Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°1934
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 21:30:03  

Reprise du message précédent :
Ah ben bon app!

Publicité

n°1935
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 21:34:21  

bon le filles je vous abandonne. v préparer le bib de 22h et me prepare au dodo...
bon app, bonne soiree et bonne nuit...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°1936
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 21:57:33  

Altheline : 120 sur 1 seul sein ?? tu fais en mm tps qu'elle tete c'est ça ?
Et un seul sien lui suffit du cp j'imagine...
Ca doit etre pr ça qu'elle veut les 2 !
90ml sur l'un et le reste sur l'autre...

Tu le fais en manuel ? je ne me rappelle plus...
C'est plutôt barbare je trouve... whistle:{}

---------------
YAnbp1
53210
n°1937
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 22:00:10  

Oui je fais en manuel, pdt qu'elle tete (elle n'en prend qu'un seul par tétée)
Le manuel je trouvais ca moins "vahce laitière" que l'électrique (et puis les SF de la maternité n'ont jamais voulu me faire d'ordonnance donc j'ai dû en acheter un, donc manuel oblige)

n°1938
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 22:03:06  

Hello,

Quelles pipelettes vous faites!!  pt1cable:{}
J'ai bien tout lu, mais moi pas pouvoir répondre à chacune....je vais forcément en oublier!!

Mimine
, quelle poisse pour ta poussette et le GPS!! La voiture a été fracturée??
Pfff, c'est les boules, ma pauvre, je suis de tout coeur avec toi!

Pour le boulot, moi je reprends à 80% le 4 Juin ( ben oui, 3éme bébé, congé plus long!!), mais j'ai déjà pris goût à rester à la maison avec mes loulous, ça va être trop dur!

Pour le lavage de nez, j'avais du mal aussi pour l'aîné, mais aprés la bronchiolite d'Eliyam, j'ai dû m'y faire...ça fait tort, mais c'est la seule solution pour bien les dégager.
 Il faut quand même du temps pour s'habituer...

Pour les vaccins, je fais tout, hépatiteB comprise. On est tous vaccinés chez nous. Mais aprés, c'est vrai que chacun fait son choix, avec les critéres qui sont les siens, pas facile d'ailleurs de choisir pour son enfant...

Pour la chaise haute, moi, j'ai celle de "badabulle", les couleurs sont sympa. Et c'est génial pour les enfants de 2 à 6 ans. là elle me sert pour Eliyam.

Sinon, journée bien remplie.
Ravitaillement au Lead** Pri** ce matin. Pfff, la vie est trop chére, j'ai encore explosé le budget et j'ai pas non plus des reserves énormes...
Ménage, et tentative de sieste ratée car mes grands ont fait le bazar....donc distribution de fessées!! ( et oui, je suis une de ces mauvaises méres qui donnent encore des fessées...lol)
Puis quelques devoirs avec le grand et linge.

De mon côté, pas encore de bébé baveur, mais il boit parfois comme un cochon, en en mettant partout!

Alltheline, effectivement Naïlé ressemble bcp à mon grand...d'ailleurs, ils se ressemblent tous , ils ont tous les 3 la tête de leur papa!
Il y a juste peut-être les yeux clairs qui vont rester, ce serait un belle consolation pour moi lol

Bon app' bibimaman, et bonnes vacances!!

Layla, moi aussi on m'a dit que bébé se mouche en éternuant, et effectivement, il ne semble pas encombré.

Allez, je vais préparer mes bibs pour la nuit, car le lait satiété ne marche pas vraiment pour le moment...

Bisous et bonne nuit  ;)

---------------
Oomop1
n°1939
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 22:34:33  

Salade terminée. Je m'apprêtais a faire dodo et vla que BB se réveille après cinq min dans le lit. Je sens que je vais encore avoir une ndm.

Bonne nuit les mamounettes

n°1940
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 22:44:18  

Argh bibi la ndm!
Et rageant ton histoire mimine! Bands degros naze!
Layla, en effet Paul fait son effet qd arrive son age!
Sinon, je dis rapidos de l'iphone car pas spyée pq je suis archi vener et mon exema de stress est reapparu: un pote de mon hom l'a convincu kil fallait laisser pleurer Paul la nuit et que com ca il ferair ses nuits... J'enrage!
Biz et bonne nuit

n°1941
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 23:01:50  

Coucou avant dodo

Zut Gé et Bibi... vivement demain.

Les vaccins je ne fais que les obligatoires.

Pas cool le vol de poussette et gps... en effet revends le cosy et le sac.

Arthur eternue pas mal aussi, mais pas de nez sale. je le lui lave une fois par jour quand meme.

Abricot, ta baisse de vue ne serait pas due a ta fatigue post accouchement ? beau gabarit Paul !!

Fanny c clair le budget courses a fait un bond, mais faut bien manger !

Layla je ne tire pas mon lait mais je vais m'y mettre histoire de l'habituer au bib et pouvoir le laisser de temps en temps

Bon j ai lu vite fait et pas retenu...

Allez ça dort presque, je file au lit !!

bonne nuit !

n°1942
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 23:07:28  

Abricot il a lu ça ou le pote a ton homme ? dans l'ancieenne generation ? Un bebe de cet age qui pleure c'est parce qu il a quelque chose en general. Bon apres ya pleurer et chouiner(miauler)... Arthur miaule plusieurs fois la nuit, mais ne pleure reellement une seule fois. Nos bebes ont besoin d'etre rassurer. Apres chacun fait comme il le sent mais moi perso je ne le laisse pas pleurer plus de 5 Minutes chrono, ils sont je pense encore trop jeunes.

n°1943
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 05:21:33  

Hello.  Bon nuit correcte finalement ( 23:30  a 3:30). Mais il a dormi dans notre lit. Je tolère pcq on est en vacances. A la maison, ca sera son lit ou rien. Bon il repleure :( j'aurai au moins dormi 4h

De quoi il se mêle ce collègue??? On lui a dde son avis???? Pffff la bêtise humaine!

Allez je calme mon Loulou et j'essaie de dormir ;)

n°1944
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 07:38:13  

coucou !

Nuit correcte, et il redort... J'espère que vouss avez bien dormi ?
Bon ce matin à l'ecole, et j'ai une cop qui va passer des 9h15... c con mais j'ai même pas envie... bon ca me fera faire un break.
Ce soir c les vacances (des enfants, pas les miennes lol) j'espère qu'on aura 2 semaines de soleil pour pouvoir bouger...
Sinon jedois aller a la mairie faire les cartes d'identité des 3 derniers loulous et pre inscrire Gabin pour l'ecole, rentrée en septembre.

Allez je file me preparer et reveiller les ptits loups.
A pus tard !

n°1945
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 07:59:00  

coucou
et bien nuit beaucoup moins bien que la derniere
20h - 00h - 4h et là melle fait ses aeuhhhhhhhhhhh
bon je vous ai lu hier soir depuis mon tel. En effet pas de news de ma binomette Ginie je lui ai mis un SMS et vous tiens au courant si elle me repond
Moi aussi vacances ce soir au moins je pourrais dormir un peu plus le matin !!!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir y'a match alors j'emmene Chloé voir son Gregory et toute sa bande de pote en short quand à mon escargot/putoi bah reste avec papa
bon aller je reviens après l'ecole on va finir de se preparer comme d'hab
Bisous bisous

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1946
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 09:21:09  

Youki les filles!
Bon NBof faut vraiment ke je gère autrement le bain du soir car ça lui décale tt!

C calme ce matin j'espere ke C pcq vs faites la grassmat av vos pti bouts!!!
Bon je dois preparer l'arrivée des boparents... ++

---------------
YAnbp1
53210
n°1947
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 09:23:45  

hello les filles
vs avez ete bavardes hier j ai pas tout lu il me reste 2pages
pr revenir o sujet decosy/landau.
C ok pr voyage en cosy avt 6mois si bb n est pas plus de 30mm/jr.
Bon nous fo dire ke landau est BIG donc elle a un max de place en plus elle est tte petitou la notre et a pris k un piti cm.Dc elle pourra l utitliser longtps, mais por les courses il tient pas ds la caddy dc c complik je t envie la dessus marinols ke tu puisses clipser le tien.

Bon notre rencontre avec bibimamamn a ete reporte j ai du faire gardienage de mon petit voisin, ma voisine m a appele en catastrophe car sa babysiiter ( elle emploie une jeune depuis l an passe) la prevu peu de tps avt d aller chercher damien ( fils de ma voisine) a l ecle.
Dc on doit se voir ce soir enfin cette fin de journee...............

vivi c cool  ke ta mere soit a cote moi j avoue ke ca mank depuis ke j ai tessa car j ai pers a ki confier tessa pr un moment pr le tps de grosses courses ou autres choses
Alors FBC a decide d etre Fashion Boulette Cool..........c bien pr maman a kan le meme revirement pr tessa car la mienne ne fait tjs pas plus ses nuits se reville en moyenne 3/4fois par nuits et encore suis gentille !!!!!
elle ne boit tjs pas plus ..........dc j imagine que ca risque pas de s arranger.
par contre today je refais le truc du serum + mouche bb, on va arriver a liberer ce petit nez !!!

c vrai qu on pas de news de bcp de janviettes, ginie, mamandubon, sophie, et j en oublie....j espere que vs allez ttes bien et que c juste par faute de tps ke vs ne donnez pâs de nws.

Bon todfay prog chargee tjs pas envoye mes cartes de remerciements ca craint !!! je recois un couple d ami ce we avec leur fille fo ke je fasse course et faire a manger ca va etre folklo avec tessa ki ne veut ke mes bras...................et fo ke je fasse un grd nettoyage j ai honte de la barak ou ns vivons, et du monde arrive en plus demain.............l horreur !!!

bon alltheline j ai hallucine sur les tarifs, je crois que je vais en prendre juste une ou 2 et pr ces 2 mois on ira chez a VRAI PHOTOGRAPHE pr faire des photos ts les 3 comme ca j aurai une gueule potable car pas vu photo a la mat, mais j imagine deja ma tronche0......................​.!!!!
La qualite des photos sont bonnes au moins?

bon vais enter de dejuner on dirait que tessa daigne se calme

a+

---------------
n°1948
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 09:39:01  

Coucou les mamounettes !

G tt lu mé je c pas si je v me rappeller de tt ;) ...

Nuit correct, dernier bib à 20h30, endormie vers 22h et réveil à 4h ! Bon des petits miaulements à partir de 3h  mé bon ...

Layla, oui kan ils éternuent c kils  se mouchent. Tess n'est pas enrhumée mé a souvent des kk de nez (lol !) o fond des narines et ça l'empêche de bien respirer. Ca "coince" la respiration et ca l'a fait s'étouffer. Kan je fais le sérum, forcément ça humidifie et je peux lui enlever c saletés.

Marinol, ele t'a pas fait une nuit très sympa Mlle Mathilde ... Cool ce soir sortie avec ta "grande".

Mimine, les boules pour le GPS et le châssis !!! Kel bande de con franchement !!! Kece kils en font d'un châssis seul !!! Les nerfs !

Fanny, c clair ke le budget courses c la ruine ! G moi aussi fait les grosses courses hier, aïe aïe le porte-monnaie! lol !

Abricot, bo gabarit ce Paul dis donc ! Ne te stresse pas pour ce ka dit le cop de ton homme, c un con ! Moi aussi j'entends souvent "ah les bonnes habitudes aux bras" !!!! Les gens sont cons, ils oublient ke nos bébinous n'ont qu'un mois passé de kelkes jours ... Ils ont encore bocou besoin du contact physique avec la maman.

Bibimaman, mince pour la rencontre ! J'espère ke ça va pouvoir se faire today.

Gé, t où ?????

Oce, pareil pour les vaccins : ke les obligatoires.

Alltheline, ça va mes bo parents n'ont pas eu à m'appeller, apparemment il n'a pas pleuré :) C cool, dorénavant ils pourront me le prendre + souvent. Pour le prévenar, elle me fait dab les DTP et après on commence prévenar. Est-ce ke Janelle va aller en collectivité ? Car c peut-être pour ça kel te le fait avant. Moi je travaille pas donc pas de collectivité pour Tess donc moins de risques de contagions de koi ke ce soit ...

Bon j'espère n'avoir oublié personne ...

Je viens d'aller sur la liste de mon cousin et sa femme. Cette année, je v faire bocou de kdos naissances car y'a mes 4 cousines (femmes de mes cousins) enceintes + ma filleule ! 2011 aura été chez ns l'année des bb ! lol !

Bon, elle c endormie ds mes bras, je v tenter un couchage (lol !) car je dois laver par terre ....

A toute !

---------------
DJkxp1

n°1949
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 09:54:15  

Gé, tu as posté pdt ke j'écrivais. Mdr pour ma Fashion Boulette Cool !!! Plus Chieuse mé Cool maintenant, j'espère ke ça va continuer. Bon, elle est tjs aussi râleuse, mé c une fifille !!! Je te souhaite ke Tessa prenne exemple sur sa soeur de prénom pour le sommeil de la nuit, car c vraiment dur de tenir le rythme sur plusieurs semaines ... Moi je pense kel dormira mieux kan elle buvra plus en ml de lait ...

O sujet du cosy/nacelle, ns on a la Jané com Gé, la nacelle se fait aussi en cosy. Très pratique !

---------------
DJkxp1

n°1950
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 09:57:47  

aller Ge moi aussi ma maison c'est pas le top et j'ai beaucoup moins d'excuse que toi ma Mathilde est cool, elle ne demande pas beaucoup les bras, juste le soir sinon elle reste dans son transat tranquillou à regarder les doudous au dessus d'lle et en pedalant avec les jambes et les bras. Je ne sais pas comment je ferais si il fallait que je la porte toute la journée !!!!
Vivi cool pour la nuit de Loris chez tes BP ca fait du bien à tout le monde. Moi il n'y a que mes arentes qui prennent Chloé (athilde on verra après car l'occasion ne c'est pas presentée) mes BP sont divorcé. Mon beau père c'est pas son truc, il est adorable avec les fille mais de là à me le garder (après si il fallaiy il le ferrait avec plaisir j'en suis certaine) quand à ma belle mère seuls les enfants de sa fille comptent, elle lesvgarde presque tout les jours mais n'a jamais pris la mienne. Ca ne fait que m'arranger (et mon homme aussi d'ailleurs) elle est gentille, prend des nouvelles mais c'est tout enfin ce n'est pas un probleme mes parents aussrent super bien quand on a besoin. D'ailleurs je trouve ca super pour tout le monde (parents, enfants et grands parents)
Ge et Bibi j'espère qu'aujourd'hui il n'y aura pas de contre temps, on veut voir des photos des 2 bébinous ensemble (avec leurs mamans evidement)
Layla nous le bain de Mathilde c'est le matin car le soir c'est la douche de Chloé et avec l'ecole le lendemain faut se coucher tot alors le bain des 2 pfffffff ca me parait difficie à gerer
Sinon je suis super contente une super amie que j'avais perdu de vue depuis la fin de nos etudes d'infirmière vient de me recontacter via facebook, c'est cool on va se revoir j'suis super contente vraiment. j'avais essayer de la retrouver sans succès. j'espère qu'on pourra s'organiser une journée pendantles vacances (elle a 2 loulous de 5 et 10 ans)
bon je vous laisse je repasse
bisous bisous

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1951
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 10:04:18  

alors Abricot : un petit lien pour toi
Un ami de mon homme a tente de faire pareil avec lui et j ai fait lire cet article a mon homme
cl il a change d avis peut etre que ca marchera avec le tien aussi
Voici le lien :
http://www.mere-nature.com/hum [...] r_bebe.php

bon sinon mimine c est rageant ce qu il t arrive gps, poussette c est toout des choses qui st chers..............les boules !!!!
tiens comme si tu ne savais pas quoi faire des papaiers d assurance a fairte en plus !!!! le bonheur einh !! allez courage ma belle !!

bon la miss se reveille je vais aller la laver et ensuite tente r de me laver
on doit aller faire qlq courses puis menages, cartes de remerciement et fin de journee bibimaman !!!
allez a + le filles

---------------
n°1952
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 10:13:48  

vivi oui tt kom toi je pense ke tessa dormira + kan elle mangera +
mardi on va a l osteo pr elle esperant k il puisse faire qlqch pr son sommeil bon
je repasse tessa se reveille je vais aller lui donner le bain et on va se faire belle on doit voir Amady today !!!!! tessa veut faire bonne impression mdr !!!

marinol cool pr ta popine d etudes c tjs sympa de se revoir plos annees apres voir kelle rte les ertbles autres ont pris.

bon a+
c l heure du bain

---------------
n°1953
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 11:59:39  

Coucou
merci pour votre soutien
cette nuit, j'ai tout de mm voulu faire un brin progresser Paul, comme parfois il se réveille sans avoir faim...
donc bib à 22h réveil à 2h30, lever du papa pour tut pour patienter, puis 3h45, lever de moi pour tut pour patienter et...... 5h!!!! c bien mon fils!!!!
Mais c creuvant!
heruesement que ce matin réveil 7h30 tut puis 8h45!!!!!
sinon mon homme a posé son après midi car il est naze
il a besoin de repos a-t-iol dit
j'vais passer sur ma fatigue à moi aussi et puis je vais sortir mon fils en ballade pour ke son père dorme
bonne rencontre les filles
et puis plein de bizz
j'ai reçu le cd de comptines
et encore un cadeau pour paul
bon, il est pas content!!!!
à plus

n°1954
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 12:12:58  

salut les filles,

Mimine les boulles. Tu es bien assuré, tu vas pouvoir te faire remboursé au moins la poussette car le gps de 4ans ca marchera peut être pas. Je comprend pas le vol... c un truc qui me rend dingue!!!

Ge/bibi bonne rencontre aujourd'hui alors!

Layla, quand je tire sur un sein j'ai 70 a 80ml, mais j'avoue j'en laisse toujours au cas ou avec un sein elle est pas assez et me demande l'autre... si il est vide ca la fout mal je vais devoir filer le bib qui devait servir une autre fois lol.  Par contre je tire 2 fois dans la journée et donc ca me fait au final 2bibs de 70/80ml. Elle a de quoi voir venir.
Là il va falloir que je me prépare des bib en prévision de mes rdv kiné 1fois/semaine.

Ge merci pour le lien, faut que mon homme le lise.
Par contre ils mettent jusque 9mois de répondre systématiquement aux appels, là chuis pas sur quand même, mais bon c à voir et surtout à ressentir avec son enfant.

Pour bb ma mère la prendra certainement, mais pour l'instant je la laisse pas (allaitement et tireuse c relou).
Par contre niveau bo parents, mon bo pere et sa femme sont a Nice (lol je te les prête Vivi!) et ma bm qui habite la ville d'a côté ben en fait elle a vu Othilie une fois a la maternité et le lendemain grosse prise de tête avec Kenny, vraiment grosse la dispute, le pauvre Alex pleurait et Kenny l'a fait aller dans sa chambre pour pas qu'il assiste au reste...,et on ne le reverra plus. C'est triste, mais j'avoue que ca me soulage franchement et aussi ouf je n'étais pas là donc on peut pas me mettre en cause sur ce coup là, ce qui m'a tjrs fait flipper car je voulais surtout pas être la cause de leurs disputes.

Oups dsl j'ai raconté ma life lol encore!

aller je v miam, bises les filles!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°1955
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 12:15:13  

hihi le mien c la même il est fatigué!  sauf que la nuit il se lève pas sauf pour aller pisser quand la naine hurle (10min max) et une fois de temps en temps lui fait un change la nuit.
Enfin ils sont marrants les hommes!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°1956
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 12:25:12  

tous les memes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! no comment

---------------
n°1957
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 12:29:49  

Coucou
Bon nuit correcte finalement. Mais on a été oblige de le garder dans notre lit. Ha la la, j'espère qu'il ne va pas s'y habituer. Mais c'est fou comment il dort vachement en voiture.

Oce, vive les vacances. J'espère que tes loulous feront des grasse mat:) tu en Loire atlantique? On croise les doigts pour qu'il fasse beau.

Bientôt les vacances pour toi aussi marinol. J'espère que le mans gagnera ce soir.

Pourvu que notre FBC préférée devienne vraiment cool LOL. Super pour loris chez les grds parents :)

Moi je lai vu tessa. Elle est toute mignonne dans sa tenue. A tous les coups, elle fera impression!!!

Les autres mamans, nuit difficile? On est pas super bavarde ce matin?

Vivi tu travaillais avant loris? Moi je suis de plus en plus tentée d'arreter de bosser pour profiter de BB. Il faudrait que je devienne une mompreneur mdr!!! Comme ça suis a la maison et je profite de mon petit bout. A réfléchir LOL!!!

A plous les girls. Baci.

n°1958
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 13:02:16  

Bibimaman, je travaillais avant Loris com secrétaire médicale. Après je m'étais arrêté 18 mois et g repris en 2004 jusqu'en septembre 2010 pour l'entreprise de mon bof et là je travaille encore mé pour l'entreprise de mon mari. Le bureau est à la maison, donc c cool, je fais tous les papiers de la maison :) ... J'avoue ke c très appréciable de voir grandir ses enfants. Ca passe tellement vite. Tu fais koi com boulot toi ?

Gé, cool tu vas voir l'osthéo, ça va lui faire du bien pour son sommeil. Moi j'attends du coup, com ça va un peu mieux ... Je pense kil fo kel se règle.

Juuki, tous pareils ces hommes ! Mdr pour me laisser tes BP ! Merci g déjà les miens ! lol ! Je m'entends très bien avec eux mé c com toi, ils en ont ke pour les 2 enfants d'un des frères de mon mari ! Ils les ont quasi tous les w-e à dormir + ils s'en occupent énormèment la semaine (car mon bof et sa femme sont divorcés et mon ex belle-soeur est tjs très présente car elle s'entend super bien avec mes BP. D'ailleurs, ils préfèrent leur ex belle-fille à leur fils ! Bref, si je vs racontais tt, vs les prendriez pour des fous ! lol !!!) et ils n'ont ke 4 ans et 2 ans bientôt pour le dernier. Moi Loris, 1er dodo chez eux en 7 ans !!!!

Bon, je v me préparer, je dois récupérer Loris et on va o jardin avec ma meilleure amie et une copine et leurs enfants.

P.S : Juuki si tu viens à Nice, tu me le dit surtout !!! On c jamais si il te prend l'envie soudaine de voir tes BP parcequ'ils te manquent !!!! Mdr !!!!

---------------
DJkxp1

n°1959
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 13:34:29  

kikou les mamounettes,

Mon asperge fait dodo dans son coussin d'allaitement :
http://forum.infobebes.com/sta [...] C00734.jpg

Bon pour moi nuit cool dodo à 23h - bib à 6h et dodo tout de suite - bib à 10h .... franchement je suis fiére de moi... avec mon prog de bib ça roule bien et ca me laisse le temps de faire ce ke g à faire...
La nuit porte conseil, g décider de prendre mon congés parental, j'avais pas le coeur à le laisser à 2.5 mois (meme si c à ma maman...). on a décidé avec mon homme kil allait chercher du travail hors region parisienne car lui n'a pas de diplome mais moi g 1 bac +3 + 6 ans d'expérience donc j'peux toujours me démerder à trouver du travail et pour garder bb on verra en temps et en heure... Je vous raconte 1 pe ma vie mais bon.

Abricot : chez nous c le BOF à ma soeur qui se prend pour 1 pédiatre ou 1 "puériculteur"... c 1 pote à mon mari mais mon mari ve plus le voir à cause de ça. la derniére fois kil l'a vu, mon homme lui a fait remarquer que son fils avait 3ans et que mon mari est papa depuis 12ans... Il fo laisser parler les gens car ils croient kils ont la science infuse.

Alors moi mon homme prépare les bib, joue avec Norddine dans la journée et s'occupe du dodo de la nuit car moi je suis trop fatiguée et g trop mal o dos... mais c tout. pas de bain, pas de change et pas de "donnage" de bib...

Bon a++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous