Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  300  400  ...  1126
100  110  120  130  ...
500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°6284
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 12:41:06  

Reprise du message précédent :
coucou,

pas tou lu...

joyeux 4mois à tessa....

bon je re

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°6285
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 12:59:18  

bonjour les filles,

je vous suis depuis 2 jours, mais le temps de lire et faut que j'aille faire klk chose pour la maison ou pour ma belle; donc pas le temps de répondre.

Gaellena, je dois t'avouer que j'ai envié ta nuit... bah vi j'adoooore les orages, quand il y en a par chez moi et que je les vois pas bien de la maison, ben il m'arrive de prendre la voiture pour me placer sur une vue dégagée mdr.
La dernière fois qu'il y en a eu un pareil la naine avait pas bronché, quand ils dorment ils font pas semblant les enfants.

Ginie, oula ca va faire long tout le mois de Juin sans l'homme quand même. Et pour lui ca va être incroyable les changements de Joane en mois!!! Tu as bien raison d'en profiter pour aller dans ta famille.

Ge, Joyeux 4ème mois a Tessa!!!!  Mdr j'adore comment on t'a posé la question sur le boulot de ton homme.... Ben vi c bien connu, dans les mairies ca fait semblant de bosser mdr  ou encore 1ki bosse, 3 ki regardent!  Alors bosser le we c de la science fiction!!!
Trève de plaisanterie, ton homme assure grave d'aller bosser tous les we en + de la semaine!!! il assume sa famille totalement je dis chapeau!

Fléa et Gwen, joyeux moiversaire a vos princesses!!!! (en retard, dsl)

Nadège, bon repas chez ton frerot!

Vivi, dsl pour ta nuit pourrie, dans tout les sens du terme, car entre les réveils, les vomitos et les changes a répétition... gggrrrrr j'espère que tu as pu te reposer.

Super les photos des bébinous tout mignons avec ou sans leur maman! lol.

Pour les accouchements, ca fait bizarre de vous lire, ca me refait penser au mien autrement que d'habitude car ca m'arrive d'y penser quand j'écoute une certaine musique que j'écoutais la nuit ou j'errais dans les couloirs avec mes contractions (qui servaient a rien)toutes les 15/10min lol. J'en referais pas le récit, mais péri et ca s'est bien passé, un peu long koi et de jolis souvenir physique en forme de points mdr
je ne rivalise pas avec Abricot de côté là mais idem je ne vois que mon bb.

Pour les kg, sur les 20 pris, j'en ai perdu 17, et je me formalise ni sur les 3ki restent, ni sur le mou du ventre car avec le taf que j'ai dans mon jardin, pas besoin de faire des abdos dans mon salon  hihi!!!

Cette nuit, j'ai mis Othilie dans son lit... car j'étais vraiment crevée et je voulais pouvoir bouger dans mon lit cette nuit lol (j'avoue elle est toujours dans le mon lit) et bien elle a dormi 5h d'affilé!! youhou!!! c pas la 1ere fois, mais ca tombait bien mdr
J'ai eu droit a un kk remonté dans le dos aussi et ct looong a changer car elle avait la dale! donc criée et boullèguée... et son père au lieu de venir m'aider (genre il fini de la changer et moi je lui mets le tétou dans la bouche pour la calmer (chuuut mdr) bah non, il se tourne et tente de dormir malgré les cris ...

Ami plombier venu car souci d'évacuation qui se répercute en une odeur nauséabonde avec eaux stagnante dans le jardin....  et c la ville qui doit s'en occuper, dans le regard juste a l'extérieur de la maison bah en fait y'a une forêt qui pousse et empêche l'évacuation... super...

sinon JE VEUX MES ANCIENS KK, mes 3fois/jour, rapide et sans douleur!!!!!  Marre de cette constipation continuelle, marre de passer 20min pour une crotte qui coince!!!! et bien sur je peux rien faire car j'allaite et qu'elle va très bien niveau kk elle!!! ouiiiin!!!!
dsl ct mon "coup de gueule scato"...

aller je vais me bouger a ++

(message ecrit en 1h30 car coupé 3fois par Othilie, le pote...) bye bye

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°6286
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 13:31:09  

Ge – C’est vrai que ce n’est pas toujours marrant d’être toute seule (même si des fois, ça fait du bien) mais bon les vacances arrivent à grand pas donc voua allez avoir un peu de temps pour vous 3 !

Juuki – En parlant des points moi je n’ai appris que jeudi combien j’avais eu de points parce qu’ils n’avaient pas voulu me le dire jusque-là.  Alors j’en ai eu 6 en externes et idem en interne : c’est beaucoup ou pas ?
Toi aussi tu as toujours mal quand tu vas au toilette, je suis donc pas la seule. Est-ce que tu saignes aussi ou non ?
Pas tip top la conversation dsl mais ça n’inquiète un peu.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°6287
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 13:43:01  

Juuki et bah t'es à moitié folle lol non c'est moi qui suis folle car j'ai pas peur des eclairs mais du bruit c'est ridicule je sais... D'ailleur on a encore eu un orage à 10h ce matin pffffff jsuis gatée!!! Sinon pas cool tes prob de constipation ici c'est le contraire c'est ma mini qui à des soucis ou ca coince et moi j'y vais plusieurs fois par jour en rapidité (faut pas trainer pour éviter l'accident) contre 1 fois tous les 2 jours avant ma grossesse.

Ginie pour les points j'en ai eu 5 en externe mais pas au courant pour en interne. J'ai été vachement géné au début plusieurs fois j'ai saigné de la cicatrice,maintenant j'ai une ptite douleur à l'entrée (au toucher et pendant les rapports).

---------------
n°6288
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 14:02:15  

coucou les filles ,

bah dis donc sa papotte j'ai pas toute retenu par contre .

Alors joyeux mois'niversaire a tessa et leana si jme goure je m'en excuse .

pour le lait je sais plus qui a des problemes avec mes moi j'ai du en essayé pas mal avant que j'en trouve un correct je suis sur guigoz confort qui est un lait epaissit et tout se passe bien  :D

sinon pour les hommes qui sont absent je connais sa pdt ma grossesse jvoyé mon homme tout les w.E seuelement car il parté en deplacement a 3h de chez nous donc il resté sur place  :( la il rentre tout les jours mais pas sur ke sa dure on vera bien .

sinon sayé on acheté la chaise chicco polly magic avec un dessin d'une grenouille je la trouve trop belle  wahoo:{}

sinon petite puce a dormis juska 8h30 comme d'hab et je lui ai donné son bibi qu'a 9h  :D

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°6289
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 14:29:27  

Mamandunefee - Elle est super bien cette chaise. D’ailleurs, je remercie Layla de ma l’avoir conseillée. Actuellement, je suis à la recherche d’une balancelle et je ne sais pas encore si je l’achète d’occasion ou neuve. Pour celles qui en ont une : est-ce que vous trouvait ça utile quand vous avez déjà une chaise haute, un transat, … ?

Gaellena - Merci pour les infos sur l'épisio.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°6290
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 14:36:14  

juuki lol pr les fonctionnaires je suis la 1ere a la charrier la dessus donc pas de pb vs pouvez y aller. et j avoue que OUI c est rare de les voir bosser le we mais comme je l expliquais a 4hoo du mat a vivi, le service ou bosse mon homme gere les  evenements sur mpt enfin ce qui se font des les locaux de la mairie ou si ils ont besoin de pers pr par ex des festi....
c est pr ca que ben vu la taille de la ville de montpellier chaque we y a qlq chose dc y a des heures a faire si il veut.
merci mamadune fee pr ma fille cool pr la chaise hte ells vont pouvoir former un club les bb ki ont cette chaise vs etes pls deja et ttes n ont pas ht leur chaise hte !!!
gaelle ce we tu bosses pas toi?
pr les points moi aussi j en ai eu 5 mais je sais pas si ext ou interne on m a pas precisé.
cote accouchement perso ce fut tt de mm tres long contrairement a vivi ca a debuter ds la nuit du mercredi ou jeudi.
le jeudi debut d aprem j avais mon dernier rdv avec ma gygy a la mat ou j accopuchais et la la gygy me dit qu elle me gardais car travail avait deja bcp commencer.
ensuite mon s ouvrait mais descendait pas ou un truc ds le genre donc il pouvait rien faire  entre tps j ai eu la peri a 4
et seulement ds la nuit du jeudi au vendredi j ai accouche a 00h35. bon accouchement pas top mais le truc le + chiant c est que ma delivrance ne s est pas fait comme il faut les membranes se dechiraient kan elles allaient les chercher et j ai souvenir que ca a duré tres longtps...il m ont remonté qua  5hoo du matin dc y a qu a voir !!!

voilou pr les souvenirs.....

---------------
n°6291
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 14:45:27  

Coucou les filles !

Gé, joyeux moisniversaire à Tessa  sol:{} !!! Et oui, 4 mois déjà, ça passe trop vite ! Après ma NDM, on c recouchées vers 4h45 et réveil à 9h. Bon, entre-temps réveillée par Loris à 7h !!!!! Un samedi mat !!!! Grrrrr, il se lève trop tôt mon fils  fou:{}  .... Toi aussi je vois pas une nuit o top ... Ah faites des gosses  lol:{}  !!! lol !!!

Ginie, pour Loris je n'avais pas du tt senti sa descente car sous péri. Mé com pour Tess je n'ai pas eu de péri, g super bien senti et je m'en souviens encore ! G kiffée   love:{}  ! lol ! Pour la balancelle, moi je te conseillerais de ne pas l'acheter car elle va sur ses 4 mois, tu vas vraiment pas t'en servir très longtemps ... C dommage de dépenser des sous pour même pas 2 mois d'utilité. Enfin, c mon avis  ;) ! lol !

Fléa, forumeuse indigne ke je suis, g oublié aussi l'anniv de Léana ! Grrrrr  fou:{} ! Alors avec 1 jour de retard : joyeux moisniversaire Léana !!!!

Gaellena, malheureusement si l'hépar et le lait spécial ne marche pas pour Kassie, il n'y a pas bocou de solutions ... G mon neveu de 2 ans ki est tjs constipé depuis kil est né ... Il faudrait ke tu demandes o pédiatre si il n'ya pas chose à faire ...?

Juuki, je me suis recouchée à 4h45 et levé à 9h donc ça va. Mé réveillée à 7h par Loris. Donc le tps de me rendormir (car chuis longue à m'endormir ...). Mdr pour le coup de gueule ! Je te comprends car moi aussi je suis constipée et en plus g les hémorroïdes !!! Alors je te dis pas la souffrance kan j'y v   cry:{}  .... Elle dort avec vs ds le lit Othilie ???

Gé, ma filleule (vs savez celle de 18 ans ki est enceinte) était à Montpellier ce matin ! Elle est allée chercher la poussette Loola Kenzo kel a trouvé sur e-bay. Elle y est allée avec sa BM en train. Je c pas à kel heure était son train de retour. Si vs avez l'occas de regarder la poussette ke ma soeur lui a acheté, c donc la Loola Kenzo de BB Confort. Moi perso, j'aime pas trop, trop colorée ... Mé elle a dit à ma soeur kel était + jolie en vrai ... A voir ....

Bon, on attend ke Tess se réveille de sa sieste et com dab, le samedi kon a 36 choses à faire, elle ns fait des siestes supers longues  heink:{} !!! On doit aller voir pleins de trucs pour la maison et elle doit manger à 16h. Ca va être encore la galère, surtout ke com vs le savez, elle régurgite bocou  sweat:{} ...

D'ailleurs, pour celles ki ont des "bb vomitos" (lol !), kel lait vs leur donnez et est-ce kils ont moins de régurgitations avec ce lait là ???

Bon, vs laisse ...

A toute !     hello:{}
Message édité par Vivi0111 le 07/05/2011 à 14:48:47

---------------
DJkxp1

n°6292
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 15:26:07  

bon alors,

Nous ce matin ça a été grasse mat jusqu'à 9h40 sachant ke Noor s'est réveillé à 6h20 pour le bib, change et redodo direct.... (en passant je les remis dans son lit car trop mal o dos et après je me retrouve dans 1 seule position s'il reste dans notre lit...). Ensuite petit dej pour maman et papa et bain pour noor. Habillage, petite sieste et re bibi... Ensuite la galère... Le ménage avec noor ki n'a pas arrêté de chouiner... Il continue encore à chouiner... Ca me gave de pas savoir koi faire et les bras c non...

La le ménage c bon, me reste k étendre le linge de noor et lui donner le bib (entre 16h et 16h30) et on sort pour une tite promenade et des courses.

Bon A++++

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°6293
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 16:06:29  

vivi j ai regarde la poussette de ta cousine. j imagine quesi c unefille elle la ps ose bon j avoue queje nesuis pas fan car bcp decouleu apres pt que en vai le endu n est pas le mm y a juste l ossatue que j aime bien en aye mais sinon la nacelle ou autre c assez flashy
rimbonne promenade et course
bon ici le tps est bizarre il fait lourd mais gris je me demande si ca va pas finir pâr de la pluie.
ginie pr la balancelle comme vivi je pense que l acheter maintenant  c est dommage moi j en profite car la fonction est incluse avce la chaise hte mais ss ca j en aurais pas acehter je ne sais pas toi mais je regrette un peu mon achat du doomoo je pense que ce sera mieux kan elle sera plus grde et plus lourde car la c gaelre la ceinture du harnais et mm en position la + serre trop grde elle s affaisse dedasn bref pas terrible, et toi tu en penses quoi tu en es contente?

---------------
n°6294
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 16:07:04  

kikou oce.....!!!

---------------
n°6295
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 17:19:11  

Ge biensur que si je travail grrrrrrrr la jsuis en pause depuis 12h donc ca va et je reprend dans 1h j'ai voulu aller voir les chaises hautes mais des bouchons de plus de 10km du coup suis rentrée. Pour la delivrance tu parles du placenta???

Vivi aujourd'hui 1 caca mou sorti tout seul dans la couche!!! mais prob de regurgitation voir vomito du coup nouveau lait au graines de caroub qui aide à aller à la selle mais qui evite les regurgitatiions donc à voir, on fini dabord la boite du transit.

---------------
n°6296
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 17:35:42  

re,

Ginie, je ne sais pas cbn de points g eu, mais des externes et internes c sur.
Par contre je n'ai plus de soucis de ce côté là, j'ai cicatrisé assez vite et donc je n'ai plus de douleurs.
Si tu as encore des soucis va voir ton gyneco, parfois cela fait une grosseur sur le point et si elle se résorbe pas seule il faut peut être l'enlever et repoint malheureusement...En tout cas faut pas rester avec ses douleurs au passage toilette ou rapport, ca gache la vie quoi.

Vivi,... mdr, avec les hémorroides la dernière fois je vais a la selle...je morfle et pis je vois du sang et moi conne... oh je crois que j'ai mon retour de couche... mdr ct une hemorroide qui avait péter...  c horrible avec la constipation, ca fait trop mal.
Oh fait, ta filleule et ta soeur s'en ai ou? sa grossesse se passe bien? tout le monde s'est un peu apaisé?  pardon pour ma curiosité...

Pour la balancelle je pense qu'effectivement maintenant c un peu tard pour l'acheter a moins que tu en trouves une qui fasse jusque 12mois voir + mais pas sur que ca existe.

bon je sais plus rien; g mal o bidon, o dos, a la jambe gauche.... mdr chuis en carton quoi!!!! Mais potager pas fini car finalement la 2ème parcelle était bien pourrie donc bcp + de boulot avant de pouvoir planter...

a++ Othilie veut manger mon doigt dans un tissus...

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°6297
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 18:02:54  

Vivi – Je n’ai pas réussi à trouver la poussette loola kanzo. J’ai seulement vu la loola et la loola up sur le site.

Rim – il a fini de pleurer Noordine ? C’est peut-être les dents qui lui font mal.

Ge – Moi ce que je regrettes le plus avec le Doomoo c’est qu’elle transpire comme c’est pas permis quand elle est dessus donc bof bof. Mais comme tu dis ça lui iras certainement plus tard. Heureusement ma mère (assistante maternelle) m’a prêté son transat tant qu’elle n’a pas de nouveau-né mais il va falloir que je lui rende dans quelques mois puisque, dès juillet ou août, elle a une nouvelle petite fille (Yliana la fille de ma cop qui est née mercredi matin).

Juuki – Tu crois que c’est possible même 4 mois après ?
Prends un peu aussi de temps pour toi parce qu’entre ta petite, le jardin, la maison … est-ce que tu prends le temps de te reposer ? On ne dirait pas en te lisant.

Pour la balancelle, j’en ai vu une qui va jusqu’à 11 kilos et puis je me dis que ça servira aussi pour le ou les prochains car, c’est décidé, je veux une famille nombreuse !

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°6298
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 18:23:59  

re les filles ,

pour le lait ma puce a eu des probs avec le novalac ar digest le gallia gallia prenium a l'hopital il l'avait sous pepti junior un lait medicalisé car suspition d'intolérance au lait mais finalement rien c juste le lait qui lui convenait pas du coup on est repassé a un lait normal mais épaissit pour evité les regurgitations . pour les vomissements a voir si c po une petite gastro sinon fo vori pour un lait epaissé et tu vois ske sa lui fé si le lait epaissit la fait vomir c ke c trop épais elle boit combien par bib ?

sinon oui elle est bien la chaise haute  :D franchement je kiff en plus je l'ai prise avec le prince grenouille je sent kel va adoré aprés avoir vu la princesse et la grenouille  lol:{}

sinon ici menage pas fait car j'avait un gros rhume toute la semaine qui m'a couché c le bronxe  fou:{} en plus monsieur voulait un tiramisou donc jlui fai fé et la je fait un couscous  fou:{}  j'ai mal partout mdr et bien sur monsieur et sur le pc pdt que je fait tout sa sa me rend  pt1cable:{} .

sinon pour la balancelle j'espere kel te sera utile car tout les bébés n'aimes pas malheureusement nous avec une chaise haute et un parc sa nous suffi toute maniere j'aurai plus aucune place l'appart n'est pas non plus immense mdr

pour les probs a la grossse commission moi aussi prob dhemoroide + les points qui fesait encore mal mtn je sais pas si c le point ki fé encore mal ou si c les hémoroide mais j'ai ken mem moins mal avant je pleuré limite avant d'allé au WC mdr

---------------
zn7zrni7cbklx25i

Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°6299
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 18:41:24  

Juuki mdr le faux retour de couche. Pfff ces fichu hemorroides moi j'en ai eu 4jours avant d'accoucher et j'ai eu mal jusqu a 2 ou 3 jours après mon accouchement. Ils sont tjr la mais ne me gene plus (pour l'instant)

Mamandunefee chanceuse va la polly magic c'est celle que je voulais mais cheri a dit non trop cher grrrr

Ginie famille nombreuse et bas t es courageuse dis moi! T en veux combien? Moi j'ai une balancelle qui a beaucoup servi mais elle commence a moins aimer ( pas grave elle servira pour le prochain mais vos mieu que ce soit un tit mec car je me repete mais j'en veux que 2!!!)

---------------
n°6300
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 19:57:35  

gaellena nous on l'aurai pas acheté si mon grand pere nous avez pas donné de l'argent pour la petite , c'est vrai que c cher mais je sais ke les chicco tienne bien en generale a moins que j'ai une sauvageonne mddr

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°6301
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 20:36:01  

COUCOU LES MAMOUNETTES
désoleeeeeeeeee je vous es pas oublier c'est juste que je suis très prise en ce moment, sa fait un bail que j'ai pas poster donc sincèrement j'ai pas lu j'ai fait que de survoler les pages, pas mal de nouvelles (bienvenue) pleinnnnn de bo bb ils ont super grandi c bout' chou !!
en tous cas j’espère que tous se passe bien pour vous j’espère aussi que vos loulou font leurs nuit maintenant parce que la mienne ne les fait toujours pas pffffff , c'est-a-dire pendant 1 semaine elle me fait 19h30 a 6h30 et puis d'un coup elle me fait des réveilles nocturne pendant 3/4 jours !! aller savoir pourquoi !!!!!
si non une question : avez vous commencer la diversification ?

---------------

n°6302
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 20:50:18  

Mamandundfee – Toi aussi tu as un fana d’ordi à la maison ?

Gaellena – Si j’arrive à décider l’homme, j’en veux au moins 3 voire plus si possibilité et si mes autres grossesses se passent bien parce que l’envie pourrait me passer si j’ai une grossesse avec nausées, accouchement douloureux, …

Taky – Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien pour toi-même si les nuits ce n’est pas encore ça !
Oui j’ai commença la diversification depuis un petit mois déjà.

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°6303
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 20:50:49  

Taky - J'ai oublié trop fun ton avatar !

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°6304
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 20:52:05  

bon encore 1 JDM. Je ne sais pas si c la chaleur ou les dents mais Norddine est infernal en ce moment ca fait 2 jours de suite kil est insupportable.

bon vous laisse. Bonne nuit et a demain

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°6305
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 20:55:54  

mamandunefee c'est clair qu'elle à l'air trop bien et de les valoirs ses euros mais bon... Si ca tenait qu'à moi elle serait déjà installée dans la salle à manger hihi mais suis bete et disciplinée chéri à dit non alors..

Taky coucou pour ma part les nuits sont faites depuis ses 2 mois quant à la diversification je sais que les filles ont commencé plus ou moins selon les unes ou les autres. Nous pas encore mais ma chipie a à peine 3 mois et demi. Bon même si tu es prise tu trouveras bien un ptit moment pour nous mettre une photo récente de sirine ;)

---------------
n°6306
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 21:05:57  

rim ma puce c pareil sa fé 3jours en comptant celui ci quelle me fait des coleres la j'ai été la cherché elle rigolé et faisait des vocalise alors pas le chois je l'ai mis au lit ya 4min j'attend 1 quart d'heure sa va etre dure je sais pas si c les dents ou la chaleur  :??:

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°6307
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 21:08:02  

GINIE  merci pour mon avatar, si non tu dit que ta commencer y a 1 moment déja c'est cool , moi j'ai pas le courage de commencer , bon elle a fait ses 4 mois mais je trouve que c encore tôt , elle aura tous le temps pour manger ...je ne juge personne loin de la mais pourquoi a tu commencer si tôt ? ta louloute te montre son intérêt pour la nourriture, ou est-ce toi qui a envie de lui donner autre chose que le lait ? je demande parceque mon pédiatre ma fortement recommander de commencer a 6 mois !! dit-il n'importe quoi? bref chui perdu  pt1cable:{}

gaellena la chance que tu a pour les nuit que ton bb te fait profite-on, si non oui tu a raison je passerai plus souvent sur le fofo j pas de photo sur l'ordi pour l'instant mais dés que je peut je vous poste une photo de (crincrine ) c'est comme sa que ma grande appel sa soeur lol:{}

---------------

n°6308
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 21:18:07  

Taky et bien hate de voir une photo de crincrine lol. Moi pour la diversification j'attends les 4 mois et je vais y aller très doucement comme ma SF me la conseillé, ma chipie adore etre assise, louche sur tout ce qu'on porte à la bouche du coup selon elle s'est que sa maturité cerebrale est bonne pour passer à autre chose que le lait, elle m'a recommandé de donner 1 ou 2 cuillère par jour d'un légume (le meme legume pdt plusieurs jours) et pareil avec un autre légume et ainsi de suite... Quant au nuit c'est vrai qu'on à de la chance à 1 mois elle fesait 20h30-6h et depuis ses 2 mois elle fait 20h30-8h30 ou 9h mais souvent 9h30 lol une vrai marmotte!!!!!!!!!!!!

---------------
n°6309
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 21:22:11  

Taky, cool des news !!! Alors pour la diversification, je vois la pédiatre vendredi et on va commencer. G hâte car elle régurgite bocou.

Mamandunefee, c un lait épaissit kel a déjà, c le Gallia Digest Premium. En 1er elle avait le Millumel. Et toi, c kioi la marque ke tu lui donnes ?

Gé, c ma filleule, la fille de ma soeur, c pas ma cousine. lol ! Tu te souviens c l'histoire ke je vs avais raconté (kel était enceinte à 18 ans) ? Moi non plus je la trouve pas top, trop colorée à mon goût. Je te dirais ce ke ça donne en vrai.

Ginie, pour voir la poussette, c pas ds le site BB Confort ke tu peux la voir. En fait, tu tapes juste sur google : Poussette Loola Kenzo. Tu vas la trouver genre ds e-bay car elle n'est + en vente, c une édition limitée. Gpas suivi, tu as mal en bas ? Car moi pour Loris (com t'as dit Juuki), il c t formé un nodule o nivo des points, je souffrais grave ! Le gynéco m'avait dit ke si 3 mois après il partait pas, il me l'inciserait à son cabinet et oufff il est parti tt seul ! Et kan j'avais été le voir, c t 3 mois après mon accouchement, donc c possible ke ce soit ça pour toi aussi, même 4 mois après ....

Juuki, c clair ça fait trop trop mal les hémorroïdes, moi je souffre grave ! Mdr pour le sang ke tu croyais ke c t le retour de couches ! Pas de pb pour ma filleule, c pas indiscret, t'inquiètes. Alors, ça va mieux, bon ttes manières on n'a pas trop le choix maintenant. lol ! Elle est de 5mois 1/2, presque - et c une fille. Son copain travaille de tps en tps et ma soeur accepte mieux la situation maintenant. Par contre, pour mon bof, c autre chose, il arrive pas à s'y faire du tt, donc il lui parle plus ... C assez dur pour elle même si elle a tjs eu des relations un peu particulières avec son père mé c pas évident kan même ... Là, ils cherchent un appart. A voir si kelkun va leur louer alors kel ne travaille pas et ke lui c de tps en tps ...

Bon, je v manger les copines. On a été chercher couscous, j'adooooreeee !!!! C un resto où ils le font super bon et on peut prendre à emporter si on amène nos Tuperweare ! En +, on a pris les gâteaux arabes, miammmmmmm !!!!!

Bonne soirée ;)

---------------
DJkxp1

Page :
1  ...  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  300  400  ...  1126
100  110  120  130  ...
500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous