que l'ordi passera au second plan

Ge je croise les doigts pour que nuit calme soit efficace et que tessa va te faire une super nuit.

Nadege contente que le doigt d'isaac aille mieu. Pour la tut le prob c'est que ca commence qu'à 4h mais après c'est quasi non stop jusqu'à ce qu'elle se reveille vraiment vers 9h (moi jme leve à 7h donc dur dur de 4 à 7) Super le premier eclat de rire ca doit etre trop mignon.

Bon moi grosse journée de boulot suis rentrée pour mettre ma chipie au lit jai donc quand même pu la bisouiller un peu. Ma meilleure amie est venue manger ce soir (et viens seulement de partir) donc bonne ptite soirée sur fond de rosé. Maintenant je file au lit. Bonne nuit les minettes

---------------
n°6030
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 05:03:59  

Hello les filles
Passage rapide.  Ça fait super longtemps que je ne suis pas passée. C'est la dernière semaine avant le retour donc j'ai plein de courses. J'ai une dizaine de pages de retard :(

Je vous embrasse et espère rattraper mon retard super vite.

n°6031
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 07:23:52  

Prems!!!! Ça faisait longtemps, bon je donne le bib a Iszac puis dej et je repasse, a+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°6032
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 08:21:58  

Deuz alors !!

Les nuits commence a se ressembler pour Leana ! Le truc un peu chiant c'est quelle a faim a 4h !!! Donc ca me coupe la nuit mais bon au moin elle mange qu'une fois !!

Bon ce matin rendez vous avec ma grotte !!

n°6033
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 08:25:18  

Ha oui j'ai oubliée de vous dire ... Hier j'ai fait donner le Bib a mon père et a ma mère ... Ca c'est bien passée !! Faut dire que c mes parents ... Donc on verra dimanche comment ca se passe dans ma BF si j'y arrive ou pas !!!

n°6034
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 08:34:36  

troiz si pers m a double

---------------
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  ...  1126
100  110  ...
300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous