Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
110  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°1909
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 16:28:09  

Reprise du message précédent :
Merci les filles pour vos réponses , ca confirme donc ce que j'ai entendu et ce que je pensais !!

Je savais pas qu'il fallait les mettre dans le landau pendant 6 mois ... Nous elle n'y va plus ... Faudrait peut être que je recommence ?? Mais je trouve que dans le cosy elle est bien, surtout en cas de régurgitation ...

Publicité

n°1910
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 16:57:42  

perso je mets mon fils dans le cosy depuis la sortie de la mater. Je ne savais même pas qu'il fallait le mettre dans le landau jusqu'à 6 mois...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°1911
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 17:05:26  

Moi ossi elle aime bien le cosy et la chaise haute qui fait transat... Ms C vrai kelle tient bien son cou dja depuis tte petite ( comme si elle était grande mtnt lol)

---------------
YAnbp1
53210
n°1912
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 17:10:04  

Rohhhhhhhhhhhhh vous etes trop bavardes!!!

J'ai déjà du retard!!  cry:{}  cry:{}

Merci pour vos réponses sur les vaccins.

J'avais rdv avec mon médecin pour présentation de la puce; RAS ; elle fait 4.200 à 6 semaines tout pile, et 56cm. Je l'habille tjrs en 1 mois et y a encore de la place surtout dans les bodys.

Pour les longs trajets en voiture (> 2h), c'est mieux pour leur dos qu'ils soient allongés (enfin il parait).
Pour les trajets plus courts, je crois que le cosy est OK.

Nous on n'a ni cosy ni nacelle, mais juste un siège auto avec un réducteur nouveau-né (le siège peut s'allonger)

Bon, le photographe vient de passer... j'hallucine sur les tarifs!!

Il a commencé en me montrant des "coffrets" à 990 euros!! puis 700 etc jusqu'à 400.
De "base" il y avait un grand livre photo et le même en 2 petits exemplaires plus des portraits, des agrandissements sur toile, sous résine etc; ca dépendait des formules.
Au final pour 150 euros j'ai un petit livre avec toutes les photos (petit = environ la taille d'un livre Mr Bonhomme); 7 grandes photos et un cadre.
Voilà. je trouve déjà ca super cher. Enfin, ca fera des souvenirs.

n°1913
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 17:18:21  

Au fait, pas de news de Ginie depuis un moment!!

n°1914
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 17:39:25  

Coucou les filles !

Ohlalala vs avez été super bavardes !!! lol !!! G tt lu de l'iphone mé je v répondre en "gros" à toutes car je ne me souviens pas de tt ;) ! lol !

Pour les courses, moi g la chance d'avoir ma maman ki habite en dessous donc elle me garde Tess kan j'y vais car les grosses courses, g le chariot ki déborde donc place pour rien dessus ! lol !!!!

Pour les vaccins, alors moi je ne fais faire ke les obilgatoires à Loris car je suivais ce ke me disais son pédiatre-homéopathe  (ki est à la retraite aujourd'hui ... Sniiffff ...). Il a donc les 3 premiers obligatoires ki sont les DTP (à 2 mois, 3 mois et 4 mois) + le ROR à 12 mois + le prévenar à 2 ans. Et les rappels obligatoires du DTP et du ROR (kon a fait à 6 ans et 7 ans).

Pour Tess, g la chance d'avoir trouvé une pédiatre ki est d'accord pour suivre le "procédé" ka eu Loris car elle connaissait bien son pédiatre et le trouvait très bien. Donc on va faire 3 obligatoires du DTP, je commence d'ailleurs le 18/03 le 1er. Et pour le prévenar c différent car Loris l'a eu qu'en une injection à 2 ans. Mé là pour Tess elle veut lui faire dès bb car ça protège de certaines bronchites, otites ... donc on va faire une injection à 5 mois et les 2 rappels les mois suivants (à 6 et 7 mois).

Voilà pour les vaccins de mes loulous !

Merci pour les réponses sur le sérum. Je lui fais tous les soirs après le bain depuis kon est sorti de la mater mé là, j'avais tendance à lui faire 2 à 3 fois par jour car les saletés l'empêche de respirer, elle s'étouffe ! Donc l'angoisse !!! Et j'avais peur ke ça fasse trop.

G tél à la pédiatre, elle m'a dit 3 à 4 fois par jour sans aucun problème ! Oufff ... Ce soir je v lui faire juste avant de la coucher pour kel puisse mieux dormir car cette nuit elle était gênée ma pauvre nénétte ...

Merci aussi pour avoir répondu au sujet des bavouilles, ça me rassure ... :)

Alltheline, j'hallucine le prix de départ des photos !!!!!! C un truc de fou !!!! O final, 150 €, ça va c cool. Donc ils ont de la marge ds leur prix ... C vraiment de l'arnaque ces photographes !!!

C vrai ça, où est notre Ginie ????

Et Sophie, Mamandubonheur ??????

Bon, ma FBC dort. Je c pas si c le fait kel grandisse et kel soit à 5 bibs par jour mé depuis 2,3 jours je la trouve plus calme ! Pourvu ke ça dure ! Je touche du bois et croise tous mes doigts !!! lol !!! Je ne crie pas victoire trop vite !

Ma BM vient de m'appeller, Loris veut dormir chez elle !!!! C la 1ère fois en 7 ans !!!! J'espère kils vont pas ns appeller à 1h du mat parcequ'il pleure ... Car lui, il ne reste nul part.

Bon, je repasse + tard, peut-être ke j'aurais un peu de temps ...

---------------
DJkxp1

n°1915
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 17:46:47  

kikoo,

je savais même pas pour l'histoire de cosy/couffin avant 6mois. Sa sortie mater s'est faite en cosy et toutes nos ballades en voiture aussi, mais bon on va pas bien loin. Et pis c cosy aussi sur la poussette...
Enfin quand je vois sa position actuelle sur moi en train de dormir... je suis pas sur que le cosy lui fasse plus mal que ca lol

Vi pas de news de Ginie mais elle allait pas avoir un soucis d'internet pendant un moment? ou je me trompe de personne peut être...

Althel, c clair les tarifs sont abusés!!! heureusement qu'on les a pas faites c photos, j'aurais jamais pu en acheter et j'aurais été trop verte...
56 cm et 4.200kg, et elle rentre encore bien dans la 1mois? bon la mienne a du vraiment grandir car les bodys 1 mois ca passe, mais les pyj, certains font vraiment court... En tout cas ta puce a bien pris, elle doit être toute belle!

Ah oui j'y pensais même pas o vaccin contre la grippe, c klr c niet! ils y ont en plus incorporé celui de la grippe A alors qu'on a toujours pas assez de recul dessus. (enfin avis personnel)

bon je vais la mettre dans son lit, bises les filles.

Mignon le petit bulleur!!!

n°1916
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 17:49:54  

Vivi, le prévenar ils veulent me le faire à 2 mois ;-(
Toi c'est 5/6 mois ca me parait plus cool pour le bébé!

Pour les photos, je te rassure il y a pas la meme chose dans celui à 1000 et celui à 150...
A chaque fois qu'il baissait le prix ben il enlevait des trucs mdr

Tu crois qu'ils oseraient t'appeler à 1h du mat parce que Loris pleure? Si oui, j'espère que ca tombera pdt l'heure du bib!!

n°1917
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 17:52:13  

Juuki, ah oui je suis bien d'accord avec toi avec ta phrase:
Citation :

Enfin quand je vois sa position actuelle sur moi en train de dormir... je suis pas sur que le cosy lui fasse plus mal que ca lol

toutes facons, il y aura tjrs qqch qui va pas.
Parce que la nacelle c'est bien beau aussi, sauf que la France est un des seuls pays ou elle est encore autorisée. Dans les autres pays c'est interdit, raison de sécurité

n°1918
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 18:20:18  

oui c sur, comme de faire dormir comme ci ou comme ca...
toutes les décennies ca change...
Perso elle aime dormir un peu, voir complètement de côté donc je la mets comme elle aime en faisant attention qu'elle ne puisse pas "rouler" ou s'étouffer dans un linge... Mais quand je la mets bien a plat sur le dos ca manque pas elle se réveille et râle.

n°1919
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 18:27:38  

perso le mien aime dormir sur le cote ou sur le dos

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°1920
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 18:30:56  

coucou

n°1921
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 18:33:57  

fausse manup

oulala que sa va vite les filles vous papoter un truc de fou lol
je vous tire mon chapeau mdr je c pas comment vous faite pour trouver le temps !!!

bref pour lire ce retard il me faut o moins une semaine mdr

desolé mais je pourrais pas faire sa maintenant  les miss pleur !!!!

donc juste un petit coucou espérant que tous va bien de votre coté
bisous les mamounettes

n°1922
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 19:43:15  

alez, une journée de retard et j'ai du lire 5 pages
les réponses seront pas super développée
bavouille aussi
mdr pour ta miss EP marinol!!! le mien proutait pas mal mais ça se calme avec les boissons au fenouil (l'eau avec du babysoif - un peu dans la journée quand il chouinnouille pas à l'heure du bib!)
vivi trop bien pour ta nuit profites!
gé et bibi, alors???
moi aussi c le grand nord est... et personne ne vient.... mais comme je viens du sud (toulouse) je comprends!!! lol
nadège, tu es d'ou près de l'allemagne???
alltheline, trop contente d'avoir des nouvelles!! ma jumelle de DPA ais pas d'accouchement et pas de gabarit de bb, cf plus loin
Jukki trop bien pour ton homme, un bon message de passé
gwen archi happy pour la rpise de poids de ta pépette.....
today journée méga speed
hier bib 22h, puis 4h30, puis réveil 7h30, douche pour moi, jeu, puis préparation du sac, bib de 8h30 à 9h, puis PMI....
today baby fait 6,130 kg pour 59,5 cm....
big boy!
sur les courbes c un bb moyen de 3-4 mois!!! lol
ensuite reotur maison, habillage du mini et départ pour le Luxembourg, le boulot de maman!
le truc de fou! tout le monde venait me voir, j'ai du partir en courant pour dej avec mes 2 cops, dans un resto japonais, une salle juste pour nous, tranquille... certes sans poussette car elle passe pas dans les escaliers maos ct cool et mes cops en ont bien profité!
bib à 13h30 pendant le thé final... puis les cops sont parties et je voulais faire du shoping mais temps pourri pourri... donc finalement mini passage chez H&M mais niveau mec c pauvre, et ensuite mise à jour de mes lentilles.... g perdu 0,5!!! suis deg, gt stabilisée depuis 6 ans ! grrrrrr
puis passage au boulot du papa, récup du-dit papa et retour maison après petit passage chez marque avenue
bib, jeu et là sieste...
perso j'essaie de le mettre au lit en fin de matinée, en début d'aprèm et en fin d'parès - début de soirée
et pour la nacelle et le cosi, j'ai aucun des 2 et vous imaginez bien que je suis heureuse car il ne rentrerait plus dedans!
j'ai essayé le cosi redcast** d'une cops et il rentre pas dedans, et aussi l'adaptateur nouveau né - transat de la chaise haute sto*ke (que je voualis prendre à la base) et paul ne rentre déjà plus dedans non plus!
ils se foutent un peu de nous les vendeurs!!!! exprès pour pas que ça dure loongtemps on dirait!!!

bon time to eat!
à deain les minettes

bizzzzzzzz

n°1923
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 19:52:13  

salut les filles! jai un peu survolé car la miss se reveille tout doucement!

je suis super dégouté!!! vous allez pas croire se qu'ils nous ait arrivés!!!!!
hier matin mon mari sort enmené mon fils a l'école et trouve la boite a gand ouverte et notre GPS avait disparu! la il était pas trop dégouté, meme si il avait payé 500euro mais ya 4ans. le pire est a venir!!!! en revenant il voit que LA POUSSETTE a été volé aussi!!!!! je vous dis pas comment il était sous le choc et moi aussi!!  en plus on avait laissé le maxicosi car j'avais pris ma fille dans mes bras en revenant de chez le pediatre mais heureusement les voleurs l'ont pas pris! mais franchement pourquoi prendre le chassis d'une poussette????? en plus c'était la quinny buzz, une edition limitée, car elle était toute noire. alors jai été acheter une autre, maintenant je me retrouve avec deux sieges, 2sacs... cest graves je comprend pas!!!

jespere que pour vous ça va?

RIMINIZ tu pourait me donné le nom exact de la creme pour les crevasses, je crois qu'il yen a 2 chez MUSTELA et je sais pas quoi prendre? merci!

n°1924
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 19:53:41  

re,

g enfin aplé la PMI de chez c sur rdv. il me rappelle dem1 pour le rdv. j"essaie d'en prendre 1 pour lundi car 1 mois et 2 semaines. je le prendrai 1 foi/mois. la ben norddine dort dans mes bras. il a meme pa fini son bib de 18h, il en a laisser 70ml...

bref je repasse...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1925
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 20:01:24  

mimine on a posté en meme temps. grave les gens. a ta place je revends le cosi et le sac neuf... pour la créme ca s appelle mustela post accouchement baum allaitement c 1 tube blanc et rose

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1926
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 20:35:43  

Hello les filles,

Petit contretemps de dernière minute, on n'a pas pu se voir avec Gé. Espérons que ça se fera demain. Tessa et amady seront decus sinon et leurs mamounettes aussi :(

Journées super sympa. Il a fait très beau. 19 degré on avait chaud au soleil. Mais en rentant mon Loulou n'a pas arrête de pleurer. Il vient de s'endormir. Ccl: zhom sortira seul pour aller chercher a manger. Je dit nier a la pizza. Deux jours de suite, ça le gave. On ne va pas manger des cochonneries pdt ces vacances!!! Bah sinon, c'est trop cool notre chambre d'hotes. Ils sot super sympa. C'est décore avec bcp de gout. Et je suis fan de la madame. Elle faut plein de travaux manuels comme j'adore (boutiste, points de croix,) et elle fait la cuisine a merveille  :) ça me donne envie d'ouvrir des chambres d'hotes.

Je réponds de façon décousue.

Je comprends vos hésitations a prendre un congé parental. Financièrement c'est pas super évident et on ne veut pas laisser BB si jeune. Et c'est la qu'on se rend compte que ça passe super vite. J'ai l'impression d'avoir accouche hier. Je suis vraiment contente de bosser  dans la banque. Les congés mat sont géniaux.

Pour le cosy/nacelle j'avais entendu dire qu'on ne devait pas laisser BB trop longtemps dans le cosy. Une heure ou deux Max. Et effectivement c'est qu'en France qu'on accepte les nacelles.

Pour le sérum, j'ai essaye comme vous avez dit, mais il n'y a rien qui sort. Je ne dois pas bien le faire. Donc je continue avec les boudins de coton.

Bon jenvoie ce premier jet et je vous relis.

n°1927
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 20:54:12  

CC
Abricot : Wow et euh je trouve que ma fille est grande et costaud... bin rien à voir avec ton bonhomme et ils ont 12jr de différence   ouch:{}
Tes collègues ont du halluciner non ? genre "mais comment tu as fait pr sortir ce petit homme ??" lol:{}

Mimine : Arrgh les boules !!! Rim a raison essaie de revendre les parties dt  n'as pas besoin... enfin ça fait chier qd même !!!  kaola:{}

Bibi : Faut vraiment aller en ht du nez là ou les deux nasaux se rejoigne... et en mettre une bonne dose...

Vivi : C ton doc qui t'a dit kelle était enrhumée Tess ? pcq qd je dde pr les éternuements incessant on me répond tjs la mm chose "c'est normal c'est comme ça qu'elle se mouche" ms je me demande tjs si c'est pas plus car elle s'étouffe aussi 1/jour au moins et éternue souvent...

Enfin bon... je veux pas être une maman trop inquiète  whistle:{}
Bon elle criait tellement qu'elle a fini par s'endormir seule ds le parc...  sweat:{}

Mon homme est parti à sa répét comme tt les jeudi... dc suis contente quelle se soit endormie finalement ;)
Bon j'ai finalement réussit à tirer mon lait cet après-m ms j'ai pu tirer que 90ml...
Est-ce que ce sera assez vu qu'elle prend les 2 seins en ce moment ?!!

Y'en a qui tire encore et qui peuvent me dire cb elles tirent ??????

Thx :D

---------------
YAnbp1
53210
n°1928
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 21:00:07  

Mince minime, ça c'est la poisse. Je suis dég pour toi. C'est bien cher la poussette, le GPS grrrr ces voleurs!!!!

Pour les vaccins, j'ai bcp hésite pour l'hepatite B. On lit de tout sur le net. Je vais le faire finalement. Apparemment il n'y a pas d'étude qui prouve que fait sur des petits de moins de deux ans, il u ait les même conséquence que sur les adultes. Les parents dune amie qui sot médecins sont pour et l'OMS le préconise aussi. Ça veut rien dire ( on a vu le pb du mediator). J'essaie de pas trop réfléchir. Mais vous avez peut être raison de ne pas vouloir le faire:)

Vivi j'ai reçu le même catalogue la refluerais toi. J'ai juste acheté un lit parapluie et voilà que je suis ciblée LOL. J'ai bien aime la chaise haute aussi mais je suis en appart etjai vraiment trop de truc, je pense l'acheter plus tard. J'espère qu'il y sera tirs.  En plus, il n'est pas super cher, on arrive tjrs a avoir des reducs la redoute.

Vous avez bcp papoter. Jai lu en diagonal dans la voiture, mais me souviens pas de tout. Il faut que je relise LOL. Comment ça va être quand on va commencer a rebosser?

Petite requête, pour les dernières arrivées, ça vous dérangerai de compléter la liste des noms des BB. Pcq j'ai du mal a lier un BB a une maman :( dslee

Ils sont fous ces fotographes!!! 1000€ alltheline. Heureusement que tu n'as pas craque pour ce montant.

Bon il faut que je change BB avant d'avoir une fuite de kk LOL.
Et devinez ce que je mange. C'est pas une pizza mais ça ne pendait nullement fantasme: une salade mcdo!!!! Pfffff ça m'énerve.

Je repasserai.

n°1929
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 21:06:12  

Moi pour l'hepatite B je le fais pas car ma sœur et moi (ayant travailler en milieu hospitalier on était obliger) on a eu depuis ce vaccin des trucs bizarres elle depuis fais des crises d'épilepsie et moi j'ai une maladie (incurrable) qui c'est déclencher après ce fichu vaccin je n'ai aucune idée si ca vient vraiment de la mais par précaution je préfère pas.

Mon frère qui n'a pas eu ce vaccin n'a rien du tout...--' je préfère me renseigner avant de faire ou non une bêtise...

---------------
bandeau_11062907483
n°1930
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 21:07:10  

layla : si ta fille à le nez bouché et kel eternu c parcekil fait trop cho chez toi. Norddine me fait la même.
Pour ce ki est de tirer, o début j'arrivais à tirer 50ml, aujourd'hui j'en tire à peine 10, c pour ca ke g arrêter l'allaitement...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1931
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 21:11:29  

Mimine pfiouuuuuuuuu la galère! Franchement je comprends ke tu sois hyper énervée! J'ose meme pas imagnier cdans quel état je serais à ta place!
Les filles ont raison, revends ce que tu as en double, ca sera déjà ca!

Layla, la derniere fois que j'ai tiré mon lait, y avait plus de 120; juste la bonne dose ;-)

Bibimaman, j'ai aussi le catalog la Red.; la chaise est sympa.
Perso j'hésite entre la tripp trapp de Stokke ; la tipp topp de Herlag (c'est abusé qd-même, z'ont presque le meme nom!!) ; et la Geuther family.
Ma foi, je me déciderai en fonction des promos...

Abricot, ben dis donc, journée marathon aujourd'hui!!
Et flute zut pour tes lentilles ;-(
C'est peut etre la grossesse qui a provoqué ca non? Peut etre que ca va reveniur comme avant?

n°1932
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 21:13:12  

Ah oui, je précise, pour les photos le giga pack de luxe c'était 990 et pas 1000 ;-)

n°1933
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 21:26:34  

C'est vrai qu'il y a 10€ de diff. C'est non négligeable mdr. Ma super salade est arrivée. Miam je vais la deguster

n°1934
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 21:30:03  

Ah ben bon app!

Page :
110  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous