2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°1959
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 13:34:29  

Reprise du message précédent :
kikou les mamounettes,

Mon asperge fait dodo dans son coussin d'allaitement :
http://forum.infobebes.com/sta [...] C00734.jpg

Bon pour moi nuit cool dodo à 23h - bib à 6h et dodo tout de suite - bib à 10h .... franchement je suis fiére de moi... avec mon prog de bib ça roule bien et ca me laisse le temps de faire ce ke g à faire...
La nuit porte conseil, g décider de prendre mon congés parental, j'avais pas le coeur à le laisser à 2.5 mois (meme si c à ma maman...). on a décidé avec mon homme kil allait chercher du travail hors region parisienne car lui n'a pas de diplome mais moi g 1 bac +3 + 6 ans d'expérience donc j'peux toujours me démerder à trouver du travail et pour garder bb on verra en temps et en heure... Je vous raconte 1 pe ma vie mais bon.

Abricot : chez nous c le BOF à ma soeur qui se prend pour 1 pédiatre ou 1 "puériculteur"... c 1 pote à mon mari mais mon mari ve plus le voir à cause de ça. la derniére fois kil l'a vu, mon homme lui a fait remarquer que son fils avait 3ans et que mon mari est papa depuis 12ans... Il fo laisser parler les gens car ils croient kils ont la science infuse.

Alors moi mon homme prépare les bib, joue avec Norddine dans la journée et s'occupe du dodo de la nuit car moi je suis trop fatiguée et g trop mal o dos... mais c tout. pas de bain, pas de change et pas de "donnage" de bib...

Bon a++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°1960
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 13:51:31  

Qu'il est beau ce petit Norddine !!
tu as raison riminiz si tu peux rester avec ton loulou fait le après tout on a pas 50 enfants alors faut en profiter à fond. Moi je prends un mi temps car j'adore aussi mon boulot donc comme ca ca me permet de faire les 2 et je travaillerrais que 1.5 jour/semaine ca me convient parfaitement !

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1961
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 13:52:41  

Hello

Je passe vite fait avant d'aller faire une sieste.

Ici, les nuits se suivent et se ressemblent : 1h-4h-7h....pfff, il n'est pas rassasié cet enfant!!
Enfin, l'homme est en vacances donc il se charge de changer la couche aprés les bibs, c'est déjà ça!

Rimi, super pour le congé parental! Si tu peux le faire, ne t'en prives pas!

Vivi, moi je vis un peu ça avec ma mére.
Elle prend mes niéces en WE et en vacances sans arrêt, mais jamais mes fils!
Bon, c'est sûr, elle est plus proche de ma soeur que de moi, mais je trouve que ce n'est pas à nos enfants de payer les problémes des grands!
Et quand par bonheur elle accepte de prendre mes garçons quelques jours, ben ma soeur ne peut pas s'empêcher d'y mettre sa fille aussi! Ils sont jamais seuls avec leur mamie, grrr!!

Enfin, là-aussi, je vous raconte ma vie lol ...c'est que j'en ai à dire avec ma soeur !

Allez, je file à la sieste,
A+

---------------
Oomop1
n°1962
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 13:53:58  

coucou!
merci riminiz pour la creme, je vais essayé.
sinon pour le cosy je vais encore l'utilisé sur la nouvelle poussette, c'est le siege que jai en double et le sac.
je repasse plus tard ma puce me fait une crise!

n°1963
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 14:01:22  

vivi ce n'est pas moi ki ai soucis avec bo père ki veut pas prendre soin de ses petits enfants, je disais juste qu'étant a montpel et eux a Nice, difficile de leur laisser les momes lol. Au contraire, je dirais ke le papy va être gâteux de sa seule petite fille (il a eu 4 fils et 2 petits-fils avant Othilie)
J'ai ke des soucis avec ma bm ke je vois plus donc en fait plus de soucis!

Oui si on doit aller sur Nice, j'espère que ce sera pour +qu'un we et je te dirais ca... mais peut être pas avant Noël prochain lol.

Layla, oui j'avoue j'aime bien Toulouse d'ailleurs avec doudou si on devait quitter l'hérault se serait que pour la région de Toulouse lol Et pis on y serait pas seuls, me retrouver enfin dans la même région que ma meilleure amie (depuis nos 19ans elle vadrouille) se serait génial! Mais a côté je suis tellement attachée a ma famille que je serais malheureuse mdr (pas coupé cordon mamounette ni même avec freres et soeur!)

Rimi, tout mimi ton bout de choux!  je fais genre je me plains mais kan meme le doudou il s'occupe d'elle quand il est là (change, bib si g tiré, les bras, les câlins), et les nuits de we il se lève pour m'aider au change donc je suis une ingrate quand même mdr!

Ma puce est toute sage hier idem.
Je vais finir mes petites taches quotidienne et on va faire une promenade dans le village. Il fait bo malgré ce sale vent qui nous lache plus! (bon il chasse les nuages on va pas se plaindre de trop)

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°1964
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 14:11:13  

Marinol c'est cool de pouvoir associé les 2 en se faisant plaisir! perso mon boulot me passionne pas donc je suis pas pressée d'y retourner mais il nourrit la famille!

Fanny, c'est pas cool ca venant de ses parents. Ma mère pendant les vacances se débrouille pour prendre les filles de ma soeur (3) car le reste du temps elle consacre du temps a 2 autres de ses petits enfants qui habitent + près. Elle ne montre pas si elle a une "préférence" et veut être aussi seule avec chacun. D'ailleurs pour l'annif des enfants, elle fait une journée spéciale : matinée boutique, resto, et aprem comme veut l'enfant (ciné, parc, plage...) et ils sont que tous les 2 ou parfois je viens si le poussin veut sa "tatie folle".
Elle voudrait aussi le faire avec Alex, mais bon pas évident ils ont peu de relation.

ah ma puce fait ses grrreah (signe de : je pousse pour péter ou kk!) et vu comme mes seins dégoulinent elle va demander miam!
a++

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°1965
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 15:06:57  

Ben en fait j'aime mon travail mais comme je vous l'ai expliquer hier, le pb c la charge de travail. G déjà u du mal à gérer en fin de grossesse alors j'imagine même pas avec mon petit coeur. En plus je v en profiter pour passer mon permis afin de pouvoir me déplacer plus rapidement et ne plus être dépendante des transport ou de zhom... L'autre pb avec mon taf est le temps de transport (de1h à 1h30 de trajet juste pour l'aller. fo compter le double pour le retour...)

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°1966
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 15:59:42  

hello les filles

bon je viens d avoir bibimaman on devrait reussr a

---------------
n°1967
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 16:16:58  

se voir c cool bon hier c moi ki est faux bonf a j ai du garder mon tit voisin
bon today tessa me fait une crise de bras des qu elle s endort je tente dla deposer delicatezment ben non elle ouvre illico les yeux et grosse crise puisque plus ds mes bras j espere ke l osteo purra y faire qlqch car c pesant je ne peux plus rien faire

cool pr celles ki peuvent reprendre +tard en prenant soit un mi-tps soit un conge parental
perso etant au chomage, je me suis donnee jusqu en sept pr retrouver un boulot comme ca tessa aura 7mois j en aurais profite...comme vous je ne me voyais pas deposer ma petite tessa de 2mois et demi a je nesais qui pour un minimum de 8/9hoo avec trajet non non !!! ca me decirait le coeur bon en m tps, d autres on du le faire avant nous mais j estime que si on peut s arranger autrement ben pourquoi s en prive.

Une uestion tt autre, j ai rearque que tessa depus qlq tps pleurait vraiment pdt son sommeil, avant elle s agitait bras, jbes et gromelait mais now elle pleure vraiment et soudain plus rien, ca arrve a vos bb ?

bon j ai eu confirmation rdv 18h30 place de la comedie avec bibimaman trop cool suis contente!!

pr la question des BM ou  parents qui ne s occupent pas de facon egale des petits enfants je tve ca hgonteux on a le cas pas avec mes parents puisque je suis fille unik mais ma tante av ses 2filles ( mes cousines) une (lainee) est sa preferee depuis tout tps, t idem pr les enfants del'ainee, l'autre (la cadette) a fait 3fils qui ont qausi jms ete chez leur mamaie ( en plus leur mere etant divorce elles ne voyent pas leur pere depuis le divorce)les enfts ont donc k une mamie les uns y vnt chk semaines et ls autres jms.............ben je trouve ca horrible car les gosses ne comprenent pas ces histoires de grdes personnes ils  ont juste de la peine de pas etre pris par mamie!!! plus tard si mamie n a pas de leur visite aussi svt q elle aimerait faudra pas se demander pourquoi!!!

bon je vais essayer de me reposer ou de prepaprer a manger car j ai un couple d ami ki arrive demain midi
j ai un roti a cuire des legumes apasser au beurre/oignon, un moelleux choc a faire aussi ....je sensque je vais pas etre couchee

---------------
n°1968
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 16:44:06  

Juuki C ki Kenny???

Ge: j'aime l'article et je rajouterai que qd ns adultes on va pas bien et kon pleure on aime avoir qq'1 ki ns reconforte!!! On attend 1 reponse de l'autre de la mm façon!

Rim: si tu en sens lebesoin tu as raison de la faire!!
Moi je ne mevois pas NE PAS le faire ;)

Moi C la 1ere petite fille dc tte se histoires ne me concerne pas et connaossant parent et boparent le pb serait plutoy kil se battraient pr l'avoir... Et ils habitent a 15 min les uns des autres vec des concepts d'education vraiment tres diff: mes parents st babacool avec zic a gogo, animaux, jardin potager et animx de compagnie et mes bop st strictent, ms pas trop qd mm... Shopping, Piscine, enfants de compagnie lol:{}
Et faudra vraiment konfasse attention a ne vexer personne... Un pbbien different hein?? Hihi

Bon le tel sonne.. Surmen belle mere inquiete pr demain... ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°1969
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 16:46:22  

bon courage GE...

Pour ce ke est de bb ki pleure pendant son sommeil g le même à la maison en plus ca le réveil c chiant...

Pour ce ki est des gd parent, perso mes parents ne font pas de différence. ma belle mére n ont plus. de mon coté 3 petits enfant et du cote de mon hom 7 petit enf.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1970
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 18:07:34  

coucou
rapidos avant le bain
les beaux parents,c une trilogie chez moi! j'vous passerai les détails! lol
ils sont loins donc tout va bien
sinon paul est ronchon today,
inconsolable..... pov loulou
on verra si le bain le calme
et g rdv osthé lundi... pour lui et pour moi, parce que apparemment su moi vu mona couchement y'a de quoi faire
bon, il pleure
damned!!!
à plus

n°1971
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 21:20:00  

Coucou rapide de l iPhone !

Juuki, oupssss désolée je me suis trompée, c Marinol dont la BM fait des différences !

Bibimaman et Gé, alors cette rencontre ??? On veut savoir !!! LOL !!!

Abricot, il est moins ronchon Paul ce soir ???

Pour la différence des g-p avec les petits enfants, c clair ke c dégueulasse mé chaque fois kon a dit kelke chose, c mal pris, c soi disant ns ki faisons des histoires pour rien ... Ils disent ke c pas vrai
Alors ke tt le monde le voit !!!

Bref, heureusement y a mes parents ki ne font aucunes préférences.

Bon je.v prendre ma douche, je ne pense pas repasser avant demain.

Bonne nuit mes mamounettes .... Enfin, essayez du moins de passer une bonne nuit :) ! LOL !

---------------
DJkxp1

n°1972
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 21:31:14  

un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit les mamounette

on dit qu'un bebe fait c nuits quand il dort de 00h à 6h et quand c plus bah il fait la nuit de ses parent  ;) sirine a fait la nuit de c parent pendant 2j dodo de 23h à 9h  love:{}  love:{}  love:{}

---------------

n°1973
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 22:18:06  

Et bien y'en a qui ont de la chance :)
Sirine et un ange à vouloir faire plaisir à ses parents !!

Perso comme Vivi et Ge ma petite pleure et râle ds la nuit... Et je finis par me lever pr la nourrir car j'ai l'impression que plus j'attends plus elle se réveille et plus ce sera difficile de la rendormir alors qu'elle se rendort toute seule au sein comme ça !!

Ms bon peut-etre que c'est une erreur et que si je la laissais elle se rendormirait seule aussi ?! Dur dur de prendre ce genre de décision hein les filles ??

Vivi c'est qd mm embêtant pour Loris cette histoire... et mtnt avec Tess ce sera intéressant de voir comment ils réagissent ?!!

Bon nous papi mamie arrivent demain midi... mon homme va les chercher ds la matinée à Paris Orly... Et vu qu'en ce moment Mélodie est super choux ils vont se la manger ;)

Bon elle est tte décalé depuis cette nuit du cp elle est déjà endormie... c'est chiant car elle va du cp demander à manger vers 1h... Ou comme dit Taky elle fera la nuit de ses parents ;D

Bonnuit les filles

---------------
YAnbp1
53210
n°1974
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 22:18:36  

kikou les mamounettes

je rentre de notre rencntre avce bibimaman Mr bibimaman et le beauuuuuuuuuuuuuuuu Amady.
De notre cote la famille etait egalement au complet  savoir tessa, mon homme et mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! héhhéhé!!
Nous nous sommes retrouves tres facilement nous avons discuter le temps d un chocolat chaud et d un the citron for me !!!
Les papas etaient drolement fiers de leur progeniture respectif ci joint photo
photoa
Nous ca ns a permis de papaoter comme de vraies janviettes lol !!
photod
et nous bebinous of course !!!
photoc

---------------
n°1975
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 22:19:42  

une derniere car amady etait trop craquant !!!
photod1

---------------
n°1976
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 22:28:07  

en direct des combles
en pleurs
parce que of course on me répete que je m'occupe pas bien de mon fils (mauvais horaires de bibs etc)
et que faut que je drme pour arrêer de faire chier le monde
je l'ai mm pas couché
je suis verte, nulle et vide

trop choute les phtoos
bonne nuit
ça ira mieux demain

n°1977
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 22:36:40  

Trooooooooooooooop bien !!!!
J'adooooooooore !!
Les papas trop fiers et c'est sympa de mettre des visages sur les papas aussi ;)
D'autant que je ne crois pas avoir vu Bibi avant non plus ?!!
Merci pour toutes ses photos ! C comme si on y était hihi !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°1978
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 22:40:35  

Abricot !!! Qu'est-ce que c'est que ça ????????
Qui est-ce qui te dit ça ?!!!!!! Ton homme ?!!

Ca me mets en rage !!

Ton fils est beau, grand, il prend bien, il est joyeux ! La preuve que tu t'en occupe bien !!!
Et alors... si les horaires sont décalés ?
fou:{}

---------------
YAnbp1
53210
n°1979
piquardchr​istophe
piquardchristophe
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 22:44:03  

bonsoir à ttes
j'ai pas trop le tps en ce moment de ttes vous suivre mais j'y arrive parfois
lenaelle va avoir 2 mois mercredi elle est en 5 bib de 120ml a 150 ml le souci c'est que je pense elle cherche a etre en 4 bib
auj elle m'a fait 7h 11h 14H30 à  18h30 je 'lai reveillée pour lui donner mais elle a bu que 120 ml endormie +++ et le dernier à 22H30
je sais pas si j'ai bien  fait de la reveiller a 18H30 du coup et si elle se met en 4 bib elle aura pas son quotas ( la pediatre m'a dit 4 bib de 150 ml min )
du coup je sais pas si je dois la reveiller pour qu'elle soit en 5 bib ou la laisser faire son rythme quitte a ce qu'elle est pas ses quantitées
en passant elle fait 5KGS 100 ( elle grossis de 200g par semaine env ) pour 55,5 cm elle est ds la courbe..
en plus elle a 1 reflux avec motilium gaviscon et la on passe a inexium et changement de lait modilac expert riz car elle a tjs des remontées acides et la pediatre se demande si elle fait pas une intolerance au proteine de lait de vache.....
 elle boit super bien les 90 ml et ap elle hurle qd on lui met le bib ds la bouche et le repousse avec sa langue....
enfin on a la totale a la maison , je suis paumée et stressée avec tt ca
et je sais plus si je fais bien

n°1980
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 22:45:55  

abricot : ton homme fait une crise de calgon la en ce moment ou quoi fais comme juuki laisse ouvert le post !!!! en grand sait on jms ca a marche serieusement avec juuki !!!
parce que les horaires les horaires..............un bb de 1mois et demi ne  s est pas vraiment ce qu est un horaire tu crois pas lui il demande quand il a faim c est tout............et tu t oqp tres bien de paul la preuve c un gailard fort et qui se developpe a merveille il s epanouie et heureux a souhait alors qu est qu il voudrait de plus......!!!! paul n a que 1mois et demi a peine 2mois on ne peut pas en demander trop a si petit bout de choux...........
faudrait peut etre que je lui passe tessa ne serait ce qu une nuit.........ton homme serait ravi de recup paul et ses horaires decales mdr !!!
Propose lui ..........ca me fera une nuit hihihihi !!!
allez ct un brin dhumour ca.......................repos​es toi espere que paul s est calme plein de bisous a vs 2.

---------------
n°1981
piquardchr​istophe
piquardchristophe
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 22:57:57  

who=&button=&fond_tick​er=php2xpnZB.jpg&tick_tick​er=phpew6A2d.png&jour=2&am​p;mois=1&ann ee=2011&tkr_type=naissance​&inputtexte=&nombebe=L​énaëlle[/img][/url]

---------------

n°1982
piquardchr​istophe
piquardchristophe
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 23:06:09  

désolé fauuse manip

---------------

n°1983
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 23:26:39  

petit message avant dodo

abrico te prend pas la tete ma belle tu sais les gens qui parle comme sa n'on rien compris a la vie , tu est une bonne maman te laisse pas emporter par les jugements des autres ok ? et comme la dit ge un bb de 1 mois ou 2 na encore aucun rythme , il faut les laisser faire et se réglerons tous seul avec le temps donc juste un conseil (laisse parler les mauvaises langues )

ge : cool la rencontre  , une question : vous avez papoter autant que sur le forum ? mdr en tous cas super chou vos baby  love:{}

laly je sais pas si j'ai vraiment de la chance sa se trouve elle me refera plus jamais ce cadeau  heink:{}

bonne nuit les mamounette

n°1984
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 23:29:41  

par contre est ce que quelqu'un pourra me donner le lien pour la signature et comment vous faite pour le ticket ? j'ai tenter de le faire mais sa fonctionner sur un seul message !! je suis pas douer lol

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous