Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270  ...  1126
280  290  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°6634
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 08:41:40  

Reprise du message précédent :
pff les filles les NDM quell merde !!
ici nuitparfaite Mathilde a bu à 20h30 (couchée à 21h) et là elle dort encore. Quand à ma Chloé je l'ai couchée à 20h et elle dort aussi pas de douleurs cette nuit elle e s'est pas reveillée. Je suis trop contente qu'elle ne souffre pas.
Je repasse dans la journée mes piplettes preferées

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Publicité

n°6635
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 08:55:07  

bonjour à toutes et bien pas mal de NDM zut

moi j'ai envie de pousser un coup de gueule contre cette p**** de tutute de m**** pfffffffffff j'en peux plus de me réveiller pour rien, si encore ma chipie etait reveillée je dis pas mais non mm pas jsuis crevée elle à commencer à la chercher dans son sommeil vers 1h15 et quasi non stop jusqu'à plus de 5h toujours en l'appelant en plus grrrrrrr

---------------
n°6636
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 09:46:26  

gaelle, elle se rendort pas si tu la laisses????

n°6637
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 09:56:17  

Flea – Le souci c’est que j’aurais pu attendre septembre si elles ne me faisaient pas mal. Mais plus ça va et plus j’ai dû mal à macher mais, d’un autre côté, c’est bon pour perdre les kilos : - 1 kg depuis ce week-end !

Ge – Oui je lui ai déjà donné des petit suisses que je sucre un peu parce que sinon c’est pas vraiment bon je trouve.
Tu ne devrais peut-être pas rajouter de sucre dans les compotes vu que, des fruits, c’est déjà sucré. Enfin, tu goutes et après tu vois bien si tu trouves que ça pique de trop ou autre.
Peut-être qu’une séance de kiné te ferait du bien pour ton dos.

Gaellena – Comme je le disais à Flea, j’ai toujours mal surtout quand je mâche.

Vivi – C’est pas sous anesthésie générale qu’on enlève les dents de sagesse ?

Flea, Vivi – Alors vos nuits se sont bien passées ?

Abricot – Mais quand est-ce qu’il va s’arrêter de pousser ton petit Paul ?

Juuki – Mon chirurgien-dentiste ne m’en a même pas parlé et, tellement j’ai peur de souffrir, je préfère que ce soit sous anesthésie générale.

Bibimaman- Je pense que quel que soit l’appareil que tu as, tu dois pouvoir adapter les recettes.
Comment s’est passé le premier essai purée ?
Quand elle est couchée et qu’elle pleure : j’attends généralement ¼ d’heure et, si elle pleure toujours, je la prends avec moi.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°6638
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 10:08:19  

Comme j’avais déjà 4 pages à lire, je réponds mais il y a peut-être des messages qui ne sont plus d’actualité.

Vivi – Tu devrais peut-être essayer la lotion douce nuit de Ge ou alors un peu de carotte dans le bib du soir. Si elle t’a déjà fait des nuits, ça l’aiderait peut-être.

Layla, Vivi et Flea – Dsl pour vos NDM.

Bibimaman – C’est peut-être normal car mon médecin me dit à chaque fois que la taille qui me donne est approximative vu que nos bébinous n’ont pas l’extension totale encore. Mais ça ce n’est pas vrai parce que quand ils le veulent, ils l’ont l’extension complète nos bouts de chou.

Abricot – Chouette pour la fête des mères et la cafetière !

Marinol – Contente que Chloé ne souffre pas et qu’elle ait passée une bonne nuit.
Message édité par ginie26 le 11/05/2011 à 11:32:01

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°6639
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 10:12:37  

abricot en fait c'est plutot le contraire si je la remet pas elle se reveille

bibi moi si elle pleure je lui masse le ventre et lui parle en murmurant en expliquant qu'il faut qu'elle dorme et que je vais pas tarder à venir moi aussi, ca la calme et en general je n'ai plus besoin de revenir la voir

Ginie et du coup t'as trouvé une clinique?

Marinol super nuit pour chloé elle est forte ta puce

---------------
n°6640
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 10:48:41  

coucou les filles ,
j'ai pas encore lu c juste pour vous dire ke ma petite puce dors tjrs j'hesite a alé la reveillé

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°6641
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 10:50:15  

coucou les mum's,

mimine : contente de te relire...

Fléa et vivi : pas cool vos NDM

Marinol : elle est trop forte ta tite chloé. On lui enlève les amidale et même pas mal... Elle est super courageuse....

Bibi : alors pas trop dur le retour???? Amady a bien dormi???

Bon le reste g 1 trou de mémoire.

Noor c réveillé de sa sieste du matin et la il s'http://lilypie.com/éclate devant les dessin animés dans son transat. Mon homme a fait le ménage dans la chambre ce matin pendant ke je berçais noor pour la sieste. En fait c cool 1 hom ki aide. Cette nuit g mal dormi car noor n'a pas arrêté de chouiner dans son sommeil. J'ai compris ce matin pourquoi... Je lui avait mis hier soir sa gigoteuse 0-6 mois et kan il se détend les jambes et les bras en même temps et ben elle est trop petite... Heureusement que g récupéré celle de mon neveu ki fait 110 cm car sa 2éme gigoteuse est encore humide.... Et oui moi aussi je fait ma suzanne. Bon je repasse.

A+++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°6642
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 10:53:46  

grrrr cette tut gaelle c'est vraiment ch.... on a de la chance car Mathilde est loin d'etre accros, elle ne s'endort pas avec donc comme ca si elle se reveille la nuit, elle arrive a se rendormir sans et surtout toute seule
Ce midi essaie purée pour Mathilde Chloé veut lui donner a manger .. ca va etre sympa
voici quelques photos des nenettes
celle là c'est la miss qui s'endort comme une m.... dans les bras de papa
P1010674
et là c'est mes 2 chipies ce matin
P1010678
PS quelqu'un peut me redonner le lien pour changer l'avatar svp

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°6643
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 11:09:42  

Cc les filles,
Je vais devoir faire vite !!
J'ai vu cette nuit que tu étais connectée aussi vivi ms j'ai pas voulu trop trainer sur le forum car après ça me réveil de trop et 'j'arrive plus à m'endormir... au final je ne me suis endormie qu'à 5h30 après que monh home m'ai réchauffé avant de partir au boulot...
Ma mère s'est levée à 5h et a prit ma relève et dès que je suis sortie de la chambre c'était le gd silence... j'étais deg !! ;)
Enfin elle m'a dit qu'elle lui avait tenue la main et caressée qq minutes jsq'à ce qu'elle ralentisse son pouls puis s'endorme... j'essaierai cette nuit !!

Rooh elle sont vraiment superbes tes fille sMarinoL !!! Rien à regretter !!!! ;)

Pr vivi et Flea je compatis ... Vivi je sais ce que c'est cette déprime de la regression... j'en suis tjs pas sortie d'ailleurs !!! Ms à l'inverse elle n'avait jms vraiment fait es nuits héhé !!! Ca va revenir elle avait peut-être chaud ou le nez encombré ou un prout de travers... Allez aie confiance en ta fille !!!

Flea qd tu lui donne à boire elle se rendort nikel de suite ?!

Sinon pr câler moi aussi je donnais une mini boisson la nuit peu importe l'heure puis une en milieu de matinée pr retomber sur mes pattes à midi !!!
Finalement ça fait 3 ours que peu importe l'heure du bib 6h-7h-8h... Je la fait tenir jsq'à 12h... Avec une balade... des jeux... je l'occupe du cp elle n'y pense pas et hop qd arrive l'heure du bib elle est calée !!!
Et ce matin elle a attendu 8h30 pr réclamer et elle n'a mm pas hurlé pr le bib !! J'ai halluciné je croyais que ma mère lui avait donné ms non non !!! elle attendait patiemment !! MDR...

Bon je voulais telment vous lire ce matin aant qu'elle se réveil de la sieste que je suis tjs en pyj et je me caille... Alors je reviendrai plus tard finir les comm...
++

---------------
YAnbp1
53210
n°6644
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 11:11:55  

[:natou42:9]
bon today pas de podium pr moi mais une mini grasse mat avec ma puce...ca fiat trop du bien !!!
ginie : pourquoi tu n irais pas voir un stomato perso moi javais ete en voire un pr me faire enlever mes dents de sagesse c est un dentiste speciale pr oter les dents....il ne fait que ca .....svt tu ne souffres pas...moi pas eu de bleuni rien et pu manger de suite le soir mm !!
courage en tt cas car c horrible le mal de dents....

bibi welcome in france...ca fait plaisir de te relire........on veut une photo d amady le grd !!!!
ton homme est rentre en mm tps que vs? pas trop dur la separation avec ta famille tes potes...tout quoi?
en mm sache ici on est ta 2eme famille einh? ;)

vivi je comprends que tu sois degoutee mais elle va bien reprendre son ryhtme de marmotte cette demoizelle.
Tu as rdv vendredi avec ton pediatre vs allez donc commencer la di=versication, perso tessa n etait pas caler avec ses bib et depuis qu il y a les petits pots et autres ben elle fait 5 repas le jour petit dej - dej - gouter - bib du soir. bon y a encore le bib de 4hoo que je n arrive pas a enlever mais ca va le faire avec le tps....c est ce que je me dis !!!
y a de gros dormeur et des petits et de gros mangeurs et des petits estomacs..la mienne etant une petite crevette elle mange ce que peut contenir son estomac dc elle progresse a son ryhtme...rythme de tortue de je vs l accrode mais c est son rythme j'arrive un peu pres a l accepter mm si me lever a 4hoo du matin m enchante guere....
allez garde le moral, dit toi que avbec loris ct bien pire dc....elle va bien y arrive ta sauterelle

abricot yes paul et les peytits pots
thks pr precision des yaopurts personnes m avaient repondu hormis toi et ginie....merci !!!

flea : tu avais arreter les compts prkoi? tu avais peur te plus avoir de lait?
tu en as parle avec ton pediatre ou la pers ki suit leana.....
aujourd hui miss leana a koi au menu?
pr l ostheo ben en fait comme bcp de chose je ne l ai pas fait j apporte tessa pr ses 2mois je dois reprende un rdv pr ses 4mois je pense que je prendrai rdv pr moi aussi je sens que j en ai besoin !!!!abricot enleve de suite ce sourire de ton visage !!!! mdr

MARINOLS Donne ns des news de chloe elle rentre quand? cool cette petite mathilde tt de mm, au fait aye elle a sa chbre miss mathilde les travaux en sont ou?

gaelle as tu pense a prendre tes cles cette fois que si ton homme est de nouvbeau pas la quand tu rnetres que tu puisses rentrer chez toi kom mm
au fait hier tu as fait comment tu les a attendu dehors?

bon ici il annnonce encore beau tps
je pense que je vais m ateler a faire les premieres compotes maison pr ma douce, j irai surement voir une maie qui reveint du maroc ( celle ki me prete tant de fringues pr tessa)
c est d ailleurs bientot l anniv de son fils fo que je lui trouve un tit kdo il va avoir 5ans.....ils aiment quoi a cet age, je sais qu il adore les livres mais sinon?
des idees les filles?

Sinon pr les turbulette perso j en ai trouve une en jersey de coton elle est toip tres tres fine mais tessa n est definitivement pas fan des turbulettes elle bouge tellement que la mettre dedans lui limite son champ d action et elle n aime pas
rassure toi bibi la mienne a chk reveil je la retrouve ds le sens inverse ou en ds le sens de la largeur du lit..heureusement qu elle n ai pas grde il fait 60 * 120 et elle 59 cm ds elle tient juste  [:pablo625]

---------------
n°6645
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 11:14:20  

marinols le tps que j ecrive tu as poste en mm tps que moi idem layla.
marinols tes filles sont franchement belles......

---------------
n°6646
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 11:15:36  

Pr l'avatar ils ont refait les bons liens...
Tu vas à l'accueil infobébé en cliquant sur leur logo en haut à gch du fofo
Tu n'as plus qu'à aller sur ton profil (ms il faut que tu sois connectée en haut à droite "se connecter" ) et pr ça à la place de se connecter en haut à droite tu as "infos perso/profil"
Donc tu clique sur profil et tu as ttes les possibilités de chgt dans le menu de gauche :

* Mes infos

* Mon avatar

* Mes enfants

* Mes centres d'intérêts

* Mon questionnaire de Proust

* Ma signature

* Mes tickers

Et tu peux changer ce que tu souhaite :D

---------------
YAnbp1
53210
n°6647
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 11:16:37  

http://forum.infobebes.com/use [...] amp;page=5
le lien en esperant uq il marche car la derniere fois je l avait donne a ché pas qui qui me disait que ca fonctionnait pas !!!

---------------
n°6648
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 11:33:44  

hello!!

et bien il y avait du monde cette nuit!  J'aurais pu vous rejoindre vers 5h passé, mais j'ai fait l'erreur 1fois de venir sur le fofo la nuit et 2h après je dormais toujours pas... donc pas possible lol.
Cette nuit pepette a été dans son lit tout le temps.
Ca a commencé a 22h avec je ne sais cbn de réveils : g un prout de travers, un mini pipi (comparé aux 12l de la couche le matin...), un vieux rot... donc vrai dodo a 0h30, réveil 5h15 miam et ensuite 9h30. Donc en gros 2x4h dans son lit ca fait du bien g bien dormi et elle aussi.

Je vais essayer de réguler les tétées aussi car c vraiment n'importe nawak et ca me crève, j'arrête pas d'avoir la tête qui tourne quand je me lève vite (du lit, du canap...) mais bon va falloir courir partout si je veux la faire patienter!!!

Tiens elle appelle la crougnioute... a+ tard.... bizz a toutes hein bien sur!

Joyeux moiversaire Tess!!!!!!!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°6649
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 11:51:48  

Gaellena – Oui j’ai trouvé une clinique mais il faut encore que je les appelle pour connaitre les délais.

Mamandunefee – Ta petite dort toujours mais elle s’est réveillée dans la nuit ou c’est depuis hier soir ?

Rim – C’est clair que ça change la vie quand les hommes ne nous aident ne serait-ce qu’un tout petit peu.

Marinol - Trop chou tes filles ! J’ai l’impression que plus ça va et plus elles se ressemblent.

Layla – C’est sympa que ta maman prenne le relais aussi la nuit.
C’est bien ta petite puce se cale tranquillement avec une petite aide de maman.

Ge – Tu as pu te reposer jusqu’à quelle heure avec ta petite puce ?
Aucune idée pour un petit gars de 5 ans mais je suis sûre, qu’en allant dans des magasins, tu vas voir plein de trucs biens que tu ne seras même plus lequel choisir.

Juuki – Première nuit complète de Othilie dans son lit, super. Son lit est dans votre chambre ou dans une autre ?

Vivi – Bon mois-niversaire à Tess (merci Juuki) !

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°6650
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 11:53:10  

oh j'avais oublié le moisiversaire de Tess bon 4 mois jolie coeur
bon je vais voir pour mon avatar merci les filles

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°6651
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 11:57:39  

elle s'est reveillé a 11h  ouch:{} elle avait un peu chouinné a 8h mais c rendormi donc elle dormé depuis hier 20hje pense ke c parce kel avait pas fé de sieste hier vu kon é sorti vu ke le matin aprés le bib dhab c dodo la c t chez la BM elle a dormi ke 45min pi aprés on é parti a 14h j'ai du la reveillé et je l'ai couché a 14h30 et elle a fé une sieste d'une heure alors ke dhab c 2h de sieste matin et aprém

---------------
zn7zrni7cbklx25i

Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°6652
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 12:06:11  

bon j'ai changé mon avatar y'a plus qu'a attendre
oui Ge mathilde dort dans sa chambre depuis mi mars toute seule comme une grande. les travaux sont très bien avancé y'a encore un peu de boulot mais pour l'instant zom se repose

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°6653
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 12:08:38  

et bien mamandunefee ca c'est du gros dodo Mathilde fait 12/13h par nuit depuis 2mois c'est debout vers 8h30 - 9h

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°6654
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 12:14:36  

bah moi dhab elle dort juska 8h30 pi elle prené un bib a 9h mais la sa fé deux jours kel se decale hier c t 10h et ojd 11h bizarre  lol:{}

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°6655
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 12:32:55  

Merci les filles pour le moisniversaire de ma poupée ! Et oui ayé, 4 mois .... Qu'est-ce ke ça passe vite n'empêche !

Marinol, trop belles tes puces ! Elles sont vraiment craquantes !

Mamandunefee, 11h depuis hier soir 20h !!!!!!!!!!!!!!!!!! Kel chance, je n'ai jamais connu ça !!!! j'en rêve mé je c ke je peux tjs rêver, g pas fait de gros dormeurs ! lol !

Gé, oui j'espère kel va reprendre son rythme car je suis dég ! Et t'as raison c t bien pire avec Loris !!!! lol ! Pour le fils de ta copine, je c pas trop car moi Lris a 7 ans 1/2 mé je peux te dire kil adore les Pokémons ! Et je c ke c vachement la mode en ce moment ! Après y'a l'éternel spiderman ... Ou les légosn magnétix, tt ces trucs de montage, ke généralement ils aiment bocou.

Juuki, super pour la 1ère nuit d'OPthilie ds sa chambre ! Je suis fière de toi Juuki ;).

Ginie, non c sous anesthésie locale (enfin pour moi c t com ça) les dents de sagesse. Le stomato m'avait dit kil me dirait kan il fallait ke j'ouvre la bouche, ke je referme ... Du cp g t en stress grave car j'avais trop peur de sentir mé pas du tt du tt, c l'hallu ! Et pourtant il m'a bien dit kil me parlait et ke je faisais ce kil me demandais ! Et je ne m'en souviens pas du tt ! Donc franchement, vas-y tranquille, sans te stresser, c vraiment rien.

Layla, c super, Mélie commence à être plus cool pour le coucher !

Bon, je vs laisse, Tess pleure enfin râle com dab et Loris ki ne veut pas faire ses devoirs alors ke depuis ce matin 10h30 je bataille pour kil fasse 1 exercice !!! J'en peux plus, il est infernal en ce moment, n'arrête pas de me répondre, n'écoutes rien !!!! Franchement, je craque avec lui là ! Il est trop dur de caractère !!!

---------------
DJkxp1

n°6656
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 12:39:57  

joyeux moiniversaire a TEss .

gini pour les dents de sagesse moi c t sous anesthésie local et j'avai peur aussi mais ken il ma fait l'anesthésie j'ai tt de suite compris ke je sentirai rien lol et j'ai rien senti bon le seule inconvenien c ke tu a des joue d'hamster aprés et ke les bleus jaunisse mais c trois fois rien  :D

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°6657
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 12:41:58  

Ge je les ai attendu dans ma voiture.

Marinol trop chou tes puces

Vivi joyeux moiversaire a la jolie Tess

---------------
n°6658
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 12:47:23  

gaelle, juste une question: elle dort ou t& puce? dans té chambre?

n°6659
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 13:00:41  

oui dans son lit mais dans ma chambre

---------------
 Page :
1100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270  ...  1126
280  290  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous