Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270  ...  1126
280  290  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°6434
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 11:54:18  

Reprise du message précédent :
flea si tu fais ta puree toi mm
tyu sais qu il ne leur fo pas de sel ni de matiere de grasse...tu peux mettre un bout de pomme de terre pr lier plus mais c tt
tu cuits carottes a la vapeur et attention mieux vaut prendre des carottes bio si tu veux faire des puree de carottes car pleins de nitrates ds carottes normal....perso au debut je voulais faire ttes les puree mais apres avoir lu plein de choses y a cert que j acheterai tel la carotte et hraicot vert car c tres long et chiant a obtenir une puree lisse faite maison

---------------
Publicité

n°6435
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 11:56:57  

layla oui tessa moi a tjs fait une sieste avt son relle sommeil mais bon c pas un super exemple pr les nuits completes alors mdrr

---------------
n°6436
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 12:00:02  

hi hi hi!!! C peut-être une piste à exploiter pr nous deux alors hi hi hi!!!

---------------
YAnbp1
53210
n°6437
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 12:00:50  

les filles je sais plus quoi faire ma petite puce fé ke de pleuré en meme temps il fait super chaud et quand je la berce sa va mieu mais j'ai trop mal au dos pour continué je sais pas comment faire pour la calmé  :(

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°6438
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 12:00:52  

merci layla alors je m apelle Isnard ca me fou les boules car ya des photos de ma puce et je sais pas a qui d'autre demander car mes amis ont forcement acces a mon profil eux. Pour la diversification j'ai pas commence mais ma SS m a conseille comme toi d'y aller progressivement. Dur la nuit de meli mais a force elle va comprendre et ne se reveilleras plus

---------------
n°6439
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 12:03:20  

gaelle perso perso  c est pr ca que sur facebook je ne mets plus de photo de tessa
car malgre nos restrictions certains passent outres je ne sais comment....et vu qu on ne sait pas qui ben c niet les photos de pichette

---------------
n°6440
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 12:13:25  

Je sais que tu as raison mais c'est plus fort que moi elle est trop mimi ma choupette et ma famille en profite pour les recuperer et mes amis pour la voir evoluer...

---------------
n°6441
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 12:26:52  

je comprends gaelle..moi now je les envois par mail c moins interactif je te l accorde

---------------
n°6442
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 12:50:26  

Et tu crois que même verouille on peut avoir acces aux albums?

---------------
n°6443
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 12:54:53  

bonjour,

Layla moi Timéo dort la plupart du temps de 14h à 15h30 et de 17h - 18h à 19h mange a 19h15-19h30 et se rendort sans problème a 20h-20h30 jusqu'à 8h - 9h donc je pense que ca dépend si c'est un bébé dormeur ou non ^^

Pour facebook je pense que si tu verrouilles tout et que tu laisse QUE tes ami(e)s a voir les photos il n'y a pas de danger mais bon pas certaine

---------------
bandeau_11062907483
n°6444
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 12:58:46  

une question qui va faire le BCG?
est ce obligatoire pr l entree en creches?

---------------
n°6445
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 13:04:15  

ge, merci pour tout ces conseils !! alors effectivement pas évident d'avoir une purée super lisse !! elle a pas l'aire tre fan de la carotte !! ou alors pas assez lisse pour elle !! j'essaierait une autre methode demain !!
par contre elle ma dit d'eviter les fruit pour le moment! juste des legume le midi ...

layla, effectivement je la force pas! je lui ai donner quelque petite cuilliere pour lui faire gouter et elle en a eu vite marre donc du coup je lui ai donner son bib !! je suis pas du genre a la forcer bien au contraire .... c'est le debut faut juste lui faire gouter !!
sinon pour la tante a mon homme c'est vrai que j'aurai pu lui proposer ca mais ca ma meme pas traverser l'esprit ! si elle m'en reparler je lui proposerai ! moi plus j'y pense et plus je me dit que s'il me propose un truc pareil, je pense que je le prendrai vraiment mal et je pense que ca me remettrai en question !!
pour ta nuit tu as du courage !! moi je craque a chaque fois .... je suis tellement naz que je prefere lui donner et aller me recoucher apres .....

n°6446
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 13:05:37  

ge, pour le bcg j'en ai aucune idée !! j'en ai pas encore parler avec le pediatre et je sais pas du tout si c'est obligatoire ou non !! c'est pas bien de le faire ??

n°6447
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 13:32:56  

Coucou les filles! Désolée pas pu passer depuis samedi, ça fait tout drole lol!!
Gaelle j'étais sur ton profil et pas d'accès aux photos on voit juste ton avatar et j'ai reconnu ta poupette!! Moi je mets pas non plus de photos d'Isaac sur FB parce que mes 100 amis ne sont pas tous vraiment mes amis lol!!
Fléa cool pour la diversification tu nous raconteras! Moi je pense faire un peu comme Layla... 1 petite cuillère avant le bib. Je vais faire de la purée et congeler dans des bacs à glaçons ça permet d'avoir une petite quantité et ça coute moins cher que de devoir jeter des petits pots à moitié plein...
Layla pas cool pour cette nuit, la coquine quand même!!
ge moi j'ai fait le BCG, je crois qu'il est pas obligatoire...
Bon moi le hibou fait sa sieste, ce matin on était à Décathlon je me suis acheté un nouveau soutif de sport vu que j'ai encore la poitrine à Pamela (mais bon je sais que ça va pas durer sniff... :( ) et ce soir je vais courir, enfin!!!!!!!! Après 1 an d'arrêt ça va être dur mais bon...
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°6448
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 13:33:23  

Bon je vois toujours pas mon nouvel avatar, et vous? Vous le voyez?

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°6449
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 13:40:11  

oui je vois ton nouvelle avatar  :D

moi facebook pas du tout fan donc je suis pas inscrite dessus je tiens a ma trankilité  :D

---------------
zn7zrni7cbklx25i

Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°6450
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 14:41:34  

nadege, joli ton nouveau avatar !!
bonne idée le coup de congeler dans les bac a glacon !!! j'y avai meme pas pensé !!! surtout que tu verras si ca fait comme avec leana, ils en mangent vraiment pas bcp !!! apres c'est peut etre la mienne qui en a pas manger assez ... mais c'est le debut !!
bon courage pour ta course a pied de se soir !!

j'ai appeler l'ostheo pour moi car je suis toute bloquée !! j'ai trop mal !!! elle me prend vendredi matin !! j'ai hate ...

n°6451
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 14:50:05  

Merci nadege tu m as rassuree sinon j'ai certains album visible que par certains amis et pas d'autres hehe. Trop chou isaac sur ton new avatar. Mdr pour la poitrine de pamela.

---------------
n°6452
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 15:14:56  

kikoo

Gaellena, pour le bb qui bloque sa respiration c pratiquement tous. la mienne tu lui souffle dessus (sur visage, yeux, front) elle écarte les bras et bloque la respi aussi. J'ai toujours vu ca avec les bébinous, d'ailleurs au début fo faire gaffe au vent, certains bb bloque tellement qu'ils virent au bleu...

Vivi dsl je t'avais pas rép, oui elle dort dans mon lit, il est grand et très très bas, donc elle est de mon côté avec moulte coussins qui la bloque côté sol et moi de l'autre. Je me réveille a chaque fois que mon corps a besoin de bouger donc je lui ai jamais mis un coup et encore moins écrasée et pourtant des fois chuis vraiment crevée mais non, juste pour étendre le bras ca me réveille... Et quand elle est pas là bah je fais des micros réveils aussi mdr...
Cool que ca aille mieux entre ta soeur et ta nièce. Pour le papa c dur j'imagine...  et le petit copain c bien si il bosse, même de temps en temps, ca veut dire que ca rentre....  et félicitation quand même pour la petite fille.

Taky!!!! contente d'avoir de tes nouvelles ca faisait longtemps!!! Sirine se porte bien?

... bon comme Layla, je commençais a rep et pis au bout de 3p sur les 10 a lire g abandonné... je vais lire les 2 dernières et survoler pour voir les photos!

Tout beau Timéo qui mange
Layla, cro mimi la famille!!!
rooh cro belles tes filles Taky! et Sirine est bien grande et bien chevelu j'adore!

pour la discussion sur le plan a 3 et autres autorisation de tromper 1fois/an... je n'ai rien a donner comme conseil, ca me mettrais hors de moi...
arf je dois aller miam a++

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°6453
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 15:16:27  

Bouhhhh trop de pages à lire mé g tout lu :) ! Par contre, pas sûr de me souvenir de tt ! lol !

Gaellena, moi sur facebook, pareil ke pas mal, je ne mets pas de photos de ma puce. Car g pas envie ke certaines personnes ki sont ds mes contacts mé ke j'en ai rien à fo*** la voit ! Mdr !!!  :D

Gé, le BCG n'est + obligatoire donc c à toi d'en parler avec ton pédiatre et de voir après ce ke tu décides. Moi Loris ne l'a même pas et pourtant avant c t obligaoire mé pédiatre archi contre car il m'a dit kil était + dangereux de le faire ke de ne pas le faire ... Com j'avais totale confiance en lui, je ne l'ai pas fait  :D

Fléa, ouhlalala, l'histoire de la tante de ton homme ! Alors, com disent les filles, difficile de donner une opinion kan on ne connait pas la personne mé perso, moi c niet et plus ke niet ! lol ! Après c portes ouvertes pour tout et n'importe koi ! C vraiment pas mon truc !!! Après, com je ne la connais pas, je c pas ... Car d'après ce ke tu dis elle n'a pas l'air totalement fermée à la proposition ...

Ginie, pas vu les maternelles ce mat, g t à carrouf ;) !

Mamandunefee, merci pour l'info mé moi g rien vu même kan j'avais la mycose ! Mis à part ke g t un peu rouge "à l'entrée". Mé g pas vu de champignons ... C normal ???  :??:

Nad, com toi, sur facebook, g des amis ki n'en sont pas vraiment  lol:{} ! Mdr !!! En fait kan g ouvert mon facebook, c t des amis et par la suite plus trop ! lol ! C surtout des cousines à moi du côté de mon père avec ki ont se parlent + depuis kelkes mois mé ke je ne peux pas effacer car risque de faire encore + d'histoires ! Elles, je ne veux pas qu'elles voit ma poupée  non:{} !!! Bonne course à pied ce soir !

Marinol, le karting, g connu ça les w-e à regarder mon père tourner sur un circuit ! Il en a fait pdt plusieurs années. C t sympa mé moi, c pas trop mon truc ! lol ! Pleins de bisous à Chloé pour demain  love:{}  ! Viens ns dire dès ke c fait.

Taky, kel dommage ke tes poupettes ne supportent pas les barrettes avec les magnifiques cheveux qu'elles ont !

Layla, moi Tess fait une sieste le soir mé juste après son bain en fait. Et com je lui prends vers 17h/18h, elle s'endort bien pdt 1h à peu près. C radical le bain pour elle ! C dodo direct après ! lol !

Sekune, Timéo est bien réglé nivo siestes c cool.

Juuki, comment ça se fait ke tu ne l'as fait pas dormir ds son lit ? Déso je fais ma curieuse  whistle:{} ! Pour ma filleule, merci pour les félicitations. Et oui, encore une nénétte. Y'a ke des filles chez ns ! lol ! Heureusement kil y a mon loulou ki rattrappe tt ça  :D . C le roi du cp  ;)  !

Moi ça fait plusieurs jours ke Mlle me fait des siestes de 3h l'aprem ! C cool mé tellement je suis pas habituée à avoir un enfant ki dort ke parfois je me demande si c normal kel dorme autant ! lol ! Ma mère me dit "Mé oui, c kel est bien" ! lol ! Le suel hic, c ke pour sortir, maintenant il vo mieux ke je le fasse le matin car elle dort moins. Samedi, elle c endormi à 13h20 et c réveillée à 16h40 !!! On était tous prêt à partir et du coup ben on est sorti à 17h ... lol !

Est-ce ke kelkun a le Babycook ? Car pour Loris je ne l'avais pas pris et j'avais bien fait car il n'aimait pas mes soupes ! lol ! Il a donc été "élevé" aux petits pots. Mé pour Tess, j'aimerais bien lui faire et perséverer un peu et j'hésite à acheter un Babycook ou pas ....??? Car il parait ke c top : ça cuit, mixe, décongèle ....

Bon, allez v finir mon repassage ... Grrrrr !
Message édité par Vivi0111 le 09/05/2011 à 15:22:16

---------------
DJkxp1

n°6454
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 15:25:43  

Bibimaman- Les vacances sont finies, zut !!!! J’espère que le départ n’a pas été trop dur ?

Marinol – Je penserai fort à Chloé demain. Tous s’enchaîne à une allure folle, j’ai l’impression que tu nous as parlé de l’opération il y a à peine une semaine.
Est-ce que tu connais le circuit de la charade vers Clermont ?

Gaellena – Pour ton Facebook, comme Nadège, je ne vois aucune des photos de ta louloute si ça peut te rassurer.

Flea – Comme Ge, on m’a conseillé environ 60 gr au maximum. Par contre, pour le lait, je lui donne la même quantité que d’habitude (210ml) et elle boit ce qu’elle veut.
Tu lui as donné que de la carotte ou tu as essayé de lier avec un peu de pomme de terre comme te le disait Ge ?
C’est pas que c’est pas bien de le faire mais au vu des cas déclarés en France et des effets négatifs pour les bébés : est-ce vraiment utile ?

Layla – Non ce n’est pas cruel : tu essaies simplement de lui faire comprendre que la nuit, c’est la nuit et qu’il faut dormir.
Ça dépend des jours, elle peut s’endormir dans son parc pendant une heure comme ne pas s’endormir du tout. Je n’ai pas l’impression que ça change son sommeil. Au contraire, j’ai l’impression que plus elle dort et plus elle a envie de dormir

Ge – Le BCG, je ne sais pas si je vais le faire ou non mais j’attends le mois prochain pour en parler avec mon médecin. Ce qui laissera un mois de répit à ma puce (pas de piqure le mois prochain pour elle).
Je ne sais pas si c’est obligatoire pour l’entrée en crèche mais je compte prendre une assistante maternelle donc …

Nadège – Trop mimi le nouvel avatar !

Vivi – Oui j’ai un Baby Cook : on me l’a filé et franchement c’est tip top. Enfin moi j’apprécie : d’une ça fait moins de vaisselle, de deux c’est rapide, tout est bien lisse… J’ai déjà testé des recettes d’un livre autre que celui du Baby Cook et ça passe tout seul.
Bonne fin de repassage !

Ca y est le rdv au médecin s’est fait : ma petite puce mesure un peu plus de 59 car Joane refusait de tendre les jambes plus de 2 secondes donc … Elle pèse 6.170 kg.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°6455
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 15:30:47  

Juuki grandement merci pour ta reponse sur quand elle ressent notre souffle sur le visage car je me posais des questions!!! Pour le cosleeping je serais comme toi, à la mater quand je l'avais dans mes bras ou contre moi et que je m'endormais dès que je bougeais un doigt ca me reveillait lol. Je pense faire un test mercredi soir pour la mettre dans sa chambre vu que je boss pas jeudi matin à voir...

Vivi comme je disais moi sur facebook j'ai certains album que ya que ma mère qui peux voir par exemple ou d'autres où c'est la famiille qui peux voir et pas les amis et sens inverse. Pour le babycook on nous l'a offert mais m'en suis pas encore servi donc je peux pas t'aider. Encore du repassage??? Bon courage alors

moi viens de rentrer ma puce est à la sieste depuis 30mn car mlle s'est réveillée qu'à 10h30 ce matin et à pris son bib qu'à 14h30 du coup seul hic c'est qu'elle à son vaccin dans 1h15 ce qui veut dire que je dois lui mettre son patch dans 15mn...

---------------
n°6456
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 15:35:24  

ginie merci je suis rassurée une 2eme fois ;) Pour joane des mensurations toute harmonieuse.

---------------
n°6457
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 15:41:16  

alors vivi si tu vois pas de champignon c ke c une petite mycose pas de soucis a avoir aprés si tu vois ke c encore rouge mais en 2 ou 3 jours pour te rassure mais si tu n'a rien sa ne sert a rien d'en mettre sa sera du gaspillage lol

moi ma puce ne bloke pas sa respiration enfin je n'ai rien remarqué par ccontre va falloir ke jme remette a faire son album  fou:{} j'ai pas mal de retard j'ai pas osé l'ouvrir mais je crois que j'en suis au photo du 1er mois fini c tout mdr

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°6458
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 16:17:00  

et les filles j'ai soufflé sur le visage de ma fille et moi elle se marre dommage qu'on puisse pas mettre de son car j'ai pu l'enregistré par contre sa lui a donné le hoquet mdr  lol:{}

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°6459
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 16:17:47  

vivi, la chance 3h de sieste .... moi elle en est loin !!
pour la tante a mon homme, elle est vraiment rester neutre quand elle m'en a parlé donc je sais pas du tout si elle est fermée ou non a l'idée mais elle voulais une sorte de conseil pour l'avenir ( si j'ai bien compris) savoir ce qu'elle pouvait risquer a refuser ou a accepter mais moi je lui ai dit que je pensai que ca pourrai finir de la meme maniere .... pas forcement bon pour le couple !! enfin apres c'est ce que je pense mais a ce que je vois j'ai ete de bon conseil car vous m'avez toute dit plus ou moins la meme chose !
les mecs doivent penser differement de nous c'est pas possible !!

Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270  ...  1126
280  290  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous