Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270  ...  1126
280  290  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°6834
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 23:30:35  

Reprise du message précédent :
lol Ge, oui elle est toute mimi et même fait bien petite nenette, justement je me disait mince, les lutteuses sont pas "top" ... mais niveau mensurations Tess est une petite "bichon maltais" et la mienne une "dog argentin" mdr  (pff ca y'est maintenant je les compare a des cleps...)

Vivi et sa foufoune pourrie le retour!!! mdr  ca gratouille encore ca c ballot, utilise le savon Mylleuca  ce fut un vrai soulagement pour moi car il empèche les récidive tout simplement. Et avec ces chaleurs, c'est dessous en coton et pas de pantalon serré.
Oh et ta fille à la même coupe de punky qu'Othilie!!! tout sur le haut de la tête hihi (Othie a aussi la queue de rat à l'arrière mdr). Elle est cro mimi et a bien changée elle aussi!

Gaellena, merci pour cette info réjouissante.. bon maintenant on sait qu'il faut pas y aller làbas, ca me parait clair!  Putain la pauvre nana qui accouche seule de son préma... les 2 autres bb... ca fait trop flipper tout ca.

Comme toi Layla, je regarde les desperate en dl vostfr donc généralement en avance même sur canal.  Bon ca va si tu le prends cool le départ de ta mère. En même temps c toujours agréable de retrouver ses habitudes.
Moi j'adore avoir du monde à la maison et vous allez rire mais j'adooore les voir repartir aussi!! mdr bon je parle des séjours de + de 3jours hein lol.

Demain ma môman passe l'aprem a la maison. Ca va lui faire tout drôle, elle a pas vu Othilie depuis 3semaines, et comme elle en ait gaga lol. Elle a en tout 5petites filles et 1petit garçon, mais Othie c'est le bb de "son" bb (car je suis la dernière et on est très proche) donc elle est un peu plus émue, c bizarre. Bref ca me fait plaisir qu'elle passe voilà lol.

J'ai 12000 chaines aussi et on doit tourner sur une dizaine... et encore car la tv nous sert juste pour mater nos séries, mangas et films...

L'hallu, Othilie a eu faim a 21h30 (elle avait mangé a 18h j'avais bien tenue les 4h aujourd'hui aussi) et pouf dodo, moi je m'attendais a ce que com d'hab elle se réveille et fasse la java... bah elle dort encore là..., pff elle est en t-shirt/couche (a cause de la chaleur orageuse) couchée sur le lit avec une tite couv... bon en même temps elle doit être bien com ca.

Et encore des pavés pour pas grand chose hihihi
Bonne nuit les copinautes!!!  Je souhaite voir le 1er message que demain matin 8h!!! (quoi on peu espérer pour toutes hein!!!?)
Message édité par Juuki le 12/05/2011 à 23:31:41

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

Publicité

n°6835
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 01:54:27  

coucou les filles,

pffff les journées ont trop courtes. Je suis super décalée, je me couche tard, donc réveil difficile, je suis obligée de faire une sieste matinale t hop je perd ma matinée. Et l'après ben trop rapide :(

j'avais prévu de faire du rangement, tri de papier, je n'ai rien terminé. mais j'ai au moins testé mon babycook avent. c'est top génial. j'ai fait une compote de pommes aromatisées à la canelle et une purée patate douce carrotte avec un peu de cumin. Je suis fière de moi. Ginie, effectivement les petits pots de supermarché peuvent être bon, celle de nestlé aux carottes est super bonne et pas cher (0.99€ les petits pots). MAis c'est marrant de faire des mélange aussi.

merci Gé pour les infos purée/compote. pourquoi tu utilises de l'eau minérale? comme l'eau bout, ça ne suffit pas l'eau du robinet. Je n'y avais pas pensé a l'eau minérale:(
mince vivi, je ne peux même pas te donner de conseil. Moi aussi j'ai tjrs des réveils la nuit, je ne désespère pas ;)

c'est une coquine Chloe MDR!!!

trop marrante gaellena-suzanne. Il va falloir t'xorciser pour faire sortir suzanne LOL.

juukie, je ne sais plus qui disait ça hier mais tu écris comme tu penses (ou parles). C'est à mourir de rire!!!! On vit a fond les choses

fléa, moi aussi j'ai le impots, ça me gave!!!!! MAis viens de me rendre compte que c'est dimanche la date limite :(

tit kestion à celles qui allaitent et ont commencé la diversification : comment vous faites: sein+purée à chaque fois? comment vous quantifiez la purée/compote?

c'est cool ça tous ces bb autour de toi marinols. ca va être sympa quand vous serez tous ensembles, les enfants auront à peu près le même age.

juukie, alors ça se passe comment finalement avec zhom àla maison? pas trop chiant?

dslée les filles, j'ai oublié plein de moisiversaire de nos bb. En retard, bon quadramoisiversaire a toi Joane-Elise.

qu'est-ce qu'elle a de bonnes joues kassie sur ton avatar gaellena. On a trop envie de l'inonder de bisous.

gaelleanae c'est koi les 8 questions à poser à l'ass mat? Moi je suis abonné a parents, je trouve aussi les articles intéressants. Vivi tu hésitait en tre les deux, tu as fait ton choix finalement?

trop cool pour la maison Ginie. Tu dois être soulagée.

5.300kgs, c'est une crevette. Il abuse ton zhom manamndunefee. grrrrrrrrrrr ces hommes, la mauvais foi c'est leur principale caractéristiques!!!

beau bb noor. Il est grd aussi non? viens de lire 65.5 WAWWWW!!! tu as un géant. c'est pas pour rien qu'on dit que c'est un basketteur lol.

ge, gaellena, j'étais en retard pour desperate, je devais attendre que zhom regarde les deux derniers épisodes (et oui c'est un adepte). Ccl, on n'a pas pu voir ceux de ce soir. demain peut être. j'ai hate en tout cas.

ben ca va vivi, elle n'est pas moche la chaise, je m'attendais à pire. mais je pensais que les chaises étaient adaptées aux bb a partir de 6mois? Je vais peut être acheté la mienne.
D'ailleurs, il y en a qui ont acheté celle de la redoute en bois à 79e. j'hésite avec un autre modele tripp je crois que ça s'appelle, ça coute juste plus du double. Mais elle est jolie. y'en a qui l'ont?

bon j'ai tjrs pas trouvé de mode de garde :( on est sur liste d'attente dans pls creches et les nounous ben c'est denrée rare autour de chez moi. Bouh pas envie de reprendre le boulot même si je ne suis pas à plaindre. Je crois que je suis la prochaine à reprendre,non? vous reprenez presque tte en septembre? je reprends en juillet.

j'ai enfin fini de répondre à tout le monde. dslée pour les réponses obsolètes, mais j'ai la flemme de remonter pour supprimer.

J'ai une journée super chargée demain. comme zhom ne travaille pas, ben on va aller au consulat du sénégal demain matin pour déclarer amady (comme ça au moins il aura les deux nationalités). Ensuite début d'aprem, on passera au bureau de zhom pour présenter son fiston aux collègues. Et le soir, j'ai soirée poker avec les copines (en général, on mets 100ans à manger et on papote tellement qu'au final on ne joue même pas). c'est notre soirée mensuelle.

Bon bb pleure, je vais essayer de résister.

Bonne nuit. bizzz

n°6836
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 05:46:42  

Et oui chuis la :( ... Évidemment Mlle me laisse 90ml o Bib du soir donc forcement elle tient pas tte la nuit !!! Franchement j en ai marre. Je suis épuisée ... Je lui donne le Bib en pleurant !!! Non non je suis pas folle, juste fatiguée car Ca fait des années ke je n ai pa fait une BONNE nuit ... En + je lui change la couche et elle me fait pipi ! Allez rechange le body et le pyj ! En journée Ca m aurait rien fait mé la cam énerve car je perds encore plus de temps sur mon sommeil !!!!

Bref, déso de vs parler de mes états d' âme. Ca va passer ...

---------------
DJkxp1

n°6837
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 05:56:00  

Zut mauvaise manip !

Bibi, non je me suis pas encore abonnée ! LOL ! Il fo ke je le fasse mé je c tjs pas lequel choisir ! LOL ! Pour la chaise haute, ben en fait y en a très peu ou tu peux les mettre maintenant et la Chicco en fait partie car ya un réducteur et elle s allonge très bien. J'évite celle ke tuveux dire, c la marque Stokke non ? Elles ont l air pas mal.

Gé, Mdr pour le pyj ! Ouic bien celui la de Sergent Major. On a les mêmes gouts je vois :). Alors la nuit de Tessa ?

Juuki, merci pour l info pour le savon. Je v l acheter. Ca m en fera juste un de plus ! LOL ! G achetée le Gyn Hydralin, l Hydralin Apaisa et je v pendre celui ke tu m as dit si il évite les récidives de cette m**** ! Pourtant g tt fait correctement ! Pfffffffff j en ai marre ...

Layla, c cool tu revois ta mum ds 1 mois.

Bon déso je c+ le reste. Tess a finit son bib et parle ! Mé moi g sommeil!!!!! Allez je retourne ds mon lit car ds 1h chuis debout pour Loris.

A tt a l heure

---------------
DJkxp1

n°6838
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 05:59:20  

Bibi, o sujet de la chaisehaute, je voulais dire "je vois celle ke tu veux dire" et pas "j évite" !!! LOL ! Je suis de l iPhone alors cet imbécile me marque les mots kil veut des fois !!! LOL !

---------------
DJkxp1

n°6839
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 06:48:02  

allez c moi ki prends le relais vivi  ange:{}
Bibi pr ta chaise moi aussi je vois laquel est ce, elle est tres bien la tripp tapp de stokke, elle a un kit newborn ce qui veut dire que tu peux assoir mady dedans des maintenant si tu veux ( plus pratik pr commencer la diversification) l autre de la redoute est ss doute bien mais elle ne fait qu a partir de 6mois
et oui tu etait comme moi pr moi les chaise hte setait pr lesbb de 6mois au plus ben now ils en font cert ou tu peux lkes mettre des la naissance comme celle de vivi, la stkke et la mienne aussi :D
vivi mdr pr le pyj on m appelle oeil de lynx hihihi whistle:{}
je compatis pr tes nuits moi vois tu lorsqu elle m appelle pas de la nuit et comme cette nuit et celle d hier et qu elle reclama a 6hoo en suis contente 21h.. -6h00 c est un grd pas pr elle ki me faisait me lever 3fois par nuit et pas pr remlettre la tut mais donner bib changer couche bref les trucs qui prennent du tps et qui finissent par bien te reveiller..............grrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrr allez courge on va les mater nos pepettes !!! mdr  sweat:{}  whistle:{}
juuki mdr pr la comparaison avec les clep's......un bichon maltais c pas une saussice a 4pattes tres bas..... lol pr la coupe punck tessa adhere aussi au club des chveux pas partout pareil un trou derriere ( elle lance un style) des cheveux long vers la nuk ( trop bo avec le trou a cote...un grd azrt)
et sur les cotes y a 2/3 cheveux tres tres fins qui n ont surement jms tombes rsultat ils sont plus grd que tts les autres et depeassent dur les cotes niv des oreilles......................​elle est elle ma fille avec une coupe a la mormoilneu !!!!!
pr les visites moin grandpere a l habitude de dire les visites ca va plaisir de les voir et surtout tres plasisir de les voir partir hihihi sympa mon papy einh  na:{}
bon desolee le ùassage  a pas ete envoye de suite car y a fallu faire la morte a cote de mon bb pr qu elle se rendorme c est chose faite j envoie et je retourne sous la couette
a tte a l heure

---------------
n°6840
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 06:49:22  

je vois que tu es connectee asmeoespere que tt va bien et ton bb aussi
le taf pas trop dur de jongle entre les enfts et le taf?

---------------
n°6841
asmeso
asmeso
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 07:16:00  

Alala tu la repérer... Moi ossi jai des NDM(j'y croi pas meme l'iphone il connai NDM..!!) la il es réveiller depuis 5h30au debu sourir et après ba non jsui crever dc crise de pleur la il c enfin calmer et es presque entrain de faire dodo oufff dc moi ossi pas de nui complète la sa fesai 2nui kil faisai 20h 6h mais c fini on repart avec 20h 3h 6h c dure surtout kan je bosse heureusemen jsui a mi temp jusqu'en septembre
Bon jvou embrasse tte et vos bébé aussi jvai me recoucher si j'y arrive (heuuu non c pas vrai jvai pas me recoucher sinon abricot va pas me valider sur le podium mdr!!!)

n°6842
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 07:23:39  

lol asmeo on fera une exception ( j en parlerai au juge abricot lol) allez courage ma belle et note sur ton agenda soiree resto avec alltheline si tjs ok et ge 1ere semane d aout lol !!
a partir de spet tu repren,ds a tps complet

---------------
n°6843
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 07:42:16  

Coucou les filles ...
Désole j'ai pas pu passée avant , du coup Javai plein de page a lire ....

Ginie , bon moiniversaire a ta puce ( avec un jour de retar du coup ) . Je suis super contente pour la maison !! C'est une bonne nouvelle

Layla , merci pour l'info des nuits ... Jusqu'à 3ème !! Oui ca fait peur !! Dimanche je suis a la maison et toute seul donc je vais essayer ... Ca va être dur mais ca sera pour son bien

Vivi , je te rassure moi aussi j'ai encore passée un Ndm .... J'en peux plus non plus !! A 3h du mat j'en aurai pleurer tellement je peux plus !!

Bibi , moi le midi je lui donne de la purée de légume jusqu'à ce quelle n'en veuille plus et après je lui donne son lait !

Bon je vous laisse !!

n°6844
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 08:28:31  

coucou!!!
asmeso je valide tta place, promis!!!!!
mais ça mpe vire du podium!!!
grrr
bon, paul a mangé, je suis douchée crèmée
je déj now
ensuite on va faire soutien à maman ki lache sa puce à la crèche
faut que je prenne le repas  de midi
today il doit faire bo
yes
biz

n°6845
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 08:28:49  

Cc les mums,
Je ne sais pas cmt vs faites pr ecrire en donnant le bib!!!
Le sein ça allait ms le bib ?!?

Bon vivi suis dsl ke tu ai prit ma place en NDM!!
moi ça s'ameliore vraiment!!!

Cette nuit ke GT prete a ne pas dormir d'angoisse, elle s'est pas du tt reveillée! Youpi!!! Ms telmen ke je croyais ke mon hom avait fermé les portes avt de venir se coucher... C seulmen ce matin o reveil qd il m'a ddé si elle avait fait sa nuit k'il m'a dit ke non! Tt était boen ouvert MDR...

Vivi tu devrais pitetre essayer com moi de ne rienlui donner ds la nuit!!! Car si elle se rhabitue a manger ds la nuit c pas cool...

Cc Asmeso... En bossant kel galere!!! Ton hom t'aide???

Bon je vaus dej tant kel joue trankile! ++

---------------
YAnbp1
53210
n°6846
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 08:30:08  

pour la chaise tripp trapp de stok, attention: elle est pas faite pour les bb jeunes: le kit b est compliqué avec un bb qui maitrise pas ses coodination de jambe, genre paul était resté coincé dedans
et le kit nourrisson est archi cher et c un peu tard tout de mm
donc chaise pour 6 mois!

n°6847
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 09:00:30  

coucou les mums, ptite pause entre rdv c'est cool ce matin (moins cette aprem mais bon)

bibi oui je veux etre exorcisée!!!!!!!! pitié j'en ai marre d'etre aussi etourdie... Alors les 8 questions à poser à la nounou sont : 1- puis je visiter votre appartement 2- Avez vous des enfants? Votre mari travail t-il? 3-Pourquoi avoir choisi ce metier? 4-Quels activités proposez vous aux enfants que vous gardé? 5-Racontez moi le déroulement d'une journée 6-Acceptez vous les petits quand ils sont malade? 7-combien de jours de congés prenez vous chaque année? 8-Et comment ca ce passe avec les autres parents?
Voilà biensur pour chaque il développe mais jvais pas tout écrire tu m'en veux pas hein. Je les ai scanné mais j'arrive pas à les poster je sais pas pourquoi... Merci pour ma chipie. Au fait on attend toujours une belle photo de toi et amady et aussi un avatar hihi

Vivi pour les magasine moi je me suis abonnée aux 2 pour 22 ou 25e je sais plus et en cadeau un précis de puericulture et une bib/tasse nuby et je regrette pas je les lits tellement vite que je suis heureuse d'en avoir un 2eme à dévorer lol.
*
vivi/flea désolée pour vos NDM moi pas de réveil mais NDM quand mm j'en peux plus et finalement je crois que c'est pas des gazs pfffffff j'en sais rien j'ai essayé de pas lui remettre la tut, elle s'est calmé j'ai cru à la victoire mais non elle à recommencé a peine 2mn après elle se reveil pas mais pousse des AAAhhaahhhAAAh trop bizare d'une voix chevrotante et assez forte bref ca me soule c'est bruyant et chiant a force (3h35 jusqu'à 7h)

Ge/layla super tessa et méli ont peutetre enfin compris qu'elles doivent laisser leurs mamans se reposer la nuit

Abricot bon soutien à ton amie. Et ptit paul ca va mieu?

---------------
n°6848
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 09:45:58  

coucou les filles ,

poour celle qui a posté larticle sur lhopital de montauban bah sa me rassure pour les vaccins car c t dans cette hopital qu'il y avait eu deux mort de nourrisson aprés une vaccination de prevenar 13 mais il savait pas si c t cela qui avait cosé la mort . Donc c bien cette hopital qui merde  sweat:{} franchement pour la dame qui a accouché toute seule alors ken plus elle été a plus de 20sa il disent nimporte quoi car jconnais une dame qui a eu un bébé a 25sa et elle pesait 575gr et elle est tjr en vie elle a ojd 5ans donc c pas forcement vrai .

Sinon ma puce a dormir juska 8h30 comme dhab elle a retrouvé son rythme de croisiere  lol:{} désolé pour celle qui on leur NDM !!
Vivi pour la mycose c possible ke se soit psychologik je sais ke moi aprés une mycose jsuis obligé d'allé consulté parske sinon je sais jms ken c fini car je m'imagine tjr quel est tjr la et comme on fé plus rien ken jai une mycose bah jprefer allé consulté mdr
pour la chaise haute ta pris une chicco non ? eje lavais vu mais yavais pas le boukin pour dire juska kel age et kel poids et du coup je la trouvé trop petite j'avais peur ke sa aille pas lol

moi le rdv d 4mois je l'ai le 23mai aussi 2jrs avant c 4mois :) jsuis pressé

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°6849
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 09:49:11  

Merci les filles pour votre soutien. Vs devez vs dire peut-être ke je chipote car elle se réveille vers 4h30/5h. Mé en fait ça commence vers 3h car elle bouge bocou et il fo ke je me lève 150 fois pour lui mettre la tut ! Je demande pas kel se lève à 9h mé juste si elle pouvait dormir non-stop jusqu'à 6h30/7h, ce serait bien ... J'en ai tellement souffert du manque de sommeil avec Loris. Et ça c jamais vrament arrêté car il se réveille encore souvent la nuit ...

C pas grave, ça passera ...

Layla, en fait j'aimerais ne pas lui donner mé le pb c ke j'entends son ventre gargouiller donc ça me fait de la peine de la laisser attendre alors kel a faim ... En +, ce ki fait kel se réveille aussi c le fait kel ne finisse pas ses bibs ! Elle laisse tjs entre 60 et 90ml. Du coup, elle tient pas tte la nuit ...

Gé, oui t'as vraiment l'oeil dis donc ;) ! C super ke Tessa prenne un bon rythme la nuit. C depuis ke tu lui donnes du solide ke ça c amélioré ? Elle boit combien de lait le soir ?

Juuki, je pense à toi, je suis en train de regarder "Les Maternelles" (enfin, la télé est allumée et j'entends car je suis en train de vs écrire ! lol !) et la fille d'une invitée s'appelle Othilie ! Ca fait drôle car à part ta pépétte j'avais jamais entendu ce prénom !

Asmeso, ça doit pas être évident de jongler avec le boulot kan on fait des NDM ...

Gaellena, oui je crois ke je v finalement m'abonner o 2 mé il fo ke je le fasse ! lol ! Chaque fois je me dis je v le faire et une chose, une autre, j'oublie !

Abricot, bon courage à ta cops pour la 1ère journée crèche de sa poupée. Ca va mieux Paul ?

Fléa, arffff, y'en a marre de ces NDM ! Moi j'en peux plus car même kan elle me faisait ses nuits, je me réveillais pour la tut ... Donc en fait, g jamais vraiment bien dormie :( ...

Mon loulou était tt angoissé ce matin, il a fait un cauchemard cette nuit. Il a cauchemardé kon était ds la new house et kil y avait une bombe et il entendait "7,6,5 ..." et ke ça avait explosé et ke Tess était morte !!!! Le pauvre, il me l'a raconté en pleurant et il voulait pas partir à l'école sans avoir vu sa soeur ... Et même en partant à l'école, il était tt angoissé. La povre ....

Bon, cet aprem rdv pédiatre + vaccin. Je v encore avoir droit à une crise soit ce soir soit demain car chaque fois kel a un vaccin elle ns fait un hurlement pas possible, même avec le doliprane :( !

Je viens de regarder le carnet de santé de Loris pour voir qu'est-ce ke je lui donnais o début de la diversification et c marqué : légumes sans sel + huile d'olive. Carottes/courgettes/haricots verts/laitue/épinards. Et fruits crus ou cuits sans sucre. Je c pas si ça va changer pour Tess.

Bon, je repasse après, je v faire un peu de ménage ...

---------------
DJkxp1

n°6850
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 09:55:59  

Merci Mamandunefee pour la mycose, tu me rassures ! G kan même remis de la crème hier soir, je c pas si c bien ou pas mé bon g préférée ... Je crois aussi ke c psychologique car g tellement peur de l'avoir encore ke je ne pense ka ça et du cp je dois peut-être me déclencher ces démangeaisons tte seule ! ! Et pareil ke toi, c + de câlins car g trop peur ke mon mari la choppe et kon s'en sorte pas ! Pfffff kel merde ! Je v retourner voir le gynéco avant les 3mois kil m'a dit car ça me stresse trop ! Toi tu refais un prélèvement chaque fois après ?  Et ce ki me stresse c kil fo ke je refasse le frottis car ils pouvaient pas bien voir à cause de l'inflammation ! Donc double stress ! Pfffff j'en ai marre d'être anxieuse com ça. Je me pourrie la vie ! Pour la chaise haute, non elle n'est pas petite. Tu as plusieurs positions pour la monter et la descendre à la hauteur ke tu veux et nivo poids c jusqu'à 15kg. Je c pas les autres c combien mé ça me semble correct, non ?

---------------
DJkxp1

n°6851
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 09:58:29  

Je c pas si je v faire le Prévenar le mois prochain. Vs 'avez ttes fait ? Bon cette fois je v vraiment finir mon ménage sinon je v pas m'en sortir !!!

---------------
DJkxp1

n°6852
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 10:04:33  

Ge – Oui je crois que c’est comme ça qu’on dit.

Gaellena – Merci pour les scans. Comme ça dès demain je me lance à la recherche d’une assistante maternelle sur Clermont.
Merci quand même d’avoir essayé.

Abricot – Merci pour ma petite puce.
Bonne journée chez ta copine.

Mimine – Quand est-ce que tu vas voir ton médecin ?
Non je n’ai jamais fait de lissage brésilien.

Layla – Un petit mois, ça va passer vite !

Mamandunefee – Je crois que bien des hommes sont pareils et on n’y peut rien changer malheureusement !

Rim – Noor continue sur sa lancée : beau bébé !
Il a apprécié le massage à l’huile d’olive ton fiston ?

Layla – Quelle belle petite puce : on dirait pas en la voyant en photo qu’elle pèse autant !

Vivi – Trop mimi ta petite puce dans sa chaise !
Elle a tenu un peu plus que d’habitude ta fille ?

Juuki – Profites bien ce cette après-midi avec ta maman !

Bibimaman – Pour la diversification : pour l’instant tu peux donner environ 60 gr de purée à ton bout de chou et après tu le mets au sein et il s’arrêtera tout seul quand il sera plein.
Merci pour Joane.
Oui je suis soulagée car ça faisait bien 2 mois qu’on était en recherche.
Pour la chaise haute, je ne pourrais pas t’aider car, comme beaucoup, j’ai la chaise haute Polly Magic.
Courage pour cette journée mouvementée.

Asmeso – Désolé pour ta NDM.

Flea – Merci pour Joane.
Désolé pour ta NDM.

Bon j’ai pas eu le temps de tout lire mais il faut que je file me préparer pour un rdv avec ma grotte alors à tout’ les janviettes !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°6853
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 10:11:20  

oué la mienne c pareil mais jété pas sur dans le doute j'ai pris la chicco polly magic ki é pas mal non plus  :D tkt moi aussi des fois je stress pour un rien jessaye de gardé sa pour moi et surtout de pas le montré a mon homme mais je fait toujours des cauchemar en imaginant le pire jcroi ke jai été tromatisé étant jeune j'ai perdu ma grand mere a lage de 11ans et mon meilleur amis a lage de 15ans et maintenant j'ai peur de perdre tout les gens ke j'aime . par ex pour la petite au debut la sa c calmé javait tjr peur kel sarrete de respiré alors d fois la nuit jallai voir et je meté ma main sur son ventre pour la sentir respiré  :??:

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°6854
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 10:13:29  

vivi oui ca a change depuis qu on a commencer reellement la differcification peut etre qu elle est plus cale comme ca tt au long de la jornee et ca se repercute la nuit
le soir en fait je lui donne un 1er bib de 120ml qu elle boit tt jusqu a la derniere goute ensuite elle part faire une sieste dune heure /1h30 env car le bain la canne. elle se reveille je la laisse jouer 30/40mm et lui redonne un bib de 150ml qu elle boit quasi entier elle laisse max 30ml
elle s endort d ailleurs generalement en le terminant et hop ensuite direction dodo et c est generalmeent 21hoo a +/- un quart d heure
cet aprem tu as rdv avec pediatre il te donnera certaineemnt le feu vert pr commencer la diversification et toi aussi ca peu etre lui changer qlq chose a ses nuits en tt cas je te le souhaite.
pr les fruits crus moi ma pediatre m a dit pas de suite deja legumes et fruits cuits pr meilleures diggestion car fruit crus c + dur a diggerer...apres on sait que aucun pediatyre ne donne la mm recette donc ...
tu ns diras le resume du rdv pediatre et bonne chance pr les vaccins tu n appoortes pas un jouet qu elle aime bien pr faire diversion....moi la pediatre en a dc je les prends pas mais generalement un nounours qui fait de la musik ou du bruit colore attire son attention et les pleurs passent svt plus vite.....
pr les vaccin nous on avait debuter prevenar et infatrix ( un truc kom ca) des le 2eme mois ca a donne 2 vaccins a 2mois - 1 a 3mois et 2 pr ses 4mois comme ca elle est tranquille jusqu a ses 9mois la louloute !!!!

bon je vais habiller ma fille et aller faire des courses a U (gaelle je verif que j ai bien ma cb hihi;))
d ailleurs j aimerai passe aussi a zara je lui avait pris lka combi facon jean's fleuri ( vivi je sais pas si tu vois celle ke je veux dire) avec le petit tee shirt au manche blanc un beu brode et j avais repere qlq short dont un vert ( j aime pourtant d hab pas trop cette couleur mais celle ci je la trouve sympa) je lui avais deja pris le tee shirt qui allait avec le short vert.....et je prendrais surement la combi fushia aussi ( celle ke tu as du ht a tess vivi)
allez biz  direction les courses............quelle joie

---------------
n°6855
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 10:26:20  

coucou les minettes,
bon ici rien de neuf, ca commence a etre long les journées sas sortitr mai bon mieux vaut prendre toutes les precaution. il ne fait pas froid mais y'a du vent donc je ne prend pas le risque qu'elle prenne un coup de froid car si elle se met a tousser ca risque de tout faire peter là dedans !!
donc encore une journée a ne rien faire pf
Désolée les filles pour vos NDM
gros bisous je repasse

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°6856
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 10:28:38  

Bon ma puce s'est réveillé à 9h30. On a commencé le nouveau lait aux graines de caroube, elle a un peu galéré à le prendre car plus épais (faut que je vois pour d'autres tetines) en tout cas ya pas une goutte de lait qui est ressortie de sa bouche pour l'instant et le rot est bien sorti maintenant à voir si ca la constipe pas de nouveau.

---------------
n°6857
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 10:31:30  

coucou les mum's,

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°6858
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 10:34:29  

Ai pas fini (pc de m****)...

Alors joyeux moiniversaire à Janelle, Elias et surtout à mon Norddine d'amour (et oui je pense à lui ....)

L'huile d'olive l'a excité oui... Il s'est réveillé à 5h (bib) et ensuite à 7h.......

Bon today, journée ménage et ensuite je file faire1 grille d'euromillion.... (j crois pas mais bon c peut être le bon jour 4 mois de mon Noor d'amour)

Pour ca taille et bien oui c 1 grand mon fils fo savoir ke le papa fait 1m90 (et moi 1m60....).

Bon je repasse....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°6859
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 10:45:18  

oh joyeux moiversaire à noor, janelle et elias

---------------
 Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270  ...  1126
280  290  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous