Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270  ...  1126
280  290  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°6734
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 08:26:05  

Reprise du message précédent :
bibi, vivi et flea désolée pour vos nuits

Ge super peutetre

---------------
Publicité

n°6735
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 08:29:21  

grrr pas fini donc

Ge peutetre as tu trouvé ton remede miracle pour que Tessa dorme, en tout cas je l'espere pour toi.

Abricot comment va Paul?

Nad quoi de prévu pour ta sortie solo?

Bon moi j'ai compris le probleme des nuits de ma fille, ce n'est pas la tut mais les gazs!!! Elle bouge dans tous les sens et quand je remet la tut elle se calme puis recommence etc mais dans cette histoire la tut à juste un effet apaisant. C'est d'enormes gazs qui la gene et si elle arrive à les évacuer je n'ai pas besoin de remettre la tut seulement elle galere et en à pleins!!! Du coup jsais pas quoi faire HELP les filles

---------------
n°6736
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 09:23:33  

donne lui du fenouil
de la calmosine
demande un truc homéo
moi ct le remontées acides qui provoquaient des réveils tut
bon, en ce mopment c moitié des réveils toux, moitié des "tiens, je suis réveillé, jverrais bien ma maman!"
nad, profiiiiiiiiiiiiite!!!!!
surtout profite un max
esthééticienne, coiffeur, shopping, terrasse au soleil
today jour triste pour moi, mais aèussi souvenir du jour ou j'ai fait pipi sur mon test il y a un an (ce sera demain, je l'avais acheté le 12 mais aprè la novuelle pas possible)
bon, je vais coucher le monstre!!!

n°6737
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 10:01:30  

Gaellena – Joane va bien, elle recommence à boire autant qu’avant pratiquement mais je ne sais ps trop pourquoi : soit elle s’habitue à la chaleur, soit c’était les dents ?
Tu devrais peut-appeler ton médecin pour qu’il te donne quelques piste mais, comme te l’as déjà dit Abricot, la Calmosine est assez efficace (enfin pour moi).

Layla – Au fait tu nous as pas dit si ta maman l’avait trouvé changée ? Je suppose que oui.  

Bibimaman- Alors s’est aujourd’hui que tu confectionnes tes premiers petits pots ? C’est pas parce que tu ne les as pas fait que tu es une mauvaise mère : chacune de nous fait comme elle peut. Et puis il est possible aussi que, si tu lui fais des petits pots, elle préfère ceux des supermarchés.

Flea – Tu vas essayer de joindre ta pédiatre ou la PMI pour savoir comment faire pour l’allaitement ?

Vivi, Flea  – Désolé pour vos nuits mais ça va revenir si elle vous l’ont déjà fait ça va forcément revenir.
La même chose est arrivée à une de mes cousines. Du coup, un week-end, ils ont voulu voir pendant combien de temps elle pleurait. Et ça a duré 45 min mais ils ne se sont pas levés, ils ont attendus. Deux nuits de suite, ils ont fait la même, ils ont attendus qu’elle se calme. La troisième nuit, la petite puce avait compris que ça ne servait plus à rien de pleurer puisque personne ne viendrait la voir à cette heure-là et depuis tout va bien. C’est vrai que c’est un crève-cœur de les entendre pleurer mais c’est pour la bonne cause.
Merci pour Joane.

Ge – ca y est tu as trouvé comment caler ta fille pour la nuit, je croise les doigts pour que ça marche pareil la nuit prochaine.

Abricot – J’espère que ça ira quand même aujourd’hui.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°6738
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 10:29:09  

coucou,
alors tout d'abord vivi et flea desolée pour vos NDM. Je pense come ginie (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour mes 2 puces meme si c'est très très très très difficile) il faut les laissé pleurer et elles veront bien que ca ne sert a rien d'insister mais bon c'est tellement difficile a faire
Super ge pour cette bonne nuit
Abricot grosse pensées positives pour toi en ce jour difficile
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mariage de mes parents 42 ans c'est beau !!
sinon ici tout va bien, je me suis fachée avec hloé car elle mange très très peu et ce matin elle 'ma dit qu'elle avait finit sa compote a boire et je l'ai retrouvé presque intacte dans la poubelle Grr sale gosse. Elle n'a pas mal mais ne veut pas manger !! je sais que ca fait que 48h qu'elle s'est faite opérer mais quand meme.
gros bisous les nenettes je repasse

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°6739
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 10:51:15  

marinol, ginie , c'est clair que c'est dur de faire ca ... moi je culpabilise car je me dit qu'elle a peu etre vraiment faim !! faut que j'essaye mais je sais pas si je vai tenir !!! j'essayerai peut etre ca en debut de semaine prochaine car ce week end on est pas chez nous alors c pas top pour ceux qui sont chez eux ( mes parents vendredi soir et l'hotel samedi soir avec la famille de mon homme )

n°6740
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 10:55:12  

coucou les mamjanvier vous aller bien ?

ce matin j ai fait du rangement dans le placars j ai enlever tout les habit d 1 mois et 3mois (et oui elle met du 6 mois miss se porte bien dc voila )j ai retrouver les habit d été de ma grande trop bien mais fo ke je les lave un coup on c jamais petreki li y a de la poussiere

et cette apres midi promenade avec des cop's il fait super beau ici

mon hom apel dit k il fo fair du rangement a la cave pdt ke je suis en plein rengement (oooo non ) je fré dem1 la fatigué puis la ptit va se reveillé

au fait j ai préparer carote puis compotte de pomme mais ma carotte et tros liquide ondirait ke sa ressenble a rien pourtant a la vap sa doit pas etre com ca non je vai en refair une autre petre ke j ai trop cuit

---------------

n°6741
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 11:03:56  

abricot j'avais déjà essayé calmosine mais sans succès, j'ai des boissons au fenouil je vais essayer. Mimi petit paul qui se dit "jverrais bien ma maman"

ginie le principal c'est qu'elle recommence à bien manger.

marinol chipie chloé lol

irem bonne promenade avec tes amies.

Bon moi j'ai fais encore ma suzanne en force grrrrrr faut qu'elle sorte de mon corps c'est plus possible. Après mon rdv avec ma grotte et mes abdos je suis partie à super * pour faire des courses je charge mon caddie tranquilous et là bim lumiere dans ma tite tete, ma carte bleue est à la maison!!!!!!!!!!!! J'ai du appeler chéri qui a du préparer pepette pour me rejoindre avec ma carte. Il s'en serait bien passé. Raaaah jvous jure. Encore heureux que je m'en suis rendu compte avant le passage en caisse!!!!

---------------
n°6742
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 11:11:17  

lol gaelle il est gentil ton homme le mien il m'aurais envoyé bouler !!!
Flea c'est sur que pour laissé bébé pleurer vaut mieux etre tranquillou chez soi, sinon en plus de te briser le coeur tu stresse comme une folle de peur de deranger !!
Moi aujourd'hui bah c'est encore programme rester à la maison bah oui je ne peut pas sortir c'est encor trop juste pour ma chloé alors je m'ennuie un peu qurtout qu'elle squate la tv avec ses dessins animés

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°6743
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 11:21:43  

marinol, j'ai bien cru qu'il allait me renvoyer bouler lol mais il est dans un bon jour mdr. Heureusement qu'il y a le fofo hein

---------------
n°6744
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 11:22:14  

bonne seance tv marinol

Gaelle c clair ke mon homme m aurrait envoyé baladé aussi il et gentil ton homme

c bon plannig cherger dem1 aussi jusqu a lundi  (samdi mat coifeur apremidi pique nique avec des pote au bord du lac de Neuchatel, dimanche annivairssair de ma fille irem avec ses cops, et lundi grande foire a besancon ) coooooollll

bon j y vais chercher ma grande a lécole dc a+

---------------

n°6745
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 11:48:23  

kikoo kikoo, j'ai lu les 1ere p avec assiduité puis pff en traviole pour le reste dsl...

Cette nuit a 23h au lit avec la naine... me suis endormie donc pas mise dans son lit. L'homme se couche a 2h et me demande si il la met dans son lit... moi ,  bah non vu l'heure ca va la réveiller, d'ici 1h elle va me demander miam...  et ben non la demoiselle s'est réveillé qu'a 5h30...   bouuuhhh  g raté 3h30 de sommeil cool avec de la place dans mon lit... et bien entendu la demoiselle en a profité (c tellement bon dans le lit de papa et maman). Bon après je l'y ai mise dans son lit nan mais!  réveil vers 9h, miam, risette, change, risette, miam et dodo depuis 10h.

Donc hier g tenté les 4h mini d'écarts entre les tétées, ca a donné : 10h, 13h45, 18h15, 21h30... bon bah après 23h et dodo... c pas franchement gagné pour le soir mais si je tiens sur les 3 tétées de la journée déjà se sera un grand pas. Et pis là au moins elle a la dale et me vide le sein, voir veut un peu du second! lol

je me souviens pas de grand chose,

Abricot toute mes condoléances pour cette journée et aussi félicitation avec 1an de retard!!!! lol

Ge, arf g pas vu cette histoire de seisme en Espagne... pas cool j'y vais 1semaine cet été, pas totalement au sud mais bien 150km en dessous de Barcelone. Pardon pour les espagnols, je vois que mon intérêt...

Layla, mdr, non non pas de chat ici, j'y suis allergique. Mais bon mes chiens auraient pu le bouffer aussi... sont un peu cons mes chiens... lol  Par contre les rongeurs c eux qui auraient pu flipper... "oh my god, le zoziot veut nous bouffer!!!"

Bon c pas glam, mais la j'ai la crot** au cu* donc je vous laisse.... ++++ avec la constipation, quand kk se décide on écoute!!!
Message édité par Juuki le 12/05/2011 à 12:02:11

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°6746
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 12:17:42  

Marinol – 42 ans de mariage, c’est joli et c’est de plus en plus rare ! Félicitations à eux.
Chloé toujours aussi chipie, au moins ça prouve qu’elle a toujours la forme même peu de temps après avoir été opérée.
Au fait, est-ce que tu connais le circuit de la charade aux environs de Clermont-Ferrand ?

Flea – J’espère que ça sera aussi efficace que pour ma cousine et que tiendras bon car c’est vrai que ça fend le cœur quand même. Moi au bout d’un quart d’heure, c’est vraiment difficile d la laisser pleurer surtout maintenant qu’elle commence à avoir des larmes.

Irem – Alors ton deuxième essai carotte ?
Tu as de la chance d’avoir du beau temps : nous on a eu de l’orage toute la nuit mais ma puce n’a pas bronché et ce matin c’est plutôt gris même si il ne fait pas froid.
Quel planning ! Espérons que le beau temps continu par chez toi : c’est toujours mieux quand il fait beau.

Gaellena
– Tu as de la chance d’avoir un homme pareil. Moi il m’aurait dit de rentrer à la maison pour récupérer ma carte bleue et de repartir après !

Juuki
– Ca n’a pas été trop difficile de la faire patienter 4 h en journée ?
La crotte au cul : pas glam mais qu’est-ce que c’est drôle même si, pour toi, ça doit pas être marrant.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°6747
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 12:25:17  

Juuki euh pas glam non mais ca m'a fait sourir. Je comprends qu'avec la constipation tu ne la fait pas attendre ta crotte au cul lol

Ginie oui j'ai de la chance qu'il soit venu cr c'est quand même à 10mn et ca m'aurais fais chier de laisser mon caddie en plan au mileu d'une allée.

---------------
n°6748
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 12:26:37  

chéri pour faire patienter ma chipie il lui joue de la guitare et ca marche!!!

---------------
n°6749
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 12:29:02  

Suis en ville, 1h que j ai déposé Isaac et je me bats contre moi même pour pas appeler ma mere... On se refait pas lol! Bon vais miam et apres je m autorise un petit coup de fil!
Mais t inkiet Abricot, j en oublie quand même pas de profiter...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°6750
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 12:45:09  

ginie, le tout c'est de pas aller dans la chambre du tout alors ??? ca va etre dur ....

bon mon homme va arriver dans 15 min et c'est le gros bordel dans la maison ... j'ai tout commencer ( menage, machine a laver, vaisselle, repas ) et j'ai pas tout fini .....
cette aprem pour nous c'est course et impot !! ca me soul rien que d'y penser ...

n°6751
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 12:47:07  

nadege, je serai comme toi ... pas evident de pas tel pour savoir comment ca se passe ! profite de ta journée.

gaellena ... cool le coup de la guitare .... il est motivée ton homme car en pleine nuit jouer de la guitare ....

n°6752
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 13:00:30  

juuki, je te comprends siiiiii bien!
par contre keskelle mangee ta naine!!! hallu
nadège, prends sur toi!
moi ct deuxième repas à la cuillère.....
plus concluant que le premier
bon, je dois tel à ma cops de paris
je profite de la sieste
bizzz
et hope chloé ça va toujours

n°6753
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 13:01:54  

re,

la laisser pleurer, bah j'y arrive, mais pas son père...  Et puis en même temps ca n'a jamais rien donné... elle continue de pleurer jusqu'à ce qu'on vienne la prendre (jamais laissé plus de 15 min j'avoue...)
Donc on peut les laisser pleurer cbn de temps? (quand on sait qu'ils ont po faim, pas kk, pas ceci ou cela...)

aaah la musique!!! je vais jouer du djumbé!!! mdr seul instrument avec le didjéridoo dont je sache me servir!

arf mes seins "pleurent"...  (j'ai toujours un truc ki va pas en fait..) ++

---------------

bandeau_11051203137

n°6754
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 13:14:56  

flea euh non ca c'est en journée quand c'est pas encore l'heure du bib. La nuit mlle dort (même si elle est agitée) et mr aussi d'ailleurs (une bombe pourrait exploser que ce serait pareil)

juuki bah c'est déjà bien moi j'ai aussi un didj mais alors je fais des bruits d'elephant heureusement mon chéri est beaucoup plus doué que moi lol

---------------
n°6755
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 13:19:10  

re, les nénés se sont calmés.

Bah Ginie, la faire tenir 4h en journée ca allait car on se relayer avec son père pour l'occuper : mumuse, risette, promener dans le jardin au bras a regarder ce que l'autre parent fait lol la faire manger ses doudoux.... Mais le soir, ben j'avoue que c plus simple de lui donner ce qu'elle veut... j'ai moins de patience...
ah faut que je vous mette une photo d'elle avec le doudou qu'elle aime bien, même si ils ont tous droit a ses bavouilles! on en a fait hier, elle l'a sur la tête, cro mimi.

Ah ca vi Othilie est une petite goulue, mais bon genre le repas de 21h30 a fini sur elle, mon t-shirt, mon pantalon, mes pantoufles et le sol... donc elle bouffe mais m'a rendu la moitié bichette.
Vivement mardi,elle va faire une tite séance Ostéo (en 2fois car le mr veut pas manipuler 30min d'affilé les bb) peut être que ca ira mieux de ce côté là.

bon j'vais faire le linge... put*** j'en ai souper du linge, si je pouvais tout cramer!!!!! lessive/lessive, étendre, récupérer, plié (repasser klk trucs, c l'été koi) ranger... et bien sur personne ne fait rien!!!
Ah si mdr, l'homme propose de faire (quand je râle dans ma barbe)... bah fait enfin t'as pas besoin de mon autorisation!!!! sérieux...

Je sais plus qui offrait a l'homme les empreintes du bb pour la fête des pères? ben je pique l'idée car depuis que j'ai lu ca ben je trouve rien de mieux a faire! Je vais faire ca en pâte a sel ou en argile.

bon j'y go
Message édité par Juuki le 12/05/2011 à 13:19:53

---------------

bandeau_11051203137

n°6756
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 13:21:12  

gine oui je conais bien le circuit de charade j'y vais presque tout les ans. Cette année je ne sais pas encore si on y va ou pas. C'est un circuit sympa.
Moi aussi 2eme repas cueillere et ca c'est bien passé elle ouvre grand la bouche donc ca doit lui plaire
Chloé a assez bien mangé c midi, elle va bien merci abricot. je suis contente car si je n'appréhendais pas du tout l'intervention, les suites me faisaient un peu plus peur mais bon elle a un bon traitement donc c'est cool
Juuki je ne sais pas vraiment combien de temps on peut les laisser pleurer en fait ce depend si les pleures reste les memes (souvent mathilde chouinait plus qu'elle ne pleurait et je l'ai deja laisser 30 min .. mere indigne lol) mais si les "petits pleurs" s'intensifient en hurlement, là tu ne peut pas laisser. En fait je pense que ca depend des habitudes de bébé. tu vois ma puce ne pleure jamais quand je la couche donc si ca arrive je vais voir ce qui ce passe car c'est inhabituel. par contre le matin elle chouine souvent vers 7h mais je la laisse car elle se rendort au bous de 10/15min jusqu'a 9h (si elle pleure plus fort ou si ca dure je vais la chercher et ca finit en calin dans mon lit)
A oui je ne vous ai pas dit, je suis trop contente car autour de moi il y a plein de bébinou de prevu pour 2011. Une cousine petit gas pour fin juillet. la marraine de Chloé, petite Elise pour debut septembre, une copine pour debut octobre et la marraine de Mathilde pour fin octobre. C'est trop cool en plus les marranes des puces habitent Le mans alors je pourrais les voir souvent hihihi

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°6757
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 13:27:26  

Marinol, trop bien tous ces bb près de toi et la même année que Mathilde, ca va en faire des copains/copines ca!!!

Merci pour les renseignements de bb pleure.
La mienne est une chouinneuse professionnelle, mais bon en générale, elle se met a vraiment pleurer si on la laisse 15min déjà, quoique bonne comédienne la crevette car souvent pas une larme, et a peine les mains qui la soulèvent hop c fini! Elle nous connait bien mieux qu'on ne la connait je crois!

Des bisous a tes filles, et chloé en particulier.

Joyeux moiversaire a Joane-Elisa!!!!!!!

---------------

bandeau_11051203137

n°6758
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 13:28:32  

Hello les copines !

Juuki, qu'est-ce ke tu m'as fait rire avec ta crotte au cul !!! Pas glam du tt je dirais mé je comprends tt à fait vu ke je suis ds la même situation (et en + g des hémorroïdes !!!) !

Marinol, joyeux anniversaire de mariage à tes parents ! C bo 42 ans ! Sacré Chloé, tjs aussi chipie ;) .

Nad, profite !!!!! Ne pense à rien, juste à flamber des sous ! Mdr !!!

Gé, oui j'habite pas loin de Cannes (environ 25mn par l'autoroute). On y va chaque année d'ailleurs o festival mé la journée car le soir c blindé de monde ! Et zhom n'aime pas la foule (moi pas trop non + d'ailleurs ...). Génial pour la nuit de Tessa ! C vraiment super ! Je suis contente pour toi car 4 mois à être réveillée TOUTES les nuits, c très dur ... Je te comprends ... Pour les infos, g entendu pour le petit jeune. C horrible ! On vit ds un monde de fou, ça fait peur pour l'avenir de nos enfants kan même ...

Irem, super programme jusqu'à lundi, c cool !

Ginie, je la laisse pas pleurer car en fait elle pleure pas ! lol ! Elle parle ds son lit ! Je tente la tut pdt un moment mé kan je vois ke c pas ça kel veut, kel bouge et kel a les yeux gds ouverts et ben je me lève ... Je suis naze ...

Abricot, je pense à toi en cette journée si triste ... Paul tousse encore bocou ?

Gaellena, ohlalala, mé qu'est-ce ke tu ns as fait encore ???!!!! Mdr !!!! Tu es une Suzanne puissance 10 !!! lol !!! Heureusement ke ton zhom était ds un bon jour ;) !

Fléa, moi aussi g commencé pleins de trucs et g rien fini ! lol !!!

Bon sinon ce matin je suis descendue à Aubert et g acheté la chaise haute, ayé ! Je suis un peu déçue nvo colori mé y'avait pas trop de choix. Alors g pris la Chicco Polly Magic, colori fleur (c ds les tons de orange). Elle est sur le site de Aubert si vs voulez voir le modèle. G pas flashé dessus mé en chaise haute dès la naissance ou même pour leur âge, donc 4 mois, y'avait pas gd choix car aucunes n'avaient le réducteur en fait. Et la vendeuse m'a dit ke ds la plupart des chaises (sauf la Chicco Polly), l'assise était trop prononcé, pas bon pour le dos. Donc tant pis, g pris celle-là ! Bon, elle est pas moche non plus ! lol ! Mé j'aurais préféré un autre modèle de colori ... Je l'ai payé 139 € et ma BM doit me rembourser car elle m'a dit kils leur prenaient eux pour son baptême.

Bon, je v finir de manger et v laver par terre pdt ke ma louloute dort.

---------------
DJkxp1

n°6759
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 13:32:47  

Vivi c con, on sent bien que la chaise te plait moyen lol.

Gaellena, j'arrive a faire d'autres sons, mais j'avoue que l'éléphant ca me fait kiffer... Bon par contre après 5min maxi, j'ai la tête qui tourne car je me suis trop oxygéné mdr!

aller Gwen, bouge toi de l'ordi.... j'ai toujours rien fait, et chuis même pas habillée...

---------------

bandeau_11051203137

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270  ...  1126
280  290  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous