Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  1126
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°1484
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 09:35:26  

Reprise du message précédent :
hello les mamounettes

tout d abord bienvenue a flea, ici troupeau de piplettes charmantes et gentilles.....bavardent bcp mais ne mordent pas lol !!!!
prends pas peur des nbres de messages /jrs ca parait enormes au bebut on s y fait a la fin !!!!

sinon vivi : espere que tu as reussi a fermer l oeil que tu n as pas trop pense a ta cops.........bien que ce qui lui arrive est tres dur........mais pense aussi a ta petite tess qui est aussi source de vie !!!!

marinols : pfffffffffff la creve manquait plus que ca pr cloturer ta journee clown !!!!
nous pas de pluie mais tps gris...............ou est ce puta*** de soleil !!!!
bien la peine d habiter ds le sud tiens !!!

taky :  je vois que sirine a pris un bon rythme aye c est parti pr ces nuits la chance!!!

abricot : un petit message pdt le bib moi j en ai mm plus la force la nuit je pense a vs mais ca s arrete la !! lol

bon moi il est 9h28 j ai deja ma fille ds l echarpe car ce matin impossible de la rendormir apres bib de 7hoo dc dircetion echarpe et la elle dort..........
suis devant les maternelles, le sujet " peur de l'accoucheent" a bon certaines ont peur de l accouchement dit elle une fois y etre passeé !! non serieux c est bien dommage qu on aie pas eu cette emission avt!!! elle est bien !! et oui on a ttes les mm peurs a ce que je vois !!!

bon je vs laisse vais tenter de dej avec l'echarpe ca risk d etre epik
a+

une tite photo d ema fille sur ce new fofo hop!!
http://forum.infobebes.com/sta [...] RE0389.jpg

---------------
Publicité

n°1485
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 09:38:56  

yes j ai reussi a enlever ma fille de l echarpe et la poser sur le canap elle dort encore tro bien vite je dej et me lave enfin si elle me laisse le tps

---------------
n°1486
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 09:57:01  

Coucou!
bon, le baby a fait des progrès en première partie de nuit mais par contre tentative de réveil encore à 5h.... donc trop tôt! et il a fallu
se  deux fois pour que monsieur se rendorme
par contre ensuite 7h35 (c précis, c l'heure à laquelle part son ppère.... que donc g pas vu)
et depuis on est debout!
là, je vais ptet le mettre au lit un peu
mais d'abord on va jouer un brin, enfin discuter!!!
enfin, pendant que je ferai les enveloppes des faire part!!!
allez, faudrait aussi, ou plutot il eu fallu, que je file chez autour de bb pour chercher la chancelière
et puis cette aaprèm en ville pour chercher des trucs à mettre dans des bibs d'eau (fenouil et fleur d'oranger)

n°1487
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 09:57:59  

elle est trop belle l'escargote!!!!

n°1488
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 10:38:38  

trop belle la p'tite tessa vraiment trop mimi alors comme ca Ge tu fais la mamn kangourou depuis ce matin !!! ma mathilde est très calme ce matin, elle vient de prendre son bib et dort tranquille dans son transat quand à moi je comate pfffff j'ai vraiment le tronche en vrac !! aujourd'hui pas de ballade il pleut comme ca je ne me ferais pas avoir !!
J'espère qu'il ferra beau demain car il est prevu qu'on aille voir Gregory, Chloé a entendu qu'hier c'etait la fete des zamoureux et elle n'a pas vu son Greg !! en plus elle a maqué sa soeur avec un autre joueur et ils ne ce sont pas encore rencontré rendez vous compte ... rien de va plus !! donc demain on file à la seance d'entrainement rectifier tout ca lol
Et aujourd'hui je ne fait rien de rien et j'espère meme pouvoir faire une titite sieste

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1489
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 10:45:48  

Bonjour les filles ...
Je suis contente de vous rejoindre même si vous êtes des piplettes comme vous dites !! Au moins c'est animée pas comme sur d'autre post .
Est ce que vous reprenez le travail après votre congé mat ou est ce que vous prenez un congé parental après?
Biz

n°1490
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 11:20:49  

Bonjour les filles,

Merci encore à toutes pour vos messages de soutien, ça me touche bocou ...

Gé, non g pas super bien dormie cette nuit, g bocou pensé en fait ... Elle est trop belle ta poupée ! G aussi regardé le sujet des Maternelles ce matin.

Fléa, bienvenue à toi et félicitations pour ta puce. Moi je travaille pour mon mari donc pas de congé mater ! Je dois assurer tous les jours (son bureau est à la maison). Lol ! Et toi, tu bosses ?

Mamanaby, merci aussi pour ton soutien. Je vois ke toi aussi tu as 2 petits coquins. Moi aussi Tess ne dort pas bocou et Loris est très dur en ce moment ... Pas facile pour ns !

Marinol, ça va mieux ta crève ? Précoce la petite Chloé qui a déjà trouvé un amoureux à sa soeur ! lol !

Abricot, tu as un bb o top, il t'écoute déjà ! lol ! Moi elle s'en fout si je lui dit ke c pas encore l'heure et kil fo kel attende encore un peu pour son bib ! Mdr !!!

Taky, super, je vois ke Sirine a pris un bon rythme ! Tu veux pas lui dire kel donne son secret à nos petits monstres (Gé, Layla, Marinol, Bibimaman, moi ....) ! lol !

Moi g trouvé THE solution pour ke Tess me fasse des siestes un peu plus longues. Seulement, il fo ke je reste constamment à proximité d'elle car g un peu peur. En fait, elle adore dormir à plat ventre ! Du coup, hier en fin d'aprem, elle a dormi 3h d'affilée !!! Elle ne m'avait jamais fait ça ! Et là, rebelote, elle est à plat ventre sur le canapé et ça fait bien 1h30 kel dort ... Bon, je dois rester à côté d'elle car g trop peur kel s'étouffe ou koi, mé en attendant, je peux déjà faire pleins de choses de ma salle à manger ! Enfin ... !

Bon, je repasse après, je vs mettrais des photos de Tess. Là, je dois aller chercher Loris à l'école ...

---------------
DJkxp1

n°1491
mamandubon​heur
mamandubonheur
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 11:26:40  

KIKOO les filles,

dsl, de vous avoir un peu abandonné mais je profites de ma ptite puce, et oui,alors je vais vous donnez des news, alors pour cassilia tout vas bien, mademoiselle dort souvent entre nous hihi,sinon pour ma part et bien tjrs mal au sacrum mais j'ai l'impression que ca va passé du moins j'espère, car normalement je retourne travailler le 28 mars2011, mais ce n'est pas sur car c'est pour la saison mais d'un côté j'ai pas trop envie de louper de bons moments avec ma ptite puce.
Bon sinon a part ca, ca va, mis a part joris qui est très dur mais bon, espère que ca vas passer.
Sinon sur facebook, j'ai ouvert un compte nommé "dressing joris", c'est ou je vends les affaires de joris car manque de place et oui a force de tout vouloir garder en souvenir, si vous voulez allez voir , vous pouvez c'est ouvert à toutes et à tous.

BIZZ a vous toutes, et c'est cool, pour le nouveau post.

---------------
En couple depuis le 4 juin 2002
Fiancée depuis le 24 février 2004
un petit garcon né en 2006
enceinte depuis le mois d'avril.
n°1492
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 11:46:15  

coucou les filles !!
Super ce nouveau post.

Bon je passe avant que Arthur ne se reveille.

Tout d'abord merci pour vos messages de soutien. En effet c'est dur, ma cousine est mal. Pauvre petit ange, elle a quand même du souffrir je pense.Je me sens impuissante, c'est dur à vivre.
Vivi essaie de garder le moral pour ta copine, il y a differentes formes de leucemies. Ma gd mère a la leucemie aussi, je l'ai toujours connue avec, c'est dire que ça fait longtemps qu'elle l'a... Elle suit un traitement et elle va bien. Bon courage en tout cas.

Hier je l'ai emmené chez l'ostheo, et franchement c'est MA-GI-QUE !! Arthur qui se tortillait pas mal apres les tetees, qui rotait tres fort et regurgitait tout le temps, se reveillait en hurlant... l'ostheo a travaillé une heure sur lui, et la depuis hier il se reveille avec le sourire toutes les 4h, ne se tortille plus et s'endort plus facilement. Le reve quoi ! Ce matin il a teté à 8h, et depuis il dort malgré le bruit que peut faire Gabin qui joue juste à coté.

Trop beaux vos loulous !! Je vais aussi essayer de vous en mettre une récente.

Allez, une tite photo et je finis mon menage.
A plus tard !!

n°1493
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 11:46:32  

recoucou
alors Flea moi je suis infirmière en bloc opératoire et je reprend le boulotle 24 Mars mais seulement à mi-temps et comme nous travaillons en journée de 10h je ne bosserais qu'1 journée 1/2 (les jeudis de 12h à 19h30 avec la garde de nuit et les vendredis de 7h30 à 18h) dons c'est cool car je vais pouvoir m'occuper de ma p'tite puce tout en reprenant mon boulot que j'aime !! je fais comme ca 6 mois et après je reprendrais un 80%
Mamandubonheur contente de te revoir et que tout ce passe bien avec Cassillia
Vivi cool si tu as trouvé une solution pour que tess dorme un peu si elle est bien sur le ventre c'est bien. Bon c'est sur faut suveiller mais c'est toujours mieux que de la porter toute la journée
La mienne dort toujours dans son transat je pense que cet aprèm ca va etre la fete !!

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1494
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 11:47:56  

oce on a ecrit en meme temps, contente de te relire et super l'ostheo pour Arthur, c'est vrai que ca marche bien

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1495
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 11:49:26  

mes 3 loulous...P13021111.4802

n°1496
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 11:51:26  

les sourires de Arthur...P06021111.0402

n°1497
taky06
taky06
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 12:03:24  

bienvenu flea moi aussi je suis nouvelle sur ce poste et je peut te dire que les filles ici sont super cool  love:{} alors moi je suis maman de 2 petit ange imen 21 mois et sirine née le 5/01 que du bonheur :) moi je travail pas encore donc je profite pleinement de mes poupées  ;)

vivi : oui c'est vrais que sirine dort très bien (même mieux que Paul lol , parce-que a ce que je vois ce petit coquin fait quand même des tentative de réveil la nuit, mais pas sirine hihihi lol)faudrait que tu m'envois ta filles pour qu'elle puisse faire un stage chez moi t'inquiette sirine va bien la former !!mdr et je te la redonne dés qu'elle aurais compris le système lol  
si non pour le dodo sur le ventre moi je te dit qu'il est vrais que sa marche , mon petit neveu a le même age que imen ma grande et comme tu décrit ta fille bah lui c'est la même chose, il dort très peu par contre il passe sa journée a hurler faim ou pas faim c'est pareil !!la nuit est entrecoupé milles fois jusqu’à ce que un jour elle( ma soeur)la poser sur son ventre coucher sur elle et par miracle il a dormis 4 h d'affiler du coup il dort que comme sa et fait de très longue sieste et dort même bien la nuit ? par contre il faut être très vigilent  
mamandubonheur en tous cas cela fait plaisir de te revoir et tant mieux pour toi si tous va bien  :)
Ge trop chou ta fille , elle est adorable j'adoooooooooor !! love:{}

n°1498
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 12:05:15  

Kikoo les futures beautées!!! (ah ben on a pas encore toutes perdues nos kg!),

Bienvenue a toi Fléa! moi c Gwenola, 31 ans maman d'Othilie qui a 19jours! et belle-maman d'Alex qui a 11ans.
Je prends un congé parental a temps complet de 6mois pour voir le +possible ma louloute! (si seulement je pouvais prendre 1an!!!).

Ge, c promis en février on se fait notre sortie thé/kfé. Pour le moment les sorties avec la pepette c'est plutôt poussette dans le village... j'avoue je suis un peu flipper des microbes pour elle!  Le pauvre Alex peut lui faire des câlins et bisous que depuis vendredi dernier car il trainait un rhume jusque là.
Ta fille est trop mimi, elle a les traits super fins, elle est toute paisible sur cette photo!

Taky, c cool ca un réveil par nuit! Elle est mimi Sirine avec vous.

Vivi, j'espère que tu vas te faire une sieste aujourd'hui! pour le dodo sur le ventre, je comprends que tu craignes, mais c'est vrai que lorsque tu trouves "the" position pour dormir ca fait du bien!  Othilie aime être sur le côté mais il faut que je la cale bien pour pas qu'elle roule sur le ventre car là elle râle lol

Mamandub, contente que Cassilia se porte bien, pour Joris, a ce que je vois les ainés sont assez durs avec vous! Comme pour Mamanaby J'espère que ca va leur passer a vos bouts de choux!

Abricot, ton bb est bien proportionné, c'est un "boo" bb!

Marinol, arf la crève, en mm temps c pas étonnant si tu étais trempée par une averse de grêle, tu as du te peler grave... J'espère qu'elle va vite passer. mdr Chloé l'entremetteuse!  (tu m'as bien fait rire aussi avec ton histoire de culotte pas baissée!)

Oce!!! trop choux tes petits!!! et mon dieu ce sourire d'Arthur! j'adooore le petit charmeur coquin.
Cool pour l'ostéo, je sais pas si la puce en a besoin, mais je vais tenter d'en voir un, au moins lui verra ce qu'il y a a faire!

Sinon, ce we donc j'avais mon bof et son copain à la maison, ils étaient tout gâteux devant la naine! et mon bof qui touche a la photo nous en a fait pleins c'est trop bien. Il en a fait une de famille avec klks retouches photoshop donc plus de cernes sous les yeux des parents et moi plus de double mentons mdr!(faut que je trouve ou mon homme les a mise dans l'ordi et je vous en mets une). On a même tenté la photo sur "peau de bête" (en fait ma robe de chambre en polaire...) avec la petite a poil dessus! mdr, j'ai pas vu les résultats mais on a bien rit en essayant de les faire!
Sinon, dès qu'il y a du monde, elle demande de longue les bras, elle a bien compris qu'on la laisse pas pleurer dans ces cas là la coquine! car le lundi elle était toute calme la journée! (resté plus que moi!)

Merci les filles pour ma jolie pepette, et pour moi, oui c sur on en est toute là avec nos têtes de fatiguées!

Voilà, je vais chercher la pmi de mon village, et leurs horaires pour y passer cette semaine.
A+tard, bizz a toutes et a vos bobébés!
Message édité par Juuki le 15/02/2011 à 12:10:19
n°1499
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 12:08:12  

re coucou les filles ....

oce, les osthéo sont fort avec nos petit bout .... c'est cool si tout vas mieux !!

moi j'ai pris mon congé parental de 6 mois comme ca je pourrais profiter de ma puce plus longtemps ! je reprend donc debut septembre ! on a trouver le nourrice au debut du mois donc un soucis en moins ....
je vous met une petite photo de ma puce car j'arrive pas a la mettre en avatar !! IMG1206

n°1500
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 12:11:54  

toute mignonne Léana!  Ils sont tellement beaux nos bébés quand ils DORMENT!!!!!! mdr

n°1501
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 12:59:09  

flea trop mimi ta fille
pr l avatar voici le lien pr le changer

http://forum.infobebes.com/use [...] amp;page=5

voila sinon moi j avais perdu mon emploi et n en retrouvant pas on avait decide de tenter de faire bb1.
Entre tps j avais commence une frmation au CNED, je me donne donc jusqu a sept pr finir et avoir ma formation et tropuver du taf. et jusqu en sept j ai mes droits assedic aussi !!!

juuki  pas de pb c kan tu veux pr la sortie kf/the...... Ke je vois enfin othilie en chair et en os !!! hihihi !!! On fera ca un jour de grd soleil !!!histoire qu bbinous n attrapent pas la mort !!

marinols: je l ai pas note mais mloi aussi tu m a sbien fait rire avec le cp de la culotte pas baissee........ca ca va ns arriverle manque de sommeil ns fait perdre nos neurones !!!
espere que ta creve passe reste o cho avec ta puce, no ballade today !!!
a cote de la cheminee c tt !!!

layla ! pas de news d elle melodie t accapare t elle !!!

mimine: espere que bb va mieux!

mamandubon & mamanaby : franchement je vs tire mon chapeau ttes les deja mamans comment vs faites pr en plus de gerer le dernier gerer les autres? moi je  en vois deja avec une alors pls.............O SECOURS !!!

Oce : c vrai que c est horrible ce qui est arrive a ta cousine, comment accepter un truc pareil, petit ange !!! pleins d ondes ++++ a vs !!!

bon moi je vais tenter d aller a la douche, j ai pu termine mon menage je ne sais comment entre pause bras pr tessa et aspi /sepriere de l autre..........trop cool !!!
je repasse plus tard car today je pense qu on va rester at home prendre un peu de force en faisant des siestes car ce we on va ds ma famille et je pense que je ne vais pas pouvoir faie de siestes la journee ce qui va etre duuuuuuuuuuuuuur !!! dc j emmagasine tt ce que je peux de sommeil avt hihihi!!!
merci pr les gentls commentaires sur tessa..........!!!!
allez a la douchea+tard
allez une autre photo de Tessa & Me
FRE0385

---------------
n°1502
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 13:12:50  

ke dis tu Gé! c'est un ange ta fille!!! lol

Paul me fait festival de sourires et areu donc je profite de ce moment d'inter-action.... rare!!!!
même si ça tombe à l'heure de la sieste
trop beaux vos bb en tout cas!

n°1503
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 13:15:59  

ola les filles,

waw , comment tu es arrivé a capter le surire, trop forte. En tout cas, elle est belle Tessa.

bienvenue fléa.moi j'ai 29ans et un petit bout né le 29décembre. J'espère que tu vas vitre prendre gout à ce super fofo.

elle est vraiment trognon chloe. Super intéressante en plus lol!!! bon je suis contente que mathilde aussi ait son joueur mdr!!

fléa, moi je travaille dans la banque, donc congés mater long, je reprends debut juillet. elle a l'air toute gentille ta petite. C'est quoi son prenom?

waw oce, c'est fou comme tes loulous se ressemblent!! toi aussi tu as pu chopper le sourire d'Arthur!!! vous êtes douées lol!!!

trop cool Vivi que le dodo sur le ventre marche. au moins t'aura les mains libres :)

elle est superbe la foto Gé, au début, je pensais que c'était une photo pour une pub lol!!!

bon moi gygy ce matin, tout est ok. elle m'a ddé si j'avais repris les calins et qu'il ne fallait pas hésiter a dire gentiment non, c'est pour ça u'elle aime bien voir les papas pour la première consultation, histoire de leur comprendre qu'on n'est pas forcèment prêtes. Maise papa n'est pas venu :(
bon cet aprem, courses chez carrouf et repos.

bon aprem, a plou. bizzzz

n°1504
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 14:07:11  

lol c est les photos que le mec de la mairie ns a fait c gentil en tt cas...........MERCCCCCCCIIIIII​IIIIIIIIIII !!

---------------
n°1505
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 14:14:43  

Ge, vous êtes belle toutes les 2!!! c'est clair elle est trop classe la photo!

Abricot, c cool, il me tarde les grands sourires (et non rictus lol) et les areu!

Bibimaman, cool que tout aille bien de ton côté. Elle a bien raison ta gygy, je viens de me rendre compte que tous mes points sont tombés et que ca cicatrise très bien, mais je me sens pas encore prête pour les câlins!  Bon en même temps je ai dit a Doudou qu'il fallait attendre 6a 8semaines lol j'ai préparé le terrain pour avoir du temps.

Ma puce dort depuis 11h ce matin, j'ai pu déjeuner, me doucher, m'occuper du linge, soigner mes pauvres mamelons lol... merci ma pepette!

aller je vais manger un morceaux avant qu'elle se réveille. Bizz

n°1506
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 14:20:07  

une tite derniee datant d aujourd hui y a 5mm voila comment on fait dormir notre fille sur couette pliee en 4 posee sur canap avec un foulard a moi pr l odeur !!
photot

---------------
n°1507
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 15:24:31  

trop beau ce sourire Arthur
Leana est magnifique et que dire de Tessa et de sa maman .. des vraies merveilles
Bon bah j'avais dit que je ne ferais rien aujourd'hui bah je rentre de courses bon ca me repose pas mais ca doit ce faire et de toutes facon je n'arrive pas à faire la sieste (j'ai jamais reussit c'est pas maintenant que ca va commencer !!!)
Et oui a 30 ans j'ai deja 2 gendres lol bon c'est qu'ils sont plus proches de mon age que de celui des filles mais bon c'est pâs moi qui choisit. Enfin j'espère que Mathilde trouvera le sien à son gout lol
Juuki cool pour tes points enfin tombés ca va te soulager
Bon ma Mathilde a decidé de ne pas dormir cette aprem elle fait aeuhhhhh et aeuhhh et de temps en temps wouin wouin et sans oublier de sourire à sa moman et de bavouiller elle fait des bulles des bulles des bulles pour l'instant j'ai reussit à la faire attednre plus de 3h entre chaques bibs pourvu que ca dure
bon je repasse les minettes bisous
PS : dans le telefilm sur la 1 la maman attend 5 bébés j'vous raconte pas la galère

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1508
lili3108
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 15:24:32  

cc les filles!!!!

j'ai eu du mal a vous retrouver les pipelettes lol, mais faut dire que depuis que j'avais annoncé la naissance d'andréa je n'ai pas eu l'occasion de repasser et je m'en excuse!!

dsl pas tout retenu mais je me ratrapperais après mon déménagement!!! je vais juste faire une récap pour celles qui me connaissent pas :  moi c aurélie 28 ans maman de laura 6 ans baptiste 3ans et demi et andréa née le 5 janvier (et je vois que beaucoup de bébés ont décidés de naitre ce jour là lol)!!!
sinon andréa pousse bien elle fait 4kg680 et 56,5cm mais je pense pas qu'elle va grossir ces jours ci car elle est déjà malade (vivement le primtemps) et est sous antibios jusqu'a dimanche je suis deg!! elle a une bonne rhinopharyngite et faut surveiller que ça descende pas dans les poumons !! du coup elle pleure beaucoup car ça la gène quand elle tousse ça raccroche dans sa gorge j'en pleurerais tellement j'ai mal de la voir comme ça!!

a part ça de mon coté ça va très bien j'ai perdu tous mes kg grossesse et encore 5 en + (vive l'allaitement), et on a recommencé les calins avec zom et j'ai retrouvé toutes mes sensations d'avant la grossesse ( faut bien le dire la libido etait en chute libre avec bébé dans le bidou lol)!!!

je pense bien a vous les filles mais suis très occupée car on déménage samedi, on a acheté une maison alors c la folie entre les cartons, les enfants , la maison  etc... dès que je serais bien installée et qu'on m'aura remis ma ligne internet je repasserais c promis en attendant mon retour je vous met une photo de ma choupette d'amour !!! gros bibi a vous toutes et a très bientôt!!!
P2092563

n°1509
lili3108
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 15:26:10  

ah oui j'oubliais ils sont trop beaux vos bébés!!!!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  1126
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous