Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270  ...  1126
280  290  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°6584
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 16:37:08  

Reprise du message précédent :
bon apres une 2eme sieste apres le goiuter nous revoila debout ......on va aller faire un tour en poussette et ensuite zou au bain je ne sais pas si c est la chaleur ici il fait tres tres chaud mais tessa est excitee comme une puce a du mal a dormir longtps alors que d hab elle me fait des sietes de 2hoo grrrrrrr.
mdr vivi pr le tel o cure avt 7h00.....!!! fo mettre ton reveil pr le contacxter mdr
pr le book de cuisine perso j ai pris un livre qui explique d avantage comment reussir la diversification avec menu type selon les ages, les explications donner quoi a partir de quel age et of course qlq recettes. mais disons que si tu veux un livre de rectte autant c vrai prendre un spe babycook et jhe crois que c asmeo ki propsait de mailer en mp des recttes spe a bbcook tu peux lui dder.
oce courage pr la popote
flea bonne inspi pr la recherche de tes textes

---------------
Publicité

n°6585
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 17:05:25  

ge , ouais il m'en faut de l'inspiration .... c pas simple !!

mamandunefee, elle est du 6janvier ....

vous voyez quelle avatar car je vois l'ancien ou je suis avec elle ....

n°6586
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 17:07:18  

moi je la vois assise sur sa chaise  :D

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°6587
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 17:16:52  

alors je vois déjà gé sourire mais.... j'ai le livre babycook (ouais! of coursec un cadeau.... vous auriez aussi pu rire si on m'avait offert des couches lavables.... no comment! mais bon, on m'a prété le babycook et offert le bouquin, je comptais donc essayer, contre toute attente, mais quand g essayé le babycook pour la purée de carotte j'me suis rendue compte kil fuit.... tant de bonne volonté gachée!!!)
oui oui oui! moi, madame le linimpent c bien mais les lingettes c bien plus prtique (g arrêté le liniment au bout d'une semaine, en plus ça sent l'olive) et le gel douche bio c mignon mais jveux pas que mon bb pue l'avoine, moi, j'ai le livre babycook!
donc si une de vous veux des photocops (je compte pas vous réecrire les recettes!!!) envoyez vos adresses par mp et je vous fais ça dans la semaine!
pour le baptème, vouis voulez attendre kel age gé? parce que le coup du "l'enfant décidera" bin c une fadèze..... moi j'ai pas été baptisée et ça m'a bien embêtée!!! donc mon fils sera baptisé, et en plus son père y tient donc il organisera!!!! lol!!! enfin je me charge of course de la déco, des invits et livrets et des tenues!!! reste à monsieur a trouver la date, mpais pour nous pas du tout obligé l'été!!!!
bon, paul a été un démon.... je sais pas si c la chaleur mais c affreux! et en plus il a vraiment faim maintentna!
mais en tout cas c un jour sans: pleurs au réveil, pleur pour manger, pleurs et hurlement une heure trente pour la sieste (et finalement il a dormi avec moi), pleur chez kiné..... là, il c endormi sans pleurs, espérons que ça dure un peu mm si, bien evidemment, il pleurera chez le doc ce soir!
je pense que la constipation is back (saleté, je m'en serai passée)
vivi, c quand le déménagement???
sinon vous voulez des idées pour les inviits - déco de baptème? g deux copines ki ont fait des truc super!!!
eet of cçurse g tout oublié....
sorry
ah si, gaelle, t'as pu rntrer chez toi?
allez, à plus les minettes!!!

n°6588
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 17:19:07  

nan fléa, c pas toi: c Sophie avec ta fille!!!

n°6589
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 17:19:23  

yop,  

ici pas de baptême, mais on a quand même le parrain et la marraine de coeur dirons nous lol.

sinon, ma poulette me fait des petits rires que j'adore!!!! pas encore d'éclat mais c cro mignon et biensur je m'éclate de rire a chaque fois lol.

bon pepette râle, la musique a du s'arrêter... j'y go

kikoo a toutes!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°6590
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 17:33:06  

vivi, bon et ba moi je vois toujours pas mon nouveau avatar ! tant mieux si vous oui ... et oui sophie, c'est sa grande copine !!

mamandunefee, merci pour l'info de l'avatar !

abricot, c'est avec grand plaisir que j'accepte ta proposition d'idée pour le bapteme !!
pas cool tout ces pleurs de paul !!! j'espere que sa passera vite !!

juuki, si elle commence a faire des petit rire les eclat vont pas tarder ....

n°6591
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 18:28:23  

recoucou avant lavage de salalde et de ma fille....
abricot mdr pr le babycook ...euh les pers qui te l ont prete .....l ont pas vu !!!
pr les recette tu peux te servir des recttes mm ss babycook....
pr le bapteme alors je te rassure ce n est pas pour laisser tessa choisir mais surtout pr qu elle marche...ce sera dc vers 1/2ans....l ete....bien sur plus sympa et on a une grde famille....de mon cote !!!
dc voila vs savez tt !!!
othilie la raleuse !!!!! oh suis sure que tu exageres juuki !!!

---------------
n°6592
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 18:29:04  

Flea, ce st quoi tes couleurs? Ton theme? Ton mail?

n°6593
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 18:32:09  

En direct de la piscine en attendant Liris. Ca donne trop envie mé g pas pris le maillot car je devais prendre Tess avec ns et finalement ma mère est arrivée a temps ...

Fléa, je ne c pas trop comment elle sera habiller mé ce sera pas la robe traditionnelle baptême. Une robe oui mé pas celles ko sont longues et tt et tt, tu vois ? Je c pas si je m exprime bien ! LOL ! Oui je me souviens kil fallait choisir des textes pour Loris. Là g pas encore eu ni vu d' ailleurs le curé.

Abricot, t embêtes pas pour les photocops, je v acheter direct le livre. Merci kan Meme. Ca va mieux la toux de Paul ?

Gé, ouais t as vu ce curé ??!!! Il fo tel avant 7h !!!! C un truc de fou !!!

Mamandunefee, kel chance, ta puce dort tard !! Et elle s endort a kel heure le soir ?

Je vois ke pas mal de bb sont chiants today ! Et ben Tess aussi !!! Elle a laissé 100ml a c 2 derniers bibs ! Elle en voulait pas, je v pas si c la chaleur ou les dents. Apres avec mon stress quotidien je me suis dit kel avait peut être mal a la gorge puisqu elle râle en buvant le lait et en laisse bocou ...

Mamandunefee c koi ke t avais entendu sur le prévenar ??? Car moi chuis pas vaccins (mon fils n a ke les obligatoires) mé la pédiatre me le conseille celui la. Mon fils n a eu qu une injection a 2 ans. Car a cet âge la, ils n en font qu une ...

Bon le cours est finish !!

---------------
DJkxp1

n°6594
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 18:39:28  

coucou,
bon nous voila rentrées e la clinique.
l'operation s'est très bien passé et pour l'instant Chloé nz souffre pas. Elle a mangé un yaourt et une compote et ca passe bien. Ell a un bon traitement pur la douleur donc ca devrait aller
La journée fu très trsè très longue mais bon elle a été très mignonne
Je repasse vous lire en soirée
superbes les nouveaux avatars
bisous

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°6595
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 19:02:22  

sur prevenar j'avais entendu d histoire comme quoi il été dangereux mais ma belle soeur qui taff en pharma ma dis ke ce vaccins et donné a d millions de bébé et c pas 2 mort de nourrisson qui peuve etre une reference  sweat:{}

ma puce s'endort a 21h en general .

sinon rdv de la grotte fini piouf on a fait la vague je sais pas si vous voyé de quoi je parle et avec la piscine sa me tane  sleep:{}

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°6596
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 19:18:28  

abricot , j'avoue que pour le bapteme j'ai pas reflechi au theme, couleur et tout ca !! je voulai faire qqch de simple et pas trop cher non plus !! mon adresse c'est : flea2905@hotmail.com

vivi, oui moi non plus la robe traditionelle super longue ca me tente pas du tout ! je pense qu'on va essayer de trouver une jolie petite robe blanche ou du moins claire !!
j'espere que la marraine s'habillera un peu classe car c pas son truc ....

bon ma puce est lavée, en pijama et la j'essaye de la faire patienter un max avan de lui donner a manger ....

n°6597
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 19:33:39  

Passage éclair pr féciliter la petite Chloé pr cette journée difficile... Et en espérant que ça règle tt ses méchants problèmes !!!

Moi pas de baptème prévu ! Je suis pr qu'elle décide... si si Abricot !!  ;)
je lui parlerai religion qd elle sera assez grande pour comprendre !! Avant ça je n'y vois aucun intérêt...
Moi suis pas baptisée non plus et ça ne m'a posé aucun pb... :??:
La religion prend bcp trop d'importance auj pr que je la baptise sans son consentement... Ms surtt sans qu'elle comprenne le pourquoi du comment quoi...
Enfin je respecte vos choix qd mm je vous rassure ;)
suis hyper open lol !!!

Sinon pour finir on est allées à la mer today CT très sympa sf que ça a été imprvisé alors qu'on faisait des boutiques du cp j'avais rien prévu ! Soit pas de veste pr moi et euh... je me suis pelée avec le vent qu'il y avait !!!
Ms j'ai mangé des bulots, des moules-frites et une mousse au chocolaaaaaat :D Mmmmmmh !!!

Allez c'est l'heure du bain !!

++

---------------
YAnbp1
53210
n°6598
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 19:36:20  

Vivi – C’est vrai qu’un petit tour à la piscine, ça ferait du bien. Surtout aujourd’hui, même à rien faire, je transpire.

Flea – Tu as pu la faire patienter pendant combien de temps ta puce ?

J'espère que les bébinous qui ont été un peu nerveux aujourd'hui se sont calmés ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°6599
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 19:50:47  

Jvous ai lu dans la journee mais me souvient plus. Un ptit message vite fais pour moi c'est derniere prestation de la journee je serais rentree pour 21h si tout va bien. Sinon jai pas reussi a joindre cheri mais il est arrive 10mn plus tard avec des sandwich.

Layla moi perso suis pas du tout religion c'est pour ca qu'on fait un bapteme civil

Marinol j'espere que ca va ameliorer la sante de chloe. Contente qu'elle souffre pas trop

Flea t es nee le 29 mai?

---------------
n°6600
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 20:40:33  

Gaellena , oui je suis du 29 mai .... Pourquoi ??

Ginie , Ba en fait elle c endormie sur moi donc la elle a encore pas manger et moi non plus d'ailleur ! La jetais la réveillée tout doucement et la faire manger et la mettre eu dodo elle y sera mieux ! Donc en tout elle aura patienter 2h mais c facile quand elle dort !!
Message édité par flea2905 le 10/05/2011 à 21:06:48
n°6601
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 20:41:09  

coucou les mum's,

alors suis pas passée de la journée car trop de truc à faire. G pas tout lu mais g vu les new avatar.
Ge, Fléa et Alltheline : cro mimi vos choupettes....
Marinol : pleins de bisoux guérisseur à la courageuse chloé...

Bon g vu ke vous parliez de vaccins, g déjà donné mon avis mais je le répète. Je pense ke si le pédiatre donne des vaccins c ke c bon pour les bb. perso je ne suis pas d'accord pour les vaccins non obligatoire (genre grippe A etc...). Le BCG nous c fait depuis le 1er mois...

Bon je suis naze. Depuis hier on a changé le rythme de Noor. Le bain c le soir maintenant et papa s'en occupe le matin donc g du temps pour moi (pas encore le bain ni les couches KK mais ca viendra....). G encore le droit a des petites crises mais je suis plus zen... En fait je prends sur moi pour rester calme et le calmer pour kil s'endorme... Ca porte c fruit, il est plus calme et dort mieux.

Bon j'essaie de repasser.

a+++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°6602
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 21:09:43  

Bon Voila elle a mangée !! Elle a bu le Bib de 180 ml que Javai fait et je lai mi un peu au seins mais elle a très peu bu sur mes seins ... Si avec tout ca elle me fait pas une très bonne nuit je sais pas ce qu'il lui faut !!!

Marinol , pleins de bisous pour chloe ! J'espère que ca va ...

Bon aller je vais la coucher et moi je vais pouvoir manger ... Enfin !!

n°6603
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 21:21:04  

Flea – Tu as de la chance qu’elle se soit endormie. Deux heures, j’espère que du coup tu dormira un peu mieux cette nuit.

Rim – Il vaut mieux essayer de rester le plus calme possible au contact de nos bébinous parce que sinon ils le sentent et alors là c’est de pire en pire : une sorte de cercle infernal !

Marinol – Pleins de bisous guérisseurs à Chloé.

Résultat de mon rdv chez le dentiste : je dois me faire enlever les 4 dents de sagesse. J’ »a donc téléphoner à l’hôpital pour prendre rdv et ce n’est pas possible avant septembre ! Du coup, je vais essayer de voir avec une clinique ou dans une autre ville.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°6604
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 21:25:44  

bon les filles je vous laisse.

Gros biz et à demain

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°6605
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 21:33:37  

ginie, il faut que tu le fasse rapidement  ? (enlever les dents de sagesse ) sinon tu peux toujours attendre septembre ....
oui j'espere aussi qu'elle dormira bien cette nuit !! hier j'avai donné 150 ml et apres elle avai encore beaucoup bu au seils du coup ce soir j'ai fait un bib un peu plu gros et elle a tout bu .... elle sera plus calée pour la nuit je suppose !!

rim, bonne nuit !!

bon j'ai du repassage a faire mais pas motivée ce soir ... je crois que c attendra demain !!

n°6606
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 21:44:10  

salut les filles!!! tjrs aussi piplettes dites donc!!
désolé j'avais 30PAGES de retard donc jai triché et jai lu que les 2dernieres.
jai vu que la ptite Choé s'est fait opérer mais je ne sais pas de quoi? en tout cas je lui souhaite un bon rétablissement! et je lui envoie pleins de bisous!

des baptemes se prépare???

je vois que vous avez commencé les purées de légumes?? c'est cool les filles! jai hate que Naila arrive a ses 4mois pour commencé aussi!! ils sont trop mignons quand ils mangent c'est ptits bous!

moi ça va, un peu fatiguée, ma puce s'est réveillé a 4H, puis a 7H et elle dort tjrs aussi tard. je l'allaite tjrs , je donne juste un bib le soir car trop naze.

ah oui vos nouveaux avatars sont trop beaux!!! ils ont tellement grandis nos janviettitous!! dire qu'on est déja en mai!ça passe tellemnt vite!!

bon je vous embrasse les filles!!!! a +

n°6607
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 21:54:22  

coucou aussi !!!!
mimine contente d avoir de  tes news c clair ca passe a une allure cert ont repris le taf d autres comme moi attendent sept mais c est ds 4 mois et je me dis que je n ai âs vu passer les 4er donc ca commence a me faire peur !!! ca va le nouveau home sweet home ?
marinols alors contente d evoir que chloe va bien et qu elle ne souffre pas trop . si elle a mange ce soir et tt garde c est +tot bon signe j imagine que ma pauvre par contre u dois etre sur les rotules reposes toi et plein de bisous guerisseurs a chloe of course! :)
flea tu vas bientot avoir un printemps de plus.....tu t en fou t es jeune encore !!!cool pr ta puce j espere qu elle va te faire une NC !!!!
rim tu as fait le BCG a noor il en a garde une trace? ca c est bien cicatrisé? il a fait une reaction? j hesite car on aime voyager et je me dis que ds cert pays ce serait peut mieux qu elle soit vacciner ds un sens et ds l autre il me fait peur car lu bcp de chose negatif dessus recement!
ginie: tu lui donne des laitages a ta puce? tu lui donne quoi? des yaourts bb? des danones veloute normale? petit suisse? tu mets un peu de sucre je viens de lire qu on a le droit a 1cc de sucre journaliere si je fais les compotes j hesite en a mettre?
vivi c clair avec ce temps on se baignerait bien einh? alors loris etait content de son cours?
tu vas faire bb nageur avec tess? ou qlq ?

---------------
n°6608
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 21:58:04  

au fait gaelle, tu las recoit quand ta chaise haute?

---------------
n°6609
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 22:02:39  

Juuki super les petits rires nous à part de grand éclat de sourir silencieux...

Abricot oh pauvre petit paul c'est vraiment pas super pour lui en ce moment j'espere qu'il va vite se remettre et redevenir le bb sage qu'il est.

Flea non c'etait juste parceque 2905 sur ton pseudo et ton adresse mail lol

Rim tant mieu que tu sois plus zen, noor le ressent et donc est mieu et donc te rend encore plus zen ;)

Ginie tu souffres toujours? En meme temps meme si c'est plus le cas tu n'es pas à l'abbri que ca revienne donc tu as raison de chercher ailleurs.

Mimine, ca fesait longtemps, contente de te relire et que naila se porte bien.

Ge bah en fait la personne est actuellement en déplacement du coup la chaise partira seulement vendredi alors je ne l'aurais que courant de la semaine pro mais je suis pas dans l'urgence ici la diversification n'est pas commencé et on ruse avec le coussin d'allaitement pour l'assoir vu qu'elle adore ca

---------------
 Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270  ...  1126
280  290  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous