Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270  ...  1126
280  290  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°6609
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 22:02:39  

Reprise du message précédent :
Juuki super les petits rires nous à part de grand éclat de sourir silencieux...

Abricot oh pauvre petit paul c'est vraiment pas super pour lui en ce moment j'espere qu'il va vite se remettre et redevenir le bb sage qu'il est.

Flea non c'etait juste parceque 2905 sur ton pseudo et ton adresse mail lol

Rim tant mieu que tu sois plus zen, noor le ressent et donc est mieu et donc te rend encore plus zen ;)

Ginie tu souffres toujours? En meme temps meme si c'est plus le cas tu n'es pas à l'abbri que ca revienne donc tu as raison de chercher ailleurs.

Mimine, ca fesait longtemps, contente de te relire et que naila se porte bien.

Ge bah en fait la personne est actuellement en déplacement du coup la chaise partira seulement vendredi alors je ne l'aurais que courant de la semaine pro mais je suis pas dans l'urgence ici la diversification n'est pas commencé et on ruse avec le coussin d'allaitement pour l'assoir vu qu'elle adore ca

---------------
Publicité

n°6610
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 22:13:46  

Marinol, trop forte cette petite Chloé ! Elle est vraiment géniale cette louloute ;). G t sûre kel allait être super courageuse. Fais lui pleins de gros bisous guérisseurs :)

Gé, oui Loris a adoré ! Du coup il veut faire de la natation ! Donc j'attends de faire ses 10 séances pour apprendre à bien nager et après je l'inscrirais à la natation. Je pense ke du cp ce sera pour Septembre. J'aimerais bien faire les BB nageurs avec Tess mé j'hésite encore car je me dis ke 4 mois c petit ... Peut-être plus kan elle aura vers 9/10 mois. Je c pas vraiment encore. Et toi tu vas le faire avec Tessa ? Vs voyagez loin kan vs partez ?

Ginie, zut kil n'y ai pas de place à l'hôpital ! Moi je les ai fait enlever il y a 3 ou 4 ans, je c + exactement, et je l'ai fait en clinique car mon stomato le faisait là-bas. J'avais super peur car c pas une anesthésie générale, et ben g absolument rien senti ! Ca c super bien passé ! Juste g fais l'hamster pdt quasi 3 semaines alors ke normally ça dure 1 semaine ! Mé moi je fais tjs des tucs bizarres et à part ! Mdr !!!

Mimine, cool des news ! Oui t'as vu on est tjs aussi pipelettes ;) ! Moi je prépare le baptême de Tess ki est le 10 juillet. Enfin, je prépare, cun bien gd mot ! lol !!! Je suis à la bourre mé la date est fixée, c déjà pas mal ! mdr !!!

Rim, c clair ke les bb sont très réceptifs à notre état. Pour Loris, g t une boule de nerf et ben il est hyper nerveux, les nuits se sont faites très très tard ... Tandis qu'avec Tess, je suis + cool et zen et ben elle est + sage ... Ce sont des éponges nos bébinous.

Fléa, bon j'espère ke Léana va faire une bonne nuit avec les 180ml kel a bu. Moi elle les a bu aussi mé ça veut pas dire kel va dormir jusqu'à 7h du mat ...

Mon mari m'a téléchargé le livre du babycook ;) ! Je regarderais ds un mag si c vraiment les mêmes recettes.

Bon, je crois ke je n'ai oublié personne ...

Allez, je v me mettre un peu devant la télé avec l'homme ;)

Bonne nuit les mamounettes ....

---------------
DJkxp1

n°6611
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 22:14:45  

vu l affaire que tuas deniche c est pos tres grave si tu la recois que ds la semaine qui arrive
rusee pr le pseudo de flea j avais mm pas percute je me ddais d ailleurs pourquoi cette question? hihihi suis a la masse ce soir j'pige rien !!!

bon j ai grave mal o dos ces denriers tps je sais pas si je dors ds une mauvaise position ou quoi
bonne nuit ce soir je m arrete la j espere ne pas revenir ds la nuit !!!

---------------
n°6612
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 22:18:20  

Bravo Chloe! Elle est Trop forte cette minette! La grande souris va lui amener Quoi?
Zut ginie pour les dents... Sinon y a des dentists ki font une par une Au pire ( moi g fait ca car gt tres jeune)
Ici Paul a evite les vaccins car virus
 Il a encore 3 fois kine
Et.... 8,1kg Et 67 cm!
Il a encore chouine. Pffff c dur de pas savoir pourquoi
Et now c legumes Et fruits Le midi, plus goiter
Jvais rouvrir les bouquins
Flea, Je t'envois les trucs demain... Si j'y pense pas dis Le moi
Bonne nuit les bichettes!

n°6613
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 22:20:01  

vivi juste pr te dire sibnon en tapant sur google recette babaycook y a plein de site qui te les donne gartos
ex ce lien http://recettes.babycook.free.fr/
pr les voyage ces derniers 2ans nous ne sommes pas partis mais sinon c est svt des occasion une amie qui part habioter en polysenie, ou des billets decriffés...mais on a pas fait le tour du monde je te rassure loin de la !!!
pr les bb  nageurs j avais lu qu a partir de 6mois c est ok du moment que tts les vaccins sont fait en fait

---------------
n°6614
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 22:29:08  

Ge oui c'est clair que c'est une bonne ffaire c'est pour que je m'impatiente pas :) mdr pour flea c'est quand elle a donné son adresse mail pour abricot j'ai vu que ca ce repetait alors je me suis demandé si c'etait pas ca lol

abricot c'est clair que tu dois te sentir impuissante fasse à ses pleurs... En tout cas fidele à lui même un beau bb.

Vivi comme ge chez moi c'est aussi à partir de 6 mois et je penses que si j'arrive à trouver du temps (ca c'est pas gagné) kassie feras bb nageur car ils aiment l'eau non bebinous ;)

---------------
n°6615
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 23:01:05  

un kikoo vite fait car je pensais qu'elle dormait... mais... non

Ginie, pour les dents de sagesse, tu peux faire les 2 du même côté un jour et plus tard les 2autres. Moi j'avais adoré ca (non je suis pas barjot) le fait de sentir le gars qui force comme un malade sur ta dent pour te la retirer et tout ca sans douleur ...  un stomato ou un chirurgien dentiste peut te le faire a son cabinet.

Bravo a Chloé pour sa journée difficile.

grr je repars...  bonne nuit

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°6616
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 23:04:41  

Gaellena , tu Es trop forte ... C'est bien , ta de la logique !! Hihihi ...

Ge, et oui bientôt un ans de plus ! Ca passe vite ..., trop vite . Moi je suis comme toi les 4 premier mois j'ai pas vu faire et quand je pense qu'il faut reprendre le taf le 1er septembre ... Bouhh !!

Vivi, je sait pas di 180 ml va lui convenir cette nuit ... J'ai jamais fait un aussi gros Bib !! Mais c'est peut être quelle a besoin de plus vu quelle la bien bu .... Je te redirai ca demain !! Et toi dernier repas Deja donnée ??

Abricot , merci d'avance ... Si tu oublie c'est pas grave je suis pas a un jour prêt !!  

Ge , moi aussi j'ai mal au dos ! Ca dur depuis bientôt deux semaine et plus sa va et plus g mal ... Faut dire porter nos puces et tout faire ca arrange pas !! Donc vendredi c'est ostheo ... Tu as prit rdv depuis ton accouchement ?! Il parai que c'est a faire ... Donc on verra bien !!

En ce duo concerne les bébé nageur , ma question va être un peu stupide je pense mais , ca se passe comment ? Moi elle adore l'eau aussi donc vous me donner envie Den savoir plus !!

n°6617
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 23:20:06  

Bon aller bonne nuit a toutes .... Je suis naz mais je voulais a tout prix regarder ma série a la tv !!! J'espère que la puce va pas se réveiller trop tôt !!

A demain !!

n°6618
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 01:43:06  

coucou les filles

pfff dslée, je n'arrive vraiment pas rattrapper mon retard. J'essayais de tout lire avant de poster mais je ne vois pas le bout, donc je lache l'affaire. Je suis sure que j'ai arreté plein de trucs.

J'ai juste cru comprendre qu'il s'est passé qque chose avec Chloe et qu'elle a été très brave.

j'ai vu aussi qu'il y a une nvelle mamandunefee. Bienvenue!!!

bon moi je suis rentrée hier lundi. Les vacances ont été très reposantes. On a fait la visite du 4eme mois. Mon loulou fait 6.650kgs pour 64cm (j'ai trop l'impression que ma pédiatre donne tjrs une taille inférieure a tout le monde lol!!!). IL a fait son troisieme vaccin.

Gé, il a fait le bcg a deux mois. La cicatrisation s'est super bien pass. Je n'ai meme pa eu d'abcès comme pensait la pédiatre. J'ai encore un petit bouton. Il n'a pas eu de fievre.

Aujourd'hui j'ai commencé la purée. C'est un grd moment LOL!!!!

La pédiatre insiste pour que je ne fasse que 4 tétées (7H30 11H30 15H30 19H30), c'est vraiment trop dur de respecter :( j'essaie mais je n'y arrive pas. Il est en train de pleurer d'ailleurs.

Merci Gé pour le site, il est vraiment bien surtout pour la partie concernant la diversification pour savoir comment introduire petit a petit les aliments. Mais moi j'ai le cooker philips avent, je ne sais pas si c'est le même principe.

ah, j'ai l'impression qu'il s'est rendormi!!! (la pédiatre dit qu'il faut pas le prendre quand il pleure après être couché). Vous respecter vous? Je la trouve dur quand même cette pédiatre, mais compétente.

Allez je vais faire dodo et à partir de demain, je vous suis a la page MDR.

bizzzz

n°6619
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 04:42:12  

Cc bibi!!!
Passer de "a volonté" a 4 horaires fixes c pas facile... Courage!!! Moi en journée ça fonctionnait bien... C la nuit que ça rimait a rien!!!
Mtnt ça me fait rire car justement j'experimente le "pas toucher!!!" qd elle pleure la nuit et la suis debout a coté d'elle sf ke je sais pas koi faie pr l'aider a s'endormir.... Pfff!!! A koi bon se lever si c pr rien faire hein?!
Alors je vs ecris MDR!!!

Dc voila 1 nuit ne fait pas l'autre dc suis debout prek comme avant car plus tard qd mm vu kil n'est ke 4h...
Bon je crois kel est czlme cette fois (G finis par lui mettre la susu mm si elle CT endormie ss car elle pleurait de + en + fort et mon hom a 1 gross journée demain... Fallait ke je trouve une soluce ss la bercer of course!!!!

Allez je vais voir cb de tps ça la fait tenir...
Bo reves a tte!!

---------------
YAnbp1
53210
n°6620
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 04:50:41  

Bouhhhhhhhhhhhhh j'en ai marrre, Tess régresse complètement, elle se re-réveille vers 4h pour un bib !!!! Là elle a commencé à parler vers 3h15, je lui ai mis la tut mé à 4h15 elle avait tjs les yeux gd ouverts et commençait à râler ! Ca me saoule grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peut-être ke c du fait ke depuis kelkes jours elle me dort 3h d'affilées l'aprem .... Et du coup, elle a moins sommeil la nuit ...???

Bibi, contente de te relire ! Pas trop dur le retour en France après 1 mois de vacances ??? Lol pour la pédiatre ki donne tjs des mensurations inférieures !!!! Cool pour la diversification ! Ns ça va commencer aussi car rdv pdiatre vendredi.

Fléa, Tess a bu son dernier bib à 19h45 et elle a pas tenue ! Je suis naze ! Ca fait kelkes nuits kel se re-réveille, ça me gave !!!

Juuki, t un peu maso toi d'avoir aimé la sensation kan on t'a arraché les dents de sagesse !!! mdr !!!

Gé, oui c ce ke je disais + haut, mon mari m'a télécharfé les recettes du babycook hier soir ! Il fo ke je regarde le livre ds un magasin si il est mieux ou pas.

Gaellena, très bon sens de l'observation pour la date de naissance de Fléa. En + d"être notre Suzanne, tu es notre Colombo !!! lol !!!

Abricot, zut pour Paul encore fatigué ... Mé il garde sa réputation de bo rugbyman ;)

Bon, elle a finit son bib, je v attendre un peu kel digère et on va se recoucher .... Elle est en train de dégazer en + ! lol ! On va attendre voir si y a kk ki sort ! lol !

A tt à l'heure ...

---------------
DJkxp1

n°6621
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 04:50:55  

Bon et bien me Voila Deja ... Apparement ca n'a pas suffit !! Je crois que je vais recommencer a lui donner des complément après chaque tétées ou du moins un sur deux ! Elle a peut être tout simplement pas son cota total pour la journée !!
J'ai bien envie de lui instaurer des heres fixe aussi mais je sais pas si faut 4 ou 5 tétées dans la journée ?! Je crois Deja que le doit rien ne sert d'attendre 21h car c pareil que si je lui donne avant. !!

Bibi , contente que t vacances se soit bien passée !! C'est cool quand on peut donner de la purée ! Moi aussi j'ai attaquée depuis peu ... Mais uniquement légume !!

Bon aller a tout a leur

n°6622
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 04:52:49  

Coucou binomette et Fléa !!!

---------------
DJkxp1

n°6623
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 04:57:55  

Bon Ba je vois que je suis pas toute seul !!
Coucou Layla et Vivi !!

Vivi, c'est a ni rien comprendre !! Des jours elles vont tenir 12 h et la .... Javai pris goût a plus me lever pour manger la nuit !! Je crois que je vais appeler la sage femme demain pour un conseil car la c plus possible g trop sommeil mais ma fille non Apparement ....

Layla , je te tire mon chapeau  ! Te lever et pas lui donner a manger ... Bravo !! Moi je craque car g trop sommeil donc je me dit je lui donne a manger comme ca elle se rendort plus vite ...

n°6624
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 04:58:31  

Layla, bon dit toi kil y a kan même du mieux car elle se réveille + tard.

Fléa, pareil ke toi, ça ne sert à rien ke je lui décale le bib du soir car elle se réveille vers 4h kan même ... Pour instauer des heures fixes, moi je n'y arrive pas car elle ne se réveille jamais pareil le matin et  ça dépend de ça ! Et com c du n'importe koi kel me fait, genre 1er bib 4h du mat ou 5h30 ou 7h de tps en tps ....!!!! Par contre, j'attends tjs 4h entre chaque bib sauf si elle m'en laisse pas mal à celui d'avant, je v la faire patienter 3h3O environ. Elle a 4 ou 5 bibs par jour (com je te disais, ça dépend de son heure de lvé du mat).

Bon pas de kk, je retourne ds les bras de Morphée :)

---------------
DJkxp1

n°6625
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 05:02:00  

Fléa, moi aussi je v demander conseil à la pédiatre vendredi car je comprends pas pourkoi des fois elle tient 10h d'un coup voir 12 et d'autres fois tt juste 8h :( ... Ca me saoule, je suis crevée aussi surtout ke je ne prends pas le tps de faire une sieste l'aprem ... Et toi, tu arrives à en faire une ?

---------------
DJkxp1

n°6626
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 05:02:44  

Bon allez zouh o lit, elle baille !

---------------
DJkxp1

n°6627
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 05:13:07  

Vivi , non j'arrive pas a dormir l'aprem car elle me fait que des micro sieste donc le temps que j'arrive a m'endormir , elle se réveil ...
Moi c pareil pour les heures fixe , elle de Leve jamais a la même heure mais je le dit que si j'essaye de lui donner un rythme , peut être quelle dormira mieux. ...
Je suis un peu perdu !!
Tu lui donne des Bib ou tu lallaite ?( me souvient pas )

n°6628
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 07:04:05  

Bon g lu

n°6629
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 07:09:18  

Et..... First!
G rendormi Paul mais pas moi!
Pourquoi Tu trouves ke ton pediatre Donne une petite taille bibi?
Courage les miss pour les nuits.
Pour caler les horaires, Perso g Cale la journee a 8/12-16-20
Et la nuit Ct libre mais en faisant en sorte de Le faire attendre Avec la tut. Dc il a eu une period bib a 6h, puis 8  h du mat ( petit bib ds la nuit).
Allez, douche!
Bonne journee les miss!

n°6630
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 07:55:10  

Coucou
Podium for me????

n°6631
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 08:02:08  

Yes c'est bon.

Abricot j'ai l'impression qu'elle donne taille inférieure pcq elle a tjrs un cm de moins que Pmi que je vois 10-15jrs avant ou ke le pédiatre je j'ai vu il y a plus d'un mois au senegal. Bizarre.

Bon la je lai réveille pour bien gérer les horaires. J'espère que ça va marcher. Quand je vois comment ca se passe pour Mel ou tess ça me désespère LOL!!!!

Punaise ce matin j'ai trouve mon fils complètement a l'oppose de comment je lavais couche!!! Un truc de ouf. C'est une vrai anguille. C'est flippant. J'avais pas fermer la turbulette. J'ai rien compris.

Bon je vais petit dej. A plus bisous

n°6632
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 08:26:37  

lol bibi!
t'as une turbulette d'été???? parce que pour la fermer il faut qu'elle soit légère! moi j'en ai une épaaisse et donc hier on l'avait pas fermée.... donc mon baby a dormi comme sa maman avec une jambe au dessus de la turbulette (pour sentir le frais mais pas avoir fràid!!!) mon mari était mort de rire hier!!!
pour la taille, je trouve que ton baby est déjà pa gros pour son poids!!!! faut pas kil soit trop grand!!! (sachant que déjà il est plus grand que la normale!!!)
et je trouve que tu azs bien fait de le réveiller.... pour caller c la seule solution! mais après tu pourra être plus souple!!!
pas grand monde ce matin!!! c grasse mat?
ici je dois appeler le kiné pour prendre rdv pour paul, j'ai oublié hier et n'y ai pensé qu'à 22h!
et puis aller acheter des laitages et compotes pour midi
au fait, ma doc m'a dit qu'il fallait des laitages exprès bb car faits avec du lait materniisé!!!!
et j'ai of course une façon encore différente de faire de vous: moi c bib le matin, repas le midi, gouter bib et compote, soir bib only avec ccarotte dedans!
à plus les miss
jvais finir mon café
ps: opération "idée georges a donner à l'homme pour la fête de mère avec la réduc du club nespresso" est en cours d'assimilation!!!!

n°6633
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 08:30:35  

Bon et bien nuit terminée pour moi et Leana !! Elle est en pleine forme ...

n°6634
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 08:41:40  

pff les filles les NDM quell merde !!
ici nuitparfaite Mathilde a bu à 20h30 (couchée à 21h) et là elle dort encore. Quand à ma Chloé je l'ai couchée à 20h et elle dort aussi pas de douleurs cette nuit elle e s'est pas reveillée. Je suis trop contente qu'elle ne souffre pas.
Je repasse dans la journée mes piplettes preferées

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
 Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270  ...  1126
280  290  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous